Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime04.07.15 12:01

Arenthor se fiche totalement de "l'insulte" de Soyren et écoute ses interlocuteurs jusqu'au bout. Il tourne la tête vers Soyren en premier lieu.

Arenthor, sans montrer la moindre émotion : Cette balance visait à vous jauger. Ordre du Désastre, ou devrais-je plutôt dire : Ordre de Yurius. Je n'avais pas pour objectif de vous abattre. Dantalion a fini par se mêler de ce qu'il ne le regardait pas et les évènements ont pris une mauvaise tournure. D'ailleurs, après notre fuite, nous pouvons nous estimer heureux d'être encore en vie. *Il remarque l'état de Soyren et celui de Neryos d'un simple coup d’œil* L'objectif étant atteint : cela correspond à une victoire. Les blessures se cicatrisent contrairement à la mort.
*Il regarde Neryos, aussi expressif qu'un poisson*
C'est compréhensible. Je suis et je resterai le garde du corps de Dame Hilaris au sein de votre troupe d'élite. Nous sommes donc d'accords. Bon rétablissement.

Arenthor jette un regard furtif en direction de Ryanne et quitte la salle pour se poster à l'entrée. Il pose la tête de son marteau tout contre le sol et patiente. C'est un solitaire, à l'origine. Les foules, il n'en est pas fan, loin de là.

Ryanne n'a strictement rien suivie de cette conversation mais se doute bien qu'Arenthor se joindra à l'équipe. Il n'a pas aucun autre objectif en tête et a fait preuve d'une loyauté exemplaire jusqu’ici. Pourquoi en serait-il autrement ? Pour l'instant, elle planifie quelque chose de maléfique, de sournois et de fourbe au sujet des deux personnes concernées avec son amie !

Ryanne, sans se lasser : *Observe Soyren d'un regard en coin en souriant pendant son petit dialogue avec le garde du corps, et répond aux murmures de Céréza et élargissant son sourire de sorcière !*
Ha ha ha ha ! Il est tellement différent du père que j'aie connue après l'apparition de Lavos.

Le nom de démon provoque un flash d'images déstabilisant dans l'esprit de la jeune sorcière. Un père ayant pactisé avec son fléau. Un œil géant recouvert de Syphonium et une ville enfumée et ravagée !

Ryanne, un peu perdue suite à ce tourment : Ouch... Diabolo '88' mode C'est devenu un mot tabou. Il va falloir que je m'y fasse pendant un petit moment... mais ça ira ! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Diabolofleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime04.07.15 12:48

Akira a écrit:
*soupire*

Vous savez très bien qui j'essaye d'éviter. Dans chaque univers, c'est pareil. La ou je suis né, vous avez été à son service sous le même nom, avec une mission un peu différente. Dans cet autre univers que j'ai visité, vous vous appelez Saya Loinvoyant, la fille adoptive d'Ambre Loinvoyant et de son mari, "Dia Bolo", qui, admettez le, est une tentative étrange de masquer son identité. Ils sont fleuristes, mais leur voisin, le propriétaire de la boulangerie, à quand même fait appel à vous pour garder ses enfants. Et c'est toujours cette même personne...qui est bien trop affective avec ses enfants en temps normal. C'est TRÈS embarrassant... Petit air vicieux,

Mon prénom est Akira et je n'ai aucune raison d'être présent ici. Je dirais même que je dois quitter ce palais au plus vite et...

*jette un oeil vers la statue de Lili...*

Oh! Une statue de mère...  Diabolo '88' mode ...je veux dire, de votre impératrice. En ivoire et en or...en taille réelle! Je dois la dessiner dans mon calpin, avec ses mensurations exacte, pour la postérité historique de cet univers!

*se rend vers la statue...*

"Dia Bolo"... Pfffrrrr... *ne peut s'empêcher de pouffer* C'est... Très crédible, comme nom d'emprunt...

Mh, donc vous avez rencontré d'autres moi... Je me demande si j'accepte ce concept plus facilement à cause de la théorie des univers parallèles dans le voyage temporel ? Enfin bref... Je vois de qui vous voulez parler, oui.

*suis Akira vers la statue, surveillant les alentours, mais continuant à discuter d'un air naturel avec lui, afin que les gens passant près de nous ne nous trouvent pas suspects*

Mère... Votre père, est-il la même personne que celle que vous essayez d'éviter ?
Ou bien... Est-il tout autre, ne partageant avec les autres visiteurs du futur que votre mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Past Hunter
Past Hunter



Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime04.07.15 13:13

Akira semble fasciné par la statue. Rien ne lui échappe. Composition, taille, description...il note tout méticuleusement. Puis il reparle à Saya. Celle-ci voit bien une différence, entre son excitation pour les œuvres d'art...et la froideur qu'il dégage lorsqu'il n'en remarque pas...


...

Vous croyez au destin? Il semblerait que ces deux la...étaient destinés à s'aimer. C'était curieux. J'ai vu ma mère comme dans mon univers d'origine comme une guerrière en fuite, dans le suivant comme une pâtissière et maintenant...Impératrice. Mais elle a toujours aimé le même homme...même si elle passait son temps à le nier!

Tout n'est jamais rose partout. Imaginez un Warz ou la guerre civile Twulipienne n'a pas eu lieu, et ou Chey est devenu Roy. Il était plus qu'au courant du passé criminel de...ma mère. Je ne suis donc pas un enfant légitime, car mes parents...n'ont jamais pu se marier, pour des raisons d'ordre politique. Leur relation, dans mon monde, était un secret d'état...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime04.07.15 13:17

Le destin... Dure question. Chaque décision crée des univers parallèles, tous différents, mais est-il possible que certaines variables restent inchangée ? La théorie dit que non, mais la pratique...

Donc, vous êtes enfant unique, malgré votre "fratrie temporelle"...
J'imagine... Que votre univers a fini comme tous les autres ? Nibelheim et la créature de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Past Hunter
Past Hunter



Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime04.07.15 13:28

Nous parlons d'un monde ou une guerre tripartite a eu lieu. D'un coté, le camp de la Brume, mais sans cette chose lumineuse. De l'autre, Ceasar Vultures qui a obtenu, en profitant d'une guerre PR/TW, la puissance absolue et enfin...


L'Empire de Death Phoenix.

*semble songeur*

Un Univers ou il n'a pas réussi à le contenir, malgré toutes ses tentatives. C'est l'inverse qui s'est produit. Ma mère, qui vivait déjà en secret avec vous et moi, a du fuir Nabata. Nous avons vécu quelques années ainsi...

...et pourtant je ne mérite pas de le voir. Je ne fais pas partie des Von Elrick...j'ai cherché, à savoir si j'existais ailleurs, mais je n'ai vu que "des frères et des sœurs"...qui ne me connaitront jamais. 

*remarque des pieds sous un rideau*

Euh... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime04.07.15 13:38

Hanni, émergeant du rideau: FISSSSSSSSSSSTON!!! Diaboluv Diaboluv Diaboluv

*Akira esquive Hannibal!*

Hannibal: MAIS! C'était mon CALIN SPECIAL! Nul ne peut échapper...*se vautre par terre*

Akira s'enfuit en montant à l'étage...heuresment, rien n'est cassé!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime04.07.15 13:47

*suis Akira*

Inruo !

*arrive soudainement à son niveau*

Votre "famille" apprécierait grandement votre aide... La façon dont vous avez vécu importe peu, les liens du sang perdurent...
J'imagine que vous devez prendre congé... J'espère que nous nous reverrons. Prenez soin de vous.

*se retourne vers Hannibal, surveillant ses déplacements*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Past Hunter
Past Hunter



Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime04.07.15 13:59

Vous êtes rapide. Il y'a un tas de chose que vous ignorez à mon sujet...

Akira se plante de porte et ouvre la chambre de Lili avec fracas. Il la réveille. Combinez une maman réveillée ronchon par un fils qui a presque l'aura de son mari, et vous obtenez une belle tatane...nécessaire!

Akira: ...*gloups*
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime04.07.15 14:13

*rend visite à Staccato avec des victuailles!*

Aaaaah, j'ai pu enfin prendre un bon bain...mais je me suis dit que vous avez besoin de manger, et de boire, Staccato. Il fait une chaleur sur cette planète...45° à l'ombre...il y'a un bon système de ventilation dans ce palais, mais je ne supporte pas la canicule...
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime04.07.15 14:17

Soyren: Ta gueule, Neryos! *lui balance un bout de Syphonium Noir*

Céréza: *arrache une mèche de cheveux de Soyren!*

Soyren: AIIIIIE! BAS LES PATTES, MONSTRACOUETTES!

Céréza: C'est un hopital ici, pas un champ de bataille, blblblblbl!

*elle revient à Ryanne et utilise le canal des sorcières!*


Pour faire "ça", on aura besoin d'une mèche de cheveux de Nairiosse ET de la Balle Pourpre! Twisted Evil

*lit avec Ryanne comme si de rien n'était...*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime04.07.15 14:26

T' as raison, merci. T' en prends aussi ?

*Remet son masque*

La météo dit que Thair souffre aussi de la canicule en ce moment... J' y ai vécu deux ans dans un de leurs pays, Frensse, il y fait chaud pendant un tiers de l' année ! Surtout dans l' Sühd ! Pas autant qu' ici, mais presque ! Diabolichou en mode

*Evite de faire des blagues coquines sur Stella dans un bain... Et espère qu' elle ne remarquera pas cette envie*

... Tu connais la blague de Bad et de l' hôtelier, où Bad va voir un hôtelier qui lui dit "le client et roi" et où Bad répond "ah ça non, je suis prophète, et on me prend déjà pour une déesse" ? En fait, c' est Bad qui va voir un hôtelier, alors l' hôtelier lui dit "le client est roi", et Bad lui répond "ah ça non, je suis prophète, et on me prend déjà pour une déesse" !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime04.07.15 14:30

Mora !

*fige les gens présents, sauf Akira*

Allez, filez tant que vous le pouvez ! Diabolo énervé
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Past Hunter
Past Hunter



Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime05.07.15 12:28

Même si Saya arrête Lili, l'onde de choc de son coup de poing envoie valser les lunettes d'Akira. Celui-ci les ramasse, mais avant de les remettre...

Nabata - Page 17 1436180632-ang2: Une famille? Je n'ai plus de famille. Je suis...un monstre. Regardez moi bien, vous ne pouvez pas dire le contraire...

Saya voit que le garçon a une moitié de visage de patate "normale", Twulipien Violet classique...avec un œil qui à la couleur de celui de sa mère...mais l'autre partie de visage...

...inspire à Saya un sentiment de terreur. Un œil vide, ou l'on peut voir le néant. L'os du crane nu, sans peau. Une apparence squelettique terrifiante...

Le jeune homme crée un trou dimensionnel par Shin Yamato et s'y échappe...

Hannibal: ...hon? Je l'ai raté? Saya, pourquoi tu l'as laissé filer? FFFFFUUUUUUUUUUU...

*le Khan reçoit sa missive et se rend à la réunion...*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime05.07.15 12:32

Je vois que ce Kao est buggué, quelle horreur !

*ne peut s'empêcher de frissonner, surprise*

... On ne doit pas... Juger les gens à leur apparence. Les vrais monstres sont ceux qui se cachent le mieux...

*relâche son sort, et s'excuse auprès de l'Hatun*

Milles excuses. Je me suis trompée de pièce. Je vous prie de m'excuser...

*referme la porte derrière elle avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, et regarde Hannibal*

Pardon ? "Laisser filer" ? Nous avons effectivement eu un invité, il avait l'air très intéressé par la statue de dame Lili... Un patron des arts, peut-être ? Cela fait un petit moment qu'il est parti, toutefois.

*voit Hannibal partir à sa réunion et laisse échapper un soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime05.07.15 13:59

Céréza a écrit:
Soyren: Ta gueule, Neryos! *lui balance un bout de Syphonium Noir*

Céréza: *arrache une mèche de cheveux de Soyren!*

Soyren: AIIIIIE! BAS LES PATTES, MONSTRACOUETTES!

Céréza: C'est un hopital ici, pas un champ de bataille, blblblblbl!

*elle revient à Ryanne et utilise le canal des sorcières!*


Pour faire "ça", on aura besoin d'une mèche de cheveux de Nairiosse ET de la Balle Pourpre! Twisted Evil

*lit avec Ryanne comme si de rien n'était...*
*Soulève son drap et réceptionne le morceau de Syphonium Noir, l'emballe dans le tissu et le jette par la fenêtre en priant pour qu'il ne touche pas un passant*

Neryos, grognant : Saloperie. *Voit Céréza agir et retient son Syphonium Beam ( Wiwi ! Il allait lâcher son rayon ! )* Haha ! *Se moque ouvertement de Soyren en le pointant du doigt* Tu te rends compte ? Elle est plus responsable que toi ! Une gamine ! Même Diabolo Rit *Se fout encore plus de Soyren en se tenant le ventre*

Visiblement, Neryos n'a pas réfléchi à ce que pourrait faire la sorcière avec une mèche de cheveux. Soit il s'en balance ( ce que tout le monde doute ), soit il croit que Céréza est devenue raisonnable ou alors... il profite simplement du moment pour se moquer de son double sans réfléchir aux conséquences.

Scarlet n'est plus dans la salle. Aux dernières nouvelles, elle rodait dans les couloirs en ayant appris quelque chose d'intéressant. Igños est au courant et rentre dans la pièce où se trouve Soyren et Cie. Boris est absent mais sera vite retrouvé par l'espionne. Un type comme lui ne peut se trouver que dans l'un de ces deux endroits : un bar ou un garage.

Igños, ayant prévenu Arenthor qu'une réunion allait avoir lieu, s'empresse de faire passer le message aux autres.

Igños observe le groupe, d'un coté les lectrices, de l'autre deux cinglés qui se chamaillent. Il pousse un soupir.

Igños : La récréation est terminée. La Balle Pourpre vient de recevoir une information intéressante. Je suis persuadé que Leviumbra est concernée. Vous et moi en saurions plus en nous rendant à la salle de réunion. *Il regarde Neryos et Soyren d'un œil suspicieux* ...Essayez de ne pas suivre les pas de votre sœur. Face of disapproval

Neryos, redevenu sérieux : Comme tu y vas fort. *Tapote la tête de Soyren, pour le calmer ou... l'irriter ?* Nous n'avons pas le temps de jouer, semble t-il. Au boulot !
*Se lève avec difficulté mais marche avec une canne.... quelle canne ? Celle-ci :*

Syphonium : Burning Spear !

Neryos, esquissant un sourire satisfait : Rudement pratique. Challenge Accepted!
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime05.07.15 14:26

Céréza a écrit:
*elle revient à Ryanne et utilise le canal des sorcières!*

Pour faire "ça", on aura besoin d'une mèche de cheveux de Nairiosse ET de la Balle Pourpre! Twisted Evil

*lit avec Ryanne comme si de rien n'était...*
Ryanne écoute Céréza à travers ce fameux canal magique et ne laisse rien paraître. Elle lit en même temps la Grande Zaza sans s'en lasser.

Ryanne, par le biais du canal de Céréza : Je vois. Pour mon frère, ça ne devrait pas être trop difficile, j'ai ma petite idée. Mais pour "Madame Balle Pourpre", il va falloir redoubler de prudence et utiliser un stratagème mis au point par mes soins. Sauf si tu as une petite idée à ce sujet ? Après tout, deux idées valent mieux qu'une. Very Happy

Ryanne, en réponse à Igños : J'ai hâte d'y être ! cheers *Referme le livre et le range dans la Besace Ensorcelée* Oh, oui ! J'ai VRAIMENT hâte ! Razz *Se retourne vers Céréza en la prenant par les mains* Dis-moi que tu vas te joindre à nous ! ^u^ *Lui fait un clin d’œil et des yeux de chat* Chaton!

--------------------------

Arenthor acquiesce les propos d'Igños d'un hochement de tête et attend que Ryanne sorte de la chambre de repos pour l'accompagner tout le long du chemin, simple précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime06.07.15 13:07

Soyren grogne. Il serait tenté de taper Neryos, mais veut faire bonne impression devant Scarlet. Il imite son double et le suit. Céréza assistera elle aussi à la réunion.

Hannibal, en courant: On en reparlera plus tard, meido! Doudou ! 


Saya peut retourner à ses offices.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime06.07.15 16:11

*retourne donc à sa tâche principale, les bébés*

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, quelqu'un rôdait dans les couloirs et cela m'a inquiété... Mais il n'y avait pas lieu de s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime06.07.15 16:48

*Avise son frère qui se dirige vers la porte de sortie et sourie*

Igños le suit surement, ce qui permet à la jeune sorcière de sortir de la salle en dernière. Celle-ci sort son Tome "Mantra", gribouille une phrase à la va-vite et lance d'un geste de la main ...

Flux de Corruption !

Le fluide visqueux, bien plus fin et précis qu'à l'origine, glisse le long du plafond, s'étire au maximum et... s'attache à une mèche de cheveux de Neryos, celui-ci étant un peu plus grand qu'Igños, le flux ne rentrera pas dans son champ de vision. Associé aux "gribouillis", synonymes d'un Fate's Registration, Neryos ne sent pas la moindre douleur suite à ce prélèvement, aucune sensation désagréable. Le Flux de Corruption se rétracte aussitôt et l'objet de cette action malicieuse atterrit doucement dans les mains de Céréza. Deuxième objectif atteint ! Il ne reste plus qu'un échantillon de Scarlet à prélever.

Ryanne sourit à Céréza, range son tome, dissipe son flux et rejoint le groupe en sautillant !

Razz

Arenthor l'a suit dans les couloirs en direction de la salle de réunion.


Dernière édition par Ryanne le 06.07.15 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime06.07.15 17:20

*N'a strictement pas fait attention au prélèvement de sa sœur et finit par mettre un pied dans la salle de réunion accompagné des membres de son équipe*

Boris et Scarlet sont déjà présents.

L'Animal est assis sur une chaise, en face d'une table banale, avec un modèle miniature de sa moto. Un vrai gamin quand il s’y met celui-là !

Scarlet impose une place à chaque personne présente, pour plus de disciples et moins de conneries ! Un dossier est posé sur chaque table afin de facilité la suivie de cette réunion, et d'en mémoriser les grandes lignes plus tard.

Le Khan est convié au premier rang, ou peut rester debout si ça lui chante. Neryos doit s'assoir devant les autres membres de l'équipe à une distance raisonnable de Soyren, simple précaution. Arenthor est tout naturellement posté à côté de Ryanne pour la protéger mais aussi pour la surveiller ! D'ailleurs, la stratège est placée vers le centre de la pièce. Si celle-ci manque de sérieux, elle sera réprimandée et tout le monde le saura/verra. Igños est situé plus en retrait et semble très calme. Plutôt pensif, je dirais.

Un tableau est accroché contre le mur derrière l'espionne. Il y est inscrit en gros : "Red Shock : Avant-Garde Impériale".


Scarlet, à haute voix : En attendant l'arrivée du Khan, je tenais à vous préciser nos objectifs principaux. Ceux-là même confiés par notre dirigeant. Pour faire court, notre objectif premier sera de localiser et d'éliminer toute personne ou groupe qui représente une menace pour l'Empire : Céasar, l'armée démoniaque de Leviumbra et Sklaverei. Notre second objectif concernera l'exploration et la cartographie de Leviumbra.  Je me suis renseignée au sujet des capacités de chacun, et je sais que Boris L'Animal a déjà cartographié la plaine Sanguinis de Leviumbra. Cette carte évoluera lors de nos prochaines découvertes. Cette planète est encore hostile et demande un certain temps pour être explorée de fond en comble. Il est donc fortement déconseillé de se diviser pour parvenir à nos fins. Des questions ? *Tout le monde se tait et semble attentif*...Bien. Mais la raison pour laquelle je vous ai rassemblés ici est tout autre. Lorsque le Khan sera présent, vous en serez tenus informés.


Dernière édition par Neryos le 06.07.15 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime06.07.15 17:26

Hannibal arrive à la bourre.

Yo! Attendez...vous avez déjà commencé? OMG? OMD? Ca dépend.


Soyren ne quitte pas Scarlet du regard. Il boit ses paroles. Céréza, voyant son père, se tiendra à carreaux....
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime06.07.15 17:29

Arenthor, les bras croisés : ...

Arenthor ne pipe pas mot mais écoute attentivement Scarlet. Il ne détourne pas le regard ne serait-ce qu'une seule seconde et enregistre chaque mot prononcé par la Balle Pourpre. Il fait aussi mine de ne pas voir Ryanne, mais c'est tout le contraire.

Ryanne fait de même et prend des notes avec sa plume corrompue. Elle n'écrit pas dans le Tome "Mantra" mais se sert d'un lire aux pages vierges fraichement sorti de sa Besace Ensorcelée. Tout en faisant le bilan de ce discours, celle-ci réfléchit à une astuce pour chiper une mèche de cheveux à Scarlet. Elle ne peut pas faire grand chose là où elle se trouve et ne tente rien pour le moment. Une fois que toutes les informations importantes sont consignées dans son ouvrage, la jeune sorcière fait passer le temps en faisant léviter sa plume corrompue dans l'air, tout en la faisant tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime06.07.15 18:03

Scarlet sait que Soyren la regarde mais garde son sang-froid. Elle fait semblant de rien, ou alors elle fait passer ses paroles avant tout le reste.

Scarlet, au Khan : N'ayez crainte. Je me suis servi de ce temps libre pour mettre au clair nos objectifs communs. De ce fait, vous n'êtes pas vraiment en retard.

Neryos, un coude posé sur sa table et son poing appuyé contre sa joue droite : J'allais dire une connerie. ...*Marque une pause* Je viens de dire tout haut ce que je pensais ? N'y faites pas attention. Rolling Eyes

Igños, regardant Neryos et haussant un sourcil : Cela risque de devenir une habitude.

Neryos, regardant Igños par-dessus son épaule en grinçant des dents : Là encore, t'y vas fort. Suspect

Boris, sa moto miniature en main et apercevant le Khan arriver : Ha ! Nous y sommes. L'info' principale ! cheers

Scarlet, Une télécommande en main : Dés notre retour, Je me suis renseignée au sujet de la ville fondée sur la plaine Sanguinis suite à votre victoire face à Céasar Vulturès. Il était à prévoir que les démons finiraient par sombrer dans la folie, tôt ou tard. Les vidéos que je m'apprête à vous montrer proviennent donc d'Incubus, lors de la "Révolte des Démons". La ville a sombré dans le chaos suite à l'apparition de Nosferatu et un messager m'a fait parvenir ces informations visuelles une fois l'orage passé. Les démons ont été repoussés pour la plupart, les autres furent exterminés. Les gardes ont contribué à la sécurité du peuple, mais un individu leur a prêté main-forte. Et il se trouve que cet inconnu est considéré comme une potentielle recrue. Ce fameux "vagabond" mentionné dans vos dossiers, bien avant son apparition sur Leviumbra. *Elle fait signe au groupe de les ouvrir*
Vous en saurez plus en regardant ceci.

Celle-ci presse un bouton de la télécommande et une vidéo se lance aussitôt sous la forme d'une projection de haute qualité.

Extraits des vidéos de sécurité d'Incubus, lors de la \"Révolte des démons". a écrit:
Des syphions traversent une rue en hurlant. Ils ont l'air plutôt agités et surtout effrayés ! Le luminaire d'une échoppe quelconque fonctionne à intermittence, très certainement endommagé par des combats passés ou récents. Ou par l'usure, peut-être ? Comme la plupart des lumières de la ville en cette sombre période. Les quatre syphions en fuite ne cessent de courir, sans s'arrêter, mais c'est alors que l'un d'entre-eux trébuche lamentablement et se fait aussitôt poignarder dans le dos par un démon devenu fou. C'est ce qu'on croyait, jusqu'à ce que ses yeux violets, synonymes de possession, expliquent la raison de cette soi-disant folie. Les autres syphions fuient devant ce massacre, mais un autre est fauché par ce même poignard utilisé comme une arme de jet. Le duo de fuyard décide de ne pas se retourner et de continuer à prendre la fuite. D'autres caméras-vidéos temporellement parallèles à celle-ci indiquent que ce genre d'évènement catastrophique s'est produit à maintes reprises dans cette même ville. Des scènes de boucherie, de sauvagerie extrême et de meurtres bien gores. La volonté de Nosferatu s'est répandue partout dans la nouvelle ville. Il n'est plus question d'une alliance provisoire le temps de mettre Céasar à terre une bonne fois pour toute. L'esprit de Yurius demeure scellé par son fléau antique. Ah ! Céasar doit apprécier le spectacle, là où il se terre ! Pour sûr !

Cependant, une caméra située dans un coin les plus sombres de la ville relaye la présence d'un curieux personnage méconnu jusqu'alors. A la sortie d'un établissement comparable à un bar plutôt sophistiqué, ayant été récemment construit après la guerre de la plaine "Sanguinis", un démon qu'on aurait pu croire complètement ivre étant donné les circonstances, traverse littéralement la porte d'entrée et s'écrase dans l'habitation qui lui faisait face. Le mur récepteur s'est fissuré à l'impact du corps démonique. Une silhouette plutôt élancée, ni trop grande, ni trop petite, ni trop large, ni trop grosse, se découpe dans une lumière provenant du bar. Un personnage mystérieux responsable de l’éjection du démon. L'individu pose les pieds en dehors de l'auberge et fait craquer son cou de gauche à droite. Une patrouille de 3 gardes finit par l'interpeller, celle-ci ayant pour but de calmer la population en proie au chaos.
L'un d'eux porte une lance et est originaire de Nabata, l'autre porte une Gunblade et provient de la capitale des Rifleores, le dernier est équipé de deux lames bien affûtées. Ils ne sont pas sensés faire dans la dentelle. Tous portent une armure basique. Le Khan a préféré agrandir son jardin et n'a pas fait d'efforts colossaux au niveau des protections de cette garde récente. Awesome


Garde d'Incubus 1, sur les nerfs : Bordel ! Mais ça ne finira jamais ! Encore une baston, ces démons sont tous aussi tarés les uns que les autres.

Garde d'Incubus 2, tenant l'inconnu en joue : Halte ! Un pas et je tire ! Recule ! Recule, te dis-je !

Garde d'Incubus 3, déjà en position : Ils sont peut-être simplement ivres ?

Le démon étendu au sol commence à se remettre du crash et se relève doucement. La lueur violette qui s'échappe de ses yeux fait froid dans le dos et les gardes n'ignorent pas la signification de ce regard malsain. La raison : ce n'est pas la première fois que ça se produit dans la journée.

Quant à l'inconnu, son visage finit éclairé par une quelconque lumière de la ville et rend visible une chevelure d'un violet clair avec des mèches dégradées proches d'un rouge sanglant. Il porte un masque noir orné d'un motif rouge semblable à une flammèche simplifiée en trois branches tournées vers sa tempe gauche. Deux longs bout de tissus noirs débordent sur ses côtés, ils font de toute évidence partis de son masque étrange. Seuls ses yeux sont dissimulés, son sourire de prédateur est visible dans la pénombre. Il porte aussi une veste noir et rouge, ornée d'un "H" cousu suivant une typographie flamboyante. La seule réponse que reçoivent les gardes est un signe de prévention du danger. Il pointe un doigt dans leur direction et ne pipe pas mot.


Garde d'Incubus 1, partagé entre la colère et l'interrogation : Il nous pointe du doigt ? ...Vous en pensez quoi vous aut-... ?!

Le 1er garde est interrompu par un cri de douleur accompagné d'un hurlement démoniaque. Un sous-fifre du Désastre s'est jeté sur le 2ème garde et lui a arraché la moitié du visage d'un coup de crocs ! Une flot de sang teinte le sol de la ruelle. Le 3ème garde réagit au quart de tour et affronte la bête démoniaque. Le combat est serré mais le garde à la lance se joint à la bataille et se débarrasse du démon une bonne fois pour toute d'un violent coup d'estoc en plein milieu de son crâne cornu.

Garde d'Incubus 1, essoufflé : Cette ville est dans une merde colossale !

La caméra change d'angle et montre l'homme masqué entrain de saisir le démon par une corne, le soulever d'un bras et lui planter son poing dans la gorge. La frappe de l'inconnu traverse la nuque du démon dans un craquement sinistre à vous en donner des frissons. De la corruption émane de la gorge élargie du démon sous forme d'une vapeur violette néfaste et sans conteste agitée. Celle-ci est immédiatement aspirée par la main gauche de l'homme au masque. Et rien ne semble le perturber pendant l'ouvrage. Il sourie brièvement et se dirige vers les gardes de nouveaux assaillis par des démons possédés. Ils sont en surnombre, trois à gauche et deux à droite. Ils vont flancher, c'est prévisible.

Garde d'Incubus 1, toujours sous le choc : Ce type vient de zigouiller un démon à main nue !

Garde d'Incubus 3, se débattant comme un diable et empalant démon sur ses lames : C'est pas une raison pour se relâcher ! Nous sommes encerclés ! Bouge-toi le cul !

Inconnu Masqué, serrant son poing droit pendant son approche : Inutile de s'inquiéter pour vos vies. J'ai suffisamment accumulé d'expérience au fil des années pour les calmer... à jamais.

Le bougre ne se fait pas prié et fonce sans plus tarder sur les trois démons en action ! Il en choppe un par le visage, celui-ci tente de se libérer en se secouant la tête dans tous les sens... en vain. Le démon saisi est projeté avec une facilité déconcertante sur l'un de ses congénères. Ils ne meurent pas sur le coup mais l'inconnu enfonce ses deux poings dans la poitrine des deux zigotos. Deux gerbes de sang mêlés à la corruption émergent des plaies béants une fois que celui-ci ait extirpé ses poings ensanglantés des corps meurtris de ses victimes. Les gardes assistent à la scène entre deux chocs avec leurs démons respectifs. Le troisième garde est trop en difficulté pour parler. Il se fait mordre à l'épaule et pousse un cri de douleur. Le démon est accroché à lui et ne lâche pas prise malgré les coups qu'il reçoit dans la lutte.

Garde d'Incubus 1, expulsant un démon d'un coup de pied : Merde ! Il vient d'en liquider deux cette fois-ci. C'est flippant !

Le garde conserve une distance de sécurité avec l'inconnu et empale au bout de sa lance le dernier démon qui lui faisait face. Mais la corruption du démon fou de rage s'apprête à se répandre sur son bourreau par le biais de son arme. le garde est en proie à une possession quand l'homme masqué se décide à briser la lance en deux d'un coup du tranchant de la main. A ce moment précis, passage très peu visible selon l'angle désavantageux de la caméra, une masse à moitié flamboyante et à moitié ténébreuse semble s'être éveillée à l'impact. La lace est coupée proprement tandis que le morceaux corrompu est lancé en direction du troisième garde d'Incubus. La frappe est précise et arrache la mâchoire supérieure du démon en pleine tentative de dégustation. Il ne reste plus qu'un démon encore debout et celui-ci pousse un râle de colère, tout en laissant s'échapper une aura de corruption repoussante.

Garde d'Incubus 3, tenant son épaule perforée : C'était pas du luxe... Merci... Attention !

La bête cornue furieuse bondit sur le type masqué, une bonne dose de Corruption figée dans ses griffes acérées !

Inconnu Masqué, paré à la réception : C'est d'une ennui mortel. Moi qui pensais pouvoir visiter les lieux sans avoir à faire à ce genre de plaie... C'est raté.

Il décoche un violent uppercut au démon carnassier et le propulse aisément à deux mètres du sol. Pendant l'ascension du démon, le combattant inconnu avait déjà armé sa prochaine frappe en guise de coup de grâce et prononce une courte série de mots en souriant. Une autre masse mi-sombre mi-rougeoyante émerge de son poing prêt à frapper.

Inconnu Masqué, affichant un sourire de dément avant de frapper : Dérivée du style Zen'Shou Hôôken : Oniken !

Le démon, avant même de subir l'attraction gravitationnelle de Leviumbra, est anéanti par une violente droite composée de cette énergie inconnue. Cette même masse s'est formée en un poing d'une taille impressionnante et très éloignée de la réalité. Mais le démon déchu, bien que dépourvu de son corps de chair, s'entête à affronter son bourreau et pousse son aura corrompue à son paroxysme dans l'unique but d'engloutir toute vie présente dans la ruelle.

Garde d'Incubus 3, à bout : Il va nous corrompre jusqu'aux os ! Tirons-nous !

Garde d'Incubus 1, avisant sa lance inutilisable : Et je n'ai pus qu'un bâton pour faire face à cette horreur !

Sans répondre à la suggestion du garde aux deux lames, l'homme masqué absorbe la corruption devant les yeux ébahis de son public. Le démon n'a pas le temps de se rebiffer qu'il se fait avaler par l'inconnu d'une traite. Par sa propre bouche. Il tape ensuite sur son estomac et pousse un rôt, laissant s'échapper un léger souffle de corruption de sa gorge. Cette fois-ci, l'angle de la caméra offre une bonne visibilité sur ses dents pointues ainsi que sur le sourire amusé de l'individu.

Inconnu Masqué, se retournant vers les deux gardes abasourdis : Un véritable festin. Ce démon m'a rassasié.

Garde d'Incubus 3, les yeux écarquillés et la voix tremblante : Mais... Vous êtes qui, bordel ?!

Garde d'Incubus 1, assistant son collègue : Et surtout... vous êtes quoi ?

L'interlocuteur prend la peine de se recoiffer d'un simple revers de la main avant de leur répondre. Il marque un temps d'arrêt et sourie de plus bel en se retournant sans même les regarder.

Inconnu Masqué, d'une voix ténébreuse : Autrefois, j'étais le protecteur d'un immense royaume resplendissant. Aujourd'hui, je suis un Vagabond, un "Dévoreur de démons" et surtout.... Un Artiste !

Garde d'Incubus 3, insistant : Vous avez bien un nom ?

Garde d'Incubus 1, troublé : Et maintenant ? Qu'allez-vous faire ? Cette ville est attaquée et...

Inconnu Masqué, fixe et d'une voix prononcée : Mon nom est "Hell". Je n'ai plus rien à faire ici. Mais par bonté et par gratitude envers cette cité, je vais éradiquer les êtres inopportuns qui ne cessent de la souiller. Ensuite... *Il esquisse un large sourire* j'irais pieuter à Nabata. Le temps est plus propice à mes activités. Les jolies filles de l'Empire sont à tomber selon les rumeurs qui courent ! Venir ici ne m'a apporté que du malheur. Il n'est jamais bon de se retourner vers le passé. N'oubliez jamais cette petite leçon de la vie.

Après ce petit speech, sans trop se hâter, le guerrier au visage caché se dirige vers le centre de la cité sans éprouver la moindre criante de rencontrer un ennemi sur son chemin. Il est très confiant et ne semble pas être effrayé par les démons sous une emprise supérieure.

Garde d'Incubus 3, sur le cul : Alors ça... Putain de journée.

Garde d'Incubus 1, quelque peu soulagé : Intriguant. Fort, mais intriguant.

Le garde à la lance brisée aide son collègue à se relever et tous deux quittent le champ de vision de la caméra.

D'autres vidéos montrent les exploits du vagabond et la manière dont il a assisté d'autres groupes de gardes et de syphions en détresse. Aux dernières nouvelles, celui-ci s'est volatilisé après la purge et n'a laissé que des cadavres de démons dans son sillage.

Scarlet : Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime07.07.15 11:06

Citation :
Le Khan a préféré agrandir son jardin et n'a pas fait d'efforts colossaux au niveau des protections de cette garde récente. Nabata - Page 17 98770

*sort un flingue et tire dans la vidéo, et colle une bastos à Neryos aussi qui allait dire une connerie*

J'allais envoyer une légion de notre armée...mais la ville ne pouvait pas encore acceuilir une telle garnison. Nous avons du faire avec les effectifs locaux. Face of disapproval

"Zen'Shou Hôôken"...le Poing du Phénix. J'avais lu une histoire, à ce sujet..."La légende de Fire Bird"...

Soyren détourne le regard...Céréza suit la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime07.07.15 15:35

Neryos, perplexe : Hey... c'est donc lui ?

*Montre le dossier grand ouvert avec cette image au beau milieu de la page en question :
"Hell":
*

Neryos, plissant les yeux en avisant le personnage : Et il n'a pas utilisé ses armes.

Neryos semble se concentrer uniquement sur les capacités du vagabond. Mordu de baston tel qu'il est, il ne prête aucune attention aux détails.

Boris, haussant un sourcil : Il n'aime pas les démons, apparemment. Ou alors...

Igños, l'air sérieux : Cet inconnu est capable de prouesses, mais j'ai l'impression qu'il n'agît que selon ses envies. A mon avis, il aurait très bien pu passer son chemin et quitter la ville sans bouger le petit doigt. Quelque chose me tracasse à son sujet...

Scarlet croise les bras en tenant toujours sa télécommande. Elle inspecte la réaction de chacun sans se montrer impatiente.

Scarlet, inexpressive : Étant donnée sa gestuelle, c'est un combat aguerri. Certains de ses propos, qui ne me paraissent pas être des mensonges, indiquent qu'il devait avoir une vie bien chargé autrefois. J'ai découvert son existence bien avant de voir ces vidéos d'Incubus. Il se trouvait sur Nabata à parcourir la planète de ville en ville. Il passait la plupart de son temps avec des femmes. Il leur venait en aide, ce qui lui a attiré les foudres d’organisations malveillantes.
*Elle marque une pause et réfléchit aux propos d'Hannibal*
Ce fameux "Point du Phénix" mentionné par le Khan ne s'apprend surement pas en un jour. Et c'est encore plus vrai s'il s'agit d'une "dérivée". La question est : Pourquoi cet homme vagabonde t-il ainsi ? Il est capable d'abattre des démons à mains nues et ne semblait pas stressé lors de ses affrontements. Je vous laisse pousser l'analyse un peu plus loin. Sachant pertinemment qu'une personne semble particulièrement intéressée par cette projection.

Scarlet observe Ryanne un court instant. Elle attend son avis avant de continuer. Serait-ce un test ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: