|
|
| Base(s) de Red Shock. | |
|
+4Korel Soyren Neryos Hannibal 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ryanne Magicienne farceuse
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 30.12.15 21:46 | |
| Le Juge Démoniaque observa la scène, les bras croisés et les yeux hagards. L’assassin démoniaque disparut bien plus rapidement qu'il ne l'aurait espéré. Anéanti, ni plus ni moins. Cette gamine insupportable maîtrisait des pouvoirs étonnants et dangereux. Il devait bien le reconnaître. Des mouvements lourds, certes, mais travaillés avec le temps. Et une force contrastant parfaitement avec son gabarit. Arenthor, à moitié surpris et boudeur, s'empara de son arme au vol. D'une main, lui-aussi. Le contact familier du manche de son arme le rassura aussitôt. Et son infâme Corruption, surtout. La tête de son arme contondante s'écrasa dans le sable, ce dernier étouffant le bruit émis à l'impact. Il marqua un temps d'arrêt en scrutant Kanon à distance, l'air sceptique.
Arenthor, sur un ton neutre : Vous resterait-il un peu de bon sens, au final ? Dois-je comprendre par là que... Il tourna la tête pour aviser les environs désertiques et espacés dans un calme propice au dialogue ...vous m'avez habilement dirigé ici pour espérer que je vous combatte ? Vous sous-entendez aussi qu'un "autre moi" vous aurez entrainé ? C'est pure folie. Comment pourrait-il être assez fou pour vous permettre de manipuler une telle arme ?... Complètement insensé.
Un autre silence durant lequel le vent chaleureux du désert souffla. Arenthor paraissait pris dans une intense réflexion. Et, de toute évidence, il se moquait bien des commentaires de Kanon au sujet de sa vitesse et de quoi que ce soit d'autre. Totalement imperméable à la provocation. Et aux compliment, accessoirement...
| |
| | | Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 30.12.15 22:10 | |
| : Héhéhé! Quel farceur! Tu vois pas le ring??? On en sortira que quand j'en aurais mon compte de fight! Ton autre toi me tapait 10 heures d'affilée avant que j'ai mon compte! KILGORRRRRRRRRE! *des pièces de métal volent dans le désert et forment la hache-roquette de Kanon* Combats-moi! Il y'a des tas de choses que tu ne sais point sur notre époque! Et JE BRULE D’IMPATIENCE! | |
| | | Ryanne Magicienne farceuse
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 30.12.15 22:26 | |
| Le démon soulève son marteau d'une poigne de fer.
Arenthor, en secouant la tête : Vous lui avez, de toute évidence forcé, la main... Et ce dernier vous a exaucé. Pure folie, encore une fois. Votre époque n'a pas grande importance. La nôtre est déjà bien assez agitée comme ça sans avoir à en subir les conséquences d'une autre.
Arenthor ne juge pas nécessaire de faire usage de son côté démoniaque et reste de marbre. Pourtant, il semble prêt à se battre. Ou à donner l'impression de se préparer à cela. Encore une fois, il fait preuve d'un stoïcisme particulièrement troublant... | |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 30.12.15 22:42 | |
| : Te forcer la main? Moi? Noooooon...plutôt Maitresse Ryanne! ^^ *ce commentaire fait, Kanon charge droit sur Arenthor!* *elle le frappe furieusement de sa hache, un grand coup horizontal...* *...avant de les séparer subitement pour une double frappe horizontale...* *...puis de glisser sous le grand TW, de les rassembler et de l'éjecter dans les airs avec un grand coup!* *Arenthor peut jauger la vitesse et la force de la petite Kanon...* KANON SMAAAAAAAAAAAAAAASH! Oups, je me trompe de Kanonjeu! | |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 04.01.16 1:29 | |
| Arenthor, une main sur le visage : J'aurais dû m'en douter... !!
Le Juge Démoniaque, en retirant sa main, aperçut la gamine à une distance dangereusement réduite de sa personne. Il dut donc réagir au quart de tour en effectuant un bond en arrière. Cela dit, comme la manœuvre n'allait de toute évidence pas suffire, il employa le manche solide de son marteau pour s'en servir comme d'une protection efficace. L'impact des armes séparées contre la hampe de son arme contondante se répandit dans son bras avec une férocité surprenante. Malgré son côté démoniaque, il bénit les heures passées à se renforcer parmi ses anciens alliés, à Burnadine, quand il ne devait pas se coltiner la surveillance de la jeune stratège survoltée.
Arenthor, récupérant du choc : Surprenante. Je l'admets et... Tch !
Kanon n'en avait manifestement pas terminé avec son assaut et cette dernière glissa promptement sous le Twulipien avec un dextérité affolante, soulevant du même coup une trainée de sable dans son sillage. Malgré tout, Arenthor se reçut un coup du plat de la hache et voltigea dans les airs au point de se croire muni de ses propres ailes de démon. Malheureusement pour lui, il se trouvait sous une forme bien plus conventionnelle, plus.... esthétique. Cela dit, le poids de son marteau toujours agrippé par une seule de ses mains crispées se fit ressentir. La gravité l'attira plus rapidement que prévu.
Arenthor, pendant la chute : Ou monstrueuse. Je ne vais donc pas me retenir. Vous êtes prévenue. Corruption Hammer Crash !
En empoignant son arme de prédilection des deux mains, et avec une lueur violette dans son regard sévère, le Juge Démoniaque frappe la zone en atterrissant avec fracas. Le sable peina à amortir le choc au point de voir un cratère se former, le sang précédemment invoqué disparut comme un feu de paille au profit d'une colonne de Corruption étouffante. Cette même énergie malsaine explosa en chaîne, laissant le monstre responsable de ce carnage au beau milieu d'un chaos détonant. Silhouette robuste dressée comme un "i" exhumant ses qualités de sous-chef des armées du Désastre, ainsi que ses indéniables capacités destructrices liées aux pouvoirs d'un monstre d'une toute autre ampleur. | |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 04.01.16 1:49 | |
| : *en envoyant Arenthor en l'air, Kanon au sol s'écorche les mains avec sa hache...* Ouais! VAS-Y! Blood Syphonium: Reckless Counter!
*contre une techniquement physique avec sa hache+son Syphonium Carmin qui s'y est répendu (par son sang) et renvoie sa force à l'attaquant...doit subir la moitié des dégâts renvoyés mais...* *...Arenthor est soufflé par sa propre explosion, à laquelle s'ajoute les dégats physques du marteau!* *...les mains de Kanon saignent abondamment, sans que cela ne la perturbe! Elle doit aussi avoir une cote félée et est projetée en arrière...* Crimson Makeover!
*use de son sang pour modifier quelque chose dans son corps...* *...les plaies se referment d'elle-même, et toute trace de corruption est évacuée: Kanon est comme neuve* *elle tire une rocket sur le Twulipien éjecté!* C'est parti pour le FIGHT!!! JUGE MOI! JE VEUX SAVOIR SI JE LE DEPASSE!!!
Soyren a abondament honoré son aimée, à plusieurs reprises même. Il se repose sur son ventre...Soyren: Quels jolis abdominaux...les femmes soldats sont hélas trop rares et celles belles comme vous...n'existent point. Vous êtes unique! Mais bientot...ces muscles longuement développés laisseront place à notre premier né que je sens en vous...ce qui est difficile pour moi doit être pire pour vous. Vous allez devoir vous éloigner de ce que vous aimez le plus: votre travail et votre forme d'athlète obtenues à force d'entrainement...et je m'en sens responsable. | |
| | | Stella Stella
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 05.01.16 0:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 06.01.16 1:03 | |
| Ryanne avise le phénomène avec un intérêt non dissimulé, tandis que l'estomac de Painy produit un son absolument ignoble, tordu par la faim et l'envie de dévorer les gâteaux fabriqués de ses propres mains.Ryanne, en regardant la laine sous toutes ses coutures : Fascinant ! Vraiment surprenant ! Et sans Corruption ? Hi hi hi ! J'ai hâte de tester leur solidité ! Voir jusqu’où je pourrais les étirer ? Connaître le fameux point de rupture ! Pourquoi ? Mais par curiosité, pardi ! Un autre bruit infernal donnant l'impression de jaillir du gouffre des enfers...----------------------------- Arenthor est de nouveau repoussé dans les airs, mais se sert habilement du processus pour garder une distance respectable avec son adversaire. Le Juge Démoniaque est recouvert de brûlures mais son visage reste parfaitement impassible, inexpressif dû à son stoïcisme naturel malgré la douleur. De toute manière, les dégâts ne l'affectent pas mentalement. Il a connu pire. Bien pire. Cela dit, son coup de marteau s'est répercuté au niveau de son torse. Il serait bel et bien enfoncé si ce denier n’était pas accompagné par...Arenthor, en suspension dans l'air : Demonic Scales !Ladite balance démoniaque annonce le chiffre 9. Peut mieux faire. Ayant jugé sa propre attaque, les dégâts sont divisés par ce chiffre et deviennent donc moindres. N'ayant pas atteint le chiffre maximal, elle reste dans les airs et gravite tranquillement...Arenthor, En posant son regard sur la roquette : Je ne tiens pas à vous questionner sur votre objectif final. Judge Shape !Ni une ni deux, il se métamorphose en démon et jouit de ses capacités démoniaques oculaires particulièrement utiles pour envoyer paître la roquette à l'opposé de sa trajectoire, dans le sable. Sans plus attendre, il déploie ses ailes démoniaques et descend des cieux à une vitesse faramineuse, laissant derrière-lui une trainée de Corruption. Son marteau imposant s'écrase au sol, creusant définitivement la zone dans un fracas de tous les diables, provoquant un gouffre de sables mouvants désormais sous son contrôle par le biais de son horrible énergie maléfique. Bien sûr, ce carnage produisit une vague de sable circulaire plutôt impressionnante tout autour du trou béant fraîchement refermé. Une importante gerbe de sable tombe mollement en direction du sol, précédemment soulevée par le choc...Arenthor, Sous sa forme démoniaque : ... | |
| | | Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 06.01.16 1:20 | |
| - Soyren a écrit:
- Soyren a abondament honoré son aimée, à plusieurs reprises même. Il se repose sur son ventre...
Soyren: Quels jolis abdominaux...les femmes soldats sont hélas trop rares et celles belles comme vous...n'existent point. Vous êtes unique! Mais bientot...ces muscles longuement développés laisseront place à notre premier né que je sens en vous...ce qui est difficile pour moi doit être pire pour vous. Vous allez devoir vous éloigner de ce que vous aimez le plus: votre travail et votre forme d'athlète obtenues à force d'entrainement...et je m'en sens responsable. Le narrateur a failli louper ce message... x)Scarlet, allongée sur le dos, secoue doucement la tête et esquisse un sourire en coin malgré ce fait difficilement niable.Scarlet, sur un ton neutre : Nous sommes tous uniques, dans un sens. Mais vous n'avez pas à vous en faire. Je saurai m'y résigner. Je pars du principe où je redoublerai d'efforts plus tard, ce n'est pas un problème. A vrai dire, cela me fera une motivation supplémentaire pour me surpasser. En ce sens, vous vous devez de rester fier, car je suis sûre que cet enfant prendra exemple sur vous. Du moins... Je ferai en sorte qu'il exploite ses capacités naturelles au mieux. J'ai physiquement déteint sur Hakujou - notre visiteur venu d'un autre monde - mais je pense qu'il nous dissimule bien des spécificités en rapport avec vos propres techniques. Quelque chose me dit que vous n'êtes pas resté indifférent à son sujet, dans son monde, et que ça ne sera absolument pas le cas dans celui-ci. Puis elle regarde Soyren avec ses yeux perçants, le sondant avec insistance comme le ferait une espionne parfaitement apte dans ce genre de pratique.Scarlet : Effectivement. J'en suis convaincue. Parfaitement inutile de s'en faire. | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 06.01.16 11:03 | |
| : C'est simple! Dis moi si je suis plus forte que mon pèr... *se fait visiblement écraser par Arenthor-Démon...* *...qui soulève masse de sable...* *...et se prend 4 roquettes?! Kanon est en hauteur, derrière lui, sur ses cotés, elle ne touche pas le sol grâce à...* Zanzo!
*quelle roquette est la vraie?* Crimson Syphonium: Rocket Danse!*cela importe peu, vu que les illusions et la vraie se propulsent encore plus haut...en lançant une diazaine de roquettes...* *44 roquettes, 11 sont vraies!* *et elles sont très précises! Téléguidage à la Soyren, ou tir fin à la Scarlet? qui sait? *****************Soyren semble troublé, percé par le regard de Scarlet...Soyren: J'ai déteint physiquement sur ! Notre fille est comme un baril de nitro: prête à exploser! Si fiston semble tenir plus de vous, elle, elle utilise déjà une combinaison de nos deux pouvoirs! Si elle peut se transformer avec une armure comme Moi... ...ca sera la FIN DU MONDE? *Soyren se cache sous les draps!* Soyren caché: ...pourtant, elle est adorable! Ma petite "Soygirl"! | |
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 07.01.16 22:51 | |
| Scarlet hoche la tête pour acquiescer les dires du Berserker. La plus jeune représente un défi de taille à gérer. Dans le fond, elle dissimulait un passé plutôt lourd, après tout. Puis la Balle Pourpre déglutit - discrètement - en entendant parler d'une forme plus... agitée, compulsive, destructrice, calamiteuse, monstrueuse ? Les mots ne manquaient pas pour décrire une éventuelle capacité aussi redoutable.... et redoutée !
Scarlet, un peu troublée par cette idée : ...Elle est adorable, je ne vous le fais pas dire, fit-elle en repensant à leur dernière conversation, mais il lui reste beaucoup de choses à apprendre. Le sang-froid, surtout. C'est à croire que son frère lui a dérobé sa part en chemin... Vous croyez-vous en mesure de la contenir dans le cas éventuel d'une métamorphose de haut niveau ?
Une question importante mais très désagréable à poser. Et pourtant, il le fallait ! Imaginons simplement que la gamine surpasse le papa lors de son ascension... le pire serait à venir. O.x | |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 07.01.16 23:20 | |
| Les roquettes atteignent leur cible... ou du moins elles auraient dû ! Mais sous-estimer un démon de son rang est un véritable blasphème. Son marteau, soudainement beaucoup moins lourd, tournoie autour du démon à une vitesse défiant toute concurrence lourdement armée. Son action fut indubitablement renforcée par son regard démoniaque appliqué sur sa propre arme, accentuant la vitesse de la frappe tournoyante. Comme si cela ne suffisait pas, les ailes du démons parvinrent à contrer les éventuelles explosions issues des quatre roquettes.
Arenthor, sur place et recouvert par ses ailes : Insuffisant. Infamous Wings.
Une fine aura de Corruption vaporeuse macule tout simplement ses ailes protectrices, lui offrant une protection digne de ce nom. Du moins, jusque-là ce qu'il lève la tête pour voir les quarante-quatre roquettes pointer le bout de leur nez...
Arenthor, le visage pointé vers les cieux : J'admets avoir parlé un peu trop vite.
D'un simple coup d’œil, il remarque aisément que ces derniers semblent le pister. Aucune échappatoire, donc. Il faut donc favoriser un contre-offensif, et non une parade bancale. Raison pour laquelle il leva son arme imposante à bout de bras et récita d'étranges paroles cabalistiques.
Arenthor, calmement malgré la folie aérienne présente : Discord's Order !
En passant en revue les roquettes d'un balayage de ses yeux démoniaques, ces dernières changent de direction et se détruisent les unes contres les autres. Si certaines s'avèrent être des illusions, tant pis, elles continuent de se lancer les unes contres les autres pour provoquer un magnifique feu d'artifice loin du Juge Démoniaque. Le monstre stoïque assiste au spectacle d'une manière tout à fait... stoïque.
Arenthor, en expliquant sans trop de conviction : Vous ne manquez pas de ressources, de toute évidence. Mais si l'on retourne votre force contre vous, tout cela ne rime plus à rien. Contrairement à mes congénères, je suis capable d'infuser n'importe quoi avec la Corruption. D'un simple regard, pour être plus précis. Votre sang est d'aucune utilisé face à l'immatériel, et le Syphonium ne prend pas en charge l'énergie démoniaque d'un niveau équivalant.
Il s'interrompt ensuite, désormais conscient d'entraîner la gamine à son propre insu. Tombé dans le panneau. Lamentablement. Il pousse un long soupir las, laissant retomber la tête de son marteau dans le peu de sable restant.
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 08.01.16 15:18 | |
| : Mmmf! Pfiout! *Kanon descend à terre, usant du Chaos...* ...Je dois reconnaitre que tu donnes des bons conseils, Aren-chan...j'ai toujours admiré ta capacité à infuser n'importe quoi de ta corruption... Tu viens de détruire les 11 roquettes que je t'ai envoyées avec ta corruption en les faisant s’exposer les unes contre les autres. Jusqu'a la, rien de bien méchant...mais, es-tu sur de les avoir infusées jusqu'au... carburant?*Arenthor s'apperçoit que la zone est pleine de fumée rouge qui retombe en masse... et qu'il a forcément respirée!* Crimsom Syphonium: Létal Dose!+Spirit Transfer!
*active sa capacité de "dose léthale" et fait s'écrouler Arenthor au sol...même une forme fantomatique ne pourra y échapper* J'ai rendu mon gaz...paralysant pour tes muscles. Si t'avais été un méchant, j'aurais pu les faire sauter en chaine. Et même un fantôme ne pourrait y échapper, j'ai transféré les Spirit Eyes que j'ai utilisé dans ma fuite au début de notre entrainement dans mon attaque! *puis elle s'approche calmement du juge démoniaque, arme rengainée et s'abaisse devant lui pour lui caresser le visage...* ... Tu m'avais dit la même chose dans mon monde. Alors, j'ai mis au point ces attaques et j'ai assassiné plein de gens avec ce combo basique...des gens mauvais... ...qu'est ce que t'en penses? Ça fait de moi une méchante fille? *************** Soyren sursaute sous les draps! La question est très bonne.Soyren: C-cela mérite d'être posé...la perspective d'une Kanon allant berserk contre MOI? Difficile à dire. Je ne sais pas si mon armure tiendrait le choc, il faudrait peut-être que je devienne le True Berserker pour la dominer... | |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 09.01.16 20:56 | |
| Arenthor s'écroule, tout simplement. Paralysé, aussi. A genoux, en l’occurrence. Une position plutôt lamentable pour un démon, de toute évidence. Mais il reste toujours une étrange volonté combative dans les yeux luisants du Juge Démoniaque. Chose explicable en raison d'un élément clé positionné en standby dans les cieux depuis 2 ou 3 posts. Un atout manifestement omis par le descendante du Berserker. Aussi, au moment où cette dernière s'approche un peu trop de l'ex-Général des armées du Désastre... elle se retrouve soulevée par le col d'une poigne de fer, au beau milieu de son propre environnement malsain. La Balance du Démon indique 10, synonyme d'un puissant combo encaissé dans l'instant. Arenthor, profitant de la naïveté de la gamine - et éventuellement d'une stratégie utilisée par sa protégée pour le duper : feindre la faiblesse -, ne s'est pas fait prié pour remporter le combat haut la main.
Arenthor, libérant délibérément la gamine de sa prise démoniaque : Je pense que vous êtes beaucoup trop sûre de vous, et que votre orgueil vous mènera droit au désastre si vous continuez à sous-estimer votre adversaire.
Sur ces mots, il se détourne en direction de la base, reprenant sa forme de mortel sans plus tarder. Toutefois, il lance un dernier regard à Kanon, étendue à genoux dans le sable.
Arenthor, de dos : Une dernière chose. Vos victimes ne peuvent s'en prendre qu'à elles-mêmes. Je ne regrette pas mes actes passés et le regard des autres m'indiffère. Faites de même.
Puis il disparut dans un tourbillon de sable soulevé par la Corruption... | |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 09.01.16 21:02 | |
| Scarlet secoue la tête, visiblement dégoûtée par cette idée.
Scarlet, grimaçante : La forme utilisée face au Désastre ? Ce serait idiot. Vous ne parviendrez pas à garder le contrôle et vous deviendrez bien plus dangereux. En outre, je doute fortement qu'elle s'en prenne à vous dans l'optique de vous abattre. Pour s'entraîner, à la rigueur... mais le vécu de son propre univers l'empêchera de vous nuire. | |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 09.01.16 21:08 | |
| : Gah! *est projetée sous le sol, alors que Arenthor lui fait la morale et disparait...* *...et elle fond!* *la vraie Kanon sort du sol* : Pfoiiou! *crache du sable* Crimsom Doll! J'avais modifié mon corps avec Crimsom Makeover pour le soigner et le dédoubler! Et je me suis cachée dans du sable qu'il a soulevé!!! Bordel, il verra même pas ce combo!!! Un conseil et puis s'en va! *s'énerve puis se calme* *sort un truc de son sac...le marteau d'Arenthor? Une copie exacte* ...Et pourquoi tu m'as donné ça avant de claquer si tu regrettes jamais rien? Abruti d' "Oncle" Arenthor! ><' | |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 11.01.16 21:58 | |
| Pendant ce temps, Neryos entraîne Aneth. A sa grande surprise, cette dernière manifeste un pouvoir plutôt... terrifiant. Mal maîtrisé, cela dit.
Les murs de la salles d'entrainement sont dans un état pitoyable, couverts de brûlures, d'éraflures et d'impacts en tout genre. Le sol, loin d'être jaloux des autres fondations de la pièce, est jonché de trous, de cratères et de débris de tailles variées. Neryos se serait-il énervé ? Pas le moins du monde. Il s'agissait principalement des offensives d'Aneth.Neryos, balayant la salle du regard pendant de la pause : ...Par l'enfer. Je vais devoir débourser une somme colossale pour payer les réparations. Sauf si, éventuellement, je comble les impacts avec du Syphonium. La tâche risque d'être fastidieuse... Le Général se tient debout, les bras croisés. Aneth l'imite en tout point, jusqu'à son expression faciale dubitative. La petite dragonne ne semble aucunement fatiguée par tous les efforts fournis.Aneth, souriante : Papa... On recommence ? Neryos frémit en entendant le mot "Papa". Décidément incapable de s'y faire, il lui faudra manifestement davantage de temps en espérant y parvenir... Il songe au sortilège utilisé par sa sœur pour donner forme à sa fille adoptive. Que Diable avait-elle bien pu compiler pour créer un monstre si petit et... increvable !? | |
| | | Stella Stella
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 12.01.16 23:39 | |
| - Ryanne a écrit:
- Ryanne avise le phénomène avec un intérêt non dissimulé, tandis que l'estomac de Painy produit un son absolument ignoble, tordu par la faim et l'envie de dévorer les gâteaux fabriqués de ses propres mains.
Ryanne, en regardant la laine sous toutes ses coutures : Fascinant ! Vraiment surprenant ! Et sans Corruption ? Hi hi hi ! J'ai hâte de tester leur solidité ! Voir jusqu’où je pourrais les étirer ? Connaître le fameux point de rupture ! Pourquoi ? Mais par curiosité, pardi !
Un autre bruit infernal donnant l'impression de jaillir du gouffre des enfers... *pointe Ryanne de sa canne* Vous ne personnifiez point vos nouveaux habits! Oui, oui! Céréza semble déçue...Regardez ça! Oui, oui! *Stella sort de son sac magique un gâteau blanc et doré énorme!* *elle leur apprend à se servir la table, à couper, le tout des parts comme des ladys, et à manger convenablement avec des couverts* *elle chaperonne particulièrement Painy qui a moins d'experience que les deux autres dans des palais...mais garde un oeil sur les deux sorcières* | |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 17.01.16 17:51 | |
| Ryanne, secouant tristement la tête : Oh, mais vous n'y êtes pas ! Je ne compte pas personnifier la tenue. Non, Non ! J'ai encore bien d'autres tours dans ma besace. Il existe bien des dérivées pour- *Coup de canne* Aïe ! Oui, d'accord ! Nous en reparlerons plus tard ! Ryane continue de trimer sous le joug de l'Exorciste, mais chuchote quelque chose à l'oreille de Céréza. Un pan pour se tirer, peut-être ? Ou une astuce pour faire une autre bêtise ? Mais la vision du gâteau mets fin au complot. Les yeux pétillants d'admiration et de gourmandise, la jeune sorcière reste sage.... jusqu'à ce qu'elle dévore sa part en foutant des miettes sur sa toge. Alors que Painy, ravie de voir cette gâterie, suit méticuleusement les consignes de Stella pour manger dans la sérénité.Ryanne, faisant signe que tout est OK via sa main de libre : 'Chucculent ! Vous êtes douée, vrh'aiment ! Dit-elle en mâchant bruyamment. ...Quoi ? | |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 18.01.16 23:51 | |
| Neryos entendit soudain les portes de la base claquer. Une créature couverte de sable et de sueur le plaque au sol d'un tacle de rugby!
: ONCLE NERYOS! JE SUIS TRISTE! *étouffe Neryos dans sa poitrine...* | |
| | | Stella Stella
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 18.01.16 23:57 | |
| Stella ne dit rien. Ryanne sens soudain que sa bouche est collée et que le gout du gâteau est désagréable...Stella: Oh, oh, oh! Voila ce qui arrive quand on parle la bouche pleine! Le gateau "GoldLady" vous colle la bouche et vous inflige un mauvais gout! Je vous conseille d'avoir du standing! Céréza, térrorisée, suit le conseil...Céréza: C'est...divin!
Stella: Ce gateau est une merveille si il est dégusté avec respect. ^^ *Painy aussi profite du meilleur gout...mais pas Ryanne!* | |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 20.01.16 23:06 | |
| Ryanne, la bouche engluée par ce poison conditionné : Hmpfr !! Elle aurait bien tout dégobillé sur le sol à cause du goût proprement atroce de cette gâterie-piège, mais une telle démarche reste impossible en raison de la "glu surnaturelle". Elle mâche à contrecœur, l'air écœuré. Quelle tyrannie... exemplaire ! Painy, indifférente au sort de la jeune sorcière forcée au mutisme, est tout simplement aux anges.Painy, effectuant une courbette très révérencieuse à l'attention de Stella : je tiens à vous remercier pour ce somptueux repas. fit-elle en soulevant délicatement les pans de sa jupe, tout en baissant légèrement la tête en signe de respect. | |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 20.01.16 23:16 | |
| - Soyren a écrit:
- Neryos entendit soudain les portes de la base claquer. Une créature couverte de sable et de sueur le plaque au sol d'un tacle de rugby!
: ONCLE NERYOS! JE SUIS TRISTE!
*étouffe Neryos dans sa poitrine...* Étant occupé avec Aneth, Neryos a à peine le temps de tourner la tête qu'il finit par rencontrer deux formes arrondies plutôt moelleuses et se demande vaguement où il pouvait bien se trouver à l'heure actuelle. Cette voix familière d'ôtée d'une acoustique remarquablement élevée le sortit de sa torpeur momentanée. Il cligna nerveusement des yeux, saisit Kanon par les épaules et la maintint à distance pour ne pas finir étouffer, sans pourtant la lâcher. Entre-temps, Prise dans son élan, Aneth lui infligea un violent coup de pied fouetté dans le flanc. Le Général poussa un cri de douleur semblable à un rugissement. La jeune dragonne plaqua une main contre sa bouche et esquissa un petit sourire timide.Aneth, un peu gênée : Désolée ! Neryos, en se tenant le flanc d'une main tout en secouant la tête : J'ai failli mourir. Deux fois. Un rein en moins et des poumons rendus obsolètes. Bref.... triste ? Pour quelle raison ? Soyren a encore merdé ? Cela ne m'étonnerait pas le moins du monde. C'est un brise-fer doublé d'un casse-cou notoire. Je peux aller lui botter le cul, si tu veux. Ou demander à Hannibal de lui soutirer une partie de son salaire ? A toi de voir. Un véritable pourri dans l'âme... | |
| | | Stella Stella
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 22.01.16 23:03 | |
| Stella tapote la tête de Céréza et caresse la tête de Painy.Stella: Vous voyez, Ryanne, le chemin vers la gratitude et la gentillesse peuvent vous faire accéder à de nouvelles saveurs! De nouvelles techniques! De bonnes manières! Le gain d'une révérence est parfois plus importante que celui de l’irrévérence! Oui, oui! Votre éducation ne fait que commencer!*le mauvais gout et la "colle" s'estompent enfin...* Stella: Vous devriez ressayer de manger ce gâteau, dignement! Tout le monde à le droit à deux chances! ******************** : PERSONNE NE M'AIME! PERSONNE N'EST LA DANS CETTE BASE DE RINGARDS! PERSONNE POUR S'ENTRAINER! Arenlourd s'est barré avant que j'ai pu lui dire ce que j'avais dans mon sac...ET LE PONEY! IL N'EST PAS LA NON PLUS! PROBABLEMENT AVEC LA BLONDE QUI CHARME LES PONEYS. JE VOULAIS UN TRAMPOLINE VIVANT!!! *Kanon se met à pleurer...* | |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 23.01.16 21:49 | |
| Entendre Kanon brailler ne faisait qu'empirer les choses. De un, il vivait une existence de plus en plus improbable et complètement déjantée. De deux, il avait mal au flanc et à la tête à cause de Kanon. De trois... Il devait s'occuper d'Aneth à cause des folies maléfiques de sa petite sœur atrocement immature. Il commençait vraiment à croire que le monde déversait ces étrons célestes au-dessus de sa chevelure bicolore.Neryos, grimaçant : Le poney ? Igños ? Pas là ? Bon débarras. Cela m'évite des efforts superflus pour assurer son départ. Quant à Arenthor... je le comprends. Un peu. Légèrement. Et puis si tu t'ennuies, va donc voir cette fameuse "dompteuse de Poney" pour lui énoncer ses quatre vérités. Tout faire pour quelle ne jette pas d'huile sur le feu. Avec un minimum de subtilité... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. | |
| |
| | | | Base(s) de Red Shock. | |
|