Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Base(s) de Red Shock.

+4
Korel
Soyren
Neryos
Hannibal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime20.11.15 18:59

Boris, entrain de blêmir : Gaah ! Sorcière ! Cette infirmerie est la cache DU Diable ! *Il regarde la porte d'un air envieux* 'Faut que je... quitte les lieux... question de vie ou de mort ! Parano comme Lidsu

Mais le Garuda veille au grain et ne le lassera jamais partir, pas sans l'accord de Painy. Accord qu'il n'obtiendra jamais, cela va de soi.

Painy observe l'échantillon avec fascination. Bizarrement - ou pas -, cette dernière n'est pas répugnée par la vue du sang.

Painy, en tapant dans ses mains : Owi !! On garde le Môsieur bestial, alors ! Diabolofleur <3

Boris, se débattant en vain : Nan ! Il veut pas ! Il veut pas ! OMG? OMD? Ca dépend.

Boris sera très certainement occupé pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime20.11.15 19:17

Ryanne parvient en toute tranquillité à échapper à son garde du corps, qui, comme d'habitude, finit par la chercher à travers toute la base. Sans savoir que celle-ci est venue rendre une petite visite à Painy/Céréza ! Elle frappe à la porte de l'infirmerie et se manifeste, un large sourire aux lèvres.

Cérézaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Elle lui fonce dessus et la câline comme une peluche !

Tu m'as tellement manqué ! Diabolofleur <3

Puis cette dernière jette un œil en direction de Boris. L'intéressé paraît proprement interloqué de la voir. Comme si la Faucheuse s’apprêtait à passer à l'acte.

Oh ! Alors notre "Animal de Compagnie" a fini par faire l’objet d’expérimentations ? Intéressant ! Je souhaite à tout prix y prendre part ! Diaboluv
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz:

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime20.11.15 22:41

Céréza salue sa compagne de farces et lui rend ses câlins au centuple. Puis, elle pousse la table de Boris dans la salle de dégrisement, une salle toute blanche, sans fenêtres, avec une salle de bain. Elle y enferme Boris.

Céréza: Oh, y faut juste le faire rester ici 24 heures à l'eau! Ça devrait aller mieux pour son taux d’alcoolémie!
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime20.11.15 23:18

Hakujou était derrière Soyren. Depuis combien de temps ? Allez savoir...

Hakujou, les bras croisés : Je le trouve plutôt franc et direct. Et faites attention à votre T.A. (Taux d'alcoolémie ). Dans notre monde, vous finissiez très souvent à l'infirmerie. D'ailleurs, vous considériez cet endroit comme "LA Véritable Prison". Mais les avertissements ne vous ont jamais servi à grand-chose...

----------------------

Painy se faufile dans le duo pour câliner le groupe, tandis que le Garuga surveille un Boris désespéré.

Painy, rappelant son Garuga sous sa forme initiale : C'est tout ? Diabolo's crying

On entend l'Animal pousser un cri... animal. D'après les hurlements, il réclame déjà une bouteille.
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime20.11.15 23:22

^u^

Hmm... J'arrive au bon moment, alors ! Et si nous rajoutions un petit peu de Corruption dans la salle ? Par le système de ventilation, j'entends ! Challenge Accepted! Histoire que notre cob-... collègue ne pense plus à son horrible passion ? ^.^ Ce serait si simple et rapide ! Ca fait peur hein?

Elle frotte la tête de Painy en un geste affectueux.
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime20.11.15 23:25

Soyren: Mais il se prend pas pour de la merde! Et en plus y connait ta mère! JE L'AIME PAS! FFFFFUUUUUUUUUUU...

Céréza, passant une bouteille d'eau via une trappe et une corde, à Boris: Fais donc, Ryanne-chan, mais attention à ma déco jazzy! ^^

Dernière édition par Céréza le 20.11.15 23:42, édité 1 fois
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime20.11.15 23:39

Hakujou soupire, cette attitude de son paternel ne l'étonne pas le moins du monde.

Hakujou : En effet. J'imagine qu'il partage cet avis vous concernant. Cela dit...

Il sort une bouteille de nulle part. Et de Jack ! Il la lance à Soyren.

Hakujou : Pour avoir fabriqué l'hélipad, vous méritez une récompense. Mais que ça ne devienne pas une habitude. Et ne vous approchez pas trop près de l’infirmerie.

----------------------------

Painy se contente d'observer la scène, entonnant une étrange chanson au rythme des plaintes de Boris.
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime20.11.15 23:45

Bien sûr ! Very Happy

Ryanne ouvre son tome Mantra d'un coup de poignet et psalmodie quelques sortilèges de son cru. Elle profite de l'instant tandis que des volutes de Corruption se glissent dans la salle de dégrisement. Les plaintes de Boris devinrent rapidement des cris d'horreur. Puis le bonhomme finit par avoir l'impression d'être drogué, nageant dans une redoutable plénitude. Il ne marche plus, il rampe. Comme une vulgaire limace.

Oh ! Mauvais dosage, apparemment. study Mais j'en ai profité pour atteindre les désirs tenaces qui imprègnent l'esprit de notre patient ! Razz Tout cela ne demande plus qu'un petit peu de temps.

Pauvre Boris. Il vient de frôler l'état végétatif.
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime03.12.15 20:11

*attrape la bouteille en plein vol*

Merci fils! J'avais une de ces soifs...

*boit!*

Mais j'y pense...*regarde Hakujou*...Ouais, t'es bien foutu, grace à mes gènes! Mais tu ressembles plus à ta mère! J'suis sur, que tu pourrais nous ramener une princesse de l'Empire en dot et donc: des $$$ à volonté! Awesome Awesome Awesome Hahaha! J'ai vu comment la Céréza elle te regarde! Oui! C'est un bon plan!!!

On entend les cris de Boris jusqu'au toit....

...on skin un monstre pour se faire une armor ici ou kwa? drunken
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime05.12.15 20:48

Boris passe un temps fou dans sa prison. Laps de temps conséquent durant lequel ce dernier respire de la Corruption habilement contrôlée par Ryanne. Il souffre en silence, et c'est peu de le dire. S'ensuit un moment semblable à une anesthésie générale de sa triste personne alcoolisée jusqu’à la moelle de ses os. Mais au final, l'envie de boire s'apaise considérablement et Boris ressort de son enfer. Bizarrement, il parait bien fier malgré les tourments subits.

Boris, toisant le trio de gamines depuis le seuil de sa prison : ...*Il se gratte la tête, puis passe la langue sur ses dents* ...J'ai soif. Très soif. Trop soif.

Sans plus tarder, il se dirige vers un placard de l’infirmerie ( ou la salle de torture selon le point de vue du lecteur ), remarque l'absence de boisson potable et referme ledit meuble. Il repart en quête de boisson et finit par tomber sur de l'eau. Ce coup-ci, il ne répugne pas à la boire et savoure ce breuvage classique comme s'il se tapait une bonne binouze ! Une fois le contenu entièrement avalé, il pousse un soupir de soulagement et s’essuie la bouche avec une de ses manches.

Boris, se tournant vers le trio : Putain que c'est bon ! What a Face L'eau n'a jamais eu aussi bon goût !... Jamais je n'aurais cru dire un truc pareil ! OMG? OMD? Ca dépend. Qu'est ce que vous m'avez fait, bordel ?! Diabolobouhouhouh

Mindfuck spotted. L'Animal pleure comme une fillette et prend manifestement la place de Painy en se comportant d'une manière aussi ridicule...

--------------------------

Hakujou suit le regard de son père sans esquisser la moindre expression faciale. Il n'ose même pas un sourcil, c'est vous dire ! Absolument aussi stoïque qu'Arenthor, si ce n'est pas plus.

Hakujou, plantant son regard perçant dans les yeux de son paternel : Vous ne ressentez aucune honte à me suggérer une telle chose ? Si je choisis quelqu'un pour me tenir compagnie jusqu'à la fin de mes jours, je ne mettrais pas en avant le côté économique par rapport aux autres critères de sélection. S'il s'avère que mon choix se porte sur la princesse Céréza ou qui que ce soit de haut rang, j'essaierais de vous le cacher au mieux. Vous ne pourriez pas contenir vos vices dans la durée, et vous dilapideriez tous les bénéfices en un temps record. Aussi rapidement qu'une bouteille consommée par vos soins. Vous pouvez donc imaginer l'ampleur du danger.

Le Sniper entend les cris de Boris et pointe simplement son regard en direction du sol. Il hausse les épaules, trouvant ce genre d'évènement tout à fait banal en ces lieux. Juste une autre folie de la sorcière. Il ne valait mieux pas s'en mêler. Même lui pourrait en faire les frais. Il prête une oreille aux derniers propos de Soyren et hausse un sourcil à son attention.

Hakujou, en croissant les bras : Je ne rechigne jamais à m'entraîner. Vous avez une cible en vue, peut-être ?

Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime05.12.15 21:03

Han han han! J'suis sur que le moi futur voulait bien te caser et que ça te rapporte un max!  lol! Mais bon, si tu choisis quelqu'un de pauvre, j'pense pas qu'il aurait dit non aussi...j'ai bien choisi ta mère, j'vais pas te priver de cette liberté mon ptit gars!

Non sinon...je parle des cris, je crois qu'ils skinent des grosses bestioles en bas... scratch
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime05.12.15 21:09

Bien joué, Ryanne! Painy-chan, si tu pourrais préparer ces gateaux de dégrisement...*lui donne une recette*...on va faire de lui un homme neuf et sobre! cheers  Et si ça marche pas, faudra le traiter avec des coups de jus!!! Chaton Nuit!
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime05.12.15 21:55

Ryanne esquisse un sourire assez large pour lui fendre le visage, les eux fermés pour accroître l'effet escompté !

Merci, très chère ! cheers

Painy pousse un gloussement de joie et hoche la tête pour confirmer la demande de Céréza. Avec son acolyte de Syphonium noir, elle se dirige en toute candeur vers la salle prévue à cet effet.

La jeune sorcière se tourne vers un Boris abattu et lui tapote le crâne comme elle le ferait pour un petit chiot. Elle a désormais acquis un contrôle absolu sur l'Animal et e manque pas de le lui faire savoir par sa fausse tendresse.

Allons allons ! Un Animal ne pleure pas ! Il reste fort, quoi qu'il arrive ! Very Happy Robuste et puissant ! Comme un roc ! cheers Inébranlable ! Invincible ! Redressez-vous et soyez fier du nouveau vous !

Elle ponctue sa phrase par un grand geste tout à fait exagéré de la main droite. Un mouvement enveloppant toute la pièce comme le ferait un comédien devant toute une assemblée. Elle prit grand plaisir à regarder l'Animal et à lui expliquer le processus employé.

Corruptio-Neurogenèse ! A l'aide de ma tendre amie Céréza et de son assistante dévouée, de nouvelles voies synaptiques se sont formées expressément dans votre caboche ! Diabolowink Bien entendu, j'y ai normalement ajouté ma précieuse Corruption et je me suis permis de neutraliser les émotions primales vous suggérant d'ordinaire de boire toutes les bouteilles qui vous tombaient sous la main ! Désormais, l'eau vous fournira davantage de satisfaction ! L'alcool vous rendra nauséeux, car j'ai pris la peine de rendre vos circuits nerveux hautement sensibles à ce breuvage toxique, et l'envie d'en profiter ne vous taquinera plus jamais. Challenge Accepted! J'ai volontairement rétréci les parties de vos cerveaux suscitant ce désir malsain.
Vous serez tel le Phénix ! Beau, radieux et fier ! Finie la bouteille de liqueur ! Seule l'eau vous sera indispensable ! Diabolofleur <3

Et elle se mit à danser, particulièrement fière de son œuvre ! Elle entraine Céréza pour se déplacer avec son amie autour de l'Animal ébahi.
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime05.12.15 22:03

Boris reste un long moment bouche-bée devant les explications de Ryanne, les yeux baignant dans ses propres larmes amères.

Boris, comparable à une fontaine : Ma... ma... Ma vie ! Vous avez niqué ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Diabolobouhouhouh

L'Animal désespéré se roule en boule et gémit comme un enfant perdu dans les bois. Il est visiblement traumatisé par les agissements des sorcières...

---------------------------

Hakujou pousse un soupir de déception en rangent son fusil déjà sorti.

Hakujou, soupirant de plus bel : Ah... C'est bien dommage. Vous ne preniez pas non plus la peine de combattre fréquemment dans le futur. Certaines choses resteront ainsi. Je suppose qu'il va falloir que je m'y fasse... Et vos "grosses bestioles" se sont manifestement transformées en un bain de larmes. Ces sanglots sont absolument déroutants. Surtout venant de votre forgeron. Cela ne lui ressemble pas du tout. Tante Ryanne risque bel et bien de dominer la base, si vous ne faites rien de bon pour la contenir. Rien d’étonnant à ce que, selon elle, sa défunte mère tenait les rênes de FireStone et du peuple sorcier sans jamais défaillir.
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime06.12.15 10:35

Quand même, Ryanne-Chan! C'est un peu de la triche! Je voulais en arriver la grâce à mes gâteaux et au pire, l'électrolyse! Diabolo énervé 

Tu ne peux pas t'empêcher de prendre les devants on dirait...toujours être sous les projecteurs! J'ai vu ta petite balade dans Sylla sur la télé nationale!

*elle réfléchit*

Ca y'est! Je sais! Si je deviens une Impératrice, tu seras ma chancelière!!! Je dormirais toute la journée et toi tu passeras tout le temps à la télé! Comme PAPOUNET!

...encore faut-il que j'ai pas la flemme...je déteste les papiers et les réunions... Metro Diabolo Dodo
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime06.12.15 10:39

Hahaha! Ces gamines ne peuvent point dompter l'Animal! Même Diabolo Rit 

...

ELLES ONT DOMPTE L'ANIMAL? MAIS QUE FAIT NERYOS? C'EST PAS LUI, LE CHEF? COUP D'ETAAAAAAAAAAAAAAAT!!! OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend.
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime08.12.15 21:25

Ryanne affiche un air innocent. Ou plus précisément, un faux air d’innocente. Très rapidement effacé par un sourire de son cru, synonyme de son optimisme légendaire inaltérable.

Moi ? Prendre les devants ? Oh ! Jamais ! Je suis aussi discrète que la violette qui s'épanouit au sein d'un champ de fleurs de la même famille !... Mais je dois tout de même admettre qu'il est bien plus drôle de faire en sorte que les fleurs prennent cette magnifique teinte en fonction de mes petits tours de magie ! Hi hi hi ! Diabolofleur <3

Elle lança un regard en coin à Boris. Ce dernier gémit encore au sol, dans une position fœtale réduisant à néant toute la notoriété dont il disposait naguère. De toute évidence, Soyren a envoyé son ami forgeron dans un lei plus atroce que la mort elle-même. Vers la folie, tout simplement.
Les yeux pétillants de bonne humeur de la jeune sorcière se posèrent de nouveau sur Céréza quand celle-ci lui fit part de sa petite aventure médiatisée par la télé.

Je suis devenue célèbre à ce point ? Diabolo :p Je veux dire par là, au point de passer sur la télé de ma plus tendre amie ? Ah ha ha ha ! C'est formidable ! Peut-être que les démons éviteront d'essayer de s'emparer de ma pauvre petite personne, à l'avenir ? Surtout si l'on considère que je sais me défendre ! Mais la prudence reste de mise ! ^.^

Elle scrute Céréza en pleine réflexion, puis penche légèrement sa tête sur le côté pour continuer de l'observer en diagonale.

Ce serait trop d'honneur ! ^u^ J'en serais ravie ! Hi hi hi ! Alors comme ça, K'hannibal passe ses journées à se prélasser ? Quel vilain feignant ! Diabodents
Je pourrais toujours te venir en aide pour la paperasse. J'adore écrire ! Oh et puis, tu devrais savoir que nous n'aurions pas besoin de nos mains pour cela. Tu peux toujours te servir de tes capacités capillaires et rédiger quelques écrits via cette fantastique faculté ! Chaton Nuit! Quant à moi, j'ensorcellerai ma plume qui se mettrait à écrire toute seule ! Ah ha ha ha ! Diabolichou en mode

Les deux sorcières s'amusent tandis que Boris verse toutes les larmes de son corps...

Dernière édition par Ryanne le 10.12.15 22:37, édité 2 fois
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime08.12.15 21:33

Hakujou, en haussant les épaules : Je vous l'avais bien dit. Et quant à votre "origine", il viendra en retard comme d'habitude.

Effectivement, le Sniper avait encore raison. En l’occurrence, Neryos se pointa en trombe à l'infirmerie, Aneth sur ses talons. Il haletait et reprit son souffle. Puis remarqua Boris entrain de gémir non loin d'un coin de la salle. Le pauvre bougre se balançait sur le blanc, comme une sorte de pendule détraquée accompagnée par des sanglots à faire peur.

Neryos, les yeux écarquillés : Par tous les enfers ! OMG? OMD? Ca dépend. *Il pointe sur doigt Boris, et notamment Aneth qui s'amusait à le faire basculer davantage d'un côté puis à le faire rouler comme un ballon* Aneth ! ><' Arrête ça. *Et elle obéit en faisant la moue* *Il se retourne vers Ryanne et Céréza et leur lance un regard de braise* Qu'est ce que c'est que ce foutu bordel ?! YOU MUST DIE Je VEUX des explications ! Illico !

Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime10.12.15 21:54

Oh non! Papa justement ne dort pas toute la journée! Il passe à la télé, remplit des papiers, donne des ordres...quelle horreur! Je veux jouer et dormir, moi! Diabolo's crying

*regarde Neryos, toujours habillée en infirmière*

Bonjour, Général! Il se trouve que votre forgeron vomissait et s'était écroulé! M. Tounoir l'a mené dans mon antr...infirmerie, j'ai fait une prise de sang...*montre les résultats à Neryos*...1000 fois le taux d'alcool normal! J'ai donc décidé de consigner l'Animal afin de le rendre sobre! Ordre du docteur! Challenge Accepted!

Vous voulez commander des soldats en bonne santé! Laissez nous faire! Ca fait peur hein?

Comme toujours, elles partent d'une bonne intention mais font un usage discutable de leurs pouvoirs...et Céréza sourit à Aneth d'un air fasciné par son jeu...une nouvelle application au Boris brainwashed?
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime10.12.15 22:48

Ryanne hoche vigoureusement la tête en regardant son grand-frère visiblement irrité par la situation.

Et je me suis permis de lui offrir mon aide ! Razz Il se trouvait que notre très aimable Animal ne voulait pas se tenir tranquille et répugnait à ce que ma grande amie Céréza s'occupe de lui. Il comptait se faire la malle en reversant tout le matériel dans son sillage ! Diabolo '88' mode

Elle s'approche ensuite de son "frérounet" et pose une main réconfortante sur son épaule tendue. Bien sûr, elle accompagne allègrement cette fabuleuse comédie avec un sourire radieux.

Nous avons éviter le pire ! Diabolo =D Imagine le tableau, Frérounet ! Si jamais Borisounet s'était permis de ravager les lieux dans sa folie, tu aurais du payer le matériel détruit ! Un véritable désastre ! Diabolo '88' mode

Puis elle se retira vers Céréza en dansant sur un pied, tout en changeant d'appui à chaque foulée. Elle prit sa collègue sorcière dans ses bras et la serra très fort, sa joue appuyée contre la sienne.

Tu nous en dois une, Frérounet ! Nous travaillons dur en permanence pour que tout soit comme neuf entre ces murs ! Challenge Accepted!
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime10.12.15 23:03

Neryos observe les deux sorcières d'un air sceptique.

Neryos, haussant un sourcil : Hmm... Boris est une citerne à bière, ce n'est pas nouveau. Mais le voir s'effondrer en raison d'un surplus... C'est à peine croyable. scratch Mais les résultats sont là. Cela dit... *Puis il est interrompu par Ryanne et l'écoute en silence* ...Éviter le pire ? Boris ressemble à une loque ! Diabolo énervé Non... Il a plutôt l'air de.. *Aneth continuait de jouer avec la BorisBall mais se ravisa en remarquant le regard inquisiteur de Neryos* Vous avez évité un désastre pour en reproduire un autre ! VRRRRRRRRRB! Un moins un, ça fait zéro ! NO. Vous êtes irrécupérables ! Franchement, je me demande vraiment si vous n'êtes pas plus dangereuses que les démons qui rôdent sur la planète ? Et plus folles que les machines qui veulent tous nous foutre dans un enclos à esclaves ?! Par tous les enfers... Que faut-il faire pour vous calmer ? Je ne vais pas vous foutre une fessée, non plus ! Vous... C'est pas possible...

Aneth a soigneusement fait rouler la BorisBall vers Céréza comme si la petite dragonne hybride jouait avec une roue pour enfant.

Aneth, les mains posées sur le dos courbé de Boris : Moi aussi, je veux jouer ! Doudou !

Neryos, une main plaquée sur le visage : ...Qu'on me tire de ce cauchemar ! Face of disapproval
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime10.12.15 23:12

Héhéhé! Maintenant, il pourrait nous servir de jouet...*regarde Neryos* Oh, tu es encore la! Sad

*regarde Neryos d'un air sombre*

Pour me calmer, il faudrait que tu ouvres ta gorge au milieu d'un cercle satanique afin que je fasse de toi mon esclave...On ne fait pas d'omelette sans casser d’œufs! Evil or Very Mad

*Neryos pense entendre sa soeur quand elle est sérieuse, sa mère...et Hannibal?!*

*...puis Céréza éclate de rire*

Je rigole, Capitaine! Je voulais voir votre tête, s'animer par la peur! lol!  Vous devriez faire de la paperasse et nous confier Boris, il est entre de bonne mains avec nous! Faites nous confiannnnnnnce...
albino *fait la moue*
Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Camps: Patates Blanches
Mordz:

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime10.12.15 23:16

*soudainement, on entend un coup de bâton! Boris est frappé à la tête...mais redevient lui même!*

Décidément, vous maitrisez l'art de la déception et de la magie noire! Mon bâton sacré sera nécessaire dans cette base! Oui, oui!

*Boris voit la déesse qui l'a libéré...Stella!*

Je me disais, si vous voulez jouer, pourquoi ne pas trouver cette chose appelée Korel? Elle a ressuscité dehors, et tenté de me reluquer, donc si vous la capturez, vous pourrez en faire un ballon...en plus c'est le désir du Khan, votre père, jeune fille aux couettes. ^^

Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime11.12.15 22:11

Neryos regarda Céréza, l'air interdit. Bien sûr, son étrange réaction le perturba et celui-ci recula brièvement son visage en plissant les yeux. Il se souvenait trop peu de sa mère pour en avoir une vague idée. Par contre, cette gamine dissimulait un pouvoir aussi grand que celui de son père, et éventuellement de sa collègue Ryanne. Il devait endiguer cette folie en devenir, et au plus vite. Tandis que Stella permit à Boris se se remettre les idées en place, Neryos se dirigea d'un pas précipité vers Aneth et la prit par la main, image même du paternel affolé. Ensuite, il pointa un doigt vers les deux sorcières et s'exprima d'une voix moralisatrice.

Neryos, mécontent : Si je laisse passer ça, vous risquez de grimper les échelons de la bêtise à vitesse grand V ! Désormais, il est hors de question de jouer !

Il se retourna vers Stella, et le regard d'Aneth se braque lui-aussi sur l'exorciste. Elle paraissait plutôt triste, sur le coup. Comme si le sermon la touchait elle-aussi.

Neryos, secouant la tête : Mauvaise idée. Il leur faut une leçon. Quelque chose de mémorable. Et vous êtes la personne idéale pour vous en occuper. De ce fait... vous leur filerez toutes vos corvées, vous leur apprendrez à se comporter comme des Dames. Je veux qu'elles apprennent à se tenir ! Sans quoi, cette base va finir par s'écrouler sur nos têtes. Quitte à ce qu'elles deviennent vos esclaves. Telle est la sentence ! Il faut qu'elles fassent pénitence. Pas de magie noire. Je compte sur vous, Stella.

Boris, encore un peu déboussolé, se frappa la tête avec la paume de ses deux mains et poussa un soupir de soulagement.

Boris, harassé par toutes ces conneries : ...Je suis sauvé ? Par la Grande Stella ! Euh... Badwordel. ...Je suis encore un peu diminué... Diabolo '88' mode *Il se met à pencher d'un côté puis de l'autre, tel un hochet*

Aneth le regarda et son visage reprit un peu plus de vie. Un sourire s'y dessina et celle-ci poussa un petit rire.

Neryos, regardant Aneth du coin de l’œil : Bon... Quant à moi, je vais instruire cette petite autant que possible. Elle va suivre un entraînement. Il n'y a pas d'âge pour commencer. Je vous laisse.

Il s'esquiva avec une dragonne sautillant de joie à ses côtés. Elle ne savait pas ce qu'il l'attendait.

Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime11.12.15 22:16

QUOI ?! Mais je suis déjà punie ! C'est... Ignoble ! Diabolo '88' mode Quoique. Je peux bien faire un effort !

Ryanne se retourna vers Stella, les mains jointes dans le dos et un large sourire fendant son visage en deux.

Je suis tout ouïe ! Vous allez nous apprendre la magie blanche, peut-être ? Nous allons prier dans une église ? Je voulais savoir... Vous êtes aussi capable de converser avec les angis ? Ça serait formidable ! Alors ? Je veux absolument TOUT savoir ! ^u^

Elle sautillait sur place en attente d'une réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 5 Icon_minitime

Base(s) de Red Shock.
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant