| Nabata | |
|
+20Key Katarina Elyfinthiel B. de Cod White*Star Kami Nuit Nibelheim Diabolo Archer Lili Staccato Zelcher Saya pogoléon Céréza Hannibal Ryanne Neryos Soyren 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 08.11.15 11:18 | |
| Igños, à Hannibal : Mes excuses. Cette optique ne m'intéresse pas, de toute manière. Et Koral, plus que sous bonne garde, est emprisonné dans le QG de la RS:AGI pour son bien comme pour le nôtre. *Il pense à Kanon et marque un temps d'arrêt* ...Plus pour le sien, en fin de compte.
Puis il observe Staccato et réagit à la mention du mot "flux".
Igños : Pour ce qui est de sortir, nous en saurons plus sur les lieux. L'important est d'y accéder. Vous nous en offrez la possibilité et je doute que vous soyez capable de nous... piéger ? ... Vous semblez bien pâle, d'un coup...
Igños analyse le Twulipien avec le Corruption Eye, inspectant la provenance de ce mal soudain.
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 08.11.15 13:54 | |
| Yeux des Dakutis.
*acquiert la vision des flux et des perturbations magiques*
*analyse Staccato*
*ne porte même pas une main sur le Contender*
Si il "tourne"...je peux l'envoyer dans la stratosphère via mon Barrière de Sanrei. | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 08.11.15 14:19 | |
| *Le Clone subit des coupures du flux le reliant à Staccato ; l' original a probablement simplement des problèmes* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nabata 15.11.15 1:20 | |
| Igños se retourne vers Hannibal et pousse un soupir.
Igños, en indiquant le Staccato défaillant d'un geste de la tête : C'est très étrange. Je crains qu'il est de ma responsabilité de veiller sur lui, et le seul moyen d'en apprendre plus est de découvrir la source du problème. Autrement dit, de poser pied sur la planète twulipienne. M'y autorisez-vous, Khan ?
Puis il détourne son regard en direction de Staccato. Des yeux vairons inquiets et un légèrement sévères. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 15.11.15 10:15 | |
| Bien sur. J'y enverrais bien un de mes propres clones, mais je sens qu'un de mes fils se trouve sur Twuliplanet... | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Nabata 15.11.15 12:57 | |
| Arg... BOn alOrS... PaRlà...
*S' approche en titubant d' Igños... Et disparaît, après avoir salué Lili de deux doigts avec trois ça rentre pas* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 15.11.15 20:51 | |
| Igños, observant Staccato : Parfait. Élucidons ce mystère sans plus tarder.
Par prudence, il dégaine sa lance, prêt à l'utiliser à tout moment dés son apparition sur la place concernée. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 15.12.15 19:24 | |
| Au palais, Hannibal admire une affiche...Hannibal: Ceci était le symbole d'un clan sur une ile arthurienne...le premier clan a avoir unifié une ile de guerriers. On dit que son chef l'a élaboré en coupant une pèche en deux... L’Étoile est jolie. C'est un symbole universel, utilisé par tout peuple dans toute age. Dire que nous n'avons pas encore arrêté notre propre drapeau...*soupir* ...C'est l'heure. Je m'ennuie Lili, mais je ne suis pas le seul. Les armées de Nabata que j'ai levé en réformant cette planète depuis un an en ont assez d'être déployées à ne rien faire. Il est temps de les voir partir à l'aventure. *regarde, par la fenêtre, les vaisseaux militaires décoller aux quatres coins de la galaxie...* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 19.02.16 1:27 | |
| *Hacke la radio PR pour diffuser ceci en continu* *Au même instant, une capsule invisible sur les radars, pas plus grosse qu' une phalange, tombe près du Palais et crée un hologramme massif représentant Monokléon assis sur un trône* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.02.16 13:37 | |
| La team de cyberpolice PR bloque le hack. La capsule lancée près du palais explose. Barrière de Sanrei oblige. Tout corps étranger ou Léonarda sera détruit...Utiliser le canaux officiels serait plus judicieux pour le grand Monokl.
| |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 19.02.16 17:27 | |
| *"Près" était supposé vouloir dire "pas sur la barrière, mais pas dans le désert non plus"* *Des bots amène des vidéos dans le top des vues du Patatube Nabatais ; pour citer certains noms...* - Vidéos a écrit:
- REGARDEZ ce que ces PATATES font avec leur CHAT
BEST OF GIRLS FAIL 4001 Cette patate imite Lili, vous ne devinerez jamais la suite !!!! LA PLUS BELLE VOIX DU MONDE CES ADULTES PLEURENT moi est mon keum DJ TW - What is love (album version) monique.flv Un enfant clashe DJ TW sur kanak radio 2.0 LET'S PLAY WORLD OF WARZCRAFT 01 PANIQUE A BORD ! Top 42 des musiques électro dans les T-RPG pré-1800 | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 24.08.16 23:22 | |
| Hannibal organisa une garden party pour l'anniversaire de sa filleule, Saya. Toute la famille impériale et Diabolo y étaient invités... | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Nabata 25.08.16 2:55 | |
| Si il fait plus chaud sur Nabata qu' en Frensse, c' est moyen comme idée. :p
*On ne change pas une équipe qui gagne : Staccato, dans un continuel effort pour entrer dans le palais, s' était échappé de Twuliplanet à travers un trou dans l' event en cours, et rampait devant la barrière* *Il lèche le sol et fait semblant de pleurer*
Laissez-moi entreeeeer... J' ai des femmes et des enfants... Big Booooooss... Fei Fong Wooooong... Petits nénééééés...
*Sembler avoir, d' une part, perdu tout amour-propre, et d' une autre, implorer la pitié d' Hannibal, Archer, et Lili* | |
|
| |
Ryanne Magicienne farceuse
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 25.08.16 22:43 | |
| Ryanne observe Staccato et prend des notes dans un grimoire spécialement conçu pour ça.Intéressant ! La détresse pousse notre sujet à consommer du sable, à geindre comme un nouveau-né, et à nous faire accroire à l’émergence soudaine d'une descendance. Jusqu'où va t-il aller en suivant le chemin de la honte et de la supplique ? Le suspense est insoutenable ! Qui dit fiesta dit Ryanne Hilaris ! | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 25.08.16 22:53 | |
| Ahem...*regarde Staccato et Ryanne*
Je suis désolé, mais c'est une fête familiale. En plus, vous faites parti des "invités indésirables" selon Père. Vous Staccato, parce que vous êtes je cite "chelou", vous Ryanne, pour votre...dernière prestation lors de la précédente fête. Nul ne l'a oubliée, celle-la...
Bref, vous ne pouvez même pas entrer dans le palais et crier ne servira à rien non plus, même votre voix ne porte pas dans cette "zone". La Barrière de Sanrei est impitoyable... | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Nabata 25.08.16 23:01 | |
| Ryanne quitte des yeux sur ouvrage pour tourner la tête vers Archer et lui adresser un de ses sourires polis.Ma prestation ? Ah ha ha ha ! Celle- là ? Voyons, je n'ai fait que rendre la scène plus mouvementée afin que chacun de nous puisse en profiter ! C'est que je tiens à ce que même mon garde du corps profite pleinement de ces bons moments. Tout part d'une bonne volonté, très cher ! Elle leva les yeux au ciel pour réfléchir, un index sous la bouche et un crayon dans cette même main. Puis ses yeux se rivèrent de nouveau vers Archer.Et si l'une de mes missions consiste à transmettre un message en main propre à ce brave Khan-Nee ? Comment suis censée procéder ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.08.16 23:32 | |
| ...Vous pouvez utiliser la radio de Red Shock, ou le transmettre à un des nombreux gardes qui travaillent en dehors de la barrière. Ou à moi directement, si tel était le cas maintenant. Je doute que qui que ce soit de sensé vous confie un message direct pour l'Empereur de toutes façons... Avec vous et Céréza tout part toujours d'une bonne volonté mais finit en catastrophe...Le Sabbat déjà, quand vous m'avez forcé à danser, suivi de la fameuse "fête des sorcières", la conception stratégique de nouveaux membres d'équipe à base d'un individu mort-vivant pour gonfler vos effectifs, la personnification d'une Wyverne, la "guérison de l'alcoolisme de Boris" puis des expériences possibles que vous pourriez pratiquer sur...des enfants en bas age...A chaque fois que je vous vois, la liste de vos bêtises s'accroit...et je me demande ce que vous pourriez faire de pire. En continuant sur cette voie, vous allez battre Vultures sans aucun problème dans l'amoralité! Archer n'est visiblement pas un fan de Ryanne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.08.16 23:49 | |
| Ah, non non non non non ! Un message en main-propre se veut être confié EN main propre ! Héritier de l'Empereur ou pas, certains messages ne peuvent être livrés que par une personne de confiance et... Et vient la tirade relatant les exploits de la jeune sorcière qui se retrouve figée, un index brandi devant son visage.Hé hé hé ! ... Voyons, arrêtez de me flatter ainsi ! Je vais vraiment finir par rougir ! Comme si vous n'aviez pas aimé notre petite danse ! C'est tellement vilain de dire ça ! Pour ma part, je vous ai trouvé très souple. Un partenaire parfait pour ce type de danse. *Elle ponctue ce compliment d'un clin d’œil* Et puis tout le reste de mes actes dévoués ne visent qu'à parfaire la cohésion de notre splendide corps armé. D'autant plus que je veille personnellement au recrutement ! Pour information, Aneth est aussi sage qu'une image ! Elle m'appelle même "Tata" à l'heure actuelle, et je la trouve vraiment très mignonne ! Et cette accusation au sujet des enfants en bas-âge ne me concerne pas. Du moins, pas ce "moi" là ! Satisfaite de sa réplique, elle fait claquer les pages de son livre en le refermant d'un coup de poignet... quand vint le coup de hache final d'Archer ! Exposant ostensiblement son indignation, Ryanne pose une main sur sa poitrine et ouvre de grands yeux - faussement - choqués.Concurrencer le Tyran dans le domaine de la cruauté inventive ?! Moi ?! Par toutes les créatures démoniaques de Warz, vous ne mâchez pas vos mots ! Là, vous êtes sur le point de vexer mon petit cœur de guimauve... Puis elle baisse la tête et la secoue lentement comme un pendule fatigué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.08.16 23:57 | |
| Archer cligne des yeux, semblant...décontenancé par les clins d'oeil de Ryanne. Il n'est pas très doué quand il est taquiné par des filles...et Ryanne n'est définitivement pas son genre...qui sait qu'est ce qu'elle pourrait lui faire subir...brrrr...c'est une attention dont il se passerait bien, même factice...
Par contre...
Archer: Ce n'est pas moi qui a fait le premier cette comparaison. C'est votre propre frère. Vous l'ignorez peut-être, mais il doit rédiger un rapport à chacune de vos incartades. Et il s'avère que je me suis procuré ces rapports...Père n'est pas censé les voir, encore heureux pour vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 26.08.16 0:14 | |
| Le cachotier ! Il m'a mentionnée sans en convenir avant ? - Elle marmonne sous cape - un petit sortilège punitif ne sera pas de trop - puis elle reprend intelligiblement - Si tel est vraiment le cas, je vous en dois une. J'imagine que le tout doit représenter une belle petite pile, n'est-ce pas ?
Elle illustre ses propos en écartant ses mains tendues, parallèles l'une à l'autre.
Comme ça ? - Dit-elle en jaugeant la taille sur une coudée, avant d'écarter ses mains davantage... - Ou... plutôt comme ça ? - Trois coudées, allons bon. -
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 26.08.16 0:23 | |
| Ça fait partie de son travail, il doit vous évaluer pour voir de quoi vous êtes capable. Ce, car il ne connait pas l'étendue de vos pouvoirs. Ordre du Khan...
Archer fait mine de montrer 10 coudées à Ryanne...
...et je dirais que c'est une de ses activités principales dans votre camp. *regarde les yeux de Ryanne et voit bien qu'elle est mécontente, mais ne l'entend pas marmonner* Vous ne pouvez pas lui en vouloir...c'est vous qui lui donnez du boulot. *soupire*
Père par contre n'a pas émis le souhait de lire les dossiers. Il dit qu'il "fait confiance à Neryos" pour vous gérer. Pour ma part, je dois avouer que je trouve ça comique vu que votre frère vous connait à peine...et que je suis très inquiet pour ma petite sœur...c'est la raison qui m'a poussé à demander des copies discrètement au Général. | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Nabata 26.08.16 4:12 | |
| Je suis...
*Bondit d' un seul coup*
STACCATO !
*Fait un salto*
ERA !
*Tire des coups de fusil en l'air comme un cow-boy ivre*
IZUMI !
*Retire son masque, le lance en l' air et l' avale tout rond*
ARGREEEEEEEEUMBLK ! Ouais, hum *tousse* c' que j' veux dire, on me la fait pas, c' est pas une fête familiale si c' est pas l' anniversaire d' un membre de la famille !
*Tourne sur lui-même et pointe un doigt vers Archer, façon danseur hip-hop*
Déjà, un ami angélique m' a envoyé délivrer un message à Big Boss. J' ai pas compris c' que ça racontait, alors ça doit être un code super important. Et puis pour un fois qu' il me sortait autre-chose qu' un nom propre sans contexte, j' allais pas l' rembarrer !
*Fouille dans une poche de sa blouse pour y trouver un nouveau masque, et le met devant ses yeux*
Ensuite, Hikari est tombé dans un trou scénaristique, je m' disais qu' c' était un nouvelle importante. Il était un peu moche avec son look momie, c' est vrai, mais tout le monde le r'grettera beaucoup.
*Semble pleurer derrière son masque, mais c' est difficile à vérifier*
Et puis bon, Big Boss, il m' adore, en vrai ! Je lui donne du plot à chaque fois qu' on s' voit ! Il comprend rien, et la dernière fois je lui racontais que j' étais peut-être un arbre, mais c' est toujours ça, non ?
*Jette du sable sur le barrière de Nompropre* *Glisse à Ryanne*
Hey, pour rentrer, tu pourrais p'tet prendre ta besace qui mange, et faire croire que c' est un sac à dragées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 26.08.16 10:36 | |
| ...Akira est parmi nous et Saya est la filleule du Khan. Vous ne faites pas partie de notre famille, Staccato. | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Nabata 26.08.16 15:25 | |
| ... Pour de vrai ? Waouh, ouf ! Mais oh, filleule, c' est pas la famille ! Sauf en Syscilhe. Mais on n' y est point ! *Hausse les épaules et lance un rire confiant* Pas d' vot' famille ? Pas encore, tu veux dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 26.08.16 21:01 | |
| Dix ? =O Mère m'aurait enfermée dans un cachot pendant un mois en voyant ça ! Enfin... Je suppose qu'il va falloir que je m'y fasse. Le Khan est quelqu'un de très avisé, si vous voulez mon avis... Hi hi hi. Et ne vous inquiétez pas pour votre petite sœur, elle se débrouille comme un as ! Plus géniale qu'elle, je demande à v... *Elle s'interrompt quand Staccato lui glisse des messes-basses à l'oreille, puis lève un doigt à l'intention d'Archer* Un instant ! J'ai un double appel. Elle répond à Staccato en lorgnant prudemment dans la direction d'Archer, et doucement, afin que le fils du Khan ne puisse rien écouter...Je doute que mes facéties fonctionnent avec autant d'efficacité que naguère. Et Greedy est tristement connue, depuis son caprice dans le palais. Il va falloir opter pour autre-chose...La jeune sorcière sourit à Archer et psalmodie quelques paroles cabalistiques. Aussitôt, un transat et un parasol apparaissent à quelques pas de la barrière. Elle s'installe comme si de rien n'était.Une petite (et longue) pause s'impose ! Elle tend une main dans le vide et s'exclame : "Lunettes de soleil !". Et les lunettes de soleil furent. D'un geste nonchalant, la gamine s'en équipe, tout sourires.Merci bien. La patience est la mère de toutes les vertus, disait le Grand Sage d'antan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|