|
|
| Nabata | |
|
+20Key Katarina Elyfinthiel B. de Cod White*Star Kami Nuit Nibelheim Diabolo Archer Lili Staccato Zelcher Saya pogoléon Céréza Hannibal Ryanne Neryos Soyren 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 02.06.18 18:45 | |
| *prend la main de sa femme* Allons prendre un petit-déjeuner. d'abord..les plats de Miranda me manquent tellement! *se dirige au salon * | |
| | | Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: ïI 02.06.18 18:55 | |
| *regarde la petite scène entre Kami et Tutti se dérouler, les yeux empreints de tendresse - elle attendait visiblement ce moment depuis très longtemps...* *s'approche de Kami et l'enlace, incluant naturellement la poupée dans son geste* Notre petite famille est à nouveau réunie... Et sans malédictions malfaisantes pour s'y incruster. *caresse la main de Kami qui, quelques années auparavant, portait encore la marque d'un serpent qui se mord la queue* *puis s'éloigne doucement de lui, en continuant toutefois de lui toucher la main du bout des doigts, comme pour l'inciter à la suivre* *se met à chantonner, tout en guidant Kami vers leur vaste lit, d'une voix douce et belle mais peut-être un chouïa rouillée:* Pourquoi ne viens-tu pas t'étendre? Comme au temps où nous étions enfants Le bout du nez froid, l'âme tendre Tout s'est envolé avec toi...*s'arrête, puis adresse à Kami un sourire imprégné d'amour, de tendresse et d'un peu de fatigue* Je sens que je réussirai enfin à dormir, ce soir, près de toi. *s'installe sur le lit, prenant une pose assez suggestive, son sourire devenant soudain plus provocateur et mesquin* Mais pas avant de te réinitier à certains... plaisirs du monde des vivants. | |
| | | Kami Kami
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 02.06.18 19:14 | |
| Réunie, mais pour combien de temps ? Au vu de ton travail, il faut que je m'entraîne dans un art... N'importe lequel. Pour pouvoir t'être utile, plutôt qu'un poids mord. *sa main, bien que plus marquée, semble presque difforme, entièrement recouverte de tissu cicatriciel... La marque qui lui a brûlé la main pendant des siècles a certes arrêter de faire mal, mais ce n'est pas beau à voir* *souris en contemplant son aimée chanter... Ne décèle nullement quelque "rouille" dans sa voix, tout heureux qu'il est de l'entendre aussi guillerette* Argh, oui, j'oubliais tes insomnies... Ça a vraiment dû être horrible pour vous deux... Je n'arrive même pas à me l'imaginer. *soupire* ... Hoho, je vois... *réalise à peine les sous-entendus de la soirée* C'était ton but depuis le début ? Haha, je pense accepter l'offre, alors ! *jette sa veste au sol, Tutti marmonne et se plaint, étant dans la poche et finissant sous la veste, puis le T-shirt...* *rejoint son aimée dans le lit... En espérant faire passer une folle nuit à Nuit... * | |
| | | Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 02.06.18 19:14 | |
| Bien sûr, dame Miranda. Je me porterai garante de vous, n'ayez crainte ! *prend sa main* Vous êtes bien sûr de vouloir vous présenter ainsi ? J'espère ne pas vous forcer la main... *l'amène au salon, où le Khan prend probablement son petit déjeuner, ainsi que Zelcher peut-être...* | |
| | | Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 02.06.18 19:16 | |
| Une bite et un estomac... Fidèle à toi-même, von Elrick. *s'étire* Mais je suis d'accord, à la bouffe ! *bien que son mari était celui qui le traînait au salon en premier lieu ; elle finit par littéralement le traîner derrière lui avec sa force, tout en bavant* | |
| | | pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 02.06.18 19:37 | |
| Un-un problème ? Cette "Miranda" que les enfants réclament ? Mmh, si le Khan déjeune, peut-être est-elle au salon avec lui ? *S' en va au salon* Bonjour, je joue à un jeu, ça s' appelle "où est Miranda", vous voulez essayer ? | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 02.06.18 20:38 | |
| Hannibal: M-mais, Lili-chan, c'est toi qui parle cru la...*se fait trainer* Saya et Miranda arrivent avec Hannibal et Lili au salon...et Pogoléon pas loin...
Hannibal: M-Miranda? C'est toi? Miranda: Mon altesse...laissez moi vous expliquer... - Flashback a écrit:
Miranda: La pâleur de mon visage dénote d'une baisse de mon état de santé...mais pour le reste de ma peau...J'imagine que mon secret n'en est plus un. Je suis une Patate Blanche, Saya...qui se déguisait en Patate Rose.
Tu te demandes certainement pourquoi...je vais tout te raconter. Je suis devenue une maid chez les Von Elrick à 14 ans...mais j'ai été forcée à servir cette maison à partir de mes 8 ans.
Il y'a 56 ans...je vivais à Bius, avec ma mère et mon père. Une grande bataille avait eu lieu...mon père Féodor a été tué, ma mère Elia et moi avons fini comme "prises de guerre" de Viktor Von Elrick... La famille Von Elrick était illustre au Brandebourg...mais comprenait des parts sombres aussi. Viktor en particulier était un conquérant, et un homme abusif. Il a...utilisé ma mère pour ses corvées et son plaisir personnel. Il voulait me maltraiter aussi, mais son fils Julius s'interposait et se faisait battre pour moi...
Cela a duré jusqu’à mes 14 ans...la noblesse du Brandebourg a découvert que Viktor qu'il trompait sa femme avec une esclave PB...et comptait s'en servir pour le faire tomber dans la hiérarchie. Viktor a donc décidé de faire disparaitre les preuves...en tuant ma mère. Puis, il voulait me tuer, moi...mais pas avant..."de m'utiliser une première fois"...Julius a alors combattu son père, et l'a tué. Pour moi. Je suis devenue sa maid...
Tu te demandes comment ça nous ramène à notre époque? Julius Von Elrick est éventuellement devenu le père adoptif d'Hannibal. Julius ne pouvait pas avoir d'enfants et a donc adopté un héritier de l'autre grande famille du Brandebourg dans la sienne...Hannibal n'est pas né Von Elrick, mais une fois adopté avec Hiyoru, ils ont hérité du nom. Quant à moi...j'ai servi Julius car il était d'abord mon ami...mon sauveur...puis mon amant. Mais, pour qu'il n'y ait pas de scandale...j'ai camouflé mon origine avec de la magie sacrée de Bius. Je suis donc "devenue" PR pour lui éviter de perdre son rang...et j'ai toujours été à ses cotés, sauf...lors de sa mort sur le terrain. *elle pleure...puis se reprend*
J'ai élevé Hannibal et Hiyoru comme mes enfants. Mais ils m'ont toujours connue comme une PR...maintenir le Galdr de l'Illusion est une chose assez difficile...mais je voulais faire ce sacfrice, pour qu'ils voient la servante qu'ils ont toujours connu... Miranda: ...Pour résumer, je me suis faite passer pour une fausse PR, et j'ai porté atteinte à l'honneur de votre famille...je suis désolée...*s'incline devant Hannibal* Hannibal: ... *lâche la main de sa femme et relève Miranda* ...il y'a longtemps, quand j'avais 6 ans, je t'avais appelée "Maman". Tu m'avais strictement réprimandé ce jour la...disant que tu n'étais qu'une simple servante dont le devoir était de me protéger des troubles, rien de plus. Mais...j'ai été un vilain garçon. La-dessus, je n'ai jamais voulu t'obéir... ...Je comprends maintenant mieux pourquoi mon père adoptif, Julius, ne m'a jamais parlé du sien...pourquoi on n'allumait pas d'encens pour lui au culte des ancêtres...si quelqu'un devrait se mettre à genoux et demander pardon, c'est bien moi, pour les crimes de Viktor, non? *prend Miranda dans ses bras* Miranda...tu pourrais être rose, verte, multicolore et clignoter...que tu ferais partie de ma famille...et ne t'inquiète pas pour 'l'honneur des Von Elrick"...maintenant que je suis de retour, même le peu de personnes de la "vieille garde" du Brandebourg qui ont gardé une place dans la noblesse ou l'administration ne peuvent pas nous faire de mal...sauf si ils veulent compter des pingouins dans le désert sur trois générations. *se retourne vers Lili brièvement* Qui sait, certains ont peut-être déjà été condamnés de ta main...j'ai gardé, dans un coffre secret, des dossiers sensibles sur chacun d'entre eux, pour les contrôler, mais je ne crois pas avoir eu le temps de te le montrer... *reserre Miranda dans ses bras* En fait, j'ai limite envie de les troller...en faisant de toi ma mère adoptive. Après tout... *il sort un papier de sa poche* ...je viens d'adopter au nom de l'Empire la jeune Saya...qui entre maintenant dans la noblesse impériale la plus élevée comme Saya tra Nabata. Un mi-chemin entre une "Dream" et une membre de la famille dirigeante... *le remet à Saya* Tu vois Miranda...le monde change. Tu peux être toi-même aujourd'hui. Miranda: ...*regarde Hannibal, Saya puis Lili d'un air ému, les larmes au yeux* Miranda a aussi soutenu Lili durant le départ d'Hannibal dans le futur... | |
| Sujet: Re: Nabata 02.06.18 20:46 | |
| *gonfle des joues, et fait la moue à Miranda* Franchement, Miranda... Vous pensiez vraiment que ça allait nous poser problème ? Je vous pensais plus futée et retors que cela ! Toujours est-il... Je comprends que les secrets les plus longtemps gardés sont ceux qui sont les plus durs à révéler... Et plus le temps passe, plus la situation empire... ... sans mauvais jeu de mots. *frotte la tête de Miranda comme on frotterait la tête d'une gamine ; mais sans condescendance* Je suis contente que mon mari soit aussi tolérant et intelligent. Sinon, j'aurais dû le frapper pour qu'il vous accepte. | |
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Nabata 02.06.18 20:50 | |
| *chuchote à Miranda, mais pas très discrètement au vu de l'assemblée* Vous voyez, dame Miranda ! Tout va bien ! *regarde le papier, sans trop comprendre ce qui lui arrive* ... Eh ? Saya tra Nabata ? Oh... J-je porterai fièrement ce nom, sieur von Elrick ! Et je vous réitère ma fidélité à l'Empire et à votre famille ! *met son poing sur son cœur* | |
| | | Zelcher Zelcher Highwind
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 02.06.18 21:11 | |
| Zelcher arrive avec les enfants!Caym: Miraaaaaaaanda! Tout blanche! Margaret: Mirandaaaaaaa! Té blanche! Hihihi! Zelcher: Wouah, ils m'ont littéralement échappé! Miranda: *se fait caliner par les infants!* Hannibal: Te voila à la réunion de famille Zelcher...et avec notre frère d'armes Pogoléon...mais dis moi, jeune fille...veux-tu, comme Saya, être adoptée dans la noblesse impériale? Zelcher: Votre Altesse...vous êtes pourtant bien placé pour savoir que je n'avais pas un très bon rapport à la noblesse... Hannibal: En effet...mon front s'en souvient encore...et Lili a bien rigolé quand elle a su pour le galet. Zelcher: Mon amie Saya et même Miranda-Chef ont eu des vies très dures ou des rapports avec des gens comme votre père ou le Sieur Chancelier, qui leur donnent ce privilège...mais moi je viens vraiment de nulle part! Donc, je veux d'abord faire en sorte que mon propre nom Highwind devienne un nom de maison noble, avec ma Wyverne! Ensuite, après avoir accompli moult exploits au nom du Khan et de la Hatun, je consentirais à me faire adopter dans vos rangs! *mets sa main sur le coeur* Hannibal, regardant Lili: Ahahaha! On dirait que Zelcher veut se battre pour son titre...même si je lui donnerais sans discuter...elle a du cran! Zelcher: Je vais vous faire un superbe petit déjeuner! Et, Lili-Sama... j'espère que vous m'avez pardonnée, pour...le Dojo?*Zelcher s'éclipse en cuisine!* | |
| Sujet: Re: Nabata 02.06.18 21:31 | |
| Bien joué avec ce galet d'ailleurs, il en mériterait plus souvent !Je veux dire, c'est inacceptable de détruire le dojo comme ça ! Je ne sais pas quel sombre crétin a mis en place une telle tradition de destruction systématique, mais ça coûte de l'argent public de le restaurer ! *au même moment, ailleurs, Diabolo éternue...* | |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Nabata 02.06.18 21:47 | |
| ... Miranda trouvée. *Regarde Hannibal* Bon... Bien dormi ? Mieux que moi, j' espère... Je suis au bout du rouleau. *Soupire* Je suis venu pour discuter de Twuliplanet. *Avait encore un café à la main... En boit une gorgée* En regardant mes céréales tomber dans mon bol, j' ai eu une idée. On devrait pouvoir se propulser sur Twuliplanet pour aller régler les choses... Nous serons peut-être attaqués en chemin. Et nul doute que le "Roy" prendra ça pour une déclaration de guerre... Mais aux grands mots les grands remèdes. S' il nous faut marcher sur Minas pour récupérer le trône, sur Minas nous marcherons. Nous ne pouvons pas laisser cet usurpateur terminer de lever son armée et de former ses alliances. * * Je ne vais pas y aller par quatre chemins... J' ai besoin d' un petit nombre d' élites. Les meilleurs soldats, ou au moins les plus utile. Une fois sur Twuliplanet, nous ne pourrons plus la quitter avant un bon moment, et notre ennemi sera plus puissant que nous. Notre premier objectif sera de réunir des informations, en particulier sur cette résistance, qui pourrait nous aider... A partir de là, nous pourrons établir un plan détaillé en fonction de la situation. *Croise les bras* Il serait probablement judicieux d' en parler à Diabolo, aussi. | |
| Sujet: Re: Nabata 02.06.18 22:09 | |
| Hannibal invite Pogoléon à s’asseoir devant lui pour discuter, alors que Zelcher commence à servir un petit déjeuner aux autres...Pogoléon...j'ai passé une nuit excellente, merci! *clin d’œil à Lili* Mmm...il y'a un problème. Le nombre d'élites que nous pouvons envoyer est limité. Tu sais que je suis moi-même hors combat pour cause de puissance et de sceau, Zelcher ne connait encore aucun art et n'est pas encore prête à partir non plus...nos enfants du futur ne sont pas revenus dans notre ligne, on peut considérer qu'ils sont retournés dans la leur... Lili devrait rester un temps à mes cotés, mais quand je pourrais me défendre en combat, elle pourrait partir à l'aventure!
Je crois que les deux seules personnes qui peuvent te suivre sont Diabolo et/ou Saya... | |
| Sujet: Re: Nabata 03.06.18 3:52 | |
| - Kami a écrit:
- Réunie, mais pour combien de temps ? Au vu de ton travail, il faut que je m'entraîne dans un art... N'importe lequel. Pour pouvoir t'être utile, plutôt qu'un poids mord.
*sa main, bien que plus marquée, semble presque difforme, entièrement recouverte de tissu cicatriciel... La marque qui lui a brûlé la main pendant des siècles a certes arrêter de faire mal, mais ce n'est pas beau à voir*
*souris en contemplant son aimée chanter... Ne décèle nullement quelque "rouille" dans sa voix, tout heureux qu'il est de l'entendre aussi guillerette*
Argh, oui, j'oubliais tes insomnies... Ça a vraiment dû être horrible pour vous deux... Je n'arrive même pas à me l'imaginer. *soupire*
... Hoho, je vois... *réalise à peine les sous-entendus de la soirée* C'était ton but depuis le début ? Haha, je pense accepter l'offre, alors !
*jette sa veste au sol, Tutti marmonne et se plaint, étant dans la poche et finissant sous la veste, puis le T-shirt...*
*rejoint son aimée dans le lit... En espérant faire passer une folle nuit à Nuit... * * flash forward au lendemain matin, où Nuit, entièrement satisfaite, se lève silencieusement du lit, encore nue pour contempler Nabata* *après quelques minutes de contemplation pensive, un tentacule lui apporte une tasse de thé qu'elle sirote distraitement* *à volume bas, près d'elle, un appareil d'espionnage lui transmet les propos échangés plusieurs milliers de kilomètres plus bas par le Khan et son entourage - Nuit ayant, bien sûr, déposé nombre de microphones microscopiques dans les salles du palais, à son habitude* Mmmh... Il semblerait que le Roy ait bientôt besoin de nos services. *se tourne vers Kami, encore couché, et le regarde pensivement* Je me demande si...*s'approche doucement de son amoureux et, avec une douceur infinie, dépose sa main sur son coeur et utilise le Jyuken pour échographier son organisme dans toutes ses coutures* ... *murmure pour elle-même:* Il semblerait que Léhran ait été un sacré farceur... *en tentant de ne pas réveiller Kami, envoie une impulsion d'énergie interne à un endroit précis de son organisme et, ce faisant, détruit une barrière qui, depuis des millénaires, y bloquait son flux magique interne; cette impulsion est sans douleur, mais l'apparition soudaine d'un torrent de magie dans un organisme qui en était auparavant dénué a certainement de quoi surprendre* *retire sa main et se chuchote encore, un petit sourire satisfait aux lèvres:* Voilà qui devrait t'aider un peu, mon "poids mort" d'amour. *retourne contempler Nabata sans prendre la peine de s'habiller, perdue dans ses pensées* | |
| | | Kami Kami
| Sujet: Re: Nabata 03.06.18 4:26 | |
| *se réveille après que Nuit ait fait sa magouille, sans trop savoir ce qui l'a réveillé, et s'étire longuement* Nnnnn... *baille* Je ne suis pas sûr d'être plus ou moins fatigué après cette nuit... *soulève la pile de vêtements où Tutti était "enterrée", pour être sûr qu'elle n'y soit pas restée : rien* *se lève, rejoint Nuit, et l'enlace par derrière, tout aussi habillé* Et toi, tu as passé une bonne nuit ? *roule des épaules, se sentant bizarre, comme s'il avait une crampe ou quelque chose comme ça... Rien de douloureux, mais une sensation bizarre* | |
| Sujet: Re: Nabata 03.06.18 4:50 | |
| *sourit pensivement, sans se retourner* J'ai bien dû dormir quelques heures sans me faire hanter ni par le Rêve, ni par Lust... Somme toute, j'ai passé une excellente nuit.
*se retourne pour faire face à Kami et entoure son cou de ses bras* Mais le fait de me réveiller près de toi? Rien ne peut battre ça. *dépose un baiser fugace sur ses lèvres, puis se vêtit rapidement à l'aide de tentacules qui, dispersés un peu partout dans la pièce, lui tendent ou lui lancent ses vêtements un à la suite de l'autre*
Es-tu assez reposé? Nous pourrions retourner sur Nabata et voir si le Khan ou le Roy ont des tâches pour nous. Bien sûr, nous pourrions également aller où bon nous chante, passer un moment seul à seule, tout ça... Cela dit, je ne sais pas pour toi, mais moi, j'ai besoin d'action! Rien n'est plus romantique que de t'apprendre à faire la baston sans Alpha. *lui adresse un clin d'oeil mi-figue, mi-raisin*
*continue de parler tout en se dirigeant vers la cabine de pilotage* J'ai entendu le Roy parler d'un genre de rébellion sur Twuliplanet... Un problème concernant un imposteur, apparemment. Il a besoin d'aide, mais dispose de bien peu de ressources. Ça pourrait être une bonne façon de nous remettre en forme, tu ne trouves pas?
*prend place sur le siège du pilote et vérifie distraitement les nombreuses consoles qui lui font face* Et n'ose pas me dire que tu ne penses pas en être capable. À nous deux, nous pouvons tout faire; rien de tout cela n'a changé.
| |
| | | Kami Kami
| Sujet: Re: Nabata 03.06.18 4:57 | |
| Peut-être même que nos vilaines cernes finiront par partir, qui sait ? *apprécie le baiser fugace, peut-être même un peu trop !* *commence à se rhabiller, également* Tu n'es pas une mercenaire pour rien, hein ? Toujours en quête d'action... Mais avant d'aller au casse-pipe, effectivement, il faudrait que j'apprenne à me défendre d'une façon ou d'une autre. Ou des armes, je ne sais pas ? Ça t'embêterait plutôt de devoir retourner me chercher en Enfer après une seule nuit... Entraînement direct sur le terrain, selon toi ? Je ne suis pas bien sûr d'y être prépa-- - Nuit a écrit:
- Et n'ose pas me dire que tu ne penses pas en être capable. À nous deux, nous pouvons tout faire; rien de tout cela n'a changé.
Urgh. D'accord. | |
| Sujet: Re: Nabata 03.06.18 7:51 | |
| *ricane en entrant quelques commandes dans sa console* Bon, le vaisseau est programmé pour être prêt à venir nous chercher au moindre signal, peu importe où nous sommes. *se relève et fouille brièvement dans ses affaires* Un peu d'exercice sur le terrain te fera le plus grand bien. Je t'enseignerai quelques leçons importantes dans le vif de l'action. *lui adresse un clin d'oeil amusé* Et je ne compte pas te laisser à tes maigres moyens non plus. *s'approche de Kami et lui tend une paire de pistolets ainsi que sa fameuse épée couleur d'ébène...* - Citation :
- - Dual A-26.1 [A~S]
Une paire de pistolets conçus par Nuit, à la vitesse de tir réglable et aux munitions variées, autant explosives que mutilantes, biologiques ou magiques.
- Illusion [S] Sabre à la lame noire et à l'esthétique très poussée. Malgré son air de simple décoration, cette arme est très puissante de par sa faculté à trancher à peu près n'importe quoi, sans faire dans la finesse. La lame peut aussi canaliser la magie de son porteur, même si elle n'a, en tant que telle, aucun pouvoir particulier outre mesure. Je t'apprendrai comment t'en servir très bientôt, ne t'inquiète pas. Pour l'instant, si tu n'y vois pas d'objection, nous pouvons rejoindre la petite réunion qui se déroule sans nous. *sans pourtant attendre son approbation, les fait disparaître dans une mare de chair apparue soudainement...* *et les fait réapparaître dans la salle où le Khan et ses compagnons déjeunent, en plein quand ce premier formule sa dernière phrase* - Hannibal a écrit:
- Je crois que les deux seules personnes qui peuvent te suivre sont Diabolo et/ou Saya...
*toussote pour signaler sa présence* Sauf votre respect, cela ne suffira pas. Par chance, vous vous trouvez en présence des meilleurs mercenaires de la galaxie. | |
| Sujet: Re: Nabata 03.06.18 11:51 | |
| *se cache derrière le canapé en voyant la chair, sentant de toutes façons Nuit arriver...* *avant d'émerger* Ahem, Mme Dream...vous etes peut-être la fille de Diabolo, mais je me dois de vous rendre ceci... *il lui tend quelques uns de ses micros* Vous vous souvenez que je suis astreint à Nabata...par une complexe barrière alchimique. Malgré mon affaiblissement, elle me permet de savoir qui "rentre", "sort," "peut rentrer et sortir" et "fait quoi" en mon palais...cela me permet d'assurer la sécurité de mes enfants...donc les micro dans ma chambre conjugale n'etaient pas nécessaires, d'accord? ^^ Deja que Chey en foutait partout...même dans les chiottes... Mais sinon...si vous allez assister le Roy, quid de notre entraînement? Je me demande même comment on va pouvoir passer outre le rang D... | |
| Sujet: Re: Nabata 03.06.18 14:57 | |
| *S' assoit, et termine son café* *Sursaute à l' arrivée de Nuit et Kami* Ah, euh... On s' est vus hier soir, non ? Joyeuse bonne journée. *Regarde Saya* Cette jeune femme a du potentiel, c' est certain. Dans le futur, elle était une femme forte... Endurcie par le Second Impact, certes, mais tout de même. Mais cette Miranda avait l' air bien pâle... Elle préférerait peut-être rester pour l' assister. Si elle le désire, cependant, je suis disposé à l' emmener. *Avise Nuit* Je ne peux vous faire d' avance sur paiement, mais si vous êtes aussi puissante que le Khan le dit, nul doute que j' aurai bientôt les mordzs du Trésor Royal à vous proposer. *Tapote l' épaule d' Hannibal* Je n' ai pas les souvenirs très clairs, mais c' est un bras de Seicchan, non ? Si tu murmures dedans, peut-être qu' elle t' aidera. | |
| Sujet: Re: Nabata 03.06.18 17:33 | |
| M-moi ? Je ne suis pas sûre d'être d'une très grande assistance... Je veux dire, Dia serait plus apte à un tel travail, non ? Il est très fort... | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 03.06.18 17:43 | |
| *arrive en brisant une fenêtre* *fait une roulade sur une table, jetant la moitié de ce qui était dessus au sol* *la table n'étant pas assez longue, finit sa roulade par terre* *se relève et s'époussette* Hm, oui, bien le bonjour. J'ai... Entendu votre conversation ! Par pur hasard ! Et il se trouve, que, euh... Et bien ! J'ai vu la paperasse qu'il y avait sur mon bureau... Ou plutôt dans mon bureau, ça remplit toute la pièce...Enfin, non, je veux dire ! Ma petite Amby a probablement besoin de moi ! Donc, je m'en vais la chercher (puisque j'ignore où elle est passée) ! Désolé hein... J'imagine que le destin de Twuliplanet n'est pas plus important qu'une fille ? Du coup Saya, c'est toi qui ira ! Je te fais confiance, je suis sûr que tu t'en sortiras ! Les voyages forment la jeunesse ! Allez, amusez-vous bien ! *saute par la fenêtre et s'envole au loin* | |
| Sujet: Re: Nabata 03.06.18 17:44 | |
| ... Sieur von Elrick... Est-ce que Dia vient de nous poser un lapin ?... | |
| Sujet: Re: Nabata 03.06.18 17:50 | |
| *prend ses micros sans broncher; son absence de réaction semble suggérer qu'elle a d'autres moyens d'espionner le palais, au besoin...* *hausse un sourcil en direction d'Hannibal après qu'il ait fait part de ses inquiétudes* Je ne vous pensais pas un homme de si peu de foi. Cette mission ne me retiendra que quelques jours. Je serai vite revenue pour poursuivre votre entraînement, à vous et à Zelcher. Quant à Saya, si elle nous accompagne, elle aura sa dose de théorie appliquée en situation pratique. *adresse un petit sourire encourageant à la jeune fille* Sachez que, depuis ma tendre enfance, mes pouvoirs particuliers me permettent d'insuffler la vie à des objets inanimés pour une certaine durée de temps. Si ces objets restent relativement près de moi, ils peuvent vivre indéfiniment et même développer leur propre personnalité, leurs propres aspirations... Bref, devenir des êtres vivants à part entière. Pour commencer votre entraînement, il me suffira de laisser un pantin à mon effigie ici; il devrait endurer jusqu'à ce que je revienne. Pour commencer, cela suffira amplement. Il vous apprendra les bases et, quand je serai de retour, je m'assurerai de parfaire votre éducation. Bien sûr, je pourrais aussi commencer votre entraînement à distance en usant du Rêve, mais quelque chose me dit que vous préféreriez la première option... *se tourne vers le Roy, l'air amusé* En voilà un qui sait où placer sa confiance. Effectivement, je peux vous assurer que vous aurez bientôt votre Trésor Royal à portée de main. En guise de preuve de bonne foi, je ne demanderai pas de paiement avant d'avoir accompli la mission. *n'a aucune réaction face à l'arrivée ridicule de son père, et souligne son départ d'un simple "Au revoir, papa", comme si ce genre de spectacle était tout ce qu'il y a de plus normal pour elle* | |
| Sujet: Re: Nabata 03.06.18 17:59 | |
| Oh... Si je peux apprendre sur le terrain avec grande sœur, pas de souci ! *est pleine d'enthousiasme, d'un coup* *se demande s'il est nécessaire de vouvoyer Nuit, puis se rappelle qu'il s'agit de son aîné, et pas qu'un peu* Vous allez laisser un pantin avec Zelcher, que vous pouvez animer vous-même ? C'est ça, le Rêve Agité ? Je trouve ça intéressant... Est-ce qu'on peut combattre avec des pantins ? Vous avez tellement de choses à m'apprendre ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
| | | | Nabata | |
|