| Nabata | |
|
+14Chey Lili Korel Céréza Ryanne Diabolo Stella Staccato Neryos Saya Archer Soyren Hannibal Eyn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 13:00 | |
| Une fois tout le monde à l'intérieur du véhicule, Arenthor démarre en douceur et se dirige vers le QG à travers Scylla. Celui-ci se trouve dans le désert, un "Entrepôt désinfecté" d'après les dires du Khan. Boris sert principalement de GPS, ayant la localisation précise du lieu et le chemin tracé sur une carte. Igños regarde par la fenêtre et semble pensif, TRÈS pensif. Neryos est ceinturé à un siège, piégé par sa camisole de force. Quant à Scarlet, l'espionne regarde droit devant elle, nullement gênée par la présence de Soyren alors qu'ils sont vraiment collés les uns aux autres.Scarlet, à Soyren : C'est une proposition... audacieuse ? Il est nécessaire que nous nous concertions pour nommer cet endroit. Boris, tournant la tête vers Soyren : "La Taverne de l'Animal" ? J'y entreposerais mes bouteilles d'alcool les plus fortes ! Le paradis de la bibine et de la bécane. Igños, perdu dans ses songes : ... Scarlet, à Boris en secouant la tête : C'est un QG et non un bistro. | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 13:01 | |
| ...Ce n'est pas ce que lui me dit, vous savez très bien comment il est. Il considère tous les enfants qui viennent de lui comme les siens, peu importe leur univers d'origine...
*Archer enlace finalement Saya à son tour...*
...existe-il un monde ou nous vivons tous ensemble et heureux? Vous, Mère, Père, Margaret, Céréza, mon frère aux bandages, Zelcher, Miranda, Diabolo, Red Shock...ou bien, chaque incarnation de Warz connait-elle sa misère? Si c'est le cas...de ce que je peux percevoir de l'idéologie de Johann à travers certains de ses soldats que nous avons affrontés, il estime que Warz est un monde maudit et condamné qui ne crée que le malheur et la haine... | |
|
| |
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 13:06 | |
| *remue la tête*
Je suis prête à accorder que les liens du sang ne sont pas les mêmes que les liens du cœur... Mais quoi qu'il en soit, il serait impossible pour lui de gérer une famille "multi-universelle". Il y aurait bien trop de monde. Pensez-vous qu'il vous accorderait la même importance si vous étiez cent ? Deux-cent ? Cinq-cent ? Il est une Patate avant tout, il a ses limites...
*lève les yeux vers Archer*
... En y pensant rationnellement, oui, il existe nécessairement un, voire même plusieurs monde où les évènements prennent une bonne tournure. Il est tout simplement impossible qu'aucune dimension ne prenne une tournure neutre ou bonne, statistiquement parlant... M'est avis que Johann a visé les "bons" mondes les premiers... Peut-être que votre monde était destiné à être pacifique.
*elle rougit légèrement*
Aaah, je suis désolée... Je dois être ennuyeuse quand je commence à parler comme ça. J'ai lu trop d'ouvrages sur le temps et ses magies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 13:15 | |
| Il serait capable de faire 500 clones pour nous poursuivre avec des calins...il est vraiment idiot, quand on y pense... Mais il du cœur, tout comme Mère...tout comme vous! Merci pour votre gentillesse! *enlace Saya un peu plus longtemps* | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 14:24 | |
| H-heeeh ? *elle rougit d'autant plus* Je-je n'ai pas été gentille... J'ai été très froide et objective... | |
|
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 14:29 | |
| En tout cas, tant que Neryos sera KO, ma voix comptera double! *Soyren est tout excité d'arriver!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 14:36 | |
| Archer caresse la joue de Saya.Je connais quelqu’un qui m'aurait dit "d'arrêter de chouiner et d'agir comme un homme", avec une bonne paire de baffes... Vous m'avez écouté avec tant de gentillesse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 14:40 | |
| Ah-ah, si vous le dites... Content d'avoir pu vous aider.
*elle regarde Archer de pied en cap*
J'aimerais pouvoir être aussi forte que vous... Après tout, vous êtes très loin de chez vous... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 14:40 | |
| *Hannibal se prend soudainement un Dynamic Entry dans le dos !* OU PAS ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 14:45 | |
| ! *est surpris par le Dyanamic Entry!* Senpai...tu es toujours aussi fort...! Comme j'ai dit...j'ai entrainé ta chaaaaaaarmante Saya...et mon Casanova-malgré-lui de fils est avec elle en ce moment... | |
|
| |
Ryanne Magicienne farceuse
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 14:47 | |
| - Soyren a écrit:
- En tout cas, tant que Neryos sera KO, ma voix comptera double!
*Soyren est tout excité d'arriver!* Ryanne lit pendant le trajet, en écoutant les autre discuter d'une oreille.Ryanne, à Soyren : Vraiment ? Alors je veux bien voter pour ce nom à une seule condition ! Quelque chose de basique, de simple, d’inoffensif et terriiiiiblement anodin ! Tu n'y perdras rien, Frérounet Numéro deux. Une mèche de cheveux, rien de plus ! Arenthor, entrain de conduire, hausse un sourcil.Arenthor, en marmonnant : Terrible, c'est le mot juste. Anodin... c'est à moitié vrai. *Il hausse légèrement le ton en apercevant sa destination* S'agirait-il de ce bâtiment ? Plutôt sinistre, et donc très familier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 14:49 | |
| Vous m'avez remonté le moral, avec votre sourire. Vous êtes un soleil! *prends Saya par la main* Descendons...je sens la présence de quelqu’un de familier pour vous en bas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 14:56 | |
| Je-je ne suis qu'une humble servante ! Quelqu'un de familier ? *suis Archer sans poser de question* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 14:58 | |
| Ah, donc Saya s'est endurcie et s'est fait des amis ? Tant mieux, j'étais plutôt inquiet... Bref ! J'ai vadrouillé à gauche et à droite dernièrement, j'ai enquêté un petit peu sur nos ennemis, j'ai interrogé des gens même... Toujours est-il que j'ai fait une découverte assez intéressante -que vous avez peut-être faite également-, mais... Johann absorbe ses anciens généraux tombés au combat, et leurs pouvoirs avec. Vous étiez au courant ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 15:04 | |
| *écoute Diabolo avec attention* ...Je ne crois pas que nous le savions. Si c'est le cas, nous n'avons pas pris cette information suffisamment en considération... Élément: Esprit.*partage un rêve du Hanni dans le futur qui montre "Darma Oméga" à Diabolo* Si Johann a récupéré le pouvoir de ça...nous sommes fichus. *voit Archer arriver avec Saya, main dans la main* Hey, fiston! NICE JOB! *grand sourire...* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 15:15 | |
| Vu de l'extérieur, l'entrepôt est plutôt banal, légèrement usé par le temps, de couleur gris sombre. Une grande porte coulissante barrant la route du groupe permet d'y accéder. Ah ! Et un grillage couvert de barbelés entoure le complexe. Bref, c'est très peu rassurant de ce point de vue.Boris, avisant les lieux depuis le camion : Sacré Khan. C'est pas mal ! Pour sûr, il y aura de la place pour un atelier là-dedans. Scarlet, avisant les alentours : Règle numéro un : ne jamais baisser sa garde. Quelqu'un s'est peut-être réfugié à l'intérieur. Rien n'est sûr. *Elle retire le cran de sureté de son flingue bordeaux* Neryos reprend ses esprits pour le plus grand malheur de Soyren. Il remarque le lieu décrit par les bons soins du narrateur.Neryos, haussant un sourcil : Hm. Je viens d'oublier la raison de mon évanouissement. Pour préserver mon intégrité psychologique, je ne chercherai pas à la connaître. Ce n'est pas en glandant ici qu'on le saura. Par sécurité, l'un de nous va partir en éclaireur. Ou deux peut-être ? Les autres surveilleront les alentours.
Dernière édition par Neryos le 18.07.15 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 15:17 | |
| - Hannibal a écrit:
- *partage un rêve du Hanni dans le futur qui montre "Darma Oméga" à Diabolo*
Si Johann a récupéré le pouvoir de ça...nous sommes fichus. Effectivement... Aucune idée. Mais, la personne qui doit accéder au trône du Paradis... Doit être pure, non ? *vois Saya arriver* ...! Comme tu as grandi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 15:19 | |
| TONTON ! *lâche la main d'Archer et part se blottir contre Diabolo* Je me demandais où tu étais passé... J'étais inquiète... Diabolo : À vrai dire, j'étais absent à cause du travail... Je ne pense pas rester longtemps... Maaaaieeeeuh... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 16:17 | |
| Hannibal: Vous êtes choux! Diabolo, pense à l'adopter officiellement pour qu'elle ait ton héritage...sinon c'est l’État qui va l'empocher! Archer: Père...vous passez trop de temps avec Neryos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 16:22 | |
| Neryos n'a pas le temps de finir sa phrase. Soyren est déjà parti, hache à la main, inspecter l'entrepot!Soyren: TIME TO FIGHT!!! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 16:37 | |
| Bref, si Johann absorbait un élément non-pur... Pourrait-il toujours réclamer le trône du Paradis ? ... ... TU AS RAISON, HANNIBAL ! *file de ce pas à la mairie de Sylla !* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 16:45 | |
| Neryos, soupirant : Putain de bleu ! Scarlet, sortant du camion pour marcher avec prudence en direction de la porte et des murs latéraux de l'entrepôt : Ne criez pas ou nous serons repérés aussitôt... Boris, esquissant un sourire et se dirigeant dans la direction opposée à Scarlet : J'aurais dû lui mettre une muselière. Neryos, se retenant : Vous avez 5 secondes pour me détacher ou je prends 25% de votre salaire du mois. ><' Igños, détachant Neryos malgré lui : Je n'ai que faire de cet argent mais si cela peut vous faire taire... Neryos, serrant les dents : Grmbl. Passons. Sécurisons le périmètre. *Se retourne vers Arenthor* Surveille la sœurette et surtout veille à ce qu'elle ne fasse pas de bêtises. Au final, Neryos et Igños observent les alentours plus en retrait. Scarlet visite le pôle Ouest du bâtiment et Boris le côté Est.
Quant à Soyren, ce grand fou décérébré tire la porte coulissante sur le côté et rentre dans un long entrepôt sombre. La lumière a du mal à filtrer au travers des fenêtres et une grande salle au plafond haut s'étend devant lui. Il y a des armoire métalliques dignes d'un tel complexe à perte de vue, ce qui offre un grand nombre d'angles morts et de zones propices à une éventuelle embuscade. En tout, Soyren peut compter cinq rangées de chaque côté et une grande allée entre les deux groupes. Une ligne droite dans l'obscurité. Il peut toujours longer les murs. Trois escaliers en ferrailles situés aux extrémités de la zone permettent d'accéder à un "étage supérieur" bordé de balustrades, la vue surélevée offre un sacré avantage visuel et tactique. Les bureaux se trouvent là-haut, justement. | |
|
| |
Ryanne Magicienne farceuse
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 17:04 | |
| Arenthor, observant Igños et Neryos avancer : Ma mission de toujours, en définitif. Ryanne, fermant son livre : Des bêtises ? Moi ? C'est très mal me connaître ! Je suis plus sage qu'un Frérounet prêt à se défouler sur son double maléfique. Et c'est pourquoi... *Ouvre la porte du camion et sort du véhicule en courant* Ryanne, tirant la langue à Arenthor : ...Je vais m'occuper du toit ! Ne t'occupe pas de moi et surveille notre précieux moyen de transport ! Corrupted Ascent !La jeune sorcière déploie des ailes corrompues à travers sa Toge Tyry et prend son envol en direction du toit de l'entrepôt. Arenthor est impuissant devant ce spectacle.Arenthor, se tapant la tête contre le volant : Malheur ! C'est un ordre contradictoire... je suis coincé entre la protection de notre stratège et celle du véhicule. Dame Hilaris... >< Je ne trouve pas de mot pour expliquer mon désarroi... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.07.15 12:29 | |
| - Diabolo a écrit:
- Bref, si Johann absorbait un élément non-pur... Pourrait-il toujours réclamer le trône du Paradis ?
...
... TU AS RAISON, HANNIBAL !
*file de ce pas à la mairie de Sylla !* ET JE VAIS DEVENIR SON PARRAIN! NA! *fonce avec Diabolo!* Archer: Ils sont idiots...mais ils veulent de vous dans leurs familles! Vous êtes aimée, Saya-chan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 19.07.15 12:32 | |
| BURN EVERYTHING!!! ... Ou pas! Dark Moai!*envoie en éclaireur les têtes de pierre, mais en version sombre, capable de tirer des rayons avec leurs yeux!* Tout ce que l'Origine fait, je le fais en mieux! Soyren is the best!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|