| Nabata | |
|
+14Chey Lili Korel Céréza Ryanne Diabolo Stella Staccato Neryos Saya Archer Soyren Hannibal Eyn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryanne Magicienne farceuse
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 16.07.15 15:39 | |
| Arenthor suit Scarlet, ayant la stature pour soulever aisément ds charges lourdes.Arenthor, à Ryanne : Pour votre bien, Dame Hilaris, nous en reparlerons. Ryanne expire doucement en voyant la carcasse de son frère transportée vers le camion comme de la marchandise. Elle ne cherche même pas à répondre à son garde du corps et se tourne vers Soyren déstabilisé par le Khan.Ryanne, particulièrement enjouée : Hi hi hi ! Si tu te mets à faire un crise, Frérounet Numéro 2, je vais devoir t’ausculter et personne ne sera présent pour m'empêcher de te soigner... à ma manière ! J'en profiterai bien évidemment pour mettre au point des sortilèges de haut niveau, tout en testant quelques malédictions sur le double maléfique que tu es ! C'est un grand privilège que je t'accorde-là ! Tu es aussi mignon que Frérounet, après tout. Un peu sombre, mais tellement rigolo ! Et je tiens à te dire que je t'ai entendu, il y a du mieux ! Tu me considères presque comme ta sœur et c'est encore pluuuuuuuuuuuuuus mignon ! Hi hi hi hi ! Ryanne sautille de joie en suivant Arenthor. | |
|
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 16.07.15 15:45 | |
| ...Tsk! Tu peux parler, Ouistiti, mais tu as aussi tes points faibles! Fais gaffe à tes oreilles! Soyren aide Scarlet à charger le camion...
Hannibal: *fait salut de la main à sa troupe, de la fenêtre* | |
|
| |
Stella Stella
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 16.07.15 15:49 | |
| Stella va dire au revoir au groupe de la RS/AGI. Elle est habillée en "mode princesse", avec sa robe blanche, dorée et longue...pas du tout ce que Ignos a connu hier.
Stella: Bonjour à vous! Mon travail de diplomate ne me permet pas de rejoindre votre petite troupe et je dois rester au palais...mais je viendrais vous rendre visite, par la téléportation! Et peut-être vous aider à traquer du démon maléfique en tant qu'invitée de l'unité? Vous avez vu mes compétences... Stella regarde Ignos, l'air taquine... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 16.07.15 16:10 | |
| Scarlet accepte l'aide de Soyren sans broncher. Elle lui adresse discrètement un sourire en coin.
Toute la troupe salut Hannibal, mis à part Neryos encore dans les vapes. Elle fit de même pour Stella. Igños se dirige vers Stella pour lui parler au nom de tous... soi-disant au nom de tous ! Igños, prêt à soutenir le reste de la troupe : Princesse. *Comme la coutume l'exige, il lui baisa la main avec tendresse* Je suis ravi de vous revoir. Je me porte garant de cette offre aimable auprès du Général Neryos. Sachez que vous serez toujours la bienvenue parmi nous et que je m’assurerai que nul membre de cette unité vous empêche d'accéder à notre nouvelle base. Boris passait par là, après avoir déposé des cartons dans le camion. Il souriait pour déstabiliser Igños en le regardant. Dommage pour lui car celui-ci, trop occupé, n'en avait cure.
Dernière édition par Neryos le 16.07.15 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Nabata 16.07.15 16:18 | |
| Ryanne, en réponse à Soyren : Haha ! Vous ne m'aurez plus avec ce vilain tour de tyran ! J'ai effectué des recherches à ce sujet, figures-toi. Par contre, je sais que l'avarice ne se soigne pas. Surveille bien ton porte-monnaie, conseil avisé de ta sœur adorée ! Ryanne aide la troupe, tandis qu'Arenthor soulève les cartons machinalement, et les dépose à l'endroit prévu. La jeune sorcière emploie un charme mineur visant à animer les affaires selon ses propres désirs. Les affaires restantes suivirent la stratège en file indienne vers le camion. Elle chantonne joyeusement au bout de cette troupe improvisée.Arenthor, la surveillant : Dame Hilaris peut être aussi bien dangereuse et inattentive qu'intelligente et très efficace... D'un certain pointe de vue, c'est encore pire. Elle devient imprévisible. | |
|
| |
Stella Stella
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 16.07.15 16:35 | |
| Stella accepte le baise-main d'Ignos.Huhuhu, cher allié! Votre comportement est noble! Je suis forte aise de votre...engagement! J'espère que cela nous permettra de nouer des liens étroits, entre votre groupe et ma nation! Elle est vraiment en mode princesse à nouveau...et ses soeurs sont plus belles que elle? Impossible. Stella brille! Rayonne! *elle donne un message à Ryanne* C'est de la part de la princesse Céréza...elle ne peut pas être présente, donc elle vous passe cette missive...mais pas de bêtises, hein! Soyren: Allez mon grand! *il choppe Ignos amicalement* On a fini de charger, c'est l'heure de partir! Et je suis fier de toi, moi! Continue comme ça, tu commences à avoir ma classe! | |
|
| |
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 16.07.15 17:38 | |
| - Archer a écrit:
- Archer semble très embarassé. Stella le taquine à son tour. Soudainemnt...
Archer: Gaaaaaah! *il se tient la tête et semble souffrir...*
Archer quitte la table sans un mot.
Stella et Zelcher, dans incompréhension: Qu'est ce qui vient de lui arriver? Je-Je ne sais pas ?... Est-ce que je devrais le suivre ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 16.07.15 17:40 | |
| - Hannibal a écrit:
- Qu'entends-je? Un autre volontaire pour faire un don gracieux de son salaire afin de réparer mon cher palais? Mais c'est avec plais...
*arrive en sifflotant, les mains dans les poches, comme s'il n'avait jamais été absent* *contemple alentour les dégâts du palais* Eh ben... M'est avis qu'il va falloir beaucoup de mordz, pour payer les réparations... Ou beaucoup d'Alchimistes ? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 16.07.15 19:43 | |
| - Stella a écrit:
- Stella accepte le baise-main d'Ignos.
Huhuhu, cher allié! Votre comportement est noble! Je suis forte aise de votre...engagement! J'espère que cela nous permettra de nouer des liens étroits, entre votre groupe et ma nation!
Elle est vraiment en mode princesse à nouveau...et ses sœurs sont plus belles que elle? Impossible. Stella brille! Rayonne! Igños, hochant la tête pour confirmer les dires de Stella : Ce serait avec joie. Si jamais votre nation court des risques face à une terrible menace, n'hésitez pas à frapper à notre porte. Je viendrais personnellement vous accueillir. Je ne confierais ce privilège à personne d'autre car aucun ne saurait s'en montrer digne. Sur ce, Princesse, prenez-soin de vous. Igños salue humblement Stella, il la trouve magnifique mais il serait mal vu de s'exprimer à ce sujet devant les autres. Pour le bien de sa dulcinée, il se tut. Il ne pense pas à ses sœurs, l'idée ne lui vient même pas à l'esprit. La Réincarnation de Neryos ne pense qu'à une chose avant son départ : la sécurité de la princesse. Et dans ce palais, les risques sont mineurs.Igños, s'arrêtant brusquement : Ah, j'oubliais ! Si je suis incapable de vous venir en aide à temps, quelque soit mon motif, je n'aurais pas d'excuse valable. Raison pour laquelle je placerais ma confiance en Eyn, le "Chasseur de Démon". Non seulement vous faîtes face à la même menace, mais cet homme sait se cacher pour frapper au moment propice. Si je vous dit ça, c'est parce que tout comme Ryanne, vous êtes une cible des démons de par votre statut d'Exorciste et vos capacités divines démontrées à Burnadine. Une nouvelle fois, soyez prudente. J'ai hâte de vous revoir. Igños esquisse un sourire teinté de douceur et d'affection pour la princesse avant de rejoindre son groupe et de croiser Soyren. - Soyren a écrit:
- Allez mon grand! *il choppe Ignos amicalement* On a fini de charger, c'est l'heure de partir! Et je suis fier de toi, moi! Continue comme ça, tu commences à avoir ma classe!
Igños, un peu gêné : Qu-Quoi ? Vous m'avez entendu malgré la distance qui nous séparait ? ...Soit. Si vous le prenez ainsi, je n'ai pas à en avoir honte. Toutefois, votre réputation vous précède et votre avis me fait froid dans le dos sachant qu'une partie de votre personnalité s’est incrustée dans la mienne dés ma création. Je vais tâcher de prendre ça pour un compliment en montrant autant d'optimisme que ma Maîtresse. Quoi qu'il en soit, vous avez raison. Voici un nouveau départ depuis mon arrivée dans ce monde. C'est assez... émouvant. Igños s'installe dans le camion. Venant d'un autre monde, il n'a pas d'affaires personnelles mis à part ce qu'il porte sur lui.
Scarlet s'arrange pour que tout le monde ait de la place lors du transport, en contemplant la marchandise à déposer dans le QG. Elle ne dit rien et se concentre sur sa tâche.
Neryos est toujours inconscient et ne fera pas chier son monde. Fort utile cette camisole de force. Un grand merci à Boris.
Boris semble plein d'entrain. L'idée de découvrir un nouveau QG le ravi ! Un peu comme une nouvelle aventure à la Indiana Jones. Pour lui, c'est le pied ! D'instinct, il sait qui sera le conducteur, ou plus ou moins sa mémoire est intacte : Arenthor est destiné à conduire cet engin pour le bien de tous.Boris, posant une main sur l'épaule robuste d'Arenthor : Ha Ha Ha ! C'est drôle de voir un camionneur aussi balèze. D'habitude, ils se trimballent tous une bedaine tombante à la place d'un ventre plat. Tu sais conduire ? J'imagine que oui. Sinon je peu prendre le relais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 16.07.15 20:04 | |
| - Stella a écrit:
- *Elle donne un message à Ryanne*
C'est de la part de la princesse Céréza...elle ne peut pas être présente, donc elle vous passe cette missive...mais pas de bêtises, hein! Ryanne ordonne à ses cartons/affaires possédées de se diriger dans le camion sans aller trop vite, et de suivre les consignes de Scarlet. Tout ça dans un langage de sorcière que personne n'est apte à comprendre.Ryanne, toute contente en ouvrant la missive : Elle est tellemeeeeeeeent gentille ! Oh, rassurez-vous ! Je ne suis pas tentée par les bêtises, généralement ce sont elles qui viennent à moi ! La jeune sorcière a une idée de ce que Céréza a mis dans la missive. Elle sait ce qui se trame mais n'en fera part à personne pour la simple et bonne raison qu'elle ne souhaite pas spoiler les lecteurs ! Aussi, elle lut le message à l'insu des autres. Du moins, c'est ce qu'elle allait faire en apercevant le Diablotin avisant les lieux.Ryanne, étonnée en voyant Diabolo : Hum ? Mais... votre visage me dit quelque chose ! Je sais ! Je l'ai déjà croisé au milieu d'un cadre accroché à un mur du palais, et à plusieurs reprises ! Il était mention du "Diablotin National" ou de "L'Abruti-Coincé-Dans-un-Météor". J'ai une petite préférence pour le dernier d'une grande originalité ! ------------------------------ Arenthor observa longuement Boris et sa main, l'air inexpressif sans dire un mot. Un silence gênant pour l'Animal mais pas pour le Juge Démoniaque. Après quelques secondes passées, il dégage doucement la main de Boris sans se montrer impoli et lui adresse ses quelques mots en s'installant au poste de conducteur sans même jeter un coup d’œil à son interlocuteur.Arenthor, toujours aussi insensible : Évitons les familiarités, "L'Animal". Vous savez quel est mon poste et, qui plus est, mon devoir. Je transporte Dame Hilaris à bord de ce véhicule et je ne me permettrais jamais d'échouer dans une mission d'une telle simplicité. Tout comme je ne prendrais jamais des risques inconsidérés avec une sorcière héritière de la Reine Sérhya Tyry et du Roi Yurius Uhw'Eyn au volant d'un tel engin. Veuillez-vous installer et serrer convenablement votre ceinture. Arenthor tourna les clés et démarra le véhicule. Il avancera quand tout le monde sera prêt et en sécurité parmi les passagers déjà installés. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 16.07.15 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 16.07.15 23:36 | |
| ( Ton image était juste hilarante ! xD Bien joué. Vraiment. ) La jeune sorcière joue le jeu et regarde le ciel, perplexe.Ryanne, souriante : Et pourtant je ne comprends pas, toute légende à ses débuts. Mis à part en vous voyant représenter coincé dans une masse rocheuse à la dérive, je n'aurais jamais crue qu'il soit possible de survivre ou même... d'employer un tel moyen de transport aussi peu... conventionnel ? Et bien... Ah ? Veuillez m'excuser. Un de nos bagages désire se "faire la malle" ! Et c'est en effet le cas. Le charme employé par Ryanne perd de son efficacité dans la durée et un bagage compte s'enfuir en sautillant maladroitement.Ryanne, pointant son doigt en direction du fuyard : Hep ! Ne vas pas te perdre dans le désert ou notre "Face-de-Monstre-Préférée" se retrouva sans pantalons ! Flux de Corruption !*Par le biais de la Corruption et d'un fluide visqueux de couleur violet, ramène les affaires récalcitrantes dans le rang et met fin à son charme basique pour éviter un autre incident de ce genre* C'est surement la première fois que Diabolo voit de la "Corruption", cet élément qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs. Invention d'une redoutable démone et sorcière de renom du passé.Ryanne, tournant son regarde vers Diabolo : Où en étais-je ? ...Ce que vous pouvez-faire pour moi ? Pas grand-chose avant notre départ ! Mais je suis ravie d'avoir pu rencontrer une telle légende ! Elle serre vigoureusement la main du diablotin, visiblement contente comme toujours. Arenthor attend mais la jeune sorcière n'en a cure.
Dernière édition par Ryanne le 17.07.15 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 16.07.15 23:52 | |
| Eh bien, le début de ma légende, c'est moi coincé dans un météore qui me viande sur une planète. Ca paraît clair comme explication, ou bien ? Mais je n'ai pas choisi mon moyen de transport, à vrai dire. Comme le disait un fameux chanteur : "C'est pas l'homme qui prend l'espace, c'est l'espace qui prend l'homme... Moi l'espace il m'a pris comme on prend son Kiki !"Ah non, c'est moi qui vient d'inventer la chanson, en fait. Je suis doté de tant de talents différents ! *personne n'ose dire à Diabolo qu'il est aussi musical qu'une chèvre morte et que Pékin Hotel fut dissout par sa faute* *observe la scène* Hm... Sympa, les tentacules, ça me rappelle bb. *serre gentiment la patte de Ryanne* Mais... Je ne crois pas avoir entendu votre nom ? *lui fait un sourire Freedent puissance 4, c'est-à-dire un sourire qualifiable de Gai-sensei ou de Casanova* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 17.07.15 1:07 | |
| Ryanne observe l'éclat de la dentition du diablotin et s'étonne de ce détail merveilleux !Ryanne, toute contente d'avoir fait la connaissance de Diabolo : La chute a dû être terrible. Je suppose que la météorite vous a empêché une mort atroce lors du crash ? Bien que rester emprisonner là-dedans devait être ennuyeux... Hi hi hi ! Je suis vraiment tête en l'air des fois. Je me nomme Ryanne "Hilaris" Tyry. "Hilaris" en raison de ma bonne humeur quotidienne d'après ma défunte mère et mon autre grand-frère décédé. J'admire votre magnifique dentition ! Je dirais même que je n'ai jamais vue de dents aussi blanches et brillantes ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 17.07.15 10:24 | |
| Hahahahaha! J'ai presque l'impression de voir Diab'lo avec l'unité des pieds nickl... ... DIABOLOW? *retourne à la fenêtre* HEHO! DIABOLO! RAMÈNE TA GRENADINE, T'AS DU BOULOT! Zelcher pousse Saya à rejoindre Archer...il est de nouveau sur une tour! | |
|
| |
Céréza Voivodia
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 17.07.15 14:21 | |
| - Missive:
Chère Ryanne nee-chan,
J'ai commencé à créer cet élixir d'amour et de fertilité, mais malheureusement, il faut du temps pour que la potion ne soit à maturité...et donc à pleine puissance! Il faudra que les deux "intéressés" l'ingèrent au même moment et dans une certaine...intimité, sous peine que vous soyez témoin d'une..."explosion" en public. Je ne fais que traduire les textes sorciers anciens...il n'y a pas d'images avec...je ne comprends pas vraiment, mais j'ai suivi la recette avec précision! Je viendrais t'apporter les résultats dans votre nouveau QG des que j'aurais complété les prérequis!
J'ai hâte que tu reviennes au palais pour qu'on puisse jouer,
Ta sœur de cœur, Céréza-chan!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 17.07.15 14:34 | |
| Ryanne lut le message en toute discrétion avant de monter dans le camion, elle esquisse un sourire machiavélique à l'insu du groupe.Ryanne, en marmonnant : Ça promet d'être intéressant ! J'ai hâte de tester ce produit miracle ! Tellement hââââââââte ! J'ai parfaitement confiance en sa conception, la Sœurette est douée ! Oh oui ! Nous ne tarderons pas à nous revoir. Puis elle range la missive dans se Besace Ensorcelée. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 17.07.15 17:40 | |
| *voit Hannibal* ! *utilise un projecteur pour faire un signal en forme de cornes sur un nuage* LE DEVOIR M'APPELLE ! J'dois y aller. *saute par la fenêtre, retournant faire Welgaia sait quoi...* | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Nabata 17.07.15 17:41 | |
| *écoute Zelcher*
Shunkan Idō
*se téléporte près d'Archer, à nouveau*
Il y a un problème ?... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 10:29 | |
| *attrape Diabolo avec une corde!* Hahahaha! Tu as de la paperasse à remplir, des constructions à construire, plus de paperasse encore... Ah, je me suis aussi permis de faire de ta petite Saya ma filleule, de lui confier mes bébés ET de l'entrainer durement!
Dernière édition par Hannibal le 18.07.15 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 10:44 | |
| Archer a le dos tourné à Saya.Je viens juste...de m'en souvenir. Après que mes parents...ait été vaincus...j'ai vu un soldat...non. Ce n'était pas une patate. C'était... un Insecte, un parasite à traits patates...il était en train de tirer mademoiselle Zelcher et madame Miranda par les cheveux avec un sourire malsain au lèvres... Ceux qui se battent dans le futur reçoivent des rêves dans le présent. Nous avons appris récemment que ce membre de Nibelheim...*sait que Saya est derrière et connait son passé tragique*...tue les femmes innocentes. Archer sort une flèche quelconque et la brise.Je n'ai rien pu faire pour les sauver et le seul souvenir que j'ai d'elles, c'est celui de leur disparition...! *il se tourne vers Saya, la colère visible, mais aussi les larmes qui coulent toutes seules...* ********************************************************Soyren prend place dans le camion aux cotés de...Scarlet (plot twist!). Il s'impatiente de voir la nouvelle base.Soyren: LE NOUVEAU QG! ON VA L'APPELER: LE BASTION SOYREN! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 12:41 | |
| - Hannibal a écrit:
- *attrape Diabolo avec une corde!*
Hahahaha! Tu as de la parasse à remplir, des constructions à construire, plus de parasse encore...
Ah, je me suis aussi permis de faire de ta petite Saya ma filleule, de lui confier mes bébés ET de l'entrainer durement! J'aime les petites filles ! *le ClONe se désagrège...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 12:46 | |
| - Archer a écrit:
- Archer a le dos tourné à Saya.
Je viens juste...de m'en souvenir. Après que mes parents...aient été vaincus...j'ai vu un soldat...non. Ce n'était pas une patate. C'était...un Insecte, un parasite à traits patates...il était en train de tirer mademoiselle Zelcher et madame Miranda par les cheveux avec un sourire malsain au lèvres...
Ceux qui se battent dans le futur reçoivent des rêves dans le présent. Nous avons appris récemment que ce membre de Nibelheim...*sait que Saya est derrière et connait son passé tragique*...tue les femmes innocentes.
Archer sort une flèche quelconque et la brise.
Je n'ai rien pu faire pour les sauver et le seul souvenir que j'ai d'elles, c'est celui de leur disparition...!
*il se tourne vers Saya, la colère visible, mais aussi les larmes qui coulent toutes seules...* Vous êtes venu pour changer les choses, pas vrai ? Ne soyez pas si dur avec vous-même. Ce qui est fait est fait, le passé est le passé... Il ne faut pas s'y attarder. Il faut se concentrer sur le présent. Même moi avec mes pouvoirs, je ne puis défaire ce qui a été fait... Alors, faites de votre mieux, d'accord ? Personne ne pourra vous en vouloir si vous faites de votre mieux. Même si vous échouez. *elle enlace Archer, gentiment* En revanche, j'aimerais vous faire part d'autre chose. D'une... Inquiétude. Nibelheim recherche le pouvoir des dieux afin de réécrire les mondes, de les recréer, et nous les combattons. Ils ont besoin du pouvoir des dieux car même avec le voyage temporel et dimensionnel, altérer tous les mondes existants est tout simplement impossible. De là vient mon anxiété... Si nous voulons battre Nibelheim, nous devons les éradiquer de tous les mondes où ils existent... Dès lors... N'avons-nous pas besoin de pouvoirs divins également ? Mais voler le pouvoir aux Dieux, cela ne nous rabaisserait-il pas à leur niveau ?... | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 12:53 | |
| - Saya a écrit:
- Vous êtes venu pour changer les choses, pas vrai ? Ne soyez pas si dur avec vous-même. Ce qui est fait est fait, le passé est le passé... Il ne faut pas s'y attarder. Il faut se concentrer sur le présent.
Même moi avec mes pouvoirs, je ne puis défaire ce qui a été fait... Alors, faites de votre mieux, d'accord ? Personne ne pourra vous en vouloir si vous faites de votre mieux. Même si vous échouez.
*elle enlace Archer, gentiment*
En revanche, j'aimerais vous faire part d'autre chose. D'une... Inquiétude. Nibelheim recherche le pouvoir des dieux afin de réécrire les mondes, de les recréer, et nous les combattons. Ils ont besoin du pouvoir des dieux car même avec le voyage temporel et dimensionnel, altérer tous les mondes existants est tout simplement impossible. De là vient mon anxiété... Si nous voulons battre Nibelheim, nous devons les éradiquer de tous les mondes où ils existent... Dès lors... N'avons-nous pas besoin de pouvoirs divins également ? Mais voler le pouvoir aux Dieux, cela ne nous rabaisserait-il pas à leur niveau ?... ...nous avons appris récemment que quelqu’un doit impérativement s'asseoir dans le Trône Céleste et posséder ces pouvoirs afin d'éviter que les univers ne disparaissent...il semblerait...que mon père que vous connaissez dans cette réalité...se prépare à cette possibilité... ...je la refuse! Nous venons à peine de naitre ici...il n'a pas à faire ça...pourquoi veut-il à tout prix se sacrifier, corps et âme pour le bien de la Galaxie... Archer semble agité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 18.07.15 12:55 | |
| Il faut bien que quelqu'un se dévoue, pas vrai ? Quelqu'un qui a les qualités requises. On ne peut pas laisser n'importe qui y aller. Je pense qu'il faut aussi que cette personne ait justement quelque chose à sacrifier... C'est un thème récurrent dans les textes religieux. Sacrifier sa vie pour pardonner les péchés...
Aussi, je n'aimerais pas paraître froide, mais... Il ne s'agit pas vraiment de votre père, vous le savez aussi bien que moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|