| Base(s) de Red Shock. | |
|
+4Korel Soyren Neryos Hannibal 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stella Stella
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 11.12.15 22:35 | |
| Stella frappe Ryanne sur la tête avec son baton sacré!
Morbleu! Il serait sied de calmer votre...agitation incessante. ^^ Je pense pouvoir faire de vous trois des Ladys! Ménage! Repassage! Vaisselle! Tisage! Cuisine! Le tout, sans avoir le droit à votre magie ou à vos grimoires! Vous allez travailler dur de vos mains, dans toutes les activités féminines que doivent savoir des princesses!
Si vous survivez à ces moult taches, je songerais à vous apprendre des rudiments de magie sainte...et si vous vous en sortez avec merveille, nous partirons chasser cet esprit maléfique nommé Korel et je vous entrainerais à l'exorcisme sur sa personne! Suivre des règles, oui! Être encadrées, oui! Mais...je n'aime point le ton de ce Neryos. Si vous survivez à ma discipline stricte, vous en sortirez plus fortes et plus aptes aussi en tant que femmes! Qui sait, vous pourrez peut-être même corriger son comportement de manant avec les bonnes manières que vous allez savoir!
En résumé, Stella se propose...d'éduquer les filles, ni plus ni moins! Avec la possibilité d'étudier la magie blanche à la clé! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 15.12.15 19:38 | |
| A la télévision, la chaine impériale annonce l'assimilation du clan PB/PV à l'Empire selon le souhait de Wolf, c'est à dire l'annexion de Aeos et Sélénos et le débarquement PR sur Welgaia, ou les terroristes des Outcasts ont été trouvés absents...ces informations ont pour but de motiver le peuple, mais surprendront probablement les membres de Red Shock...
Dernière édition par Hannibal le 15.12.15 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 15.12.15 19:46 | |
| *est dans sa chambre et crache son Rhum* AHAHAH MON SALAUD! JE VOUS L'AVAIS DIT! IL VA JUSTE DÉROULER SES ARMEES ET ÉCRASER LES RÉSISTANCES COMME UN BULLDOZER! Y ARRIVER PAR LA PAIX? MON CUL! ET JE VAIS VIVRE! *est-ce que sera plus fine que Soyren?* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 16.12.15 22:13 | |
| Scarlet est assise sur le lit et, comme escompté, en train de s'informer. Cette dernière se penche légèrement en avant et pose une main sous son menton en guise de réflexion, le coude appuyé sur un de ses genoux.
Scarlet, sans quitter l'écran des yeux : Pas spécialement. Déployer des troupes ne signifie pas pour autant faire la guerre. Elles peuvent servir à rassurer les populations, éviter les actes ciblés, dissuader les potentielles armées ou autres ennemis en formation. Néanmoins, le Khan en profite également pour exposer sa puissance militaire. Cette nouvelle est plutôt surprenante, c'est un fait. Mais justice sans force est impuissante. L'Empire va s'étendre sous un autre nom. Il ne tient qu'à nous de forger davantage d'alliances et de les protéger. Cet union permettra à la galaxie de combattre les menaces qui la rongent de l'intérieur.
Puis cette dernière marque un instant de silence, toujours dans la même pose. Elle se remémore le dossier fourni par le Khan. | |
|
| |
Ryanne Magicienne farceuse
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 16.12.15 22:44 | |
| - Stella a écrit:
- Stella frappe Ryanne sur la tête avec son baton sacré!
Morbleu! Il serait sied de calmer votre...agitation incessante. ^^ Je pense pouvoir faire de vous trois des Ladys! Ménage! Repassage! Vaisselle! Tisage! Cuisine! Le tout, sans avoir le droit à votre magie ou à vos grimoires! Vous allez travailler dur de vos mains, dans toutes les activités féminines que doivent savoir des princesses!
Si vous survivez à ces moult taches, je songerais à vous apprendre des rudiments de magie sainte...et si vous vous en sortez avec merveille, nous partirons chasser cet esprit maléfique nommé Korel et je vous entrainerais à l'exorcisme sur sa personne! Suivre des règles, oui! Être encadrées, oui! Mais...je n'aime point le ton de ce Neryos. Si vous survivez à ma discipline stricte, vous en sortirez plus fortes et plus aptes aussi en tant que femmes! Qui sait, vous pourrez peut-être même corriger son comportement de manant avec les bonnes manières que vous allez savoir!
En résumé, Stella se propose...d'éduquer les filles, ni plus ni moins! Avec la possibilité d'étudier la magie blanche à la clé! Ryanne se prend le coup de bâton sur la tête et se masse le dessus du crâne pour atténuer la douleur.Aïe ! Elle écoute Stella d'une oreille et frémit à l'idée de toutes les corvées qui lui pendaient au nez.Mais... les princesses ne s'occupaient pas de la besogne des domestiques. Elle avise le bâton sacré de Stella et effectue un geste apaisant à l'encontre de l'exorciste.D'accord, d'accord ! Continuez, je vous prie. La jeune sorcière tourne la tête, son attention étant attirée par la présence de Painy sur le point de faire demi-tour. Cette dernière se ravisa en entendant parler des "Trois Ladys". Elle resta coi, un gâteau dans la bouche et le plateau de biscuits entre les mains.Alors ça marche ! J'ai hâte ! Pas pour les corvées, mais il va tout de même falloir s'y faire ! Cela dit, nous serions d'autant plus motivées si nous avons le privilège de jongler entre les tâches ménagères et la pratique de la magie ! Les plus fragiles... *Dit-elle en indiquant Painy entrain de se régaler en silence* ...tiendront le coup en employant une telle méthode. Effectivement, l'abus, dans quel domaine que ce soit, n'a jamais été très productif ! L'optimiste cherche à négocier. Hu Hu Hu ! Sacrée gamine.
Dernière édition par Ryanne le 17.12.15 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 16.12.15 23:38 | |
| Qui nous dit qu'il n'y aura point de résistances, ou de révoltes? Il annexe un clan entier au sien! Deux planètes, voire trois! Et devinez qui va devoir faire le ménage? Et sinon...j'ai parlé à un Opérateur Radio au palais, un certain Sasquatch...qui dit vous connaitre. Quoi? Non, je ne suis pas jaloux! Scarlet se sent mal à la l'aise à la mention de ce nom de code. L'agent nommé Sasquatch a été un de ses plus grands rivaux. Technicien de la torture, amateur de solutions radicales comme les meurtres; c'est un individu très froid et pragmatique. Contrairement à Scarlet qui a rejeté les nobles de l'Empire, Sasquatch est très bien intégré dans la bureaucratie impériale. Sa présence au palais signifie t-elle que les "Faucons", c'est à dire les partisans absolus de l'armée, on une voix plus importante à Sylla? Difficile à dire, d'autant que Scarlet détient le plan exact d'Hannibal. Plan qui ne leur donne pas la primauté absolue. La politique impériale commence... | |
|
| |
Stella Stella
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 16.12.15 23:43 | |
| Comme toute réponse, Ryanne se prend une pelote de laine dans la tête!Si tu as le temps de parler, tu as le temps de tisser! Tout mari souhaite que sa princesse ait des compétences ménagères! Imaginez devoir fuir sans suite lors d'une guerre! Comment remplir votre devoir? *Stella encourage Painy plus gentiment que Ryanne* *Céréza semble térrifiée et s'y mets aussi...* | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 17.12.15 0:51 | |
| Ryanne avisa la pelote tombée entre ses mains les rouvrant les yeux....Soit ! Il n'y a pas vraiment d'âge pour commencer, mais je vais m'y affairer dans la joie et la bonne humeur ! Mais le mari pourra attendre encore un peu ! Nous avons tant de guerres à mener ! Hi hi hi ! Et puis, je dois sauver Père de son tourmenteur ! Puis elle se lance dans l'opération, en se piquant les doigts à plusieurs reprises avant d s'y prendre correctement.
Painy écoute attentivement les consignes fournies par Stella et met du cœur à l’ouvrage. Elle en vient même à essayer de rassurer Céréza une fois la pratique acquise. En toute candeur, elle lui tend son plateau recouvert de gâteaux. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 17.12.15 1:10 | |
| Scarlet hausse un sourcil à l'intention de Soyren et lui répond aussitôt.
Scarlet, sur un ton neutre : Vous avez raison. Il y aura effectivement des réfractaires. Mais avec un peu de bon sens, ils finiront par céder ou par se rendre. Que préconisez-vous ? L'Empire détient de grand fonds et des capacités militaires susceptibles de faire trembler les plus téméraires. Ne pas les utiliser serait du gâchis. Toute paix a son prix et les prémices sont très souvent compliquées. *Elle marque un court instant de silence à l'entent de ce nom bien trop familier* ...Ah. Lui. J'imagine que vous devez vous posez tout un tas de questions à son sujet. Cette histoire est bien trop longue et risquerait de vous ennuyer. Tout ce que vous avez à savoir s'en tient à sa profession excessivement proche de la mienne. Un rival, si l'on peut le nommer ainsi. Sa manière d'agir diffère des espions. Sa finesse laisse à désirer. Il peut se montrer bien plus cruel que votre ami Boris, sans faire montre de la moindre émotion à l'égard de ses victimes. En d'autres termes, ne le contactez qu'en cas d'extrême nécessité. La méfiance reste de mise.
Son regard perçant bascule de nouveau vers l'écran. Puis Scarlet décide de profiter un minimum de son temps libre pour s'allonger un peu et réfléchir à tout ça. Pour une fois, l'entraînement allait attendre. Entre les évènements récents annoncés par le Khan ainsi que l'arrivée de ses deux enfants du futur, il y avait effectivement de quoi méditer. | |
|
| |
Stella Stella
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 18.12.15 22:01 | |
| Stella confisque les gateaux et force Ryanne à se concentrer sur sa laine...
Dites donc...vous me semblez trop distraite! Je vois votre manque de concentration! Si vous avez du mal à vous concentrer sur une tache, vous serez moins compétente! Oui, oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 18.12.15 22:14 | |
| Vous? Avoir un rival VIVANT? Il doit être fort...mais bon, sachant que Céréza et Ryanne et dompté l'Animal lui-même, votre yéti ne ferait pas long feu ici! Et je préfère être près de Vous que près du Khan! Laissons cet abruti d'espion moisir au palais! Pour roucouler en liberté! Tout ce qui nous manque, c'est un sacré stocks de flingues, fusils, mitrailettes, et de balles! Et avec ça, je rendrais cette base inpénétrable! J'en ferais le prototype de mon palais et vous en serez ma reine! ******************************* : *tape des pieds* Grrrrrr! Je veux m'entrainer! Je dois dénicher une victi...un volontaire! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 19.12.15 20:43 | |
| Scarlet, toujours sur un ton neutre : Il l'est... d'une certaine manière. Et, effectivement, nos deux jeunes sorcières sont redoutables. Mais elles le sont avec tout le monde. Leur candeur et leur immaturité les rendent dangereuses. Ajoutons à cela la théorie selon laquelle elles nous auraient piégés... Oui. Il ne survivrait pas à ce genre de relation quotidienne.
L'espionne marque ensuite une pause, détache son regard de celui de Soyren pour regarder le plafond et éviter une éventuelle gêne ressentie dans l'instant. Très vite, elle reprit le dessus sur ses émotions pour répondre au berserker encore entrain de converser.
Scarlet : C'est trop d'honneur. J'admire vos projets mais la perspective de vivre dans un palais ne concorde pas avec la vie d'une espionne. Je ne dois pas attirer l'attention. Et une forteresse imprenable aussi luxueuse qu'un palais rendrait ma situation compliquée. La discrétion prime sur le reste. J'espère que vous comprenez...
--------------------------
Boris est OUT. Ou encore endolori et légèrement ahuri par les activités malsaines du duo de sorcières. Orhyzon alias "Hell" doit très certainement se taper des femelles à outrance à l'heure qu'il est. Ryanne, Painy et Céréza triment aux côtés de Stella et ne sont pas prêtes de se faire la malle de si tôt. Scarlet est occupée avec Soyren, nul ne doit déranger leur intimité. Hakujou s'entraîne à shooter quelques cibles en solo', toujours aussi froid que la glace et aussi inexpressif que la pierre. Igños est on ne sait où. Peut-être dans la bibliothèque ? En mission ? Peu importe. Aneth est entrainée par les soins de Neryos. Le Général est visiblement très attentionné avec cette dernière et veille au grain pour quelle ne finisse pas comme Ryanne. Il ne reste qu'une seule personne qui n'a pas vraiment rempli son devoir jusqu'à maintenant. Un type stoïque particulièrement réservé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 19.12.15 21:51 | |
| Oh...bien sur, je comprends. Et si ça se trouve, je serais même pas roi cette fois-ci. Mais je veux un logis décent! Ou cacher mes richesses et les savourer entre deux guerres! Faire des stocks de munitions et d'armes à feu! Assez pour détruire un pays!!! Oui, il me faudra un habitat digne de Soyren... *regarde Scarlet et s'apperçoit qu'il parle de lui à la troisième personne* ...Soyren Sakki et les siens. Je n'ai...jamais été vraiment un Uwe'Eyn, vous savez. Toujours nommé Dark "Origine Stupide du Moment..." ***************************** : Pas de PONEY! OH NON! DOIT BIEN Y'AVOIR QUELQU’UN! KHANOUILLE DÉPENSE PAS SON FRIC POUR RIEN ICI! SI?! *fouille la base à la recherche du Juge Démoniaque...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 19.12.15 21:55 | |
| - Stella a écrit:
- Stella confisque les gâteaux et force Ryanne à se concentrer sur sa laine...
Dites donc...vous me semblez trop distraite! Je vois votre manque de concentration! Si vous avez du mal à vous concentrer sur une tache, vous serez moins compétente! Oui, oui! Ha ha ha ! Vous pourrez difficilement être plus autoritaire que Mère ! Mais je dois bien admettre que vous avez raison... La couture et les autres activités liées aux textiles ne font pas partis mes points forts. Et la jeune sorcière continue sa besogne en y mettant plus de cœur, cette fois-ci. Le coup de main finit par se profiler petit à petit et les traits enfantins de la stratège se plissèrent en raison de sa concentration stimulée. Si bien qu'elle ne fit même pas attentions aux sucreries proposées par Painy. D'ailleurs...Painy, avisant son plateau retiré : ... Pourquoi ? Je voulais juste être gentille avec... avec... *Reniflement* ...Chérézah... ...Méchante ! *Puis elle tricote comme convenu et apprend tout aussi vite - voire davantage - que la jeune sorcière toujours occupée par sa tâche* ...Snirf. *Elle louche sur les gâteaux de temps à autres, entre deux coups d'aiguilles...* --------------------------- Arenthor, loin d'être mécontent de ne pas avoir à pâtir des folies de sa protégée, s'est décidé de se dérouiller un peu les membres dans la salle d'entrainement. Il y croisa Hakujou et les deux s'échangèrent simplement un regard quasi-inexpressif. Il vit Aneth et Neryos mais ne s'attarda pas à les observer, bien que la nouvelle création issue des pouvoirs de "Dame Hilaris" l'inquiétait quelque peu. La petite dragonne renfermait très certainement des capacités encore inexploités et le fait d'y penser ne le rassurait guère. Cela dit, pendant sa méditation, il ne remarqua pas la présence de Kanon visiblement disposée à se battre pour dix. Du moins, il essaya de le faire croire sans même la regarder. Il ne la portait pas vraiment dans son cœur. La question étant : A-t-il un cœur ? Le Juge Démoniaque restait assis en tailleur, son arme de prédilection posée tout contre le sol. Ce bon vieux garde du corps se présentait sous sa forme de mortel. Ainsi, il ne paraissait pas aussi sombre qu'à l'accoutumée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 19.12.15 22:05 | |
| : Oh! Qu'avons nous la? AREN-CHAAAAAAAAAAAAAAN! *enlace le juge démoniaque!* Héhéhé! Quand Ryanne a commencé mon éducation, tu m'as entrainé au combat! Au début, tu me dominais, mais à la fin, tu étais devenu un de mes multuples punching balls! Et tu disais toujours: "Si le maitre me voyait perdre ainsi...l'opprobre sera sur ma personne!" Et puis père m'a souvent raconté ton "test de merde à la balance..." | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 19.12.15 22:08 | |
| Scarlet ne quitte pas Soyren des yeux mais s'efforce de n'afficher aucune émotion notable.
Scarlet : Tout peut arriver. J'ose croire que les possessions de Céasar Vulturès sont astronomiques. Vous y trouverez certainement votre bonheur une fois les lieux occupés par notre unité. Attention, je ne vous demande pas de loger dans un bunker. Il ne tient qu'à vous de faire vôtres les armes du Tyran. Il y en aura pour nous comme pour l'Empire. Le reste pourra se construire au fur et à mesure. Quant à votre nom, inutile de vous en faire. Et je suppose qu'aucune de vos versions du passé ne se sont permises de vous expulser de leur famille. D'après votre histoire, vous vous entendiez plutôt bien. Dans la rivalité comme dans la fraternité. Cela dit, je dois admettre que l'idée de vous savoir à mes côtés en portant le nom de ma famille me réconforte davantage. Je ne le dis pas souvent mais... vous m'êtes devenu très précieux. Malgré le peu de temps passé ensemble depuis notre première rencontre. A vrai dire... je n'ai jamais ressenti ça auparavant. Vous êtes le seul être pour qui je ressens ce genre de choses.
Scarlet paraissait quelque peu troublée... ou gênée. Le masque de l'espionne et son indéfectible comédie finissaient lentement par se volatiliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 19.12.15 22:19 | |
| Arenthor reste droit malgré la réaction de Kanon. Il pousse un soupir désapprobateur mais reste de marbre.
Arenthor, d'une voix calme mais quelque peu agacée : Vos provocations n'ont d’égale que votre discipline. A savoir : le néant. Je n'ai pas à me justifier sur mes agissements passés, et je n'ai pas non plus besoin de m'enquérir de mes erreurs du futur. Bref, je ne vous entrainerai pas et je ne vous combattrai pas. Vous perdez votre temps à gesticuler autour de moi.
Le Juge Démoniaque, toujours impassible, ferme les yeux pour oublier la présence de Kanon. Si bien qu'il ne surveille même plus son précieux marteau et garde les bras croisés sur son torse. Va t-elle oser ?
Dernière édition par Ryanne le 19.12.15 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 19.12.15 23:08 | |
| Kanon pousse sa poitrine contre le dos de sa cible, tout en poussant un grognement bestial, frustré de ne guère avoir d'action. Puis elle remarque le marteau et se rappelle...que c'est la l'un des déclencheurs du Juge Démoniaque.Héhéhé! Zanzo~*elle commet l'outrage de s’emparer du marteau d'Arenthor, le soulevant d'une main comme si c'était une branche!* Ahaha! Tu n'as jamais pu me rattraper! Si bien que ta chère Ryanne t'a surnommé "L'Escargot"! Arenthor! L'escargot! Arenescargot! *elle s'enfuit, la garce!* *************** Soyren: Ah, mais je suis sur que Neryos va m'en virer, pour garder le pèz pour lui tout seul! ><' Scarlet...vous rougissez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 19.12.15 23:52 | |
| Arenthor ressent comme une désagréable impression de vide en tâtonnant le sol lisse du dojo du bout des doigts. Il pousse à son tour un grognement et fronce les sourcils à l'intention de Kanon.
Arenthor, se relevant aussitôt : Quelle peste. Rien d'étonnant à ce qu'elle soit devenue amie avec Dame Hilaris... Rendez-moi toute de suite cette ar-...
Trop tard, la gamine se barrait déjà avec le marteau.
Arenthor, tout en soupirant : Je suis déjà las de ce petit jeu ridicule.
Hammer's Call !
Sans quitter des yeux Kanon, le garde du corps entre en résonance avec son arme et lui donne tout simplement un ordre de façon psychique. Le manche du marteau s'allongea de façon disproportionnée et Kanon, en voulant passer la porte de sortie du dojo, ne put s'y résoudre en raison d'un obstacle conséquent. L'arme ressemblait presque à une perche et la longueur de cette dernière la rendait trop imposante pour passer ladite sortie sans encombres. Résultat : Kanon fut stoppée net lors de sa fuite et tomba à la renverse lorsque les extrémités du marteau heurtèrent le mur de la salle d'entrainement. Dans le pire des cas, elle effectuerait un magnifique salto et se retrouverait dos au sol après ce l'être bien abimé. Le marteau du démon se mit à luire d'une teinte violette caractéristique de son affinité corruptrice.
Arenthor, en s'avançant : Ne prenez pas cette arme pour un hochet. Vous pourriez y laisser quelques plumes et l'amer goût d'un échec cuisant. Aussi, je vous suggère de ne pas vous y risquer une nouvelle fois.
| |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 20.12.15 0:00 | |
| - Soyren a écrit:
- Soyren: Ah, mais je suis sûr que Neryos va m'en virer, pour garder le pèz pour lui tout seul! ><' Scarlet...vous rougissez?
La Balle Pourpre fait carrément fi du commentaire concernant le Général et se regarde dans un miroir à proximité sans pour autant quitter sa place.Scarlet, particulièrement intriguée par sa propre expression : J'en ai bien l'impression. Et ça ne me ressemble pas. Du moins, je le croyais... je n'ai pas pour habitude de me laisser dominer par mes émotions. Dans ma profession, cela s'avèrerait contre-productif. Le masque est un procédé indispensable pour mener à bien les missions... Elle se sentit plus vulnérable que jamais. Et c'était un peu dur à admettre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 20.12.15 10:56 | |
| : Muahahaha! Spirit Eyes.
*passe...à travers le mur avec la précieuse perche!* *Kanon est intangible!* *elle s'enfuit dans le désert!* Nanananèreuh! ********** Soyren enlace Scarlet.Soyren: Tout va bien! Avec moi, vous n'avez nul besoin de mentir ou de feindre, surtout pas en privé. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 23.12.15 0:53 | |
| Scarlet poussa un petit soupir et se mit à sourire. Elle attrapa délicatement les mains de Soyren avant d'entamer une réponse.
Scarlet, tout en regardant le berserker : En effet. Nous n'avons plus grand chose à nous cacher...
Dit-elle en se remémorant les deux précédentes nuits passées avec lui. Elle serra doucement ses mains contre celles de Soyren et le regarda droit dans les yeux.
Scarlet : Si vous n'êtes pas occupé, nous pourrions...
Elle ponctua sa phrase en indiquant le lit d'un geste de la tête. Hu Hu Hu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 23.12.15 1:03 | |
| Arenthor resta coi un instant, puis secoue la tête de dépit en voyant Kanon s'enfuir à toutes jambes.
Arenthor, sur un ton las : Quelle maudite peste... Je pressens le pire pour l'avenir. Têtue et incapable de se retenir.
Il se redresse et suit la trace énergétique de son marteau, toujours sous sa forme de mortel.
Arenthor, en scrutant les dunes de sable : Vous prenez des risques inconsidérés. Cette zone est propice aux embuscades.
Aussitôt dit, un démon émergea du sable et intercepta Kanon avec un nuage de Corruption. Le Juge Démoniaque avait malheureusement raison...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 29.12.15 22:59 | |
| Soyren n'en croyait pas ses oreilles. Est-ce que sa Luxure a contaminé Scarlet et l'a rendue folle? De lui?! Toujours est-il qu'elle lui fait la une offre qu'il ne peut point refuser. Et que les femmes avaient tendance à le désirer constamment. Il ne veut pas faillir à sa réputation! Touchant les abdominaux de la soldate qu'il désire tant, il s'empara de la Balle Pourpre comme elle le désirait, en commençant par un baiser fougueux, suivi d'un massage revigorant. Le narrateur peut difficilement décrire la suite de cette scène sous peine de devoir écrire un post classé X.*****************************: *bloque la corruption avec la perche!* *écrase la gueule du démon et se projette plus loin encore!* Nelson Pasfort: Magnifique saut à la perche de Kai-None Saikeyyyyyy....Un jump in za face! Avec that, elle pourrait win aux Ji-O Impé-riooooo... : TA GUEULE, CONNARD! *tue Nelson et aménage une arène...* Quand Arenescargot arrive, il trouve la Kanon au centre d'une aire entourée de son sang. Il peut passer, mais plus en sortir. Si démon il y'avait dans le coin, ils sont mort. Dans d'atroces souffrances. : Crimson Riiiiiiiiiiiing! Je peux combattre mon adversaire dans un ring qui tuera tout autre personne qui veut m'interrompre, ou le participant si il veut fuir. AHAHAHAHAHA! Ah oui. Hammer's Call.
*elle...retransforme la perche en marteau?!* *elle le lance à Arenthor, avec une extraordinaire dextérité!* Une personne que j'admire beaucoup m'a appris ça! Je préfère cette arme ainsi! ^^ Alors, on s'entraine, beau gosse? Quoique un peu...lent! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 30.12.15 21:31 | |
| *Et le type derrière l'écran qui pianote comme un écrivain est content d'avoir surpris ce brave Soyren ;P*
Force est de constater que Scarlet est bel et bien éprise du Berserker. Après tout, il en a une grosse. Cette dernière se laisse donc emporter par le courant et l'épouse avec douceur et habilité. Aucun devoir ne les empêche de prendre un peu de bon temps ensemble. Du moins, pas pour l'instant. Autant en profiter...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. | |
| |
|
| |
| Base(s) de Red Shock. | |
|