| Nabata | |
|
+20Key Katarina Elyfinthiel B. de Cod White*Star Kami Nuit Nibelheim Diabolo Archer Lili Staccato Zelcher Saya pogoléon Céréza Hannibal Ryanne Neryos Soyren 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nabata 21.10.15 22:47 | |
| Ce nom restera dans les annales...? Bon...apparement la menace été maitrisée...mais...j'ai quand même peur...sans magie... |
|
| |
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 21.10.15 22:59 | |
| Ne t'inquiète pas Zelcher, je suis là... | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 22.10.15 15:07 | |
| En plus j'ai entendu dire que des jeunes filles disparaissent mystérieusement...je ne veux pas être éffacée! | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Nabata 23.10.15 14:34 | |
| Un Pedobear qui traîne ?... | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 23.10.15 15:10 | |
| A priori, juste un black.
| |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Nabata 23.10.15 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 23.10.15 17:42 | |
| C'est genre le croque-mitaine en pire. | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 31.10.15 15:35 | |
| ~Igños ! Psst, Igños ! Je suis devant l' Palais !
*Staccato est déguisé en jardinier et attend Igños, qui doit le surveiller* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 31.10.15 17:59 | |
| Igños, toujours fidèle à son armure de Corruptium : Vous rendez-vous compte de la stupidité de vos actions ? Si vous posez un pied dans le palais, vous finirez purement et simplement atomisé. Je crains que vous n'êtes plus le bienvenue céans... Laissez-moi d'abord discuter avec le Khan vous concernant. A vous seul, vous seriez capable de créer un litige entre père et fils. N'oubliez pas que Archer et le Khan ont un avis contraire à votre sujet. Feignez un statu secondaire si vous le souhaiter, je ne vais rien cacher au maître des lieux.
Igños laisse croître son aura pour manifester sa présence. Cela dit, il ne fait absolument rien d'autre et contrôle son potentiel magique avec brio, souhaitant visiblement attirer l'attention du Khan et aucune autre. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 31.10.15 18:25 | |
| *travaille dans son bureau avec Lili* Tellement de paperasse...les reliquats de Diabolo...alors que je pourrais m'amuser avec toi...te toucher ici et la...ma Lilita... *!* Ah tiens, Ignos Uh'Eyn nous rend visite...qu'il entre. *la barrière s'ouvre pour Ignos* *Staccato peut le suivre à ses risques et périls...* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nabata 31.10.15 20:46 | |
| Igños ne se fait pas prier et met les pieds dans le palais, sillonnant les voies menant au bureau de l'empereur sans trop se presser. Après tout, Céréza et Painy se trouvent dans le QG de la RS:AGI et ne pourraient pas venir le tourmenter. Il en profita pour respirer un grand coup avant de pénétrer dans le bureau du Khan, en frappant doucement à la porte avant d'y être autorisé, bien entendu. Et non pas fringué avec une veste en lambeaux comme un certain Général négligé.
Igños, saluant le Khan d'un geste coutumier : Je suis venir quérir votre... clémence vis-à-vis d'un certain Twulipien banni de ces lieux. Le dénommé Staccato. Je ne vous demande pas de le gracier, mais vous connaissez sans nul doute la témérité de l'individu... collant, têtu, insouciant, déballant moult bêtises au sujet de tout et n'importe quoi... Bref. Je vous demande de le recevoir pour obtenir davantage d'explications le concernant. Après tout, il n'est parvenu à tuer personne pendant sa métamorphose pour le moins surprenante et inquiétante. A mes yeux, il mérite une chance de se rattraper. Sans omettre la récente intrusion de son peuple sur vos terres. Un autre mystère peut-être lié à Staccato ou à l'une de ses connaissances. Pour résumer, nous devrions essayer de lui permettre de s'exprimer céans. Si jamais l’intéressé souhaite en venir aux mains, il finira, la mort dans l'âme, au bout de ma lance. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 31.10.15 21:06 | |
| Hannibal fait tomber une montagne de paperasse sur sa tête. Il en émerge pour saluer Ignos.Bonjour, duc de Shura...Staccato a fait QUOI? *écoute l'histoire* Ah...je vois. C'est pour ça qu'Archer a déployé les services secrets... Et bien...je trancherais avec plaisir mais je ne suis point le seul maitre de ce palais! Lili...apparemment, Staccato Era Izumi a été possédé par une entité externe pour nous menacer. Il serait, selon le Duc Ignos, redevenu normal après sa folie meurtrière. De plus, il y'a quelques heures de ça, des vaisseaux militaires Twulipien ont violé nos frontières spatiales et se sont mis en orbite au-dessus du palais. Apparemment, le Roy leur aurait donné l'ordre, mais...j'ai des raisons de douter que Pogoléon ait violé des traités galactiques. Qu'en penses-tu? Devrions nous laisser Staccato rentrer s'expliquer? | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 03.11.15 15:40 | |
| Je suis de l'avis du Duc Igños. *murmure à l'oreille de son mari* Ca se dit "Igños", pas "Ignos"... La différence est subtile, mais tu pourrais nous le vexer. *s'éloigne d'Hannibal* Huhum ! Je disais donc... Je suis d'accord. Il faut lui laisser une chance de s'expliquer, nous ne sommes pas des sauvages. En revanche, il faut garder un œil sur ces vaisseaux... Au moindre mouvement suspect... *elle fait mine de se trancher la gorge avec son index* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 03.11.15 19:42 | |
| ! Moi et les accents...Je dis César à la place de Ceasar, Ignos à la place d'Igños...merci de me corriger, ma chérie... *écoute attentivement Lili, l'air fasciné et à la fin, voit le signe qu'elle fait* ... Autant être clair avec vous, duc Igños. Staccato est autorisé dans ce palais sous votre garde permanente. Et il aura aussi l'autorisation de s'expliquer dans ce bureau. En revanche... *Hannibal change soudainement d'attitude, et devient plus froid* ...si Staccato approche ou dérange ma femme et mes bébés, sous n'importe quelle forme, je festoierais sur ses tripes que je lui aurais au préalable arrachées de son ventre.Avez vous bien compris, duc Igños? *fixe le duc avec ses yeux de démon: deux flammes noires qui transpercent l'essence même de son âme...* *Hannibal n'aura aucune pitié pour des intrus violents ou embarassants, spatiaux ou non...* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 04.11.15 14:03 | |
| Cela lui fait tellement bizarre d'être appelé "Duc", notoirement en raison de la nouveauté de ce statut prestigieux. Mais réagir physiquement à cette appellation n’engendrait pas grand-chose de noble, loin de là. Du coup, il dut vite s'y habituer. Dans l'instant, j’entends.
Igños, haussant un sourcil : Un esprit éclairé m'a déjà dit que "L'orgueil est l'apanage des sots". Je ne vous en veux pas d'écorcher mon nom. Un détail, tout au plus. Et je tiens à vous remercier pour votre avis favorable, Hatun.
Il écoute le jugement prononcé par Hannibal, en silence, ses yeux vairons portés sur les deux silhouettes impériales.
Igños hoche la tête, supportant le regard froid du Khan comme il avait supporté celui d'un véritable tyran tout-puissant dans son univers. Une vague de vieux souvenirs pas très agréables submergent ses pensées, qu'il balaye aussitôt de son esprit.
Igños, calme malgré la pression : A cent pourcent. J'admire votre poésie, cela dit. Et, si cela ne vous dérange pas, je souhaiterais le faire venir tout de suite céans.
La Réincarnation interpelle Staccato et le prévient par la pensée, toujours grâce au Corruptium. Il en profite pour le mettre en garde, cela va de soi. Et d'indiquer aussi sa position par le moyen des flux, si le Twulipien est trop empoté pour retrouver son chemin... | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Nabata 04.11.15 16:34 | |
| *Arrive en faisant du moonwalk*
Yo !
*Regarde le comité ici présent*
Eh... Pourquoi personne a r'marqué qu' j' étais un ClONe ? Ah, je sais ! Je suis un ClONe particulièrement malin, hein ? Je l' savais ! Staccato, mon vieux, tu n' cesseras jamais de m' surprendre !
*Porte son regard sur Hannibal*
Euh, ouais... Coucou, Big Boss ! J' imagine que la situation chez les Twulipiens t' intéresse ? 'Fin un minimum, quoi. J' étais supposé aller voir Igñy dés mon r'tour de ma planète préférée, mais j' suis comme qui dirait... Bloquay, baybay ! Ils ont installé un filet anti-téléport et interdisent aux vaisseaux d' décoller. Je suis suivi d'puis tout à l' heure, pour ne rien arranger. Et... J' ai aperçu Pogo-niichan !
*Essaye de se retenir de commenter la poitrine de Lili... Se retient difficilement...*
Grmblngn... PETITS !!§§§§!! Enfin, ouais, erm, j' ai eu des PETITS problèmes à la reconnaître... ! | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 04.11.15 22:24 | |
| Les vaisseaux sont bloqués ?... Alors que font des vaisseaux Twulipiens dans notre espace orbital ?
*jauge Staccato avec méfiance* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Nabata 04.11.15 23:55 | |
| C' est simple, ils ont commencé à empêcher les allées et venues alors que j' étais déjà sur place, puisque j' ai pu me téléporter là-bas sans souçi. Tout ça n' a aucun sens, c' est comme si Pogoléon devait effectuer une action militaire dans les plus brefs délais, mais sans avoir rien prévu. Synodel... S' il le possède, ça expliquerait tout. Mais Cintaï n' a pas réagi à sa présence, quand je l' ai vu.
*Secoue la tête*
Et il n' aurait aucune raison de s' en prendre à votre Empire. C' est un assassin, et non un conquérant. Big Boss, j' ai une question. Ta peau est violette, et non rose... Es-tu un Twulipien Violet ?
*En tout cas, Hannibal avait affirmé cela sur Twuliplanet, pendant que le Roy était en train d' être choisi...*
Synodel est bien plus vieux, croulant, sénile, que moi. Peut-être sait-il des choses, en rapport avec cette race, que nous ignorons... Ce n' est qu' une théorie, évidemment. Ne prends pas ça trop au sérieux... Comme un jeu de cartes. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 06.11.15 19:44 | |
| Hannibal sort son arme à feu et l'astique sous les yeux de Staccato. Notons également que les atouts de l'Impératrice, qui portait des enfants, ne sont plus si "petits" que ça pour le moment...mais Hannibal détectera le moindre regard lubrique supplémentaire...
Et...pour ta fameuse transformation? Comment s'est elle produite? Comment savoir si ça recommencera?
Sinon...en effet. Je porte en moi les quatre sang. C'est le prérequis pour accéder aux pouvoirs de Léhran...
...même si je suis encore "incomplet". | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 06.11.15 19:57 | |
| Igños assiste à tout cela, buvant les paroles de chacun, inspectant ses ongles de temps à autre pour s'occuper... Il laisse les autres parler sans vraiment penser à les interrompre. Non, vraiment. Il pense à autre chose aussi. Il divague un peu, entre deux pauses plutôt courtes. Aux folies de Céasar à venir, aux farces de Ryanne à venir, aux attentats de Skaleverei à venir, aux idioties de Neryos à venir, aux bouteilles de Soyren probablement en cours de vidange,... Un tas de trucs divers et variés. A la Forteresse de Shura, aussi, éventuellement.
Igños, debout et pensif : Hm...
| |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Nabata 06.11.15 20:06 | |
| *apporte du thé au bureau du Khan...mais percute Igños* Oh! Pardonnez moi...j'ai été distraite... *sert les personnes présentes...* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Nabata 06.11.15 20:43 | |
| Belle arme ! La mienne est plus jolie, par contre. Si tu veux, j' te dédicace ton lance-plomb !
*Reste un moment silencieux après avoir entendu les questions*
No clue, dude. Aucune idée. Je sais déjà point c' que c' est supposé être. Les flammes sont sûrement celles que j' utilise dans mon vaisseau... Et c' est tout. Elles n' ont jamais été dangereuses.
*S' approche d' une fenêtre en prenant un thé*
Beau temps... Parfait pour faire pousser des trucs. Big Boss, tu connais l' histoire de cette femme qui créait des graines du monde ? Elle transformait les choses, les gens et le vide en graines qu' elle plantait. Des arbres poussaient, portant comme fruit ce qui avait servi à créer leur graine. Il y avait une graine rouge qui devait donner naissance à ce même feu... Mais elle a été perdue quand la femme se fit tuer. Nul ne sait ce qu' elle est devenue.
*Se retourne vers Hannibal*
Glace-Vanille m' a raconté ça. Elle a pas mal d' histoires dans la même veine... Celle-là est plausible. J' ai déjà vu Syn créer une graine.
*Fait quelques pas dans sa direction*
Ce que je veux dire, c' est que la forme que j' ai assumée pourrait être une forme "dévitalisée". Si ces flammes sont utilisées pour créer une graine en forme de patate... Alors si pour une raison ou pour une autre, ces flammes la quittaient, la graine pourrait peut-être toujours exister, mais ne serait que l' ombre d' elle-même, privée de son essence même, mais pas de son enveloppe charnelle. Je crois... Que j' ai survécu jusqu' à ce que toutes les flammes sortent de mon corps. Tant que les flammes étaient à mes côtés, je restais en vie. Dis-moi... Sais-tu si un "manipulateur" a été détecté pendant que j' étais sous cette forme ? Un lien magique entre mon corps et l' extérieur ?
*Marque un silence*
Deuxième possibilité, je suis déjà un arbre. Cela signifierait que j' ai simplement porté mes fruits, et étais affaibli durant ce moment, utilisant toute mon énergie vitale pour faire "germer" ce feu.. Dans ce cas, j' ai bien peur que d' autres transformations ne soient inévitables, à part si j' arrive à trouver un moyen de contrôler tout ce bordel. Par contre, ça n' explique pas mon attitude... Sauf si ces flammes sont des êtres vivants profitant de mon affaiblissement pour me contrôler. Mais dans quel but, je n' en ai pas la moindre idée. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 06.11.15 22:47 | |
| Igños manque de se ramasser par terre et de finir encastrer dans le sol. Ou du moins, de finir coincer avec ses cornes figées dans le sol, et de subir une honte suprême devant quatre personnes. Une perspective fort déplaisante, et très certainement mémorable aux yeux de tous. Humiliante pour certains... Mais il se retint sans trop de peine, aidé par le poids de son armure de Corruptium. Bénie soit-elle, d'ailleurs !
Igños, acceptant le thé : Euh... Navré. Je devais très certainement vous bloquer le passage. La faute est mienne, non la vôtre.
Il boit en écoutant Staccato, savourant le thé et notamment le fait qu'il ne soit pas l’œuvre de Céréza ou de la Stratège. Il en avait fait les frais dans son monde dévasté, et était tombé malade. Une très étrange maladie qui entraînait l'éclosion de petites fleurs à travers quelques pores de sa peau. Une sorte de "Pistillose" modifiée par sa défunte maîtresse. Bon, au final, elle l'eut soigné pour se rattraper...
Igños, en tendant sa tasse devant lui via un geste théâtral : Je vous propose de jeter Staccato en pâture à Léhran !... Je blague. Je tenais à comprendre l'envie irrépressible de ma maîtresse concernant les farces intempestives. Il faut croire que cela ne me sied pas vraiment... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 07.11.15 18:01 | |
| Aucune idée, c'est Archer qui était sur les lieux, c'est lui qui a cette réponse... *écoute Staccato avec attention* Alors ainsi tu serais une graine ou un arbre qui a pris vie...intéressant. Laisse moi te raconter l'histoire derrière mon flingue. J'ai fabriqué ce Thompson Contender après la bataille d'Ohayami et une discussion avec Diabolo qui préférait un "Thor"...mais bon...je suis old-school comme type. Et le Thompson c'est un flingue old-school. L'arme en soi est puissante. Mais ce n'est pas le plus intéressant. *sort une cartouche* Cette arme dispose de cartouches spéciales. Ces balles ont été forgées à partir du bras d'un démon de la guerre nommé Eligos. J'ai réduit ses os en poudre pour créer la poudre à canon. Une fois enchantées avec un tome de sa magie fétiche, j'ai pu concevoir des balles qui redent le mana explosif. L'antimagie la plus puissantes... Eligos avait commis de nombreux crimes odieux. Préparer une guerre galactique pour conquérir Warz et s'ériger en maitre du monde. Créer une communauté sans foi ni loi, ni règles ou des enfants ont du souffrir *pense à Saya* et surtout... ...faire pleurer ma Lili.Comprends moi bien, Staccato. Le destin de ceux qui font souffrir ma femme, ma famille et le monde est de finir... *lui montre la balle* ...dans une de mes armes. Si jamais ces flammes reviennent, essaye de t'en rappeler... *regarde Ignos* Évitez de blaguer, ça ne vous correspond pas du tout, Duc. J'ai cru voir Soyren un instant la...cet ivrogne impoli... *boit son thé* ...j'ose espérer que Korel est sous bonne garde, d'ailleurs. | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Nabata 07.11.15 18:34 | |
| C' n' est qu' une théorie. Au final, c' est pas l' plus important.
*Sourit en haussant les épaules*
Sympa, sympa. Comment on peut s' résoudre à tirer des balles, hein ? J' en aurais des aussi classes, j' deviendrais limite bulletophile ! Décidément, t' es plus sexy à chaque fois que j' te vois !
*S' esclaffe*
Je ne suis pas l' ennemi de votre Empire. Gardez ça en tête. Ces balles ont des têtes plus importantes à trouer. Si vous voulez venir sur Twuliplanet, vous devriez pouvoir emprunter le flux de mana qui me relie à mon origine pour traverser le filet anti-téléport. Bonne chance pour sortir, par contre...
*D' un seul coup, s' appuie d' une main sur le bureau du Khan, et se tient la poitrine de l' autre*
Ah ! Le fourbe !
*Semble souffrir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|