Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime10.06.15 12:54

*En mode ouvrier*

Tu permets ? Je bosse là. What a Face

*Prend la somme sans rechigner, tout en pensant : Mordz Mordz Mordz ! Des sous, des sous, des sous ! drunken *

Je n'ai pas le choix. Rolling Eyes Mais je m'y résigne volontiers, si cela peut nous permettre de repousser les innombrables menaces qui jonchent nos terres arides. Cool

*Retourne bosser jusqu'à trépas ce que les travaux soient OP*

Le Golem trime tout autant que son invocateur, tandis que des civils mécontents observent la scène en ronchonnant, réveillés par le boucan.


VOS GUEULES ! Dormez et faites pas chier. ><'

*Continue son tapage nocturne ses travaux*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime10.06.15 13:01

Les heures passent, le soleil se lève enfin...

Hannibal: *est dans son bureau et attends Neryos...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime10.06.15 13:28

Neryos a bossé toute la nuit, lui qui devait se reposer. Son Golem d'Arka s'est dissipé suite à sa mission accomplie. L'échoppe est plus neuve que jamais ! ...Mais Neryos a d'énoooormes cernes sous les yeux. Et une gueule de zombie à faire peur. Et une veste en lambeaux. Bref, c'est un triste spectacle.

*Frappe à la porte du bureau du Khan, et entre ensuite*

Bien le bonjour ! Rolling Eyes

*Fait mine d'aller bien, au mieux de sa forme, alors que c'est tout le contraire !*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime10.06.15 13:33

...

Je viens de rédiger l'Ordre Impérial 66, qui confirme la création de l'Unité Spéciale Red Shock. Et son probable commandant...*regarde Neryos d'une manière perçante*...semble avoir passé la nuit dans une bouche d'égout. Y'aurait-il quelque chose que je dois savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime10.06.15 13:52

*Se rend compte de ses fringues qui sont dans un état déplorable*

Pense : Par l'Enfer ! J'ai oublié de me changer...

Disons que... j'ai joué à Mario toute la nuit ? géné

Pour parler franchement, j'ai réparé mes conneries. Diabolo '88' mode C'était laborieux, mais ce qui est fait n'est plus à faire. Et...*Réfléchit au désastre d'hier soir*...Boris aura un "léger" contretemps. Mis à part ce détail, tout semble en ordre. Sauf ma veste, elle est foutue. Je crois que c'est la deuxième ? ... Ou la troisième ? Enfer. J'envie l'armure d'Igños qui doit lui permettre de faire de sacrées économies. Parano comme Lidsu

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime10.06.15 14:09

"Tu as réparé tes conneries"...qu'as tu encore fait? Et dis-moi...c'est de famille? Face of disapproval 

Normalement, pour avoir désobéi à l'ordre de repos et venir ainsi à moi...tu devrais être rétrogradé à la circulation. Cela étant dit, je te laisse une dernière chance de te comporter comme un Général Impérial digne de ce titre. Va te doucher, te raser, t'habiller et ramener Boris. Il me semble qu'il fait partie de cette unité...si elle voit le jour...tu sais, c'est la Crise pour tout le monde! Les mordz impériaux sont précieux, on ne peut pas les gaspiller.  Neutral

*convoque Sakki...qui croisera Neryos sur le chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime10.06.15 14:53

Neryos, hochant la tête : Ce que j'ai fait ? Rien de grave. Vraiment. ...Et j'ai déjà entendu ça, la nuit dernière. Je vais vraiment finir par croire que je suis atteint des gênes de la bêtise, si ça continue ! FFFFFUUUUUUUUUUU...
Tu compterais me foutre en circulation ? oO Hola ! Molo', l'ami. Tu me verrais bien, par exemple, laisser passer les petites vieilles d'un trottoir à un autre ? OMG? OMD? Ca dépend. Je serais capable de détruire les véhicules mécontents, aussi instable que je suis. Pire, ta ville deviendrait un champs de bataille... J'ai la nausée rien que d'y penser.
Ha ! Pas le choix, alors. Je vais chercher l'ivrogne "Number Two". Au moins, il va être content de retrouver sa précieuse moto en un seul morceau. Because \'SISI\'

Neryos, en se grattant le menton, sent les multiples éraflures sur sa face.

Neryos, gêné : Enfer. T'as bien raison. J'y vais de ce pas. Because \'SISI\' A toute à l'heure.

Neryos se retire pour prendre un peu soin de lui. On croirait vraiment qu'il s'est battu hier. Et cet étourdi n'a rien fait pour le cacher. Lamentable !

Neryos, marchant dans les couloirs et croisant Scarlet : ...Voyons le bon côté des choses : Lavos n'est pas venu me torturer une énième fois. Neutral ...tiens, tiens. Si ce n'est pas la fameuse "Balle Pourpre". Je me doutais que vous seriez déjà debout à cette heure. Et à vous voir, vous venez de terminé votre entrainement matinal. *Pense à la demande de Soyren et au contrat passé avec lui* La soirée s'est bien passée hier ? Soyren sait être gentil avec tout le monde. Soyren est la paix. Soyren est l'amour. C'est un chic type. Il m'a sorti d'une impasse, après votre rendez-vous. Je lui en dois une. A mon grand regret, d'ailleurs. Mad

Scarlet, vêtue de sa longue veste adaptée au travail : Bonjour, Général. C'est exact. Mon entrainement est terminé depuis un bon moment. J'imagine que le vôtre... *en avisant la tenue dégradée de Neryos* ...était bien plus dangereux et compliqué que le mien. Au sujet de cette soirée, tout s'est passé pour le mieux. Soyren s'est montré très attentionné, et très galant. Il m'a surprise plus d'une fois, de par son attitude. Pour tout vous dire, je ne l'imaginais pas aussi sérieux. Tout le contraire d'un certain Twulipien... *Staccato a les oreilles qui sifflent*
Aux dernières nouvelles, il est parti en trombe pour vous venir en aide. Sage décision de sa part. Je ne préfère pas savoir ce qu'il s'est passé ensuite, mais j'imagine que l'absence de Boris a un rapport avec ce curieux évènement.

Neryos, souriant : On pouvait appeler ça un entrainement. Ce n'est pas faux. ...Je n'ajouterai rien de plus. C'est trop... déprimant. Face of disapproval La honte me submerge, mais je lui revaudrais ça ! *Chuchote* Oui ! Il va le payer ! Diabolo énervé *Puis remonte le volume* Ou allez-vous ainsi ?

Scarlet : Le Khan m'a convoqué dans son bureau. Il doit certainement s'agir d'une affaire importante. Il n'est jamais bon de faire attendre les hauts-gradés. Veuillez m'excuser.

Neryos, saluant Scarlet : Aucun problème. Vous êtes bien plus prévoyante que moi. Nous nous reverrons plus tard. J'ai moi aussi à faire.

Scarlet salue Neryos et se dirige vers le bureau du Khan, tandis que Neryos file dans sa chambre pour se préparer ! Il faut aussi préciser que Neryos avait l'air d'un clochard à côté de Scarlet; ses fringues bousillées alors que celles de Sakki donnent l'impression de sortir du lavage, un visage de cadavre comparé au faciès d'une déesse... et j'en passe !

Scarlet, frappant à la porte du Khan et entrant ensuite : *Elle effectue le salut militaire* Mon Khan. Vous avez fait appel à mes services ? Je suis à votre écoute. Sachez que je n'ai pas oublié la mission que vous m'avez confié précédemment. Elle demandera un certain temps, j'en conviens.

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime10.06.15 15:15

Sakki ouvre la porte et découvre Hannibal assis sur sa chaise...mais dans l'autre sens: son dos sur le siège, ses jambes sur le dossier...l'Empereur est assis à l'envers!

Hannibal: *voit la porte s'ouvrir et se remets prestement dans une position "normale"* Vous avez fait vite, fidèle à votre réputation! J'étais en train de réfléchir et de pratiquer une de mes méthodes favorites: tourner un problème dans l'autre sens...mais la solution ne vient pas...

Voila...j'ai lu votre dossier sur la création de Red Shock, j'allais donner mon feu vert, mais j'ai vu le général Neryos, le commandant "probable" de l'unité en question dans un état lamentable ce matin...d’où le problème: vu que Neryos doit commander cette troupe, et que Ryanne en sera la stratège, qu'est ce qui me dit que ça ne va pas virer à la clownerie, ou à la débandade complète, avec leur instabilité...? Surtout que, c'est pas donné de devoir loger tous les membres potentiels ici! Chaque mordz est précieux dans notre contexte actuel...alors, quelles garanties pouvez-vous me donner pour m'assurer de la cohésion du groupe? La, j'ai plus l'impression que ça va virer au foutoir...et on sait ou mène le foutoir, sur un champ de bataille. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime10.06.15 16:38

Scarlet, haussant un sourcil en surprenant le Khan dans son étrange exercice de réflexion : Je vois... C'est bien la première fois que j'assiste à un exercice aussi... spécial ? *Elle marque un instant de réflexion* C'est une très bonne question. La conception de cette unité spéciale s'avère compromise, selon vos dires. Commençons par l’élément le plus problématique de notre effectif actuel. La jeune stratège est encore immature, mais vous a t-elle montré ce qu'elle vaut réellement ? Hormis ses farces, qu'en est-il de ses facultés ? Vous étiez sur le champs de bataille à ses côtés et vous la connaissez mieux que moi. Avez-vous discuté avec elle, concernant la situation actuelle ? Quel fut son verdict à ce sujet ? Il suffirait de lui faire ouvrir les yeux. Bien que son frère ne semble pas savoir s'y prendre avec elle. A première vue, ça n'est pas gagné, mais impossible ne demande que du temps.
Ensuite vient le Général. Instable, force est de le reconnaître. Réputé au combat grâce à un style qui lui est propre, le "Weapon Calling". S'il parvient à canaliser ses émotions et à les retourner contre ses opposants, il deviendra un potentiel atout dans cette unité, le "pilier" de l'équipe capable de s'adapter aux situations les plus périlleuses et aux capacités de combat de ses alliés. Le souci vient aussi de son démon. Il se doit de parvenir à le maitriser au risque de perdre le contrôle. Toutefois, en présence de sa sœur, il ne se laissera pas dominer par son fléau. Il tient beaucoup trop à sa sureté, c'est une évidence. Point indispensable pour former une équipe.
Je ne peux pas me prononcer au sujet du démon qui accompagne la fille du Désastre. Pour le moment, il n'est pas un élément à problèmes. L'avenir nous en dira davantage à ce sujet. Toujours est-il que sa mission semble uniquement orientée dans le domaine de la protection rapprochée.
Actuellement, et aussi surprenant que cela puisse paraître, je vous l'assure, Soyren est un vecteur essentiel de la cohésion du groupe. Il sait agir en conséquence et venir en aide à ses camarades dans le besoin. Je ne peux pas me prononcer vis-à-vis de ses relations avec la jeune stratège.
En d'autres termes, sans aucune volonté de vanter mes mérites, je suis la plus sensée du groupe. J'analyse la situation et agis en conséquence. La sécurité du groupe et des civils est notre priorité. Toutefois, je refuse de m'installer au poste de "Capitaine", étant un espionne par nature, m'a place est en soutien. Je suis plus apte à abattre mes ennemis à distance plutôt qu'au corps à corps. De plus, il y a déjà bien assez de monde sur le front : Boris, Neryos et Soyren.
Et si jamais le groupe parvient à évoluer et ainsi gonfler son effectif, il devra quitter les lieux et s'implanter non loin de la capitale, car il sera probablement une cible de choix. Hors, nous avons déjà vu ce qu'il s'est passé ici en présence des Mafieux.
Autant reporter l'attention de nos ennemis sur un groupe préparé pour cette situation, plutôt qu'ouvrir les portes de nos contrées aux assaillants méconnus.
Mais cette décision vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime10.06.15 16:55

...

*ouvre des dossiers et tend une photo à Scarlet*

...une base désaffectée, à l'est de la capitale, près de la campagne, mais pas loin de la ville. Il va falloir la remettre en service, mais ça sera votre boulot et ça me reviendra moins cher. Et j'ai d'autres nouvelles pour vous...

...votre objectif premier sera de localiser et d'éliminer toute personne ou groupe qui représente une menace pour l'Empire. Votre second objectif sera l'exploration et la cartographie de Leviumbra...

Vous serrez connu sous le nom de Red Shock: Avant-Garde Impériale. RS/AGI. Si un de vos agents est capturé par l'ennemi, l'Empire niera toute implication. Le budget sera...conséquent, à la hauteur des risques et des missions imparties.

Autre chose. Si votre "commandant" revient encore à moi dans cet état, les autorisations partiront dans le ventre de Baskerville. Et tout incident causé par lui ou sa sœur, ou par un membre de la RS/AGI relève de la responsabilité de la troupe, y compris un potentiel kidnapping d'un membre.



Suis-je assez clair, soldat?

*regarde Scarlet de manière perçante, comme si ses yeux étaient des lames...*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime10.06.15 19:36

Citation :
rétrogradé à la circulation

...

Les Aventures de Neryos, agent de circulation au carrefour 18, Scylla-centre


C'était une belle journée d'été, comme on en voit beaucoup sur Nabata; cela tient probablement au fait que ce continent soit presque entièrement désertique et que l'été y soit perpétuel, mais ce n'est pas le sujet de notre histoire. Bref, c'était une belle journée d'été, et l'agent Neryos s'ennuyait ferme. Depuis sa dégradation au rang d'agent de la circulation, lui qui avait été membre des troupes d'élite de destruction massive de catégorie A au B.O.U.R.R.I.N.S., la Bande Organisée Unifiée des Redoutables Roses Intrépides pour le Nettoyage des Surfaces, sa vie n'était pas bien palpitante. Et sa journée s'annonçait normale au possible.
Il était accompagné de son équipier, un dénommé José, toujours prêt à rendre service quoiqu'un peu sujet à l'embonpoint et à l'humour graveleux.

José: Encore un peu de pastis Nono?
Neryos: Non merci José, tu sais bien que j'ai du mal à tenir le panneau quand je bois trop...
José: Tant que c'est pas ton kiki que t'as du mal à tenir HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Neryos: Sacré José! Allez, un petit dernier pour la route!

*tchin*

Bref, la journée se passait de façon tout à fait normale, lorsque soudain, un hurluberlu eût le mauvais goût de griller le STOP. Neryos, n'écoutant que son sens du devoir, décida de le rappeler à l'ordre de façon conventionnelle.

Neryos: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!Boule de Feu Ultime!
José: Ah t'aimes bien ça les boules hein?

La voiture du contrevenant dut, ça va de soi, atomisée. Pris de panique, les autres automobilistes se mirent à klaxonner! Mal leur en pris, car notre amis Neryos, avec un coup dans le nez, prit cette avalanche de bruits pour une menace...

Neryos: Encore ces salaud de Syphoniums! Montjoie et Saint-Denis! EXPLOSION NUCLEAIRE!

Et l'on entendit plus jamais parler du carrefour 18 de Scylla-centre.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime10.06.15 20:33

Chey => Ha Ha Ha Ha !! Là, je suis fait ! Même Diabolo Rit Bien joué, bien joué. Et oui, ça se passerait surement comme ça ! xD Faut le foutre en cage, ce Neryos ! AWESOME DIABOLOL

-----------------

Scarlet récupère la photo montrée par le Khan et l'analyse d'un regard vif.

Scarlet, habituée aux ordres de ses supérieurs : Tout à fait clair. Il va de soi que les possibles problèmes internes de notre "Avant-Garde Impériale" ( kidnappings et autres joyeusetés... ) ne seront traités que par nos membres. Je veillerai à ce que le message soit entendu par notre effectif actuel.

Celle-ci salue le Khan comme lors de son entrée dans son bureau.

Scarlet, légèrement pensive : Puis-je disposer, mon Khan ?

Pendant ce temps, Neryos se jette de la flotte dans la face, change de tenue, effectue toutes les tâches nécessaires pour reprendre un souffle de vie.... et c'est laborieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime10.06.15 21:56

Plus tôt le matin, à l'aube pour être plus précis.

Ryanne, baillant et s'étirant de tout son long : ...Aaaaaah. Quelle merveilleuse nuit ! Very Happy Que me réserve cette nouvelle journée ? J'ai tellement hâte de le savoir ! Diaboluv Mais avant toute chose, rendons-nous utile ! Diabolo =) Greedy ?... *Pas de réponse* ...Où est-elle passée ? Rolling Eyes *Avise la pile de livre effondrée et la remet en place, pour ensuite découvrir sa Besace Ensorcelée plus plate qu'une crêpe* Ha Ha Ha ! Même Diabolo Rit Tout s'explique, maintenant. Je vais te requinquer ! Diabolo Olol

Flux de Corruption !

Le flux violet et visqueux imprègne Greedy qui reprend forme à vue d’œil. Quelques secondes lui suffisent pour redevenir exactement la même ! Elle semble heureuse de voir sa maîtresse.

Ryanne, chatouillant sa besace pour la taquiner : Mais ouiiii ! Moi aussi, je t'aime bien ! Diabolofleur <3 J'ai besoin de mes affaires, s'il te plait. J'ai des courses à faire ! Diabolowink

Greedy s'exécute et fournie tout le matériel nécessaire à la jeune sorcière. Celle-ci s'empresse de se vêtir de sa Toge "Tyry", de ses Gants portant le même nom, d'attacher son fourreau contenant la "Sudupacara" à sa taille, sans oublier Greedy qui accompagne constamment sa maitresse partout où elle va.

Ryanne, son Tome "Mantra" en main : Bien ! J'ai suffisamment embêté Arenthor hier pour qu'il dorme encore à cette heure. Ne le dérangeons pas dans sa courte sieste ! Diabolo :p

Celle-ci ouvre la porte de sa chambre par un procédé magique ( uniquement si celle-ci est scellée en conséquence, sait-on jamais avec un Hannibal prévoyant ? ), marche sur la pointe des pieds, aperçoit Neryos dans son triste état de délabrement, se cache pour ne pas se faire repérer... et quitte le palais sans faire le moindre bruit ! Ca fait peur hein?

Ryanne, chantonnant en avançant en direction des petits commerces : J'adoooore faire des achats ! Et cette ville est magnifique à visiter ! Contrairement à Leviumbra, le soleil éclaire la zone en permanence ! Diabolofleur <3 Je n'oserais pas répandre de la Corruption dans un lieu aussi fantastique ! *Sautille de joie, son livre en main... renverse les provisions dans les mains d'un colosse, par inadvertance*... Oh. Désolée ! Je vais vous aider à ramasser tout ça ! Diabolo '88' mode

Racaille baraquée, énervé : Raaaah ! Qu'est ce que t'as fait, là ?! Ma bouffe ! C'est foutu en l'air ! Tout est... *Avise la sorcière, de haut en bas, sous toutes ses formes, avec un regard de pervers fini* ... Mais ça peut s’arranger. Là bas, par exemple, en nature. Twisted Evil Et pas de discussion !

Ryanne, quelques provisions en main : Permettez-moi de refuser gentiment votre offre.... affreuse et dégoutante ? Razz Le temps presse et je suis véritablement navrée de vous avoir importuné dans ma joie et ma bonne humeur. ^u^

La racaille s'énerve davantage et commence à tendre une main vers Ryanne, pour la saisir de force.

Racaille baraquée, grinçant des dents : Tu m'as pas écouté ?! J'ai dit.... Euh ?

Mais une silhouette démoniaque fait son apparition, juste à côté des deux personnages. Suivi d'un bruit sourd et d'un violent impact contre le sol ! C'est Arenthor, il s'est réveillé et avait suivi sa protégée malgré elle. La racaille pousse un cri de douleur à fendre les murs, les genoux à terre tout en se tenant la main ! Le marteau du démon taciturne lui a littéralement brisé la paluche.... ses os ne doivent plus être que de la poussière à l’heure qu'il est ! Mais le Démon a jaugé sa frappe. En temps normal, son bras serait parti en sucette. Voir tout son être ?

Arenthor, soulevant son imposant marteau tout en avisant le malfaiteur : Une chance que ce soit moi qui m'occupe de votre cas. *Il détourne son regarde en direction de la sorcière* Vous êtes impayable.

Racaille baraquée, hurlant à la mort : MA MAAAIIIN ! MA PUTAIN D'MAIN ?!!! AAAAAAH

Arenthor, sans sourciller : Broyée. Belle et bien broyée.

Et c'est peu de le dire. Sa main est marquée à jamais par la forme du marteau, tout en étant aussi plate qu'une crêpe. Celle-ci a pris la couleur de la Corruption, sans pour autant en être victime. Ce phénomène est simplement dû à la compression.

Des passants assistent à la scène. On peut lire de l'effroi sur leur visage. Ils sont tous concentrés visuellement sur Arenthor, qui ne leur jette pas même un regard d'intérêt.

Ryanne, déposant soigneusement les provisions au sol : Hmm... Tu es vraiment douer pour feindre le sommeil ! cheers J'aurais très bien pu me débrouiller toute seule. Razz

Arenthor, en réponse à sa protégée : Il s’agit là de ma mission, des ordres du Maître. Dois-je mettre un terme à son existence, lui qui a osé tenter de poser sa griffe sur votre personne ? C'est ainsi que l'on procède, chez les démons.

Arenthor lève de nouveau son marteau, sous le regard terrifié des passants et de sa future victime !

Ryanne, interrompant Arenthor : Mais nous ne sommes pas chez nous, ici ! Cet homme à eu son compte. Inutile de répandre le sang dans un lieu aussi joli ! Razz Il faut faire preuve de magnanimité et lui accorder une seconde chance.

Ce remue-ménage a fini par regrouper une pelletée de spectateurs qui applaudirent tous en entendant la décision de la sorcière ! Ryanne commence à avoir du succès auprès des passants.

Arenthor, lançant un regard menaçant en direction de la racaille soumise : Soit. Puisse cette main détruite vous servir de leçon. Et n'oubliez pas. *Il relève le visage couvert de larmes de sa proie* ...Si vous êtes encore en vie après une telle erreur, c'est uniquement grâce à la bonté de Dame Hilaris. Descendante de Sa Majesté "le Désastre". Stratège démoniaque de surcroît. Dégagez.

La "racaille baraquée" s'empresse de se lever, en tenant sa main qui n'en est plus vraiment une, pour décamper en vitesse tout en couinant comme un chien apeuré.

Ryanne, pointant du doigt les provisions tout en criant : Mais... Vous avez oublié vos affaires ! Surprised

Un commerçant ayant assisté à la scène en silence s'avance et effectue une courbette, l'air ravi !

Commerçant, enjoué : Très chère, je ne vous remerciai jamais assez ! Ces provisions appartiennent à mon étable, et ce gredin me les avait volé. Il ne mettra plus jamais les pieds ici, après un telle rencontre. Prenez ces provisions en guise de remerciements, et n'hésitez pas à venir visiter notre humble établissement. Nous tenons un petit commerce d'ingrédients divers et variés.

Ryanne, se retournant vers son interlocuteur : Oh, vraiment ?! C'est tellement gentil de votre part ! Very Happy *Serre la main du commerçant en la secouant de haut en bas avec entrain, tandis qu'Arenthor observe la scène d'un air suspect sans prononcer un mot*

Soudain, deux autres voleurs, effectuent des signes menaçants en direction de Ryanne, l'arme à la main. Une massue pour un, une hache pour l'autre. Ils viennent venger leur collègue. La stupidité et la sottise n'ont plus de limite, de nos jours.

Commerçant, apeuré en les apercevant : No-Non ! Ils vont se venger sur ma demeure ! Aaah !! Diabolo's crying

Arenthor repose lourdement son marteau tout contre le sol, en guise de réponse. Il s'apprête à défoncer les intrépides en approche !

Ryanne, faisant signe à Arenthor de reculer et ouvrant son Tome "Mantra" avec soin : N'ai-je pas dit que le sang ne coulerait pas sur cette place ? Diabolo =) Recule. Je me charge de calmer nos invités indésirables. Diabolo :p

Arenthor obéit. Sans prononcer la moindre parole, mis à part des grognements de rage, les deux loubards se jettent sur la sorcière en plein lecture, dans une langue connue des seuls initiés démoniaques !

Ryanne, sans s'interrompre et en tendant deux doigts vers ses opposants téméraires : ...Sortilège de Corruption !

Sortilège de Corruption:

Aussitôt, au beau milieu de la foule en délire, les deux zigotos retombent brusquement au sol, une écume à la bouche, les yeux violets et l'air ahuri. On entend un "WOAAaaah" en concert prononcé par les spectateurs ébahis !

Commerçant, rassuré et en applaudissant : Magnifique ! Quelle prestation ! Vous avez, encore une fois, sauvé ma modeste propriété.

Ryanne, refermant son tome : Le plus important, c'est qu'aucune goutte de sang n'ait entaché le sol ! Diabolofleur <3

Arenthor, sondant les deux abrutis du manche de son marteau : Ils sont comparables à des marionnettes, mais ça ne durera pas éternellement. Votre Corruption ciblée paralyse leurs sens, entrave leurs pensées. Que voulez-vous en faire, désormais ?

Ryanne, esquissant un sourire : Escorte ces malheureux au beau milieu d'une étendue désertique. Ils ne reviendront plus tourmenter qui que ce soit après s'être fait humiliés par une jeune fille pas totalement innocente ! ^.^ Peut-être leur ai-je montré la voie qui mène vers la sagesse, la bonté et la charité, à travers cette lobotomie momentanée ? Diabolo Olol

Arenthor, soupirant et s'exécutant : Quel optimisme... *Il transporte les deux corrompus sur ses épaules et va les balancer au beau milieu du désert, en s'envolant pour gagner du temps*

La foule applaudit une nouvelle fois les actions de la sorcière, avant que celle-ci ne récupère les provisions laissées à l'abandon et ne tire sa révérence. Ils reprennent leurs activités laissées en suspend, mais les évènements qui se sont déroulés ici-bas seront colportés par les innombrables spectateurs sous forme de rumeurs... peut-être même par le biais des médias et ses témoignages ? Soyons fous.

Ryanne, accompagnant le commerçant jusqu'à son établissement : Vous tombez à pic ! J'ai absolument besoin d'une flopée d'ingrédients pour préparer une surprise et un petit-déjeuner très gouteux à mes compagnons ! Very Happy

Commerçant, content d'être débarrassé de ses malfaiteurs : Tout ce que vous désirerait, Madame ! En ce jour, je peux vous offrir tout les ingrédients dont vous aurez besoin. Parole de commerçant !

Ryanne, en réponse au commerçant : Je demande à voir ! Diaboluv

Pour information, Ryanne n'est pas venue faire les courses sans avoir de quoi payer. Celle-ci comptait vendre quelques-uns de ses livres de stratégie mémorisés. Elle désirait les troquer contre une certaine somme auprès d'une librairie ou d'un antiquaire du coin. Étant donné les circonstances, nul besoin d’agir de la sorte.

Une fois sur place, la jeune sorcière s'est empressée de prendre le nécessaire pour effectuer sa fameuse mixture ! Ne vous attendez pas à un poison ou quoi que ce soit d'autre, mais le narrateur comprendrait votre ressentiment, et agira donc en conséquence. "Greedy", sa besace ensorcelée, accumule tout l'attirail de la jeune démone. Arenthor, une fois les deux gus déposés dans le désert, finit par rejoindre sa protégée et la raccompagne au palais, et plus précieusement aux fourneaux !


Pendant que Neryos se prépare, et que le Khan discute avec Scarlet :

Ryanne, chantonnant en préparant le petit-déjeuner : La meilleure chose que l'on puisse faire en signe d'affection pour ses camarades est de leur faire à manger, quitte à se lever très tôt, et même à faire les courses le jour même ! Diabolo =)

Arenthor, donnant un coup de main : J'espère ne pas participer à une bêtise en prévision ? Face of disapproval

Ryanne, jetant des ingrédients dans une marmite : Ah non ! Razz L'heure est au sérieux, tout ça, tout ça. Nous ne pouvons pas nous permettre d'échouer dans notre travail de cuistot ! Au boulot ! Very Happy

Les informations, plus vives que jamais, font circuler les évènements ayant eu lieux dans la zone. Les multiples effractions des trois malotrus, et notamment les actions de la jeune sorcière pour venir en aide aux habitants ! Voila une chose qui devrait étonner le Khan, si jamais celui-ci en entend parler. Comment un Empereur pourrait t-il ignorer les ragots de son peuple ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime11.06.15 1:51

Hannibal a écrit:
Pas mal, Pogo, je dirais juste...


III. L'Impératrice -> Reaper
IV. L'Empereur -> Archer
VI. L'Amoureux (ou Les Amoureux dans les versions anglophones) -> Hanami
XI. La Force -> Léhran
XIIII. Tempérance -> Lili
XXI. Le Monde -> Saya


ZA WARUDO




VIIII. L'Ermite -> Old Hannibal

HERMIT...PURPLE!!! cheers cheers cheers


Nabata - Page 11 E56    Nabata - Page 11 1406269558047
Ça peut marcher aussi ! J' avais mis Archer en bateleur à cause du jeune âge du personnage de la carte original, et Saya en Force parce-que à l' origine c' est une femme dessus... Mais le Monde, ça lui va bien aussi. Et puis, en attribuant un perso par carte, j' ai déjà bien violé les cartes traditionnelles, donc un peu plus un peu moins... x)

Chey. Même Diabolo Rit
Ça me rendrait presque triste de ne ni lire ni regarder les infos. Même Diabolo Rit
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime11.06.15 3:09

*Est réveillé par ses oreilles qui sifflent, à cause de Scarlet*

Mmh-gnr-eh ?

*Ne sort de son lit : dormait à la verticale en lévitant*
*Sort néanmoins de sa chambre et arpente les couloirs*

Oùelleestoùelleestoùelleest...

*Constate que Ryanne n' est pas dans sa chambre, ne voyant pas sa magique à travers la porte*
*Déambule dans le palais, et fini par tomber sur Ryanne, en cuisine*

AH ! RIDANNE ! JE SUIS UN GENIE ! T' aimes ton frère, je m' trompe ? Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime11.06.15 12:36

Attendez...Chey m'a envoyé un mail...


Hannibal lit la minific de Chey...et explose de rire!

Sacré Chey...je pense qu'il a raison...Ah...une dernière chose.

*envoie une carte sur Sakki*

J'ai tiré cette carte de tarot dans le jeu de Staccato, "le Fou". La première ou la dernière du jeu...j'aimerais que vous fassiez des recherches sur sa signification. En solo, et c'est une question privée, soldat. Ça ne concerne pas votre unité...

Vous pouvez disposer...

*reçoit un coup de fil*

...bien compris. Je vous remercie.

Sakki qui sortait du bureau sent soudain un coup de vent passer...la vitesse du Seigneur de la Foudre?

*il apparait en bas, devant Ryanne et Arenthor*

...

Arenthor, permettez?

*soudain, Hanni tire l'oreille de Ryanne!*

C'est CETTE oreille? Qui n'a pas entendu les mots: "ne sort pas de ta chambre"? Je me fiche bien de ce que tu es allée faire dehors! Tu aurais pu sauver l'Univers, ou le détruire, mais tu m'as de nouveau désobéi, jeune fille!!! Evil or Very Mad

Bon sang, tu es comme ton frère...vous ne réfléchissez pas aux conséquences de vos actes. Tu es tombée sur des mooks de base avec un coup de chance, mais qu'aurais-je dit à ton père si tu étais tombé sur les escouades de Skaverei?! Alors? Tu m'entends, la?!

*tire l'autre oreille...et parle maintenant à Arenthor*

Ne dégainez pas votre marteau, soldat. Vous savez que j'ai raison. Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime11.06.15 19:27

Hannibal a écrit:
*envoie une carte sur Sakki*

J'ai tiré cette carte de tarot dans le jeu de Staccato, "le Fou". La première ou la dernière du jeu...j'aimerais que vous fassiez des recherches sur sa signification. En solo, et c'est une question privée, soldat. Ça ne concerne pas votre unité...

Vous pouvez disposer...

*reçoit un coup de fil*

...bien compris. Je vous remercie.

Sakki qui sortait du bureau sent soudain un coup de vent passer...la vitesse du Seigneur de la Foudre?

( J'ai envie de te dire d'aller sur Google ! Awesome *Va se pendre* )

Scarlet, attrapant la carte au vol et y jetant aussitôt un œil : Effectuer des recherches ? Au sujet d'une carte ? *Reste perplexe* Je n'ai absolument aucun don de divination, ou quoi que ce soit en rapport avec la signification d'un jeu de carte, mais si c'est un ordre, il va donc falloir m'y résigner.

Scarlet se retire et range la carte dans une poche de sa longue veste, c'est à ce moment qu'Hannibal traverse la salle tel un "Flash Gordon".

Scarlet, ses longs cheveux balayés par la vitesse du Khan : Une affaire urgente, je suppose. *Elle continue sa route en toute sérénité*

Pendant ce temps, Neryos s'est changé et remis à neuf. Il s'est empressé de trouver une veste semblable à la sienne, jetée précédemment dans un relais ! Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il regarde les informations...

Neryos, une main sur le visage : ...Elle a lobotomisé des voleurs ?! OMG? OMD? Ca dépend. ...Et elle a quitté sa chambre, très tôt dans la matinée ? Mais pour quoi faire ? Je le savais.... j'aurais dû sceller la porte de sa chambre avec du Syphonium ! VRRRRRRRRRB!

Puis celui-ci sort de sa chambre à la recherche de sa sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime11.06.15 20:07

Hannibal a écrit:
Arenthor, permettez?

*soudain, Hanni tire l'oreille de Ryanne!*

C'est CETTE oreille? Qui n'a pas entendu les mots: "ne sort pas de ta chambre"? Je me fiche bien de ce que tu es allée faire dehors! Tu aurais pu sauver l'Univers, ou le détruire, mais tu m'as de nouveau désobéi, jeune fille!!! Evil or Very Mad

Bon sang, tu es comme ton frère...vous ne réfléchissez pas aux conséquences de vos actes. Tu es tombée sur des mooks de base avec un coup de chance, mais qu'aurais-je dit à ton père si tu étais tombé sur les escouades de Skaverei?! Alors? Tu m'entends, la?!

*tire l'autre oreille...et parle maintenant à Arenthor*

Ne dégainez pas votre marteau, soldat. Vous savez que j'ai raison. Because \'SISI\'
Arenthor, une toque de chef sur la tête ( imposée par Ryanne ) tout en apercevant Hannibal : *Évacue un soupir* Je connais déjà la raison de votre apparition. *Il regarde Ryanne, celle-ci affiche un air enjoué*

Ryanne continuait de chantonner en jouant habilement de sa louche pour mélanger sa préparation, jusqu'à ce qu'apparaisse K'Hanni.

Ryanne, s’arrêtant aussitôt tout en cachant vainement l'imposante marmite : Oh, K'Hanni ! Coucou, Comment ça v- *Se fait tirer l'oreille* Aïe, Aïe, Aïe ! Diabolo '88' mode ...*Écoute K'Hanni malgré tout*
Mais AïEUH ! é_è' Oui, oui ! Je vous entends ! Trop bien même ! Diabolo '88' mode Mais -OUCH- Je voulais préparer une surpriiiiiise ! Diabolo larmozieu Et Arenthor m'a -Aïe- accompagné ! *Sourie, mais cela ressemble plus à une grimace*

Arenthor, une main sur le manche de son marteau juste au cas ou : Vous avez raison. Mais je garde tout de même un œil sur vous, en raison de ma fonction.

Staccato arrive dans la cuisine, pendant que Ryanne se fait tirer les oreilles, littéralement !

Ryanne, se tenant une oreille et saluant Staccato de l'autre : Aïe-Bonjour ! Euh.... Oui, c'est évident ! -Ouch- *Celle-ci s'extirpe de la torture de K'Hanni* Navrée d’échapper à votre supplice *Dit-elle en se frottant l'oreille*, mais nous avons un invité très éveillé ! ^.^

Ryanne a repris sa bonne humeur et sa sérénité en un clin d’œil. Comme si le supplice du tirage d'oreilles n'avait jamais eu lieu, ni même les remontrances d'ailleurs. Arenthor évacue un long soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime11.06.15 20:54

Yay !

Twuliport
*Téléporte Ryanne sans prévenir*
*Elle se retrouve avec Staccato, dans une station en orbite autour de Twuliplanet*
*La base ne semble pas être pourvue de beaucoup de technologie... Ryanne et Staccato sont dans une grande salle sphérique en verre... Ou autre-chose de semblable ? Au milieu de la salle se trouve une grande horloge flottante mise à l' horizontale*
*Les aiguilles pointent vers 14h04, on peut connaître les heures de l' horloge grâce à des nombre en flammes grises disposés autour de l' horloge*
*Des anneaux tournent autour de l' horloge*
*Est donc au milieu, là d' où les aiguilles partent, avec Ryanne*

Fais gaffe à pas tomber ! C' est mon vaisseau. On sera tranquille, ici.

*Invite Ryanne à s' assoir, elle remarque justement une chaise en verre stylisée*
*Prend place sur une autre, apparue à l' instant

Alors, tu sais que ton paternel veut tuer ton frère pour tuer Lavos, non ? Il faut le raisonner, mais il refuse de nous laisser entrer dans sa ville, et visiblement tu n' as pas réussi à le convaincre. Mais tu peux m' aider. Je n' ai qu' à entrer discrètement dans ta besace, et toi, tu n' as qu' à aller le voir. Ni vu ni connu ! Nous ne pouvons pas laisser les choses telles qu' elles sont, ou ta famille s' entretuera. T' en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime11.06.15 21:17

Arenthor se lève, suite à la disparition de sa protégée.

Arenthor, observant le Khan : Êtes-vous tout autant surpris que moi ? Où l'avez-vous emmené, vous et votre "Twulipien déjanté" ? *Il regarde Hannibal avec un sale œil*

Tandis que Ryanne est téléportée avec Satccato, au bord d'un vaisseau méconnu.

Ryanne, se frottant encore les oreilles : Ha Ha Ha ! Very Happy J'ai échappé de peu à d'infernales remontrances de K'Hanni ! Je vous en dois une. Mais ne tardons pas, ma préparation risque de finir à la poubelle. Neutral Et je me serais fait enguirlander pour rien ! AWESOME DIABOLOL

La jeune sorcière observe les lieux, s'assoit sur la chaise et écoute son interlocuteur.

Ryanne, interrompant Staccato : Pas ENCORE réussi à le convaincre, mais j'y arriverai.... enfin j'espère ! Du moins.... Je crois ? Hi Hi ! En fait, je n'en sais trop rien. Diabolo gêné *Elle marque une pause en pensant au plan de Staccato* C'est une idée géniale ! ^.^ Greedy adorerait goûter à du Twulipien en blouse. *la Stratège réagit en rigolant* Tu me fais donc confiance à ce point ? Diabolo =D Sais-tu que je risque fort de subir bien plus qu'un simple tirage d'oreilles en retournant voir Père, et en désobéissant une nouvelle fois à K'Hanni ? Diabolo Olol Et je ne parle pas de ce que tu risque TOI ! Que comptes-tu faire à l'intérieur de Greedy ? Nous ne pouvons pas raisonner Père avec de belles paroles ! Force est de constater qu'il nous manque de précieuses informations au sujet de mon frère... Et c'est sans compter la présence de votre ennemi juré ! Si Père s'est allié à lui, c'est que votre vie est aussi en jeu. Que dirait K'Hanni si jamais je lui annonçais que vous avez échoué... encore faut-il que je puisse lui adresser la parole sans finir séquestrer à Burnadine ? Diabolo '88' mode


Dernière édition par Ryanne le 11.06.15 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime11.06.15 22:33

J' ai bon goût. Mais la décence m' interdit de t' en proposer un bout.

*Sourit à pleines dents*

Te faire confiance ? J' ai déjà vu que tu étais prête à tout pour faire c' que tu voulais. Tu n' as été un problème que quand nos objectifs divergeaient. Pendant la réception, par exemple... Mais c' est du passé.

*Semble réfléchir*

Si Synodel est là-bas, raison de plus de procéder ainsi. Je ne peux me résoudre à ne pas entrer dans Urne à Grenadine, mais mieux vaut que je fasse surface une fois dedans. Si Furius accepte de m' recevoir, Syn ne pourra plus rien faire, et ce n' est sûrement pas dans ses intérêts de violer son alliance, si il a choisi d' en faire une.

*Hausse les épaule et pousse un grand rire*

Bon, reste un choix : on kidnappe Nerf d' Os, ou on a ENCORE une nouvelle idée géniale. La première est la plus simple, mais vu qu' il devait être à la tête d' une unité spéciale, on va avoir de GROS ennuis si n découvre qu' il est avec Greedy...

*Ferme les yeux*

Bon... On n' empêche pas une lady de cuisiner comme elle l' entend. Prête ?

*Attend de voir si Ryanne a quelque-chose a ajouter, puis...*
Twuliport
*Est de retour dans la cuisine avec Ryanne...*

Bon, je retiens, je retiens... Je cherche plus à t' emmener dans les marchés alors que t' es punie !

*Se tourne vers Hannibal et le pointe du doigt*

Hé... ! Big Boss... ! Ça Big, ça bosse ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime11.06.15 23:31

Ryanne, en plein réflexion : Ce plan mérite considération, mais reste extrêmement risqué. Et pour le moment, je ne peux pas revenir sur mes choix énoncés la nuit dernière. Une ambassadrice, doublée d'un stratège, ne peut pas se permettre d'échafauder un stratagème bancal qui aurait de grandes chances de nous coûter cher. En résumé, je me dois de venir en aide à frérounet du mieux possible, tout en glanant quelques informations susceptibles de réconcilier ma famille victime de sa malédiction ! Si j'étais à votre place, je chercherais impérativement à m'entourer d'alliés compétents et sûrs ! Razz Car si Père venait à mal vous accueillir, vous n'aurez plus aucun allié de taille... ni aucune garantie que mes congénères ne s'attaquent à votre monde. study Loin de moi l'envie de voir les étendues désertiques de Nabata transformées en bain de Corruption. Je vous avertirais si jamais l'envie me prend de rendre une petit visite à Père ! Very Happy

Aussitôt Ryanne revenue dans la cuisine, celle-ci inspecte sa marmite en ébullition !

Ryanne, toute excitée : Wouhouw ! On l'a échappé belle ! A quelques secondes près, la marmite aurait surement explosée et ma préparation teinterait l'intégralité de la pièce de sa magnifique couleur... je plaisaaaaante ! XD

Ryanne jette quelques sortes d'épices dans le chaudron d'où s'échappe une vapeur étrange. L'odeur qui en émane n'est pas mauvaise, loin de là ! Mais que nous prépare t-elle ?!

Arenthor regarde sa protégée, ne dit rien, puis se dirige vers Staccato, le marteau en main.

Arenthor, l'air menaçant : ...Plus jamais. Ne vous avisez plus jamais de transporter Dame Hilaris hors de ces murs sans mon autorisation. La prochaine fois, je serais dans l'obligation de vous faire part de mon mécontentement d'une manière bien plus rude.... et douloureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime12.06.15 12:13

Durant le temps ou Staccato avait embarqué Ryanne, Hannibal avait coupé la température de la marmite et ouvert une fenêtre. Quand Staccato revient, il passe immédiatement par la fenêtre. Projeté dehors par Hannibal ! Il atterrit contre un arbre...et l'impact referme la fenêtre !

Hannibal, s'essuyant les mains : J'étais en train de faire de la discipline avec cette enfant. Je déteste quand on interfère...

*Hannibal regarde Ryanne avec un faux sourire*

Tu croyais m'échapper ?

Le Khan active soudain son Chaos...Ryanne sent que ses oreilles sont tirées, sans que Hanni ne la touche !

Hannibal : J'ai placé un peu de mon Chaos sur tes feuilles de chou...si tu t'éloignes encore trop de moi, tu auras bientôt les oreilles de Jumbo l'éléphant. Je vais désactiver mon Chaos 10 secondes, pour que tu puisses filer dans ta chambre par la téléportation...et y rester jusqu'à ce que JE te cherche. Si je ne sens pas ton énergie dans ta chambre d'ici la...^^
*il claque des doigts* 1...2...3...4...5...


***********************************************************
On toque à la porte de Saya...une jeune fille rousse est devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Korel
LA Grande Zaza!
LA Grande Zaza!
Korel


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Rang: Chelou
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime12.06.15 12:31

*passait par la...*

NON! MON AMOUR! Awesome

*Korel embarque et soigne Staccato!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime12.06.15 14:52

Hannibal a écrit:
Durant le temps ou Staccato avait embarqué Ryanne, Hannibal avait coupé la température de la marmite et ouvert une fenêtre. Quand Staccato revient, il passe immédiatement par la fenêtre. Projeté dehors par Hannibal ! Il atterrit contre un arbre...et l'impact referme la fenêtre !

Hannibal, s'essuyant les mains : J'étais en train de faire de la discipline avec cette enfant. Je déteste quand on interfère...
Arenthor, avisant le Twulipien éjecté : Une punition méritée.

Celui-ci, sous les recommandations de la jeune sorcière, continue son œuvre, une liste d'ingrédients en main ainsi que la quantité à utiliser pour chaque composant.

Hannibal a écrit:
Le Khan active soudain son Chaos...Ryanne sent que ses oreilles sont tirées, sans que Hanni ne la touche !

Hannibal : J'ai placé un peu de mon Chaos sur tes feuilles de chou...si tu t'éloignes encore trop de moi, tu auras bientôt les oreilles de Jumbo l'éléphant. Je vais désactiver mon Chaos 10 secondes, pour que tu puisses filer dans ta chambre par la téléportation...et y rester jusqu'à ce que JE te cherche. Si je ne sens pas ton énergie dans ta chambre d'ici la...^^
*il claque des doigts* 1...2...3...4...5...
Ryanne se tient les oreilles, subissant de nouveau le supplice de K'Hanni !

Ryanne, en grimaçant : AaAh ?! Ça recommence -Aïeuh- ! é-è' C'est... Horrible ! >_<' D'accord, d'accord ! Je retourne dans ma chambre... qui je dois dire -Aïe- est trèèèès jolie ! Arenthor ne te trompe pas dans les dosaaa-Aïe-ges ! bounce

La jeune sorcière disparaît aussitôt dans sa chambre en ouvrant une page du Tome "Mantra".

Arenthor, évacuant un long soupir : Un tel remue-ménage à cette heure de la matinée... La journée ne risque pas d'être de tout repos. Face of disapproval


Dernière édition par Ryanne le 12.06.15 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: