Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Key
Katarina
Elyfinthiel
B. de Cod
White*Star
Kami
Nuit
Nibelheim
Diabolo
Archer
Lili
Staccato
Zelcher
Saya
pogoléon
Céréza
Hannibal
Ryanne
Neryos
Soyren
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime20.08.18 18:03

Ah, dame Mipha ! Vous venez me félici...
...
...
...

*se fait "attaquer" par surprise par Mipha*

...

...

...

OMFGêné
Ma-ma-mais
J'ESPERAIS UN BISOU SUR LA JOUE MOI ! NON PAS QUE CELA ME DÉPLAISE MAIS...
AAAAAH ! OMG? OMD? Ca dépend.

*remarque la tribune qui gronde*

Olalala, c'est mauvais... C'est mauvais tout ça... Parano comme Lidsu

Kei-Kan

*attrape Mipha, et utilise la Force pour voler*

*se déplace tellement vite qu'ils semblent littéralement disparaître de l'Arène*

*Mipha sent la Force que dégage désormais Diabolo... Cela devrait la relaxer*

*se cache... derrière la place royale de Mipha, et rejoint donc les deux autres*

Oui, je viens de disparaître avec la princesse, donc ça va encore plus hurler... Parano comme Lidsu
Ma-mais elle était mal à l'aise au milieu de l'arène ! Je pouvais pas la laisser comme ça ! Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime20.08.18 18:17

Poisson Souriant : Dans cette situation périlleuse, il faut faire ce que Sidon fait de mieux! Prendre la porte de derrière!

*il fait apparaitre une porte de Force...*

Domaine: Voie Cachée.

*et il ramène tout le monde dans son salon privé du palais!*

*Mipha se réfugie dans les bras de son frère...pas effrayée par Diabolo mais plus par elle-même...*

Poisson Sexy : En sentant le Chaos, j'ai eu un influx de pensées...inappropriées...J'ai vu des "culottes", je ne sais pas ce que c'est...J'ai vu des très jolies femmes...Puis je me suis vue moi en train de...et j'ai... OMFGêné

Poisson Souriant : Ce n'est rien ma très chère sœur...*il patpat Mipha...* Vous avez été influencé par le Chaos. Le désir. Son désir. Ma foi, je suis enchanté que le sieur Diabolo apprécie votre charme...

*il regarde Diabolo avec un sourire Freedent...*

...Mais si il prend une femme à chaque port et vous fait du mal, il finira comme la Lynel Rouge.

*Sidon...ne sourit plus*

*il regarde Diabolo...comme ça*

Nabata - Page 33 2Q==

Empereur Normal™ : oO
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime20.08.18 18:30

AAAAAAAAAAAHHHHHHHH ! OMG? OMD? Ca dépend.

*se gifle les joues et tente de rester digne malgré le choc initial*

Je, hum. N'ai pas de femmes à chaque port. J'ai eu une femme il y a longtemps de ça -elle est morte, ou disparue-, j'ai deux filles adoptives aussi... Je pensais avoir quelque chose avec une autre femme, récemment, mais elle a également disparu...
Pour tout vous dire, j'ai bien dû vivre 130 ans sans compter les 2700 ans que j'ai passé dans le météore et l'éternité à servir le Diable...

La seule vraie femme que j'ai jamais eu ne m'a pas donné d'enfant ; sinon ma très chère Nuit que j'ai adoptée.
Pour être tout à fait honnête... J'ai séduit beaucoup de femmes, je pense, il est vrai. Mais je n'en ai jamais dupé avec de fausses promesses ou engagements. Je n'ai jamais trompé ma femme, non plus.

*penche la tête*

J'ai bien conscience de passer pour un Casanova, et que je fais des choses perverses parfois très extrêmes, mais...
Tout ce à quoi j'aspire, c'est partager mon existence avec quelqu'un de bien qui voudra bien d'un diablotin tel que moi.

*s'incline*

Jamais je ne m'abaisserais à blesser une femme de mon plein gré. Quelle qu'elle soit.

*le Diabolo qui est régulièrement foufou est étrangement sérieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime20.08.18 18:57

Poisson Souriant : Hum. Faites attention à ce à quoi vous pensez et gérez bien la taille de votre Chaos. Je garderais un œil sur vous...

*reprend son air affable avec un sourire Freedent*

...En toute amitié! Vroum vroum. 

Poisson Sexy : Petit frère...C'était un peu hypocrite de ta part, non? Tu veux inviter tout le royaume dans ta couche...

Poisson Souriant : Tout le royaume n'est pas ma seule grande sœur et une unique famille en vie! Mais je risque de faire trop d'alevins si je m'y mets avec toutes mes fans... Vroum vroum.

Poisson Sexy : Il faudrait alors n'en prendre qu'une seule à tes cotés... Diabolo :p

Poisson Souriant : Monamivoilàunecorde 

Poisson Sexy : Sir Diabolo...Je vous prie de m'excuser de mon geste, je n'étais pas moi-même...J'ai été influencée par votre Chaos massif. Celui de Katarina m'a blessée, le votre m'a...Comme envoutée. J'apprécierais que vous oubliez cet instant pour que nous pussions avoir une relation sur des bases plus...saines...Vous pouvez par exemple, m'inviter à diner? *est extrêmement timide..* OMFGêné

Empereur Normal™ : J'y crois pas! OMG? OMD? Ca dépend. 

Poisson Souriant : Vous avez ma bénédiction mais méfiez vous, peut-être que tout Zoratlantis ne verra pas ça d'un bon œil...Et je garde aussi un œil sur vous! FFFFFUUUUUUUUUUU...

Poisson Sexy :Gardez déjà un oeil sur vos propres excès mon frère... Même Diabolo Rit

Poisson Souriant : Avant de vous laisser partir toutefois, je dois vous remettre les cristaux des trois sorts...Et vous demander, qu'est ce que c'était ce sort, Bastarnae? Il pourrait mettre mon pays en danger..
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime20.08.18 19:07

Fiou. Je suis vivant. Diabolo's crying

Ne vous en faites pas, princesse Mipha ! Il n'y a pas eu de heur !
Un dîner ? Bien sûr ! Quel est votre genre de nourriture, princesse Mipha ? Diabolofleur <3
J'imagine que si je vous invite à dîner à Zoratlantis je signe mon arrêt de mort ? Now loading...
Mais si un restaurant de chez vous vous plaît, qui suis-je pour décliner ? Vroum vroum.
Votre monnaie est bien le mordz, hein ?

*il ne l'appelle plus simplement "dame", mais "princesse"... Pour quelle raison, allez savoir*

Bastarnae ? C'est un sort d'Alchimie. Il détruit tous les sorts de Force, Limbes et Chaos en action, et inflige des dommages proportionnels aux utilisateurs. Durant mon combat, j'ai utilisé un autre sort d'Alchimie, "Erreur", pour altérer Bastarnae et ainsi infliger tous les dégâts au Lynel.

Pourquoi, il y a un problème ? Mettre le pays en danger ? Now loading...

*Diabolo n'avait pas du tout réfléchi à cette éventualité...*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime20.08.18 19:13

Hannibal lance une minicaméra à Diabolo. Il peut revoir son combat et qu'il a fracturé les fondements du Domaine de Force Zora, au niveau de l'arène.


Empereur Normal™ : Basiquement, Bastarnae peut attaquer un Domaine de Force et le détruire si il est renforcé. Détruisant toute la population.

Poisson Souriant : Hum hum. Je vais avoir besoin de rajouter une clause à notre traité. Vous allez devoir jurer de ne jamais utiliser un tel sort contre nous, quoi qu'il arrive...Sinon notre alliance sera rompue.

Poisson Sexy : Ils...ne le feraient pas! Seuls des démons le feraient...  Diabolo '88' mode 

*elle regarde Diabolo*

Je serais curieuse d'essayer votre cuisine locale, sir Diabolo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime20.08.18 19:24

...

OMG? OMD? Ca dépend.

*se met à genoux devant Sidon et Mipha*

Mes plus humbles excuses, Ô grands Zoras !
Je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'avais mis votre peuple en péril, voire...

*les yeux du diablotin brillent... de tristesse, humides qu'ils sont !*

Je tremble d'horreur rien que d'imaginer tous ces pauvres gens morts pour rien... Diabolo larmozieu

*accole son front contre le sol*

Jamais plus je n'utiliserai ce sort au sein du Domaine !

Hannibal, passe-moi le traité ! Je vais rajouter ça ! Fuck yea.
Quoique, c'est de la paperasse... Berk...

*se redresse et s'époussète, toute trace de sérieux semblant disparue*

Cuisine locale ? Quelle joie, je vais pouvoir vous ramener chez moi ! Diaboluv

*se souvient du regard de Sidon...*

... Enfin, c'est une image, une image ! Chez moi sous-entendu la ville de Sylla, pas mon propre domaine ou mon propre l- Enfin, bref ! Diabolo '88' mode
Nous mangeons des plats assez relevés, par chez nous... Votre palais saura-t-il endurer, princesse ? Diabolowink

*fait des clins d'oeil à répétition, fier qu'il est de son jeu de mots avec "palais" et "princesse"*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime20.08.18 20:04

Empereur Normal™ : Bon, voici ce qu'on va faire. Sidon et moi-même allons ajuster le traité, je vais récupérer les cristaux et visiter un autre jour. Je me languis de ma femme...Mipha et Diabolo sont libres de rentrer à Sylla.

Poisson Souriant : Je déteste la paperasse...et je veux faire visiter! Pour vous montrer le prestige de Sidon! ><'

Empereur Normal™ Je reviendrais demain avec mon épouse. Challenge Accepted!

Poisson Sexy : *rigole de l'attitude schizophrénique de Diabolo qui ne sait plus quoi faire* Hum...passer par un vaisseau ou votre robot sera trop visible...Et si on empruntait le Domaine de Force pour aller à Sylla? Diabolichou en mode


Dernière édition par Hannibal le 20.08.18 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime20.08.18 21:02

Je vous aurais bien proposé une téléportation... Mais montrez-moi donc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime20.08.18 21:07

Excellente idée de faire visiter les Enfers pour leur faire goûter les cuisses de condamnés crues taillées à même le supplicié, un must Coffee-time
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime20.08.18 21:22

Empereur Normal™ : Je crois entendre des voix qui ne peuvent pas être la...Je dois être fatigué.

Poisson Souriant : Alors allons-y, Hannibal! A bientôt, ma soeur! Et le héros Diabolo! *regarde Diabolo de façon étrange...Diabolo se sentira bizarre*

Poisson Sexy : Héhéhé! Domaine: Chemin Ultérieur!

*un chemin de Force passe à travers les murs et apparait devant le duo poisson et Diablotin*

Vous aimez la marche, messire Diabolo? cheers

*Mipha virvolte sur le chemin léger et facilement praticable...qui passe même à travers l'eau!*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime20.08.18 21:35

*se frotte la tête en regardant Sidon*

À... Bientôt ? Now loading...

*se sent bizarre, mais ne comprend pas pourquoi...*

De la marche, avec vous princesse ? Bien entendu ! cheers

*suit Mipha sur le chemin !*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime20.08.18 22:50

Diabolo et Mipha franchissent la mer d'Amubar a pied, les deux marchant sur un chemin, dans un monde de Lumière au dessus de l'Eau. Eau dans laquelle brille maintenant des minerais spirituels inconnus pour qui ne sait pas comment les voir...

La Nabata de Force.

Ici, tout est paisible. On peut voir des esprits des temps anciens se relaxer. Les sables ardents deviennent des mers de lumière. Meme le ciel brille d'un doré éclatant. Diabolo se croit au Paradis avec son crush!


Poisson Sexy : Le Khan m'a dit...que vous êtes le plus grand guerrier de tout l'Empire. Vous aurez du mal a me crroire, mais je suis... la plus puissante des Zoras.

Je n'aime pas le grand public...Sidon est plus sociable que moi... Parano comme Lidsu Il comprend mieux les gens, malgré son exubérance...

*elle marche...*


Dernière édition par Hannibal le 20.08.18 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime20.08.18 23:10

Pourquoi aurais-je du mal à vous croire ? Princesse, Amirale, Championne... Plus grande guerrière ne serait pas une surprise, à ce stade ! cheers
Quant à "plus grand guerrier de l'Empire"... Je ne pense pas être arrogant, mais j'imagine que c'est le résultat de mes 130 ans de vie.

Mh, j'aime bien les gens... Mais je n'aime pas être exposé pour autant. Now loading...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime20.08.18 23:17

Poisson Sexy : Je dois tout à la Force et au grand Jabu, béni soit son nom. Mais curieusement, nos informations,sur vous disaient que votre pays était dirigé par le plus fort. Or, votre aura éclipse celle du Khan...Au nom de quoi vous commande t-il alors?

Un paysage magnifique s'ouvre sous les yeux de nos amis...Des montagnes d'or dans des mers de lumière...

Votre continent regorge de minerais spirutels uniques...! Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime20.08.18 23:37

Eh bien, tout d'abord, le Khan a perdu énormément de sa superbe face à la Créature de Lumière. Il était bien plus fort que ce que vous voyez actuellement auparavant !
Ensuite, la lignée. Il est l'héritier légitime de la vieille lignée, désigné par Vergil qui nous a aidé à unifié le pays. Le sang royal coule dans ses veines.
Puis le fait que moi-même suis très heureux d'avoir un poste de second. Il est bien plus compétent pour diriger un pays que moi, et sa femme est également une fine dirigeante.
Enfin... Je suis immortel. Un Empereur immortel serait une très mauvaise chose pour le pays. Le pays risquerait de stagner sous mon éventuel règne, et je deviendrais éventuellement un despote. Non, pour être honnête, être l'aide éternel de l'Empire me plaît. Être la légende sur laquelle chaque Empereur peut se reposer... Ça me rend heureux. Je n'aspire pas à la gloire d'un règne, loin de là.

Et, finalement...
Hannibal est le meilleur Empereur tout Empires confondus. J'ai rencontré en personne tous les d'Empereurs, Léhran inclus lorsqu'il se réincarna en Verdugo. Et Hannibal m'inspire le plus grand respect.

*regarde en contrebas*

Haha, j'imagine que nos minerais du monde réel deviennent de superbes minerais ici aussi. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime20.08.18 23:50

Poisson Sexy : *ecoute attentivement Diabolo parler de sa relation avec le Khan, sondant sa sincérité dans la Force...*

*... et lui sourit*

Votre loyauté au service vous honore! Même si, ordonné par le Khan d'aller combattre pour trois sorts, vous avez été plus sensible au prix d'une dame... Vous feriez peut-être un bon prince consort pour Zoratlantis... Diabolo '88' mode

Ahem...

*Diabolo voit que les veines habituelles n'existent pas en ce monde...*

Vous n'avez pas bien vu, lassez moi vous montrer...

*elle enlace Diabolo par derrière et insufle sa Force énorme en lui...ainsi qu'une commande*

Regardez les montagnes avec votre coeur...

*ce faisant, Diabolo constate des veines de minerais spirituels a des endroits ou aucune veine n'existe dans le monfe normal...*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime20.08.18 23:58

Eh bien, être le plus grand guerrier ne signifie pas forcément être le plus travailleur. Je ne pense pas avoir cette qualité, je suis assez... Laxiste. Même Diabolo Rit
Et puis, les dames sont les dames ! Les femmes avant les frères, c'était ça l'adage non ? Chaton!

Hm ? "quinze bons sorts" ? Oui, effectivement, j'ai combattu pour de bons sorts ! cheers Mais il y en avait que trois non ? Now loading...

*frisonne à l'embrassade inattendue*

Wouah, c'est comme si je voyais à travers... Ce monde est vraiment beau.
Je me demande si la Nabata de Chaos est belle, ou horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime21.08.18 0:10

Poisson Sexy : Magnifique, pas vrai? Et oui, juste trois...Laughing

Des sorts de notre terre natale...que nous ne reverrons jamais. *affiche une mine triste...* Dire que la prophétie disait que mon mari serait le héros de la légende, celui qui aura occis le Seigneur du Mal...Mais que je ne le connaîtrais jamais. *soupire*

*fait des grands yeux quand Diabolo parle de la Nabata du Chaos*

...Les Domaines du Chaos...Nous avions des Zoras plus proches du Chaos, considérés comme des parias, qui ont tenté l'aventure...Il faut une puissance suffisante et une capacité a supporter la douleur énorme pour ouvrir un de ces Domaines noirs. Mais personne n'en revient. Juste une seule fois. Et cette personne est revenue morte, le corps lacéré par des monstres inconnus.

Quoi que vous fassiez, ne vous y aventurez pas...Vous risquez de ne pas...revenir...*a les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime21.08.18 0:23

Votre mari ? Comment ça, une prophétie qui vous attribue un mari ? Now loading...

Oh, je vois... Ca m'a l'air d'être un sale endroit alors. Y a t-il des monstres ici ? Ca a l'air tellement paisible, j'en doute...

E-Eh ?! Princesse ?! Voyons, ne pleurez pas ! OMG? OMD? Ca dépend.
Je n'ai pas pour intention de faire du trek dans des terres inconnues et hostiles ! En plus dans un domaine de Chaos, moi qui suis aligné avec la Force...

*tapote gentiment la tête de Mipha*

Pour autant, ne vous en faites pas pour moi ! J'ai survécu à bien des guerres...
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime21.08.18 5:28

Une silhouette menue et frêle suit la diablotin et la princesse de loin, ses pieds nus ne produisant aucune espèce de bruit sur le sol éthéré de ce plan. N'émettant ni aura, ni même intention qui soit perceptible à un être aussi sensible que Mipha, l'être - qui s'avère être une fillette blonde, aux grands yeux mauves et au mince sourire - se contente de marcher derrière les deux adultes en discussion pendant un bon moment, ne leur laissant guère le loisir de se douter de sa présence.

Quand Diabolo parle de l'éventuelle présence de monstres, cependant, la petite fille ne peut s'empêcher de porter une fine main devant sa bouche afin de tenter, en vain, de bloquer un gloussement moqueur, comme s'il s'agissait d'une blague que sa seule personne pouvait comprendre.
Néanmoins, si le diablotin ou sa compagne se retournent à ce moment pour tenter de l'apercevoir, ils ne verront que le sinueux chemin qu'ils ont laissé derrière eux, aussi désert qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime21.08.18 14:17

Mipha hausse un sourcil vers un rire qui n'existe pas. Elle se sent un peu triste, sans raison...



Poisson Sexy : ,,,Des esprits puissants, des djinns vivent dans ce monde spirituel. Mais la majorité des esprits de Force ne sont pas hostiles, juste taquins...

En revanche, on dit que les Domaines de Chaos sont peuplés de monstres qui existent dans vos cauchemars. Des monstres invincibles qui sont perpétuellement en train de tout détruire...Sans espoir de pouvoir toucher les vivants, ils tentent de les faire cauchemarder, de les hantyer ou pire, de les posséder...

*Mipha inspire et s'insuffle de Force pour retrouver sa joie...*

C'est rare d'être triste ici. C'est un endroit parfait pour se relaxer...Venez, continuons.

*Mipha se tourne vers Sylla et...*

Votre ville est entourée d'une tête de mort géante de Limbes! OMG? OMD? Ca dépend. 

Si Diabolo se concentre, il reconnaitra l'aura que son Khan a laissée avant de partir dans le futur, une aura construite via une série de sorts très complexes qui le scellent sur cette planète...Mais sa couleur a changée, depuis son retour...La Barrière de Sanrei.



La Barrière s'étend très lentement. Un jour, la planète entière sera protégée par la vie d'Hannibal...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime21.08.18 14:24

Wouah, effectivement... C'est impressionnant de la voir de cette façon...
C'est la barrière de protection qu'il a érigé. Avant, c'était une barrière de Chaos, d'ailleurs...

Ne vous fiez pas à l'aspect funeste de cette tête de mort. En réalité, elle protège les habitants de toutes menaces extérieures tant qu'Hannibal sera en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime21.08.18 14:47

Poisson Sexy: On dirait presque une technique de Domaine...Un Domaine de Chaos pour protéger? C'est impossible...On a jamais entendu ça...Limbes, ça me parait plus plausible...Je me demande aussi ce que ça lui coute à maintenir...

Hum...

*analyse la qualité de la barrière*

...Peut-être pas autant que je ne le pense. Mais il ne quittera plus cette planète durant sa vie. Elle le rappellera à elle si il essaye...Et il y'a aussi le risque que des attaques suffisamment puissantes peuvent l'affecter aussi...Hum...

*elle hoche la tête, marchant vers les portes de Sylla...*

Et bien...Nous sommes arrivés! cheers

*elle ouvre une porte de Force pour faire repasser Diabolo et elle-même dans le monde réel!*

*Diabolo se sentira requinqué, ayant baigné dans de la Force pure...*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime21.08.18 14:54

Ce que ça lui coûte à maintenir ? Bonne question... Il ne peut pas partir, ça c'est certain.
Vous voyez, malgré qu'il dégage une énergie plus faible que moi...
Il est plus fort en bien des points. cheers

Oh, nous y voilà ? Cela a été plus rapide que prévu ! J'imagine que les distances ne sont pas les mêmes dans les Domaines...

*sort et s'étire*

C'était bien requinquant, en tout cas ! Ça me rappelle mes balades dans le désert, mais en mieux ! Diabolofleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: