J' avais pas le coeur à double-poster sur le bar. Maintenant que je suis
modératrice administratrice (
) faut que je me tienne un peu mieux, non mais !
Donc hier j' essayais de faire marcher un .bat (qui devaient servir à lancer FE Editor Adv.), et après de nombreux échecs, j' ai essayé de télécharger Java 8, qui semble marcher plus ou moins bien sur XP. Donc je télécharge l' installateur, jusque là tout va bien, puis je décide d' enregistrer Java sur mon disque D, dans le même "gros" dossier où je mets mes fichiers divers.
Tout semble s' installer sans trop de problèmes si ce n' est quelques bugs graphiques, mais rien d' alarmant. Je parcours dans d' autres dossiers en attendant... Et une fois l' installation terminée, quelle n' est pas ma surprise en constatant que Java a visiblement écrasé la totalité de mes fichiers (mais en laissant intacts mes dossiers...) !
J' ai essayé d' utiliser Récuva, qui est supposé récupérer les fichiers effacés, mais il n' a rien détecté, dans D comme dans C. De même, mon système refuse de se restaurer, même a des points que j' ai déjà utilisé avec succès ou en mode sans échec... Aucun dossier temporaire ne contient mes fichiers non plus, et mon disque D a effectivement beaucoup plus d' espace libre qu' avant. Autant dire que je ne risque pas de revoir ce que j' ai perdu...
Donc, de notable, j' ai perdu pas mal d' images idiotes que n' étaient pas dans "Mes images", toutes les sauvegardes de mon émulateur GBA (et mon mot de passe pas piqué des hannetons de Golden Sun aussi, d' ailleurs), ce qui n' est pas vraiment réjouissant, des documents sur du background pour PW, et littéralement des centaines de sorts (si tu as toujours clem.txt Hanni, ce serait sympa de me le repasser si on se croise sur Skype).
Tout ça pour dire : je suis assez dégoutée. Et j' avais donc TRES envie de me plaindre.
J' avais pas fini l' âge perdu...