Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime30.07.15 20:15

Scarlet admire la patte artistique de Soyren. Elle analyse la pièce et esquisse un sourire.

Scarlet, visitant les lieux : Intéressant. Vous m'avez percé à jour. Cet endroit est magnifique. *Elle détourne son regard vers Soyren en raison de son compliment* C'est très aimable de votre part.

Igños et Neryos font un sacré boucan. Pour tout dire, ils s'engueulent.

Neryos, en nettoyant une pièce avec son Syphonium : Tu sais que tu me fais vraiment chier à me faire la morale sur le Syphonium ?

Igños, jouant habilement de son Corruptium : Ce n'est pas comme si j'avais le choix ! Le Syphonium se fait dévorer par le Corruptium, il ne faut donc pas mettre l'un à côté de l'autre. Sauf si vous tenez tant à subir le même sort que votre élément !

Neryos, en grognant : Et bien tu n'as qu'à bouger et t'éloigner de ma putain de chambre ! FFFFFUUUUUUUUUUU...

Igños, soupirant : Je suis contraint de vous garder sous surveillance. Lavos peut reprendre le dessus pendant votre sommeil, si jamais vous parvenez à fermer l’œil. Vos cernes ne mentent pas.

Neryos, en murmurant : Par l'enfer... pourquoi ma réincarnation est-elle aussi casse-couille ? Face of disapproval

Igños, regardant Neryos râler : Inutile de chuchoter, je vous ai entendu. Si j'agis ainsi, c'est pour votre bien et celui de l'équipe. SURTOUT celui de l'équipe ! Face of disapproval

Et ça continue de plus belle...

Scarlet, roulant des yeux : Nous allons devoir insonoriser la pièce. Cela risque d'être bien pire si votre petite sœur agit en chœur.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime31.07.15 18:02

Soyren compte les points, depuis sa chambre. Il donne Ignos gagnant.


Bon...assez ri. *renforce les murs avec une triple épaisseur de pierre pour les insonoriser*

Et comme ça personne non plus ne pourra nous entendre quand ON fera du bruit...beaucoup de bruit...*se lèche les babines*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime31.07.15 20:17

Scarlet n'entend plus les deux zigotos se lancer des répliques, cependant elle parvient parfaitement à capter les allusions de notre cher berserker.

Scarlet, haussant un sourcil : Je vois de quoi vous voulez parler... Restez concentré, Vice-Général Soyren. Nous sommes en service, je vous le rappelle. Et la conception de cette chambre fait parti de notre mission.

Boris bosse sur son atelier du rez-de-chaussé. Il charbonne comme jamais avec la motivation nécessaire.

Scarlet, d'une voix calme : Je vous propose de mettre en place la salle de réunion. Au premier étage, une salle plutôt vaste s'y trouve. Vitrée, elle offre une vue sur la porte d'entrée coulissante. L'emplacement est favorable à ce genre d'installation. Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime01.08.15 10:12

Soyren est en rut.


Soyren se mord un doigt pour calmer ses pulsions. Il va encore devoir attendre...

D'accord. J'espère que vous avez remarqué le jaccuzi. Nous en feons un bon usage... Twisted Evil


*va créer la salle de réunion!*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime01.08.15 10:30

Saya a écrit:
Hannibal a écrit:
Zelcher: Comment ça...?

Bébé Caym: Même Diabolo Rit

Tu comprendras un de ces jours... Si Nibelheim est vaincu... Chaton!

Zelcher: Ohhhhh...*prend bébé caym dans ses bras et lui gratouille le ventre* Et pourquoi tu rigoles, toi...? Diabolichou en mode Evite de devenir un homme à femmes en grandissant...reste toumimi!

Bébé Caym: Même Diabolo Rit Diabolichou en mode Même Diabolo Rit

*****

Hannibal: *sort un cigare et l'allume au mana alors que les ouvriers s'affairent* Enfin la PAIX! La TRANQUILLITÉ! La JOIE! Pas de coups ou de farce...

*savoure quelques secondes*

...je me sens seul, d'un coup! ><'

*continue de fumer*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime01.08.15 17:37

Soyren a écrit:
Soyren est en rut.


Soyren se mord un doigt pour calmer ses pulsions. Il va encore devoir attendre...

D'accord. J'espère que vous avez remarqué le jaccuzi. Nous en ferons un bon usage... Twisted Evil


*va créer la salle de réunion!*
Scarlet, adressant un clin d’œil discret à Soyren : En effet. N'ayez aucune crainte à ce sujet. Tâchez simplement d'être patient, c'est tout ce que je vous demande.

Igños, bien plus rapide dans sa besogne que Neryos, est déjà au premier étage entrain d'analyser la salle du regard. Il semble concentré, les yeux fixés vers le centre de la pièce.

Igños, les bras croisés : ... ( Dois-je penser à faire plus de place ? Nous recruterons surement davantage à l'avenir )



Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime04.08.15 11:05

Soyren saigne du nez au clin d'oeil. Scarlet est une femme de qualité, il en avait rencontré très peu jusque la...

Han...mettre en place...la salle de réunion... OMFGêné OMFGêné OMFGêné 

*Soyren charbonne dur, tout en matant Scarlet et en rougissant. Puis...il fait exprès d'utiliser sa pierre pour créer la salle de réunion, et a eu une autre idée que de sauter sur sa conquête! Neryos sera jaloux: il sera forcé de penser à son clone à chaque réunion! Cette perspective enchante Soyren qui en oublie momentanément son désir/obsession de Scarlet*

Hon...emmerder l'origine en faisant la salle à mon image... Twisted Evil 

*Soyren finit en créant une sculpture de lui-même!*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime04.08.15 14:54

xD !

Igños observe, perplexe, la salle de réunion façonnée par Soyren. Il se contente de fabriquer des sièges rouges et violets, les deux couleurs du Corruptium. Bien sûr, elles sont inoffensives - Igños utilisant son Tome "Mantra" avec brio pour parvenir à ses fins.

Igños, approuvant la décoration et louchant sur la sculpture : La pièce paraissait trop sombre, un peu de couleur ne peut que la rendre plus attrayante.

Scarlet, analysant la statue : Je n'ai absolument rien contre une petite touche personnelle. Après tout, vous êtes le concepteur de cette salle, personne ne pourra rien y redire.

En un clin d’œil, la salle de réunion vit le jour. Pourtant, d'un geste de la main accompagné de paroles consacrées, Igños créa un tableau en Corruptium. Classique de prime abord malgré la couleur peu orthodoxe, la Réincarnation attire l'attention de Soyren et Scarlet sur sa conception.

Igños, d'une voix imprégnée de fierté : Je vous présente l'une de mes dernières créations. En revoyant certaines formules maléfiques de son ancienne propriétaire, le Tome "Mantra" m'a permis de relier cette œuvre aux pensées de chacun. Il suffit simplement de se concentrer excessivement sur une pensée, une phrase ou un mot clé pour permettre de les rendre visibles aux yeux de tous sur ce tableau. Les pensées superflues n'apparaîtront pas dessus, seules les idées en rapport avec un sujet prédéfini auront l'honneur d'y figurer. En voici un exemple...

Igños ferme les yeux et pense, sans dire un mot. Deux mots s'inscrivent sur le tableau : "Red Shock", la typographie est définie par son rédacteur, tout comme la couleur du texte.

Igños, observant son auditoire : Ainsi, nous gagnerons un temps précieux. Nul besoin d'écrire quoi que ce soit, il nous suffira de penser ou même de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime04.08.15 16:30

Soyren examine le tableau, fasciné. Il s'y perd...

Bon travail, jeunot! Je suis fier de toi et...

*le mot SCARLETTTTTTTTTTTTT apparait sur le tableau...en rose...et avec cette taille*

!
JE NE SUIS PAS L'AUTEUR DE CETTE PENSÉE!!! OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend.

*Soyren s'enfuit!*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime04.08.15 20:43

Scarlet observe Igños et celui-ci lui répond d'un simple haussement d'épaules.

Igños, soupirant : Vos actions trahissent vos pensées... inutile de vous dire qu'il est nécessaire de ne rien cacher à qui que ce soit lors d'une réunion, aussi quelconque soit-elle.

Scarlet, avisant le message affiché au tableau : ...Je crains que nous sommes démasqués. Mais que cela se sache ou non, peu importe. Quoi qu'il en soit, nous avons du travail.

Igños reste perplexe devant ce message, se questionnant sur l'efficacité de cette technologie mêlée à de la sorcellerie. Quant à l'espionne, en bonne professionnelle qu'elle est, inutile de vous le dire mais insistons sur ce fait : partie de nouveau accomplir une tâche pour l'équipe. L'étape suivante : s'occuper des bureaux du personnel, de leur aménagement, de leur affectation...

Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime05.08.15 11:48

Red Shock, Red Shock...des que je pense à Red Shock, je pense à Scarlet...et quand je pense à Scarlet...j'ai besoin d'une douche froide! ><'

Soyren revient dans la salle après avoir fait le tour du paté de maison.

Ignos?! Ou est passée Scarlet?!!! ELLE A ÉTÉ ENLEVEEE??? Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime05.08.15 13:28

Igños, dans les nuages, se retourne avec une lenteur impressionnante. Interrompu dans ses songes, il s'adresse mollement à son interlocuteur paranoïaque.

Igños, haussant un sourcil : Une espionne de son calibre enlevée dans notre base ? J'en doute fortement. Vous la connaissez mieux que moi à ce que j'ai cru comprendre. Cherchez au second étage du bâtiment.

Sans trop de conviction, Igños se retourne vers le tableau et pense, pense et pense encore tellement fort qu'il inscrit involontairement un nom sur son œuvre :

Stella

En voyant le texte doré et imposant apparaître, la peau brunie de la Réincarnation vire au rouge vif.

Igños, plus gêné que jamais : ... OMG? OMD? Ca dépend. Diabolo '88' mode OMFGêné !!

D'un tour de main, il efface cette pensée du tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime05.08.15 13:36

*voit à qui Ignos pense*

Hin! On dirait qu'on est pas très différents, toi et moi...va falloir qu'on fasse attention à ce qu'on pense! Diabolichou en mode 

*fonce au second étage*

Désolé Scarlet! Je n'ai pas pu m'en empêcher! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime05.08.15 14:08

Igños, profondément troublé, est incapable d'articuler le moindre mot et reste figé comme une statue.

Soyren remarque Scarlet entrain de charbonner minutieusement. Apparemment, elle organise les bureaux selon un schéma prédéfini.


Scarlet, tout en bossant : Il n'y a aucun mal à cela. Vous êtes loin de m'avoir offensée et de plus, votre Réincarnation n'est pas une commère.

Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime05.08.15 14:32

Ce tableau est dangereux! Il va falloir mesurer la moindre de mes pensées! C'est IMPOSSIBLE, vu que mes instincts me gouvernent! Grrr!

*passe son énervement en abattant des cloisons superflues...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime05.08.15 14:40

Les travaux évoluent dans la sérénité, tout va pour le mieux dans la base. Pas de farces disgracieuses et dangereuses, pas d'engueulades dignes d'un Neryos sur les nerfs, pas d'attaques ennemies...
Bref, une situation peu conventionnelle au sein d'une telle unité d'élite de la connerie.

Tout est calme.... trop calme. S'agirait-il d'un présage ? Bon ou mauvais ? Nul ne le sait. L'avenir est un voile permanent entravant le champ de vision de chacun.


Dernière édition par Neryos le 05.08.15 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime05.08.15 14:52

Hannibal se relaxe sur un transat, fumant des cigares et buvant du vin...ou du sang...qui sait?

Soldat: Mon khan, nous avons deux étrangers qui vous demandent audience...

Hannibal: Qui ose troubler ma paix si durement acquise, après avoir ourdi tant de plans pour me débarrasser de Ryanne?! Diantre! Je vais leur parler, on va voir ce qu'on va voir! ><'

*****

Nabata - Page 30 1437304673-kanon: Alors, c'est le palais de cette Khanaille hein...Oniiiiii-chan? Je peux le démolir avec ma hache Kilgore? Dis, dis, dis? Ca sera vite plié! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime05.08.15 14:53

Neryos a écrit:
S'agirait-il d'un présage ? Bon ou mais ?
C' est un présage de maïs. La prochaine récolte sera bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime05.08.15 15:07

pogoléon a écrit:
Neryos a écrit:
S'agirait-il d'un présage ? Bon ou mais ?
C' est un présage de maïs. La prochaine récolte sera bonne.
Lamentable erreur de ma part que j'ai d'ores et déjà édité ! Because \'SISI\' Cela dit, la blague est de taille. Razz Saloperie de correcteur orthographique foireux ! ><'

---------------------

Un type aussi expressif qu'une statue, au regard froid, aux cheveux noirs en queue de cheval avec quelques mèches aussi rouge que le sang attend patiemment devant la demeure du Khan. Visiblement, il est tout le contraire de la nouvelle venue. Un fusil sniper peu conventionnel est maintenu solidement attaché à son dos vêtu d'une veste sombre, ainsi qu'une lame massive dont personne ne voudrait y goûter.

Nabata - Page 30 Kaohak11 : Je doute que cela plaise au Khan ni à qui que ce soit d'autres, d'ailleurs. N'as-tu pas aperçue l'immense barrière recouvrant le palais ? Je préfère la jouer fine. Range tes armes, l'heure n'est pas venue de détruire ce qui nous entoure.

Sur ces mots, l'inconnu reste droit et fier. Il ne sourit pas, ne bronche pas, ne soupire pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime05.08.15 15:14

Nabata - Page 30 1437304673-kanon: *range sa hache* Pfffffffft! T'es pas marrant, Oni-Chan! C'est pas comme ça que t'auras des filles!!! Le voila déjà qui arrive...

Nabata - Page 30 1373667060-hannibal-young: Bonjour...que puis-je faire pour...

Nabata - Page 30 1437304673-kanon: Allezmongrosonapastoutelajournée! *parle hyper vite* Tu nous dis ou on peut trouver Red Shock et on se tire!


Nabata - Page 30 1373667060-hannibal-young: *ignore la gamine à la hache et regarde le garçon* ...Vous, la, vous semblez savoir qu'il y'a une étiquette pour s'adresser à un Empereur de 64 milliards de Citoyens...

Nabata - Page 30 1437304673-kanon: *sautille* Il m'IGNORE?! PERSONNE PEUT M'IGNORER!

Nabata - Page 30 1373667060-hannibal-young: J'ai comme une impression de déjà vu... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime05.08.15 15:24

L'inconnu stoïque se retourne vers la gamine à la hache.

Nabata - Page 30 Kaohak11 : Des filles ? Peut-on vraiment se permettre d'agir à notre guise dans de telles circonstances ? Toi, peut-être... et ça ne m'étonnerait pas.

Il assiste à l'empressement de son alliée et décide de calmer le jeu, sachant qu'elle s'adresse à quelqu'un de haut placé et que ça la fout mal. Il pose une main sur l'épaule de la gamine pour attirer son attention.

Nabata - Page 30 Kaohak11 : Aheum... Essaye de ne pas oublier le fait que tu t'adresses à un Empereur et non à une vulgaire bandit du désert.

Il pose ensuite son regard de fauve sur le Khan et s'exprime avec sincérité.

Nabata - Page 30 Kaohak11 : En temps normal, nous serions venus vous voir en personne comme la procédure l'exige. Malheureusement pour vous comme pour nous, votre barrière érige certaines contraintes... Ma question est la suivante : Pourrions-nous savoir où se trouve l'unité "Red Shock" ? Disons que nous sommes des... connaissances ? Je ne peux pas vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime05.08.15 15:33

Nabata - Page 30 1373667060-hannibal-young: Hum...je vois...puis-je avoir vos noms? Et savoir pourquoi vous cherchez mon unité spéciale?

Nabata - Page 30 1437304673-kanon: *se débat de son frère!*

Etalorscestpasparcequilaungropalaisetsasuperbarrièrequildoitselajouer! *regarde le Khan* On veut rejoindre Red Shock, ils recrutent! Et mon nom, c'est Kanon, si tu tiens à le savoir! Pervers! AUCUN GARCON NE ME RESISTE!

Nabata - Page 30 1373667060-hannibal-young: ...*regarde le garçon* Permettez? *tire l'oreille de Kanon*

Nabata - Page 30 1437304673-kanon: AIE! CA FAIT MAL! ONIIIII CHANNN! FAIS QUELQUE CHOSE! Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime05.08.15 15:35

Son frère c' est Clannad.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime05.08.15 15:47

Nabata - Page 30 Kaohak11 : Je me nomme Hakujou. C'est tout ce que je peux vous confier. Et nous-...

Hakujou pose une main sur son visage en signe de dépit. D'un œil expert, il analyse le geste du Khan et devine aisément qu'il a fait subir les affres du "tiraillage-d'oreille" à d'autres avant sa sœur. Toutefois, plus enclin à la protection de sa sœur qu'à l'abstention, Hakujou fronce les sourcils et s'exprime d'un ton plus froid. Il ne compte pas s'opposer physiquement au Khan et a pour règle vitale de ne pas s'attaquer à ses supérieurs, sauf en cas d'extrême nécessité.

Nabata - Page 30 Kaohak11 : Votre geste est bien inutile. S'il fallait uniquement agir de la sorte pour la calmer, elle ne se comporterait pas ainsi devant vous. Tout ce que vous y gagnerez, c'est de rentrer dans son jeu. Revenons-en à notre discussion si vous le voulez bien. Uniquement quand vous l’aurez relâchée.

Hakujou marque volontairement un temps de pause, la tension est palpable. Il se décide ensuite de continuer.

Nabata - Page 30 Kaohak11 : Dans tous les cas, nous estimons que votre unité spéciale mérite considération. Le travail ne manque pas, certes, mais je ne peux me fier à des étrangers. Ni moi ni elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime05.08.15 16:03

Nabata - Page 30 1373667060-hannibal-young: Vous pensez que ça sera inutile, c'est ça? *relâche Kanon...*

Nabata - Page 30 1437304673-kanon: HIHIHIHI! J'ai gagné! Blblblblbl! *tire la langue au Khan...* Ton idiotie est passée dans la légende!!! PERSONNE NE PEUT M'ARRETER!  JE FAIS CE QUE JE...

Nabata - Page 30 1373667060-hannibal-young: ...*relâche l'intensité de ma pression spirituelle sur Kanon...elle voit...ce qu'Hannibal est vraiment...au fond de son âme*

Spoiler:


Nabata - Page 30 1437304673-kanon: ...! *est complètement paralysée par la peur et la puissance du Khan...*


Nabata - Page 30 1373667060-hannibal-young: *regarde Hakujou* D'abord, vous m'avez demandé audience et vous avez eu le droit d'entrer ma maison. Cette gamine n'a pas cessé de me manquer de respect. J'ai déjà deux bébés, trois visiteurs du futur et une farceuse émérite à gérer...excusez-moi, mais je pense que les fortes têtes doivent tomber sur plus forts que eux, parfois.

Vous me demandez en plus une information top-secrète, mais comment puis-je vous faire confiance? A l'heure actuelle, votre...sœur je devine, devrait finir en prison avec Korel, et vous ressortiriez le bec dans la farine. Vous dites que vous ne voulez pas laisser ces postes à des étrangers, mais vous savez que intégrer Red Shock, signifie travailler pour moi...je ne vous connais pas et ce que je vois à l'heure actuelle n'est pas...rassurant.

*Hannibal prend une mine froide et sérieuse...il croise les mains devant son visage et jauge Hakujou...serait-ce un test?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: