Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nabata

+20
Key
Katarina
Elyfinthiel
B. de Cod
White*Star
Kami
Nuit
Nibelheim
Diabolo
Archer
Lili
Staccato
Zelcher
Saya
pogoléon
Céréza
Hannibal
Ryanne
Neryos
Soyren
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime26.05.18 21:46

Ahaha...Caym...j'espère qu'il a appris de ce voyage aussi, celui du futur...mais je ne sais pas comment te signifier autrement, que même sans partager notre sang, tu nous es chère, Saya. Tu es de notre famille. Et je ne trouve pas ça bête. Tout le monde à le droit au bonheur...si un jour tu te sens malheureuse, dis-moi et j'arrangerais tes soucis! Vroum vroum.

*embrasse le front de Saya!*

...Tu as raison pour Lili. En fait je sais exactement ou la trouver... Diaboluv

Éloigne-toi un peu par contre...je vais tenter un tour...

*il fait au-revoir à Saya*

Téléport.

*Hannibal se téléporte...en haut de la Tour de Verre du centre-ville*

*...et manque de s'écrouler, ayant perdu ses forces...*

Waouh. J'avais oublié à quel point c'était dur au début, sans beaucoup de puissance magique...

*se maintient debout, avançant lentement vers...quelqu’un?*

La Tour de Verre du centre-ville. L'endroit ou nous nous sommes avoués nos sentiments. Un endroit ou tu aimes aller prendre l'air et réfléchir, surtout sur son toit. C'était logique que tu sois la à cette heure-ci...

...as-tu senti la perturbation dans la Force? Ce n'était pas un rêve...j'ai mené nos alliés contre Nibelheim dans le futur...nous avons vaincu leurs généraux, mais une menace encore plus grande se cachait...La Créature de Lumière. Une jeune fille qui avait libéré la magie divine pour tous nous détruire, Nibelheim et Nous dans tous les Univers...Elle était la femme de Johann et l'avait manipulé pour de la puissance. Johann en personne s'est sacrifié pour nous aider...

...et moi-aussi. Mon sacrifice leur a donné 10 secondes de plus pour sauver les Multivers. Et non, cette fois, c'est pas moi qui a vaincu le "grand méchant". Elle m'avait vaporisé et privé de ma force...

*agite mon bras en métal pas encore bien ajusté*

...mais mes amis m'ont aidé. Seiko m'a offert ce bras. J'ai perdu mon immortalité, et je ne suis plus un Démon, mais je retrouverais mon mana grâce à elle! Diabolo, Hoshoku, et même une Saya alternative sont venus me chercher. Ils ont vendu Korel AU Diable contre moi, crois-le ou non! Diabolichou en mode

...Il y'a tant de choses que je voulais te dire, tant que je VEUX te dire...mais voici, je pense, la plus importante. Quand j'étais en Enfer, face AU Diable et ses facéties...sais-tu quelle pensée m'a permis d''éviter que je ne sombre dans le désespoir?

C'était de penser à toi, Lili...

...Je t'aime! Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S
Mordz:

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime26.05.18 22:41

*est assise sur le bord, contemplant la lune...*

*se retourne, sans se lever*

J'ai failli aller à ta rencontre... Mais, ton mana était différent. Et toutefois familier... J'ai eu, comment dire... Un peu peur que cela ait été un piège. Ou simplement...
Que je n'étais pas prête à te pardonner d'avoir été absent aussi longtemps ! Lilikolère!

*se lève, et fait face à son mari*

Je vois que tu es bien affaibli... "Privé de ta force" est presque un euphémisme. Au moins tu peux prouver que tu as combattu de toutes tes forces ! Sinon, j'aurais peut-être pu croire que tu étais allé voir ailleurs !

*elle reste debout devant Hannibal, ses cheveux flottant au vent intense qui sévit en haut de cette tour immense*

Toujours aussi romantique à ce que je vois, von Elrick !
Mais ne pense pas que je vais te pardonner aussi simplement ! J'ai galéré à faire tourner le pays en ton absence ! J'ai même dû "annuler" un putsch ou deux ! Tout ça parce que monsieur est resté coincé entre les Univers pendant des mois ? Comme si j'allais croire une excuse pareille ! Lilikolère!
Si tu penses que je vais te pardonner aussi facilement !...

*elle se rapproche, lève le poing !...*

*et l'appuie gentiment contre la joue de son mari, lui sourit... et l'embrasse sous l'éclairage nocturne des étoiles*

... Tu t'en sors pour cette fois, von Elrick. Mais c'est bien parce que ta femme t'aime. ^.^
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime26.05.18 22:52

*Sort de la brèche, suivi d' Hoshoku et Diabolo*

Home sweet home...

*Balaye les alentours du regard*

Ces paysages m' avaient manqué. Nous étions arrivés sur Nabata, dans le futur... Et nous revoici dans le présent.

*Observe Pendragon, un peu plus loin*

Tout ça ressemblait à un rêve dont nous venons de nous réveiller... Et pourtant...

*Lève le nez*

Il neige...

*Il ne neige pas, mais Pogoléon laisse échapper un rire mélancolique*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime26.05.18 23:23

*met un coup de coude au Roy* Hé, hé, c'est quoi cette crise de mélancolie d'un coup ?
Qu'est-ce qui se passe ? C'est Seiko qui va te manquer, c'est ça ?

Au pire c'est pas grave, on met un tutu à Hosh' et...

*se tourne vers ce dernier... Qui a disparu*

... et voilà, toujours aussi mystérieux, celui-là ! Quel flocon de neige... Oh, retour sur la neige.

*passe mon bras autour des épaules de Pogoléon*

Et bien, nous l'avons fait. Ou plutôt, toi et Seiko l'avez fait. J'ai ouvert les discussions et proposé une trêve, mais je n'ai pas vraiment proposé de solution !
Félicitations. Tu as le Diabolo seal of approval. Vroum vroum.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime27.05.18 12:55

Hannibal ferma les yeux, s'attendant au coup...mais fut embrassé. Il rendit ce baiser fougeux sans hésiter...puis...lorsqu'il fut terminé, commença...à pleurer.

Goût de framboise...Lili...c'est bien toi...pas une illusion ou un rêve...je n'irais...jamais voir ailleurs. Tu ne le sais pas, mais tu m'as littéralement sauvé. Mon âme d'abord...je t'ai rencontrée à un moment ou j'allais mal...plein de puissance et de colère, mais nulle part ou l'épuiser...et tu es arrivée. Nous étions d'abord des ennemis...mais plus je te combattais, moins je te haissais. Je te voulais à mes cotés...j'ai du faire des morts pour te retrouver...certaines etaient peut-être superflues et je regrette d'avoir été si violent...mais au final, tu as choisi de me rejoindre.

Tant que tu etais avec moi, Death Phoenix n'a jamais pu revenir. Je l'ai même assimilé...en partie pour te protéger. Il a vraiment disparu, maintenant...Mais j'ai toujours considéré, lorsque je n'avais pas d'âme, que tu étais mon âme Lili. Et même quand j'ai perdu ma puissance de Shinigami...

"Quand j'ai marché à l'ombre de la vallée de la mort, je ne craigniais rien car tu étais avec moi..." mon amour...

Même en Enfer, penser à toi, ton caractère, tes coups et tes caresses...m'a fait conserver l'espoir et permis de résister à la disparition totale de mon être. J'aime tout ce que tu es, de tes cheveux jusqu'aux orteils, et je ne te changerais pas, surtout pas ta personalité, ce pour rien au monde.

Je ne suis plus un Roi Démon, mais un mortel avec un faible mana. Pas si loin des gens normaux qui t'ont maltraitée dans le passé. Tu es maintenant plus forte que moi, en un sens tu l'as toujours été. Si tu ne veux pas d'un mari affaibli et mortel, je comprendrais...mais si tu peux encore me tolérer, je serais à tes cotés jusqu'à la fin, même dans mes vieux jours. Je ne peux plus quitter Nabata, de par le sceau de Sanrei dependant de ma vie pour protéger la planète, même en récupérant ma force.

Tu n'as pas froid?

*Hannuibal ôte son haori et couvre sa femme*

*elle peut voir le trou dans son uniforme au niveau du coeur, et la marque de brulure du Rayon de Beryl...qui ne pouvait que être mortel, mais son torse a été soigné*

Des putschs tu dis...Ce pays...je vais le changer. Nous allons le changer ensemble. En faire un Empire de la Paix.
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime27.05.18 15:09

Quelq'un d'autre a suivi le groupe dans le portail

Nabata - Page 6 68017_Nodt3: Pogoléon...Era...Izumi.

*As Nost se mets à genoux?!*

Beryl Barr...ma mère...a pris ma Stigma...non ma vie....mais je souhate consactrer ma vie...à vous servir. Vous êtes...puissant. Vous méritez que je vous serve...

Mon collègue Zebra...souhaite voyager avec un Staccato...mais je ne sais pas ce que c'est, un "staccato". Je souhaite devenir votre serviteur...vous qui m'avez...fait que je me sente...en vie.
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime27.05.18 16:44

Héhé, je vois bien que mon mari m'est revenu faible... Des larmes, voyez-vous ça ! Rolling Eyes

Si je t'ai empêché d'emprunter un chemin que tu aurais regretté, tant mieux : cela veut dire que je t'ai rendu la pareille... ^.^

Bref, blagues à part... Un mari affaibli et mortel...
Penses-tu vraiment que la force vient uniquement des muscles ou de la magie, Von Elrick ? Tu es vraiment le plus gros baka que Nabata ait porté...
Ta force, elle vient aussi de là ! Abruti ! *appuie sur son cœur de mon index*

Froid, froid... Hmpf, j'ai eu suffisamment froid en ton absence ! Lilikolère!

*touche les blessures de son mari du bout des doigts*

Un Empire de la Paix ? Pourquoi pas. C'est toi l'Empereur, après tout. Je te suivrai, où que tu ailles. ^.^ *attrape la main de son mari, et la serre... Enfin, ce dernier a plutôt l'impression de se la faire broyer*
Ne pars plus loin de moi...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime27.05.18 18:59

*Rend son coup de coude à Diabolo*

Quelque-chose comme ça. Malgré ses défauts, elle était comme une fille pour moi... Amusant, c' était pourtant Seylkae, qui avait participé à sa création et émis l' idée d' une telle machine, qui en souhaitait une...

*Marque une pause*

Et malgré tout, je n' avais jamais vraiment cherché à la comprendre. Ce qu' elle m' a dit en montant sur le trône... Ça m' a fait réalisé que je ne la connaissais pas si bien que ça.

*Passe son bras autour de Diabolo*
*Sourit au seal of approval*

Ahahah ! Et bien, ça valait le coup de sauver le monde, alors ! I love you

*Voit Asnodiel*

Toi... Si tu souhaites dédier ta vie au Royaume, j' accepte avec honneur. Bienvenue à bord !

*Réfléchit un moment*

Mais... Le Royaume est dans le chaos, en ce moment... Twuliplanet est bloquée... Ecoute-moi bien. L' homme sur le trône n' est pas le véritable Roy. J' ignore qui il est... Mais ne lui prête pas allégeance. Son monocle sent les embrouilles ! J' ai entendu parler d' une résistance quelque-part dans les montagnes... Si tu arrives à rejoindre Twuliplanet, cherche-la, et aide-la, d' accord ?

Quant à Zebra... Si il ne trouve pas de Staccato, un Staccato le trouvera ! Rolling Eyes

*Regarde Pendragon*

Diabolo... Tu ne penses pas que Saya serait heureuse de nous revoir ?

*Se dirige vers le palais*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime27.05.18 19:09

L'Empire ne se porte pas trop mal, peut-être que le Khan daignera te donner un coup de main ? Razz

Hm, je ne sais pas... Elle va peut-être être en colère contre moi... OMG? OMD? Ca dépend.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime27.05.18 19:42

C' est vrai ! J' avais dit à Seiko "ramène notre Hannibal !", et toi et Saya l' avez aidé, il doit certainement être quelque-part. Mais j' ignore si il est bien portant... Nous le croiseront peut-être au palais ! Because \'SISI\'

Saya, en colère ? Peut-être bien... Mais même si elle l' est, c' est le genre de fille qui voudrait se réconcilier avec toi, non ? La Saya qui est apparue au centre des univers... Je suis sûr que la notre est déjà presque comme elle.
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime27.05.18 19:44

Ah oui, tu étais pas avec Hoshoku, Saya et moi en Enfer ! Hanni c'est bon, il est bien sorti... Je crois. scratch

Tu penses vraiment ? J'ai un peu... Comment dire... Je l'ai pas vue grandir. Pas été là pour elle. Je me sens un peu coupable... Beaucoup. Diabolo =(
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime27.05.18 20:14

Hannibal pose sa main sur celle de sa femme, contre son cœur, puis la serre très fort contre lui Il a cessé de pleurer. Il l'embrasse, successivement, sans compter le nombre de baisers qu'il lui donne...ne voulant presque plus la lâcher!

..Je ne quitterais plus jamais tes cotés, Lili. Et je ferais tout ce que je peux pour te réchauffer...partout ou on sera. Rolling Eyes 

J'avais dis une même chose au Diable...que je croyais en toi de tout mon cœur. Il a été surpris que "je te fasse plus confiance et que j'aie plus de foi en toi que même les Dieux"...

...mais nous sommes enfin réunis. Je peux te parler de ma nouvelle idéologie...Tu te souviens que notre devise nationale est "Nos guerres mèneront à la Paix"? Et bien...j'ai pu constater de première main que les Outcasts et Nibelheim pratiquaient la même chose.Une violence légitimée par la poursuite d'un monde meilleur.

J'ai donc murement réfléchi les paroles de Keth et les erreurs de Johann...et je me suis demandé, durant notre guerre dans le futur, comment rendre le monde meilleur sans violence. Avant de partir, je la choisissais toujours comme première option. Maintenant...je pense l'utiliser si tous les autres recours ont été épuisés.

Je vais lever une armée de diplomates et les envoyer faire un tour de Warz...pour faire en sorte que l'Empire devienne une puissance qui favorise la paix dans l'Univers. Nos guerres seront défensives, si nous sommes attaqués. Mais nous donnerons la priorité à tous les autres moyens...la diplomatie, l'économie, le commerce, les échanges culturels entre les nations...tout ce qui peut à ce que les gens puissent mieux se comprendre, s'accepter...et vivre heureux.

Pour résumer, je renonce à mes ambitions de conquêtes universelles (ou je comptais me sacrifier pour faire disparaitre la haine) pour passer à une politique favorisant une vraie paix, sans invasions injustifiées ou bains de sang...et ou les sacrifices ne seront pas une norme, mais des exceptions que j'espère les plus rares possibles.

L'estomac d'Hannibal se mets à gargouiller!

Ah...euh...Désolé! Petit air vicieux, 

Tu sais si ils servent encore leur délicieux Mapo Tofu à l'étage du bas, ma chérie? Diaboluv
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime27.05.18 20:22

Un Empire de Paix... Encore une fois... Pourquoi pas. Je pense avoir eu ma dose de sang, durant Ohayami ; et aussi en ton absence. *petit sourire triste*

*... qui se change en éclat de rire après le gargouillement du ventre d'Hannibal*

La première chose que tu viens chercher après ta mort, c'est moi... Mais la deuxième, c'est la nourriture ! Il faut croire que la mort ça creuse, pas vrai ? *se retient de rigoler*
Je pense que pour toi, ils serviraient n'importe quoi. Y compris un Mapo Tofu super épicé. Tout le monde sait qu'il n'y a que comme ça qu'il est excellent !

*lui tend la main*

Ta téléportation t'as probablement déjà épuisé.
Allez, on descend, mortel. Twisted Evil Je vais te prendre dans mes bras pour pas que tu t'exploses les jambes ! Razz
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime27.05.18 20:47

Tu as fait ce que tu devais faire, comme moi en mon temps...mais maintenant, nous ferons un monde meilleur, sans faire couler de sang superflu. Ensemble! Vroum vroum.

Hannibal est gêné!

...J'ai encore ma fierté en tant qu'homme! Et tu sais ce que j'avais avant mon énergie de Roi Démon? Des muscles! J'en ai encore!  FFFFFUUUUUUUUUUU...

Il porte Lili dans ses bras, sans soucis!

Super épicé! Tout le monde n'aime pas, mais je les adore tous! Qu'ils soient doux ou épicés! Un peu comme la nuit de ce soir...quand je te réchaufferais sous les draps, ma Hatun-tsun de "Glace"! Diaboluv Twisted Evil Diaboluv

Il embarque sa femme pour un diner!
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime27.05.18 20:51

Hihi, ensemble.~

Des... "muscles" ? Ah oui ? Je n'en ai pas le souvenir... Rolling Eyes

*se laisse porter, silencieusement heureuse*

Tu me montreras donc sous lesdits draps si ces muscles-là existent bel et bien ? Razz

*lui fait un clin d'oeil complice*

Et ne crois pas que je te laisserai parler de façon aussi sale tous les jours... C'est pour fêter ton retour ! Dès demain, tu reprendras les coups ! Au centuple, pour être parti aussi longtemps ! Lilikolère!
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime27.05.18 20:53

pogoléon a écrit:
*Voit Asnodiel*

Toi... Si tu souhaites dédier ta vie au Royaume, j' accepte avec honneur. Bienvenue à bord !

*Réfléchit un moment*

Nabata - Page 6 68017_Nodt3: ...Je m'attache plus aux personnes qu'aux nations...sire. Vous avez été...celui qui a voulu épargner à ma mère une fin définitive...malgré ce que ma famille...vous a fait. Je serais donc votre ombre...le gardien de votre vie.

Schatten Bereich.

*Asnodiel se change en Ombre et rentre dans celle de Pogo, pour lui servir de vigie...*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime27.05.18 21:00

Hanni porte sa femme comme si ils se mariaient à nouveau...

Hey! Je connais un certain Twulipien bien plus cru et scabreux que moaaaaaaa! Because \'SISI\' 

Et ne t'inquiètes pas, je compte bien te montrer...1000 fois...10000 fois...assez pour repeupler une galaxie de nos enfants! Et autant que je puisse faire, aussi longtemps que tu me laisseras faire, avant de ne devoir retourner manger les pissenlits par la racine...mais ce soir, après les Mapos je te mangerais toi, Lili!

Groom du Restaurant: OMG? OMD? Ca dépend. Hatun! Khan! OMG? OMD? Ca dépend.

Hannibal: Deux Mapo Tofu bien épicés! Vous savez ou envoyer la facture, si je ne m'abuse... Vroum vroum.
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime27.05.18 21:05

*rigole doucement*

On va repeupler la galaxie de nos enfants ? C'est un plan de conquête comme un autre... Un peu comme les Habsbourg ! Razz

M-me manger moi ?! Une Tsundere rougit!
Je pense que tu tentes un peu trop LE Diable, von Elrick !... Lilikolère! Peut-être que je te frapperai ce soir, finalement !
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime27.05.18 21:11

Héhéhé...alors je ferais mieux de me taire pour profiter de ta magnanimité de cette nuit, non? Razz

Hannibal a finalement retrouvé sa femme et ils passèrent la soirée ensemble. Mieux vaut ne pas les déranger...mais ce qu'on peut dire, c'est qu'ils vont vivre heureux, avoir beaucoup d'héritiers et que Hannibal va se manger pas mal de tartes dans la figure...
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Mordz:

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime28.05.18 18:50

La Maid Zelcher faisait des courses pour les enfants impériaux dans le quartier...

Oh...bonsoir! Petit air vicieux,

...Chancelier Diab'lo?! ROY POGOLEON?! OMG? OMD? Ca dépend.

Je me nomme Zelcher, servante impériale...*elle fait une courbette* On ne vous a pas vus depuis des lustres...ça signifie que le SMS de mon amie Saya sur le IWarz était vrai! Le Khan-sama est de retour aussi! Aux dernières nouvelles, Saya et le Khan étaient au palais! cheers

Je me demande ce qui vous est arrivé, vous avez pris quelques années! Comme moi! J'ai surmonté mon vertige et je souhaite m'engager dans la Cavalerie Wyvern!  Diaboluv

Allez, ne soyez pas timides! Venez par ici... Chaton!

*semble se diriger vers le palais*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime28.05.18 19:25

Diabolo li Nabata lui-même ! *fait un sourire Freedent*
Un... "SMS" ? "IWarz" ? Probablement un truc de jeunes... Je suis trop vieux pour ces conneries ! JOYEUX NOËL!

*suit Zelcher, redoutant quelque peu de croiser Saya* Diabolo '88' mode
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime28.05.18 19:37

Bonjour, Zelcher.

*Lui sourit normalement*

Psst, Diabolo. "IWarz", c' est pas un appareil dernier cri pour communiquer ? Il en sort plus vite que des Episodes, ils doivent en être au 42ème facile... Because \'SISI\'

Le Khan et miss Scarlamp sont donc au palais ? Excellente nouvelle. En avant, marche !

*Suit Zelcher*

C' est une longue histoire ! Diaboluv On est allés dans le futur pour vaincre des terroristes, on a traversé des planètes en ruines, vaincu des électrons libres ultra dangereux, puis la fée qu' on avait avec nous s' est révélée être notre ultime ennemi ! Alors on l' a vaincue aussi, puis...

*Balaye l' air*

Bref. Il s' est passé plein de choses.

*Frotte la tête de Zelcher*
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime28.05.18 19:56

*un portail d'énergie ténébreuse s'ouvre soudain pas très loin du groupe, zébré d'éclairs sombres et dégageant une odeur de soufre et de mort propre à l'Enfer*

*de cette apparition apocalyptique sortent un homme et une femme à l'air somme toute normal, bien que l'homme soit étrangement maigre et que la femme n'ait pas été vue sur cette planète depuis extrêmement longtemps*

*le portail se ferme derrière eux et Nuit regarde autour d'elle, essayant de trouver ses repères, ne se souciant guère de l'émoi qu'a pu causer le portail d'apparence très dangereuse*

Bon, on est sur Nabata, mais où, exactement? Tout a bien changé depuis mon dernier tour ici, lorsque je venais visiter Dante...

*n'a pas encore vu son père, qui n'est pourtant pas bien loin, mais lui ne devrait avoir aucune difficulté à la reconnaître, puisque son apparence est redevenue largement similaire à celle qu'elle avait dans son jeune temps depuis que Lust n'habite plus son corps*

Dernière édition par Nuit le 28.05.18 20:40, édité 1 fois
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Mordz:

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime28.05.18 20:03

*tire la manche de Diabolo*

Vous manquez tellement à Saya! Elle ne tarit pas d'éloges sur vous! et son temps dans votre manoir Diabodents Et vous avez raison, Lord Pogoléon! C'est Apomm' qui crée ces portables depuis...

*tombe devant un portail noir qui ouvrait devant les Enfers*

Wou...WOUAAAAAH! OMG? OMD? Ca dépend. 

*se cache derrière Diabolo...puis Pogoléon*

Tu en vu d'autres Zelcher avec les enfants impériaux et leur magie...reprends ton calme, Zelcher... Parano comme Lidsu
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime28.05.18 20:27

M'enfin, Saya va m'en vouloir d'avoir disparu aussi longtemps ! C'est un peu gênant tu vois, de réapparaître comme ça ! Je peux pas genre, apparaître du néant et--

*remarque également le portail noir... et les deux figures qui en sortent*

... Ouais, genre, exactement comme ça ! Je peux pas faire ç-- hé, attends une seconde...

OMG? OMD? Ca dépend.

*éclate d'un rire tonitruant, à la surprise générale de l'assemblée... Ce qui doit aussi pousser Nuit à jeter son regard vers moi*

J'esquive une de mes "filles", tout ça pour tomber devant une autre sans que le choix m'en soit donné... Même Diabolo Rit
Alala, j'accepte mon destin ! Chaton Nuit!

*marche vers Nuit d'un pas décidé, bombant le torse presque*
Contenu sponsorisé

Nabata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 6 Icon_minitime

Nabata
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant