| Zéluria, le Repaire des Pirates | |
|
+7Saya B. de Cod Berkut Hannibal Anak pogoléon Chey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 11.05.16 20:35 | |
| Pas si vite, Béotha... Shunkan Ido.
*téléporte son vaisseau au-dessus du Big Monsieur, à portée de tirs, mais pas dans ses attaques...qui sont lockées sur Anak...et je ne me mets pas sur sa trajectoire...* *tire mon propre Canon à Ion dans le Cockpit du vaisseau!* *détruire le cockpit et tuer son pilote devrait être envisageable!* Je ne peux pas fuir ou rejoindre Pogoléon vu ma vitesse, mais je peux attaquer, surtout vu que toutes les armes ennemies sont pointées sur une cible... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 12.05.16 14:35 | |
| Malheureusement pour Anak, sa défense ne couvre pas les missiles... Elle est sauvée par ses embardées successives, mais est tout de même touchée par l'un d'eux!
Anak est touchée (x).
Fantom!
Dans la foulée, le Big Monsieur passe en mode furtif... Impossible de le localiser, y compris sur les radars. Il en profite pour effectuer une série d'embardées, qui lui permettent d'éviter l'attaque de Constellation et le tir de Hannibal! Il réapparaît perpendiculaire juste à côté de Hannibal, et vient l'éperonner avec violence! Ce pendant qu'Anak voit débouler devant elle deux missiles à tête chercheuse.
Béotha: Vous disiez?
"HP" des vaisseaux: Pogo / Fuego3: x Hannibal / DM48: x Anak / Molotor: x | |
|
| |
Anak Chasseresse du clan
Feuille de personnage Rang: A Camps: Guilde Neutre Mordz: /
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 12.05.16 16:15 | |
| *Le bouclier de Médianoche étant toujours actif, espère pouvoir éviter les dégâts des missiles non-couverts par Constellation, avant que le bouclier ne disparaisse* *N'étant pas touchée, peut aisément voir les missiles arriver en face d'elle et les abattre en vol, d'autant plus qu'elle n'est pas dupée par les manoeuvres du Big Monsieur, toujours marqué par le pistage*
Tir Meurtrier *Tire un laser vers le point faible créé du Big Monsieur : son cockpit endommagé. Le tir gagne des propriétés perforantes et vient détruire ledit cockpit*
Tir Puissant *Et enchaine avec un autre tir perforant, cette fois dirigé sur le flan du vaisseau ennemi. Ce tir vise à "punir" toute esquive éventuelle du Tir Meurtrier*
Tir Meurtrier (A) : Tir de précision ravageur. S'adapte au point faible de la cible si elle a été marquée par Pistage. **Au cas où c'est pas clair, ici le Big Monsieur n'a au départ pas de point faible, mais mon pistage considère les dommages effectués au cockpit comme tel. Le tir meurtrier s'adapte donc en gagnant la capacité de briser le cockpit. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 12.05.16 21:32 | |
| Gh! Clonage!
*laisse un faux vaisseau prendre la charge!*
*réapparait plus loin grâce à ça, avec plus ou moins l'idée de l'emplacement du BM*
*suit du regard les tirs précis d'Anak pour la confirmer...*
Télékinésie.
*redirige mon tir d'ion raté et des débris spatiaux sur le BM de tous les cotés, pour l'empêcher de fuir nos attaques*
*ne peut pas utiliser mes armes spatiales précisément tant que l'ennemi est invisble*
Ma précision au" détail prêt" est bloquée: je ne peux pas te "locker", mais en multipliant mes coups, tu prendras les attaques plus chirurgicales de "Miss Warz". | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 13.05.16 15:27 | |
| Béotha: "Ouach... Mais vous croyez être les seuls à savoir utiliser un bouclier?", glisse-t-il, l'air bien moins assuré que les fois précédentes.
Magneto-shield!
Le Big Monsieur apparaît entouré d'un champ électro-magnétique... Heurté par les divers tirs dans un nuage de fumée! La fumée se dissipe, montrant un vaisseau endommagé à bien des points, mais encore intact. Le bouclier a suffisamment tanké les assauts de nos amis pour qu'il puisse résister.
Béotha: "Je commence... A en avoir... Assez... Camarades!", dit-il moitié essoufflé, moitié rigolard. "Navré d'en arriver à ces extrémités, mais vous... Avez passé les bornes...". Il éclate de rire, après avoir repris son souffle.
Junior: "Euh... Il n'a pas l'air de rigoler, si?"
L'ennemi envoie en direction de Hannibal et Anak une sorte de sphère métallique. Soudain, ils sont balayés par une lumière aveuglante! Leurs vaisseaux sont réduits en miettes! Il s'agissait d'une bombe.
Junior: | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 13.05.16 19:26 | |
| Nihil.*convoque la fameuse "cape noire du Néant", mais la fait voler, au lieu qu'elle m'entoure...* *la sphère métallique est engloutie dans une poche d'énergie anti-matière...et disparait!* *locke toutes mes armes sur le BM, en visant particulièrement le cockpit* Anti-Téléport.*il ne pourra pas se téléporter ou quitter le terrain par un portail!* *lache la sauce, déverse l'ensemble de mon armement contre le vaisseau ennemi...* *bombes intelligentes, missiles, lasers, Canon à Ion, tout y passe...* J'espère que tu aimes l'espace Béotha, car dans 5 secondes tu vas y suffoquer. | |
|
| |
Anak Chasseresse du clan
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 13.05.16 21:30 | |
| Les guys j'suis pris en Ecosse pour faire mon M1 l'an prochain! ******************************* Bien joué Khan-Kun! (Holaaaa chiquito!)*En profite donc pour elle aussi lâcher toute la puissance offensive du Molotor sur le BM et son cockpit* Tir Précis*Et tire un projectile visant également le cockpit et qui le poursuivra même en cas de manoeuvre farfelue du vaisseau ennemi* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 13.05.16 22:21 | |
| Félicitations ************ Difficile pour le Big Monsieur de répondre à cela... Il explose dans un immense fracas, qui ne manque pas d'endommager les vaisseaux de nos amis, qui du reste vont devoir faire face à une nuée de débris! Aucune trace de Béotha.Anak et Hannibal sont touchés (x).Junior: "Mais... Vous êtes balèzes en fait!"
La route vers Zéluria semble ouverte.************ "HP" des vaisseaux:Pogo / Fuego3: x Hannibal / DM48: 0Anak / Molotor: 0Je m'explique: j'avais émis que vous étiez limités à un sort par tour... Aussi j'ai décidé de vous sanctionner. Si ça vous semble injuste, dites vous que vous m'avez vexé à péter mon midboss aussi facilement | |
|
| |
Anak Chasseresse du clan
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 13.05.16 22:42 | |
| Exact, complètement oublié le truc d'un seul sort. Ca fait deux fois que j'enfreins les règles. C'est parce que j'essaye de battre le record de cartons détenu par Angelo.
*Est contrainte de subir les dégâts, espère que son destrier de compétition ne sera pas endommagé au-delà de son blindage, et avance vers Zeluria* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 15.05.16 14:18 | |
| Et j'ai suivi Nocta donc j'assume! **************** Et ouais Junior, Miss Warz et moi on est plus forts que ce que tu croyais... *avance péniblement vers Zéluria avec mon vaisseau qui n'a plus de blindage...* J'suis déjà assez lent comme ça, godamnit! *tiens mes armes prêtes...* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 15.05.16 19:22 | |
| Le groupe rejoint donc Pogoléon, qui s'est visiblement découvert une passion pour le vol stationnaire. Les aventuriers sont de nouveau réunis.
Comme indiqué, la surface de Zéluria est hérissée de tourelles, dans un contexte de relief désertique et très vallonné. Par endroits, on peut apercevoir de grandes baies vitrées et des surfaces métalliques, appartement probablement à des bâtiments. Objectif: trouver un moyen d'"astéroïdire" et de pénétrer dans la forteresse. Sans se faire dégommer par les tirs de tourelle! | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 19.05.16 3:54 | |
| Désolée du retard. Félicitations Wolf. - Chey a écrit:
- Pogo arrive au niveau de l'orbite de Zéluria. Quelle n'est pas sa joie en découvrant une bonne douzaine de tourelles, qui saturent son bouclier et le font sauter avec le reste!
*Le bouclier recyclé lance son énergie sur un bon nombre de tourelles* Bouclier élémentaire : Ombre*Se fait tout simplement traverser, sans subir de dommages, par les attaques, qui finissent néanmoins par toucher les restes du Big Monsieur* *Pendant cette invulnérabilité temporaire, observe son environnement pour déterminer les angles morts des tourelles, et les exploiter pour passer, et certainement pas un vol stationnaire* Comment ça "Miss Warz et toi" ? Ne l' écoute pas, Junior, je suis plus fort, et j' ai des plus beaux cheveux ! >.<' En tout cas, laissez les vitres tranquille. Les structures en métal doivent être des sas, j' imagine... Essayons d' aller vers elles ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 21.05.16 14:04 | |
| Mais ton vaisseau n'a pas d'armes et il est aussi utile que ton bras gauche, Pogoléon! Tu sais, celui que j'avais coupé. ^^
*dégomme les tourelles avec mes armes...*
Element: Vent.
*dévie les tirs des tourelles sur d'autres ennemis/tourelles...et cherche un lieu d'atterrissage suivant le Pog'...* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 23.05.16 22:41 | |
| Nos deux comparses s'assurent ainsi une certaine tranquillité, d'autant que personne ne semble vouloir leur donner la chasse pour le moment. L'une des "plaques" métalliques s'étend d'ailleurs sous leurs pieds. Pas d'entrée en vue, mais il faudra bien se poser tôt ou tard, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 23.05.16 23:42 | |
| *Le MJ ayant essayé de nous habituer au fait de ne pas écouter ses conseils, se pose* *Garde une main sur les commandes des réacteurs, au cas où la plaque s' ouvrirait et ferait s' écraser bêtement les vaisseaux plus bas* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 23.05.16 23:50 | |
| Toujours rien en vue. Le sol semble stable et ferme, et les vaisseaux s'y posent en douceur. Rien ne bouge tout autour... Les aventuriers vont pouvoir tenter une sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 24.05.16 0:00 | |
| *Préfère essayer ses nouvelles bottes assis dans son cockpit, Zéluria n' ayant pas d' atmosphère* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 24.05.16 19:55 | |
| Ce sont des bottes à module anti-gravité, pas vraiment pratique dans un vaisseau monoplace... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 24.05.16 20:26 | |
| (Je voulais juste voir si elles étaient bel et bien spéciales, pas les utiliser. ) | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 24.05.16 20:33 | |
| Hé bien c'est le cas, vil détrousseur de cadavres. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 24.05.16 23:10 | |
| *se pose sur Zéluria!*
Mains: Synthèse.
*tape dans mes mains, puis touche mon corps*
*modifie son corps pour pouvoir survivre sans atmosphère*
*ouvre le cockpit du vaisseau, d'un air méfiant...regarde pour les mines...*
*...et pose pied au sol* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 24.05.16 23:23 | |
| Bien vu! Hannibal vient de sauver ses jambes, il peut s'en féliciter. Le sol de l'astéroïde ne présente par ailleurs pas d'autre aspérité. Le paysage rocailleux est rompu par la large plaque métallique, s'étendant aux pieds de nos aventuriers. Elle semble homogène et bien solide. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 27.05.16 19:41 | |
| *évite attentivement toute mine au sol et parcourt la plaque métallique, cherchant un nouveau chemin*
Je pense qu'elle va se rétracter dans pas longtemps, cte plaque... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 27.05.16 20:01 | |
| Il serait toutefois bon de ne pas trop compter là dessus, le MdJ aime les initiatives, surtout quand les joueurs postent une fois par semaine et que si ils n'effectuent aucune action dans ce genre de situation, on risque de ne pas aller loin. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 27.05.16 20:45 | |
| *traverse la plaque métallique pour poser le pied sur le "vrai sol"*
Haigara.
*brule une partie du sol, et envoie ma cendre pour "cartographier" la zone avec mon mana de feu...*
Bâtiments, ennemis. Je pourrais les détecter ainsi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates | |
| |
|
| |
| Zéluria, le Repaire des Pirates | |
|