Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Key
Katarina
Elyfinthiel
B. de Cod
White*Star
Kami
Nuit
Nibelheim
Diabolo
Archer
Lili
Staccato
Zelcher
Saya
pogoléon
Céréza
Hannibal
Ryanne
Neryos
Soyren
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime19.08.18 16:05

Vous savez, Miss Zvetlana...
Tout cela ressemble décidément de plus en plus à... Un piège I love you
Ne trouvez-vous pas cela excitant?

*laisse Katarina faire*
*elle trouve dans le seul oeil visible du baron un iris d'un vert glacial, parsemé d'éclats d'argent*
*la pupille semble lui renvoyer les flammes tourbillonante, et au centre, son reflet*

Arracher le masque d'un Moho est un affront terrible. Plus humilant que la mort dans la culture dakutie. Nous n'avons plus de visage, tel est notre pénitence pour avoir voulu coutourner les lois primordiales.
Il existe quelques exceptions...
Nous aurons... Le loisir d'en reparler, j'en suis sûr.

*prend la main de Kate, sans aucune forme de brusquerie*

Allons-y.
Et puisque vous semblez décidée à mener la danse... Dés lors que nous serons téléportés sur Désolation, le combat commencera. A vous l'honneur des premiers coups.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime19.08.18 18:25

Elyfinthiel a écrit:
*réapparaît dans une ruelle d'Elysime*
*Clonage*
*laisse un Ely-clone sur place, pour continuer ses investigations politiques*

Parce que fumer, les : OUIIIII !

*soupire, puis...*
*Twuliport*
*réapparaît cette fois entre les murs de Pandragon, face à la Porte du Soleil*

hm! *sent apparaître une puissance dans une petite ruelle obscure et inanimée*
J'ai peut-être ma proie du jour.. Ca fait un moment que je n'en ai pas trouvé avec des biens de valeur.
*Reste en retrait, cachant son énergie. Se trouve fondue dans la foule d'une des rues principales, attendant une action de l'énigmatique personnage détecté*

Tsk... Un deuxième signal, mais avec la même signature magique. Un clone, uh. Ca risque de se prouver plus complexe que prévu. *se mords sa lèvre inférieure*
*ressent la téléportation du premier, et se met en mouvement, s'approchant de la dite ruelle afin de traquer le clone, tout en continuant à cacher tout signal magique*


Dernière édition par Key le 29.08.18 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fidèle
Phoenix Priest
Phoenix Priest



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime19.08.18 18:55

*apparait à Elyssime, sous couvert de la liberté religieuse récemment accordée*

*commence à hypnotiser des gens avec avec son Chaos, de façon subtile...*

Mes chers amis! Vous êtes comme des brebis perdues que l'Empire déclinant d'Hannibal mènent à l'abattoir! L'Empire n'est plus au Phoenix! Notre seule vraie voie vers le Salut est la Mort! Il faut nous offrir au Seigneur, corps et âme! Ainsi, notre destruction destinée ne pourra que avoir enfin du sens!

Si vous voulez mourir, vous ne pouvez plus avoir peur de la Mort! Car même dans la mort...Nous sommes les enfants du Phoenix!

Foule: Nous sommes...Les enfants du Phoenix... Evil or Very Mad

Le Fidèle: Bien! Maintenant suivez moi! Selon la religion Daa'th, nous avons besoin de faire un sabbat...Et d'un sacrifice dédié au SEIGNEUR! Plusieurs sacrifices sont acceptables aussi et même recommandés! Puisse Daath Phoenix apporter la Paix Finale dans ce monde, par la Mort de tous les infidèles!

Foule: Sacrifice... Twisted Evil

*Le Fidèle sourit de façon montreuse, masqué sous sa cape noire...il traque Key et Elyfinthiel...*
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime19.08.18 22:02

B. de Cod a écrit:
Vous savez, Miss Zvetlana...
Tout cela ressemble décidément de plus en plus à... Un piège I love you
Ne trouvez-vous pas cela excitant?

*laisse Katarina faire*
*elle trouve dans le seul oeil visible du baron un iris d'un vert glacial, parsemé d'éclats d'argent*
*la pupille semble lui renvoyer les flammes tourbillonante, et au centre, son reflet*

Arracher le masque d'un Moho est un affront terrible. Plus humilant que la mort dans la culture dakutie. Nous n'avons plus de visage, tel est notre pénitence pour avoir voulu coutourner les lois primordiales.
Il existe quelques exceptions...
Nous aurons... Le loisir d'en reparler, j'en suis sûr.

*prend la main de Kate, sans aucune forme de brusquerie*

Allons-y.
Et puisque vous semblez décidée à mener la danse... Dés lors que nous serons téléportés sur Désolation, le combat commencera. A vous l'honneur des premiers coups.

*secoue la tête, le sourire toujours aux coins des lèvres, l'air définitivement amusé* Je n'ai aucune raison de vous piéger, voyons. Je suis les ordres du Khan: il m'a dit d'être une femme avant d'être une Shinigami, et de me reposer... Pour moi, il n'existe rien de plus reposant qu'un combat amical. Quant à être une femme... *apporte un index pensif à sa lèvre inférieure, dont la blessure se guérit lentement par elle-même* Je n'ai jamais su mieux exprimer ma "féminité" que sur le champ de bataille.

*laisse le Baron prendre sa main, enlaçant ses doigts presque instinctivement* Alors, je ne vous l'arracherai pas. Loin de moi l'idée de bafouer votre culture et vos mœurs. Pardonnez mon ignorance de ces dernières; mon père n'a pas cru pertinent de nous enseigner en profondeur l'histoire des autres peuples.

*son regard s'égare brièvement dans le brouillard de son passé* ... Mais je compenserai mes égards. Je vous en fais la promesse.

*sans lâcher la main du Baron, lui fait une courte révérence courtoise, avec une pointe de moquerie taquine mais sans aucune trace d'affront réel* Vous êtes trop galant, Baron. Je respecterai votre vœu, bien sûr. Permettez-moi l'honneur de m'occuper de ladite téléportation.

*serre la main du Sélénite, comme pour être sûre qu'il ne la lâchera pas* Kine Atara

*Katarina et de Cod disparaissent dans un petit nuage de poussière, remplacés par deux vulgaires petites roches...*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime19.08.18 22:04

Spoiler:

Parce que fumer, les : *est occupé à discuter avec les jeunes du mouvement Radical, sondant leurs motifs et les raisons de leurs volontés indépendantistes*
*dresse soudainement une oreille, alerté par le mouvement de deux puissantes auras se dirigeant vers son emplacement*
*met fin à la discussion puis se retourne, juste au moment où...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Le Fidèle
Phoenix Priest
Phoenix Priest



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime19.08.18 22:22

Les jeunes Radicaux disent que les dirigeants, Empereurs ou Rois, servent à rien d'autre que saigner le peuple et qu'il faut leur couper la tête. Ils sont contre tout et pour rien en fait. Après, chacun fait ce qu'il veut. Mais ils sont pas d'accord sur quoi faire non plus. Anachistes, Trostkystes, Gramscistes, Chomkystes se foutent presque sur la tronche...

Or, derrière Ely...Un cortège mené par un individu flottant apparait...Cet individu pose son regard doré sur lui, un regard que Ely a entendu dans des légendes sombres...Et le missionaire noir frétille sous sa Toge.


Le Fidèle: Lui la! Cet Elfe qui parle aux jeunes rouges! Sous ce masque affable se cache le Roi qui vous a présuré d’impôts et voulait vous exterminer pour la gloire de Fenrir! Mais vous êtes maintenant des enfants du Phoenix! Emparez-vous de cet Elfe et sacrifiez le à votre nouveau Dieu!

Tabassez-le puis brulez le vivant! Le Phoenix reconnaitra les siens!

*il étend son contrôle aux rouges aussi...qui ont un point commun: l’athéisme*

*or le Chaos du Fidèle est si fort que la populace ne peut éviter sa commande...même les gauchistes*

*...le Elyclone est attrapé, tabassé, saucissonné et on casse des magasins pour construire un bucher!*
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime19.08.18 22:29

Tsk. *lâche des impulsions de Chaos directement dans le circuit magique des personnes environnant Ely*
*Ces derniers perdent le contrôle de leur corps et voient leurs yeux ( What a Face ) se révulser*
*Les péons finissent les uns après les autres par s'évanouir*

J'aurai jamais pensé être traquée alors que je traquais quelqu'un.
*apparait derrière le clone d'Ely, dos contre dos. Cependant, ce dernier n'a pas pu apercevoir le visage de la personne contre qui il s'appuie*


Dernière édition par Key le 19.08.18 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime19.08.18 23:03

Parano comme Lidsu : NOOOOOON PAS LE BÛCHER, JE SUIS TROP JEUNE POUR CA !

*se démène comme un lion pour contrer la foule, sautant sur des murs, assommant ceux à portée, le tout à grand renfort de Force*
*tente cependant au maximum d'infliger des blessures non létales, flairant une manipulation mentale due au Chaos*
*constate ensuite, un instant stupéfait, les personnes s'évanouir l'une après l'autre*
*sentant l'énergie de l'inconnue dans son dos, lui envoie un message télépathique*

~Merci. Il faut viser la patate en toge aux yeux dorés, c'est lui le marionnettiste de ces pauvres malheureux.~

*observe le Fidèle, fouillant dans sa mémoire à quoi pourrait correspondre son aura étrangement familière*
*dans tous les cas, l'identifie comme un ennemi sans doute affilié aux machinations de Death Phoenix*

Toi... Ton aura est similaire à celui de la patate en armure qui m'a attaqué. Qui es-tu ?

*Dao~Terre*
*ouvre son esprit et s'harmonise avec l'âme des phénomènes terrestres*
*d'un geste, deux rochers se forment autour des jambes du Fidèle, le bloquant dans ses mouvements*

Quel est le but de ces sombres machinations Evil or Very Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Le Fidèle
Phoenix Priest
Phoenix Priest



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime19.08.18 23:18

Elyfinthiel voit des images de Death Phoenix sur Apocalypse avec son dernier serviteur, le plus fidèle d'entre eux...Il voit cet individu changer d'apparences pour provoquer des guerres de clans...Se vendre à n'importe qui pour ramener son maitre à la vie.


Et puis, Elyfinthiel ne voit plus rien. Plus rien que du noir. Son esprit est assailli par...


More Than Mind Control.


*peut cibler un individu lisant ses pensées ou utilisant une technique comme Instinct de Force...*

*c'est une contre-offensive de magie noire très puissante pour prendre le contrôle d'un senseur de la Force!*

*le premier effet de la technique est de forcer Ely a annuler ses sorts...*

*...le second est de le mettre de plus en plus sous le contrôle Du Fidèle, tant que sa main gauche est pointée vers lui...*

Daathian Step.

*la patate sous la capuche exécute ensuite un déplacement dimensionnel instantané, qui lui permet d'esquiver les coups de Ely si ils sont quand même lancés...*

*...et frappe Key dans le dos d'un poing droit renforcé au Chaos!*

Elyfinthiel Eurathiel...Après ces éons...Tu vas payer pour le crime de lèse majesté commis par Lidsu et Elrundel!

Quant à toi, Blanche...Tu ne m'échapperas pas non plus. Je vais vous sacrifier pour la gloire du SEIGNEUR PHOENIX! Twisted Evil

DAATH PHOENIX, AMEN! AURÉOLE OU LA MORT!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime19.08.18 23:55

*observe calmement la situation, les yeux fermés, et se concentre sur les variations de mana*
*ressent la perturbation causé par Daathian Step, ce qui me permet de prévoir l'apparition du Fidèle qui souhaite me frapper dans mon dos*
*... Mon dos étant cependant contre celui d'Ely, l'elfe a la possibilité de contrer complètement la téléportation du marionnettiste*
*lui fait totalement confiance pour cela. Reste donc complètement imperturbable*

Marque: Faille
Marque: Doublons


*Place les deux marques sur son couteau sélénite, et continue d'observer*
*Le couteau sélénite est dédoublé*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime20.08.18 15:02

Diabolo a écrit:
AAAAAAA OMG? OMD? Ca dépend.

*se libère de l'étreinte de Sidon et s'époussette*

J'expliquais à notre cher Sidon qu'il n'était malheureusement pas mon Zora préféré, et voilà comment ça finit ><;
Un traité, aussi rapidement... C'est une belle journée pour Nabata ! cheers

Poisson Sexy : Donc Eto est votre Zora préféré...? *menace Sidon de sa hampe de lance avec le sourire*

Poisson Souriant : *lit le traité et le signe...avec une bosse sur la tête*

Empereur Normal™ : *regarde sa copie du texte* Bien, je crois qu'il est tant pour nous de rentrer dans nos pénates!

Poisson Sexy : Vous ne voulez pas visiter un peu...?

Empereur Normal™ : Peut-être une autre fois dame Mipha. Ma perception est augmentée dans votre cité...Je sens comme du rififi à Taios!

Poisson Souriant : Ahahaha! Alors que j'allais vous donner un défi! Non Diabolo, pas faire un strip-tease, vous ferez ça plus tard pour m..*est menacé par Mipha qui s'apprête à le frapper* ...Vous pourrez combattre une Lynel à l'arène! Si vous gagnez, vous pouvez gagner trois sorts!

Sorts Zoras! a écrit:

Feu de Din (D>Lanceur): Utilise le feu de son âme pour carboniser une zone ou envoyer une boule de feu qui détruit toute défense! Ce feu n'est pas élémentaire, il ne peut être éteint par l'eau! Le niveau augmente la taille de la zone brulée ou de la boule de feu!

Amour de Nayru (D>Lanceur): Repousse, encerclé par un diamant bleu translucide, toute magie pendant un tour! Permettant d'aller au corps à corps sans problèmes! Ne peut pas repousser de sort plus forts que son rang!

Vent de Faore (D>Lanceur): Se téléporte à une distance variable sous forme de tornade, qui blesse l'ennemi! La distance augmente avec le rang!

Empereur Normal™ Hum, Ça pourrait aider Zelcher...Voire moi-même. Diabolo, tu gagnes ces sorts pour nous? C'est un ordre.

Poisson Sexy : *elle fait un clin d’œil discret à Hannibal* Un guerrier valeureux capable de vaincre une Lynel mérite certainement un baiser de la princesse...si elle est assez bien pour lui? Diabolo '88' mode

Et bien sur, la ou elle le veut, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime20.08.18 15:10

Non, je ne pensais pas à Eto non plus... Now loading...

Bon, eh bien il est l'heure de rentrer je crois... cheers
... Comment ça ? Un défi ? Now loading...
Des sorts à gagner ? Ca peut être intéressant, mais... J'ai pas vraiment envie...

Eeeeh ? Un ordre ? On dirait un père qui gronde son gosse... C'est pas ça qui me fera changer d'avis Face of disapproval

*fait demi-tour et s'en va*

Si tu veux ces sorts, tu n'as qu'à les gagner toi-mê--

Mipha a écrit:
Un guerrier valeureux capable de vaincre une Lynel mérite certainement un baiser de la princesse...si elle est assez bien pour lui? Diabolo '88' mode

*arrive instantanément devant Sidon*

Qu'est-ce que je me sens VALEUREUX aujourd'hui ! Bien sûr mon Khan, je gagnerai ces sorts pour vous ! Je vous faisais simplement marcher !Diaboluv
Elle est où cette arène ?! Diabolo armurier
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime20.08.18 15:34

Poisson Souriant : Ahahaha! J'étais certain que le brave du météore ne fuirait pas comme un lâche! Surtout pas avec un prix que nul ne peut refuser! Des gens de Zoratlantis tueraient pour être à votre place, Diabolo!

*il mène le Diablotin à l'arène...laissant Hannibal et Mipha échanger quelques mots*

Empereur Normal™ : *soupire* Si vous étiez à Nabata comme ambassadrice, il ferait mieux son travail je crois...

Poisson Sexy : Il est de la même espèce que Sidon. Je n'ai juste pas précisé que j'embrasserais sa joue...Je ne le connais même pas depuis un jour.

Empereur Normal™ : Vous savez...*réfléchis un moment*...Malgré un coté un peu...Comment dire...

Poisson Sexy : Volage?

Empereur Normal™ : Mmm-mmm. C'est quand même un gars bien. Il a crée un orphelinat en sa demeure.

Poisson Sexy : ...Cela ne me surprend pas. Je sais que c'est un garçon bien. Il m'a sauvé la vie près d'Amubar. Peut-être qu'il mérite un petit rendez-vous...?  Now loading...

Empereur Normal™ : Allons déjà voir si il peut battre une Lynel! Laughing

Dans l'arène, on entend un hurlement inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime20.08.18 15:36

Moi, FUIR ? Jamais ! ZBAFF!

C'est ça un Lynel alors ? Cette espèce de gros chat centaure ? J'vais m'le faire ! cheers

*fait tourner ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime20.08.18 15:53

La Lynel rouge observe Diabolo. C'est un croisement entre un lion et un centaure, qui doit bien faire deux ou trois fois la taille du rose et bien plus que son poids. La Lynel dispose de ses armes. Elle hurle à la mort, prête à en découdre...


Poisson Souriant : *guide Diabolo dans le sas* C'est une espèce en voie d'extinction, alors mettez la juste KO! Bonne chance mon héros! *lui fait un sourire freedent écrasant*

Hannibal et Mipha montent dans les gradins protégés avec des spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime20.08.18 15:56

Juste KO ? Va falloir que j'y aille gentiment alors ! Comme je connais pas l'animal, je sais pas ce qu'il peut encaisser...
Pourquoi mettre une bête aussi fragile dans une arène ? N'importe quoi... Rolling Eyes

*sort du sas...*

*s'accroupit devant le Lynel ?!*

Minou minou minou ! Viens voir tonton Diabolo ! Diabolofleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime20.08.18 16:07

La Lynel rouge s'approche de Diabolo, doucement, s'arrête dix secondes...Puis pousse un hurlement paralysant! Diabolo est bloqué sur place, dans une position parfaite pour se prendre une ruade puissante et finir encastré dans un mur. Suivi par une pluie de flèches de glaces ultra-précises. Il a plutôt intérêt à prendre ça au sérieux!

 Poisson Sexy : Hum...Il va s'en sortir? Parano comme Lidsu

Empereur Normal™ : Ahahah! C'est le quotidien pour lui!  Même Diabolo Rit


Poisson Souriant : *encourage Diabolo en dansant dans la tribune royale!*  Diaboluv


Dernière édition par Hannibal le 20.08.18 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime20.08.18 16:22

*finit dans le mur*

OUAGH ! OMG? OMD? Ca dépend.

*pisse le sang*

Sombre Régénération

*ses cornes poussent, ses dents deviennent toutes des canines et son oeil droit devient violet*

Il va falloir qu'il rencontre le démon, je crois... Twisted Evil

*pompe le strict minimum de Force dans son sceau qui sert à la convertir en Chaos, histoire de ne pas rendre tous les Zoras des alentours malades*

*les tentacules d'ombres qui remplacent mon sang arrêtent les flèches et les jettent au sol comme si c'étaient de vulgaires brindilles*

J'ai contré ton assaut...
Et j'ai encore deux sorts. Twisted Evil

*se désencastre du mur avec les tentacules, ressemblant presque à un Slender Man ainsi*

Capillotracté

*ses propres cheveux rejoignent les tentacules d'ombre... Et ce sort est permanent ! Maintenant, on dirait Méduse...*

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas utilisé mes pouvoirs de Shinigami... J'espère que les pauvres Zoras n'en souffriront pas...
Par contre, toi mon gros... Twisted Evil
Moi aussi, je sais lancer des projectiles ! Twisted Evil

*les tentacules d'ombre bloquent le Lynel au sol*

Gungnir

*envoie la lance de feu sur le Lynel... Module simplement sa puissance en tant que Seigneur du Feu pour qu'elle le blesse plutôt que de le tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime20.08.18 16:45

Diabolo se transforme en un être aussi démoniaque que la Lynel. L'arène est boosté dans ses protections via le Domaine de la Force, mais certains Zoras haussent un sourcil, d'autres se pincent le nez...Peut-être qu'il ne faudrait pas les submerger de Chaos non plus, ou bien ils se demanderont qui est la bête.

La Lynel esquive les tentacules avec une agilité effrayante et tire moins de flèches de glace, mais plus chargées en énergie...Gungnir en prend une, qui se change en eau et annule la lance de Remilla Scarlet. Les tentacules gèlent sur place, et c'est Diabolo qui est bloqué par sa propre masse capillaire!

Sentant une opportunité, la Lynel fait du parkour sur les murs circulaires...avant de fendre Diabolo en deux de son épée!


Poisson Sexy : Une Tsundere rougit!

Empereur Normal™ : Dame Mipha? Qu'est ce qui vous arrive...

Poisson Sexy : Il est juste...beau... Une Tsundere rougit! Plus de Chaos me rendrait malade, mais la, il a juste l'attrait du mal en lui... Une Tsundere rougit!

Empereur Normal™ : Je vois...

Poisson Souriant ALLEZ MISTER DIABLOTIN! ON REMUE SON POPOTIN!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime20.08.18 16:54

J'ai vu un truc intéressant l'autre jour... "Elfen Lied", je crois ? C'était très très intéressant... Twisted Evil

*fait "vibrer" ses tentacules : la glace explose en morceaux !*

*les tentacules dévient d'eux-mêmes n'importe quelle flèche qui viendrait dans ma direction*

Bien, tu annules ma lance de feu ; et tu refuses de te laisser attraper par les tentacules...
Tu veux jouer ça à la vitesse, mon grand ? Twisted Evil

Sougon !

*utilise la Force, cette fois... Et écrase le Lynel contre le sol, ce dernier tombe du mur et se vautre lamentablement au sol !*

On va voir ce que ta glace va faire contre ça, mon minou !

Mjöllnir

*lance une masse de foudre droit sur le Lynel... L'attaque n'a pas pour but de l'électrocuter, mais bien de l'électriser et l'immobiliser !*

*pose ses tentacules sur le sol...*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime20.08.18 17:06

La Lynel sent le danger du Sougon apprirocher...et se fait bloquer quand même. Ce qui l'énerve. Elle pousse un grand cri et diffuse...

...Du Chaos en masse.

Un Chaos très épais, différent du Phoenix...Diabolo pourrait presque ressentir l'existence d'un autre Seigneur du Mal dans un autre Univers.

La Lynel se libère du Sougon et se retrouve d'un pas, flottant derrière Diabolo...qui est coupé en dix morceaux différentspar un coup d'épée.

Elle continue de courir, mais sur l'air cette fois...Boostée au Chaos! Et bombarde notre Diablotiin de ses flèches chargées de glace...

Le public transpire à grande gouttes...


Poisson Sexy : *transpirant et s’éventant* Ce combat est intense, ce Chaos est massif, je n'ai jamais vu la Lynel s'énerver comme ça...Monamivoilàunecorde

Poisson Souriant : Il y'a autre chose qui devient intense et massif! ZBAFF!

Poisson Sexy : Sidooooooon....Petit air vicieux,

Poisson Souriant : Et c'est mon ére...*se fait taper par Mipha* MITAGE! HERMITAGE! Diabolo's crying

Empereur Normal™ : Même Diabolo Rit
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime20.08.18 17:14

*utilise ses tentacules pour se propulser contre les murs et le sol, esquivant habilement les assauts*

Il semblerait que tu te mettes également à utiliser le Chaos, hein ? Exactement ce que j'attendais... Twisted Evil

Bastarnae + Erreur !

Par le pouvoir des sous-entendus...

Bastanae a écrit:
Bastarnae (A): Détruit tout sort de Force, d’Équilibre ou de Chaos en jeu. Inflige des dommages proportionnels aux utilisateurs.

*Sombre Régénération, Capillotracté, et même Sougon et la transformation en Shinigami ; et surtout le Chaos qu'utilisait le Lynel... Sont tous détruits*

Tombe. *claque des doigts*

*si Bastarnae "inflige des dommages proportionnels" sans préciser à qui... Il est tout naturel de penser que cela touche... La cible.*

*le Lynel prend tout les dégâts dans sa trogne*

Mon pauvre minou...
Ca va aller ?

*tandis que le Lynel tente de se relever après ces dégâts pas esquivables...*

*un marteau de foudre le frappe de plein fouet et finit de manger toute son énergie !*

Mjöllnir a écrit:
-Mjöllnir [A] : Condense une quantité élevée d’électricité dans une espèce de masse, que l'utilisateur peut lancer sur une cible. Ca ne tue pas à l'impact, mais ça inflige de gros dommages à une cible. Le marteau suit la trajectoire définie par l’utilisateur, et peut traverser plusieurs cibles, contrairement à Gungnir, qui est en revanche beaucoup plus puissant.

*le marteau avait manqué sa cible... Mais a fait demi-tour pour frapper le Lynel une fois immobilisé !*

*s'étire... Mais garde les yeux sur le Lynel*


Dernière édition par Diabolo le 20.08.18 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime20.08.18 17:28

Les Zoras s'affolent. Les protections de Force se fissurent..Mais tiennent grâce aux pierres spirituelles. Mipha et Sidon sont surpris. Le Roi affiche un air perplexe qu'on ne lui connaissait pas jusqu'a la.

La Lynel est grièvement blessée et enragée...alors que Mjollnir allait donner le coup de grâce...Elle disparait en particules rouges intangibles et se réintègre pour fendre Diabolo en deux avec ses dernières forces!


Empereur Normal™ : Beau combo mais mauvais contexte...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime20.08.18 17:40

Cette fois-ci... Je te combattrai non pas comme un démon...
Mais comme un héros ! Vroum vroum.

Sessen + Supernova

*dévie l'épée du Lynel avec Enryuu, dégainée en un éclair, bloquant complètement son coup*

OOORYYYAAAAHHHH !

*met deux coups d'épée sur chaque patte avant du Lynel pour l'immobiliser*

*puis termine avec une Supernova, portée d'estoc sur son torse ; mais se débrouille pour en baisser suffisamment la puissance pour ne pas le tuer*

*l'explosion de feu envoie le Lynel valser à l'autre bout de l'arène*

Pouah, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas décrassé comme ça ! Chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime20.08.18 17:50

La Lynel atterit contre un mur carbonisée par Supernova. Elle n'a survécu que si Diabolo s'est retenu.

Poisson Souriant : Curieuse technique. Vous avez omis de nous dire que si vous maitrissez des sorts pareils, vous pouvez détruire notre Domaine de Force...Quelle magie exotique!


Empereur Normal™ Tout comme vous pouvez voyager à travers des domaines établis pour déployer vos armées, non? Nous avons chacun nos armes, Roi Sidon. Et nous venons de signer un traité qui stipule que nous n'en ferons pas usage.

Poisson Souriant : Un point pour vous, mais certains vont avoir du mal à le digérer...Ou est passée ma sœur?

Mipha manque à l'appel! Elle a quitté sa place royale pour aller dans l'arène...Et embrasse Diabolo sur la bouche comme possédée par le Chaos!

Poisson Sexy : ...Mais...Qu'est ce que j'ai fait...? OMFGêné OMFGêné OMFGêné OMFGêné OMFGêné

La tribune gronde! Un scandale d'Etat vient d'avoir lieu! L’héroïne nationale embrasse un étranger en public!


Poisson Sexy : Je...je ne voulais pas faire ça mais ce Chaos est...Ou peut-être que je le voulais, je... OMFGêné

*Mipha est complètement génée! Il faut sortir de la!*

Poisson Souriant : *soupire* Ma soeur m'a volé le coeur d'un fabuleux guerrier sous mon nez! Encore! Et le scandale ne fera que empirer...Je vais avoir du travail aujourd'hui... Monamivoilàunecorde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: