Boris n'a même pas entendu Soyren s'approcher, ni même discuter ! Il est dans son petit monde de motard. Et il semble aimer plus les bécanes que les femmes.
Scarlet, observant Soyren d'un air suspicieux : Une surprise ? Cela pique ma curiosité. Et tout du long, vous avez déjà réussi à me surprendre. Faites.
La réponse est "Oui".
Pendant ce temps, Boris teste son klaxon de façon exagéré et répété. Nul ne sait pourquoi. Pour faire chier ? Pour tester intensément la chose ? Pour appeler quelqu'un ?
Soyren Black Knight Berserker
Nombre de messages : 816 Date d'inscription : 07/08/2006
Soyren sourit comme un gamin. Il monte tout en haut du palais, sur le toit. Il y guide Scarlet...
Les nuits sont belles sur Nabata, regardez moi cette lune...mais elles sont un peu froides!
*il couvre Scarlet avec sa veste*
Et maintenant, le Spectacle de Soyren va commencer! Je vais installer la spectatrice...*fait s’asseoir Scarlet près du bord, sans qu'elle risque de tomber*, lui proposer une boisson...*il sort et pose la bouteille de Rhum du restaurant, qu'il a achetée, il en reste...*...et commencer le feu d'artifice!
Black Stone Bullets!
Soyren tire du Syphonium Noir dans le ciel, qui explose comme des feux d'artifices. Il en tire pas mal à retardement, et s'installe près de Scarlet pour savourer le "spectacle".
*boit du rhum* Allez, faites vous plaisir! La, on flâne, vous n'aimez pas ça, mais ça sert à une chose...admirer la beauté du paysage.
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Scarlet accepte la veste de Soyren, étant en hauteur et dans une zone propre au désert de Nabata, et qui dit désert le soir, fraicheur assurée ! Voila que le narrateur pense comme une Scarlet.... Pauvre de lui. Elle s’assoit sans broncher, à l’endroit indiqué.
Scarlet, avisant la hauteur avant le feu d'artifice : Un spectacle ? N'allez-vous pas réveiller les autres ? *Celle-ci refuse la boisson gentiment, elle sait se limiter *
Puis se met à compter les explosions, tout en regardant les effets de lumières provoqués par le sort de Soyren dans l'immense voûte céleste diamantée ( Quel poète... ou quel pouet ! ).
Scarlet, ne décrochant le feu d’artifice du regard : Vous arriverez peut-être à m'y faire prendre goût. Dit-elle en esquissant un sourire.
---------------------
Boris, en klaxonnant : Neryos !!!! Tu vas te bouger le CUL ?! x) *Il ne s'arrête pas, ce qui s'ajoute au bordel provoqué par Soyren*
Neryos, sortant sa tête par la fenêtre et balançant une bouteille de Soyren stockée dans la chambre sur sa sale tronche de monstre ! : ... J'AVAIS REUSSI A M'ENDORMIR, DUC*N !! ><
Boris, se la recevant en pleine face : "Weapon Master"... T'assures... grave... Niveau précision...*Le crâne de Boris est comparable à une fontaine de sang* ...Accordons-nous... sur un... désaccord. *S'effondre sur le coup*
Neryos, se tenant la tête : HAN ! MERDE ! J'ai tué une recrue !!! *Traverse les couloirs comme un damné et se dirige vers le corps inerte, en toute hâte*
Soyren Black Knight Berserker
Nombre de messages : 816 Date d'inscription : 07/08/2006
Le bruit est léger, les explosions assez spectaculaires, mais pas énormes non plus. Soyren a apparement gagné son pari, il est content! Il profite de l'instant avec Scarlet.
C'est normal...je suis le meilleur! Et je ne me laisserais jamais de vous voir sourire!
*regarde en contre-bas*
Mmm...je vous raccompagne, puis je m'occupe de ce bordel!
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Scarlet, légèrement surprise : J'ai souri ? Un point pour vous. Je ne m'en suis pas rendue compte.
Cela doit faire bien longtemps que la "Balle Pourpre" n'a pas partagée un tel moment avec quelqu'un. Surtout que sa dernière mission était assez fastidieuse : infiltrer les Mafieux n’était pas de tout repos, surtout les démunir... mais c'était sans compter son professionnalisme légendaire et ses analyses très adroites et calculées.
Scarlet, jetant un coup d’œil rapide en contre-bas : Au moins, nous n'entendons plus le bruit infernal en provenance de son véhicule. *Quelque chose semble la perturber au sujet de Boris* ...
----------------------
Neryos, agitant ses bras dans toutes les directions comme un hystérique : Je l'ai tué ! je l'ai tué, bordel ! Et je sais pas soigner les morts, moi ! Au mieux... je sais les faire disparaître ...Mais qu'est ce que je raconte ?! C'est un membre de l'unité ! *Se tient la tête, prête à exploser de folie!* J'suisDansLaMerde,J'suisDansLaMerde,J'suisDansLaMerde,J'suisDansLaMerde,J'suisDansLaMerde,J'suisDansLaMerde !
Boris reste étendu au sol, le crâne dégoulinant de sang...
Soyren Black Knight Berserker
Nombre de messages : 816 Date d'inscription : 07/08/2006
Neryos, perturbé : Ducon ?! Moi ?! Enfoiré ! Je soigne pas, je tue ! ... Du moins, pas les coéquipiers... d'habitude... Aheum. J'ai fais une GROSSE CONNERIE ! *S'emballe, littéralement*
Neryos se dirige vers Boris, la langue pendante vers le sol, une écume de sang jaillissant de sa bouche d'alcoolo. Quand soudain, Boris se lève tel un zombie en riant comme un damné ! Il attrape Neryos, l'attache au siège arrière et démarre sa bécane ! le Pr ne peut rien faire, surpris et en proie à la panique. Le sang coule, mais il s'en fout. Pourquoi ? Parce qu'il a connu pire, pardi ! Le Corruptium est l'exemple le plus marquant.
Scarlet, seule : Ils n'ont apparemment pas remarqué la supercherie...
Boris, roulant à toute allure à travers la ville et en souriant comme un démon façon Onizuka : HA HA HA HA ! J'Eh T'é Eu ?! HeIn ?! J'SuIs L'meIlLeu'r ! *Il heurte un mur et le traverse comme du beurre*
Neryos, sur le point de péter un câble : Enflure ! Je te croyais mort, putain ! Le Mur, Le Mur, Le Mur ! *Crash => plus de mur* Mais t'es fini à la pisse ?! ><' Tu m'as piégé... car tu savais que j'allais refuser cette escapade ! ...T'es un vrai tordu têtu !
Boris, n'ayant plus toute sa tête : HA HA HA HA ! Z'E T'EM'mErDe !
Boris, victime de son saignement, a perdu la boule.
Staccato Best Twulipien
Nombre de messages : 535 Date d'inscription : 16/01/2015
... Cintaï jouait au tarot comme je joue au poker. J' ai encore ses cartes, bien qu' elles ne soient pas magiques... Par contre, je me demande comment ton clone a tiré ça !
*Range son paquet dans sa poche, et en sort un autre, au dos vert*
Le Roi est la treizième carte dans les jeux normaux. Si ton trip, c' est le tarot, tu sais ce qui ça implique. Mais t' es plutôt du genre "Empereur", toi, non ?
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
*crée une moto en Syphonium Noir et course les deux abrutis*
Boris, connaissant parfaitement la route, malgré le sang qui l'aveugle quelque peu, prend de la distance !
Boris, faisant un doigt à Soyren : Ha Ha Ha ha ! GrOs NaZ' ! Je RoUlAiS DéJà IcI PeNdAnT QuE Tu... *Déglutit*... *Burp*... Te TrIpOtAiS DanS Le NéAnT ! *Rit comme un damné*
Neryos, toujours attaché : Espèce de taré ! ><' Tu espères que de simples chaînes vont m'entraver ? Lamentable. Ton intelligence se volatilise avec ton effusion de sang.
Pouvoir Personnel : Virtuose du Syphonium. => Syphonium Bone Control !
Neryos brise ses chaînes avec de multiples pieux de Syphonium jaillissants de son propre corps ! Aucun sang ne coule de ses blessures produites par les perforations.
Neryos, tentant de tenir en équilibre à l'arrière de la moto : Je vais t'arrêter avant que tu ne défonces un bâtiment dans ta folie ! ...Hum ? REGARDE DEVANT-TOI, COUILLON !!! ><'
Boris heurte une poubelle qui rebondit sur la bécane pour faire barrage à Soyren !... Puis la bécane du motard traverse un autre mur !
Boris, riant comme un démon avec la tronche en sang : WOW ! Ca PiQuE... MaIs Je SuIs.... BoRiiIIiiIS !!!
Neryos, suite à l'impact de la moto contre un mur, se retrouve aggripé au siège arrière, les bras tendus et le corps raclant le sol ! Et une veste en moins !
Neryos, rageant : ... J'ai encore bousillé ma tenue ! ><' ARRÊTE-MOI CETTE MOTO SUR LE CHAMPS ! Ou alors....
Rien à faire, Boris n'a plus toute sa tête, depuis le coup de bouteille !
Boris, chantonnant : MiDnIgHt RiDeR !! La RoUtE EsT A... *Crache du sang par terre*... MoIIIii !!!
Neryos, subissant moult souffrances en se prenant un dos-d'âne : AïAïAïAïAïEuh !
Soyren Black Knight Berserker
Nombre de messages : 816 Date d'inscription : 07/08/2006
Boris est propulsé en avant ! Il se crash bel et bien... mais dans une échoppe ! Maintenant, ça n'en est plus une.
Boris, dégoulinant de sang des pieds jusqu'à la tête : *Il sort des décombres* ... J'SuIS En...CoRe... ViVaN'... Gueuh. *Puis s'effondre dans les cailloux, la tête la première*
Tandis que Neryos, qui était accroché à l'arrière, subit le contre-coup de ce brusque arrêt ! Il s'en décroche, s'envole dans les airs en effectuant un salto incontrôlé et se crash le dos en direction du sol, juste devant la moto stoppée nette ! Par instinct, son Syphonium Bone Control lui est venu en aide et l'a empêché de se briser les vertèbres suite à cette chute mémorable... mais ça ne l'empêche pas de se faire un mal de chien !
Neryos, se roulant par terre en se tenant le dos et l'arrière du crane : GAAAAAAAAARRRGH !! Par l'Enfer !!! Je me suis éclaté le dos, bordel de meeeeeerde ! *Roule nerveusement de gauche à droite sans écouter Soyren à cause de la douleur* Je savais- *tousse à plusieurs reprises* -que cette balade allait finir comme ça ! *Se retourne en se frottant le dos et en se tenant le crane* Bon... Où est Boris, que je le gifle ?! *Fait craquer son dos et en tournant sa tête, remarque Soyren* ... Tiens. T'étais là, toi ? *L'air totalement ahuri* ...Va me ramasser Boris, qu'on se tire de là avant que Hannibal soit au courant ! *Traite Soyren comme un laquais, sans pour autant s'en rendre compte lui-même*
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
I. Le Bateleur (ou le Magicien) -> Archer II. La Papesse (ou la Grande Prêtresse) -> Anna III. L'Impératrice -> Lili IV. L'Empereur -> Léhran V. Le Pape (ou le Hiérophante) -> Synodel VI. L'Amoureux (ou Les Amoureux dans les versions anglophones) -> Korel VII. Le Chariot -> Johann VIII. La Justice -> Diabolo VIIII. L'Ermite -> Old Hannibal X. La Roue de Fortune -> Staccato XI. La Force -> Saya XII. Le Pendu -> Eyn XIII. L'Arcane sans nom/« La Mort » -> Pogoléon XIIII. Tempérance -> Hanami XV. Le Diable - Hoshoku XVI. La Maison Dieu (ou la Tour) -> Yurius XVII. L'Étoile -> Seiko XVIII. La Lune -> Fenrir XVIIII. Le Soleil -> Chey XX. Le Jugement -> Neryos XXI. Le Monde -> Welgaia XXII. Le Mat/Le Fou (aussi la numéro 0) -> Hannibal
Je dis ça, mais c' est uniquement des propositions.
Soyren Black Knight Berserker
Nombre de messages : 816 Date d'inscription : 07/08/2006
Neryos, se roulant par terre en se tenant le dos et l'arrière du crane : GAAAAAAAAARRRGH !! Par l'Enfer !!! Je me suis éclaté le dos, bordel de meeeeeerde ! *Roule nerveusement de gauche à droite sans écouter Soyren à cause de la douleur* Je savais- *tousse à plusieurs reprises* -que cette balade allait finir comme ça ! *Se retourne en se frottant le dos et en se tenant le crane* Bon... Où est Boris, que je le gifle ?! *Fait craquer son dos et en tournant sa tête, remarque Soyren* ... Tiens. T'étais là, toi ? *L'air totalement ahuri* ...Va me ramasser Boris, qu'on se tire de là avant que Hannibal soit au courant ! *Traite Soyren comme un laquais, sans pour autant s'en rendre compte lui-même*
...Neryos?
*le prend par les épaules, lui fait un grand sourire...*
*...avant de lui coller la droite du siècle!!!*
Tu déconnes grave, mec! Ton manque de contrôle t'a poussé à enchainer les conneries ce soir. En plus, tu veux juste "faire disparaitre les preuves/les corps", sans jamais assumer les conséquences de tes actions...*désigne l'échoppe complètement foutue*...la, par exemple, tu viens de mettre une famille civile en faillite! Et regarde Boris, tu l'as rendu complètement con! On tape pas ses potes comme ça, quoi! Et on peut pas blamer Lavos pour tout...tu es comme ta soeur! Plus que tu ne le penses!
Logiquement, c'est l'Origine qui devrait avoir un rencard et moi qui me tape les couilles! La, c'est l'inverse, on dirait que tu n'en as rien à foutre des conséquences de tes actions sur les autres! Sur tes ennemis, je m'en fous, mais réfléchis un peu pour tes amis, bowdel! Et tu penses que Red Shock va aller loin avec un leader pareil?!
Tu crois qu'on peut juste disparaitre et laisser ce bordel en plan? Merde, tu ne connais plus ton propre Empire?
*les sirènes de police retentissent..*
Police: Haut les mains! Mettez-vous contre le mur! CONTRÔLE D’IDENTITÉ!!! Soyren sort un insigne de lieutenant de police impérial honorifique...?
Police: Ah...vous êtes un des nôtres???
Soyren: C'est pas la police qui contrôle Soyren...c'est Soyren qui contrôle la police... Soyren raconte des craques aux gendarmes.Il blâme Boris pour l’essentiel.
Policier:...et donc il est tombé sur la tête, est devenu fou et à causé ce foutoir...?
Soyren: ...c'est ça. Emmenez le dans une cellule médicale, et ramenez mon fidèle second au palais...j'ai à faire!
Boris va en taule (mais dans une cellule médicale) et une voiture de patrouille ramène Neryos au palais...
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
III. L'Impératrice -> Reaper IV. L'Empereur -> Archer VI. L'Amoureux (ou Les Amoureux dans les versions anglophones) -> Hanami XI. La Force -> Léhran XIIII. Tempérance -> Lili XXI. Le Monde -> Saya
ZA WARUDO
VIIII. L'Ermite -> Old Hannibal
HERMIT...PURPLE!!!
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
*le prend par les épaules, lui fait un grand sourire...*
*...avant de lui coller la droite du siècle!!!*
Tu déconnes grave, mec! Ton manque de contrôle t'a poussé à enchainer les conneries ce soir. En plus, tu veux juste "faire disparaitre les preuves/les corps", sans jamais assumer les conséquences de tes actions...*désigne l'échoppe complètement foutue*...la, par exemple, tu viens de mettre une famille civile en faillite! Et regarde Boris, tu l'as rendu complètement con! On tape pas ses potes comme ça, quoi! Et on peut pas blamer Lavos pour tout...tu es comme ta soeur! Plus que tu ne le penses!
Logiquement, c'est l'Origine qui devrait avoir un rencard et moi qui me tape les couilles! La, c'est l'inverse, on dirait que tu n'en as rien à foutre des conséquences de tes actions sur les autres! Sur tes ennemis, je m'en fous, mais réfléchis un peu pour tes amis, bowdel! Et tu penses que Red Shock va aller loin avec un leader pareil?!
Tu crois qu'on peut juste disparaitre et laisser ce bordel en plan? Merde, tu ne connais plus ton propre Empire?
*les sirènes de police retentissent..*
Police: Haut les mains! Mettez-vous contre le mur! CONTRÔLE D’IDENTITÉ!!! Soyren sort un insigne de lieutenant de police impérial honorifique...?
Police: Ah...vous êtes un des nôtres???
Soyren: C'est pas la police qui contrôle Soyren...c'est Soyren qui contrôle la police... Soyren raconte des craques aux gendarmes.Il blâme Boris pour l’essentiel.
Policier:...et donc il est tombé sur la tête, est devenu fou et à causé ce foutoir...?
Soyren: ...c'est ça. Emmenez le dans une cellule médicale, et ramenez mon fidèle second au palais...j'ai à faire!
Boris va en taule (mais dans une cellule médicale) et une voiture de patrouille ramène Neryos au palais...
*Se prend la droite mééééééééééééémorable dans la tronche, et se tient la joue*
AAAAÏE ! T'as cassé ma couronne ! MAIS... T'ES FOU ?!
*Puis réfléchit à tout ce merdier provoqué par son excès de fureur et observe l'échoppe en miettes*
*Croise les bras et tire la tronche*
Attends.... Comme ma sœur ?! ... C'est contagieux, ce comportement ?! *Manque d'aller se pendre à une poutre quelconque, mais se ravise en entendant les sirènes de police pour ensuite écouter Soyren raconter des fadaises*
Ton... fidèle second ? Espèce de... *Se tord de douleur suite à ses blessures* ...YAARGH !!
*Après un court instant de répit, dit aux flics de rapatrier la moto au palais, tout en observant son propriétaire se faire emporter*
...J'y suis allé un peu fort avec Boris, c'est vrai. Mais que ça lui serve de leçon !
*Se retourne vers Soyren, et refuse de se faire emmener au palais*
Minute, bonhomme ! ...Tout bien réfléchi, je vais réparer cet établissement. Peu importe le temps que je vais passer à l'ouvrage, ça sera fini avant demain. Ni vu, ni connu !
Golem d'Arka !
*Conjure son puissant golem pour rassembler les débris dans un coin*
*Puis utilise son Syphonium pour reconstruire l'échoppe, mais en mieux... sans pour autant qu'elle soit radioactive => Le but n'étant pas de tuer les proprios, mais de fabriquer un établissement tape-à-l’œil !*
*Chantonne* Je rentrerai tard, ce soir...
Soyren Black Knight Berserker
Nombre de messages : 816 Date d'inscription : 07/08/2006
Soyren avait disparu. Il revient quelques minutes plus tard avec un sac bourré de mordz.
...J'croyais que t'allais pas assumer! J'ai réuni cette somme pour qu'ils puissent réparer...et aussi la caution de Boris que tu irais payer demain...et ton fric pour le rencard!
*donne une certaine somme en mordz à Neryos*
...demain tu dois aussi aller voir l'Empereur pour la fondation de Red Shock! Je vais couvrir tes miches, mais t'as plutôt intérêt à m'encenser auprès de "Balle Pourpre"! Sinon, je dis tout à la Khanaille!!!