Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nabata

+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime30.08.15 22:40

Nabata - Page 38 68-30: *traine Kanon et Ignos avec une corde!* Elle s'est planquée pour roupiller!!! Et lui, il se faisait courser par des FILLES! FFFFFUUUUUUUUUUU... 

Nabata - Page 38 1437304673-kanon: ZzZzZzZz....Ignoscheval....zZzzZzZzZ....Ignosponey... Metro Diabolo Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime30.08.15 23:26

Scarlet observe Kanon, trainée par Soyren. Elle regarde ensuite Hakujou qui n'a pas l'air étonné le moins du monde.

Scarlet à Hakujou : Serait-ce un évènement fréquent, dans votre monde ?

Hakujou, acquiesçant : Cela se voit tant que ça ? En effet, c'est chose fréquente.

Suite à cette affirmation, le Sniper hausse simplement les épaules. Il est trop tard pour la changer, après tout. Quant à la "Balle Pourpre", celle-ci observe le reste de l'équipe.
Boris se réveille en entendant Soyren livrer les deux paquets. Sa bouteille reste collée à sa joue et cela lui donne un air vraiment ahuri. D'ailleurs, il ne s'en rend même pas compte. Il se contente de cligner des yeux pour récupérer de son triste état de délabrement spirituel dû à l'alcool. L'Animal émet un rire semblable à un grognement en apercevant le duo se faire trainer sur le sol par le Vice-Général, la voix enrouée par une beuverie excessive la veille.

Boris : Ah ! La jeunesse... toujours aussi sauvage. Saoul comme un Fenri

Ryanne doit surement rire de ce spectacle et savourer la scène comme chaque instant burlesque de son existence. Arenthor reste surement aussi droit et inexpressif qu'une statue.

Igños est trainé par Soyren au bout d'une corde, bien entendu. Cette position peu confortable l’embarrasse et ses cornes raclent le sol, laissant des traces sur son sillage et émettant un bruit strident qui lui casse les oreilles plutôt qu'autre chose.

Igños, la tête frottant par terre : Pourquoi suis-je considéré comme le fautif ? Diaboulet? Cette gamine blonde m'a suivi inlassablement toute la journée en répétant "Kiki001"... c'est à croire qu'elle s'était fait une piqûre d'adrénaline ! Pas une seconde elle ne s'est arrêtée pour reprendre son souffle ! OMG? OMD? Ca dépend.

La Réincarnation soupire en entendant Kanon rêver d'un "IgñosPoney"...

Igños, ayant du mal à secouer la tête dans sa position : Mon ombre hostile me manque terriblement...

Et Neryos descend lentement les escaliers. Sans encombre pour ceux d'une deuxième étage, puis il se prend lamentablement les pieds dans sa somptueuse cape de général et se ramasse tout du long, à travers ceux du premier étage. Triste spectacle.

Neryos, se relevant cahin-caha : saloperie de cape de... *Regarde les autres qui paraissent intrigués* Haha ! Tout va bien. *Se tient droit comme un "i" en bombant le torse* Nickel de chez nickel ! *Et une coulée de sang se répand sur le côté droit de son visage* ...Chiotte ! *S'essuie la face avec le revers de sa manche* ...Aheum.

Puis Painy dévale les escaliers et pousse Neryos par inadvertance en lui rentrant dedans ! Et BLAM ! Un général de nouveau par terre. Une blonde suractive sur son dos caparaçonné, légèrement sonnée.

Neryos, étendu au sol de nouveau : Par l'enfer...

Painy, assise sans aucune casse : Oh ! Désolé. Diabolo '88' mode Vous êtes costaud, comme l'a dit Papa et ses généraux.

Quelle putain de bourde !

Neryos, inquiet par ces propos : "papa et ses généraux" ? scratch

Scarlet regarde la gamine et semble s’interroger intensément, sans la quitter des yeux.

Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime31.08.15 14:12

Arenthor, observant le groupe depuis le premier étage : Je ne le dirai que trop souvent mais... la disciple régnait parmi l'armée des démons, bien plus qu'ici.

Il observe Igños avec dépit, tout en secouant la tête, les bras croisés, puis continue de dialoguer avec la sorcière. Le geste de lassitude prend de l'ampleur lorsqu'il remarque Kanon entrain de dormir, trainée au bout d'une corde.

Arenthor, une main sur le visage : Je crains que votre "disciple d'un autre monde" commence à prendre exemple sur vous. Et je ne mentionne pas la gamine aux cheveux bicolores bien pire que lui. Face of disapproval

Ryanne... rit ! Elle agite ses pieds par-dessus la rambarde en s'y tenant fermement, et profite du spectacle !

Ryanne, esquissant un large sourire : Hi hi hi hi hi ! Diabolichou en mode Que tu peux être pessimiste ! Ils sont jeunes, ils s'amusent ! Quoi de plus normal ? Ca fait peur hein? Kanon est tellement mignonne quand elle roupille. Diabolofleur <3 Igños est aussi drôle quand il est gêné ! C'est adorable ! ^u^

Les paroles de Painy éveillent des doutes dans l'esprit de la stratège. Son endurance est anormale. Son apparition soudaine prête à confusion. Ses paroles sont parfois trompeuses. Pourtant, elle reste là-haut, à regarder son frère à plat ventre, la gamine blonde posée sur son dos.
Arenthor reste muet mais son esprit ne cesse de travailler silencieusement. Pour lui, Painy n'est pas comme les autres. Quelque chose cloche avec cette gamine. Elle n'a aucun point commun avec les deux nouvelles recrues et aussi davantage immature que Céréza.
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime31.08.15 21:05

Nabata - Page 38 68-30: Keske vous l'emmerdez, la ptite blonde? C'est probablement la gamine d'un nobliau de l'Empire engagée par cette Khanaille...

Nabata - Page 38 1437304673-kanon: ...zZzZzZzzZz....Khanouille réduit le salaire de Papa...encore?!....zZzZzZz

Nabata - Page 38 68-30: !!! *pâlit* Pour changer de sujet...*regarde le groupe* Personne n'est habillé pour son role. J'veux on s'en fout pour Boris vu sa tronche de métèque ca passera tout seul, mais Neryos ne sachant même pas marcher, ca fera con, pour un DJ! C'est moi qui vous le dit!

*daigne liébérer Ignos...*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime31.08.15 21:24

Scarlet ne dit rien mais songe encore à d'autres éventualités. Hakujou reste de marbre, sachant la vérité celui-ci gardera toujours un œil sur elle. Boris lâche un rôt en réponse à Soyren.

Neryos, toujours par terre : Je voulais avoir l'air badass ! Mais je crois que c'est rappé. Cette putain de cape est un peu trop longue...

Il écarte Painy en se levant sans trop se presser. Celle-ci affiche un grand sourire en retour, toujours accompagnée de sa figurine en Syphonium Noir.

Painy, sautant sur les épaules du Général et manquant de le faire chuter une deuxième fois : Ha Ha ha ! En avant !

Neryos, se secouant en vain : J'ai vraiment pas besoin d'une deuxième sœurette ! OMG? OMD? Ca dépend.

Painy fait du rodéo sur le dos de Neryos et ne lâche pas prise. Quelle scène ridicule !

Igños, libéré par Soyren : Changement de cible. C'est tout aussi bien ainsi. Vroum vroum. J'ai peut-être de quoi vous équiper. Dit-il à Soyren en ouvrant le Tome "Mantra".

Est-ce vraiment une bonne idée ? oO

Dernière édition par Neryos le 03.09.15 12:56, édité 1 fois
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime02.09.15 17:21

Nabata - Page 38 68-30: T'es fou!!! Range moi cet artéfact de mort, jeunot!!! VITE! VITE! AVANT QUE LE MALHEUR NE FRAPPE ENCORE CETTE MAISON ><'

Nabata - Page 38 1437304673-kanon: *la bulle éclate...Kanon se réveille!* Hon? Ah oui! Les habits pour la mission!

*siffle*

Nabata - Page 38 1403524111-korelbu2: *arrive en courant avec des paquets d'habits!*

Nabata - Page 38 1437304673-kanon: VOILA! A LA NICHE MAINTENANT!

Nabata - Page 38 1403524111-korelbu2: HIIIIIIIIII *court dans le sens inverse*

Nabata - Page 38 1437304673-kanon: Voyons voir...*compte se changer devant tout le monde, alors que Soyren est fixé sur le tome mantra...*

*Kanon commence à se déshabiller...*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime03.09.15 13:14

Neryos est toujours entrain de s'agiter avec une Painy accrochée à sa cape. Impossible de l'en défaire.

Neryos, en se tortillant dans tous les sens : Raaah ! ><' Retirez-moi ça !

Painy, TRÈS loin de lâcher prise : C'est rigolo ! Même Diabolo Rit

Tout le monde ignore Neryos sauf Boris qui se marre, dévoilant sa dentition infâme et monstrueuse.

Boris, entre deux rires graves : Bouah Ha Ha Ha Ha ! Allez, gamine ! Tu vas atteindre un record ! Je te chronomètre ! Challenge Accepted (

Et il motive Painy, en plus.

---------------------------

Igños s'attendait à ce genre de réaction et range son tome en soupirant. Après avoir brièvement fermé les yeux en secouant la tête, il les rouvre pour voir Kanon en cours de déshabillage.

Igños, halluciné : Hey ! Mais elle va... Ici ? ... OMFGêné

Il se sert de son Tome Mantra pour se cacher le visage et indique la position de Kanon du bout de son index tremblant à Soyren.

Mais Hakujou et Scarlet interviennent en masquant la scène, le manque de pudeur de cette effrontée !

Hakujou, toujours habitué à ce type de situation : ...*Soupire* Au moins, les tenues sont prêtes.

Scarlet, à Kanon : "Ma version de votre monde" ne vous a vraisemblablement jamais appris à vous changer dans les endroits prévus à cet effet.
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime03.09.15 13:41

Ryanne rit à plein poumons et ne peut tout simplement pas s'arrêter : entre un Korel devenu un véritable esclave de Kanon et ce manque total de pudeur, le groupe est tellement drôle qu'elle semble revivre. Après tout, Yurius souriait rarement - pour ne pas dire jamais - à Burnadine. Idem pour les démons, toujours austères. Seule la bibliothèque lui manque un peu. Un vide rapidement comblé par sa nouvelle salle grandiose et ses innombrables ouvrages évacués de sa précieuse Besace Ensorcelée !
Les doutes concernant Painy se sont rapidement envolés, laissant place à une scène comique.

Ryanne, se balançant d'avant en arrière sur la rambarde : Hi ha ha ha ha ha ! Kanon est une perle ! *Elle essuie une larme du coin de son œil droit*

Arenthor, surveillant la sorcière : Quelle décadence... Toute une éducation à refaire. Neutral Veuillez ne pas vous balancer de la sorte. Une légende raconte qu'une dénommée Julia est passée par-dessus une structure de ce genre. Le résultat de cet instant tragique dégouterait quiconque ayant eu la malchance d'écouter un dénommé "Shin" se lamenter de la conception des lieux en question.

Mais la jeune sorcière se fiche de la mise en garde du démon exclu. Elle continue de regarder dans la direction de Kanon, le sourire aux lèvres ! Une envie lui vient de pimenter un peu la scène avec un sortilège, et cette simple pensée provoque un frisson glacial dans le dos de Soyren. A force d'y avoir assisté, il aurait développé une sorte de 6ème sens ? oO
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime03.09.15 19:01

Nabata - Page 38 68-30: !!! Mais qui a pu te mettre ça dans la tête...

Nabata - Page 38 1437304673-kanon: Bah, Ryanne et moi, on se baladait tout le temps à poil...

Nabata - Page 38 68-30: LA SORCIÈRE? JE VAIS LA SCELLER DANS MON SYPHONIUM!!! AVANT QU'ELLE NE FASSE UNE AUTRE CONNERIE!!! FFFFFUUUUUUUUUUU... 

Soudain, la rambarde craque...Ryanne tombe et Soyren, alarmé, la sauve par réflexe.

Nabata - Page 38 68-30: Gaaah...appelez-moi Boris...je suis mort par sa faute...*écrasé*
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime04.09.15 15:11

La sorcière tombe donc sur Soyren, trop encline à cet instant de rigolade intense. Impossible pour elle de se réceptionner normalement. Pire encore ! Un morceau de la rambarde se détache et Arenthor qui s'y était adossé tombe dans la foulée, juste à côté d'un Soyren écrasé par la sorcière légèrement sonnée. Le Juge Démoniaque se réceptionne au dernier moment et soupire de soulagement.

Ryanne, toujours sur le dos de Soyren : Diabolo '88' mode ...Frérounet-Bis est plus gentil qu'il ne le laisse paraître ! Diabolofleur <3 *Elle tapote amicalement le crâne bicolore de Soyren* Cela dit, tu mérites ce châtiment imprévu ! Le naturisme n'a jamais fait de mal à personne... sauf à Igños, peut-être ? Diabolo :p

Igños rougit de plus bel et continue de se planquer derrière son Tome "Mantra". Neryos ne parvient pas à se libérer de Painy. La petite blonde et la sorcière sont de vraies calamités ! Ajoutons à cela la présence d'une délurée plus que problématique ! Un trio désastreux. Arenthor se redresse et croise les bras, visiblement mécontent.

Arenthor, à Ryanne : Et dire que je vous avais prévenue. Face of disapproval Vous écrasez votre sauveur, pour information.

Ryanne, malaxant le dos de Soyren : Hi hi hi ! N'aie crainte ! Il est si robuste ! Regarde-moi cette musculature ! *Elle malaxe de plus en plus fort, ce qui tire davantage sur le dos de Soyren* N'est-ce-pas ? Frérounet-Bis est costaud !! *Celle-ci se concentre uniquement sur Soyren* Dis-le ! Je veux t'entendre te vanter devant ta dulcinée ! Petit air vicieux,

Tout ce qui lui semble mignon éveille son côté sadique... Paix à l'âme inexistante de notre double maléfique bien aimé ! Sous le regard de son fils du futur, de sa fille du même univers et de son espionne favorite !
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime04.09.15 23:50

ANGRY TW KING Bibi sous crack ANGRY TW KING 

*Soyren pète un cable et balance Ryanne sur Neryos et Painy*

*puis il attrape Kanon par les cheveux et la traine dans une quelconque salle pour la surveiller!*

SI DANS 10 MINUTES VOUS ÊTES PAS TOUS PRÊTS, J'VAIS L’ÉCLATER SEUL LE HELL LA! FFFFFUUUUUUUUUUU... FFFFFUUUUUUUUUUU... FFFFFUUUUUUUUUUU...

Nabata - Page 38 1437304673-kanon: Ryanne-Chan! *est trainée par son père!*   OMG? OMD? Ca dépend.

Dernière édition par Soyren le 05.09.15 1:01, édité 1 fois
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime05.09.15 1:00

Ryanne, en plein vol : Mais il est encore plus ronchon que sa version originale ! Razz Flux de Corruption !

D'un geste habile avec une seule main, la jeune sorcière utilise un flux d’énergie corrompue et se rattrape in-extremis à une structure métallique fixée au plafond. Elle se balance nonchalamment avant de poser pieds à terre. Malheureusement, Kanon est trainée ailleurs par la tyrannie de Soyren. Puis celle-ci en profite pour détacher Painy du dos de son frère, sans pour autant la blesser dans le processus.

Arenthor, à sa protégée : Cessons ces idioties, si vous le voulez bien. Contrairement aux autres, nous n'avons nul besoin de nous changer. Cela ne nous empêche pas de rester concentrés.

Ryanne hausse les épaules.

Ryanne, souriante : Rire n'a jamais tuer personne ! La preuve, je suis encore parmi vous ! Diabolo =D Et puis, je remonte le moral des troupes !

Neryos regarde la rambarde en estimant le prix que cela va lui couter en réparation. Une larme coule le long de sa joue droite et il reste les bras ballants. Hakujou et Scarlet s’empressent de trouver les tenues en question et, contrairement à Kanon, partent se changer chacun de leur côté. Painy observe attentivement le sortilège employé par Ryanne, les yeux brillants d'admiration pour cette Corruption soi-disant exceptionnelle.

Arenthor, en regardant le Général : Remonter le moral ? Vraiment ? Face of disapproval

Boris continue de rire mais fut contraint de stopper son chronomètre à contrecœur. Il prend ses fringues et va se changer comme les autres.

Ryanne, en regardant Painy : Tiens, j'allais oublier ! Que va t-on bien pouvoir faire de notre invitée surprise ? Diabolo Superwink

Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime06.09.15 14:49

Nabata - Page 38 1437304673-kanon*revient en tenue de soirée, accompagnée de son papouent en tenue casual* Au fait, t'as vu? Tonton Neryos s'est vautré avec sa cape ridicule! Ce qu'il peut être bête parfois! En plus, pour notre première rencontre dans ce monde, je l'ai arrosé et il a cru que c'était toi!!!

Nabata - Page 38 68-30 : ! TU ES...TU ES BIEN MA FILLE! Diabolo '88' mode  *tient les mains de Kanon avec un air maléfique...*

Nabata - Page 38 1437304673-kanon: Diabolo '88' mode  *semble heureuse d'être reconnue par son père*
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime06.09.15 14:52

Céréza récupère Painy.

Céréza: Héhéhé! Je vais l'entrainer à faire mes muffins et on va regarder la télé! Comme des amies! Diaboluv

*fait coucou à Ignos, avec un grand sourire...*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime06.09.15 16:08

Painy suit Céréza comme un animal bien dressé et Neryos va se changer, tourmenté par le prix estimé de cette foutue rambarde. Boris revient avec une tenue de videur des plus correctes ! Il se la pète un peu, d'ailleurs.

Boris, dévoilant sa dentition monstrueuse : Prêt à rosser tous les soulards et autres fêtards déjantés ! Because \'SISI\'

Il entame une danse ridicule auquel les autres ne prêtent pas la moindre attention. Hakujou revient, habillé tout en noir pour une discrétion assurée, en même temps que Scarlet, celle-ci étant vêtue d'une tenue de soirée rouge très voyante qui en fera baver plus d'un. Surtout Soyren.

Hakujou, inexpressif : Prêt. Je vous épaulerai depuis les hauteurs, en cas de pépin.

Scarlet : Prête à approcher notre cible.

Igños secoue la tête en signe de désapprobation lorsque Soyren affiche un air maléfique aux côtés de sa fille... puis il remarque Céréza et se remémore les évènements récents. Scène désastreuse au cours de laquelle il fut humilié et à moitié dénudé. Il la salua avec autant d'assurance qu'une huître en rougissant. Une fois la gêne passée, il employa la même méthode liée à la sorcellerie pour métamorphoser son armure de Corruptium en tenue classe, rouge et violette. Sans omettre cette magnifique paire de lunettes en Syphoium Noir.

Igños, se regardant dans le reflet de sa lance : Paré à l'infiltration. Cool

Neryos se traîne le cul, comme à son habitude.

Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime06.09.15 16:54

Soyren saigne du nez à la vision de Scarlet.

Nabata - Page 38 1437304673-kanon: Hey! *en robe bleue* Moi aussi je suis sex... Sad

Nabata - Page 38 68-30 : *tape Kanon sur la tête* Tu es ma FILLE, andouille! Sinon, on part sans Neryos? Qui vote pour? MOI MOI MOI!

Nabata - Page 38 1437304673-kanon: *s'essuie la tête* Aieuh! MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! MOI MOI MOI!
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime06.09.15 17:17

Neryos surgit de l'ombre dans le dos des deux demeurés et leur fout une tape à la "Gibbs" de NCIS derrière le crâne. Il est habillé de façon classique, avec une casquette banale sur la tête et des lunettes aussi sympathiques. Rien de trop voyant.

Neryos : Médire de votre Général peut vous coûter cher ! Je vais devoir soustraire une partie de votre salaire et en faire part à.... ma propre personne ! Bouahahahha ! Awesome *Se frotte les mains l'une contre l'autre avec un air sadique*

Dernière édition par Neryos le 06.09.15 21:26, édité 1 fois
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime06.09.15 17:22

Arenthor et Ryanne filent vers le camion et préparent soigneusement le matos nécessaire à l'opération "Club 666". La jeune sorcière triture déjà les ordinateurs à portée et se remémore les informations essentielles à son futur "hackage" du système de surveillance ! Le Juge Démoniaque s'installe au poste de commande et patiente, aussi mobile qu'un arbre défeuillé.
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime06.09.15 18:49

Gibbs.

Nabata - Page 38 1437304673-kanon: Mais je ne gagne pas de salaire, moi! ^^

Nabata - Page 38 68-30 :  MES SOUS! DESU!!!! Evil or Very Mad  Sinon...

Oreillettes Soyren (A): Matériel fabriqué par Soyren, des oreillettes en Syphonium Noir. Permet de se parler en pensant et de se localiser les uns les autres.

Nabata - Page 38 68-30 : Qui veut du matos?
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime06.09.15 21:41

EDITMAX !

Neryos, à Kanon : Tout travaille mérite salaire. Cool Mais si tu tiens à rester bénévole toute ta vie, je ne suis pas contre ! Les économies résultantes atterriront dans ma poche. Coffee-time *Il se retourne vers Soyren* Tu te l'ais astiquée combien de fois avant de te décider à les fabriquer ? ZBAFF! *En chipe une*

Igños, fier dans sa tenue : Fort aimable, très cher. => Il est déjà dans son rôle. *En prend une délicatement*

Boris, étirant les coutures de sa veste en roulant des épaules : Avec ça, je vais avoir l'air d'un videur super-sérieux. Vroum vroum. L'employé de l'année ! *De sa grosse main, il en prend une*

Hakujou, inspectant la marchandise : C'est donc en ce jour qu'elles furent fabriquées ? Intéressant... *Il en prend un avec la finesse digne d'un sniper*

Scarlet, en s'attardant un peu plus que le reste du groupe : La logique veut que l'équipe entière en soit équipée. Je vous remercie pour les avoir fabriquées à temps, Vice-Général Soyren. *L'espionne s'en empare et s'en équipe aussitôt*

Une fois chose faite, le groupe se dirige vers le camion destiné à les déposer à destination. Selon les informations, "Hell" est déjà sur place, une ombre domptée par Ryanne s'est glissée sur un mur de la salle et s'y est fixée depuis quelques heures déjà.
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime08.09.15 23:10

Le groupe arrive devant la boite de nuit, il y'a foule, et un certain DJ Nairiosse est affichée...apparement, la pub d'Hannibal a été éfficace, mais il a passé un accord avec Ryanne. Il a dessiné les affiches lui-même! Neryos a donc une tête de con sur l'affiche, qui ne l'empêche pas d'être populaire...

Soyren; *file un passe VIP a Neryos pour qu'il aile se préparer et un passe employé à Boris...*

*regarde la team d'infiltration!*

Soyren: Sutout, pas de vagues, allons y incognito! ^^

*Soyren sort du véhicule, fait quelques pas et...*

???: MISTER GROKIKI!

*se retrouve entourré de filles, prostituées ou clientes dans la file qui l'ont vu...*

Soyren: !!! OMG? OMD? Ca dépend.
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime09.09.15 14:08

Neryos et sa clique arrivent donc à bon terme. Il y a déjà foule, une cohue assez monstrueuse et hétéroclite.
Soudain, le Général lève un peu trop les yeux et remarque ce "troll" du Khan ayant collaboré avec sa sœur. Par tous les enfers...

Neryos, grimaçant de surprise : Ce faciès... Par l'Enfer ! Le monde veut ma mort... morale ou physique... voir sûrement les deux ? pale *Prend le passe VIP - sans remercier Soyren - et file se préparer en douce*

Igños, caché derrière ses lunettes noires : Je suis un adepte de la discrétion. Cool

Puis une armée de femelles excitées se rue vers Soyren. Scarlet, plus espionne que jamais, contourna silencieusement la foule et profita de cette diversion pour prendre les devants, talonné par Hakujou. Seul Boris reste aux côtés du Berserker. De sa carrure impressionnante, il garde à distance les folles et permet à Soyren de s'avancer vers la boîte.

Boris, à la peuplade : Faites place ! L'heure n'est pas encore venue de dévêtir ce brave guerrier. Peut-être en fin de soirée ! D'ici là, soyez sages ou je me ferai un plaisir de vous expulser de la boîte à la manière de l'Animal. What a Face

Une petite mise en garde parfaitement fonctionnelle étant donné l'avenue dégagée par le monstre de l'équipe ! Boris fait signe à Soyren de ne pas traîner.

Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime09.09.15 14:34

Arenthor et Ryanne prirent soin de positionner la camion à l'écart, vers un flanc du bâtiment. Nul ne les a vu. Tout vas pour le mieux, pour le moment.

Arenthor, aidant à préparer le matos : Pourquoi riez-vous ? Neutral

La jeune sorcière imagine la tête de son frère suite à cette petite blague de "DJ Nairiosse" ! Elle pouffe pendant l’installation du matériel.

Ryanne, innocente : Je me joue déjà intérieurement du système de sécurité de cet établissement. Rien de plus, je t'assure. Razz

Arenthor, sceptique : ... Face of disapproval

En pianotant sur deux claviers, devant une multitude d'écrans, Arenthor est incapable de suivre les procédures lancées par sa protégée. Pour faire simple, il en a la migraine tandis qu'elle continue de s'amuser à sa manière !
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime11.09.15 17:39

Nabata - Page 38 68-30: *échappe aux femmes en follie et rentre dans le bar!*

Scarlet! Je suis désolé!

Nabata - Page 38 1437304673-kanon: *rentre aussi, prête à draguer Hell!* drunken
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime11.09.15 19:57

Soyren est accueilli par un Barman joué uniquement pas un certain Hannibal. Il y a du monde ce soir, beaucoup de monde. Mais même ainsi, Hakujou et Scarlet sont parvenus à se glisser dans la foule. Le Sniper s'est volatilisé tandis que la plupart des mâles observent Scarlet, les yeux exorbités et la bouche grande ouverte. D'autres sont déjà trop déchirés pour réagir. D'ailleurs, l'un des fêtards est affalé sur le bar, le cul posé sur son tabouret, un filet d'alcool coulant de sa bouche déformée par la beuverie.
Igños se tient un peu à l'écart de Kanon : "Les précautions d'abord, toujours". Toutefois, plusieurs fêtardes lui lancent des regards aguicheurs. Quelques unes rient en le voyant, et s'apprêtent à l'accoster !

Igños, en pensant : ( Par tous les enfers ! Je serais plus à l'aise sur le champ de bataille ! OMG? OMD? Ca dépend. )

Il les salue d'un geste maladroit, ce qui ne les empêche pas pour autant de les attirer davantage.
Boris se tient droit, les mains dans le dos, prêt à se bouger en cas de danger. Les plus agités le regardent du coin de l’œil et semblent intimidés.

Neryos débarque des coulisses, prêt à faire un carton ou passer pour un con. Tout reste à voir. En montant sur l’estrade, il salue vigoureusement la foule en délire.

Neryos, s'installant avec un micro dans les mains : Ce soir, chers amis, va être une PUTAIN de soirée ! Vroum vroum.

En tout cas, il joue bien son rôle. La musique ne tarde pas à battre son plein, et la piste à se remplir !

Mais ce qui nous intéresse se trouve à l'écart, dans un coin de la boîte. Masse de femmes semblent attirées par cette zone précise et isolée. Il s'en dégage d'ailleurs une énergie peu banale, démoniaque même. Un parfum loin d'être déplaisant. Une tentation malsaine qui ne répugne pas l’entourage, bien au contraire. Des rires féminins émanent du lieu en question. Une voix masculine rompt de tant à autres les festivités et lance quelques blagues plus ou moins drôles qui provoquent une énième fois des rires plutôt éloquents. "Hell" se trouve ici et Scarlet flaire aisément la piste de l'individu. Elle s'y avance en laissant une myriade de bougres inintéressants, la langue pendante, dans son sillage. Kanon a encore le temps de se lancer, si celle-ci parvient à contourner tous les queutards bavant sur sa jolie personne.

Contenu sponsorisé

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime

Nabata
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant