| Base(s) de Red Shock. | |
|
+4Korel Soyren Neryos Hannibal 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 31.10.15 23:35 | |
| Scarlet, après avoir vu Soyren s'enfuir : Nous n'aurons aucun mal à battre en retraite avec votre père aux commandes.
Hakujou, s'arrêtant net : Ou à mettre à mal notre nombreux ennemis croissants.
Scarlet, tout en rechargeant son flingue avec des munitions classiques : Que croyez-vous qu'il est entrain de faire ? *Elle vise et tire*
Hakujou, en haussant les épaules : Il doit être entrain de converser avec Kanon. Dans notre monde, les deux discutaient souvent sur les toits, des bouteilles en guise de régiment plus réceptif que leurs propres compagnons d'arme.
Scarlet, en continuant de tirer : Je vois. Certaines choses ne changeront jamais. Il est ainsi. Je ne demande pas mieux.
Hakujou, esquissant un sourire en coin : Et pourtant, certaines choses ne se reproduiront pas dans cette ligne temporelle. Ce qui est écrit doit parfois être modifié.
Sur ces dernières paroles, le duo se sépara...
| |
|
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 31.10.15 23:45 | |
| : TOUS LES NAIRIOSSSSE DE LA TERREUH...SONT DES BOULETTTTTTEUUUHS... : TOUS LES IGNAUSSSE DE LA TERREUH...SONT DES BRISE-MUUREUHS... : ET KI! ET KIKI! ET KISAY LES PLUS FORTS FIFILLE! : C'EST SOYREN ET KANON...SAKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Morts torchés. Ils chantent des chassons inventés sur le toit... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 01.11.15 0:32 | |
| Hakujou les entendit en sortant de la salle d’entrainement et se plaqua une main sur le visage. Même après tout ce temps passé à voir ce duo se taper bières sur bières, bouteilles sur bouteilles, il en gardait quelques séquelles. Les voir ne ferait que jeter de l'huile sur le feu, pour ne pas dire de l'essence. Il sillonna donc les couloirs et remarqua Igños entrain de confier plusieurs feuilles à Ryanne Hilaris. En les lisant, elle paraissait ravie. Un grand sourire fendant son visage en deux. Excités comme une puce. Fascinée aussi, sûrement. Une découverte intéressante à ses yeux.
Hakujou, caché derrière un mur : ...J'espère qu'il ne s'agit pas d'une blague de mauvais goût. Non, Igños ne se joindrait pas à ça. Sous aucun prétexte. Sauf si la stratège se démène admirablement bien pour le manipuler. Mais il doit lui-aussi connaître les pires stratagèmes de sa maitresse.... Hmm.
Sans s'en rendre compte, il prit exactement la même pause que sa mère. La pose du songeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 01.11.15 12:45 | |
| : TIROLIPINPON! NAIRIOSSE EST UNE MAUVIETTEUH!!! Soyren tombe du toit.: Un accident! Menons le patient tounoir à l’Infirmerie! Céréza traine Soyren dans son antre...
| |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 01.11.15 21:14 | |
| Igños croise Céréza et remarque Soyren complètement KO.Igños, interloqué : ...Par tous les enfers. *Il trace sa route en faisant semblant de n'avroir rien vu* Painy prépare le matériel... chirurgical ?Painy, jouant avec un scalpel : Prête pour les incisions ! Elle a bien dit "les" !Painy, mettant des gens en latex : Où dois-je ouvrir le monsieur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 06.11.15 19:50 | |
| : Oh, non non non! On ne va pas l'ouvrir! Regarde bien! Je vais reboiter son bras... Soyren hurle.: ...puis le garder sous observation, le temps qu'il décuve...devenons des professionnelles, Painy! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 06.11.15 20:03 | |
| Painy écoute avec attention le bruit sourd produit par le bras de Soyren et repose son matériel digne des plus grands films d'horreur. Une personne de son âge devrait certainement en être horrifiée... mais pas elle.Painy, tâtant le bras remboité du malheureux : c'est... magique ! Vous êtes si douée ! Douée, Douée, Douée ! Je veux être comme vous ! Le monde est en perdition... | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
Feuille de personnage Rang: Chelou Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 07.11.15 18:05 | |
| Une ombre passe soudain devant la porte...c'est Korel! Painy voit que le légendaire gai luron cherche à prendre la fuite! Céréza, toute à surveiller l'état de Soyren et à faire un check-up complet qui inclut de taper ses rotules avec un "marto", est distraite dans son travail médical.A moi la liberté! Soit alors je quitte cette base de tarays, soit alors je défie Ryanne en duel de FARCES!!! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 08.11.15 11:53 | |
| Painy, bien que concentrée sur les activités alléchantes de sa grande amie, remarque une présence peu banale derrière la porte et se retourne instinctivement telle une machine alerte.Painy, tâtant sa figurine de Syphonium noir : Invité indésirable trouvé ! La figurine lâchée au sol... prend vie ! Elle s'articule, prise de spasmes étranges, et grossit de manière conséquente. C'est-à-dire que l'objet animé atteint aisément les deux mètres de hauteur ! Au final, il devient une sorte de Garuda de Syphonium Noir entièrement à la disposition de sa propriétaire. La bête fraîchement conçue éclate un mur dans la hâte et saisit Korel par le cou. Un cou chétif entre des serres robustes et sombres. Un regard bleu intense se pose sur le gai luron apeuré. Le malheureux saisi est tracté vers la petite Painy très amusée par ce spectacle. Totalement indifférente à la douleur de Korel, elle se retourne vers Céréza et sautille sur place en pointant du doigt son nouveau jouet étranglé par un colosse aviaire très austère.Painy, enjouée : Dites, dites, dites ! Je peux jouer avec le Monsieur tout-gris ? je peux ? Je peux ? La gamine est plus monstrueuse que l'on pourrait l'escompter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 08.11.15 14:00 | |
| Céréza rigole et passe un "marto" à Painy pour qu'elle jauge la réaction des rotules de Korel...
Soyren fond et se réfugie dans son armurerie.
Soyren: C'est confirmé! Nos soldats vont préférer la mort à se faire soigner dans la base!!! Base qui n'a toujours pas de nom d'ailleurs...Soyren's Palace, Soyren's QG, Soyrenland, Soyren Rocks...tant de propositions intéressantes!
*il fabrique du matériel* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 08.11.15 14:27 | |
| Painy s'amuse à jauger les réactions de sa nouvelle victime, toujours aussi candide, elle ne risque pas de jauger ses frappes. Elle pourrait peut-être même lui briser un genou ou deux ?Painy, à Céréza devant son nouveau jouet cassé : Le Monsieur a... fait "Crack" ! C'est normal ? Je peux continuer, dites ? Je peux ? Je peux ? La salle de repos/soin devint très vite une salle de torture...
Boris finit par faire une pause entre deux coups de marteaux, et tombe nez à nez avec Soyren.Boris, haussant les sourcils : Merde, mon gaillard ! T'es devenu plus blanc qu'une PB ! mauvaise passe ? J’entends des cris de douleur étrange en provenance de l'infirmerie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 08.11.15 15:16 | |
| Tout à fait! Cette infirmerie, c'est le stade final avant la MOOOOOOOOOORT! *crafte des outils* Oreillettes Soyren: Des oreillettes en Syphonium noir. Permettent à leurs utilisateurs de se parler télépathiquement et de se localiser n'importe ou. Tenue RS/AGI: Un uniforme militaire noire qui luit faiblement en rouge...comporte un treillis, un gilet pare-balle, et un sac à dos assorti. Molotov Jack: Tirées de la réserve personnelle de Soyren, de simples bouteilles de Whisky avec un chiffon à allumer. Explosif basique, mais efficace. Et peu couteux. Et je vais mettre un helipad au toit!!! *********************************** Céréza: Painy, tu frappes un peu trop fort. Le but c'est pas de leur casser la jambe mais de voir la "réaction" quand tu tapes les rotules. Un peu moins fort et...^^ Korel sursaute à chaque coup!! Il est terrorisé... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 08.11.15 15:26 | |
| Boris inspecte la marchandise et tâte la marchandise. Il semble apprécier le matos et notamment la patte de Soyren !Boris : Un hélipad ? Tu comptes faire voler la base ? Je peux bosser sur des propulseurs, si tu veux ? Et relier le tout à un générateur encore plus puissant ? Imaginons un tel matos fonctionnant avec des farces ? On ne manquerait jamais d'énergie, si tu vois ce que je veux dire. Il enfile la tenue RS/AGI et s'imagine au guidon de sa bécane... la bave aux lèvres !------------------------ Painy, fronçant les sourcils devant son marteau : Oh... Tant pis, alors ! Elle jette son marteau qui rebondit contre un mur, puis retombe sur Korel. o.X Il morfle comme pas permis.Painy, la main devant la bouche : Euh... Désolée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 08.11.15 15:34 | |
| Céréza: C'est pas grave! De toutes façons, il est immortel, ce gris-clair! Tiens...si je trouve la source de son immortalité...je peux donner à Red Shock la victoire ultime?? *regarde Korel comme une source de recherche...* Korel: METTEZ MOI EN PRISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! ***************** Soyren: ...Hein? T'es con ou quoi? Un hélipad, c'est une piste d'atterrissage pour des hélicos. On pourra commander des largages aériens de la part de Sylla. Bouffe, médocs, munitions, véhicules...nomme-le, on devrait l'avoir! Sauf si cette khanaille est radine! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 08.11.15 22:32 | |
| PS : Ce fail Borrissien. Mettons ça sur le compte de l'alcool. xD Boris, se grattant la tête : Hum... J'aurais pas dû boire cette bouteille suspecte ! Elle avait un sacré goût de pisse ! Mais oui, c'est une bonne idée. ...Putain ! 'Va falloir que j'y aille molo' sur la bibine. J'ai l'impression d'entendre des cloches résonner dans mon cr... *Blarf Boris s'est étalé par tête, comme ça, sans aucune forme de procès.------------------ Painy, attachant fermement Korel sur la table d'opération : Je peux commencer à ouvrir ? Je peux ? je peux ? Le Garuda de Syphonium noir surveille attentivement les réactions de Korel. Si celui-ci fuit, il morflera pour sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 11.11.15 13:01 | |
| Céréza tronçonne Korel dans la joie avec une scie circulaire ...des confettis sortent en lieu et place du sang.Céréza: Mais c'est GÉNIAL! ********************Soyren: Faut que je t'amène à l'Infirmerie, oukwa? Soyren installe un hélipad et une radio sur le toit....
| |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 11.11.15 19:29 | |
| Boris est inerte, étalé au sol comme une vulgaire serpillère. Une curieuse marre d'un couleur bronze se propage au niveau de son monstrueux visage d’alcoolo. Effectivement, le fameux liquide pue la bibine, avec une certaine pointe d'autres boissons du même type à ne point en douter...------------------------- Painy observe les confettis avec une joie indicible ! Elle sautille sur place puis essaye de les attraper, plantant son scalpel - devenu inutile sur le coup - en plein milieu du torse d'un Korel réduit en morceaux par Céréza.Painy, entre deux sauts : Ce Monsieur tout-gris est siiii drôle ! Un type se fait découper, même s'il est gai, mais tout va bien. Ma-Gni-Fi-Que tableau d'une candeur pour le moins... lugubre.
Dernière édition par Neryos le 13.11.15 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 13.11.15 16:56 | |
| Le fantôme de Korel quitte l'Infirmerie...alors que Soyren y traine Boris et s'en va! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 13.11.15 18:37 | |
| Painy découvre un alcoolo au visage recouvert d'un liquide épais et brunâtre, étendu au sol comme un cadavre.Painy, avisant Boris : Un... Nouveau Monsieur ! L'Animal finit par se réveiller, transporté de force par un Garuda noir à l'air sombre et sévère. Il est carrément jeté sur la table d'opération, produisant un bruit sourd et renversant quelques outils au passage.Boris, se levant d'un coup : Bordel de M-?! *Il remarque une Painy souriante, une sorte de vigile aviaire peu commode et une sorcière d'une renommée assez effrayante* ... *Une goutte de sueur coule le long de sa tempe qu'il s'empresse d'essuyer d'une revers de manche* ... Euh... Tout beigne ! Ha Ha Ha ! Je me porte comme un charme ! Ma purge quotidienne vient d'avoir eu lieu. C'est pour ça que je me suis écrasé la gueule la première contre le sol. Tout va bien, vraiment bien. Je vais donc pouvoir dispos- Le Garuda de Syphonium noir lui bloque le passage, les bras croisés et l'air menaçant. Painy fait mine de réfléchir en regardant Boris de haut en bas, et esquisse au final un sourire taquin. Elle se tourne vers Céréza, ses pupilles violettes rivées dans les siennes.Painy, la suppliant du regard : Le Monsieur est confiant. Mais nous devrions le garder pour des... *Elle recherche le mot adéquat, un doigt sous le menton et l'air songeur* Examens ?! Boris blêmit en entendant cette mauvaise suggestion potentiellement amère.Boris, se braquant tel un animal acculé : Qu-Quoi ? Mais... je vais bien ! Nickel ! Impec' ! Matez-moi ces muscles en acier ! *Il contracte les muscles de ses bras, les traits de son visage plissés évoquant une fierté presque aguicheuse; il en profite même pour enjoliver la chose en haussant un unique sourcil* | |
|
| |
Céréza Voivodia
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 15.11.15 10:22 | |
| Céréza frappe Boris sur la tête avec le "marto"!Céréza: Oh, non! Selon votre ami tounoir, vous baviez de l'alcool fermenté! Vous avez besoin d'un "chaique-up" complet! Et donc de prises de sang pour vérifier si c'est de l'alcool qui coule dans vos veine, etd'un petit épurage gastrique, sans compter un sevrage des boissons! Assistante Blue! Passez moi des seringues... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 15.11.15 20:49 | |
| Boris tente de s'enfuir pendant ce speech mais se retrouve attaché de force à la table d'opération par le Garuga.Boris, se débattant en vain : Quoi ? Il a dit ça ? Mais c'est quotidien chez moi, ce genre de truc ! *Il regarde les seringues et blêmit* ...Vous êtes... folles à lier ! Blue expose une myriade de seringues entre ses mains, la plupart sont affreusement longues. Elle esquisse un large sourire, tout en effectuant des petits bonds symbolisant son enthousiasme.Painy, proposant à Céréza les plus effrayantes seringues : Faites votre choix ! Boris, interloqué : ...Pitié ? | |
|
| |
Céréza Voivodia
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 15.11.15 22:42 | |
| Céréza choisit une seringues bien inquiétante, mais la stérilise...puis l'applique sur le patient, après avoir mumuré quelques mots de magie noire...Boris ne ressent pas la piqure! Mais son sang est extrait...Céréza: Oh! Un gros discours macho, mais monsieur le Musclé à peur devant une piqure? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 16.11.15 1:02 | |
| Boris, se grattant le bras : Tous les animaux détestent ça ! C'est instinctif ! J'y peux rien... Si vous pouviez éloigner ces trucs... | |
|
| |
Céréza Voivodia
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 16.11.15 19:36 | |
| Soudainement, Boris ressent la piqure! Alors qu'elle est finie depuis longtemps!
On ne donne pas d'ordres au docteur! Programation de la douleur... *elle analyse le sang de Boris!* Bon sang, Blue! La concentration d'alcool dans celui-la est 100 fois supérieure à la norme! Je vais devoir vous mettre à l'eau et vous faire dégriser dans notre chambre spéciallllle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. 19.11.15 17:31 | |
| Pendant ce temps la, à la radio de l'hélipad...???: Ici Pendragon, j'écoute? Soyren: Ici la base de Red Shock! On a besoin de dix caisses de munitions! Une caisse de Jack! Deux caisses de bouffes deluxe! Trois caisses de... ???: Et avec ça, un cerveau? Soyren: Pour qui tu me prends!!! : Pour rien! J'ai juste la liste de vos stocks sous les yeux et je peux affirmer que vos demandes sont superflues... Soyren: Bordel, c'est une question de vie ou de mort! Surtout pour le Jack! Alors active toi, ducon! : Écoute moi bien, putain d'écuyer, tu parles pas à n'importe qui...mon nom de code c'est Sasquatch et je suis en liaison directe avec le Khan...on le met en ligne pour voir si ces besoins sont réels? Soyren: : C'est bien ce que je pensais. Utilise cette ligne quand t'en auras vraiment besoin, andouille. Et passe le bonjour à Balle Pourpre! Pendragon, out. Soyren: ...Cet opérateur radio est un connard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base(s) de Red Shock. | |
| |
|
| |
| Base(s) de Red Shock. | |
|