Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime18.08.15 17:14

Ryanne effaça la surprise sur son visage en entendant Céréza expliquer le pourquoi du comment. Elle rit, tout simplement.

Ryanne : Hi hi hi ! Elle est tellement petite et drôle que je serais prête à lui lancer un sortilège ! Voir des petites créatures toutes mignonnes éveillent mon côté sadique ! Ca fait peur hein?

Arenthor semble sceptique et observe le groupe discuter, puis la nouvelle venue se présenter et réagir bizarrement avec Igños. Dans quelle galère sont-ils encore tombés ? Quoi qu'il en soit, le garde du corps reste adossé à un mur, accompagné inlassablement de son arme de prédilection.

Ryanne : C'est elle ? Very Happy

En observant Kanon, la première chose qui lui vint à l'esprit fut le clone de son frère. La couleur des cheveux, le rouge et le noir, ses yeux vairons dissimulés par ses lunettes et ses pupilles de fauve comme son frère... Puis en apercevant Hakujou, l'image de Scarlet se dessine dans son esprit calculateur. Mais elle ne dira absolument rien à ce sujet. Son réconfort est la future réussite de son complot avec Céréza. Hors de question de le mettre en échec par inadvertance !
La jeune sorcière saute sur Kanon et l'intercepte !


Ryanne, serrant Kanon dans ses bras : Ouiiiiiiii ! Diabolofleur <3 Soyons amies ! Tu sembles connaître mon apprenti du futur ^.^  Je n'ai pas entendue ton nom ! Moi, c'est Ryanne ! Razz *Elle regarde Hakujou et remarque son air sérieux, aussi coincé que Arenthor !* Ton frère !? Ha ! Ne reste pas planté là comme un piqué, Frère-De-Ma-Nouvelle-Amie ! Diabolichou en mode *Elle se retourne vers Céréza, toujours en maintenant Kanon serrée dans ses bras* Il est plutôt mignon ! Diabolowink


Dernière édition par Ryanne le 18.08.15 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime18.08.15 17:32

Hakujou assiste à la prompte présentation de sa sœur ainsi qu'à son interaction avec Igños.
Celui-ci manque de se fendre le crâne en laissant retomber maladroitement un altère en Syphonium.


Igños, visiblement perdu : Aïe ! Par l'enfer !...*Il se frotte le crâne et n'a pas le temps de répliquer* Rival ? Moi ? Pourquoi ? Mais att-... Elle est partie. Et.... "Corne-Emmurées" ? Comment sait-elle que...  OMG? OMD? Ca dépend. ...... OMFGêné

Igños se cache, couvert de honte.

Hakujou se tape le front de dépit. Sa sœur n'en manque pas une.


Nabata - Page 33 Kaohak11 : Je crains que le pire est à venir...

Painy se glisse derrière Céréza, ne voulant pas subir les affres des sortilèges de la sorcière dont elle sent émaner une énergie corrompue inquiétante.

Painy, à Céréza : Je veux pas qu'elle me fasse du mal ! Diabolo '88' mode

Hakujou reste de marbre devant l'enlacement brusque de Ryanne sur sa sœur. Il s'y attendait. Serait-ce le pire moment tant attendu ?

Nabata - Page 33 Kaohak11 : Je me nomme Hakujou. Ravi de faire votre connaissance.

Le sniper garde ses distances, ne voulant pas subir le même sort que sa sœur. Puis son regard se tourna instinctivement vers les cibles ornant les murs. Il crève soudainement d'envie de tirer dessus. Quelque chose le pousse à dégainer son arme et de les cibler. Impossible de résister. Il est littéralement obnubilé par les successions de bandes rouges et blanches circulaires !

Nabata - Page 33 Kaohak11 : La première à droite.... la suivante à gauche.... et je toucherai ensuite la prochaine au fond... puis...

Il n'a de yeux que pour les cibles ! Son regard bascule d'un endroit à un autre, d'un point à un autre, et ainsi de suite.

Quant à Neryos, il hausse un sourcil en faisant le bilan de cette situation incompréhensible. Connait-elle Igños ? Si oui, comment ? Des nœuds se forment dans son esprit mais rien de concret n'en sort !
Diabolo '88' mode

-------------------------------

Nabata - Page 33 Kaosca10 : Ça ne nous coutera rien d'aller voir ce qui se passe.

L'espionne suit Soyren, guidée par la curiosité et la voix enjouée de Ryanne.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 13:59

Nabata - Page 33 1437304673-kanon: ! *surprise, mais visiblement très heureuse que Ryanne la tienne contre elle...*

*....trop heureuse?*

Appelle moi Kanon, poupée...*snif, snif!* Hum, tu sens bon...et si je te goutais? Twisted Evil

*Kanon pelote Ryanne...avec un regard de prédateur et de la bave au lèvres...ce n'est pas une intention de meurtre, mais quelque chose de plus...pervers qui émane d'elle*

*...puis elle redevient normale?*

...non, je rigole! Soyons amies!  Rolling Eyes Et plus si affinités. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*****


Céréza rassure Painy, en lui disant qu'elle était certaine de pouvoir convaincre Ryanne de "viser les garçons..." et acquiesça avec l'avis de Ryanne sur Hakujou en levant le pouce.

*****

Soyren: *débarque et voit Ryanne dans les griffes de Kanon* Oh bon sang, ils sont déjà la...et c'est un Korel au féminin? Shocked Remarque, elle a l'air plus féroce que notre Tingle local...

Nabata - Page 33 1437304673-kanon, génée: PA...PA...rapluie! Il va pleuvoir! Je dois chercher un parapluie! OMFGêné *s'enfuit dans leur direction...et croisera Scarlet*

*se figera complètement à cette vision...* MA...MAM...MAMA MIA! Je suis une plombière italienne!!! OMFGêné OMFGêné OMFGêné *fuit encore plus vite, après avoir repris ses esprits!*
Revenir en haut Aller en bas
Korel
LA Grande Zaza!
LA Grande Zaza!
Korel


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Rang: Chelou
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 14:17

*avec des jumelles, un étranger observe la base de Red Shock*

Huhuhu, j'ai été banni du chateau et Staccato, mon chéri, a disparu...mais ils n'ont pas de barrière débile ici? Diabolo énervé 

*marche sur le sol...et sur une mine de Soyren*

!

*BOUUUUUUUUUUUUUM*

*Korel est mort*
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 14:45

*Reste stupéfaite de l'attitude de Kanon puis.... rit ?!*

Ryanne, en suivant Kanon détaler du regard : Ha ha ha ha ! Je l'aime bien, elle est culottée mais comique ! Diabolichou en mode

Visiblement, Ryanne n'en a rien à faire de s'être fait tripotée. Contrairement à Igños, elle n'a pas honte et ne rougit pas non plus. Mais qu'est ce qui se passe dans la tête de cette sorcière déjantée ?
Arenthor, toujours aussi stoïque, observe les relations de sa protégée avec le reste du groupe. Kanon est loin d'être passée inaperçue... très, très loin.


Arenthor, toujours adossé au mur : Cette unité spéciale m'inquiète de plus en plus...

Il remarque Igños en plein réflexion, tentant vainement de se cacher convenablement, puis soupire bruyamment.

Ryanne analyse Hakujou et le voit utiliser son fusil sniper pour dégommer toutes le cibles.


Ryanne, à Céréza : Dis-moi, celui-ci ne te dit vraiment rien ? ^.^ *Elle pointe Hakujou du doigt, celui-ci trop occupé à tirer pour se rendre compte de quoi que ce soit*


Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 15:15

Neryos profite de ce moment pour se délecter du spectacle pitoyable offert par Igños, encore une fois. La pauvre Réincarnation ne lui prête même pas attention et marmonne des choses incompréhensibles.

Hakujou , trop concentré pour parler, tire avec précision sur toutes les cibles et, avant même que Scarlet ou Soyren n'entrent dans la pièce, il les a toutes détruites. Sans utiliser des balles de sang, pour éviter un désastre.


Nabata - Page 33 Kaohak11, tournant la tête : Hum... ?!

Pendant ce temps, Painy semble un peu perdue parmi cette foule et voit Céréza comme un phare. Du coup, elle se concentre sur la princesse en parcourant prudemment la salle du regard, légèrement apeurée par tout ce remue-ménage.

Painy, en chuchotant : Beaucoup, beaucoup trop de monde... Diabolo '88' mode

Elle se planque dans la robe de Céréza par réflexe, toujours avec sa figurine serrée contre elle. Une sorte de réconfort, peut-être ? Elle n'est pas encline à attaquer un membre de l'équipe dans ces conditions, même si c'était possible... ou même si l'envie lui venait. Tout le monde en doute, je présume.

Scarlet suivait Soyren aux pas, jusqu'à ce que Kanon passe comme une bourrasque en balbutiant des propos illogiques.

Nabata - Page 33 Kaosca10 : Bon- *Kanon s'est enfuie encore plus vite qu'un cabri* ...-jour ? Quel étrange phénomène...

Puis s'en suit l’explosion de Korel sur une mine, ce qui interpelle Scarlet. A posteriori, elle souhaita questionner Soyren à ce sujet quand elle remarqua Hakujou et surtout les innombrables cibles criblées de balles.
En se rendant compte qu'aucun tir n'a manqué sa cible, elle s'avance vers le sniper et pose son regard sur son arme. Ça s'annonce mal, terriblement mal !


Nabata - Page 33 Kaosca10 : Vous êtes celui qui accompagnait la fille partie en trombe, il y a quelques secondes... Je suis plutôt impressionnée de voir une telle précision. Sans mentionner votre arme qui m'est étrangement familière.

Voilà exactement la scène que Hakujou voulait éviter ardemment, mais piégé par son envie irrésistible de tirer... quelle galère ! Il s'est tiré lui-même une balle dans le pied ! Que va t-il lui répondre ? Que peut-il faire pour cacher son identité ? Comment venir à bout des pensées de la personne qui lui a tout enseignée ?
Il prit sur lui, resta fixe un moment, le regard pointé vers les cibles perforées.


Nabata - Page 33 Kaohak11, paraissant sûr de lui : ...Je me suis inspiré de vous. techniquement, mais aussi au niveau de l'armement.

Scarlet semblait sceptique, haussant un sourcil à cette réponse vague.

Nabata - Page 33 Kaosca10 : Il faut des années d’entrainement pour tirer aussi bien. Vous êtes habile, mais vu votre carrure, ce n'est pas dû au hasard. De même pour votre posture, votre manière de tenir votre arme.... Puis-je voir votre arme ?

Merde. Merde. Merde. Merde.

Hakujou, mitigé, reste immobile, n'osant par regarder l'espionne droit dans les yeux. Il se contente de ne pas flancher. La situation est catastrophique, lu donnant l'impression d'avoir plus échoué que sa sœur. Il maudissait les cibles intérieurement, et son infatigable envie de tirer dessus ! Quel affreux moment de silence...
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 15:22

Euh, sans vouloir être méchant, JE SENS QU'IL Y'A UN PUTAIN D'INTRUS QUI A SAUTE SUR UNE MINE! DEHORS! Twisted Evil

*interrompt l'interraction Scarlet/Hakujou, Hakujou sera faussement rassuré car...*

...une petite minute *regarde Hakujou*, j'ai vu votre arrivée via mon lien avec Neryos...vous étiez en jeep...VOUS AVEZ PAS SAUTE SUR MES MINES!

VOUS AVEZ DONC NOTRE ÉNERGIE, A NOUS MEMBRES DE LA BASE. CA SIGNIFIE QUE...

OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend.

...VOUS ETES LES ENFANTS DE NERYOS?! Diabolichou en mode AHAHAHA! ORI-GINE! T'es dans la merdeuh! Même Diabolo Rit
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 15:42

Painy reste planquée dans la robe de Céréza, entendre Soyren s'exclamer n'arrange pas les choses.

Nabata - Page 33 Kaohak11, soulagé : Pfouh...

...Jusqu'à ce que Soyren déclenche l'apocalypse ? L'entendre appeler son double "ORI-GINE" lui rappelle la façon dont sa sœur le nomme de temps à autre : "ONIIIIIIIII-CHAAAAN". Heureusement pour lui, personne ne peut le savoir et anéantir la conclusion de Soyren.

Nabata - Page 33 Kaohak11 : Comment ?

Neryos, en même temps : QUOI ?!

Igños, extirpé de son intense réflexion : QUOI ?!²

Nabata - Page 33 Kaosca10 : Cela expliquerait beaucoup de choses... Mais avec qui ?

Neryos devint aussi pâle qu'un cadavre, Igños commençait à savourer sa vengeance en le pointant du doigt et en se gaussant.

Neryos, pétrifié et sous le choc : *Il se gifle à plusieurs reprises* Lavos m'a plongé dans un cauchemar surréaliste ! Ce monde est faux ! Ce monde est fou ! Réveille-toi, ducon ! *Encore et encore* Noooooooooooon ! Je peux pas avoir engendré une fille aussi folle ! Aussi délurée et qui tripote les autres ! Et un type aussi froid que Arenthor ! Visage de pierre maniaque du tir !

Il se cogne la tête contre les murs jusqu’à ce que ça saigne... ou qu'il se réveille selon sa théorie bancale ?

Igños, émettant un rire à la Nelson : Ha-HA ! Petit air vicieux,

Nabata - Page 33 Kaohak11 : Je vais faire comme si je n'avais rien entendu.

Hakujou remercie intérieurement Soyren pour cette hypothèse, toute l'attention se porte sur Neryos et Scarlet a visiblement omis cette idée d'inspecter l'arme d'Hakujou.... et d'y trouver quelques vestiges de son propre sang !

Nabata - Page 33 Kaosca10 : Boris est trop occupé pour nous venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 15:49

Ryanne, un rire en cape : Hi hi hi hi ! Les évènements à venir seront excellents ! Diabolichou en mode

Arenthor, secouant la tête : Je vois que notre général montre un respect admirable pour ses troupes. Tout cela ressemble à une mauvaise plaisanterie... *Il regarde Ryanne qui se redresse comme si de rien n'était* ... Face of disapproval

La jeune sorcière se penche vers Céréza et lui murmure à l'oreille quelques mots :

Ryanne, en chuchotant : Définitivement, je sens que le futur s'avère très prometteur ! Chaton Nuit!

Elle triture le paquet de Céréza, à l'intérieur de sa main dissimulée sous la manche de sa toge.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 15:55

Céréza utilise sa technique de Bloodlinks pour lier Neryos et l'empêcher de se blesser. Elle s’autoproclame docteur de Red Shock, se déguise en infirmière et amène le patient à l'infirmerie, ayant déguisé Painy de la même façon!

Soyren: Eh, elle est pas si barge que ça! C'est une fille libérée...tu feras un bon père! C'est moi qui te le dit! Twisted Evil *tape dans les mains d'Ignos*

*regarde Hakujou*

De toutes façons, c'est qu'une théorie...Une SOYREN THEORY! Merci d'avoir regardé! Cool Sinon, le nerveux la, il vous a accepté mais moi aussi je dois vous tester...en combat?  Challenge Accepted (

*se touche les cotes*

...mais pas aujourd'hui, j'ai trimé dur. Hé, ...*regarde Hakujou plus longement*

...!

Eliott...? OMG? OMD? Ca dépend.  ...Non, oublie ça mon garçon. On se fritera demain à la première heure! Scarlet! Vous ferez l'arbitre! Vroum vroum.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 16:24

Painy, particulièrement enjouée et contente qu'on s'occupe d'elle, suit Céréza en riant. Neryos a quand même eu le temps de s'infliger quelques dégâts irréfléchis.

Neryos, emmené en urgence : Vie... de merde... Gaaah...

Igños, réceptionnant le geste amical de Soyren : Je me sens étrangement mieux. Coffee-time

Hakujou écoute Soyren et, étant donné le personnage, savait à quoi s'attendre. Son passé est chargé de telles propositions...

Nabata - Page 33 Kaohak11 : Plus tard, cela me va.

Elliot. Cet ancien général au service de Dark Yurius mentionnait par son père de son univers. Il trouvait une ressemblance ? Amusant. "Mon garçon"... Une phrase on ne peut plus vrai qu'il ne l'imagine. Laissons-le croire ce que bon lui semble.

Nabata - Page 33 Kaosca10 : La première heure ? J'espère que vous serez réveillé selon mes horaires habituels. L’entrainement matinal n'attend pas.

Nabata - Page 33 Kaohak11 : Je n'y vois aucun inconvénient, ayant moi-même eu l'honneur de-...

C'est ce qu'on appelle frôler la bourde. Scarlet plisse les yeux en entendant cela.

Nabata - Page 33 Kaohak11 : ...Disons que je me suis entrainé selon vos suggestions.

Nabata - Page 33 Kaosca10 : Je demande à voir. Ça, mais aussi votre arme.

Hakujou eut un léger mouvement de recul.

Nabata - Page 33 Kaohak11 : Navré. Cela m'est interdit.

Nabata - Page 33 Kaosca10 : Pourquoi ? Et par qui ?

Nabata - Page 33 Kaohak11 : Je dois vous laisser. Je me dois de surveiller Kanon.

Hakujou file comme une anguille, à la recherche de sa sœur. Scarlet regarde Soyren, toujours aussi sceptique.

Nabata - Page 33 Kaosca10, à Soyren : On ne connait toujours pas sa "supposée mère".
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 16:31

Ryanne, profitant de la confusion, rejoint Céréza et laisse Arenthor en plan.

Arenthor, ne décrochant pas les yeux de cette discussion : ...Les évènements à venir s'avèrent fâcheux. Ou Peut-être improbables.

Il se retourne et remarque la disparition de sa protégée.

Arenthor, partant à la recherche de Ryanne : Fâcheux ? Je renouvelle mon hypothèse. Cataclysmique. Désastreux. De très mauvaise augure.

...Et sort de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 16:46

Céréza utilise des concoctions calmantes, soporifiques sur Neryos...elle parvient à le faire dormir, tout en protégeant son sommeil de la bête. Elle fait aussi jouer à Painy le role de son assistante afin de la surveiller...

Céréza, utilisant le canal des sorcières avec Ryanne : Maintenant, il ne reste plus qu'a leur faire absorber mon élixir quand ils seront seuls dans leur chambre...j'ai hâte de voir "l'explosion!" Cool 

*****

Soyren: Maintenant que vous le dites, la fille me rappelle quelqu’un...bien que je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 18:51

Dans une gerbe de Corruption, Ryanne apparaît dans l'infirmerie improvisée, juste à côté de son amie.

Ryanne, fermant son Tome Mantra d'une main : J'ai échappée à Arenthor ! Razz Mais le connaissant, il ne va pas tarder à suivre mes traces. Quoi qu'il en soit, je me charge du reste ! cheers

Elle regarde son frère, profondément endormi, un fil de bave coulant du creux de ses lèvres.

Ryanne, en lui pinçant la lèvre : Qu'il est meuhgnon ! Diabolofleur <3

Neryos est tellement HS qu'il ne réagit pas.

Ryanne, entendant Arenthor approcher : Rabat-joie approche à grands pas ! Diabolichou en mode On se reverra bientôt, Céréza-chan ! Challenge Accepted!

En ouvrant son tome une nouvelle fois, la jeune sorcière se volatilise suite à moult effets spéciaux d'un camaïeu violet.

Attendu que Ryanne s'est échappée une nouvelle fois, Arenthor rebrousse chemin.




Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 18:59

Painy observe les gestes et les produits miracles de Céréza, l'air béat.
Neryos est de nouveau un cobaye, quelle triste destinée !


Painy : Ça va vraiment fonctionner ? Papa m'a dit qu'une immense bête habite le méchant monsieur ronchon ! Diabolo '88' mode

Hakujou est absent, parti en toute hâte chercher sa sœur. Igños retourne s'entraîner, pensant à toutes les folies du jour, grandement déstabilisé pour sûr.

Nabata - Page 33 Kaosca10 : J'ai moi-même une petite idée à ce sujet, mais elle me paraît impossible étant donné les circonstances. *Elle fait la moue* J'aurais bien voulu voir cette arme de plus prêt.

Scarlet regarde la porte d'entrée, où Hakujou a pris ses jambes à son coup, et pose ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 19:22

Nabata - Page 33 1412454559-cereza: Alors la, à l'heure actuelle, le vilain monsieur est protégé par la potion des rêves! Nos rêves sont une source de magie inépuisable et d'illusions absolues. Et si la bête veut attaquer, elle fera un sacré space trip psychédélique! Elle me verra en train de faire...

^u^  "Bonjour! Neryos est absent pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip!"

Avec des poneys! Et des arc-en ciel! Par contre, çà ne marche que si ma cible dort...et puis je traite Lavos comme une entité séparée de Neryos! L'un dort, l'autre voit une illusion!

*****

*Soyren enlace Scarlet*

Vous avez l'air inquiète! Ne vous en faites pas, je vais me mettre au fourneau pour tous les membres de l'unité!

En deux heures, Soyren cuisine une omelette d’œuf de Monstautruche, de la viande de Tauraigle , des salades de Plantes Carnivores et des boissons à profussions...le repas est à la mesure de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 19:31

Painy applaudit en fermant les yeux et en sautillant sur place. Elle regarde Céréza avce admiration et se dirige vers le corps inerte de Neryos.

Painy, pinçant Neryos : Il est tout mou ! Diabolichou en mode

----------------------

Nabata - Page 33 Kaosca10, dans ses pensées : Inquiète ? Tant que ça ? je m'imaginais simplement curieuse... Hmm. C'est très gentil de votre part.

Avant de quitter la pièce, Scarlet observe une dernière fois les cibles proprement détruites. Elle hausse un sourcil en imaginant Hakujou les fusiller avec dextérité.Elle regrette de ne pas l'avoir vu à l’œuvre, ce qui aurait pu compromettre fortement sa couverture.

Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 19:36

Pendant ses multiples préparations, Soyren se sent observé de tous les côtés. Pourtant, il ne voit rien de suspect. Ah si : Ryanne se retrouve juste à coté de lui, apparue dans la seconde sans trop savoir comment ni quand. Elle observe Soyren pendant qu'il cuisine, un large sourire joyeux lui fendant le visage.

Ryanne, étrangement docile : Frérounet-Numéro-Deux ! Razz Tu m'as l'air doué aux fourneaux ! Puis-je avoir l'honneur de te venir en aide ? Loin de moi l'idée de vanter mes talents de cuisinière, ni même mes connaissances culinaires... Non. Je tiens à partager certaines activités avec mon deuxième grand-frère adoré ! Very Happy

Elle attend la réponse de Soyren, droite et fière, les mains dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 19:43

Ouistiti?! Me disais bien qu'on me zieutait...et puis...ton thé était pas mal, pas drogué, mais attention, ne recommence pas, je veux pas finir comme R.Virenk...le fameux drogué à l'insu de son plein gré!  ><'

Soyren est méfiant de Ryanne...

C'EST PRÊT! A TABLE L’ÉQUIPE!

Tout le monde se retrouve à table, sauf Neryos? Kanon fait signe à Ryanne...elle lui désigne Boris. A qui d'autre Soyren ferait confiance, pour une bouteille? Surtout pour la soirée qu'il va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 20:15

Ryanne : Drogué à l'insu de son plein gré ?... *S'esclaffe et inflige une bourrade à Soyren qui se veut amicale, mais celui manque de faire tomber un ou deux plats* ... Oups ! Navrée ! Surprised

Avec quelques sortilèges de soutien bien ficelés, les plats se dirigent en file indienne vers les tables désignées.
Une fois que tout le monde est installé, la jeune sorcière remarque le signe de Kanon, ainsi qu'un Hakujou aussi expressif qu'une statue à ses côtés. Boris ? Bonne suggestion. Celui-ci a pris l'habitude de boire avant les autres et de proposer sa boisson à son entourage. Merveilleux !
La préparation de Céréza se volatilise de la main de Ryanne. Une ombre l'a chipé au dernier moment sous son commandement. A l'aide d'une diversion habile, la stratège attire l'attention de Boris et de ses proches, entamant une discussion lambda parfaitement inutile. Pendant ce temps, la vicieuse petite ombre glisse le contenu du petit sachet à l'intérieur. Même l'espionne n'y voit que du feu devant la petite comédie de Ryanne !



Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 20:21

Igños écoute Ryanne en dévorant les mets à sa portée.
Neryos brille par son absence.
Boris et Scarlet écoutent Ryanne, tout comme Igños et Arenthor. Ils profitent des festivités et mangent bien. Surtout Boris, un sacré goinfre.
Pas un ne vit l'ombre se faufiler silencieusement parmi eux et déposer la fameuse préparation dans la bouteille de Boris.
L'Animal la tendit joyeusement à Soyren pour marquer le coup !


Boris, remplissant le verre de Soyren et prêt à lui filer la bouteille au cas ou : A la tienne, mon pote ! Challenge Accepted! Buahahahahah !

Scarlet boit un verre de vin à moitié rempli, analysant Hakujou et sa sœur du regard. On la jurerait en mission. Serait-ce là une opportunité ?

Hakujou est assis à côté de Kanon et se sent épié par Scarlet. Il fait tout pour ne pas croiser son regard susceptible de le trahir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 20:35

Soyren: Mmmmf! Tu as failli faire tomber mes délicieux plats! *boit de ce vin* Délicieux Boris! Nectar divin! J'en aurais besoin ce soir...*clin d'oeil à Scarlet*


Puis Soyren commença à manger et vit Kanon...s'empiffrer le repas comme une gloutonne. Pire que Boris. Elle a déjà fini, qu'elle demande à se resservir...! Est-ce possible? Même l'incarnation de la gourmandise de Neryos est choqué...il se contrôle via Scarlet mais elle...pas du tout!


Nabata - Page 33 1437304673-kanon:Miomf...Encore! Plus! Si'il te plait, pa...pa...paraNeryos! Oui, à ce qu'il parait t'es une partie du général...

Soyren:  Elle est vraiment étrange cette gamine...

Nabata - Page 33 1437304673-kanon: Au fait, je me suis permise de récupérer le cadavre du mort sur les mines pour en faire mon esclave personnel, ressuscité! C'est d'ailleurs mon siège!

Nabata - Page 33 1403524111-korelbu2: Mmmf! *sert de siège à Kanon...*

*Kanon regarde aussi Ignos, l'air taquin...arrogant et superieur...Ignos a déjà vu ce regard se poser non sur lui, mais sur Neryos...mais de qui?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 20:54

Profitant de l'inadvertance de l'espionne. Ryanne s'empare du second paquet ( le principal étant divisé en deux ) surprise et, à l'aide d'un autre de ses sous-fifres des ombres inaudible, glisse son contenu dans son verre.

Ryanne, attirant l'attention d'Arenthor : Délichieux ! Chuculant ! Grand-frère cuisine comme un chef ! ^u^ *Elle s'empiffre et parle la bouche ouverte devant Arenthor*

Arenthor, bien plus soigné de sa protégée : Dame Hilaris. Veuillez ne pas parler la bouche pleine. Face of disapproval Bon sang... Maître Yurius ne vous en a jamais parlé ?

Ryanne, satisfaite du travail réalisé par son ombre et de sa diversion : De nombreuses fois ! Même Mère ! Je me rappelle de tout cela comme si c'était hier ! Diabolo =D Lorsque je ne l'écoutais pas assez, elle me foudroyait du regard et me maudissait. J'en avais la morve au nez pendant des jours. Trois jours, le plus souvent. Because \'SISI\'

Arenthor, haussant un sourcil : Je crains que cette éducation... peu conventionnelle soit un échec.

Ryanne, provoquant la disparition de ses laquais des ombres d'un claquement de doigts : Pas spécialement ! Very Happy Je sais me débrouiller toute seule maintenant. study

Ryanne scrute Kanon dévorer tout ce qui lui tombe sous la main et rit à gorge déployée. Son rictus s'élargit davantage en la remarquant narguer Igños dans l’incompréhension la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 21:09

Scarlet boit son verre, toujours en observant Hakujou. Elle projette aussi son regarde perçant sur Kanon et se demande comment et qui a bien pu éduquer cette fille à problèmes ! Un peu nerveuse, en l’espace de trois secondes, le verre est vide. Mission accomplie pour la sorcière.

Nabata - Page 33 Kaosca10 : Il y a anguille sous roche. Ce garçon et cette fille nous cachent une information cruciale...

Boris chante une chanson paillarde, vidant une bouteille et l'alignant avec les autres dans le but de former une sorte de... pyramide d'éthylique ? Quel passe-temps étrange. Quelle activité étrange. Quel individu étrange !

Igños soutient le regard altier de Kanon. Qu’est ce qu'elle lui voulait à la fin ?! Comment savait-elle pour les "cornes emmurées" ? Pourquoi seraient-ils des rivaux ? S'agirait-il d'un jeu ? Elle va le rendre dingue. Ou elle VEUT le rende dingue ? Hors de question de tomber dans le panneau, et surtout pas devant les autres. Autant éviter la honte suprême. Cette étrange situation lui rappela la relation tout aussi sinistre entre Neryos et Soyren. Oh Merde ! Non, c'est pas possible ? La logique voudrait que ça n'arrive jamais, mais lui-même est un cas à part. Une réincarnation. Pourquoi ne serait-elle pas une dérivée d'un membre de l'équipe ? Ou même une sorte de clone, ou on ne sait quoi ?


Igños, plissant les yeux en observant la berserk : Drôle d'idée de soumettre quelqu'un - quel qu'il soit - en esclavage. A table, qui plus est. Puis-je savoir qui vous a... éduquée ? Si on peut appeler ça comme ça ? Même Neryos ne serait pas assez stupide pour laisser libre court à tant d'immaturité.

"Preeeeeeeeeeeeeeeeeends ça !", Pensait-il.

Igños a un peu pété l'ambiance, mais n'en a cure.
Hakujou observe sa sœur et s'attend à une réponse ignoble, cassante et méprisante.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime19.08.15 21:16

Nabata - Page 33 1437304673-kanon: Qui sait! En fait, tu es peut-être mon papa! D'ailleurs, si Neryos est mon père, tu as une partie de lui, non..."papa"? Twisted Evil

Kanon plaisante mais sait qu'elle dit en partie la vérité...et vient de retourner le salcoup de Ignos dans sa poire! Un signe des choses à venir?

Soyren se sent étrange. Bouffées de chaleur.

Soyren: Excusez moi...

*il quitte la table et fonce à la douche, dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: