| Nabata | |
|
+14Chey Lili Korel Céréza Ryanne Diabolo Stella Staccato Neryos Saya Archer Soyren Hannibal Eyn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| |
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 24.08.15 14:42 | |
| Painy hoche la tête aux proposition farfelues de Céréza.Painy, curieuse : Le Kiki ! Le Kiki ! Sans doute ne savait-elle pas de quoi Céréza parlait. Igños, interloqué, se demandait dans quel asile de fou pouvait-il bien être tombé ? Il jaugea les distances, évalua les capacités de Céréza et de sa mystérieuse assistante. Impossible d'atteindre sa tenue et de filer sans se faire limite violer !Igños, libéré de son entrave : FOLIIIIIIEEEEE !!! Il bondit de la table sur laquelle il était étendu et traversa la pièce à moitié à poil. Igños courut dans les couloirs pour échapper au duo déjanté ! Malheureusement, il percuta un mur et enfonça encore une fois ses cornes dedans.Igños, un peu sonné : Non... NONONONONON ! Pas encore ! Par tous les enfers, je suis- *Il tire sur ses cornes en s'appuyant sur le mur, en vain* -Coincé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.08.15 14:50 | |
| : Lalalalalala...Oh? Tiiiiens! On reprend sa vieille passion à ce que je vois? *Kanon trouve Ignos!* ...et à moitié à poil? Ca par contre, c'est nouveau! Serais-tu plus dévergondé que mon cousin de mon monde? J'avais seulement 9 ans quand je t'ai vu te coincer dans un mur pour échapper à Ryanne...qui m'a alors raconté l'histoire originelle! Alorrrrrs...si tu dis que je suis ta meilleure cousine, ta rivale préférée et que tu ne pouvais pas rêver mieux, je te libère! Sinon, je cherche les autres! Surtout Céréza et sa nouvelle amie! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nabata 24.08.15 15:04 | |
| Le pire est arrivé. La voici, elle ! La pire de toute ! Cette diablesse capable du pire pour le mieux ! Le destin lui crache au visage. Lui dégueule ouvertement dessus et lui tient fermement les cornes. A tel point que la magie ne pourrait pas le sauver. Trop gêné pour l'utiliser d'ailleurs. Non, il n'a décidément aucune échappatoire.Igños, continuant de tirer : Je retire ce que je viens de dire. Même l'enfer ne pourra pas me sauver. Pourquoi suis-je tombé sur toi dans un tel moment de faiblesse ?! Il entend les petites voix narquoises de ses deux poursuivantes ! Il est définitivement dans une merde sans nom.Igños, las de cette situation : *Il déglutit* Tu es... ma rivale "préférée", ma "meilleure" cousine et je ne... *Déglutit à s'en étouffer presque* ... pouvais pas rêver mieux...Sur le coup, il avait vraiment envie de disparaitre de ce monde avec Céasar... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.08.15 15:13 | |
| : *tend l'oreille* C'est tout ce que je voulais entendre! *Céréza et Painy arrivent...* : Dis-moi, Cheveux-Chan aurais-tu vu un patient en caleçon? Il est trèèèèèèès contagieux! Il faut le ramener d'urgence dans mon infirmerie! : Oui, Princessa! Il est parti par la! *pointe une fausse direction!* : Merci! Suis-moi, Painy! : ...*s'assure que les deux sont parties loin* Blood Syphonium Camo...*désactive son sort* Elle n'y ont vu que du feu! *tire Ignos du mur avec une sacrée puissance et le traine dans sa chambre!* : Son ton armure, tu es inoffensif! Je dois te cacher dans ma chambre pour récupérer tes affaires!
| |
|
| |
Neryos Weapon Master
| |
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.08.15 15:29 | |
| : *pousse Ignos dans sa chambre* Je vais chercher tes habits...amuse toi bien! *ferme à clé* Ignos a l'impression d'être entré dans un donjon BDSM. Instruments de torture, fouets en tous genre, collection de colliers, de pinces, de casses-noisettes...Un grand lit, mais tout est noir....Il retrouve une tête connue suspendue à l'envers au plafond...avec un mécanisme pour le faire descendre.
: Mffff! *est suspendu à l'envers, bailloné, sur le plafond!* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 24.08.15 15:38 | |
| Igños crève d’envie de défoncer la porte à coups d’épaules ( ou même de cornes ? ) mais se ravise. Il subirait le courroux de Kanon et en ferait amèrement les frais. Il est cerné ! Plus possible de faire demi-tour. Et dans ces conditions, libérer Korel s'avère dangereux. Du coup, et comme personne n'aime le bonhomme gris - mis à part Staccato peut-être -, il restera accroché au plafond. La déco" fait frémir Igños et celui-ci cligne des yeux devant un tel spectacle.Igños, secouant la tête : Je n'aurais jamais dû écouter Soyren... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.08.15 15:44 | |
| : Mfff! Mffff! Mfffffffffff!!! *se débat tellement que le mécanisme s'active! Korel s'écrase la tête au sol!* *Ignos à le choix entre le remonter ou le laisser faire...mais de s'exposer à la vendetta de Kanon?!* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 24.08.15 15:49 | |
| Igños hallucine et blâme son destin macabre ! Mais le choix est vite fait. Ainsi il le remonte.
Igños, tranquillement dans sa manœuvre : *Il sifflote en attendant l'arrivée de Kanon et sortir une bonne fois pour toute de cette situation merdique* | |
|
| |
| |
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 24.08.15 23:22 | |
| Igños l'observa faire, interdit, les bras croisés.Igños, l'air désapprobateur : Je n'avais pas l'intention de jouer. Je répugne à observer cet individu méprisable, rien de plus. Le laisser figé au plafond est la solution la plus enviable. La demande de Kanon lui fit un choc, même en ayant un avant goût de sa cruauté. Utiliser un fouet ? Elle.... s'amuse à fouetter Korel ? Ryanne a détruit le cerveau de cette gamine ! Peu importe laquelle, c'est l'engeance du Diable ! Igños, en pleine réflexion : Dis-moi... Ryanne n'y est pas pour rien dans ton "éducation", n'est-ce-pas ? Et tout à l'heure, j'ai cru comprendre que je la fuyais dans le futur.... à ce point-là ? J'aimerais te poser la question de ce qu'il adviendra de sa personne plus tard mais... je sens que je le regretterais. Igños se regarde en baissant les yeux puis se rend compte qu'il est encore à moitié à poil.Igños, gêné par la scène : ...Aurais-tu l'amabilité de me rendre mes affaires, s'il-te-plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.08.15 12:36 | |
| : Hahaha! Ryanne est devenue La Grande Quetatrice! Gardienne de la bibliothèque de Red Shock, et faisant des expériences de sorcellerie à ses heures perdues...elle en a fait sur moi, sur toi, sur tous les membres de la base! *reluque Ignos...* Allllez! J'ai caché tes affaires sur moi! Juste un petit coup de fouet! Imite ta cousine! *Kanon prend un fouet et fwouette Korel!!!* : MFFFFF! *souffre, les larmes aux yeux...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 25.08.15 14:48 | |
| Igños écoute Kanon en haussant un sourcil. Il est vrai que la sorcière n'a visitée que trois salles depuis son arrivée : Sa bibliothèque, la salle d'entrainement ( où celle-ci étudiât le spécimen Igños pour des raisons floues et de ce fait effrayantes ! ) et sa chambre. Avec un Arenthor collé à ses basques dans tous les cas de figure.Igños, pensif : En gros, celui qui pose impunément le pied dans son espace littéraire se voit *déglutit* ...souffrir le martyr. Je suppose que la connaissance a un prix ? Lorsque Kanon le reluque avec cet air malicieux, il ne put s'empêcher de frémir ! Et limite de se cacher dans un angle de la chambre.Igños, soupirant : Ne me regardez pas ainsi... je peux percevoir tous les ondes négatives qui émanent de votre regard ! J'ai même l'impression de voir une Ryanne... en pire à sa façon ! La Réincarnation secoue la tête en voyant Korel se faire maltraiter et serait presque disposé à compatir. Les exactions de Kanon le répugnent mais mentionner ce fait ne pourrait que le précipiter dans la tombe, ou dans une infinité de moqueries comparable à un abîme de honte. Valait mieux ne pas s'y risquer et refuser poliment cette proposition malsaine.Igños, effectuant un geste de refus en employant un ton aristocratique : Navré de vous décevoir, très chère cousine, mais ce genre de divertissement m'est proscrit selon les saintes lois de Badworld, de sa Sainte Église et de Princesse Stella- *Il s'arrête net pour ne pas se faire charrier* ...Oubliez la suite ! J'exige mes habits... S'il-vous-plait ? Moins gêné par sa situation, Igños recommence à vouvoyer. Nous pouvons même dire qu'il récupère un de son assurance malgré la diablesse qui se tient devant lui ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 25.08.15 15:01 | |
| : *prend une pose suggestive sur le lit!* Tu sais, je pourrais te garder ici jusqu'a ce que tu consentes à mes demandes...*clin d'oeil à Ignos!* "Sainte Eglise"? PRINCESSE STELLA? MUAHAHAHAHAHA! *rire maléfique* Tu es en partie démoniaque. La lumière t'attire à ce point la? A moins que ça ne soit les cheveux blonds et les fortes poitrines... Avatar Carmin.*extrait les affaire d'Ignos de mon corps, changé en sang, qui les stockait et les dépose au sol* : Ce que j'aimerais te voir ramper! Admettre ma supériorité absolue! Faire de toi mon cheval! *caresse mon fouet!*
| |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 25.08.15 15:06 | |
| : Fiston, je vais te confier la "Légion II, Sereebi", avec une autorité consulaire, et la mission de débarquer sur Leviumbra...prends soin de ton million d'hommes! Archer, à genoux: Bien père... : Et comment ça se passe avec Saya-chan? Archer: *file prendre le commandement de ses troupes!* : Hahahaha! Je suis certain qu'il s'entendrait avec Ignos! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 25.08.15 15:26 | |
| Impossible d'éviter l'inévitable. Une diablesse ne perd pas ses mauvaises habitudes aussi facilement. D'ailleurs, généralement, elle ne les perd pas. Jamais. Celle qui se tient devant lui en est la preuve vivante.
Igños, détournant le regard et rouge de honte : Ce en quoi je crois ou plutôt ce en quoi je VEUX croire ne regarde que moi.
Il regarde ses affaires posées au sol et sait pertinemment que Kanon jouera encore et toujours avec ses nerfs.
Igños, croisant les bras : C'est un piège. Et même pour tout l'or du monde, je ne serai JAMAIS votre cheval.
Il s'assoit dans la position du lotus, les bras croisés, et reste fixe. | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 25.08.15 15:32 | |
| : Roooh! Tu me détestes au point de croire que j'ai piégé le sol? *soupire* Allez, prends tes trucs et débarasse le plancher...t'es pas drôle, la! De plus, j'ai eu assez de victoires ces 15 dernières minutes. *s'allonge et écoute sa sonnerie de portable...les cris de Korel fouetté!* *se mets à chanter une curieuse chanson...* Ignoscheval...il percutera les murs de la terreeeuh! Ignoscheval...ses cornes bloqués, toutes entièreuuuuhs ! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 25.08.15 16:00 | |
| Igños se lève mais reste sceptique.Igños, tapotant légèrement du pied en levant une main vers ses habits : "Détester" est un bien grand mot. Bien que vos activités saugrenues ne m'amusent pas vraiment... En réaction à ce geste de précaution, Igños soulève son Tome "Mantra" et le récupère sans s'avancer. Il l'ouvre, lit une phrase précise et redirige ses affaires sur sa personne. Contente d'être de nouveau comme avant, il se teint droit et tire sa révérence.Igños, la saluant amicalement ( malgré ses plans macabres ) : Mais... *Parle à voix basse, trèèèèèès basse, en plus du fait qu'elle porte des écouteurs* je vous suis redevable sur certains points. Salutations. La Réincarnation sort de la chambre, arpente le couloir maudit et s'adosse à un mur une fois éloigné. Il pousse un looooooooooooooooooooong soupir de soulagement !Igños, en plein monologue : J'ai l’impression d'être sorti de l'Enfer ! Même combattre mon ombre s'avérait plus simple que de me sortir de ce mauvais pas. Et soudain la voix de Painy résonna au bout du couloir, parvenant aux oreilles de la Réincarnation. Il sursauta aussitôt !Painy, toujours en chasse : Nous avons retrouvé le patient immatriculé "KiKi001" ! Pas vrai BirdyV2 ? *Elle questionne sa figurine offerte par Kanon et acquiesce à sa présumée réponse inaudible* ...ATTENDS ! *Puis course Igños avec ses petites jambes à une vitesse raisonnable* Igños, détalant comme un fou : PAR l'ENFER ! Et la course infernale dura, dura encore et longtemps.
Dernière édition par Neryos le 26.08.15 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 26.08.15 10:46 | |
| | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 26.08.15 13:40 | |
| Igños est trop occupé à fuir pour répondre. Autant garder son souffle dans ces conditions. Painy continue de le harceler avec cette histoire de Kiki dont elle ne comprend visiblement pas la signification. Red Shock va se transformer en garderie.------------------------ Neryos remarque Soyren entrer sans frapper. Bon, au moins cet individu maléfique s'est permis de le saluer à sa manière. C'est déjà ça, et vaut mieux pas trop en demander à un double maléfique. Surtout quand Scarlet n'est pas dans les parages. Toujours prisonnier de sa paperasse étouffante, Neryos pose son crayon ( En Syphonium ) sur son bureau ( en Syphonium aussi ) puis regarde Soyren en se calant le visage sur son point collé à sa joue balafrée, affichant par la même occasion au air las et fatigué.Neryos, toujours aussi calme : Uniquement si l'homme en question sera présent sur les lieux. Et je crains que tu nous sous-estimes. Le Général sort deux fiches et les confie à Soyren. La première traite des objectifs de chacun qui seront surement rappelés plus tard, et de toute manière les idées provenaient majoritairement de Soyren, réunies soigneusement par les bons soins de la sorcière-stratège. Quant à la seconde, elle fût rédigée par Ryanne avec une calligraphie remarquable et élégante, contrairement à l'écriture crade et dégueulasse en pattes-de-mouche de Neryos. Neryos, en observant Soyren : La sœurette excelle dans la bêtise, mais pas seulement. Elle s'est arrangée avec le gérant de la boîte en jouant sur les lois. Il se trouve que l’établissement n'aurait jamais dû être aussi imposant et ne respecte pas l'espace taxé par l'Empire. Ryanne l'a remarqué et s'en est servi pour faire pression sur eux par le biais du Khan (ou par une remarquable imitation de sorcière... on ne sait pas vraiment). Résultat ? Il pleut des emplois. Ils ne payeront pas davantage en échange de quelques places au sein de cette boîte de nuit. Je peux même envoyer Boris en concert sur la scène quand bon me semble. Tout est proprement consigné sur la seconde fiche fournie.
Neryos récupère son stylo et le fait tourner entre ses doigts habiles.Neryos, souriant : C'est bon de savoir que la confiance règne. Que croyais-tu ? Que le groupe allait poser son cul sur les sièges escomptés sans se soucier des employés ? Non, mon brave. Seul, je n'aurais certainement pas réussi un tel ouvrage en si peu de temps, mais en utilisant les capacités de chacun, c'est clairement une autre affaire. Je ne me suis pas lustré le chibre en croupissant dans cette pièce. Hors mission, vous pouvez jouer mais moi, je dois me taper le papier et le stylo. Tel est mon job, après tout. Puis le Général griffonne quelques dessins faits à la va-vite sur un bloc-note lambda en attendant une réaction du Vice-Général. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 27.08.15 23:07 | |
| : *dort en écoutant Neryos* ...Hon? T'as fini de jacter et de faire ton beau? *lui balance un coussin dans la tronche!* MAGNE TOI DE NOUS FAIRE "ATTAQUER" LE CLUB 666! Y'EN A QUI SONT PRESSES, ET QUI N'ARRIVENT PLUS A SUIVRE! SURTOUT MOIIIIIIIII!!!! ><'
*se casse!* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 27.08.15 23:31 | |
| Neryos encaisse le coussin et fait tomber son stylo. Son double est et restera le même. Misère. Le coussin tomba sur ses genoux, cristallisé par du Syphonium hautement radioactif et très entravant. Mais ce serait mal vu d'envoyer Ad Patrès le Vice-Général de l'équipe... Aussi, il cracha moult jurons à l'encontre de Soyren pendant sa fuite. Le Général tel qu'on le connait est bel et bien revenu à la charge, prenant le dessus sur son calme peu naturel.Neryos, avec une veine sur la tempe : 'Culé ! J'avais jamais parlé aussi bien auparavant ! Puis il s'affala sur son siège rouge en soupirant...PS : je crois que tout le monde s'est rencontré pour se passer le message parmi "Red Shock" et que, comme nous ne sommes QUE deux , la nuit va pouvoir tomber ! Et la nuit tomba, en italique pour faire chier la masse - l'habitude a une chemise de fer après tout -, Tous se préparèrent pour la suite, dans leurs chambres et doivent ensuite se réunir au rez-de-chaussée, prêt de l'atelier de Boris. Neryos arrivera à la traîne, comme d'habitude. Boris roupillera avec une bouteille entre les mains, comme un doudou ? Hakujou et Scarlet seront présents avant tout le monde, il n'existe personne de plus fiables que ces deux-là. Quant à la sorcière... Le narrateur lui-même ne pourrait prédire l'avenir à son sujet ! | |
|
| |
Ryanne Magicienne farceuse
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 30.08.15 0:34 | |
| Ryanne est assise sur la rambarde, au premier étage. Elle tient un livre dans une main et le lit, puis une pomme dans l'autre et la dévore. Comme d'habitude, elle sourit. Et comme à l'accoutumée, Arenthor reste de marbre, les bras croisés et toujours aussi austère. La jeune stratège parcourt le Rez-de-chaussée d'un regard vif et ne remarque ni Igños ni Kanon. Idem pour Painy et sa supérieure !Ryanne, la bouche pleine : L'équipe est presque au complet ! J'ai hâte de pirater le système de surveillance de cette fameuse boîte de nuit ! Pleine d'entrain, pour changer.Arenthor, sceptique : Essayez de ne pas faire exploser tout le complexe avec une ligne de code imprégnée d'un quelconque sortilège. Sceptique, comme toujours.Ryanne, entre deux bouchées : Loin de moi l'envie de me mettre le gérant ET K'Hanni à dos ! Optimiste qui plus est !
Le duo patiente à l'écart. Attendant que Kanon se ramène, seule ou avec Igños. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|