Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Key
Katarina
Elyfinthiel
B. de Cod
White*Star
Kami
Nuit
Nibelheim
Diabolo
Archer
Lili
Staccato
Zelcher
Saya
pogoléon
Céréza
Hannibal
Ryanne
Neryos
Soyren
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.08.16 21:23

Archer soupire.

Il y'a de fortes chances que la patrouille vous déloge...vous faites un pique-nique devant l'entrée du palais, après tout. Je ne tiens pas à assister à cette scène...de plus les membres de votre équipe vont probablement vous récupérer aussi.

*regarde Staccato et...éclate de rire*

Vous êtes tellement improbable! lol!


Il prend congé et passe la barrière invisible sans problèmes lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.08.16 23:09

Qu'ils viennent ! J'ouvre les paris ! Arenthor sera sûrement le premier sur les lieux... En attendant.

La jeune sorcière salue Archer et se prélasse tranquillement, les mains posées sur le ventre, à l'ombre de son parasol.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime27.08.16 2:38

Le Grand Sage d' été ? Drôle de nom.

*Regarde Archer s' éloigner*

Déjà ? Dommage, not' bromance commençait si bien. Sad Crying or Very sad Crying or Very sad No

*Se met sous le parasol de Ryanne*

Au moins, t' as encore une équipe pour venir te chercher, toi ! Hey, ça t' dirait d' voir un truc que j' ai jamais montré à qui qu' ce soit ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime27.08.16 23:18

Elle se redresse sur les coudes et regarde Staccato par-dessus ses lunettes de soleil.

Mon équipe est parfois plus envahissante que moi ! Mais passons. De quoi s'agit-il ? Chaton! Montrez-moi, montez-moi, montrez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime28.08.16 1:03

Tu vas voir !
La dernière fois que j' ai fait ça, ça remonte à... La soirée chez Maxime. Il y a bien 700 ans ! Comment peut-on vivre aussi vieux, j' te jure.

*Tend son bras gauche vers l' avant*
*Rien ne se passe...*

Eh ?

*Se concentre*
*Se concentre fort !
*Se concentre très fort !*
*Se concentre TRES FORT !*
*Pète*
*Détend son bras, et ricane*

Eeeeeeet voilà. Ça, c' est un Staccato qui rate son effet ! J' espère que t' as filmé, ça risque pas d' arriver à nouveau avant un boooooon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime29.08.16 20:28

...

Grand moment de silence qui s'étire... au point de voir une boule de paille se promener devant le palais.

Certaines rumeurs circulent à votre sujet. Apparemment, elles ne sont pas de simples affabulations. Vous êtes encore plus étrange que prévu ! D'ailleurs, cette imprévisibilité pourrait vous êtres grandement utile. D'un point de vue stratégique, bien entendu. Dommage que le cerveau ne suive pas cette forme de génie...
Mais peut-être qu'avec un sortilège ou deux, vous pourriez devenir une figure des plus charismatiques ? Cela vous tenterait-il ? Je pourrai ainsi vous rendre là pareil, puisque vous m'avez sauvée chez l'ersatz diabolique de mon paternel !

Elle le regarde en souriant... ce qui peut se révéler trompeur.


Dernière édition par Ryanne le 30.08.16 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime30.08.16 19:42

J' suis une célébrité ? Ben ça pour une surprise ! Tu sais, avec moi, une demoiselle ne s' ennuie jamais ! Il faut croire que ma réputation dépasse les couches d' ozone.

*Sourit*

Pour être honnête, je m' débrouille en stratégie. J' avais pas mal de patates sous mon commandement, et Cin déléguait souvent les manœuvres qu' il jugeait pas vitales... Tiens, regarde !

*Farfouille dans sa poche*

Ah ! J' me laisse parfois emporter. J' ai plus ma médaille de Major, mais ça change rien. L' esprit est toujours aussi affûté ! Y' a intérêt, r'marque !
Pa contre, depuis, j' ai un peu arrêté. Un bon stratège gagne les batailles qu' il livre, mais un grand stratège livre les batailles qu' il gagne ! Et ma foi, j' suis pas trop taillé pour être "grand" stratège... Balo, hein ? Puis bon, y' a la pression, tout ça... C' est pas un boulot qui fait vivre l' esprit tranquille. Comment une pitchoune comme toi peut endosser une responsabilité pareille ?

*Ecarte les doigts et bat l' air devant lui, paumes vers Ryanne*

A la limite, figuier, j'en sais rien... Mais une figue ? Allons bons, je suis ce genre de gars ! Puis j' dois pas changer. Je suis Staccato, tu vois ! Rien d' moins, mais rien d' plus ! C' est pas comme si j' avais b'soin d' ça pour être l' fantasme de la moitié des minettes de Twuliplanet !

*Regarde la barrière*

Hey, tu sais... Si leur "barrière qui s' enraye" laisse pas passer les vibrations de l' air, comment passe l' oxygène ? Big Boss doit en fabriquer lui-même, tu crois ? Alchimie ou pas, il lui faut soit d' l' endurance, soit d' autres molécules à sacrifier... Puis l' Alchimie moléculaire, ça d'mande pas des connaissances scientifiques poussées ? Je sais que Glace-vanille en est capable, mais c' est un robot. Big Boss est plein d' ressources.

*Regarde Ryanne*

Tiens, miss, sinon, vous faîtes quoi avec ce "Raide Choc" en c' moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime30.08.16 21:02

Elle tape dans ses mains, fascinée par les dires du rigolo !

Ohohoh ! C'est génial !

Mais prend soin de le laisser terminer sa réplique avant de l'interrompre brièvement :

Comment suis-je capable d'endosser une telle responsabilité ? Parce que ça m'amuse, pardi ! cheers Savoir que les autres comptent sur moi me galvanise, me pousse à me surpasser ! Et puis j'aime bien réfléchir !

Elle hoche la tête après avoir de nouveau bu les paroles de son interlocuteur.

Ah ha ha ha ! Vous avez bien raison ! Mon non plus je ne changerai pas. Vous imaginez un peu le drame ? Les gens ne parviendrez même plus à me reconnaître ! Diabolo =D

Puis elle s'intéresse à la barrière...

Peut-être que la barrière génère une fine couche de vide, empêchant ainsi les sons de venir incommoder les locataires ? Un procédé très complexe, si j'ose dire... Peut-être tire-t-il cette oxygène d'un autre lieu ? D'une autre dimension reliée par un autre sort complexe à l'intérieur de ce complexe ? K'Hanni est un vilain cachotier !

Quand vient la question au sujet de "Raid Choc", la jeune sorcière brasse l'air devant son visage en pinçant les lèvres.

Récemment ? Notre cortège s'agite gaiement entre les murs de la base ! Et les deux princesses blanches cherchent désespérément à me conditionner par des punitions inédites et éreintantes. Disons ainsi que les lieux sont beaucoup moins moroses malgré les travaux que je me dois d'accomplir... et ma constante privation de lecture en tout genre. Because \'SISI\'
Pourquoi cet intérêt soudain ?
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime14.09.16 0:18

T' as d' la chance... J' aime pas qu' on compte sur moi.

*Sort un fiole rectangulaire contenant un liquide doré*
*La lève*

Toujours sobre ! C' est ma devise !

*En ingère le contenu d' une traite*
*Range l' objet*

C' est ça la différence entre un meneur d' hommes et un poivrot rock'n'roll aux ch'veux argentés. La capacité à endosser d' autres misères que la sienne ! Toi, t' y arrives sans en faire toute une histoire...

*Se couche sur l' air, grâce à sa lévitation, les mains derrières le cou*

Moi, j' laisserais bien tout tomber... Warz, Syn, Cin, vous tous, là, avec Big Boss... Et tac ! Back au pays des merveilles ! Mais tu sais, j' ai p'tet l' air d' un débile, mais au moins, c' est par amour que j' ai été créé, et j' peux m' venter d' en avoir tout autant. Tu connais le mot "agapé" ? C' est seulement grâce à ça qu' j' arrive à t'nir.

*Tapote son front avec son index*

Ouais, j' aime bien réfléchir aussi.

*Eclate de rire*
*Regarde Ryanne d' un drôle d' air*

De quoi, te reconnaître ? T' es qui ?

*Regarde longuement la barrière*

Le feu que j' avais autour de moi... Il s' est jeté sur cette barrière.

*Se lève d' un coup, et fait face à Ryanne*

Je sais ! Tu m' aides à savoir c' que c' était qu' ce truc... ! Big Boss te pardonnera tes bêtises, et Fei Fong Wong s'ra soulagé ! T' auras le Big Boss et l' héritier dans la poche ! P'tet même que tes problèmes familiaux passeront en priorité ! Et en plus, t' auras une excuse pour éviter tes princesses ! Alors, ça t' dit Susie ?

*Semble fier comme si il avait un bar-tabac*

Hé, comment ça un intérêt soudain ? Genre le reste du temps, j' m' en balek ? T' as encore pas mal à apprendre sur tonton Scatty, ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime21.09.16 22:13

Une fois les propos de Staccato assimilés et correctement traités, la jeune sorcière ne put réprimer l'envie de dire ce qu'elle pensait :

Vous êtes aussi étrange que génial, Staccato ! cheers

Le côté "foufou" et décalé du personnage l'amusait énormément ! Puis elle songea à regagner contenance, endossant son masque de stratège...

Le feu... Vos arguments me plaisent mais, même sans eux, je suis toujours prête à vous aider !

Elle marque une pause, toujours aussi souriante.

Alors "Tonton Scatty" va devoir continuer de me surprendre ! En l’occurrence, il va pouvoir m'éclairer sur un potentiel début de piste. Votre "feu agressif" est tapi au fond de vous ? Comment s'est-il manifesté ? Qu'avez-vous ressenti avant son apparition ? Il y a forcément un lien avec un évènement passé, quelque chose de très éloigné dans le temps, à mon humble avis...

Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime22.09.16 0:27

Good ! C' est c' que j' aime entendre !

*Le bras à la verticale, poing serré vers le haut, donne un coup de coude vers le bas pour signifier son contentement*
*Réfléchit un moment*

J' crois bien qu' il venait d' moi, ouaip. Enfin, c' était l' impression que ça donnait. J' ai déjà examiné mon merveibuleux corps, j' n' ai rien trouvé. Peut-être que je le crée sans m' en rendre compte ?

*Réfléchit un moment*

J' en avais déjà parlé à Big Boss... Glace-vanille m' a raconté une histoire, une fois, à propos d' une femme qui créait des graines. C' était quoi déjà, son nom ? 'Fin elle prenait un objet, une cravate tiens, et elle te faisait une graine d' arbre à cravates. Il y avait une graine de feu gris... Aux pouvoirs extraordinaires, dit-on. Mais elle a été perdue.

*Fait quelques pas*

Si je possède à mon insu la graine, ou, soyons des fifous, si je suis une graine, voire un arbre, et que je suis toujours là, alors je vais sûrement encore produire ce feu. Ça expliquerait aussi pourquoi Syn en a après moi.

*Se dandine*

Enfin si c' est l' cas, je m' demande de quels nutriments ce feu a besoin pour éclore... Ça m' embête pas maaaaal de me mettre au régime, mais bon...

*Sursaute*

Syalima ! La sorcière aux graines, elle s' appelait Syalima. Enfin d' après Honey-muffin. Môa, j' suis pas rockeur d' investigation.
Ouais, en tout cas... J' y ai repensé depuis, et j' ai une seconde théorie ! Tu sais pourquoi j' vis si vieux ? La jeunesse éternelle et tout ? Ouais, bon, là tout d' suite, c' est à cause d' une mutation qui date de quand j' me suis r'trouvé sur le plan magique... Mais avant, Cin me transmettait de l' énergie vitale. Les trucs machins méditation tout ça, il aimait bien, quand c' était une patate. Il savait faire circuler les énergies, entre autres. Et en tant qu' Twulipe, il était lié à LA Twulipe, j' sais pas si tu connais, et il me transmettait d' l' énergie vitale.

*Se penche vers Ryanne*

Et tu vois, j' me disais, Cin, je l' ai toujours sur moi. La fleur synthétise encore la magie. Syn est supposé l' air tué, mais p'tet que ce truc me transmet du feu. Ça voudrait dire que le problème viendrait de LA Twulipe... Vil Mirton, le gris tout aigri là, il est allé la revigorer pas si longtemps avant que le feu s' manifeste.

*Se redresse*

C' est tout ce que je peux te dire. Maint'nant, tes questions... Alors, euh... Que j' sache, il s' est manifesté sans crier gare. J' ai eu l' impression d' être mort dés qu' il est apparu, c' est Rondin qui m' a fait m' souvenir de tout ça, je n' contrôlais plus rien... Bref, le feu a jaillit, et mon corps est dev'nu un genre de cadavre sec et marronnasse, avec de longues grises et des... Là, la cavité où il y a nos yeux. Enfin ce trou était assez gros, aussi. Le feu semblait maintenir mon corps en mouvement... Dés qu' il en a été vidé, il est tombé raide mort.

*Lévite à quelques centimètres du sol*

J' ai beau me creuser la tête, la seule fois où j' ai vu ce feu, c' était dans mon vaisseau... MOOOOOOOOOON AAAAAAAAAAAAAARK ! Mais j' n' ai jamais été en contact avec cette saloperie. Ça sert pour la propulsion, et c' est stylé. J' ai... Un peu paumé mon Moon Ark. Donc j' peux pas t' y emmener. D' habitude, j' peux m' y téléporter direct... Mais pas là. Nan mam'zelle !

*Regarde intensément Ryanne derrière son masque, comme pour lui demander si elle avait une idée... Mais Ryanne ne voit pas les yeux de Staccato*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime24.09.16 14:20

Durant leur conversation, un visiteur incongru apparait...


Nabata - Page 5 1427129066-rodin: Hé! Ho! Hey! Yo! Hi! Number one, to number five! R-O-D-I-N! PUR-GA-TO-RIO! Ça va mon ami? *surprend Staccato et lui fait une accolade*

Tu es encore en vie, ou patrop? Et tu t'es trouvé une baby? *reluque Ryanne...*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime25.09.16 1:13

WAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHLEUB OMG? OMD? Ca dépend.

*Fait un bond de cinq mètres et retombe mollement par terre*
*Crache des chicots*
*Se relève et fait un fabuleuse accolade à R-O-D-I-N*

Wesh Ganesh, comment va ? PUR-GA-TO-RIO ? Zéro plus zéro égale la tête à Torio ?

*Silence...*

J' suis plus en vie qu' un Pogo. Et je fais encore envie !

*Regarde Ryanne*

Une ba... Ah ben ! Ben oui, j' avais pas remarqué ! 'Reusement qu' t' es là.

*Eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime25.09.16 1:16

*un météore s'écrase juste derrière Staccato, avec moult fracas*

*il en sort un monstre jamais vu sur ces terres... Enfin, pas depuis un moment...*

MUFUFUFU ! ClONe

*le monstre se met soudain à rouler, et repart comme il était venu (enfin presque puisqu'il est arrivé en météore et pas en roulant), comme pour simplement montrer sa présence à ses pairs*

Doudou !
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime25.09.16 1:26

... Hé, mais c' est Diabolo ! C' est ça, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime25.09.16 1:29

*le monstre est loin... Et il... Ah oui, il mange des donuts ! Par les fesses... Intéressant...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime18.01.17 23:54

Ryanne réfléchissait à toute les informations délivrées par ce cher Staccato. Un bon gros dossier ! Mais elle ne prit pas de notes. Cela n'aurait servir à rien. Au lieu de ça, elle mémorisait tout. Du moins tout avant que Rodin se ramène et lui donne un étrange qualificatif en plus de la lorgner de manière plus étrange encore. Assez pour en oublier de parler du sujet principal.

Une baby ? Hmm... Théoriquement, je n'en suis plus une. Mais j'imagine qu'il s'agit là de votre vocabulaire. Enfin peu importe ! Je me nomme Ryanne Hilaris ! Ravie de vous rencontrer, Monsieur le Sombre ! Qu'est-ce qui vous amène dans le désert ? Si vous venez du purgatoire, j'ai toutes les raisons de me oser cette question...

Elle se tourne vers Staccato.

Et pourquoi ne pas avoir cherché votre vaisseau disparu ? Ou même cette Syalima, la fameuse sorcière aux graines ? Pour répondre à vos interrogations et pouvoir enquêter efficacement, il serait bon de revenir aux sources ! Surtout si votre Moon Ark continent bel et bien le feu dont vous avez été la victime. De quoi nous permettre d'étudier cette étrange énergie sans se brûler... mortellement.

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.05.18 19:09

Le vrai Hannibal est donc envoyé sur Nabata, devant son Palais Pendragon...avec son équipement, un bras métallique pas encore bien ajusté...pour la première fois depuis longtemps...une seconde? Des années? Qui sait. Il claque des doigts et le ciel se couvre...Lucorial lui répond à nouveau, même si ce n'est pas parfait. Il sourit.



Il se dirige lentement vers l’intérieur. Il ne possède plus son Chaos débordant, ni d'une aura démoniaque écrasante...mais d'un mana de glace simple. Comme un débutant qui va devoir tout réapprendre à zéro...


Il est aussi revenu en tant que mortel, porteur d'une aura lumineuse et éclairée par ses expériences.


Il cherche Lili dans les pièces, saluant ses troupes et ses domestiques.

Lili..
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.05.18 19:15

*s'arrête pour saluer son supérieur*

Oh, bienvenue, monsieur von Elrick ! ^u^

*continue sa route...*

*...?*

*fait demi-tour, revenant, paniquée*

MONSIEUR VON ELRICK ?! OMG? OMD? Ca dépend.
Oh, je suis tellement contente de vous voir ! *le serre dans ses bras sans même réfléchir une seule seconde si l'étiquette le permettait*

Cela fait si longtemps que personne ne vous a vu ! Diabolo larmozieu Nous vous pensions mort ; et voilà que pas plus tard que ces derniers jours, l'Univers entier semblait trembler... Nous pensions que c'était la fin du monde ; ça a été très complexe de garder le calme dans les rues !

*remarque son bras !...*

Qu'est-ce qui vous est arrivé ?... Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.05.18 19:24

Saya...!

*Hannibal se mets à genoux devant sa servante et la prend dans ses bras*

Saya-chan...Saya-chan...je t'ai vue tellement de fois la-bas...Une version un peu plus ténébreuse...une autre, plus mature et lumineuse...mais à chaque fois, tu es devenue...la plus forte.

Dans notre quête dans le futur..le monde a failli courir sa perte. Nibelheim...n'était que la couverture de cette histoire. Le vrai ennemi était la "Créature de Lumière"... Tu sais...l'ennemi...il m'a tué, Saya. Non seulement tué, mais aussi...privé de mes pouvoirs. Mon sacrifice ne leur a donné que 10 secondes de plus avant la fin du Monde. J'étais mort, j'étais tombé en en Enfer...puis Dia' est arrivé...il a fusionné avec M.Hoshoku. Et ils sont venus avec une autre toi. Ils sont venus...pour moi...pour me sauver...

Et ce bras...c'est un cadeau. Pas encore très adapté, mais il devrait me permettre de refaire de la magie...hors Arts Shinigamis.

*Hannibal semble touché...*

Merci...Merci d'exister, Saya Scarlamp. Diabolo est en vie, mais je te considère comme ma fille aussi... Diabolo's crying
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.05.18 19:31

*écoute attentivement, cligne des yeux, réfléchis quelques instants*

Je suis désolée, Monsieur Von Elrick, mais...
Je n'ai absolument rien compris à cette histoire ! Diabolo gêné On dirait la timeline de Metal Gear Solid !
Il y avait plusieurs "moi", et Dia a fusionné avec quelqu'un d'autre ? Vous dites être mort, mais... vous êtes là...

... Je ne comprends pas... Diabolo =(
Mais je--

*devient rouge comme une tomate quand Hannibal mentionne "comme ma fille"*

Mon-Monsieur von Elrick ! OMFGêné Je suis déjà p-pupille impériale ! J-je veux dire, c'est exactement la même chose qu'être votre f-fille, pas vrai ?!
Alors...
Alors pourquoi vous le précisez... Et pourquoi ça me gêne autant... >///<'
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.05.18 20:39

Hin. Un détail technique, Saya-chan...c'est vrai que c'était un drôle de Scénario, pas toujours clairs, avec beaucoup de trafic temporel et quelques surprises...mais, regarde, la-dehors...

*porte Saya sur son dos!*

Le ciel brille d'une lumière radieuse et chaleureuse...

...nous avons gagné, et Warz a un nouveau Créateur...Probablement une Créatrice.

Tu sais, Saya...j'ai réfléchi un peu. Saya Scarlamp ça sonne pas mal. Mais...que dirais-tu  de Saya Dream Von Elrick?

Je pense que ça irait bien pour une petite fille capable de braver l'Enfer pour sauver M.Elrick! ^^

Et je pense faire de toi une grande généralissime de l'Empire un jour...une intuition! Petit air vicieux,
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.05.18 20:52

Le ciel est magnifique... Il était noir ces derniers jours... Diabolo '88' mode

Maimaimaimais je ne suis pas allée en Enfer, que racontez-vous ! Diabolo énervé

Et j'ai 17 ans révolus, Monsieur von Elrick ! Je ne suis plus une petite fille ! Diabolo énervé
Ma-mais pour autant... G-Généralissime ? Êtes-vous tombé sur la tête ?... OMG? OMD? Ca dépend.

Pour l'instant, je n'aspire à rien de mieux que m'occuper de vos enfants, monsieur Von Elrick... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.05.18 21:10

Hah, c'est vrai...Mais peu importe. Que ce soit toi, ou des versions alternatives de toi...à partir de maintenant, tu seras ma fille adoptive aussi!   Diaboluv

Déjà 17 ans...tu grandis vite et j'ai raté ça...je t’emmènerais en vacances, on ira chercher la Dague des Sables du Temps de Diabolo...ça nous fera une belle quête! Même Diabolo Rit

J'imagine que Caym et Margaret ont pris quelques années aussi...j'en suis désolé. Mais je vais avoir du temps pour me rattraper. Pouvoirs ou non, je crois qu'avec la marque de Sanrei...je ne peux plus quitter Nabata de toutes façons! Pour la défendre avec mon âme! Diabolo =)

Alors...occupe-toi bien de mes enfants, ma chère Saya. Tu es ici chez toi, une partie intégrante de notre famille. Et quand j'aurais restauré mes forces...je vais t'entrainer et faire de toi quelqu’un de plus forte encore! Vroum vroum.

*repose Saya*

Au fait...sais-tu ou je peux trouver mon épouse?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.05.18 21:19

Mo-monsieur von Elrick... Je ne sais pas si je peux accepter... Cela ferait de moi... Leur grande sœur ?

*rigole*
Et dire que Caym du futur était amoureux de moi du futur... Et ici, nous serions frère et sœur ! Les voies de l'Univers sont impénétrables, ne sont-elles pas ? ^.^

Ne vous en faites pas, monsieur von Elrick. Ils sont encore bien jeunes. Ils ont appris à marcher, et ils commencent à peine à parler ! Mais ils ne remarqueront jamais que vous avez été absent... C'est comme ça que fonctionne la mémoire chez les nourrissons. Et quand bien même, ils ne vous en tiendraient pas guère. Vous êtes un héros, monsieur ! ^.^

O-oh, être forte, monsieur ? Eh bien... Non pas que ça m'intéresse, mais... Si vous avez besoin de moi ! Challenge Accepted!

Merci de m'accepter autant chez vous... Vous allez trouver cela bête, mais... J'ai enfin la chance d'être heureuse... Dans une vraie famille fonctionnelle... Diabolo larmozieu

*elle s'essuie rapidement les yeux avec ses manches*

Votre épouse ! Madame von Elrick ! Hm, très bonne question... Sa chambre ? La salle du trône ? Ailleurs ? Vous la connaissez mieux que moi, sans doute. Elle a été très occupée en votre absence...
Y a t-il un endroit où vous aimiez être ensemble ? Je ne sais pas... Le toit du palais ? Quelque chose comme ça, de romantique... Cela serait bien son genre ! Elle est mélancolique, et se languit de vous...
... Mais ne l'admettra jamais ! Diabolo Superwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: