Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nabata

+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime09.07.15 13:42

On y fait des "666", c' est ça ? \o/

*Accompagne Stella*
*Pendant que le joueur est aspiré dans les limbes de l' IRL*
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime09.07.15 13:46

...Je vais être honnête...au départ je vous voyais comme les autres femmes, puis...nous nous sommes entrainés, et nous avons combattu Sklaverei et j'étais inquiet pour vous...ensuite, au diner, nous avons partagé énormément de choses...et nous avons été surpris par Synodel et Le Désastre...j'ai failli mourir...mais...j'ai p-pensé à vous...

...je crois que j'ai eu un coup de foudre! MOI! LE BOURREAU DES CŒURS! OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. 

*Soyren fond, devant l'improbabilité de cette situation!*

*puis il se ressaisit*

...ou alors je suis lassé de changer de partenaire chaque nuit? De n'avoir personne sur qui compter? Peut-être...scratch

...par contre, préparez vous. Vous allez devoir assumer TOUTE ma luxure, si je ne cours plus le soir...et vous savez, j'ai de l'énergie à revendre...*bondit sur Scarlet, mais se bloque le dos* AIE! MON DOS! Diabolo's crying
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime09.07.15 14:31

Stella a écrit:
Stella accepte le baise main de Staccato. Elle prend les deux garçons à ses cotés, un par bras!

Stella: Huhuhu, vous êtes choux! Ne vous battez pas pour moi... :^_^:Ce soir j'ai envie d'aller me défouler un peu...et si on allait au Club 666? *clin d'oeil à Ignos!*
Igños se laisse guidé par Stella mais se pose des questions. Celle qui revient sans cesse est la suivante : "Est-ce une simple coïncidence ?". Il regarde Staccato du coin de l’œil et soupire suite à cette blague moisie. Il n'est cependant pas du genre à le blâmer pour ça. Au pire, il s’enterrera tout seul, et Igños pourra lui filer la pelle.

Igños, l'air intrigué en observant Stella lui faire un clin d’œil : Hmm... Je suppose que vous êtes au courant ? Vous souhaitez prendre les devants ? J'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'une simple coïncidence... Et je vous vois mal fréquenter ce genre de club. Je ne veux pas me montrer rustre mais... Cela vous arriver d’écouter aux portes ? ZBAFF! Vous n'êtes pas du genre à placer un mouchard sur quelqu'un, ce serait plus le genre de notre espionne. Neutral ...Est-ce en rapport avec vos facultés ? Lire l'esprit d'un individu à son insu, par exemple ? Vous n'êtes pas obligée de me répondre et je vous comprendrais.

Igños regarde les structures de chaque bâtiment, chaque maison, et observe même les passants sans trop d'insistance. Voir autant de monde change beaucoup de son monde. Il a l'habitude de voir autant de monde sous une autre forme... des types allongés, raides morts ou dévorés par des ombres. Il savoure même l'air sain de Nabata, chaque respiration et moment de paix. En résumé, il est ravi et soulagé de ne pas être pourchassé sans cesse. Cette balade lui donnera un avantage considérable : il connaitra les lieux avant le reste du groupe. Il faut juste s’assurer que ça ne tourne pas au vinaigre. Il n'y a aucune raison de s'en faire, il n'est pas Neryos et sait se tenir.

---------------------------------

Scarlet : Je pencherais plus pour la première possibilité. Vous n'auriez pas crié mon nom dans un état suivant lequel vous vous jugiez incontrôlable, si vous ne ressentez rien pour moi. C'est un fait.

Elle ferme les yeux puis les rouvre en soupirant avant que Soyren ne bondisse sur elle. Scarlet se décale et Soyren s'écrase la tête la première... sur le matelas. Sur le sol, il aurait pu se péter le dos d'un coup sec, mais ça n’arrangerait pas l'espionne.

Scarlet, esquissant un sourire en coin : Vous m'avez dit ne "pas vouloir aller plus loin", d'autant plus que vous n'êtes pas au mieux de votre forme. Il faut vous reposer. Je ne vais pas disparaître comme vos précédentes conquêtes. Rolling Eyes

Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime09.07.15 14:43

Stella pince Ignos.

Stella: Oh, tu n'es pas au courant? Mon don de Divination...je l'ai su, des que j'ai posé ma main sur ton bras...j'avais peut-être vraiment envie de m'amuser ce soir, mais autant en profiter? Rolling Eyes

*regarde Staccato en souriant*

Vous voulez attirer LE Diable, on dirait? Si il débarque à cause de vos bêtises, je n'hésiterais à vous jeter en pature... bom

Le groupe prend le réseau de métro jusqu'au Club...qui parait bien fréquenté...

Stella: Hum...plus de monde et ils devront embaucher un troisième videur...

Des clubeuses et clubeurs y rentrent, plutôt jeunes. Et dehors, non loin du club, des poules de luxe fument, attendant le badaud...
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime09.07.15 15:25

Damn! Je me suis laissé emporter! C'est embarrassant. ><'

Scarlet et Soyren se délectent du room-service, Il est bientôt temps de se coucher...

Soyren: *se rend vers son lit avec sa canne, fatigué des évènements du jour...* Bonne nuit, Scarlet. En espérant que l'Origine et Boris ne fassent pas de bazar ce soir...
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime09.07.15 15:30

C' est juste que je préfère être au milieu, darling. ~

*Prend le métro*

Ça tombe bien, je suis très métrosexuel... Ahahahah !

*A l' arrivée, regarde attentivement le nom de la station... Pour pouvoir revenir plus tard*

Voici donc le club 666, hein ? J' aime déjà l' endroit. ~
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime09.07.15 16:33

Igños, un peu gêné : Humpf. géné Je ne suis pas un grand connaisseur. Disons que l'on m'a instruit aux arts occultes et non à ceux de la lumière. Une part en moi refuse de s'exercer aux pratiques divines.

Igños observe d'un œil expert les environs, tout en écoutant Stella. Chaque individu est inspecté du regard, de loin, Igños agit telle une machine. Il ne remarque aucune arme, alors que lui détient sa lance et son armure.

Igños, s'écartant un peu du groupe : Navré, mais je dois me fondre dans la masse. *Il sort son Tome "Mantra" et récite une incantation dans le "langage des sorcières"* Corruptium : Sorcerer's Dress !

L'armure de Corruptium d'Igños se métamorphose en une tenue cintrée portant les mêmes couleurs. Les vêtements d'Igños sont assez classes et ses couleurs ( violet et rouge/bordeaux ) attirent malheureusement les regards. C'est toujours mieux qu'une ramure et une lance. D'ailleurs, qu'il s'agisse du Tome "Mantra" ou de la "Xéno-Celestlance", les deux objets sont assimilés par le Corruptium de cet habit et sont donc invisibles pour le commun des mortels. Igños est criblé du regard par les passants.

Igños, soupirant : Pour la discrétion, c'est raté. Ils finiront par détourner le regard.... je l'espère. -_-'

Il en profite pour se fabriquer des lunettes en Syphonium Noir d'un claquement de doigt accompagné de paroles consacrées, pour ensuite se regarder dans une vitre.

Igños, admirant son reflet : Pas mal, pas mal. lunettes

Il ne s'en rend pas compte, mais le côté de Soyren ressort de temps à autre. Petit à petit, il s'accoutume aux regards des passants.

-----------------------------

Scarlet savoure le room-service avec Soyren et décide elle aussi d'aller se coucher.

Scarlet, en regardant Soyren s'installer : Bonne nuit, Vice-Général Soyren. Il ne tient qu'à Boris de savoir s'y prendre. Sauf si, bien sur, une autre bouteille lui tombe sur le sommet du crâne.

-----------------------------

Pendant ce temps, juste devant le palais, Boris est assis sur une chaise longue, ou devrais-je dire allongé, entrain d'observer le bandit capturé par Staccato et Igños enchaîné à un pieu planté dans le sol, un collier autour du cou. Le malfrat est contraint de laver et d'astiquer la moto de l'Animal.

Boris, prélassé les mains derrière la nuque : Je tiens à ce que ça brille, pigé ? Une seule trace et tu retournes dans ta cellule où je jetterai des rats qui te rongeront les orteils avec délectation, et peut-être même les yeux.

Bandit captif, les larmes aux yeux : C'est... C'est monstrueux !*Il frotte sans s'arrêter, un chiffon et une éponge dans les mains*

Boris, tournant la tête vers on interlocuteur : Ha Ha Ha ! Mate-moi cette lopette. Dire que personne n'a eu l'idée de s'en servir convenablement. C'est mieux que de le laisser moisir dans sa cellule ! Pas vrai, Général ? Fumeur

Neryos se tient aux côtés de Boris, se réjouissant du spectacle. Celui-ci se repose aussi sur une chaise longue et en profite pour récupérer.

Neryos, satisfait : Tant que tu ne me proposes pas de t'accompagner pour exploser un commerce, je n'ai rien à y redire. Et de toute manière, je n'ai aucune envie de dormir. Ni l'envie, ni les moyens. *Il lève un bras et lance un morceau de Syphonium dans la tronche du bandit, de sorte à ce qu'il soit déstabilisé et humilié* Surtout pas de rayure, Ducon ! Diabolichou en mode

Le Bandit continue sa tâche ingrate et frotte sans cesse, les larmes aux yeux.

Boris, riant à gorge déployée : Ça t'apprendra à vouloir violer une famille entière. Et je trouve que nous sommes plutôt gentils. Tu mériterais la potence ! GRAAAAH !

Neryos, levant un doigt en signe de contradiction : Le bûcher ! J'aime l’odeur du soufre. je m'en délecte. Et je ne sais même pas pourquoi. Faudrait que j'y réfléchisse, tiens.

Boris, esquissant un sourire malsain : Moi, j'aime la bouteille. Sauf quand elle finit par me fracasser la tête.

Neryos regarde Boris et grogne. Le Bandit Captif continue son nettoyage noyé dans ses larmes.
Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime09.07.15 16:54

Ignos, avec sa tenue et son physique, attire les regards des filles qui entrent en discothèque! Et la colère de leurs mecs...

Staccato en revanche, avec sa blouse de scientifique...l'admiration de certaines jeunes filles?!

Filles: Eh, le gars en blouse? C'est le fameux rappeur? Dr. TW? Diaboluv 

Mais Stella, qui attire aussi les regards masculins, ne lache aucun des deux, et va entrer en boite! Elle règle son entrée, et passe les videurs, qui regardent quand même Staccato de travers...L'ambiance à l'air électrique dans le club!
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime09.07.15 17:15

Igños se rend compte que les filles le regardent et, en se fichant totalement du regard de leur prétendants, se content de les saluer de la main. Il est un peu gêné mais ses lunettes servent aussi à masque ce genre de réaction. Because \'SISI\' Une fois à l'intérieur du club, Igños parcourt la salle du regard. Trop de monde à analyser. Il se contente d'avancer, sans trop se presser, s'efforçant d'être le plus naturel possible.

Igños, à Stella : Ressentez-vous souvent l'envie de vous mêler à cette foule ? Je veux dire... au beau milieu de la piste ?

Celui s’exprime en observant les structures de la boîte. Il lève les yeux au plafond, observe les matériaux qui composent les murs, l'éclairage, les endroits stratégiques, les caméras. Tout !
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime09.07.15 17:17

Hannibal a écrit:
Le Khan torture sa femme avec des chatouilles, des caresses, et des baisers! Ils mangent ensemble...mais Lili sent que son mari pense à un détail dont il ne lui a pas parle...

Hannibal pense évidement à Akira. Sa femme peut tenter de lui tirer les vers du nez...

... Tu as la tête ailleurs. À quoi est-ce que tu penses ?
Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime09.07.15 17:26

Neryos a écrit:
Igños se rend compte que les filles le regardent et, en se fichant totalement du regard de leur prétendants, se content de les saluer de la main. Il est un peu gêné mais ses lunettes servent aussi à masque ce genre de réaction. Because \'SISI\' Une fois à l'intérieur du club, Igños parcourt la salle du regard. Trop de monde à analyser. Il se contente d'avancer, sans trop se presser, s'efforçant d'être le plus naturel possible.

Igños, à Stella : Ressentez-vous souvent l'envie de vous mêler à cette foule ? Je veux dire... au beau milieu de la piste ?

Celui s’exprime en observant les structures de la boîte. Il lève les yeux au plafond, observe les matériaux qui composent les murs, l'éclairage, les endroits stratégiques, les caméras. Tout !

Stella traine Ignos au beau milieu de la piste! Elle a laissé sa veste au vestiaire, à l'entrée, et l'encourage à danser! La musique est "chaude." Les gens sont collés-serrés, mais l'exorciste ne semble nullement gênée par cela! Elle guide les pas hésitants du réincarné, et danse très près de lui!

Stella, comme possédée:
ON SE LAAAAAAAAACHE! Diaboluv

Staccato, lui, est remarqué par plusieurs jeunes femmes souriantes qui semblent l'inviter du regard...et voit que l'un des barman à l'air étrange...

Nabata - Page 20 1427129066-rodin: *enchaine les cocktails avec une vitesse divine*: Yeah, baby!
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime09.07.15 17:33

Lili a écrit:
Hannibal a écrit:
Le Khan torture sa femme avec des chatouilles, des caresses, et des baisers! Ils mangent ensemble...mais Lili sent que son mari pense à un détail dont il ne lui a pas parle...

Hannibal pense évidement à Akira. Sa femme peut tenter de lui tirer les vers du nez...

... Tu as la tête ailleurs. À quoi est-ce que tu penses ?

...Mmm...Archer m'a dit que je signerais mon arrêt de mort, mais tant pis! J'ai rencontré un de nos autres enfants alternatifs, qui dit se nommer Akira Tsukuba Eoweniel...Il vient d'un univers alternatif, ou il est l'ainé et enfant unique. Il semblerait que notre union était un secret d'état. Son monde...a très mal tourné? Il n'a vécu qu'avec toi, apparemment. Je l'ai entendu parler à Saya, mais il évite son papa!  Petit air vicieux, Et il avait l'air...fixé par ta statue au second étage...que j'espère que tu as trouvé belle, d'ailleurs...

Dernière édition par Hannibal le 09.07.15 17:39, édité 1 fois
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime09.07.15 17:38

Igños croise le regard du barman et s'interroge à son sujet. Il n'est pas comme les autres, ça se sent et ça se voit ! Mais il n'a pas le temps de réfléchir et se retrouve à danser au beau milieu de la piste avec Stella, instinctivement. Encore une petite touche de Soyren qui monte à la surface d'un océan symbolisant la réalité, un peu comme une bulle d'air irrésistiblement attirée par les cieux lointains. Il n'a d'autre choix que de prendre part aux festivités, toujours le regard masqué par ses lunettes noires. Il peut toujours s'informer visuellement entre deux pas de danse.. et il en profite.

Dernière édition par Neryos le 09.07.15 23:26, édité 1 fois
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime09.07.15 17:46

Donc, dans un certain univers, tu n'as pas assumé notre relation jusqu'au bout, et ça a rendu notre enfant seul et malheureux ?
...

*elle fixe Hannibal, apparemment enragée*

... Rappelle-moi de frapper n'importe quelle version alternative de toi.

"Belle" ? Mh... Ce... Ce n'est pas le problème, c'est très... Gênant... Le personnel s'arrête souvent pour la regarder, et je me sens aussi gênée que s'ils me regardaient directement... >///<"
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime09.07.15 18:52

Lili a écrit:
Donc, dans un certain univers, tu n'as pas assumé notre relation jusqu'au bout, et ça a rendu notre enfant seul et malheureux ?

Mmm...c'est plus compliqué que ça, à mon avis. Selon notre enfant, le Roy TW de leur univers aurait su pour Ohayami et aurait pu demander ta tête...et la seule personne qui aurait pu m'empêcher de leur faire la guerre pour toi...*montre Lili* ...ça ne peut être que toi. Il est probable que l'on ait décidé de cela ensemble, surtout que...

Citation :
Mais elle a toujours aimé le même homme...même si elle passait son temps à le nier!

...le "toi" de son univers ne semblait pas m'en vouloir à ce sujet. Il doit avoir une autre raison de m'éviter...je serais "embarrassant", et "trop affectif" apparemment... scratch

*avise le regard enragé de sa femme*

Ahahaha! Tu as raison! Je ne supporte pas mes versions alternatives! Je pourrais même les frapper moi-même, pour leur stupidité!

*adore voir Lili rougir sur la statue*

...J'ai aussi commandé un tableau et une statue plus grande pour la cour...tu serais surpris de voir ta popularité dans le pays, selon mes services de propagande: elle est plus élevée que la mienne...Le Peuple te considère comme un modèle féministe, et certains te vouent un petit culte, pour les récoltes et la fertilité familiale! Rolling Eyes
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime09.07.15 19:00

De-de-de-des CULTES ?! C'est intolérable, ça ne peut pas continuer ! Je-je-je ne mérite pas une telle attention ! Pourquoi n'as-tu pas empêché ça ?! Une Tsundere rougit!
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime09.07.15 19:20

Parce q'ils ont commencé durant ma "disparation", quand tu étais enceinte...certains paysans ont spontanément crée des "Autels pour l'Impératrice", en sachant pour les bébés...afin de souhaiter bonne fortune à la maman et prospérité à l'Empire...puis ça a gagné la ville...et maintenant, ils projetent de se cotiser pour fonder un "Temple de Lili" a Sylla! J'ai appris ça récemment, mais je n'ai pas envoyé l'armée...car il me semble que cette foi spontanée n'est pas subversive à l'Etat et je me suis assuré que personne n'en profite pour s'enrichir ou poser des bombes...mais c'est chou! ^u^

Hannibal n'a apparement pas pu résister à l'occasion de troller sa femme, en ne faisant rien!
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime09.07.15 20:07

C' est bien moi. Cool

*Voit Igños se faire emporter*

Mesdemoiselles, vous êtes charmantes. Mais je n' cours point deux lièvres en même temps. Deux lèvres, par contre... Cool

*Vole un baiser à une de ses groupies*

Garçon ! Un Special Welgaia DX ! Pas besoin de me l' apporter. Je suis un homme, un vrai. Cool

*Fait confiance au barman pour faire ce cocktail plus vite que son ombre*
*Enlève sa blouse, et déboutonne son uniforme, révélant un corps bien bâti malgré une certaine maigreur*
*S' approche de Stella*
*Lève la main gauche, au cas où le barman n' aurait pas compris qu' il était supposé lancer son breuvage au Twulipien*
*Le rattrape sans problème, puis le fait tourner sur son index levé en tournant sur soi-même*
*Le reprend entre son annulaire et son index (!!!) et le tend à Stella*

Belle du Seigneur, tu dois être épuisée, à force de danser. Je t' ai apporté de quoi te requinquer.

Dernière édition par Staccato le 09.07.15 22:39, édité 1 fois
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime09.07.15 20:25

Mais je n'ai rien d'une déesse ! Je suis mortelle ! Ca ne se fait pas... ><"
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime09.07.15 23:51

Igños observe les fêtards à proximité pendant la danse, par pure et simple précaution. Il mémorise les lieux en lançant plusieurs coups d’œil au loin : La largueur de la piste de danse, la distance qui les sépare de l'issue de secours, la hauteur du plafond, les diverses sources de lumières, l'impact sonore, la localisation du bar, etc...
Les yeux vairons d'Igños ne cessent de parcourir la salle de fond en comble, comme s'il pouvait voir à travers l'épaisse masse de clients en mouvement perpétuel. Un élément suspect attire son attention... puis un autre. Il ne dit rien et continue de danser non loin de Stella. Ce qu'il vient de voir ne semblait pas s'intéresser à lui. Comment le sait-il ? Les longues cornes d'Igños attirent l'attention et cela ne semble pas les déranger. Il n'en ont cure. Les suspects guettent quelque chose d'autre, mais quoi... ou qui ?

Igños, en pensant : La nuit est propice pour ce genre de personnage mais je ne m'attendais pas à les voir apparaître ici, au beau milieu d'une telle foule. Ce qui signifie que depuis le début, nous sommes observés.

Igños retire ses lunettes de la main droite et fixe plusieurs personnes du sexe opposé avec ses yeux de fauve, l'un étant rouge et l'autre violet. Ses marques violettes insolites sur le côté droit de son visage ne passent pas inaperçues et incitent les élues à le suivre du regard en se posant de nombreuses questions à son sujet. Mais à quoi joue Igños en agissant ainsi ?
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime10.07.15 10:45

Lili a écrit:
Mais je n'ai rien d'une déesse ! Je suis mortelle ! Ca ne se fait pas... ><"

Tu es ma déesse!  Diaboluv   Si je pouvais m'inscrire à ce culte...*voit le regard assassin de Lili...*, bon j'ai compris, tu veux que je l'interdise, c'est ça? Rolling Eyes

Si tu le veux, je le ferais, mais en récompense j'aurais droit aux mots magiques? Ceux que tu dis toujours tout bas en privé?  Diaboluv Diaboluv Diaboluv
Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime10.07.15 11:28

Stella danse toujours avec Ignos...en détectant et rejetant des mains perverses qui chercheraient à la toucher, elle accumule des informations via sa Divination. Informations qu'elle remet à Ignos en guidant ses mains, notament sur la piste du second étage, fermée ce soir. Stella se sent aussi observée par quelque chose. Or, la musique change soudainement de rythme! Toutes les filles du club se tournent dos aux chanceux partenaires, et leur "infligent" un booty shake! Stella, ayant appris la technique dans des Divinations...et ne souhaitant pas se faire remarquer par un ennemi potentiel, commence à "booty shaker" Ignos...tout en le "fouettant" au visage avec sa queue de cheval, de temps à autre, pour qu'il ne soit pas trop excité non plus!

Cela étant dit, Ignos n'a jamais été aussi proche d'une fille...son parfum, la main qu'il mets sur son ventre, la musique...de quoi réveiller un mort!

Staccato, lui, ne parvient pas à passer la vaste foule. Rodin ne lancera pas la boisson (tu imagines le bordel que ça ferait en boite? xD)...en plus, il est attaqué par 5 paires de fesses qui le bloquent! Y compris la fille qu'il a bécoté!
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime10.07.15 11:53

(J' avais imaginé, mais je me disais que vu que c' était Rodin... L' erreur est humaine. Because \'SISI\')

Ok, les filles j' ai compris. Vous aimez... La bonne musique !

*Prend son bouclier (il l' emmène PARTOUT, MÊME DANS LE BAIN)*
*Commence à jouer de la guitare dessus*

O MEIN FREUND JETZT HIER IST EIN SIEG, DIES IST DER ERSTE GLORIA !

*Commence à interpréter Jiyuu no Tsubasa avec une tonitruante voix de ténor ! Malgré la musique, on arrive à entendre Staccato ! Il va finir par se créer des ennuis...*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime10.07.15 11:57

Igños perd sa concentration et est incapable d’analyser quoi que ce soit, mis à part ce qui se passe devant lui. Awesome Et il se fait fouetter la face par la queue-de-cheval de Stella. Autant vous dire qu'il a perdu de vue les silhouettes suspectes... tout comme la raison. Il est gêné et regrette d'avoir perdu ses lunettes dans tout ce bordel. Elles sont perdues au milieu de la piste et ont surement fini broyées sous les pas frénétiques de la foule. Igños est halluciné et ne s'attendait pas à ça en venant ici... en même temps, il n'a jamais mis les pieds dans un tel endroit.

Igños, rouge comme un coquelicot : OMFGêné

Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime10.07.15 13:01

En sortant son arme, et en chantant, Staccato scelle sa soirée. Les agents de sécurité l'attrapent et l'expulsent manu-militari du Club. Ses éphémères groupies se rendent compte qu'il n'est pas l'artiste Docteur TW à cause de sa voix, et sont déçues. Staccato se retrouve le nez sur le bitume, devant la boite...

...La commotion a surpris les fêtards. Stella, satisfaite de sa prestation, et profitant d'une ouverture dans la foule, traine Ignos jusqu'au bar pour commander des cocktails de jus de fruits...

Stella: Tu t'en es très bien sorti sur la piste Ignos! Et j'ai senti que tu t'en sortirais très bien ailleurs! *tape amicalement son partenaire dans le dos* C'est ça, la grandeur d'être une fille! On peut contrôler les garçons siiiiiiiiiiiii facilement!  ^u^ Diabolo =D ^u^

Nabata - Page 20 1427129066-rodin: *fait deux cocktails sans alcool à la vitesse de la lumière...et en prépare d'autres en conversant avec le duo* Ouais poupée! Jolis moves! Ça te dirait, de te frotter à mon épée comme ça aussi?

Stella: Vous êtes assez grossier...pour un Maitre de l’Au-delà. Vroum vroum. 

Nabata - Page 20 1427129066-rodin: Ah? Tu as la connaissance de l'Au-Dela? T'es pas une pépée ordinaire toi...allez, vos cocktails sont sur mon ardoise! Par contre, tenez vous tranquille et foutez pas le Badwordel: mon boss est la ce soir...

*Rodin désigne le balcon VIP avec des vitres, qui donne une vue imparable sur la piste...avec un type en costume, fumant des cigares, entouré de maids-succubes? Il semble apprécier l'expulsion de Staccato!*

*Rodin tend une carte à Ignos..."Club 666. Directeur: Louis Cypher"...qu'il répète son nom assez vite pour comprendre qui est la personne qui se délecte de l'expulsion de Staccato, depuis sa vitre?*
Contenu sponsorisé

Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 20 Icon_minitime

Nabata
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant