Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nabata

Aller en bas 
+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime07.07.15 16:08

Ryanne semble captivée par la vidéo. Elle observe les mouvements de "Hell", note ses analyses. Tout en consignant toutes les paroles du "héros masqué" sur une page vierge.

Arenthor l'observe du coin de l’œil.

La jeune sorcière remarque le mouvement des yeux de Scarlet et réagit aussitôt, juste après s'être raclée la gorge.

Ryanne : Concernant ses capacités physiques : notre homme est doté d'une force hors du commun, c'est indéniable. Il suffit de le voir traverser le corps de ses ennemis d'un simple coup de poing pour juger de l'efficacité de ses mouvements. D'ailleurs, celui-ci semble utiliser une énergie mystérieuse pour abattre les démons. Provient-elle uniquement de ce style de combat ? Est-elle issue d'un mélange de techniques de haut niveau ? Aucune idée. En tout cas, d'après son sourire, il prend plaisir à abattre les démons de Nosferatu. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne craint pas la Corruption. Il l'a dévore. Il s'en délecte. Un "Dévoreur de Démons"... c'est intéressant ! Very Happy Tout porte à croire qu'il n'avait fait que jouer avec ses opposants. Celui-ci s'étant donné le titre d'"Artiste", il doit disposer d'une palette de techniques impressionnante. Ce n'est qu'une hypothèse.
Quant à sa psychologie... *Elle regarde Soyren et le pointe du doigt* ...Il est indéniablement attiré par la gent féminine, tout comme Frérounet Numéro 2 ! Une véritable obsession. Je ne vois pas pourquoi il s'exprimerait à voix haute, dans le cas contraire. Il en est même très fier.
Comme l'a suggéré Igños, "Hell" agît selon son bon vouloir. Combattre n'est pas une priorité pour lui. Voyage t-il sans but ? Dissimule t-il une blessure du passé ? Il parlait d'un "ancien Royaume resplendissant" et qu'il en était le "protecteur". Et cette phrase : "Il n'est jamais bon de se retourner vers le passé. N'oubliez jamais cette petite leçon de la vie."... C'est étrange. Son passé serait lié à Leviumbra ? Il a regretté sa venue sur cette planète et s'est décidé de la quitter pour retourner sur Nabata. En gros, il hésite. Pourquoi ? Je ne sais pas.

Arenthor, fronçant les sourcils : Après ce qu'il vient de se passer, cet homme ne pourra pas passer inaperçu. Un tel carnage est surement parvenu aux oreilles de Nosferatu et Orhon. Les assassins démoniaques le traqueront. Les représailles seront terribles. Sans compter cette "organisation" à ses trousses. Mais tout cela ne semble pas l'inquiéter, sinon il ne retournerait pas sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime07.07.15 16:14

Hum...Si c'est un amateur de femmes, je crois savoir dans quels lieux le trouver...même si maintenant je suis intéressé uniquement par...

*regarde Scarlet et rougit*

...hum hum. Je devrais pouvoir le trouver facilement! Mais j'aurais besoin de l'aide d'une personne fiable, discrète, indétectable...*désigne sans le dire l'espionne*. Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime07.07.15 16:46

Neryos, frappant la table du poing : Lié à Leviumbra ? Toute personne liée à cette planète finit par le regretter... moi le premier. géné Quoi qu'il en soit, il faut le retrouver avant que les "autres" ne le retrouvent !

Boris, haussant un sourcil : Croyez-vous que c'est une bonne idée de recruter un type qui agit par caprices ? Il est fort, mais ça peut jouer en notre défaveur. Nous avons assez d'ennemis comme ça.

Scarlet, en réponse à Boris : D'où la raison de mon scepticisme.

Igños : Justement. Nous avons trop d'ennemis. Il nous faut plus de soutien, c'est une nécessité. Vous serez peut-être contraint de vous battre sur plusieurs fronts à l'avenir, et je ne serai plus là pour vous aider. Nous devons en savoir plus à son sujet, le trouver, le questionner et le rallier à notre cause. Il faudra y aller en douceur car ce "Hell" n'aime visiblement pas perdre de temps. Il était plutôt direct avec les démons et pourrait l'être tout autant avec nous. Et si Maitresse Hilaris dit vrai, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Qui ne tente rien n'a rien.

Igños n'en parle à personne mais il réfléchit longuement à ce "Zen'Shou Hôôken". Là d'où il vient, il n'a jamais entendu parlé de cet art, et encore moins de ce pratiquant. Celui-ci semble en pleine réflexion. Il serait même tenté de tester Hell.

Scarlet se tourne vers Soyren et aperçoit son regard envieux. D'autant plus qu'il rougit, ce qui la pousse instinctivement à faire de même.

Scarlet, en réponse à Soyren : J'accepte. Je suppose que vous avez un plan ? Il nous faut prendre en compte tous les paramètres énoncés lors de cette réunion et être capables d'anticiper les réactions de notre cible. Dites-moi en quoi ma présence est t-elle nécessaire pour mettre la main sur "Hell", vice-général Soyen ?

Neryos, observant Soyren avec de gros yeux : Toi ? Un plan ? Par l'Enfer ! Parle . Je suis impatient d'en entendre plus ! halloween
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime07.07.15 17:01

Bah...ça dépend de ce qu'on veut faire, mais... Embarassed

...avec la modernisation de Sylla, des boites de nuit ont ouvert dans un quartier de la capitale. Un quartier ou toutes les rencontres sont possibles, casual ou tarifiées...je pense au club 666 par exemple, il est le plus récent...

...y'a plusieurs choses à faire. Si vous voulez le "pécher", on peut envoyer Scarlet faire style de le draguer classiquement en boite et nous le ramener. Dans ce cas la, j’assurais la sécurité de Madmoiselle Sakki si les choses tournent mal, mais on aura besoin de toute l'équipe au bout du chemin. Si vous voulez le tester, j'peux ptet *rougit*...jouer le rôle du petit copain en colère et échanger quelques coups avec lui pour voir son niveau. Mais dans tous les cas, Sakki sera cruciale à cette mission; elle seule pourra attirer son attention et le mener à nous, Ryanne est trop jeune et Céréza aussi...moi, je m'occupe de transmettre la géographie de la boite: issues de secours, etc. Et évidement, je surveille et je tape si nécessaire. Qu'est ce que vous en dites?

*se force à être "pro", mais n'aime pas ses idées...car cela éveille sa jalousie*

*fait un effort surhumain pour ne pas exploser et regarde le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime07.07.15 17:32

Ryanne, à Arenthor : Nous avons donc un point commun avec lui. Nous sommes tous des cibles des démons ! Razz

Arenthor, grimaçant : Et... cela vous fait sourire ? Face of disapproval

Ryanne, tout sourire : Ha ha ha ! Je m'en passerais bien, c'est vrai. Mais voyons le bon côté des choses, qu'il s'agisse d'Incubus ou de la Forteresse de Shura, les démons ne les attaqueront pas. ils se focaliseront sur nous. Si je suis vraiment la "clé", alors je suis la cible primaire. Pourquoi attaquer une ville et jeter des soldats à l'abattoir, si l'ennemi peut s'emparer d'une personne capable d'ouvrir un portail vers l'enfer en la vidant entièrement de son sang ? *Se souvient de la vision de sa propre mort et frisonne* C'est effrayant... mais ça n'arrivera pas ! Diabolo =D Tu es là et j'ai confiance en toi ! Razz Et puis, nous ne sommes pas seuls. *Regarde les personnes présentes dans la salle de réunion et sourit à Céréza*

Arenthor, suivant le regard de Ryanne : Nous ne sommes pas à l'abri d'Orhon. Le Bras-Droit du Désastre est capable de frapper à n’importe quel moment. Surtout dans un moment d'inattention. Toutefois, je veillerai à ce que personne ne s'approche de vous sans en subir les conséquences. Telle est ma mission.

Ryanne marque une instant de silence et écoute Soyren. Elle remarque son changement d'attitude et rit. Le pauvre Soyren n'est pas au bout de ses surprises ! Le pire, c’est qu'il n'est au courant de rien. Chaton Nuit!

La stratège est la première à répondre à la suggestion de Soyren. Elle se lève et semble motivée. TRÈS motivée !

Ryanne, pleine d'euphorie : C'est un plan géniaaaaaaal ! cheers Ajoutons-y plusieurs éléments et garantissons la sécurité de l'équipe ! J'imagine que Madame Balle Pourpre suivra le plan à la lettre. Elle sait s'y prendre avec ce genre de mission, j'en suis convaincue. Donc, nous avons notre élément clé soutenu par Soyren, Frérounet Numéro 2 aura la chance d'inspecter les lieux. Il est d'ailleurs possible de demander au propriétaire du club de nous confier les plans des lieux en complément. ...Oublions cette idée. Nous devons agir sans nous faire remarquer.
*Elle se tourne brusquement vers Boris* Votre visage terrifiant permettra de jouer le rôle du vigile/videur ! En cas de coup dure, vous pourrez intervenir directement ! Razz
*Celle-ci regarde Neryos en souriant* Frérounet sera le DJ ! J'ai hâte de voir ça ! Diaboluv Hi hi hi hi !
*Elle pointe Igños du doigt* Quant à toi, très cher Réincarnounet ! Tu veilleras à ce que les clients ne soient pas touchés en cas de débordement. Tu seras donc posté derrière l'issue de secours et suivra mes ordres à la lettre.
Quant à Arenthor et moi,... nous garderons un œil sur l'ensemble des caméras de surveillance ! Pourquoi ne pas emprunter un véhicule spécialement conçu pour ce genre de processus ? Comme Frérounet Numéro 2 l'a suggéré, je suis trop jeune pour rentrer dans ce genre d’établissement. Et, dissimulée dans un véhicule, les chances de me faire attaquer seront faibles ! De plus, Arenthor jouera le rôle du chauffeur et surveillera l'extérieur du club. Les suspects n'auront qu'à bien se tenir ! L’œil du démon scrutera la porte d'entrée !
Qu'en dites-vous ?

Arenthor, impassible : Ce rôle me sied bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime07.07.15 18:06

Neryos est étonné de la réaction de Soyren. Autant de sérieux venant de lui, de professionnalisme et surtout.... de réflexion ! Damn ! D'habitude, il fonce droit sur l'ennemi et tente de le découper en petits morceaux pour satisfaire son ivresse du combat. La présence de Scarlet change la donne, c'est une évidence. Même son origine l'a remarqué. Et cette idée le réconforte. Ce qui rend un Berserk contrôlable, même partiellement. Une chance inespérée. Visiblement, il s'en réjouit. Jusqu'à ce qu'il entende la proposition de sa sœur !

Neryos, ébahi : Moi ? DJ ? Je vais me taper la honte de ma vie, si jamais je me plante ! Shocked *Réfléchit* ...Et donc, j'ai le droit de choisir la playlist ? ... Mais ça change tout ! Hahahaha ! Ouais. pas mal. Je veux bien tenter le coup. Twisted Evil

Boris, montrant les dents : Ma tronche ? Terrifiante ? *Regarde son reflet sur une vitre quelconque et sourit* ... *La vitre se fissure* Saloperie ! VRRRRRRRRRB! *Se retient pour ne pas péter les fenêtres puis grogne* ...Je n'ai pas le choix. C'est d'accord.

Igños, déstabilisé : Ré.."Réincarnounet" ? oO ...Je dois donc veiller à la sécurité de la clientèle en cas de violence extrême ? *Il semble déçu de ne pas pouvoir affronter "Hell" si jamais l'occasion se présente* ...Hum. Si je porte une armure dans une soirée, cela risque de prêter à confusion. Je m'arrangerais pour passer inaperçu. J'accepte de jouer ce rôle.

Igños n'oublie pas les paroles de Soyren : "[...]si les choses tournent mal, mais on aura besoin de toute l'équipe au bout du chemin." et sourit en coin. Il ne cherchera pas à fausser la mission, ou même à provoquer Hell, mais se prépare mentalement à toute éventualité.

Scarlet regarde Soyren contrarié et continue de l'observer en silence. Souhaite t-elle tester Soyren à l'avenir ? Compte t-elle se servir de cette "faiblesse" lors de la mission pour évaluer "Hell" ? Avant tout, il faut que la mission de recrutement soit un succès. Elle parcourt la salle de son regard perçant et jauge le niveau de motivation de chaque individu.

Scarlet, ferme et décidée : Très bien. Je m'habillerai convenablement pour me faufiler parmi les clients de ce club et j'approcherai la cible. J'en profiterai ainsi pour l'analyser et peut-être que j'arriverai à éclaircir certains points le concernant. Chacun semble accepter son rôle, à moi de faire de même.
Cependant, il faut veiller à ce que notre cible arrive à bon port. Qu'il soit inévitablement attiré par ce "club 666". Si son profil est plus ou moins identique à notre estimation, il se glissera parmi les invités et cherchera la/les perle(s) rare(s). Une seule façon de procéder : accroître la publicité de cette boite de nuit. Cela ne devrait pas être très compliqué. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime07.07.15 18:22

Vous réalisez que vous êtes avec le type qui contrôle tous les médias de l'Empire? Et oui. Tous les journaux...toutes les chaines de télévision...radios...même le net...je contrôle chaque mot qui en sort, chaque parole dite.

Soyren: Quelle khanaill...

Hannibal: ...quoi, tu as quelque chose à dire, le gêné?

Soyren: OMG? OMD? Ca dépend. *se tait*

Hannibal: Bref, j'utiliserais mes médias pour accroitre la pub pour ce Club 666. Vous avez bien sur un budget, dont voici le premier versement...

*la valise de Scarlet! Le légendaire fric de la Mafia PR*

Hannibal: Vous trouver un camion espion sera facile. Hacker le système de la boite...à vous de voir qui est un bon hackeur parmi vous. Par contre, vous ne partiez pas ce soir, pas après la déculottée sur Burnadine et vos multiples fractures. Les Uw'Eyn ont tous besoin d'un garde du corps, qui dormiront avec vous. Je désigne...

Arenthor pour Ryanne.
Boris pour Neryos.
Et Scarlet pour Soyren, ce gros malin.

Des questions? Dire que j'aurais pu réparer mon court de tennis avec ce fric... Petit air vicieux,
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime07.07.15 18:55

Neryos observe la valise et se ronge les ongles. Du.... Poooooo.... gnoooooooooooooooon ! Mais il fait semblant de rien.

Neryos, se retournant vers Bois : Première mise au point : Pas de balade nocturne foireuse. Deuxièmement : pas de korelisme sous peine d’exécution immédiate ! YOU MUST DIE Troisièmement : je ne veux pas voir une seule bouteille dans ma chambre. Vide ou pleine, je n'en ai rien à faire !

Boris, les mains tendus vers le plafond : JeSuis-Une-Foutue-Babysitter ! ZBAFF! En tout cas, je ne me risquerai pas à laisser trainer une bouteille, qu'elle soit vide ou pleine, à portée de TA main ! Face of disapproval *Il baisse la tête et pointe du bout du doigt ses bandages au niveau de son crâne*

Neryos : Diabolo énervé

Scarlet, en réponse à Hannibal : Je m'occupe de trouver un véhicule capable de répondre à nos besoins. Discrétion et efficacité seront les maîtres mots. Je pourrais tout aussi bien m'occuper de hacker le système de cette boite de nuit mais si jamais un problème survient lors de la mission, il nous faudra de la matière grise supplémentaire. Et la sorcellerie s'avère bien plus compliquée à apprendre que la programmation. - Dit-elle en observant Ryanne - Je compte sur vous. Et je... *Elle pense subitement aux paroles du Khan*

Hannibal a écrit:
Les Uw'Eyn ont tous besoin d'un garde du corps, qui dormiront avec vous. Je désigne...

Et soudain lui revient la vision de cette petite excursion dans la chambre de Neryos/Soyren, de cette infiltration dans le but de mettre un terme à une éventuelle nuisance,... et d'un Soyren à Pwal, ainsi que d'un coup de feu tiré par réflexe ! Serait-ce une réaction suite à l'aperçu du MaxiKiki ? Fort probable. Le boa est un animal ridicule en comparaison. Assurément.

Scarlet, gênée : ...Hmm... Je vois. Un peu trop bien, peut-être. Pour la sécurité de notre équipe, je vous l'accorde. *Elle s'efforce de rester droite et de garder son air sérieux*

Igños, songeur : C'est une organisation intéressante. Cela permettra à nos membres de renforcer les liens qui les unissent. En cas de coup dure, nous pourrons agir instinctivement pour se protéger mutuellement. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Neryos, levant le poing en l'air avec une motivation certaine : Quartier libre pour tout le monde ! Wouhou ! *S'avance à la hâte et s'écrase la tête la première contre le sol* Putain ! J'ai oublié que je suis en pleine phase de régénération. Diabolo's crying *Se relève tant bien que mal*

Boris, les bras croisés en regardant Neryos se relever : 'Y a du boulot, en effet.


Dernière édition par Neryos le 07.07.15 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime07.07.15 19:16

Ryanne aide Neryos à se relever, celui-ci est trop occupé avec Boris pour faire attention à ce qu'il se passe autour de lui. Soudain, la jeune sorcière remarque que Scarlet est dans ses pensées. Un moment inattendu et propice pour sa petite mission. La stratège, sans effectuer le moindre geste annonciateur de son stratagème diabolique, rédige brièvement quelque chose sur une page vierge de ses notes. Du moins, c'est ce que tout le monde croit, car un morceau d'une page du Tome "Mantra" est plié entre deux pages et sert à lancer un petit sortilège ultra-discret issu du Fate's Registration additionné au Sortilège de Corruption !

Notes du Fate's Registration a écrit:
Une mèche de cheveux, appartenant à Scarlet, se détache en toute discrétion sous l'effet d'une corruption ciblée et indolore. L'objet de cette action s'éclipsera dans la manche droite de son invocatrice sans émettre la moindre once de magie.

La jeune sorcière s'applique pour accroître la précision de son Sortilège de Corruption à l'insu de tous même du Khan, par le biais de ses écrits. Il n'existe pas le moindre indice qui dévoile au grand public l'action de Ryanne. La mèche de Scarlet s'enroule autour de l'avant-bras de la sorcière tel un serpent et ne bouge plus, figée comme un aimant. Même Arenthor n'a rien vu, trop occupé à approuver le choix du Khan.

Ryanne, en réponse à Scarlet : Des études en programmation ? Pourquoi pas ! Very Happy J'en suis ravie ! Et le temps presse. Zouh ! A la bibliothèque ! bounce

Celle-ci se rue vers sa destination énoncée et parle à Céréza via le canal des sorcière pour la convier à la rejoindre !

Ryanne, à Céréza : Nous y sommes !

Arenthor, sur les traces de sa protégée : Ne courrez pas si vite. Et ne me forcez pas à prendre mon autre forme pour vous rattraper ! Face of disapproval
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime08.07.15 10:41

Hannibal: Les domestiques ont déjà réarrangé les chambres, mais de toutes façons, vous déménagez demain. Ely en philosophe-ti

*il remet le fric à Scarlet*

Ca ira? Profitez en pour lui apprendre les bonnes manières...*Hannibal quitte la scène...sauf si Scarlet a autre chose a lui dire: refuser Soyren, parler d'une carte, etc*

Soyren:...Khanaille! Il peut profiter des médias pour dire qu'il est beau, lui! GRAAAAH ! Mais bref, allons-y, Scarlet...nous sommes les derniers. Découvrons notre chambre...

Soyren ramasse sa canne et évite de regarder Scarlet...à quoi pense le vice-général?
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime08.07.15 11:04

*baille*

Je n'aime pas les réunions...c'est ennuyeux... Metro Diabolo Dodo 

...c'est FINI? OMG? OMD? Ca dépend. 

*poursuit Ryanne!*

*mais avant, s'arrête en regardant Soyren*

Dis, Tounoir! Balle Pourpre est stylée, c'est mon modèle! Si tu l'embêtes, je dirais à Papounet que tu l'as encore traité de Khanaille! Diabolo Superwink 

*puis file dans la bibliothèque*

Génial! Remets moi ce matériel...mais il me faudra le temps pour cet élixir...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime08.07.15 11:37

Neryos, Igños et Boris quittent la salle et vont s'occuper de leurs affaires. Tout cela sera surement détaillé plus tard.

Scarlet intercepte le Khan et lui tend un message. C'est une information dite "confidentielle" et ne sera donc pas énoncé à haute voix.

Scarlet, au Khan : Comme convenu.

MessagePourLeKhan:

Scarlet, à Soyren : *Celle-ci se tourne vers le berserk et l'accompagne vers la chambre* Je vous suis. *Les paroles de Céréza ont sourire la Balle Pourpre*

Elle ne dit rien de spécial mais ne refuse pas cette idée de chambre. Serait-ce à cause de l'état du Berserker ? S'inquiète t-elle pour lui ? Porofn instant de réflexion pendant la marche...

Scarlet, à Soyren : Un jour viendra où nous devrons faire face à des ennemis aussi redoutables que le Désastre. Simple intuition. Plus le temps passe et plus nos ennemis deviennent puissants. Tout cela éveille mes craintes. Nous devrons donc revoir notre stratégie de combat et ne plus compter sur des leurres pour permettre au reste de l’équipe de fuir. Il suffit de voir dans quel état vous êtes... vous voir ainsi est.... douloureux.

La Balle Pourpre se rend compte de ses propos et s'en étonne. Il est normal d'être blessé suite à une bataille aussi mouvementée. C'est tout à fait logique. Elle le sait mais renie cette pensée au détriment d'une certaine culpabilité ? Hoho !
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime08.07.15 11:46

Scarlet...il est tout à fait normal d'être blessé lors d'un combat aussi mouvementé. Vous inquiéter ne vous ressemble pas. J'ai agi en soldat, voila tout. Et pour mes propres intérêts...*semble songeur, en prenant l'ascenseur...*

Les deux atteignent leur chambre et entrent.

...Veuillez fermer la porte derrière vous, s'il vous plait. Il y'a beaucoup de choses dont nous devons parler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime08.07.15 11:58

Céréza a écrit:
*puis file dans la bibliothèque*

Génial! Remets moi ce matériel...mais il me faudra le temps pour cet élixir...
Ryanne zigzague pour semer momentanément Arenthor dans son sillage. Et donc, Céréza arrive pile au bon moment pour récupérer l'ingrédient tant convoité. La jeune sorcière retrousse sa manche et la mèche de cheveux de Scarlet ondule tel un serpent pour se diriger vers Céréza. Arenthor rejoint les deux sorcières après, mais Ryanne a eu le temps de s'installer à une table avec une pile de livres traitant de la la programmation.

Ryanne, par le biais du canal des sorcières : J'ai eu de la chance ! Fais-en bon usage. Very Happy

Arenthor, sceptique en s’apercevant de la présence de Céréza : Suspect ...Vous deux, réunies ici,... j'ai un très mauvais pressentiment. Une sensation de déjà vu. *Il inspecte la pièce du regard et semble troublé*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime08.07.15 12:06

Hannibal lit la note d'un air curieux. Il affiche un grand sourire, comme si il avait compris quelque chose.

*il intercepte Céréza dans les couloirs avant qu'elle ne voir Ryanne...*

On ne court pas à cette heure la!

Céréza: OMG? OMD? Ca dépend. *est prête à être punie*

Hannibal: ...*lui tapote le front* Je t'accepte.

*un sceau apparait sur la tête de Céréza*


Céréza: Ooooh... Diabolo '88' mode  Vous allez l'activer, alors?

Hannibal: Oui, mais je vais marquer ma famille de mes propres mains. ^^

*il monte dans la chambre des maids...*

Zelcher ouvrant la porte et chuchotant: Maitre Khan?

*Hannibal la "marque" aussi*

Zelcher: Saya-Chan!  Le maitre est avec nous!  Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime08.07.15 14:34

Soyren a écrit:
Scarlet...il est tout à fait normal d'être blessé lors d'un combat aussi mouvementé. Vous inquiéter ne vous ressemble pas. J'ai agi en soldat, voila tout. Et pour mes propres intérêts...

Scarlet, en regardant droit devant elle : C'est exactement ce que je pensais. Mais mes propos semblent avoir dépassés ma pensée.

Elle prend l'ascenseur avec Soyren sans ajouter quoi que ce soit.

Soyren a écrit:
...Veuillez fermer la porte derrière vous, s'il vous plait. Il y a beaucoup de choses dont nous devons parler ce soir.

Scarlet ferme la porte, toujours muette depuis sa sortie de l'ascenseur, et va s'assoir non loin de Soyren.

Scarlet, tout en regardant Soyren droit dans les yeux : Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime08.07.15 14:52

Scarlet n'a pas le temps de s’asseoir avec Soyren. Quand elle ferme la porte, elle entend la "canne" tomber au sol et sens qu'elle est enlacée. Derrière elle, Soyren lui murmure doucement:

Soyren: Regardons les choses en face, et analysons les à votre manière...quand une femme se mordille la lèvre et se passe la main dans les cheveux, qu'est ce que ça signifie? J'aime prendre des risques. Ici, laissez-moi...parier ma vie.


Scarlet se souvient alors qu'elle avait ces petites attitudes inconscientes à l’hôpital. Qu'elle était donc prête à l'embrasser. Mais pas devant tout le monde. Or, le hasard et les circonstances ont fait qu'elle ne pouvait pas aller plus loin, mais cela est terminé à présent. Soyren la retourne doucement et la coince contre la porte, mais en maintenant une main derrière sa tête et l'autre dans son dos pour qu'elle ne se fasse pas mal. Il semble déterminé. Il la regarde dans les yeux 5 secondes...



Soudain, il l'embrasse. Le baiser est fulgurant! Agressif, sans être blessant. Un peu comme une libération après tant de tension, de tentation. Toutefois...l'espionne peut se "défendre" facilement. Elle pourrait le repousser, vu le nombre de fractures qu'il a subi. Au bout d'un moment prolongé, Soyren ne peut plus respirer. Il s'arrête.

Soyren, manquant de s'écrouler à cause des fractures et se maintenant à un mur, à quelques centimètres du visage de Scarlet: ...Ça? Si j'ai vu faux, visez la tête.


*il relâche Scarlet doucement et récupère sa canne, lui tournant le dos sans hésiter*

*et s'installe sur le canapé, comme prévu à la base*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime08.07.15 15:15

Scarlet brise les noix de Soyren d'un coup de genou et le regarde se rouler par terre en gémissant tel un enfant... ou comme un Staccato.

Scarlet avise Soyren mais ne cherche pas à lui enfoncer son flingue dans la gorge et faire feu, ni même à utiliser sa lame courte pour lui trancher la gorge. Vu son état, ce ne serait pas bien compliqué. Elle le laisse s'expliquer et pense instinctivement à ce qu'il s'est passé dans la salle de récupération. "Avez-vous peur de moi", disait Soyren. Eh bien, non. Même maintenant, ce n'est pas le cas. Elle semble confiante et ne pipe pas mot, ne tentant absolument rien pour se dégager. Elle regarde Soyren droit dans les yeux et ne s'attendait pas à être embrassée. Aussi, elle répond à son baiser de manière naturelle. Presque mécanique, un peu comme une machine qu'on se décide de mettre en marche en appuyant sur le bouton correspondant. Une fois cette petite scène terminée, la Balle Pourpre continue de fixer Soyren du regard pendant son installation. Elle frôle ses lèvres d'un geste rapide et s'apprête à parler.

Scarlet, d'un voix claire : Vous n'y allez pas par quatre chemins et, comme face à Nosferatu, vous prenez des risques. *Elle l'analyse du regard en marquant une courte pause* Mais je n'ai aucune raison de faire feu. Considérez votre pari comme réussi.

Elle s'écarte de la porte d'entrée et s'assoit aussitôt.

Scarlet, le regard perçant : Vous désirez me dire quelque chose, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime08.07.15 15:31

Soyren sourit. Il est content.

J'étais persuadé que je ne sortirais pas de cette pièce vivant...mais on a rien sans rien! La soirée risque d'être longue, nous avons plusieurs sujets à aborder...

D'abord...notre attraction mutuelle...je n'irais pas plus loin ce soir, je suis dans un état lamentable. Toujours est-il que je pense qu'il faut éviter d'en parler au reste du groupe. Après tout, non seulement nous sommes des soldats, mais en plus je suis censé être votre supérieur...donc ça la ferait mal?

Ensuite, je sais que tout ça c'est passé très vite, mais vous faites partie des perles rares. Habituellement, les femmes classiques ne me résistent que quelques heures. Vous avez résisté trois jours. Vous êtes hors du commun, Scarlet. Le pire...

*semble perdu dans ses pensées...*

...c'est que j'ai passé 4000 ans à courir les jupons, mais j'ai fini par toutes les oublier. Celles d'un soir, c'est évident, mais même les autres...c'est à cause du Rituel du Péché. Quand vient l'heure pour un nouveau Uhw'Eyn de remplacer son père, le jumeau, "machine à tuer" est "reconstruit" pour avoir une nouvelle origine. Il perd tous ses souvenirs "frivoles" pour ne garder que ceux utiles au combat ou à l'administration...la séduction était par contre aussi utile, considérée comme une "arme" pour éviter que des espionnes étrangères ne nous assassinent. Ça veut dire quoi? Que je saurais par instinct séduire une femme, mais qu'inévitablement, j'oublierais tous les moments passés avec elle...

...et pourtant, une chose inhabituelle s'est passée sur Leviumbra. J'ai pensé à vous sous ma forme la plus primale...ce souvenir était telle que j'ai pu retrouver un certain...trésor.

*dégaine la Pride Blade...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime08.07.15 15:59

Scarlet acquiesce d'un hochement de tête les premiers propos de Soyren.

Scarlet : En effet, nous rencontrerions certainement quelques problèmes. Mais je suppose que nos alliés se doutent déjà de quelque chose. C'est une réaction naturelle après tout.

Elle observe la lame de Soyren et hausse les sourcils, quelque peu surprise. Une pointe de curiosité s'élève, semble t-il.

Scarlet, dans l'incompréhension : Et vous pensez que je suis différente des autres ? Je vous ai entendue hurler. A deux reprises. Un cri féroce, mêlé à la folie et au désespoir. Étrangement, vos rugissements ne m'inspiraient pas la moindre crainte. Une confiance aveugle ou réfléchie ? Je n'en ai aucune idée. Ce Rituel du Péché, aurait-il une faille ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime08.07.15 16:10

Hannibal a écrit:
*il monte dans la chambre des maids...*

Zelcher ouvrant la porte et chuchotant: Maitre Khan?

*Hannibal la "marque" aussi*

Zelcher: Saya-Chan!  Le maitre est avec nous!  Diabolo '88' mode

Quelle est donc cette diablerie, cher Khan ?... Diabolo '88' mode *désigne la marque*
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime08.07.15 16:11

...Vous venez de pointer quelque chose d'éssentiel...certaines n'ont pas supporté ma véritable forme. Je me rappelle que l'une d'entre elle m'a même...traité de monstre. D’où ma question, à l'hopital.

*prend la main de Scarlet*

...Tout ce que Nosferatu a dit était vrai. Je ne peux...pas avoir d'enfant. Mon avenir? C'est de disparaitre avec l'enfant de mon origine et d'être reconstruit.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime08.07.15 16:23

Saya a écrit:
Hannibal a écrit:
*il monte dans la chambre des maids...*

Zelcher ouvrant la porte et chuchotant: Maitre Khan?

*Hannibal la "marque" aussi*

Zelcher: Saya-Chan!  Le maitre est avec nous!  Diabolo '88' mode

Quelle est donc cette diablerie, cher Khan ?... Diabolo '88' mode *désigne la marque*


*tapote la tête de Saya et la marque à son tour*

La Marque de Sanrei...je peux accepter ou refuser une personne dans mon palais. Marquer les gens de ma "famille" moi-même, c'est mieux que de le faire à distance!

*marque ses bébés sans les réveiller*

Miranda: Et moi? Diabolo '88' mode

Hannibal: Miranda, vous avez passé l'age, non?

Miranda: Allez, Hanni! Je t'ai vu tout petit, moi! J'ai changé tes couches! halloween

Hannibal; Argh! Ne racontez pas de choses comprometantes! *marque sa chef domestique aussi...*

*...et se dirige chez Lili*

Elle rêve encore de Tennis? Diabolobouhouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime08.07.15 16:24

Scarlet : A mes yeux, vous n'êtes pas un monstre. Vous êtes spécial, c'est vrai, mais pas "monstrueux".

D’instinct, elle serre sa prise sur la main de Soyren et la lui brise sur le coup ! *CRACK* Plus de main ! MANCHOT A VIE ! Terminé la branlette ! sans pour autant le blesser. Ici, il s'agit plus de réconfort.

Scarlet, compatissante : Sombre destinée. Et si jamais votre "origine" meurt, vous mourrez avec lui. C'est encore plus contrariant. N'existe t-il pas un moyen de sortir de ce cercle vicieux ? Vous n'êtes pas véritablement une "machine à tuer", et j'en suis persuadée.

Elle esquisse un sourire apaisé. "Damn !" s'écria Soyren en son for intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime08.07.15 16:32

Oh... C'est un système de sécurité, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: