Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Key
Katarina
Elyfinthiel
B. de Cod
White*Star
Kami
Nuit
Nibelheim
Diabolo
Archer
Lili
Staccato
Zelcher
Saya
pogoléon
Céréza
Hannibal
Ryanne
Neryos
Soyren
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime08.08.18 20:52

Dame Katarina... Je pense que vous réinterprétez votre vision de ce nouveau monde afin de le refuser. Prenez le temps de vous reposer. Il n'y a pas d'ennemis, ici. Que des amis. Personne n'est manipulé. Vous êtes choquée, et c'est bien normal...
Prenez le temps de vous acclimater. Visitez Sylla. Vous verrez que peu de choses ont réellement changé, sinon les discours. Les lieux, les gens sont les mêmes. C'est toujours l'Empire.

*caresse instinctivement la tête de Mipha derrière elle pour la rassurer... Sans même vraiment y réfléchir ou la regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime08.08.18 21:03

*tremble visiblement* Hiyoru Khan... Je n'ai pas su vous protéger...

*Katarina se tient aussi raide qu'elle peut l'être malgré ses tremblements, le visage complètement fermé - bref, le doute qu'elle nourrit envers la nature des ambitions d'Hannibal est presque palpable, et pendant un moment, on la croirait prête à éclater soudainement de colère, de tristesse, de désespoir ou d'un mélange des trois...*

*mais, avec une profonde inspiration, elle opine du chef, geste qui semble lui coûter énormément de volonté* ... Soit. Si vous voulez bien me permettre de rencontrer vos enfants, je ne peux vous le refuser.

*plusieurs pensées opposées se disputent dans son pauvre cerveau, qui réapprend tranquillement à fonctionner dans un monde sensé*
Vergil... Léhran... Je n'échouerai pas avec vos derniers descendants. Nul ne pourra interrompre leur règne tant que je respirerai.
Vivre en tant que femme... Je ne peux pas. Je ne veux pas? Je ne sais pas...
Je dois libérer Hannibal Khan de ces desseins. Ils ne lui appartiennent pas.
Mais qui suis-je donc pour remettre en question la parole de l'Empereur? Tant qu'ils proviennent bien de sa bouche, je dois obéir à ses ordres, et c'est tout.
Vergil... Que devrais-je faire? Je ne sais plus quoi croire. Je n'y comprends plus rien.


*tourne un regard étrangement apeuré vers Diabolo* Et si vous étiez tous manipulés, sauf moi? Et si... et si j'étais celle qui est manipulée? Je... je ne sais pas ce qu'ils ont bien pu faire avec mon cerveau durant toutes ces années... Je ne sais plus comment... *laisse ses mots en suspens pendant un bref moment, ses yeux paniqués fouillant la salle de fond en comble, comme si elle pouvait y trouver un quelconque adversaire caché*

Nibelheim, ils... J'ai été coupée de tout pendant si longtemps! Je ne sais plus rien! PLUS RIEN! *hurle ces dernières paroles, la voix déchirée par le poids du doute et de la souffrance*

*apporte les mains à ses tempes et se calme progressivement, à force de maintes respirations profondes* ... Les enfants. Oui, allons voir les enfants. Peut-être qu'ils... Peut-être qu'en les voyant, je comprendrai. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime08.08.18 21:43

Empereur Normal™ : Nibelheim était une force avec pas mal de givrés...Ils ont violé des femmes et pratiqué des expériences. Qui sait ce qu'ils t'ont fait...

*garde bien le silence sur le fondateur de ladite armée...*

Nabata - Page 26 MnMs: Elle souffre tellement...je peux le sentir...*suis Diabolo de près, pas gênée par le headpat...*

Zelcher : Je suis une des nourrices! Suivez moi! *mène le groupe vers les enfants: leur chambre, ou on trouve Miranda!*

Caym: Papa et Zelcha!

Margaret: Oui voila Zelcha!

Zelcher : Je ne suis pas venue toute  seule mes chérubins! Voila Mipha...Et Katarina!

Caym se tient debout devant Mipha et Katarina...

Caym: Mifa...et...Kat'?

*il tourne la tête vers les deux femmes, dubitatif...avant de foncer sur "Kat"*


Caym: Kat' noire! Zolie! Hahaha! cheers


*il semble attiré par le Chaos de la Shinigami réveillée...*


Margaret: Mifa est poisson! Héhéhé!




Nabata - Page 26 MnMs: *prend Margaret dans ses bras* Elle est si mimi! Je suis une Zo...Ra... Diaboluv



Margaret: Zzzzora... Now loading...




Nabata - Page 26 MnMs: Même Diabolo Rit



Katarina peut sentir que malgré leurs bouilles d'anges et leur absence de cornes qui n'ont pas encore poussé...Ce sont bien les enfants du Phoenix. Le moment venu, ils feront de très bons Shinigamis...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime08.08.18 21:52

*attrape instinctivement Caym, et le soulève devant elle à bout de bras, les mains sous ses aisselles, d'une manière qui n'est certainement pas la plus efficace ni la plus tendre lorsqu'il est question de tenir un bambin*

Caym... *un petit sourire se met à flotter sur ses lèvres; on y reconnaîtrait presque un instinct grégaire depuis bien longtemps éteint* Petit Khan... Tu regorges de Chaos. Tu n'es pas... Tu n'es pas corrompu du tout. *une petite larme de joie perle au coin de ses yeux tandis qu'elle serre tendrement Caym contre elle, changeant sa prise pour qu'elle soit plus naturelle et confortable pour l'enfant*

*après plusieurs secondes, elle dépose Caym au sol et apporte un doigt à ses yeux afin de les essuyer distraitement, puis regarde Margaret avec une tendresse non feinte* Margaret... Si jolie... Baignée dans le Côté Obscur, comme il se doit.

Vergil... J'ai échoué, mais les petits sont parfaits... *de chaudes et lourdes larmes de soulagement se mettent à couler de ses yeux encore plus rouges qu'à l'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime09.08.18 0:05

*se retourne vers Mipha*

Vous... Sentez ce genre de souffrance aussi ? La souffrance psychologique ?

*observe les enfants, un sourire sur les lèvres... Malgré son âge avancé et tout ce qu'il a pu voir, l'innocence des enfants le charme encore*

*remarque les larmes de la Shinigami, tend un mouchoir à Katarina*

Tenez, ma dame. *s'incline... Tentant au passage de voir dans son décolleté avec une discrétion digne d'un pervers millénaire*
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime09.08.18 5:16

*attrape le mouchoir que Diabolo lui tend et s'en sert pour sécher distraitement ses pleurs, regardant toujours les enfants et ne remarquant donc pas le petit jeu pervers du diablotin - cela étant dit, sa robe a une coupe qui ne permet pas vraiment de vue sur sa poitrine, ce qui risque de le décevoir *

Je vous remercie, messire. Je crains d'être, euhm... un peu trop émotionnelle, en ce moment. *ricane brièvement et sèchement, sans qu'une seule goutte de sincérité n'y transparaisse* Je... je crois que j'ai besoin de repos... Et de réfléchir...

*porte sa main gauche à la tempe correspondante, grimaçant de douleur, et murmure:* Je ne suis même pas sûre que tout ceci soit bien réel... Peut-être est-ce une nouvelle forme de torture...?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime09.08.18 14:34

La... Réalité, hein...

*songe à ce qui s'est dit et tramé lors du combat contre Béryl... Et se perd un long moment dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime09.08.18 15:20

Cayù: Kat comme Korel!  cheers

Margaret: Chèque-poin fait bouuuuuuuuum! Diaboluv

Cayù: Diab'lo mort faontom! Ahahaahahaa! Même Diabolo Rit

Empereur Normal™ : ...Sommes nous surs que c'était la version censurée de la Grande Zaza? Ce que je peux dire, à vous deux, Diabolo et Katarina, c'est que la douleur que j'ai ressentie en coupant ma main pour Katarina était bien réelle...

*regarde Diabolo particulièrement*

...et que la douleur de "ce" jour la ne s’effacera jamais. C'était juste hier ou nous avons tout risqué. *regarde Katarina* Mettre en jeu mes pouvoirs et même ma vie pour vous protéger, avec les autres, au point même d'en mourir...Ça en valait la prune, pour vous retrouver tous en vie j'en suis sur.

Nabata - Page 26 MnMs: Je suis très réceptive aux émotions des gens...Ces bambins, par exemple semblent s'amuser de choses étranges, mais sans penser à mal...*câline Margaret...*

Zelcher : *vérifie en toute hâte que ce n'était pas la version réelle de Zaza qu'elle leur a lu...*  OMFGêné  Mais y'a bien écrit censuré! Et Korel est le boss final, pas Arwen...

Empereur Normal™ : ...Bref. Nous devrions nous rendre à Zoratlantis. Zelcher, tu dois rester ici au cas ou si Pogoléon débute sa mission. Je pars avec Diabolo et la princesse Mipha...

Zelcher : Ca y'est, je sers déjà plu' à rien! Fini le "Zelcher-Time"! ><'

Empereur Normal™ : Arrête de maugréer. Pogoléon dirigera ton opération , jeune fille, tu devras lui obéir comme à moi.

Quant à vous Katarina...je vous donne l'ordre de vous reposer. Vous pourrez nous rejoindre, après un peu de sommeil. Ou explorer la ville et le palais. Après tout on dit que le gouverneur Starjun est encore parmi nous, il a aussi été un élève de Vergil...

Katarina se souvient d'un jeune PV et de sa fame vivante, Tsubaki...Vergil les entrainait pour qu'ils deviennent un de ses 7 péchés capitaux...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime09.08.18 15:43

Ah oui, Zoratlantis ! Tout à fait, oui ! Diabolofleur <3
Je me demande quel genre de culottes ils ont là-bas...

*jette un regard vers Mipha*

(... C'est bizarre tiens, mon instinct de culotte n'a pas tiqué...
Ca voudrait dire que... ?! COMMANDO ?! OMG? OMD? Ca dépend. )
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime09.08.18 19:24

*Plus tôt...*
*Est sur un ordinateur PR, pour monitorer la mission*
*Mais perd Nuit quand elle entre dans l' Ionstar !*

Mmh ? Très étrange. Cette machine a peut-être un problème... scratch

*Regarde les dossiers, les programmes installés, ce genre de chose*

Qu' est-ce que c' est que ça... ? scratch

*Trouve un programme nommé "Touhou: Sublimation of Kerbal Robotics"*

Qui a bien pu installer ça ? Voyons ce que c' est... scratch

*A passé la dernière heure à tenter un high score*
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime09.08.18 21:17

*pose deux grands yeux remplis d'émotions conflictuelles sur Hannibal - chagrin, honte et... colère?*

Vous... Vous vous êtes sacrifié? Pour moi? *une horreur immense se peint sur ses traits; visiblement, cette révélation va à l'encontre de ses principes les plus fondamentaux!*

J-j'aurais... J'aurais dû être là pour vous! L'Empereur doit être sauvegardé! J'aurais dû...! *devient soudain encore plus blême que d'habitude et chancèle faiblement, s'accrochant au mur le plus près d'une main tout en portant l'autre à ses tempes*

*prend quelques secondes pour souffler, l'air extrêmement épuisée, autant physiquement que moralement* Me reposer...? D'accord. Si c'est un ordre...

*Katarina est visiblement complètement dépassée par les évènements; ses pensées sautent d'un sujet à l'autre sans lui accorder le moindre répit, et chaque dérive vers les souvenirs de la torture qu'elle a subie pendant plus de 3 années lui cause une douleur intolérable qui se ressent probablement comme une pointe chauffée à vif dans les perceptions aiguisées de Mipha*

*titube jusque dans le corridor, l'air d'hésiter avant chaque pas, puis lève le nez en l'air, comme si elle reniflait quelque chose* Starjun... Je me souviens... Peut-être qu'il aura des réponses pour moi...

*ferme les yeux et se concentre, tentant de sonder les environs pour trouver une concentration de Chaos qui correspondrait à la présence de Starjun et Tsubaki...*

*elle ressent aussitôt une concentration de Chaos phénoménale, plus grande que tout ce qu'elle a pu ressentir auparavant - du moins, à l'extérieur de son entraînement avec Vergil, et de ses rêves en compagnie de Léhran dans le monde des Illusions...*

*une vive chaleur grandit dans son ventre; ses joues prennent une teinte adorablement rose; ses yeux s'illuminent d'un coup, comme si toute fatigue lui était soudainement inconnue* Vergil! Ça doit être lui! Père...!

*se concentre longuement pour sonder la distance qui la sépare de cette énergie chaotique monstrueuse* Mais que fait-il aussi loin...?

*secoue la tête* Peu importe! Je le rejoindrai coûte que coûte. *déterminée, elle active le Sceau Shinigami gravé sous son nombril, deux cornes rouges élégamment ornementées poussant rapidement sur son front, son corps devenant une masse de flammes noires dans laquelle on peut vaguement reconnaître sa mince silhouette*

*serre ses dents devenues étonnamment pointues, concentrant toute ses maigres réserves d'énergie pour sonder l'environnement qui entoure la source de Chaos...*

*... et trouve un objet suffisamment teinté de Chaos pour lui assurer une téléportation réussie!*

Kine Atara

*disparaît subitement, remplacée par un vieux pneu crevé*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime10.08.18 14:21

Poisson Sexy ...*rend Margaret à Miranda, en semblant...ressentir une très forte douleur...*

Empereur Normal™ *salue ses enfants, Miranda et fait signe à sa suite de le suivre*

Hannibal se mord un pouce...

Empereur Normal™ : Je sens que quelqu’un n'a pas obéi...Bon sang, la dernière descendante de Vergil ne pouvait pas resurgir à un moment plus critique que celui-ci. Surtout quand on sait ce que son père adoptif a fait. Il s'est tué lui-même, grâce à sa version alternative qui a crée Nibelheim...Il est donc techniquement l'auteur indirect des tourments qu'elle a subi. Par-dessus le marché, Twuliplanet se remplit de Chaos.

Si Katarina apprend ça n'importe comment, elle va exploser. Elle pourrait même finir par se rebeller si elle ne peut pas accepter les faits...Il n'était pas pour rien que nous avions un Roi des Shinigamis, pour contrôler nos sujets des ténèbres...

*regarde Diabolo*

Si tu as reçu le Code Zéro, il sera de ton devoir de la maitriser si jamais elle perd la raison dans le coté obscur. Je ne parle pas de force létale. Tu utiliseras simplement ton sceau pour la soumettre entre astérisques...Car jusqu’à nouvel ordre, tu es le Roi des Shinigamis par défaut.

Poisson Sexy ...Excusez-moi, j'ai...besoin d'air...*elle sort dans la direction d'un balcon, le visage tordu par la douleur*...

Empereur Normal™ Qu'est ce qui lui est arrivé? scratch

Zelcher ...*s'éclipse discrètement!*

************************************

Pogoléon sent une petite main lui tapoter l'épaule et la tête de Zelcher qui émerge au-dessus de celle-ci...

Zelcher : Messire, ou Madame, c'est quand qu'on part pour la mission? On devrait être prêts...surtout qu'entre les poissons et les vampires, on a oublié l'gigot!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime10.08.18 14:25

Je suis Dauphin des Shinigamis du coup ? *lui fait un clin d'oeil*
*prend soudainement un air grave et s'incline* Bien sûr. Il serait fâcheux que nos propres sujets causent le chaos autour d'eux... Et en eux.

*remarque Mipha qui s'éclipse* Je reviens tout de suite, mon Khan. Je pense qu'elle est... Très sensible à la douleur d'autrui.

*arrive sur le balcon, et pose simplement une main sur l'épaule de Mipha dans un geste réconfortant*

J'imagine que vous avez ressenti au plus profond de vous-même à quel point l'âme de Katarina est écorchée, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime10.08.18 14:32

Mipha semble...en colère. Elle se dégage de Diabolo, pour la première fois. Ce qui ne lui ressemble pas trop, même de la façon dont elle peut gronder son frère...

Poisson Sexy: ...Comme un clou brulant qui perce les neurones de mon cerveau. Nous autres Zoras sommes très sensibles aux énergies dites "ultérieures" comme la Force, les Limbes et le Chaos. Si vous êtes tous incapables de vous contrôler, comment vous faire entrer à Zoratlantis, sans prendre le risque de blesser nos alevins?! Evil or Very Mad

Elle a l'air très concernée par les enfants des Zoras...

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime10.08.18 14:42

... Je comprends. Katarina ne serait pas du voyage, évidemment...

*appuie son dos contre la balustrade, regardant vers le ciel*

Je ne peux pas promettre que l'on contrôlera nos "énergies ultérieures". En revanche, notre Khan est sorti très affaibli de son combat contre la créature de Lumière, je doute qu'il puisse infliger une quelconque douleur à vos semblables. À moins que cela ne soit pas lié à la puissance de l'individu ?
Moi, en revanche... J'en ai la capacité, mais j'estime être suffisamment vieux et serein pour me tenir en laisse.

De plus, avons-nous, lui ou moi, fait tiquer votre "sens" jusqu'ici ?

Je sais que vous vous inquiétez pour votre peuple, mais que pourraient faire deux personnes contre votre peuple entier ? Au contraire, l'Empereur et son bras droit officieux se déplacent en personne pour discuter diplomatie, alors que nous ignorons tout de vous ; et nous ferons audience avec votre roi. C'est un énorme risque pour tous, et un honneur pour nos deux peuples. Nous ne pouvons pas laisser passer une telle occasion, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime10.08.18 15:15

Nabata - Page 26 2255347257: Je dois être plus claire avec vous. Nos enfants sont très sensibles à l'intensité de la Force, des Limbes, et des Chaos. Si quelqu’un comme Katarina mets les pieds à Zoratlantis et les approche, ils seront grièvement blessés, au minimum  de façon psychologique, voire...tués.

C'est aussi une des raisons pour laquelle nous ne sommes pas montrés...Il vous a fallu trois milles ans pour acquérir une maitrise, un contrôle de ces énergies...Il va falloir me garantir que ceux qui seront de ce voyage peuvent maitriser leurs énergies en question. Et ne puisse pas être victimes d'accès de colères comme ce démo...

...Cette femme.

Mipha se calme petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime10.08.18 15:48

Haha, ce "démon"... Le terme n'est pas si mal choisi, vous savez. C'est une Shinigami très puissante. Un "ange de la mort". Un démon, en d'autres termes. D'ailleurs, je suis moi-même un Diablotin... Mais je pense que je me suis tourné vers la Force au même moment que mon alter ego s'est vu attribuer le Chaos.

Je ne vous savais pas si sensible... Désolé. Nous ignorions tout comme vous que Katarina allait reparaître si soudainement.
Mais je peux vous assurer que le Khan tout comme moi sommes en mesure de contrôler nos émotions. Vous l'avez senti vous-même, mais notre Empereur n'est plus un gouffre à Chaos comme auparavant, n'est-ce pas ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime10.08.18 16:11

Nabata - Page 26 2255347257: Oui. Mais son "engeance" perdure, avec les risques qu'elle comporte. Je ne parle pas de ses deux enfants qui pour l'instant sont sages, je parle de ces "Shinigamis"...Incontrôlés, ils pourront représenter une menace...pour la Paix.

De plus...je sens une aura de rage pure, primale sur Twuliplanet...Comme un appel au meurtre...D'un enfant...

*elle tremble...*

...Allons rapidement dans ma cité. Nous y serons plus au calme...Parano comme Lidsu
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime10.08.18 16:29

L'Empereur et moi-même tenons également à cette paix, n'ayez crainte. S'il faut stopper certains de nos éléments par la plume ou l'épée pour cette dernière, nous irons jusqu'au bout.

Eh bien, allons-y. Rejoignons l'Empereur, et partons. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime10.08.18 16:53

Nabata - Page 26 2255347257: L'épée? J'ai cru avoir entendu "pas de force létale" au loin...Est-ce votre Empereur est un chef, ou une carpette? Comme mon frère...><'

Empereur Normal™ : Je ne vous permets pas. Je suis un tapis de bain tissé main par ma femme! Diabolichou en mode

Poisson Sexy : Pfffff.... Même Diabolo Rit

Empereur Normal™ : Je connais des Barons qui auraient pris offense à une telle boutade, mais je ne suis pas de ceux la! Diabolo, on a une machine amphibie pour voyager? Vroum vroum.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime10.08.18 17:12

J'ai bien dit "certains de nos éléments", je ne visais personne en particulier. Razz
Une machine amphibie...
Eh bien, nous avons le Kappa Type Nitori, Ou K-TN... Tu sais, le Knightmare Frame. Mais il n'y a de place que pour une personne là-dedans... Mipha et moi pouvons nous débrouiller par nous-mêmes, je pense. Now loading...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime10.08.18 19:08

*La Force de Pogoléon arrête la main de Zelcher*
*Le Twulipien semble extrêmement concentré...*
*...*
*...*
*...*

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

*Se lève brusquement et prend Zelcher dans ses bras*

J' ai... Le troisième meilleur score ! Ahahahahah !

*Relâche Zelcher, ne gardant ses mains que sur les épaules de la jeune fille*
*Respire bruyamment, un grand sourire auxet lèvres, et se calme un peu...*

La mission... Oui, bien sûr. Et bien, n' avions-nous pas convenu que, selon si Hanami est avec mon usurpateur ou non, nous agirions différemment ? Je pensais que ça voulait dire "attendre que l' équipe de Nuit nous confirme la position de celle-ci et régler la destination de votre stargate en conséquence". scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime10.08.18 22:51

Bon bah, je vais passer un coup de fil alors...

Quelques minutes plus tard un Kappa Type Nitori est garé en dehors du palais...


Spoiler:

Poisson Sexy : Hum! En fin de compte, vous aviez plus avancé que je ne pensais...D'ici 10 ans, vous nous aurez rattrapés!


*Hannibal se met aux commandes*

Empereur Normal™ : Et vous deux, comment vous faites alors? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime10.08.18 22:58

Zelcher : *semble perplexe* Vous avez fait un high-score au jeu pervers de Diabolo? J'me sentirais pas si fière, moi...

*regarde Pogoléon avec des grand yeux*Enfin, si vous êtes content, tant mieux! Je suis contente pour vous! J'imagine!  Diabolo '88' mode 

Au fait, selon les dernières nouvelles de Patat'Witter, le #Chaos est généralisé! Apparemment, beaucoup, beaucoup de Chaos est relâché sur un quartier de Minas Twulipine! Ca m'inquiète, pour vot'femme et pour Saya!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime10.08.18 23:26

Je l' ai ressenti, moi aussi. De plus, le Chaos d' Apocalypse semble... Perturbé. Je suspecte qu' elle aurait été déplacée, mais par qui ? Hannibal serait l' homme de la situation, mais je crains qu' il ne soit restreint à Nabata...

*Retire ses mains de Zelcher*

Ma femme est... Forte et indépendante, si tu vois ce que je veux dire. Je ne me fais pas de souci pour elle. Mais Saya...

*Se retourne vers l' ordinateur*

Le contact a été perdu. Je me servais de leur signature magique comme d' une balise, mais elles ont subitement disparu avant de croiser le vaisseau de la princesse de Mammyt. Le vaisseau de Nuit, cela dit, semble intact...

*Ferme Touhou et montre un point sur un écran, comme pour appuyer son propos, mais ça n' a probablement pas beaucoup de sens pour Zelcher, sans contexte*

Les défenses de leur vaisseau ont été désactivées peu avant que je ne perde leur trace. Et je doute qu' un vaisseau princier ait ses défenses anti-téléport levées, en plein espace, où personne n' entendrait crier.

*Se retourne vers Zelcher*

Partir du principe que tout se passe comme prévu, mais être prêt à agir vite si les plans doivent changer. Une des bases de toute opération militaire... J' ai confiance en Saya, Nuit est une mercenaire incontestée, et Kami n' est pas en reste non plus. J' ignore ce qui s' est passé, mais SEGPA continue comme prévu.

*Tend un croissant à Zelcher*

Manger, ça aide à se détendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: