|
|
| Nabata | |
|
+20Key Katarina Elyfinthiel B. de Cod White*Star Kami Nuit Nibelheim Diabolo Archer Lili Staccato Zelcher Saya pogoléon Céréza Hannibal Ryanne Neryos Soyren 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 25.06.18 22:46 | |
| Bon alors déjà je tiens à dire que Hanni m' a autorisée à tenter un truc trollesque/OP... ********************** Deux mutmut intangibles, deux Univers. Mais deux Spellbreak ? Ça fera deux Combos. Mouvement de Force*Utilise la Force au rang S pour bloquer les mains et pieds en mana de Zelcher avant qu' elle ne puisse attaquer, Pogoléon étant dans son dos* *Le sort ne touche pas la lance, et n' est donc pas annulé* Mode Twulipe de Glace. Baron, la Couronne ne vous a pas appelé, autrement vous seriez avec l' homme sur le trône. Et elle n' est pas tenue de régler les dettes d' autrui, Twulipien ou non. Autrement, n' importe qui pourrait faire couler le Royaume, vous vous dites bien. Cela étant dit, vous semblez être plus au fait que moi de la situation sur Twuliplanet. Nous verrons ce qu' il en est sur place, si vous le voulez bien. Combo : Double Switch : Partition (Antiswitch + Switch : Partition)Double Switch : Partition (A) : Echange deux épées, une rangée, et une en main. Active les effets des deux. L' épée alors dégainée prend les propriétés de l' épée rangée grâce à Double Switch, en plus des siennes.*Sorti de la QTE via Mouvement de Force, peut changer de mode, pour lancer au même moment un terrible Combo d' Antiswitch et de Switch : Partition utilisé pendant Chain Switch* *Echange donc Alrune pour la Wyvost* *Zelcher gagne, avec Alrune, des effets élémentaires... Mais celle-ci étant du mana, elle se change simplement en Glace une nouvelle fois, pour le durée du coup* *Cela dit, ses membres bloqués par la force ne sont pas touchés par les effets de Double Switch, et demeurent du Vent* *Plus terrible, cependant, est l' effet de la Wyvost, le dématérialisation* *Le problème étant, de la même manière que le physique ne peut plus toucher le physique, le magique ne peut plus toucher le magique* *Normalement, cette effet n' est utilisable qu' avec Switch : Enchantement... Mais il se trouve que Zelcher est sous forme de mana* *Elle perd accès à la magie, ne pouvant ni en contrôler les flux, ni en synthétiser, la mettant effectivement sous Silence, comme un vulgaire bot* S a y o n a r a... *Plante une Wyvost doublée d' une lame magique de Glace dans la tête de Zelcher* *Au pire, selon sa solidité, dématérialise la Wyvost et la rematérialise à l' intérieur de son crâne* *La lame de Glace ne la touche que si elle décide d' annuler sa mutation, puisqu' elle serait alors intouchable physiquement, mais pas magiquement* *Echec et mat, normalement, Zelcher ne peut ni bouger, ni utiliser de magie* Ah, je te jure, qui utilise encore Silence de nos jours ? Pffft, "Peste Magique", truc de blaireau... | |
| | | Zelcher Zelcher Highwind
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 25.06.18 23:30 | |
| Inutile de tergiverser, Pogoléon(ne) prouve une fois de plus que le Boucher de Yehral est en vie, et bien portant. Zelcher se fait fendre le crane d'un sympathique coup de Wyvost...: ...Saya...chan... *tombe par terre, en sang...* : ..*relâche la salle virtuelle, sauvant la vie de Zelcher et réparant la salle du trône!* Et ben...*regarde Pogoléon*...Tu n'y es pas allé(e) de main morte... : ...Je suis en vie! Mais j'ai perdu..et j'ai mal au krane! *puis voit Pogoléon et boude comme un Rondoudou* Vous avez été méchante, ça n'avait rien d'un entrainement, ça! : ...N'oublie pas qu'il...ou elle...le Roy...est au rang S+. Tu as tenu avec des sorts de rang D...normalement, le perdant doit apprendre un sort au vainqueur, mais vu que tu ne connais pas grand chose...on pourrait avoir droit à un geste honorable de sa part, non? : ...Humpf! En vérité, je vais surtout sur Twuliplanet pour Saya-chan! Mais si sa majesté Twulipienne ressent de l'empathie pour l'humble servante que je suis, et qu'elle a massacré sans pitié, je pourrais peut-être lui pardonner! *boude encore...* :*remarque que les Limbes se sont éveillées chez Zelcher après sa quasi-mort...pouvant facilement devenir Chaos ou Force*
Dernière édition par Zelcher le 26.06.18 0:35, édité 1 fois | |
| | | pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Nabata 26.06.18 0:24 | |
| *Pogoléon semble irradier du Chaos...* *Hannibal se souvient bien avoir déjà vu ça : après le combat contre Lidsu, pour Masamune, sur Future Nabata* *Respire bruyamment pendant quelques instants, puis se calme, tout comme son Chaos* Zelcher, félicitations. *Range ses armes* Tu t' es très bien débrouillée. On dirait que tu as plus de dix ans de pratique... *Penche la tête sur le côté à l' évocation d' un "geste honorable"* Mmh... Soit. Zelcher, à toi de choisir... Soit, quand tu auras une autre arme, je t' apprendrai le Switch... Soit, ici et maintenant, je t' apprends un version évolutive d' Univers. Avec ta mutation, tu en serais une bien meilleure utilisatrice... Je suis soit "dedans" soit "dehors", mais tu pourrais être entre les deux... Tu m' aurais vaincu, je t' aurais appris Paix... | |
| | | B. de Cod Moho Dux Bellorum
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz: ?
| Sujet: Re: Nabata 26.06.18 9:00 | |
| Hé bien soit, Seigneur Pogoléon. Si l'honneur du peuple Twulipien vous concerne si peu, je m'excuse de vous avoir demandé de payer... Vos dettes. Vous ne pourrez pas dire que vous n'aurez pas été prévenu.
*soupire*
L'équilibre. Entre la guerre et la paix... Il est difficile de le trouver. Les Moho réclâment le jihad. Nous ressentons les pulsations de Warz. La paix ne peut durer. Bref. Où en étions nous?
*glisse du regard vers Hannibal*
Elle est sur le fil. Sans un mentor aux nerfs d'acier, qui sait ce qu'il adviendra d'elle? Où la ménerez vous, Seigneur Hannibal?
*baise à nouveau la main de Zelcher*
Je disais donc, milady, que mon épée et le reste de ma personne sont votres pour quelque temps. Jusqu'à ce que je vous le fasse savoir. Je me tiens... A votre disposition. | |
| Sujet: Re: Nabata 26.06.18 17:30 | |
| : ...Synodel? Non... : Je veux une Nintendo Switch! Enfin, j'veux dire...pour l'instant, j'ai que ma fidèle Gemsilber, mais est-ce que vot'Switch marcherait sur les armures?Même avant ça...vous avez dit que j'ai besoin de Force avant de m’exécuter avec la Force...et j'ai rien compris du tout, faudrait m'expliquer ça! *avise le baron* Oh, veuillez m'excuser d'mes manières...j'ai pas pu vous répondre quand j'étais occupée à m'faire casser la figure! Il faudrait quand même m'expliquer plus clairement vos intentions...Vous voulez dire que vous voulez m'entrainer c'est ça? Ou bien que vous voulez faire mes corvées? J'vois pas trop à quoi peut servir "le reste de vot'personne"... : ...*a un sourire en coin!* : Au fait sire, en faisant le ménage dans l'dojo des Alchimistes, j'suis tombée sur ça! Ca m'intéresse! : L'Alchimie maintenant? Décidément ta curiosité n'a aucune limite jeune fille...hum...un bien intéressant traité d'Alchimie Médicale...Fabriquer des faux organes, changer leurs position, soigner ou euthanasier sans douleur...intéressant...la personne qui l'a écrite est douée. Voyons voir... *Hannibal pâlit soudainement et lâche le livre de ses main sà la vision du nom de l'auteur* ...non...pas lui... *on peut voir clairement que l'auteur du livre est un certain Charles Darma...que nos amis ont rencontré dans le futur, en tant que cruel ennemi...* : *récupérant le livre* ...Vous allez bien votre Altesse? | |
| Sujet: Re: Nabata 26.06.18 18:32 | |
| Une "Ninetainedau" ? *Regarde l' armure de Zelcher* Sur les armures ? Mmh, si tu en as plusieurs sur toi, je ne vois pas de problème... La théorie peut s' appliquer... Mais ça me semble assez peu pratique, et moins utilise que des armes, puisqu' une armure te procure déjà des effets... Cela dit... Les trous de ta lance peuvent accueillir des gemmes, non ? Le Switch pourrait aussi marcher avec elles... *Va vers le Khan quand il lâche le livre, et lui pose une main sur le bras* Tout va bien. "Lui" ? Un intrus sur Nabata ? *Puis voit le livre en question* ... ... ... ... ! *L' arrache des mains de Zelcher* Alors voilà ce qui était arrivé à Cécilia ? Zelcher, écoute. L' auteur de ce livre est un homme dangereux. Dans le futur, il était un scientifique sadique qui a tenté de devenir l' être suprême... Avec Charon et Tommyrod, il était un électron libre de Nibelheim, qui semait le chaos... *Regarde l' ouvrage* Il est dangereux. Je préférerais que ceux qui ont été dans le futur vérifient son contenu. Et essayent de retrouver la trace du bonhomme, aussi. Si tout va bien, ça serait possible de te le rendre, mais avant... Autant ne pas tenter LE Diable. | |
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
| Sujet: Re: Nabata 26.06.18 18:51 | |
| Hem... Je pensais plus à un soutien... Disons, militaire. Quelle étrange jeune fille.
Si vous n'en voulez pas, alors je m'en irai vaquer à les occupations. | |
| Sujet: Re: Nabata 26.06.18 19:10 | |
| : Ah! Peut-être! Mais il faudra qu'on teste ça...j'ai pas encore de gemmes! *elle regarde de Cod* D'accord...et bien, nous nous retrouverons le momemnt venu, cher Baron! *le gratifie d'un grand sourire et lui fait une belle révérence* : *tend sa main vers De Cod* La prochaine fois, si vous toquez à la porte, je vous acceuillerais comme il se doit, avec un repas et les honneurs digne de ce nom. Veuillez excuser ma méfiance précédente, elle s'est estompée à présent. Et merci d'avoir échangé des coups avec Zelcher. *regarde Pogoléon* J'ignorais qu'il était citoyen de l'Empire et Alchimiste à la base...on dirait que c'est sa thèse, seuls les alchimistes qui passent l'examen peuvent en soutenir une. Je vais mettre mes services sur la question au plus vite. Nous devons savoir ou il vit et quel est son métier... ...sans forcément le condamner d'avance pour des crimes qu'il n'a pas commis dans notre monde, non? | |
| Sujet: Re: Nabata 26.06.18 19:17 | |
| Etrange demoiselle, en effet... *Avise Hannibal* Nous jugerons une fois en face de l' homme si il est bon de prévenir avant de devoir guérir... | |
| Sujet: Re: Nabata 26.06.18 19:47 | |
| Nous pardonnons, Seigneur Khan. Nous pardonnons toujours.
*serre la main de Hannibal*
Hé bien, je n'ai pas beaucoup de succès aujourd'hui. Deux offres déclinées en quelques minutes...
*d'un geste de la tête, salue l'assemblée*
J'irai donc sur Twuliplanet. C'est là bas que se trâment les événements qui changeront le monde. Notre guerre sainte pourra alors commencer.
*tourne les talons* | |
| Sujet: Re: Nabata 26.06.18 20:50 | |
| : Au revoir monseigneur de Cod! Je vous rappelle que j'ai rien refusé, mais faudrait juste être plus clair la prochaine fois qu'on s"voit! Vous êtes...comment y disent les gens de la bonne..."cryptique"? Oui, c'est ça! J'crois! *elle fait au revoir de la main...* : ...Au revoir, Baron. *regarde Pogoléon* Vous partez bientôt, je vais peut-être devoir me charger de trouver Darma moi-même non? Au pire, restez au palais et appelez nous quand vous serez prêts. Et rendez moi la thèse si vous le voulez bien, que j'y jette un œil...la maison d'édition, ce genre de chose. | |
| Sujet: Re: Nabata 26.06.18 21:04 | |
| *hausse un sourcil*
Où serait le plaisir si les choses étaient simples? | |
| Sujet: Re: Nabata 26.06.18 22:56 | |
| *Rend l' ouvrage à Hannibal*
C' est peut-être pour le mieux. | |
| Sujet: Re: Nabata 27.06.18 19:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Nabata 27.06.18 19:30 | |
| : ...Édite à l'Université de Bius. Un PB de Nabata... : Il est si méchant que ça, ce monsieur Darma? Moi je dis, on devrait d'abord essayer de lui parler! : Et si ce que tu entends ne te plait pas? : On lui met un poing dans la figure? : ...Vendu. On reste des PRs malgré mon changement de doctrine après tout. Traquons du Gigot! *il part voir ses services secrets...* :...Je ne sais pas ce que c'est ce "Gigot", mais j'espère que c'est du mouton!*elle regarde Pogoléon* Vous voulez chasser l'gigot avec nous? | |
| Sujet: Re: Nabata 27.06.18 19:58 | |
| Je pense qu' il pourrait se faire pousser une tête de mouton... *Patpat la tête de Zelcher* Désolé pour tout à l' heure. Chasser du mouton, hein... ? J' ai des choses auxquelles je dois réfléchir... Je doute être très actif, mais si tu vas quelque-part, je t' accompagne. | |
| | | Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Nabata 30.06.18 16:14 | |
| *arrive sur la planète désertique, vêtu d'une simple bure de Twuliwan*
*erre dans les sables, manifestement à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un* | |
| Sujet: Re: Nabata 30.06.18 16:23 | |
| : ...Ce mana c'est...aucun doute. Qu'on affrète la Regalia! Zelcher, tu viens avec moi! : Oui, votre Majesté! Dans le désert, Ely voit bientôt une limousine volante noire se poser devant lui...et une maid en sortir!: Bonjouuuuuuuur! Vous êtes le sieur Eleifanti...Elipinty...*sort sa feuille* Ely...finthiel? Mon maitre l'Empereur vous propose de le rejoindre dans son modeste véhicule! ^^ | |
| | | Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Nabata 30.06.18 16:34 | |
| Une... Une limousine dans un désert Ca fait pourtant longtemps que je n'ai pas... Enfin bref. *voit Zelcher en sortir* *incline la tête* Bien, j'accepte l'invitation. | |
| Sujet: Re: Nabata 30.06.18 16:41 | |
| : Bien! Veuillez me suivre! *fait entrer Ely dans la voiture* La limousine noire climatisée est confortable et peut abriter un petit groupe de personnes de son coté passager, avec son carré de sièges ouvert...à l’intérieur, Ely découvre un homme qu'il n'avait pas vu depuis la déclaration de la Guerre Civile Twulipienne. Sa puissance de combat a nettement diminué certes, même ses affinités élémentaires ont changé, mais il n'est plus entouré par le Feu du Chaos ancestral des Patatewalker...comme si il était enfin libéré de sa "folie héréditaire".: ...Cela fait un bail, Ely! *arbore un large sourire et tend ma main vers le Twulipien* Cela mérite du champagne! :*débouche une bouteille du Mini-Frigo et sert nos deux autres protagonistes, fermant la porte ou Ely est rentré* Et voila! Par contre, je ne bois point! | |
| | | Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Nabata 30.06.18 20:23 | |
| *lorsque Elyfinthiel entre dans la limousine, Hannibal perçoit un curieux changement dans... dans quoi, exactement ?* *l'elfe paraît un instant surpris, autant par l'apparence et l'aura de l'ancien empereur que par le simple fait de le revoir* HANNIBAL *serre chaleureusement la main du Rose* *accepte avec gourmandise la bouteille offerte par Zelcher* En toute honnêteté, je n'espérais pas te revoir. Depuis mon ermitage je pouvais percevoir de loin les fluctuations dantesques dans le tissu de la Force... Jusqu'à ce que je pensais être l'extinction de ton aura. *avale un verre en silence, tout en observant son ancien allié* *Hannibal sent que l'attention du Twulipiens est concentrée sur ses changements d'affinités élémentaires* *il comprend également ce qui l'avait perturbé quelques secondes plus tôt... Le mana d'Elyfinthiel est semblable à un océan calme en résonance avec le mana ambiant. De même, ni la Force ni le Chaos ne semblent prédominer, les deux s'équilibrant dans une dynamique permanente. L'ensemble paraît en équilibre total. Peut-être à l'exception de...* *Ely sourit alors* Je suis content de voir que tu as trouvé la paix, Hanni. Tu as pris ta destinée en main et tu t'es libéré du fardeau de ta lignée, de la malédiction terrible des Patatewalker. Maintenant tu me parais semblable au volcan éteint transformé en atoll tranquille. Haha ! J'ai toujours été persuadé que tu détenais cette force d'âme en toi, celle de consumer la trame des destins. *s'installe confortablement dans son siège, son verre toujours à la main* Allons ! Raconte-moi donc ton histoire, et présente-moi ta nouvelle protégée. Elle ne doit pas être n'importe qui, elle non plus. | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 30.06.18 21:07 | |
| Hannibal est, comme sur son kao principal, habillé d'un uniforme impérial richement décoré. Il boit une gorgée de champagne....Je suis mort Ely. Littéralement. Puis, j'ai effectué une renaissance. Malgré mes pouvoirs démoniaques tirés de Death Phoenix, mes Arts Shinigamis...j'ai été catapulté en Enfer par notre plus grand ennemi, privé de mon bras droit et de mes anciens pouvoirs. Mes amis sont venus m'y chercher, en vendant Korel AU Diable...je ne comprends pas pourquoi cet échange curieux a réussi, mais j'en suis ravi. Une alliée, Seiko, le robot de compagnie de Pogoléon m'a offert ce bras en métal...*montre à Ely sa prothèse*...qui contient un réservoir de mana de glace. Ce mana a pu restaurer le mana neutre en moi, et une partie de mes arts comme la Magie Elementaire, l'Alchimie...mais j'ai définitivement perdu tout lien avec le Chaos. Je suis maintenant lié aux Limbes. J'ai fait un pas entre la vie et la mort, c'est logique. Je suis finalement moi-même...vraiment libre. *pousse un soupir de soulagement, comme si un poids lourd avait quitté ses épaules* Tu as probablement déjà senti mes affinités Glace/Neutre, qui ont remplacé la Foudre et Le Feu. Même si je conserve la Foudre avec Lucorial. Et qui sait, peut-être irais-je en quête d'une nouvelle affinité secondaire... *trinque avec Ely et reprends une gorgée de champagne* Mon Histoire...la dernière fois que tu m'as vu, tu as du sentir Death Phoenix sommeiller en moi. Tu vaais raison...j'étais maudit des ma naissance, me pensant de libre de mener une Révolution que bien d'autres voulaient faire bien avant moi. Tu m'avais pourtant aussi rassuré en me disant que Lili était la gardienne de mon âme. Et tu avais raison, en un sens sa présence a sauvé la galaxie de la colère monstrueuse que j'abritais. La Guerre Civile Twulipienne s'est soldée par une élection, contre toute attente. Devant la Sainte Twulipe, Pogoélon fut fait Roy. Nous avons alors affronté les Outcasts dans un premier temps. L'un de leurs guerriers, Keth, m'a fait comprendre que je combattais aussi trop pour mon propre plaisir, oubliant mon devoir et les gens que je devais défendre. Et surtout, que je devais aussi apprendre à perdre. Puis, mon mariage avec Lili fut attaqué par lesdits terroristes des Outasts et leurs alliés de Nibelheim. J'ai alors contacté Meltard le Pourfendeur pour apprendre à maitriser Death Phoenix, ce qui fut fait non sans peine. Les Outcasts ont ensuite disparu sans laisser de traces...nous avons voyagé avec un groupe de combattants dans le Futur pour affronter Nibelheim. Cela nous a pris trois longues années...éprouvantes. Te résumer tous nos combats en détail serait long. J'ai guidé le groupe sur Nabata, sur Twuliplanet sur Leviumbra, sur Sélénos puis sur Apocalypse, en affrontant leurs soldats, officiers, généraux. Nous avons pu voir une idéologie d'un changement justifié par une extrême violence à l’œuvre...Les civils ont été presque éradiqués de toutes ces planètes. Enfin, nous avons fait face à Johann Barr, chef de Nibelheim qui s'était proclamé Dieu de ce nouveau monde. Il prétendait vouloir détruire la magie sur Warz, mais son vrai plan était de ressusciter sa femme. Or...sa femme n'était jamais morte. Elle s'était faite passer pour une fée mais était en fait un monstre, la Créature de Lumière. Béryl Barr était la vraie responsable de tous ces évènements, manipulant son mari et son armée sans même qu'ils ne s'en rendent compte. Elle a ainsi acquis l'Alpha et l'Oméga pour tous nous détruire, dans tous les Univers, en raison de ce que nous avons fait durant toutes ces années. "Jouer" avec la vie de gens anonymes qui n'ont rien demandé. J'ai été l'un des premiers à tomber, pour leur faire gagner 10 secondes... Tout cela a changé ma vision des choses, cela m'a motivé pour essayer la paix avant la violence. Plus de moralité et moins de conflits. Nous ne souhaitons plus envahir la Galaxie, mais la protéger. Voila ce que doit devenir mon Empire... Un Empire de la Paix.Voila pour moi. *finit son verre* Quant à Zelcher...elle peut se présenter elle-même, non?
Dernière édition par Hannibal le 30.06.18 21:55, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Nabata 30.06.18 21:20 | |
| Zelcher, la jeune maid rousse, est équipée de son armure de "servante de combat" de sa FdP et de son hallebarde dans le dos. A la fois voluptueuse et musclée, on dirait une fière guerrière de l'Empire, sans aucune influence sombre qui plane au-dessus de sa jolie tête! Son aura est aussi des Limbes, avec des mana de Vent et de Terre...C'est triste et beau comme histoire, Seigneur Khan..*sort un mouchoir* Oh! Moi? Je me nomme Zelcher Highwind, humble servante de la famille du Khan! Je suis une nourrice d' leurs jumeaux et une Cavalière Wyverne en formation! Je suis née dans un petit village sans intérêt sur l'îlot d'Amubar de Nabius! C'est pas passionnant ma vie! Je ne suis pas très spéciale comparée à Saya-chan, mais ça va changer! : Tu as appris la Mutation en quelques jours pourtant...mais Diabolo n'est jamais la! Toujours à courir après Amber ou voler des culottes, ou voler les culottes d'Amber, va savoir! : Mon Shisho est le frère jumeau de Diabolo! Le grand tout noir et volcanique avec des grandes griffes qui est en fait très gentil! : ..."Cette" personne la?! : Il a dit que j'aurais son nom si je peux l’impressionner en combat! Mais je veux pas m'faire spoiler! : ..: D'accord. Enfin tu as plus d'une corde à ton arc. Tu as une énorme force physique malgré ton rang, tu chantes des Galdrars... : J'ai encore un tas de choses à apprendre! Mais Khan, votre ami il est...étrange! Comme si il était partout et nulle part en même temps. J'sens pas son mana en fait! Y'a comme un..."Tout" en lui! Plein de choses liées! C'est difficile à décrire! Surtout pour une novice comm' moi! : Maintenant que tu le dis Zelcher, tu as l’œil et toi, tu as aussi changé, Ely! | |
| | | Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Nabata 02.07.18 6:39 | |
| *hoche la tête tout le long du récit d'Hannibal, tout en continuant à boire son verre* *Hannibal remarque le regard brillant de l'elfe à la fin de son discours* Je suis fier de toi, Hannibal. Tu as réussi là où tes prédécesseurs avaient échoué. Un Empereur qui se met au service de ses sujets et de leur protection... Ton humilité a fait de toi le plus grand des Khan. Si on m'avait dit un jour que la froide sérénité de la glace siégerait sur le trône impérial... J'aurais plutôt cru à un coup d'état de Fenrir, haha ! La tragédie de Death Phoenix s'achève sur la plus belle conclusion possible. *écoute ensuite, amusé, le dialogue entre Hannibal et Zelcher* *éclate de rire en comprenant qui est le mentor de la Cavalière Wyverne* L'entraînement risque d'être pour le moins explosif Je vous crois sur parole, vous serez beaucoup plus "spéciale" quand vous en aurez terminé avec lui *reprend son sérieux après la dernière remarque d'Hannibal* Oui, vous avez raison. J'ai appris à danser avec le vent. À accueillir en moi le mana qui tisse notre réalité. À porter mon regard au-delà de la Force et du Chaos, vers la contemplation de l'équilibre qui les sous-tend. Cela ne s'est pas fait sans mal, d'ailleurs : tout comme toi, Hannibal, je me suis fait rattraper par mes vieux démons et j'ai dû apprendre à les dompter. En grande partie. Je suis revenu parce que j'ai entendu l'appel de la Twulipe... Est-ce que je me trompe ou est-ce qu'au milieu de joies de cette victoire commencent déjà à s'amasser les nuages d'un nouveau danger ? | |
| Sujet: Re: Nabata 02.07.18 20:09 | |
| : Tu sais que mon frère Hiyoru disposait de la glace? Ce qui ne règne plus à Nabata n'est plus le Chaos, mais le Feu impérial restera à jamais! Garde en tête que si, lors de négociations tout échoue, que toutes les issues sont bouchés, que toute conversation avec un ennemi déclaré et actif devient impossible, je le tuerais. Je tuerais des étrangers, des amis et même des membres de ma famille si ils mettent l'Empire en danger et veulent le détruire. : Hashirama Senju, Naruto... :Euh...sinon, je te remercie de tes compliments Ely, on dirait presque que tu veux devenir un PR! Sache aussi que je suis astreint à Nabata, à cause d'une barrière qui protège mon palais avec ma Vie... : Soul Eater... : Ahemmmmmm...oui, sinon, plus sérieusement, nous avons un minimum de deux nuages noirs. Voire trois. Le plus urgent est celui incarné par "Monokléon", usurpateur du trône Twulipien qui tient la Reyne en otage te prépare un conflit galactique contre nous. Ta patrie est a nouveau en danger. Doublement d'ailleurs. Le second nuage est un mystérieux baron sélénite amateur d'esclaves et de jihads, qui exige de notre Pogoléon la sécession de certains territoires sur Twuliplanet le sieur... : De La Morue! : ... De Cod. Enfin, une troisième menace provient d'un être lié à Vergil et ses Patatonculus, un certain Berkut...Apocalypse aurait bougé à nouveau, d'ailleurs! : Full Metal Alchimist...encore? : Arrête de lire des mangas! Chauffeur! Nous décollons! *la limousine décolle subitement, faisant perdre l'équilibre à Zelcher...Et Ely!* : Heureusement que j'ai rangé le champagne! *se rattrape comme elle peut* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
| | | | Nabata | |
|