Essai de loi sur les armes, les classes, et l'argent.1: Les armes (version qui serait appliquable de suite).Les membres ne pourront plus créer leurs armes eux-mêmes, sauf sous certaines conditions qui restent a définir (quêtes ou autres).
Si vous voulez une arme "custom", vous devez aller voir un vendeur de TLP qui vous la fabriquera au prix fort.
Pour ce qui est de TLP, une loi dessus sera faite, ultérieurement après débat.
Certaines armes possèdent des "éffets spéciaux", comme par exemple la fonction gunblade pour une épée. Ces effets sont soit-alors déjà présents dans l'arme, soit peuvent être ajoutés, via TLP (idée a soumettre a leur équipe), VOIRE MEME via les chefs de camps.
Toute arme faite sans l'autorisation de TLP et du staff sera éffacée, et son auteur aura droit a un avertissement écrit, voire a des blâmes si il recommence.Pour savoir le rang des armes, lisez la suite!
Rangs d'armes en vigeur sur PW.Rang D: Armes pour débutants (0/250 PPs).
Rang C: Armes plus puissantes pour joueurs...plus puissants, de niveau commun ou moyen. (250/500 PPs)
Rang B: Armes pour joueurs confirmés. Un effet spécial (attention: pas non plus un truc a la Superman) peut etre ajouté. (500/700 PPs).
Rang A: Armes pour joueurs forts. Plus puissantes que celles du rang B, avec deux effets spéciaux. (700/850 PPs).
Rang S: Ca devient plus interessant: ces armes de rang élite dont je suis le concepteur sont les meileures pour les joueurs 'normaux' et apportent TROIS effets. (850 PPs et plus.)
Rang SS: Rang pour une élite sociale sous-utilisée de PW: les barons. Ces armes possèdent TROIS effets magiques, plus une capacité spéciale de combat.
L'attribution des places sera réservée aux chefs de camps pour assurer l'égalité des chances entre joueurs.
Rang S+: Il s'agit des armes de seigneurs. Toujours 3 effets spatiaux, mais surtout, une capacité spéciale unique: une troisième affinité magique de rang S+, le controle total de cet élément.
Comme vous êtes chanceux voila une zoulie liste des armes de rang SS/S+.
Armes de Barons (rang SS).PB:
Kérok (Epée)
Arme légendaire d'un ancien chef PB, oubliée puis retrouvée recement. Désormais, seuls ceux qui en seront jugés dignes pourront la manier.
Effet: Bouclier Antique> Génére une aura permanante favorisant les techniques défensives du détenteur.
Narga (Tome)
Tome permetant d'invoquer le dragon de lumière Narga qui lance son puissant souffle sur le terrain. L'énnemi est blessé, et l'utilisateur absorbe ses PVs.
Effet: Aura de l'élu: Aura permanante favorisant tout les sorts de lumiere.
PR
Ragnell (Epée)
Ancienne épée du Général Sereebi, scélée par lui lors de sa prise du pouvoir puis retrouvée plus tard. Désormais, ceux jugés dignes pourront la manier.
Effet: Lame Antique: Génere une aura permanante qui favrorise les techniques offensives de l'utilisateur.
Loputsu (Tome)
Tome maléfique d'une secte qui aurait été fondée par Léhran. Permet d'invoquer le dragon noir Loputsu dont le souffle transperce les défenses énnemies, mais l'utilisateur reçoit la moitié des dégats a chaque utilisation du sort.
Effet: Nuée démoniaque: aura permanante qui favorise la magie noire.
TW
Ichival (Arc)
Arc légendaire du fondateur TW qui l'aurait forgé mais délaisé pour un dénOObisateur 300 a plasma.Ceux jugés dignes pourront la manier.
Effet: Plasma: Lancer un dé de 10. Si le résultat est superieur ou égal a 7, vous allez tirer une fleche de plasma qui perce les défenses énnemies, sinon la fleche sera normale.
Walkyrie (Tome)
Tome de la terre qui permet d'invoquer la Twulipe Walkyrie, qui se change en épée d'énergie et tombe pour créer des séismes, abimes, abris de pierre etc. Pas d'anecdotes lolantes a son sujet si ce n'est que cette Twulipe est sans doute celle que portait Bad un temps...
Effet: Chance Divine: Aura qui favorise les techniques de chance en les rendant moins hasardeuses comme par exemple par la baisse du chiffre a atteindre pour réussir une attaque imparable, cela dépend de la technique.
PV
Bamunk (Epée)
Epée découverte dans un sanctuaire PV par un soldat PV qui l'aurait prise pour une arme cassée.
Effet: Force Combo: Favorise les attaques a base de combos.
Mistral (Tome)
Tome qui permet d'invoquer un vent vengeur qui découpe un énnemi en morçaux ou protege des alliés.
Effet: Puissance critique: Accumule de l'énergie des attaques adverses subies pendant 5 tours et lance un Mistral imparable a la puissance doublée.
Neutres.
Gae Bolg (Epée a deux main OU Lance une main.)
Epée longue forgée par le fondateur d'une famille noble célebre. Capable de changer d'élément selon le souhait de son porteur, et de se changer en lance ou en épée longue a volonté.
Effet: Revaz Origine: Donne un effet Revaz au choix a la lance pendant deux tours si le lançeur réalise plus de 5 a un jet de dé de 10.
Dévorèves (Tome)
Tome contenant un sort qui permet d'annuler l'attaque magique de l'advairsaire, il aurait été crée par un bouffon pourchassé par le tyran d'un lointain royaume.
Effet: ZZZ Dodo! : Bawé, un truc aussi fort a ses inconvénants. Tout les deux tours, le posseseur doit lancer un dé de 10. Si il fait 5 ou moins, il va passer son tour dans un roupillon, sinon il peut contiuer le combat et faire son action.
Camp scénaristique:
Mistoltin (Epée).
La 'démoniaque Mistoltin'. Une épée destinée a un soldat dont la vie est dédiée a la guerre. Son pouvoir augmente avec son nombre de victimes.
Effet: Bersek: charge de l'énergie de ses propres attaques pendant 5 tours et lance un coup imparable dont la puissance double.
Swanchika (Hache)
Hache sainte du chef des Twulipiens violets.Sa puissance est excellente et l'arme assure a son propriétaire une bonne défense.
Effet: Garde élémentaire: Aura qui absorbe les dégats élémntaires pour augmenter les dégats des sorts de l'utilisateur.
Armes de Seigneurs.Enryuu
Epée du Seigneur du Feu, Epée impériale PR, Epée du destin, donnez a ca le nom que vous voulez, elle roxxe!
Effet:Incendiaire>Controle total du feu. (penser a changer les pouvoirs grades)
Epée du Seigneur de la Foudre.
Le détenteur de cette arme roxxante est malhereusent moins roxxant que moi car plus feignasse. Qu'il communique le surnom de son arme, je suis pas sur d' *Angi-Lucioral'.
Effet: Magnétisme>Controle total de la foudre et d'EDF/GDF!
Masamune
Epée de Seigneur de l'eau d'un elfe parano; le nom lui a été attribué par le roxxant scénariste.
Effet: Poséidon: Controle total de l'eau.
Epée du Seigneur du vent.
Sirroco est peut etre pas assez roxxant comme nom, le détenteur peut faire ses propositions.
Effet: Vortex: Controle total du vent.
Envoyez TOUTES LES ARMES que vous possédez a l'Admin-Chef, sauf celles qui ont été citées ici évidement.
Nom de l'arme:
Rang:
Moyen d'obtention:
Effets supplémentaires, spéciaux:
Il y'aura un risque que l'arme soit déclarée illégale, mais vous ne serez pas sanctioné.2: Les classes (provisoire).De 0 a 225 PPs, on maitrise les armes de rang D.
De 225 a 500,on maitrise les armes de rang C.
De 500 a 725 PPs, on maitrise les armes de rang B.
De 725 a 850 PPs,on maitrise les armes de rang A.
Au dela de 850 PPs,on peut utiliser les armes de rang S, les plus puissantes.
Et si on faisait coller un statut avec?
De 0 a 225 PPs, on maitrise les armes de rang D.>Soldat.
De 225 a 500,on maitrise les armes de rang C.>Soldat
De 500 a 725 PPs, on maitrise les armes de rang B.>Capitaine.
Au dela de 850 PPs,on peut utiliser les armes de rang S, les plus puissantes.>Général.
De 725 a 850 PPs,on maitrise les armes de rang A.>Lieutenant.
Chacun pourrait avoir son arme de prédilection (une arme contandante ou la magie), a la demande. Reste a savoir ce qu'on va faire de notrre blindée de bo kaos.
Des listes de techniques pourraientt être ajoutées aux statuts.
3: L'argent (provisoire).Les chefs de camp disposent de fonds illimités, et devront définir un salaire et des modalités pour les troupes.
Un exemple?
Un salaire moins important chez les PRs, mais plus a gagner en primes, et aussi plus de PNJs controlables.
A noter que les chefs de camps ne devront pas profiter des fonds pour eux-mêmes.
Les membres devront tenir des comptes réguliers de mordz sur leur FDP, et les abus seront sanctionés par des blâmes. Un reset des fonds de chacun serait a envisager pour garantir l'appliquation de la loi.
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Maintenant, il reste aussi le cas des PNJs et des armées a résoudre, mais aussi et surtout celle du don de PPs.
Qui verrait une amélioration pour cet essai?