| Base(s) de Red Shock. | |
|
+4Korel Soyren Neryos Hannibal 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryanne Magicienne farceuse
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 23.01.16 22:03 | |
| Cette base, autrefois considérée comme un potentiel nid à bêtise, devenait petit à petit un cloître désarmant et oppressant. Un endroit affranchi de toutes activités maléfiques où l'éducation prenait une place importante. trop importante ! Ryanne lança un regard réprobateur à la seconde confiserie proposée par l'Exorciste.
Ryanne, feignant un air boudeur en croisant les bras : Je n'ai plus vraiment faim, à vrai dire. Vous n'allez pas me forcer à avaler quelque chose de ce genre, n'est-ce pas ? Ce serait de la tyrannie pure et simple ! Une action contraire à vos mœurs et, bien évidemment, à la vertu !
Cette dernière campe sur sa position, tournant la tête d'un côté et regardant la réaction de Stella du coin de l’œil. Painy observait la scène en silence, ronronnant presque. Elle profitait du spectacle sans dire un mot, tout en sondant la jeune sorcière en pleine révolte. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 23.01.16 22:48 | |
| : Trouver dame Stella...oh, non! La dernière fois, Ryanne et Céréza étaient déjà adultes! La base avait la couleur de la Corruption! Cette fois ci, Stella semble être arrivée plus tôt...si tu veux contrôler ta soeur, je devrais ptet pas aller la-bas! Ahahaha! Tu tires la tronche! Je te retouve enfin, oncle Neryos! *remarque le bras droit du Général* ...T'as piqué l'échape de Muramateur, ou quoi? *le futur s'est transféré au présent...* | |
|
| |
Stella Stella
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 23.01.16 22:57 | |
| Stella pince la joue de Ryanne! Gentillement.Stella: Héhéhé, tu es vexée? Ce petit bébé nous fait une petite crise? Çà tombe très bien! Oui, oui! J'ai besoin de sortir chercher des ingrédiants pour les prochains plats...j'emmène avec moi Céréza et cette jeune Blue! Tu seras de corvée de finir leurs robes en Mantangelot avec la tienne! Sans magie! Par contre, tu as le droit de te servir avec mon gâteau...à tes risques et périls! Céréza: Elle me rapelle mère...si stricte! Une maitresse cruelle! Le seul gateau qui reste est la gateau GoldLady. Stella part avec deux jeunes filles et enferme Ryanne dans la chambre! La tentation de manger le gateau luxueux pour découvrir le délice divin apparait!
| |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 28.01.16 23:13 | |
| Neryos avise son bras sous le regard ébahi d'Aneth.Neryos, accompagné d'un brusque mouvement de recul : ...Hein ? Va savoir ! Peut-être que je souhaitais le faire chier un peu. Dans tous les cas, je ne la lui rendrai pas. Et je n'ai pas spécialement envie de voir ce qui pourrait se cacher en dessous. Aneth commence déjà à trifouiller le membre enroulé, histoire de le déballer par simple curiosité.Neryos, en plaçant son bras hors de portée d'Aneth et sous le nez de Kanon par négligence : J'ai dit non ! Non, Non et Non ! Aneth, les mains jointes et la mine abattue : Maaaaaaaaaaaaaaiiiiis... ... ... Neryos, feignant l'indifférence totale : Inutile de me regarder avec des yeux de dragon battu ! J'ai déjà tiré un trait sur l'empathie, sous toutes ses formes. Dommage qu'un drame risque potentiellement de niquer ce vœu solennel... | |
|
| |
Ryanne Magicienne farceuse
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 28.01.16 23:33 | |
| La jeune magicienne esquisse un sourire malgré cette horrible corvée à effectuer. Painy lui fait un coucou après avoir haussé les épaules.Ryanne, secouant doucement la tête : Vexée ? Ah ha ha ha ! Cela ne serait pas une attitude digne d'une stratège en devenir ! L'opprobre n'est pas une calamité susceptible de m'atteindre ! Je serai forte ! Je serai... grande.... je serai... Je suis affamée ! Les borborygmes de son estomac résonnèrent dans la pièce comme un coup de tonnerre. Elle posa son regard mauve sur la sucrerie, réfléchit un court instant puis... l’attrapa délicatement pour le manger... délicatement. | |
|
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 30.01.16 17:54 | |
| Kanon enlace Neryos très fort, les yeux plein d'adoration. Trop fort. Limite au point de l'étouffer. Cette fille ne connait point sa force. Par contre, elle n'enlève pas l'écharpe. : "Faire chier Ignos?" NICE JOB! JE VOUS ADORE, MON ONCLE! : Ohhhh...NICE JOB! VASY FIFILLE! SERRE PLUS FORT! PAPA EST FIER DE TOI! *Scarlet pourra t'elle sauver le général de son destin...?* *****************************************Ryanne découvre le gout le plus exquis! Un miel sacré et pur! Une ganache plus sucré que le meilleur sirop d'érable! Un gout descendu du ciel. Cela lui donne l'envie de faire du bien, et de le faire bien!
| |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 03.02.16 20:22 | |
| Neryos, en train d'étouffer : Harfgll... Rgllte... *Il tape trois fois sur le bras de Kanon en signe d'abandon, tout en se doutant que ça ne changerait pas grand-chose au final...*
Aneth reste là, les bras ballants. Enfin, non. L'index de sa main droite est posé sur son menton en signe d'un intérêt tout particulier par ce qui pourrait bien se cacher sous cette étrange écharpe dorée... Ses yeux pétillent d'admiration. Pas pour Neryos. Pour l'écharpe ! Elle ne profite donc pour tenter de déballer là chose devant un Neryos totalement.... impuissant, ligoté, étranglé, soumis, vaincu, au bord du gouffre.
Scarlet, qui était précédemment aux côtés de Soyren, pose une main maternelle sur l'épaule de sa fille turbulente et lui glisse quelques mots à l'oreille. Une voix sans timbre mais qui garde toujours son petit effet.
Scarlet, à Kanon : Je pense qu'il est temps pour nous d'aller nous entraîner. Si vous souhaitez un jour rivaliser avec Igños, il va vous falloir beaucoup de motivation, et énormément de persévérance. Raison de plus pour ne pas traîner.
Puis l'espionne traîne Kanon à l'écart pour lui faire subir un entraînement hyper éprouvant, archaïque qui plus est. Le genre d'exercices qui vous réduit à néant en une journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 05.02.16 21:56 | |
| : Oh? Mère va m'entrainer?!! YOUPI! *suis sa mère avec plaisir...* : Ahaha! On dirait que ta nièce t'aime beaucoup, mon gars! Elle t'a même "rafraichi", lors de votre première rencontre! Mwahahahahaha! Je suis fier d'elle!!! *regarde Aneth* Alors c'est la petite patate-wyverne...elle a besoin d'une maman! Neryos! Va te chercher une gonzesse illico!!! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 06.02.16 0:35 | |
| Scarlet profite de ce moment pour analyser le style de sa fille, elle lui fournit également des conseils pour accroître sa souplesse, espérant ne pas les avoir déjà proféré dans le futur de sa fille. Au pire, cela lui fera un rappel et lui offrira l’opportunité de découvrir l'incroyable potentiel de de descendante...Neryos secoua la tête, l'air renfrogné.Neryos, en grognant : Elle allait faire pire que me rafraichir, ducon ! Ta fille allait me montrer ses nibards ! Tu te rends compte que ta descendante est une dévergondée ? Ma p'tite Aneth ne sera jamais comme ça. Aneth a déballé le bras de Neryos à son insu, pendant sa tirade. Un... bras rouge sang rayé de striures noirâtres prend une forme particulièrement horrible. Un membre de Lavos difforme d'où se prolifèrent des griffes d'une taille impressionnante. Ledit membre respire la puissance à plein nez... et le manque de contrôle jusqu'à ce que le Général se rende compte de l'élément perturbateur !Neryos, pâle : Aneth, qu'est-ce que t'as foutu ?! Gnaaaaaaaaah ! *Il se démène intérieurement pour garder le contrôle et parvient à ses fins, tout en sueur* ...Le monde veut ma mort ! Aneth sautille de joie et se met à glousser. Pire encore...Aneth, son index sur la bouche en contemplant autre bras tendu en direction de Soyren : Je vais faire comme Papa ! ... Je dois... *Elle secoue son bras...* Un peu.... Non... Hmmm.... *Elle se concentre et...* ... C'est ça ! *Un sourire aux lèvres, une sorte de lueur verte se mit à englober son bras d'enfant* Une griffe de dragon se forma dans ce tourbillon d'énergie et se referma sur Soyren dans la foulée. une griffe colossale en comparaison du gabarit de la gamine.Neryos, se rendant compte qu'il donne mauvais exemple : ...Par l'Enfer. X.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 06.02.16 19:36 | |
| Kanon n'a apparemment pas été entrainée de manière académique! Elle suit le rythme de la Balle Pourpre. Quant à son style...il est très brutal et manque en finesse! Mais sa force est effrayante. Scarlet peut entrevoir un vaste potentiel, de la fille qu'elle n'a pas entrainé dans son époque...Pourquoi Balle Pourpre n'a pas fait faire cet entrainement à sa fille? Mystère.; Normal! T'as cru que c'était moi avec une perruque, fallait bien qu'elle te prouve que... *se fait chopper par Aneth* *...* Du liquide rouge et noir coule du poing dragon. Soyren se reforme.: WTF? Quelle force!
| |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 06.02.16 20:23 | |
| Neryos examine son bras avec une curiosité malsaine, ignorant totalement Soyren et sa justification foireuse.Aneth, perplexe devant son nouveau bras carrément disproportionné, ouvre sa grande griffe et inspecte la paume de cette dernière en fronçant les sourcils.Aneth, d'une voix fluette : Oooh... *Elle secoue son bras, manquant de faucher Soyren au passage* ...Comment je fais pour arrêter ça ? ... *Nerveusement, elle fracasse le sol à plusieurs reprises -toujours avec son poing - et engendre une multitude de secousses diffusées dans tout le dojo* Scarlet, particulièrement attentive concernant les efforts fournis par sa fille : C'est... stupéfiant. En toute honnêteté, je pense que vous pouvez allégrement dépasser le niveau de votre père. Votre style est très proche du sien, à la différence qu'il peut atteindre des cibles bien plus éloignées. Mais ne vous reposez jamais sur vos lauriers ! Vous devez constamment viser plus haut en faisant preuve de retenue. Une puissance contrôlée vaut mieux que la manifestation d'un pouvoir dévastateur aux conséquences déplorables... Fit-elle en désignant Aneth et Neryos d'un geste de la tête, légèrement secouée par les tremblements de terre intempestifs.
Dernière édition par Neryos le 17.02.16 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 17.02.16 14:40 | |
| : ...Un compliment? YOUPI! C'est rare de la part du capitaine! Euh! Je veux dire, de vous, mère!!! Maman! Maman! Maman! Vous êtes ma maman, oui! *Kanon vient de faire un lapsus...ou autre chose?!* : CALME TOI GAMINE! *évite les attaques et attrape Aneth dans ses bras pour la serrer et la calmer..* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 17.02.16 20:32 | |
| Scarlet, haussant un sourcil : ...Capitaine ?... Bref, continuons la séance ! En l’occurrence... *Elle prend son fusil sniper, vise une cible en silence... et tire : inutile de préciser que le tir atterrit dans le mille* ...Bien. A vous. *Puis la Balle Pourpre tend l'arme à sa fille et indique une cible lointaine* Une fois soulagée du poids de son arme de prédilection, Scarlet analyse soigneusement les mouvements de Kanon, sans piper mot.-------------------------------- Aneth semble se calmer, petit à petit, mais force tout de même Soyren à donner le meilleur de lui-même. Son bras draconique rétrécit à vue d’œil et redevient à peu-près normal. Puis la mini-dragonne fond en larmes dans les bras de Soyren... ce con ressemble à Neryos, après tout.Neryos, en remballant son bras avec force grognements : Je sens que tu ferais une excellente nounou. Ça ne te dérangerait pas de me la garder pendant que je vais roupi- bosser ? J'ai un tas de papiers qui m'attendent dans mon bureau. Damn... | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 18.02.16 17:31 | |
| : Hahahaha! Trop facile! *une lueur étrange apparait dans ses yeux, ce que Scarlett relèvera...* *elle tourne le dos à la cible, pointe son fusil dans une autre direction puis...* *pan, dans le mille! la balle a été téléguidée!* ****************** : Sal..Salengro! *ne peut pas insulter Neryos avec Anneth à coté* Eh, gamine...*la regarde en biais* Primio, j'suis pas ce type...il est rouge et je suis noir!!! Il est bête et je suis intelligent!!! Deuxio, j'vais pas être facile! A la moindre connerie, tu finis dans mon Syphonium!!! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 18.02.16 21:56 | |
| Scarlet... applaudit. La posture de Kanon, le tir qui s'ensuivit... tout concordait avec sa propre posture... sauf le sens, mais le résultat est là, il faut l'avouer. Et cette étrange lueur vive qui irradiât son regard l'espace d'un instant. La descendante cachait quelques secrets intéressants !Scarlet, en souriant : Prodigieuse. Vous êtes capable de faire preuve d'une incroyable subtilité. Comme quoi la destruction n'est votre unique.... "atout". Vous pouvez rivaliser de précision avec votre frère, et vos capacité oculaires ne sont pas négligeables. Mais... pourquoi ces lunettes, au juste ? ------------------------------------------------------ Aneth, serrant Soyren en l'inondant de larmes : Mais... vous êtes comme un second papa pour moi ! Vous êtes beau... fort... ronchon... Je vous aime ! *Elle niche sa tête dans les bras du Berserker, en ronronnant presque!* ------------------------------------------------------ Neryos se délecte de la retenue dont fait preuve Soyren et esquisse un sourire espiègle. Il en profite pour se tirer prestement, libéré d'un poids. Pendant le processus, il laissa échapper un soupir de soulagement.Neryos, les mains derrière la nuque, détendu au possible : Merveilleux ! Je vais pouvoir me la couler douce pendant un petit moment ! La sœurette est sous la surveillance de la tyrannique Stella. Igños n'est plus dans mes pattes. Aneth va jouer avec les restes de Soyren. Scarlet s'occupe de la petite folle aux cheveux bicolores. Et Hakujou n'est pas du genre à faire chier son monde. Je commence à penser qu'il est possible que ce monde fasse un peu preuve de justice envers les braves gens comme moi. Il trébuche soudainement dans sa cape, se ramasse inexorablement comme une loque, fait tomber la carte confiée par Hannibal et... cette dernière s'active aussitôt.Neryos, interloqué : ... *Il se dématérialise pour atterrir sur...*
Dernière édition par Neryos le 02.04.16 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 01.03.16 20:23 | |
| : *est touché par l'affection d'Aneth et la lui rend!* Ouais enfin...fais quand même gaffe! Sois sage ou je te tire les oreillles moi! ><' ************************ : Oh, c'est un souvenir de dame Ryanne, qu'elle m'a confié avant qu'on parte! Je les porte pour le style. ^^ Au moins la personne qui m'a fait ce cadeau ne l'a pas fait en mour...mouftant que je suis méchante! ><' | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 02.04.16 0:39 | |
| Aneth secoue la tête et esquisse un sourire façon "Ryanne Hilaris". Ça fait peur, vraiment peur. Mais seulement si on connait la dame en question...
Aneth, toujours dans les bras du butor : Oh, non ! Vous êtes... un grand bonhomme avec un grand cœur ! La Dame aux cheveux violets me l'a dit. *Elle frotte sa tête contre le torse balèze de Soyren, débordante d'affection*
-----------------------
Scarlet hausse un sourcil devant cette réponse douteuse. Surtout la dernière partie.
Scarlet, sceptique : Drôle de cadeau... j’espère que ce n'est pas lié à un quelconque sortilège de "la farceuse notoire". J'ai l'impression que cela cache quelque chose... A moins qu'elles lui appartenaient autrefois, et qu'elle les mettaient tout naturellement... à force de lire. *Elle prend son habituelle pose de songeuse* ...J'ai dit que vous étiez méchante dans votre monde ? (C'est insensé. Qu'ai-je bien pu faire dans ce monde pour... même ces réflexions sont insensées...) Navrée de vous rappeler de telles mésaventures.
Elle projeta son regard vers la cible, muette et pensive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 02.04.16 17:11 | |
| : Raaaaaah! Non, j'ai pas de cœur! *s'extrait du calin* C'est l'heure de s'entrainer dur, jeune fille!!! SOYRENTRAINEMENT! **************** : Oh non! Vous ne m'avez pas dit que j'étais méchante, vous...Vous m'adressez à peine la parole avec toute la paperasse...C'est juste ces abrutis d'Oncles Neryos et Arenthor et même père qui sont mor...moralement mal fixés. Ils me font des cadeaux à contrecœur! J'en veux pas, de leurs trucs! ><' *sort de son sac à Syphonium le marteau d'Arenthor, l'Epée Orgueil et la Céléslance de Neryos...* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 02.04.16 20:49 | |
| Aneth, retombant sur ses jambes : Ooooh... D'accord ! *Changement d'humeur comme de chemises !* On commence... par quoi ? Elle plie ses doigts/griffes et les déplie à plusieurs reprises, attendant le signal avec impatience. Ses yeux de dragonnes ne quittent pas Soyren une seule seconde.------------------------------------------ Elle secoue tristement la tête en entendant parler de la paperasse envahissante.Scarlet : ...Je vois. Je dois reconnaître que le manque d'attention envers sa fille peut avoir de très mauvaise conséquences par la suite. Je vais tâcher d'y remédier dans ce monde. La moindre des choses. Pour vous. Vous le méritez. Plus que vous ne le croyez. Scarlet parait surprise devant un tel attirail. Et c'est plutôt rare de la voir ainsi.Scarlet, étonnée : Comment un sac de ce gabarit peut-il contenir autant d'objets à la fois ?... Je commence à croire que notre stratège s'est montrée bien plus qu'attentionnée avec vous. Vous vous êtes entrainées ensemble, je présume ? Très certainement avec les propriétaires de ces armes également ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 14.04.16 16:52 | |
| : Euh...*confectionne des mannequins en forme de Neryos, avec des tronches pas possible!* Attaque ça, et montre moi tes pouvoirs! **************************** : J'appelle mon sac Greedy Pourpre! Il est plus facile à contrôler que Greedy! Et oui, tous ces abrutis m'ont appris à me servir de ces armes! Bakajou peut pas faire ça, lui! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 18.04.16 23:19 | |
| La mini-dragonne scrute les mannequins, une griffe dans la bouche et la tête penchée d'un côté, sceptique.Aneth, en désignant les mannequins d'une griffe humidifiée : C'est Papa ? Pourquoi Papa est devenu aussi... bizarre ?... *Elle reluque sa griffe en fronçant les sourcils, puis regarde de nouveau les mannequins* ... D'accord ! Yaaaaahaaa ! D'un bond sa sauvage, Aneth atterrit sur sa cible et... lui arrache la tête d'un coup de croc. De sa griffe droite d'une taille impressionnante, elle écrase un mannequin adjacent et lacère son voisin dans la foulée. Elle n'utilise pas la moindre technique pour tous les détruire. Une vraie petite furie complètement amusée par son carnage. Une fois la destruction accomplie, Aneth... joue avec la tête coupée d'une de ses victimes.----------------------- Scarlet se retient de déglutir devant tant d'informations...Scarlet, les yeux au ciel : Greedy... Pourpre ? Une sacoche vivante docile ? Confiée par une version alternative de notre stratège... farfelue ? Avec toute une tripotée d'armes ? Hmm... Elle contempla Kanon l'espace de quelques secondes, en silence.Scarlet : Et vous savez manier tous ces artefacts. C'est complètement fou... Comment les avez-vous persuadé de vous apprendre à les utiliser correctement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 19.04.16 13:22 | |
| : *applaudit Anneth* Bravo, t'as bien cassé ces boulets! Moi aussi je veux jouer avec la tête de l'autre c.... *en refait* Montre moi tes techniques maintenant! **************** : Oh, on a utilisé le chantage, la coercition et la magie avec la Bibliothécaire Légendaire! On a organisé des pièges à base de photos compromettantes qu'on a trafiquées. Ils n'avaient pas le choix! Surtout Père, il craignait particulièrement votre courroux avec nos fausses photos d'adultère! Neryos, son emploi quand on le prenait en photo en train de glander! Et Arenthor...sa réputation démoniaque! On l'a pris en photo avec des peluches quand il dormait, lui! Et puis j'ai Maitrise Éternelle, alors j'apprends plus vite. ^^ | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 03.05.16 22:04 | |
| Aneth se gratte la tête au beau milieu des mannequins en morceaux.Aneth, en plissant le front : Techniques ? ...C'est quoi ? Née depuis peu, malgré les sorts employés par Ryanne, Aneth ne sait pas lancer de techniques. Elle se bat comme une enfant... un peu brutale, certes.-------------------- Scarlet n'était pas du tout rassurée. cela dit, espionne de profession, elle sait très bien dissimuler ses émotions. Sans pour autant afficher une Pocker Face, hein...Scarlet, les yeux braqués sur Kanon : Une collaboration dangereuse. Difficile de dire le contraire. En espérant qu'elle ne vous ai pas appris des choses étranges. ...Il faut croire que si... Vous vous êtes jouées de votre propre équipe ? Et vous, en particulier, de votre père ? Ce chantage est monstrueux. *Elle réfléchit un peu* ...Mais utile. *Elle omit volontairement le fait qu'elle aussi utilisait des méthodes dans le genre pour tromper les autres en mission* ... L'Ex-Juge Démoniaque avec des peluches ? O.O' Et là, Scarlet fut bien plus expressive quand cinq années de son existence. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 03.05.16 22:16 | |
| : Regarde comme j'assure! SOYREN....PUNCH!*frappe un faux Neryos avec mon poing surchargé au Syphonium Noir et l'explose totalement!* Toi j'suis sur que tu peux manipuler ton corps, style... Syphonium Corruption! *change ma main en griffe de Syphonium Noir et lamine des Neryos sous-marque...* *********************************** : Oh, oui! C'est très utile pour contrôler les garçons! Ils sont un peu idiots parfois! Je ne compte pas le nombre de fois ou ils ont manqué de s'entretuer...Et regardez votre expression! Je ne vous avais jamais vue aussi surprise, quelle joie! *Kanon semble très contente d'elle!* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 03.05.16 22:38 | |
| Aneth observe la scène, un doigt griffu dans la bouche. Lorsque le mannequin finit explosé, elle prit un air béat en poussant un "wouaaaaahw" assez discret. Puis l'hybride regarde sa main d'un air songeur.
Aneth : Je peux faire ça ?... Mais je veux pas. Nah !
Elle croise les bras et tire la tronche, en lançant un tout petit regard en coin vers Soyren...
------------------------
Scarlet imagine Arenthor avec des peluches et arque un sourcil. Lui ? Des... peluches ? Elle secoua ensuite la tête pour effacer ces images étranges de son esprit. Son masque d'espionne était tombé en lambeaux. Et elle ne s'en était même pas rendue compte ? WTF.
Scarlet, se recomposant : ...Aheum... *Elle rougit un peu, consciente de son échec, mais s'empressa de reprendre le contrôle* ...Zut ! Vous avez trop de coups d'avance sur moi. Ce n'est clairement pas... juste. Oubliez ce que vous avez vu. Ou gardez-le en mémoire mais dans un coin sombre ...S'il vous plaît ?
Déstabilisée par les paroles de sa propre fille. Elle perdait de son sang-froid, la snipeuse !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. | |
| |
|
| |
| Base(s) de Red Shock. | |
|