| Nabata | |
|
+14Chey Lili Korel Céréza Ryanne Diabolo Stella Staccato Neryos Saya Archer Soyren Hannibal Eyn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 12.06.15 15:00 | |
| Neryos, ouvrant la porte de la cuisine en baillant : J'ai cru entendre la sœurette, bien plus agitée de d'habitude ? *Observe les lieux et remarque un nombre conséquent d'ingrédients différents éparpillés un peu partout dans la pièce, mais pas de Ryanne* Neryos, perplexe en posant les yeux sur Arenthor et sa toque de chef sur la tête : Hm. J'ai rien vu. Strictement rien vu. Allons chercher Boris. Neryos fait volte-face et tente de se barrer en toute discrétion vers la cellule médicale du "monstre de l'équipe". | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 12.06.15 15:41 | |
| *Est éjecté par Hanni et soigné par Korel* Mec. Thanks. ... *Embrasse Korel* *Vous avez bien lu* Mmh... *S' approche du mur le plus proche et commence à taper dessus en riant fort* AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! T' aurais vu ta tête ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 12.06.15 16:19 | |
| *regarde Ryanne s'échapper dans sa chambre et y rallume l'antimagie...* *a laissé aussi du Chaos devant la porte et les fenêtres: si Hanni ne vient pas la chercher en personne, ses oreilles vont s'étendre* Pfiouh...*se sert un café et en offre un à Arenthor* Je vous présente mes sincères excuses pour avoir du corriger votre protégée. Si vous estimez que je vais trop loin, n'hésitez pas à jouer du marteau...mais elle n'a vraiment AUCUNE discipline...il faut faire preuve de fermeté et de force avec elle pour qu'elle obéisse! Je vous jure...j'ai l'impression de devoir agir comme un "père" alors que nous n'avons pas le même sang. Mon père adoptif distribuait une bonne ratio de baffes quand je faisais des conneries, ça m'a appris à arrêter! *Neryos entend cette discussion et voit Hannibal le regarder et "sourire" vers lui...* *...il comprend que son patron est irrité, ayant du gérer sa soeur! Il a plutôt intérêt à marcher droit en ce jour crucial pour lui...* *quand il arrive à la police, il doit verser la caution et récupérer "l'Animal!"* | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
Feuille de personnage Rang: Chelou Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 12.06.15 16:25 | |
| - MONAMOUR a écrit:
*Embrasse Korel* *Vous avez bien lu*
Mmh... Mffffffffffff!!! *Korel est surpris, il vient de recevoir son premier baiser d'un homme* *il rougit, rougit, rougit, saigne du nez...* FA-BU-LE.... *...puis explose* KOREL EST MORT.*...pour l'instant, par contre il risque de stalker Staccato dans le futur...* | |
|
| |
Ryanne Magicienne farceuse
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 12.06.15 16:30 | |
| Arenthor, avisant la préparation : J'ignore qui s'est vraiment occupé d'elle par le passé mais il s'avère que cette "éducation" fut un échec. Et la véritable question est : cela va t-il suffire ? Plus le temps passe, plus j'en doute. Pendant ce temps, la sorcière... lit. On ne perd pas les bonnes habitudes ! | |
|
| |
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 12.06.15 17:47 | |
| - Hannibal a écrit:
- On toque à la porte de Saya...une jeune fille rousse est devant la porte.
*ouvre la porte et salue poliment la nouvelle arrivante en se courbant vers l'avant* Vous désirez ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 13.06.15 10:10 | |
| BONJOUR! Je suis mandatée par l'Empereur pour devenir l'assistante de la nourrice impériale! Je me prénomme Zelcher! *regarde Saya* Tu as mon âge! Soyons amies!!! Toi aussi, tu assistes Saya Scarlamp? | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Nabata 13.06.15 10:25 | |
| *penche la tête, confuse* Bonjour, mademoiselle Zelcher. J' "assiste" Saya Scarlamp ?... Il s'avère que je suis Saya Scarlamp... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 13.06.15 10:53 | |
| Zelcher: Rooooooooh! Mais on ne m'avait rien dit? Sa Majesté l'aurait fait exprès...? Quoiqu'il en soit, je vais t'aider à prendre soin des chérubins impériaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 13.06.15 11:10 | |
| Donc, vous êtes... La seconde nourrice ? Je tiens à m'occuper du garçon, si ça ne vous dérange pas ! *compte vraiment embêter Archer en lui racontant comment elle changea ses couches...* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 13.06.15 13:06 | |
| Nooooooooooon ! SayaXReaper ! TwT | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nabata 13.06.15 13:07 | |
| - Hannibal a écrit:
- *Neryos entend cette discussion et voit Hannibal le regarder et "sourire" vers lui...*
*...il comprend que son patron est irrité, ayant du gérer sa soeur! Il a plutôt intérêt à marcher droit en ce jour crucial pour lui...*
*quand il arrive à la police, il doit verser la caution et récupérer "l'Animal!"* *Fait un détour vers la chambre de Ryanne et va lui adresser rapidement ses quelques mots...* Neryos, à l'extérieur de la chambre : Bonjour, sœurette. Étant donné que je suis allé récemment dans la cuisine et que j'ai croisé ton garde du corps avec un chapeau de cuistot sur la tête, sans parler de ce que j'ai vu aux infos'... j'imagine que tu n'y es pas pour rien, et que tu prépares ENCORE quelque chose dont tu as le secret ? J'espère qu'il ne s’agit pas d'une de tes énièmes farces ! ><' A compter de ce jour, tu représentes la tête pensante de l'équipe, et suivant la fonction de stratège, tu te dois de réfléchir à tes agissement passés et à venir.... je sais que je ne suis pas celui qui devrait te faire la morale à ce sujet ( vu ce que j'ai fait hier ) mais je vais devoir m'y mettre quand même. ...C'est fou, ça fait à peine deux jours que j'ai appris ton existence et je te vois déjà comme ma sœur ! Malgré toutes tes bêtises en plus. Peut-être que "Neru" y était accoutumé ? Disons que c'est.... instinctif ? Quoi qu'il en soit, nous devons rester sérieux. J'ai une co... erreur à réparer. Nous en discuterons davantage plus tard. Tiens-toi bien, d'ici là. *Quitte aussitôt les lieux, sans attendre une réponse de la part de sa sœur* *S'en suit cette mauvaise surprise de la caution à payer !* Neryos : Par l'Enfer ! *Reste silencieux et perplexe devant le chiffre énoncé, puis regarde Boris, regarde de nouveau le chiffre avec un air totalement ahuri, projette son regard de nouveau sur Boris qui sourit sous ses bandages lui recouvrant la moitié du visage... et paye la caution en tremblant des mains* Neryos, se consolant : C'est pas grave, Neryos. C'est pas graaaave. T'es juste fauché jusqu'à l'os. Tu pourras toujours revendre tes organes ! Tu les feras repousser avec ton Avatar : Parasite... Tiens, c'est pas con ce que je viens de dire. Mais en fin de compte, j'éviterais. Ras-le-bol d'être un cobaye. Boris, interrompant le monologue de Neryos : Salutation ! ...Tu m'as sacrément déchiré la face hier. J'ai vraiment pris cher. Ta bouteille m'a fait sauté quelques neurones. Essaye de ne plus travailler ta précision au lancé... elle est déjà au point ! >< Les flics m'ont raconté des histoires à mon sujet : "Boris hurlait à sa moto de venir le chercher" ou encore "Boris jouait avec les tessons de bouteille plantés dans son crane, il rigolait en les extirpant.... et il en mangeait quelques-uns!". Maintenant, par ta faute, je suis fiché. Bon, je l’avoue. je l'étais déjà suite à un nombre conséquent d'excès de vitesse... mais ça, c'est une autre histoire. Les médecins m'ont dit qu'un type normal serait déjà mort à l'heure qu'il est. Je me demande si c'était pas Korel, il me flattait comme une tantouze. Neryos, lui répondant : Je suis fautif, certes. Mais tu m'as empêché de dormir avec ta moto ! ><' Même si la bouteille était le coup de trop... Je m'excuse. Ça te va ? *Regarde Boris tirer la tronche* Je te filerai même une prime pour tuner ta bécane ? Boris, réagissant au quart de tour : Accepté. Où est ma chérie ?! Neryos, soupirant : Garée devant le palais. Boris, suivant Neryos : HoHo ! Arrivés au palace du Khan, Scarlet croise les deux individus en chemin. Pour dire vrai, elle les attendait. Elle leur fait passer le message du Khan, et surtout ses avertissements. Boris se fend la gueule en entendant la manière dont Neryos s'est présenté devant l'empereur. Neryos grimace mais continue d'écouter l'espionneScarlet, les bras croisés : ...Et notre Khan a eu la bonté de nous fournir un entrepôt désinfecté dans lequel nous pourrons nous installer dans les plus brefs délais. Je vous propose de nous réunir dans la salle de réunion du palais pour planifier nos actions groupées, notamment nos recrutements essentiels. Neryos, acquiesçant : Bien. Je vous laisse passer le mot à Soyren. J'imagine qu'il sera ravi de vous voir. Boris. Est-ce bien clair ? Boris, tournant la tête vers Neryos : 5 sur 5. J'y cours. *Il parle à sa moto* On se reverra, Baby ! *...et suit Neryos vers la salle de réunion* Scarlet, en réponse à Neryos : A vos ordres. La Balle Pourpre se retire dans le palais en direction de la chambre de Soyren, puis frappe à la porte.Scarlet, devant la porte : Vice-Général Soyren ? Êtes-vous là ? Nous avons pour ordre de nous rassembler dans la salle de réunion et... *Marque une pause en roulant des yeux* Peut-être serait-il préférable de nous y rendre ensemble ? Sauf si ma présence vous gène et que vous ayez d'autres choses à faire avant de rejoindre les autres ? Je comprendrais.
Dernière édition par Neryos le 13.06.15 22:58, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Nabata 13.06.15 13:25 | |
| Ryanne, parlant toute seule avec un livre dans les mains : Tout le monde me suspecte de préparer une fourberie, même frérounet. Cette petite fête a marqué les esprits apparemment ! Un peu trop d'ailleurs. Tout ce que j'espère, c'est que Arenthor parvienne à suivre les consignes à la lettre ! Il faut absolument que cette mixture soit une réussite ! Je me dois de faire preuve de sérieux auprès de nos brillants alliés. Et aussi faire honneur à Père et aux démons ! Sur la couverture du livre ancien dont s'instruit la jeune sorcière, un motif en forme de démon est centré tout en relief. Il s'agit d'un livre qui traite des créatures démoniaques les plus connues... et les plus dévastatrices, assurément.Pendant ce temps, Arenthor s'occupe de la marmite de la sorcière. Il s'en sort plutôt bien et les vapeurs qui s'échappent du chaudron sentent très bon. Pour une énième fois, ça n'est pas du poison ! | |
|
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 14.06.15 12:35 | |
| | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 14.06.15 12:58 | |
| Scarlet entre bel et bien dans la pièce, et en apercevant la pièce en vrac, elle pense automatiquement à l'intrusion d'un potentiel ennemi. Aussitôt, elle sort son flingue à la manière d'un espion se doutant d'un danger. Surtout que Soyren n'a pas répondu ou même entendu Scarlet l'appeler depuis l'extérieur de la chambre. La Balle Pourpre longe silencieusement les murs, son arme serrée entre ses deux mains et finit par s'avancer et.... remarquer Soyren à poil ! Du moins, elle ne l'a pas reconnu au premier coup d’œil et tire par réflexe ! La balle siffle à l'oreille du clone maléfique et percute un mur de la salle de bain. Il s'en est fallu de peu pour que Soyren finisse avec une balle dans la tête.
Scarlet, avisant Soyren et son "maxi-kiki"... tout en commençant à rougir : Hum...Je... Je suis désolée. *Elle se décale aussitôt, dos à un mur et hors du champs de vision de Soyren* J'ai cru que vous étiez en danger, et qu'un ennemi ait fait irruption ici. Je... *Repense à ce qu'elle a vu, dans un court instant de silence* ...vais attendre dehors. *Elle s'exécute et presse le pas*
Si Soyren tourne la tête, il peut voir que le mur de la salle de bain où la balle a pénétré commence à entrer dans une étrange réaction chimique. Il fond, bien plus rapidement qu'avec de l'acide !
Pendant ce temps, Neryos et Boris arrivent à la salle de réunion.
Neryos, à Boris : Quel abruti... J'ai complètement zappé ma sœur et son garde du corps. Rentre dans la salle, je vais aller les prévenir.
Au même moment retentit le coup de feu du flingue de Scarlet.
Neryos, au quart de tour : Par l'Enfer ! Une attaque ! *Fonce dans la direction du son*
Neryos va rejoindre l'espionne et Soyren. Nous allons assister à une scène... étrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 14.06.15 13:22 | |
| *regarde l'acide du mur* Euh.... *s'habillle en quatrième vitesse* ... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 14.06.15 13:34 | |
| Bébé Caym électrocute Saya et se mets à pleurer...aurait-il senti les intentions taquines de la nurse? Zelcher s'occupe de Bébé Margaret, qui se met à rire...comme pour se moquer de son frère...étrange.Zelcher: Saya! Votre coiffure! Saya n'a pas reçu de gros dégats, mais ses cheveux sont assez hérissés...un "bad hair day"! ***************************************************************Hannibal: Arenthor, que préparez vous? Une énième "mixture pour farces"?
| |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 14.06.15 13:38 | |
| Neryos arrive devant sa chambre en courant et n'y rentre pas. Il voit Scarlet, une main sur le visage, entrain d'attendre.Neryos, à Scarlet : Quelqu'un vient de faire feu ? Un blessé ? Un mort ? Un mafieux ? Un Sklaverei ? Scarlet, une main sur le visage : Absolument aucun de ces éléments... Un imprévu. Un GRAND imprévu. Navrée, je ne peux pas vous en dire davantage. *Elle range son arme* Neryos, haussant un sourcil : Fausse alerte. *Observe Scarlet* C'est bien la première fois que je vous vois aussi... dérangée ? Quelque chose cloche ? Scarlet, tournant la tête : Rien... du tout. Strictement rien. Neryos : Et Soyren ? Scarlet, pensive : Il va très bien. Oui. Très bien. Ce mot est parfaitement approprié. Neryos, allant chercher Arenthor : Si vous le dites. Pas de dégâts, c'est tout ce qui compte. Fort heureusement, il n'a pas vu l'état de la salle de bain...
Scarlet reste devant la porte à attendre, un peu déboussolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 14.06.15 13:46 | |
| - Hannibal a écrit:
- Hannibal: Arenthor, que préparez vous? Une énième "mixture pour farces"?
Arenthor avise la liste, jette un ingrédient dans la marmite d'où s'échappe un petit nuage, puis regarde le Khan. Un légère détonation a lieu et la couleur du liquide change graduellement.Arenthor, fixant le Khan de ses yeux démoniaques : Sottises. Vous me croyez capable d'agir de la sorte ? Je ne connais absolument rien aux préparations des sorcières, mais tout est écrit sur cette liste. Hormis les ingrédients à utiliser et la quantité nécessaire, je n'ai aucune idée de ses effets. Cependant, dame Hilaris a l'air d'y tenir, et m'a assuré qu'il ne s'agirait pas d'une de ses farces farfelues. Je vais...*Il marque une profond instant de réflexion* tenter de lui faire confiance. Il mélange le tout et la mixture arrive à son terme.Arenthor, avisant le liquide bouillonnant : J'espère vraiment ne pas perdre mon temps avec des gamineries. La solution est prête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 14.06.15 13:54 | |
| Syphonium Corruption.*répare le mur et la chambre avec du Syphonium Noir, sort en tenue de combat et ferme la porte* Je...euh...je... *évite le regard de Scarlet et ne provoque pas Neryos...étrange* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 14.06.15 14:00 | |
| - Hannibal a écrit:
- Bébé Caym électrocute Saya et se mets à pleurer...aurait-il senti les intentions taquines de la nurse? Zelcher s'occupe de Bébé Margaret, qui se met à rire...comme pour se moquer de son frère...étrange.
Zelcher: Saya! Votre coiffure!
Saya n'a pas reçu de gros dégats, mais ses cheveux sont assez hérissés...un "bad hair day"!
Aaaiiieeeeeh ! *remet ses cheveux en place avec la Force puis berce Caym* Ne t'en fais pas, bébé Caym ! Ce n'est pas directement toi que je veux embêter... Toi tu es tout mignon ! Pas comme quand tu fais ta crise d'adolescence... M'enfin, tu es trop jeune pour comprendre tout ça, j'imagine-- *viens de percuter :* Il m'a... électrocutée ? Il ne sait même pas encore marcher qu'il manipule la magie ?... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 14.06.15 14:05 | |
| Scarlet, détournant le regard : Force est de constater que...*Elle marque un autre instant de pause, mais très court* Je vais rencontrer quelques difficultés à oublier cet évènement surprenant. Nous devons y aller. Neryos jette un regard d'incompréhension en direction des deux autres, pendant sa course, et finit par rentrer dans la cuisine.Neryos, humant les vapeurs odorantes : *Snif snif* ...C'est quoi cette odeur ? Ça sent drôlement bon ! ...Aheum. Je voulais vous prévenir, Arenthor. Vous et votre protégée devaient vous rendre dans la salle de réunion. Vous savez, cette vaste pièce au bout du couloir. Nous vous y attendrons. Ah, Hannibal. Tu y est convié, si l'envie te prend. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 14.06.15 14:14 | |
| Bébé Caym: *n'est pas encore totalement rassuré...* Zelcher: Ce mana...je ne pratique pas la magie, mais je peux le sentir...c'est une combinaison parfaite des énergies de nos deux majestés...il est puissant... Bébé Margaret: *fait léviter son biberon...* ************************************************ Hannibal va chercher Ryanne. Elle va devoir rester près de lui pour conserver ses oreilles!Hannibal: Jeune fille. Ton frère a besoin de toi en bas.*son visage est dur, son regard imparable...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 14.06.15 14:29 | |
| De vrais petits diables ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 14.06.15 15:18 | |
| K'Hanni aura beau regarder la jeune sorcière avec son regard de tyran, celle-ci continuera de sourire ! Ryanne, donnant son livre à manger à Greedy : Mange, ma petite Greedy ! Je le relirai plus tard. *Se retourne vers K'Hanni et sautant de son lit* Ha Ha ! Vous n'avez pas trainé ! A moi la libert-Aïeuh- ...*S'avance un peu de trop et se fait tirer les oreilles* OuïOuïOuille. *Se tient les oreilles en bondissant en arrière* J’imagine que je dois vous suivre. Vous êtes fâché ? (=> Question stupide) Il ne faut pas, voyons ! Sourire c'est rajeunir de 10 ans, et s'attrister, c'est ce faire des cheveux blancs... un peu comme Arenthor ! Comment s'est déroulée la préparation de ma recette secrète ? Plus très secrète maintenant que la liste des ingrédients est entre les mains de mon assistant, c'est vrai... Mais j'aime bien partager mes découvertes avec des gens de confiance ! A l'heure qu'il est, elle doit déjà être prête ! J'ai hâte de la faire goûter à tout le monde ! Frérounet en aura grand besoin. Je sais qu'il ne dort pas bien ces temps-ci. C'est très préoccupant ! Le sommeil est la moitié de la santé. Ryanne est une vrai pipelette avec K'Hanni.Arenthor remplit des tasses avec cet étrange liquide dont seul la sorcière détient le secret, tout en étant extrêmement minutieux et prudent; il lève la tête vers Neryos.Arenthor, en réponse à Neryos : Je ne peux rien vous dire au sujet de cette étrange mixture, mais il est vrai que les vapeurs qui s'en dégagent émettent une odeur agréable. Je reste sceptique. Partez devant, je vous rejoindrais en même temps que Dame Hilaris. Le démon positionne avec soin les tasses sur un plateau et se tient prêt à rejoindre la salle de réunion, toujours sa toque de chef sur la tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|