Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nabata

+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime19.08.15 21:26

Ryanne savoure cette querelle entre Igños et Kanon. Elle serait même prête à créer un ring par magie, ou à s'occuper des paris. Elle pouffait de rire en entendant la réponse. Arenthor la réprimanda du regard et priait pour ne pas qu'elle rende les choses encore plus compliquées entre la nouvelle venue et la réincarnation.

Ryanne, se délectant du spectacle : Quelle réponse franche ! Serait-ce une déclaration foudroyante de sa part ? Une provocation au goût amer ? J'ai tellement hâte d'entendre la suite ! Diaboluv

Ce qui devait arriver arriva.

Arenthor, désapprouvant : Vous êtes irrécupérables. Face of disapproval J'ai besoin d'un verre...

Arenthor... boit la bouteille empoisonnée ?! OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime19.08.15 22:15

Scarlet, visiblement dérangée un peu comme Soyren, quitte la table et rejoint le berserk dans le silence le plus total.

Boris se retrouve presque seul à picoler. Il s'aperçoit que Arenthor boit, ce qui est vraiment rare. Boris éructe bruyamment en signe d'approbation.

Igños, horrifié par Kanon : Im-Impossible ! Je refuse de croire à ces calomnies ! OMG? OMD? Ca dépend. C'est un mensonge ! Si tel est le cas, tu devrais avoir des cornes... du moins, en principe. Non pas que j'en sois fier, surtout avec ce titre dégradant. Elyyyyyy

Hakujou assiste en silence à cette algarade. Tant que sa sœur ne saute pas sur Igños pour faire un nœud avec ses tripes, ne s'en serve pas comme d'un paillasson ou n'en fasse pas un compagnon de Korel dans la continuité d'un éventuel esclavage, il ne réagira pas.
Cependant, il remarque que le stratagème de la sorcière a porté ses fruits, assurant ainsi sa place et celle de sa sœur dans ce monde.

Boris, positionnant une énième bouteille sur son édifice : Ah les jeunes ! Toujours à se chamailler ! Profitez-en, le général ronchon est encore endormi. Moi, je vais picoler comme jamais. Ely en philosophe-ti

--------------------

Scarlet n'est pas dans son état normal et éprouve grand mal à se tenir. Étrange sensation incontrôlable. Elle suit les traces de Soyren comme une abeille ne pouvant s'empêcher d'aller butiner. Même si elle le voudrait, elle ne pourrait pas faire machine-arrière.
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime19.08.15 22:37

Nabata - Page 34 1437304673-kanon: T'en fais pas...la vérité est ailleurs? Sache juste que toi et moi sommes liés par le destin, en tant que RIVAUX ÉTERNELS! *rire maléfique*

Korel: Mffff! *se débat, mais est solidement attaché*

Nabata - Page 34 1437304673-kanon: J'adore ce nouveau jouet! Il est ergonomique! *sautille sur Korel*

Arenthor n'a aucune conséquence car la drogue était destinée à Soyren/Scarlet...

Soyren se trouve dans le jacuzzi. Quand il voit Scarlet, il perd tout contrôle, lui saute dessus et lui arrache ses habits, avant de la projeter dans le bain froid, qui s'évapore. Parallèle à la scène de la douche, avec son Maxikiki au garde à vous. Le narrateur laisse le soin à Neryos d'écrire un pavé X.

Nabata - Page 34 1437304673-kanon: Au fait, j’oubliais! Joyeux anniversaire, Oni-Chan! Ca te dirait, mon esclave comme cadeau? Laughing
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime19.08.15 22:48

Arenthor est donc épargné, n'ayant aucune idée du contenu de son breuvage, quelle chance pour lui ! Il trinque sans trop de conviction avec l'Animal.

Ryanne, captivée par les sons émis par Korel : Toute chose peut avoir son utilité. En voici un parfait exemple ! Diabolofleur <3 *Elle pique Korel avec la Sudupacara, lui infligeant une décharge de Corruption désagréable* On pourrait même s'en servir pour faire du rodéo, avec une dose de Corruption amplifiée et incontrôlée ! Diaboluv Il convulsera surement, se tordra de douleur et hurlera, sans nul doute, à la mort. Et pourtant, il ne mourra pas ! C'est... fantastique ! Diabolo =D

Arenthor n'en croit pas ses oreilles et tente d'oublier tout ce qu'il vient d'entendre.
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime19.08.15 23:10

Quel monstre. Pourquoi le destin se montre t-il aussi injuste ? Il a quitté son monde infernal dominé par un scientifique fou devenu un dieu despote pour sauver celui-ci. Ce même monde visitait par d'autres enfants du futur, dont une vraiment hardcore. Le mot est faible. Trop faible.

Igños, loin d'être rassuré : Puisse ce lien être tranché net et que la paix revienne entre ces murs.

Ses pensées se retournèrent vers Stella. Douce lumière dans un monde de barbares désirant assouvir leurs désirs de conquête ou de... rivalité. Du coup, il semblait dans la lune.

Hakujou observait Korel. Il aurait presque eu pitié de lui.... s'il ne s'appelait pas Korel. D'un mouvement las, le Sniper exprime sa désapprobation et son dégoût.

Nabata - Page 34 Kaohak11 : Nous ne sommes pas encore nés, ce qui signifie que ce jour n'est pas celui de notre anniversaire. Et puis, je n'ai pas la moindre envie de recevoir un tel cadeau. Je me suis déjà assez tiré de balles dans le pied aujourd'hui.

Manquant d'échouer à de multiples reprises dans sa mission, à savoir sa conception et celle de sa sœur.

Boris et sa voix grave encourageait Arenthor à boire pour oublier, ou chanter des chansons paillardes en alternance. Il en avait dans le coffre et mettait de l'ambiance à sa façon. Nul besoin de basses avec un type comme lui.

-------------------------

Quant au couple, c'est la débauche totale ! Même dans son état, Scarlet aurait pu esquiver prestement le queutard. Mais elle n'en fit rien. Pire encore, elle l'encourageait pour continuer en lui répondant d'une manière presque aussi bestiale. Aussi, elle fit bon usage de sa souplesse légendaire et de ses autres capacités physiques extraordinaires. Dénudée par les gestes brusques et sauvages de Soyren, elle lui rendit cette "douce violence" avec panache et copula avec lui sans se soucier du lendemain, du surlendemain et de toutes les années à venir.
Pendant les innombrables séries de va-et-vient, elle prononçait le nom de Soyren et lui dévoilait ses émotions à la hâte, tout cela mélangé au plaisir de la chair.
Heureusement pour eux, la porte fut soigneusement fermée par l'espionne et Soyren s'est permis, dans la journée, d'insonoriser la pièce. La nuit sera fougueuse, chaude et passionnante !
Ce breuvage est d'une puissance aberrante. Il est déconseillé aux âmes sensible d'en boire. On devrait foutre Céréza en cage et poser son nom sur l’étiquette d'une telle boisson, un peu comme un mauvais brevet.

On [Censure] la suite, Neryos s'inspire beaucoup trop des bouquins de Joe Abercrombie et va finir par écriore un roman sur une scène de ce genre.
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime19.08.15 23:23

Nabata - Page 34 1437304673-kanon: Oh! Il sera tranché, pour sur! Quand j'aurais coupé ta tête? Twisted Evil  

*regarde la réaction d'Ignos* Non...je t'aime quand même un peu...Cousin Ignos...mais mon rival doit être fort! Pour que je puisse rester  forte!

*admire le travail de Ryanne*

Nice job! Cool C'est l'heure du coucher...*traine Korel avec une laisse!*

Soyren répondit à Scarlet de la même façon. Il réalisa son rêve, ce fut en effet physique, ce corps à corps...a un tel point que la chambre en fut démolie. La nuit fut longue. Au petit matin, pas d'entrainement, les deux dormaient dans les bras de l'autre...

Soyren se réveilla et se rendit compte des dégâts. Il se mit en position d'excuse devant Scarlet.

Soyren: J'étais...comme possédé. Je suis tellement désolé! J'espère ne pas vous avoir blessée... Embarassed

Disait t'il, avec des marques de griffures sur tout le corps!
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime19.08.15 23:33

Arenthor reste attablé en compagnie du buveur légendaire de l'équipe. Il boit lentement, faisant fi de Ryanne pour un petit moment. Autant dire qu'il s'accorde une petite pause et qu'elle ne risque rien entre ces murs.

Ryanne, approuvant la torture de l'esclave : Mère serait fière de toi, Kanon ! cheers En tout cas, moi je le suis. Because \'SISI\'

Puis elle ouvre un livre quelconque, reprenant son sérieux de manière quasi-instantanée.

Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime19.08.15 23:59

Igños déglutit. Cette fille n'est pas saine d'esprit. Pire, déjantée devrait-on dire !

Igños, extirpé de sa rêverie : Je ne trouve pas de mot adéquate pour décrire ce comportement abject... aussi odieuse que vous puissiez être, je n'irai jamais jusque là car vous êtes déclarée membre à part entière de cette équipe. Et de toute manière, le temps m'est compté bien plus vite que le vôtre, ce qui signifie que vous devrez vous trouver un autre rival disposant d'une bien meilleure longévité.

Igños croise les bras et tire la tronche. Hakujou ne dit rien et regarde silencieusement sa sœur trimballer Korel au bout d'une laisse apparemment trop courte. Avec un collier étrangleur, de surcroit. Quelle sadique redoutable ! Cela ne l'étonnerait même pas de la voir faire du SM...

Boris discutait, encore une bouteille entre les mains, avec le juge démoniaque. Soirée d'alcoolos éloquents, même si cette conversation semble captée uniquement par Arenthor et que Boris ne retiendra pas grand chose de tout ce blabla.

---------------------------------------

Et le jour se leva, comme dit plus haut, mais c'est toujours utile de le rappeler pour les feignasses qui lisent les phrases en diagonale. Oui, oui. Il m'arrive de penser un temps soit peu à vous, très chers lecteurs.

Amorphe, plus encore qu'après un entrainement matinal intensif, Scarlet se réveilla dans les bras de Soyren. Nullement embarrassée sur le coup, elle se remémora cette nuit... sauvage, barbare, excessivement sportive et agitée, très loin d'être de tout repos bien au contraire. Mais.... comment est-ce arrivé ? Pourquoi a t-elle agi ainsi ? Cela ne lui ressemble pas. Elle aime Soyren c'est un fait, mais elle ne lui aurait jamais sauté dessus ainsi. Elle se retrouvait un peu gênée et honteuse, mais s'efforça de rester digne, comme à l'accoutumée.
Et son amant qui s'excusa ouvertement des blessures infligées pendant cette folle nuit de baise acharnée, continue et rude. Tous les souvenirs remontèrent dans son esprit et s'y ancrèrent aussitôt. Plus possible de s'en défaire. Le mal est fait, Mais était-ce vraiment un mal ? Pas totalement. La sincérité avait sa place après tout, car même ses paroles résonnaient dans ses pensées les plus profondes.

Scarlet, se positionnant sur les coudes : Hm... *Un peu embrouillée par ce réveil, et par le manque de sommeil, elle rencontra quelques difficultés à s'exprimer clairement sur le coup* ... Vous n'êtes pas entièrement fautif, à en juger par les marques de griffes maculant votre corps... Je crains avoir moi-même perdue le contrôle. Je suis... désolée. Profondément navrée.

Quelques blessures superficielles affleurées sur sa peau lisse. Soyren n'y est pas allé de main morte, mais ce n'est pas vraiment de sa faute. Elle même le sait, ayant subit les affres du breuvage ensorcelé sans même s'en rendre compte.

Scarlet : Difficile pour moi de vous en vouloir dans ces conditions.
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime20.08.15 13:53

Soyren prend Scarlet dans ses bras et soigne leurs blessures.

Soyren: Même si c'était tout ce que j'avais pu fantasmer, et si j'ai apprécié, je n'aurais jamais osé procéder de cette manière avec vous la première fois...j'ai l'impression que quelque chose d'autre nous a poussé à agir ainsi. scratch

Mais au fond...les mots que nous avons échangé et nos actes étaient sincères. Comme si des désirs primitifs enfouis avaient fait surface et explosés...par une quelconque...sorcelerie?

*Soyren s'arrête*

Sorcellerie? OMG? OMD? Ca dépend. 

*puis il se lève*

...de toutes façons, nous avons loupé l'entrainement et je dois réparer la chambre.

Nabata - Page 34 1437304673-kanon: *force Korel a faire le petit déjeuner, installée dans une chaise longue* Petit Ignos...qui te dit que tu disparaitras avec Ceasar? Nooon...dans mon monde, tu m'as même dit..."j'aurais préféré disparaitre avec l'esclavagiste plutôt que de faire votre rencontre!" ...ce à quoi j'ai répondu: "tu me trouves pire que Ceasar? Ça me rend sexy! Tu m'excites, la!" Twisted Evil
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime20.08.15 14:55

Nabata - Page 34 Kaosca10 : Je ressens la même chose. Pour tout vous dire, notre stratège et sorcière à mi-temps s'est montrée bien plus expressive que d'habitude lors du festin. Avec une pointe d'affectation.

Scarlet, dissimulée en grande partie par la couverture et toujours dénudée, observe la chambre dans un triste état de délabrement. On jurerait que deux armées se sont données le mot pour en faire un champs de bataille e une seule et unique nuit, sans la moindre retenue ni la moindre écologie.

Nabata - Page 34 Kaosca10 : Là encore, je me dois de réparer les dégâts et de vous venir en aide. Heureusement que je n'avais pas d’arme à portée de main...

Puis elle pensa à l'entrainement qui, vu l'heure, ne serait plus matinal.

Nabata - Page 34 Kaosca10 : Je vais devoir m'abstenir d'entrainement pour aujourd’hui. Ou ce matin, du moins.

----------------------------

Painy s'est occupée de Neryos, toujours inactif, relayant Céréza de temps à autre et lui permettant ainsi de se reposer à son aise. Apparemment, la plus jeune du groupe sait se montrer mature. Le général lui en devra une... quand il se réveillera.

Boris dort sur la table où le groupe s'est empiffré la veille, se servant d'une bouteille comme d'un oreiller. Une montagne de bouteilles vides forme une impressionnante pyramide à ses côtés. Arenthor n'est pas avec lui, ayant pris soin de ne pas finir dans un tel état d'ébriété.
Quant à Igños, la Réincarnation n'est pas à porté de voix de Kanon. Il s'est réveillé aussi tôt que Hakujou et - comme Neryos le ferait en temps normal - s'est entrainé toute la matinée.
Hakujou fit de même, attendant la soit-disant rencontre avec son père. Entre temps, il s'entraina au tir et souleva des poids impressionnants, dévoilant une musculature toute aussi tape-à-l’œil. De quoi soulever sa lame imposante sans rencontrer de difficulté.

Igños, questionnant Hakujou entre deux séries : Votre sœur est... féroce.

Hakujou lui répondit sans même le regarder.

Nabata - Page 34 Kaohak11 : Vous pouvez vous permettre de viser bien plus haut dans votre description.

Igños voulait se retenir mais retira sa bride.

Igños, déballant toutes ses pensées : Sans-cœur, sadique, extravagante, mal-élevée, terrifiante, hautaine... Je vais m’arrêter là.

Hakujou esquissa un sourire, impossible de définir quel type de rictus tellement son visage ressemble à celui d'une machine.

Nabata - Page 34 Kaohak11 : Vous ne l'avez pas vu sous son meilleur jour. Je ne vous en dirai pas plus.

Igños, interloqué : Sous... son meilleur jour ? *Déglutit* Mais... Qu'ai-je bien pu lui faire pour qu'elle me voit comme un "rival" ? scratch

Nabata - Page 34 Kaohak11 : Absolument rien, justement. Beaucoup de nos semblables sont passés entre ses griffes, et aucun n'en est ressorti indemne. Son palmarès est plus effroyable et surprenant que sa Hache Lance-Roquette.

Igños, très légèrement surpris : Cela ne m'étonne pas le moins du monde. Alors... Pourquoi moi ?

Hakujou, las de l'entendre piailler, décide de clore cette discussion une bonne fois pour toute pour se concentrer sur son entrainement intensif.

Nabata - Page 34 Kaohak11 : Elle vous considère comme un "cousin". Quelqu'un de trop droit. De trop bon aussi, surement. De ce fait, elle voit en vous une sorte de concurrent, une cible, un challenge de taille. Aussi, elle agît ainsi parce qu'elle vous apprécie... un peu ?

Igños regarde le plafond, pensif et profondément perturbé par cet avis.

Igños, secouant la tête et écartant les bras : Je n'aurais jamais cru regretter mon monde dévasté aussi intensément !
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime20.08.15 15:04

Nabata - Page 34 1437304673-kanon: Ah! Si ce n'est pas CoincéduMur et mon magnifique frère! Je me demande de qui vous parlez!

*est portée sur une chaise...par Korel*

Nabata - Page 34 1437304673-kanon: Le petit dej est prêt! Et, Oni-chaaaan...*Ignos se rend compte du ton employé par Kanon, similaire à Soyren*...nos deux...pa...parent...parenthèses ne sont pas debout?

Céréza réveille Neryos avec une potion douce et félicite Painy pour son travail!

Céréza; Je suis fiere de toi, Painy! Mais je préfère t'appeler Blue! Diaboluv
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime20.08.15 15:33

Painy esquisse un large sourire en apercevant Neryos se lever, tout en considérant la joie sur le visage de Céréza.

Painy, d'une voix douce et enfantine : Comme vous voulez ! Les deux me vont. Diabolofleur <3

La fille du Diable n'est pas forcée de devenir une diablesse elle-aussi, apparemment.

Neryos, en plein réveil : *Baille en s'étirant* Je n'ai pas passé une nuit aussi formidable depuis des luuuuuuuuuuuuustres. *Avise Painy et Céréza, l'air sceptique*

Neryos, soucieux : Mais... qu'est ce que je fous ici, moi ? scratch

-----------------------------------------

Igños s'apprêtait à sortir un mensonge quand...

Nabata - Page 34 Kaohak11 : De toi, c'est évident. Je suppose que je viens de répondre à une question rhétorique ?

Le sang-froid d'Hakujou sidère Igños.

Igños, secouant la tête de dépit : Mon titre évolue et devient de pire en pire, jour après jour... Et nous ne sommes que la seconde journée précédant notre rencontre ! Suspect

Nabata - Page 34 Kaohak11 : Vous vous y ferez bien plus vite que vous ne le pensez.

Hakujou remarque Korel réduit en esclavage mais s'en moque. Igños s'y est lui-même déjà habitué et se demande combien de temps la tafiole va t-elle survivre sous le joug de Kanon ? Inutile de questionner qui que ce soit à ce sujet.

Igños, tressaillant sous le ton de Kanon : J'ai l'impression de l'entendre crier d'ici, alors qu'il dort peut-être encore à l'heure qu'il est ! Cela m'étonne de ne pas voir la fameuse Balle Pourpre, réputée pour son assiduité et son sérieux, parmi nous. Ou devrais-je dire, parvenue ici avant même notre arrivée.

Hakujou hausse les épaules, cillant à peine.

Nabata - Page 34 Kaohak11 : Ils sont surement occupés en ce jour peu banal pour eux. Et suite à cette nuit que je ne pourrais décrire à personne de sensé. D'ailleurs, je ne peux pas me l'imaginer, la bienséance m'en empêche. La boisson peut se montrer revancharde. Tiens-le toi pour le dit, Kanon.

Igños n'a strictement rien compris mais ne s'exprime pas à ce sujet. Il se contente de surveiller Kanon, susceptible de lui préparer un coup fourré.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime20.08.15 15:45

Nabata - Page 34 1437304673-kanon: Alors? Si ils sont pas la, je peux tataner Mr. Toubon? Le défenseur des blondes et des orphelins? S'il te plait, ONI-CHAAAAAN! On a juste pété la cour la dernière fois! Je te promets de me retenir!  Rolling Eyes

Céréza, en tenue de docteur: Bonjour, Nairiosse! Je suis devenue le docteur Céréza de Red Shock! Je pense que tu aurais pas aimé que Ryanne-chan t'ait soigné à ma place, ça garanti que tu puisses te lever...tu devrais aller en salle d'entrainement, la tension et le mana montent!  Cool
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime20.08.15 16:02

Painy, enjouée : Et je suis son assistante dévouée ! cheers *Elle se colle à Céréza*

Neryos, se tenant maladroitement sur ses deux jambes : Dans tous les cas, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle. Face of disapproval M'enfin, la sœurette n'est pas là pour ajouter une couche à l’édifice de la bêtise. Pour mon intégrité mentale, je ne me questionnerai pas davantage à son sujet, ni même à ce qui a bien pu se passer pendant mon sommeil forcé. Diabolo énervé ...Merci, tout de même. La salle d'entrainement ? Hou ! Ça sent mauvais, très mauvais  Surtout si quelqu’un s'est encore dévergondée !

*Il bondit de son lit et file vers la salle en question!*

Painy, agitant une seringue comme un jouet : Je lui ai injecté un petit plus pour lui donner du ...*Elle cherche le mot exact* "tonus" ? ^u^

Est-ce vraiment une bonne nouvelle ? oO

-----------------------------------------

Igños eut un mouvement de recul tandis que Hakujou soupira avec exagération.

Nabata - Page 34 Kaohak11 : La salle d’entrainement est construite selon ce principe, mais rien ne saurait résister à la puissance de feu de ton arme. Sans compter la personne potentiellement dangereuse qui la brandit.

Igños, affichant un air désapprobateur : Je sens que tout cela va mal finir. Un simple entrainement pourrait tourné au vinaigre avec une telle partenaire... Face of disapproval

Nabata - Page 34 Kaohak11 : Les chances que vous en sortiez indemne sont proches de zéro. Voir quasi-inexistantes.

Igños, ne comprenant décidément pas ce sang-froid... effrayant de son interlocuteur :
Je suis plus que rassuré, d'un coup. Vous comptez réellement laisser ce... fauve m'attaquer ?

Nabata - Page 34 Kaohak11 : Je suis son frère et en tant que tel, je ne serai certainement pas votre protecteur. En bon compromis, j'incarnerai l'arbitre.

Une goutte de sueur perla du front d'Igños.

Igños, empoignant sa lance : je ne pouvais pas imaginer pire début de journée. Puisse la Balle Pourpre se réveiller et attirer l'attention de ces deux-là...
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime20.08.15 16:13

Nabata - Page 34 1437304673-kanon: Qui a dit que j'allais utiliser Kilgore? Je l'EXPLOSE A MAINS NUES! *tape ses poings, prête à bondir tel un animal quand...*

Nabata - Page 34 68-30: Ça suffit, jeune fille. Je te trouve bien excitée, pour une patate classique...tu me rappelles Ephidel, Dark Wolf, Dark Lyn, Dark Angelo et Dark Tombeur, le tout réuni en une personne...Un autre combat a été programmé.

Soyren énumère des noms de Patatonculus...

Nabata - Page 34 1437304673-kanon: Et vous alors! Vous ne vous privez pas avec Neryos! Diabolobouhouhouh 

Nabata - Page 34 68-30: Je me demande qui t'a appris à pleurer sur commande? Douée. Bonne actrice.
Nabata - Page 34 1437304673-kanon: ! Comment savez-vous que...

Nabata - Page 34 68-30: Scarlet, j'allais vous demander d'arbitrer, mais je pense que vous devriez garder un œil sur cette fameuse Kanon...qui sait, elle pourrait attaquer Ignos à tout instant...quant à toi...*regarde Hakujou* Nous serons arbitrés par mon pote, Ignos.

*Soyren sort...sa guitare?!*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime20.08.15 16:35

Scarlet, dont la présence ne se faisait absolument pas ressentir, se trouvait adossait à un mur, les bras croisés et en silence. Elle épiait les deux nouveaux avec un regard plus que perçant. Même Hakujou ne l'avait pas remarquée.

Nabata - Page 34 Kaosca10 : J'accepte. Nous pourrons faire plus ample connaissance. *Elle regarde intensément Kanon, des pieds jusqu'à la tête* Enchantée, ma chère. La dernière fois, vous vous étiez enfuie comme une flèche en prononçant des mots incompréhensibles. J'ai l'étrange impression que vous me connaissez plus que je ne peux l'imaginer ?

La perspicacité de l'espionne est, comme d'habitude, hors norme.

Igños soupire de soulagement ! Il aurait pu crier "ALLÉLUIA" et tendant les bras vers les cieux s'il n'y avait pas un plafond et une épaisse couche de terre et de métal entre les deux lieux.

Igños, acquiesçant Soyren : Je n'y vois aucun inconvénient. Et je vous remercie de m'avoir tiré de ce TRÈS mauvais pas. Dit-il en jetant un regard en coin vers Kanon.

Hakujou observait Scarlet, puis posa son regard de fauve sur Soyren bien décidé à se battre selon toutes vraisemblances.

Nabata - Page 34 Kaohak11 : Je ne rechigne pas devant un entrainement qui s'avère hautement productif.

Il dégaina son fusil-sniper et le fit tourner d'une main à une vitesse défiant l'entendement, pour ensuite le tenir correctement.

Neryos arriva, à la bourre mais pas essoufflé, sous l'emprise d'une substance dont il n'a aucune idée, injecté par les soins de Painy.

Neryos, trottinant en s'approchant du groupe : Mon putain de cœur bat à cent à l'heure ! Même au repos ! ClONe Qu'est ce qui se passe ici ?
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime20.08.15 16:51

Un Sniper? Ca me rapelle quelque chose...*regarde Scarlet*...puis...

Ça fait longtemps que j'ai joué de la guitare. Tu aimes la musique, Sniper?

Soyren's Song!
Low Volume

*joue un son sacrément costaud, malgré le volume "faible", qui propulse Hakujou et ses possibles tirs contre un mur, ou se trouve Neryos...*

Aahaha! Et taper l'origine en balle perdue? PARFAIT!

Nabata - Page 34 1437304673-kanon: Pff! "Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais..."  *véxée, boude!*

*puis regarde Scarlet, fascinée, mais ne peut dire un mot*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime20.08.15 17:13

Malgré le début des festivités, Scarlet analyse Kanon du regard et la sent particulièrement hésitante. Ce qui accroît son intérêt pour l'hyperactive.

Nabata - Page 34 Kaosca10 : Eh bien ? Vous étiez bien plus vive hier. Et plus éloquente. Je ne voulais pas en parler au Vice-Général Soyren mais votre comportement me rappelle le sien, le même - ou en pire - avant que nous nous rapprochions. Je suis la plus à même de penser que le hasard n'y est pas pour rien. Bien que ma théorie soit logiquement faussée par quelques désagréments de la génétique. *Elle regarde brièvement Hakujou* Votre frère me parait très sérieux la plupart du temps.

Hakujou fit face aux ondes sonores, relâchant d'une main son sniper et positionnant son avant-bras en guise de protection. Il devrait, selon les lois de la physique et la puissance de la technique de Soyren, s'écraser dans le mur avec Neryos. Dommage pour Soyren car ce ne sera pas le cas.

Nabata - Page 34 Kaohak11 : Syphonium Noir : Muscle Awakening ! + Crimson Seal !

Ses appuis et ses bras virent soudainement au noir et le sol se fendit sous ses pas. Une force physique prodigieuse boostée au Syphonium Noir, d'ordinaire nocif, fut converti en sort de soutien par un étrange sceau de sang figé brièvement au-dessus de son imposante carrure. Le sceau de sang permet la propagation du sort de base dans le dit corps et de le rendre actif bien plus longtemps.

Igños, surpris de voir une combinaison aussi peu conventionnelle : Mais c'est... du Syphonium Noir ? Et en guise de protection ? Original. Que va faire le Berserk-guitariste devant une telle résistance ?

Neryos est miraculeusement épargné de finir encastré dans un mur une énième fois.

Neryos, assistant à ce spectacle en trottinant à l'abri : Il a du répondant ! Because \'SISI\'

D'un bond surnaturel, Hakujou atterrit devant Soyren, une fois le son apaisé, et fend l'air de sa baïonnette. La lame s'apprête à faucher Soyren sans la moindre hésitation, la vitesse du coup amplifiée par le boost physique conséquent.

Nabata - Page 34 Kaosca10 : "Crimson" ? Qu'est ce que ça signifie ? *Elle regarde Kanon et lui pose une autre question* Je sens que vous nous cachez de nombreux secrets.
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime20.08.15 17:32

Nabata - Page 34 1437304673-kanon: *retire ses lunettes, souriant d'un air malicieux...* Je Vous rappelle juste le Vice Général? Regardez bien mon visage et la base de ma coupe de cheveux impeccable...si vous êtes si perspicace que le disent vos légendes!

*puis, quand elle parle de son frère; Kanon se braque...*

Pfffiout! Vous avez qu'a lui demander! De toutes façons, c'est toujours lui avec Vous! Jamais MOI!

*hurle ensuite*

DEFONCE LE, NII-CHAN! Twisted Evil

*Kanon sort de la salle, en colère! Jalousie, colère...la fille accumule les péchés capitaux*

Nabata - Page 34 68-30: Kwaaaa?! *pointe une main vers Hakujou* Syphonium Corruption. *cherche à le controler sur place via son Syphonium Noir, mais ne peut que le ralentir...se faisant faucher un cheveu par la baïonnette et saute en arrière* Cette pierre...est à MOI! ...Tu étais un sujet de tests...?! Impossible...ton regard ne porte pas ce trauma, comme celui de ma pitoyable origine! Cette assurance, cette froideur...TU ES NE AVEC!

*Soyren se frappe la tête, surpris! Puis, il décide de pousser Hakujou à bout...*

Qui...

*concentre de la puissance*

...es...

*encore...*

...TU? Evil or Very Mad

AC/DC!

*un son gigantesque frappe la salle! Le Syphonium Noir de Soyren se répand partout, et explose sur Hakujou!*

*et Neryos aussi, komparhasard*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime20.08.15 20:03

Scarlet plisse les yeux à l’intention de Kanon. Elle regarde ses cheveux et surtout le côté le plus sombre. Sa propre texture de cheveux ! Ajoutons à cela les techniques de son frère, son regard de fauve, tout comme celui de sa sœur... Tout est clair, à présent. Mais avant que Scarlet puisse lui répondre, Kanon s'est de nouveau enfuie ! ><'

Nabata - Page 34 Kaosca10 : Elle est incroyablement susceptible. Il va donc falloir que je tente une autre approche.... Désormais, mon point de vue sur leur parenté brise toute logique. *Elle regarde Soyren prêt à se déchainer* Je suis leur... mère ? Et... Quelque chose ne va pas. *Elle observe Hakujou, une main sous le menton et l'autre soutenant son coude*

Nabata - Page 34 Kaohak11 : !!!

Voyant que son assaut a échoué, Hakujou recule d'un bond et s'attend au pire venant d'un paternel colérique. Il se sent épié par Scarlet mais reste concentré.

Igños, analysant les combattants : C'est mauvais !

Neryos, de même : Vous serez priés de ne pas niquer ma salle! ><'

Nabata - Page 34 Kaohak11 : Syphonium Noir : Damned Skull Head !

Le crâne squelettique noir apparaît et avale Hakujou dès son "atterrissage". L'onde sonore frappe le crâne qui se fissure à cause de la puissance accumulée.

Nabata - Page 34 Kaohak11 : Je n'ai plus le choix... Crimson Offering !

Hakujou renforce considérablement la résistance de son invocation en sacrifiant son Crimson Seal, ce qui entraîne l'arrêt prématuré de son Syphonium Noir : Muscle Awakening. Au final, la protection tient bon puis tombe en morceaux. Hakujou en émerge, l'arme à la main. Il ne tire pas et regarde Soyren dans le blanc des yeux.

Nabata - Page 34 Kaohak11 : Inutile de vous le cacher plus longtemps. Mère s'est surement rendue compte de tout en me voyant combattre. *Il soupire* Je me nomme Hakujou Sakki et votre sang coule dans mes veines.

Neryos s'est protégé sous son Golem Ruthless Guard chargé de Syphonium, les poings frappés par la techniques s'effritent et disparaissent. trop surpris par l'annonce, et mitigé entre joie et dégoût, le général reste perplexe.

Neryos, bouche-bée : C'est... Merveilleux ? Inquiétant ? Troublant ? Je revis ? Ou je rêve encore ? *Il se pince* ...

Igños est plutôt soulagé, mais se demande comment Soyren a t-il fait pour procréer, ce qui est normalement impossible pour son espèce unique. Il regarde le Sniper, l'air sceptique.

Nabata - Page 34 Kaosca10, à Soyren sans quitter Hakujou des yeux : Je m'en doutais. Et cela veut dire que cette fille est aussi issue de notre union ?... Mais je ne comprends pas toute cette histoire. A moins que, hier...
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime20.08.15 21:12

...!

*la mine de Soyren s'assombrit, de tristesse*

Gamin...pas de blague...je suis un être mort-vivant. Je n'ai jamais eu d'enfants, essayé toutes mes existences, jalousé mes origines pour cette raison en particulier et ne pourrait jamais...

*regarde Scarlet*

...en...

*marche vers elle et pose un genou à terre*

*mets ma tête sur son ventre...*

...avoir?

*fais le constat inévitable*

...Tu es juste...la-dedans. Je sens mon énergie, ton énergie...NOTRE énergie...

...

...mon...fils? Shocked

*regarde Hakujou*

Nos...enfants?

*regarde Scarlet, perdu par cette nouvelle*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime21.08.15 13:52

Hakujou fait tournoyer son fusil-sniper d'une main habile et le range dans son étui. Il regarde Soyren sans esquisser le moindre rictus, plus sérieux que jamais.

Nabata - Page 34 Kaohak11 : Je ne blague que très rarement. D'ailleurs, je ne suis pas venu ici pour festoyer.

Scarlet regarde Soyren, perplexe. Après tout, cela ne fait qu'un jour, elle ne s'est rendue compte de rien. Puis elle regarde Soyren, et de nouveau Hakujou. Ainsi que Neryos, celui-ci ne sachant plus trop quoi penser, et Igños qui reste silencieux, visiblement intéressé par les évènements.

Nabata - Page 34 Kaosca10, à Hakujou : Ce qui explique le pourquoi de ce refus, lorsque je vous ai demandé votre arme... mon sang vous aurait trahi. Mais cela n'explique pas tout.

Hakujou hausse les épaules et regarde Igños. L’intéressé affiche un air d’incompréhension.

Nabata - Page 34 Kaohak11 : Vous sous-estimez les capacités des membres de votre équipe. Certaines personnes sont capables de prouesses dont vous n'avez pas la moindre idée. Ce jour-même en est la preuve évidente.

Igños, secouant la tête avec une main sur le visage : J'ai déjà résolu l'énigme... malgré moi.

Neryos, se grattant la tête : Et pile quand la dernière descendante du Khan se pointe ! Que dois-je faire pour mettre de l'ordre dans tout ça ? Bordel ! La sœurette est une bombe à retardement et sa meilleure amie n'hésite pas à lancer le compte à rebours ! Elyyyyyy

Igños regarde son Tome "Mantra" avec effroi.

Neryos, une goutte de sueur sur la tempe en voyant le livre : Range-moi ça avant que quelque chose d'improbable se produise ! Parano comme Lidsu

La Réincarnation s'exécute et range l'ouvrage dans son armure de Corruptium.

Nabata - Page 34 Kaosca10, à Soyren : Ce qui s'est passé hier n'est pas dû au hasard. Bien que certains passages reflètent nos émotions mutuelles. Alors je suis... la mère de vos enfants. Je vais rencontrer quelques difficultés pour accomplir des missions, à l'avenir.

Hakujou observe Soyren et Scarlet. Son visage détendu, inexpressif et froid. Il reste droit et fier tel un militaire.

Nabata - Page 34 Kaohak11 : Et je ne serai pas le dernier. Ce n'est pas sans mal. Kanon est la seule personne capable de me suivre et de survivre à mes côtés. Vous avez essayé de m'assigner des compagnons d'arme dans le futur, mais ils ont fini par abandonner ou tout simplement par y laisser la vie. "L'ennemi ne pardonne pas l'inadvertance. Nous nous devons d'être meilleurs chaque jour qui passe. Non pas meilleur que les autres, mais meilleur que soi-même."
C'est ce que vous m'avez appris.

Igños approuve les propos de Hakujou et semble l'apprécier, plus que sa monstrueuse sœur sans-cœur en tout cas !

Scarlet pense à Kanon, à son attitude survoltée, à sa ressemblance frappante avec Soyren et à sa jalousie pour Hakujou. Tout cela lui permettra peut-être de la rendre plus raisonnable à l'avenir ?

Nabata - Page 34 Kaosca10 : Je vois. Je suis fière de voir que vous ayez su tirer partie de mes enseignements. Je crains avoir beaucoup de travail avec votre sœur... *Elle regarde Soyren* Et vous aussi. SURTOUT vous. Je crains que votre futur fille ait pris un peu trop exemple sur vos habitudes.
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime21.08.15 14:06

La jeune sorcière se trouve à un étage supérieur. Elle s'est permise de fabriquer une bibliothèque et de vider la quantité absurde de livres de magies, de stratégies, de philosophie, etc contenue dans "Greedy", sa Besace Ensorcelée héritée de sa mère.
Autant vous dire que la bibliothèque est plutôt imposante et vaste.
Ryanne se trouve assise, perchée sur une haute piles de livres. Elle en lit un, entourée d'autres ouvrages flottant dans l'air juste autour de sa petite silhouette, un peu comme un champ d'astéroïdes. En même temps, elle observe secrètement la scène dans la salle d'entrainement et savoure le spectacle par le biais d'un sortilège d'espionnage complexe. Réjouie de voir que son petit manège à terriblement bien fonctionné ! Elle pouffe de rire à plusieurs moments, comme si elle regardait une série remplie de scènes amusantes.

Ryanne, de très bonne humeur : Hi hi hi hi hi ! Ce produit miracle est une merveille ! Céréza ne se rend pas compte de ses talents innés ! Donner la vie à partir d'un individu stérile, c'est une véritable prouesse ! Very Happy Et c'est encore plus amusant quand le père découvre qu'il sera papa ! Ha ha ha ha ha ! J'ai adoré ce moment ! Magnifique !! Diabolichou en mode

Arenthor surveille lit un livre lui-aussi, juste à côté de l'immense pile de la jeune sorcière.

Arenthor, en marmonnant : Ce duo est une calamité...
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime21.08.15 16:22

Soyren fond. Littéralement. Il se change en Syphonium Noir liquide. Une flaque noire macule le sol. Ces informations sont un peu trop pour lui, de même que les accusations de Scarlet sur sa façon d'élever Kanon...

*il se reconstitue petit à petit, véxé*

Vous prétendez que c'est de MA faute?! *regarde Hakujou* Est-ce la vérité? Evil or Very Mad

Hakujou a passé du temps avec ses parents, plus que Kanon. La vérité, il la connait...Soyren n'a pas été le père de l'année, mais a élevé son fils au combat, le provoquant constamment en duel; admirant sa sagesse héritée de sa mère, au point d'en faire son second et son adjoint dans les campagnes militaires. Il n'a guère cherché à lui transmettre son amoralité et a aimé sa famille pour de vrai. Par contre, les deux parents sont coupables d'avoir "négligé" Kanon pour partir en mission. La nounou de Kanon était nulle autre que Ryanne...et Soyren était une rare personne capable d'approcher et de canaliser la folie de sa fille une fois que cette dernière a atteint l'adolescence. Kanon en fait, adore sa mère, mais lui en veut particulièrement de s'être focalisée sur Hakujou...Scarlet vantait les mérites de l'ainé, un peu trop souvent...

Cette famille donne au narrateur l'envie de sortir une hache.
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime21.08.15 16:54

Igños, chuchotant à Neryos : Une querelle familiale...

Neryos, répliquant : Je suis foutrement rassuré de ne pas y être mêlé. Et si on allait voir ailleurs ?

Igños, acquiesçant : Je n'ai jamais été aussi d'accord avec vous.

Les deux se tirent en douce, laissant Soyren dans la panade. cette situation les aurait-il un peu plus rapproché ? Neryos semble apaisé, au moins.

Hakujou observe son père de ce monde devenir une flaque boueuse et répugnante, puis se reformer dans l'effet inverse. Quelle... étrange façon de se sentir vexé. Scarlet hausse un sourcil en voyant Soyren ainsi.

Nabata - Page 34 Kaosca10, à Soyren : En partie. Je ne peux pas prédire les évènements à venir, à mon grand regret.

Nabata - Page 34 Kaohak11, en réponse à Soyren : Vous partez un peu vite en besogne. Le "vous de mon monde" n'est pas le seul fautif. Comme je suis l'ainé, vous vous êtes focalisés sur moi, laissant Kanon entre de... mauvaises mains. Après de nombreux efforts, des entrainements sévères que je ne regrette pas pour autant, je suis parvenu à contrôler mes pulsions héritées de vos vices les plus terribles... sauf dans un certain cas que je ne vous expliquerai pas. Quoi qu'il en soit, les facteurs de ce comportement sont plus nombreux que vous ne le pensez. Prenez en compte mes avertissements si cela ne vous plait pas, bien que je doute fortement que vous puissiez y faire grand chose.

Hakujou reste de marbre tout le long de cette tirade. Après tout, il a vu bien pire que ça.

Nabata - Page 34 Kaosca10 : Un problème prévisible. Difficile de jongler entre le travail et la vie de famille. Mais une idée me vient à l'esprit, celle-ci dépend du temps durant lequel vous nous tiendrez compagnie. Si vous êtes aussi sûr de vous concernant le résultat de cette éducation présumée compliquée, vous n'avez qu'à vous occuper de votre future sœur de ce monde.

Hakujou ne s'y attendait pas, sur ce coup.

Ou comment refiler la bombe à un autre.
Contenu sponsorisé

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime

Nabata
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant