| Nabata | |
|
+20Key Katarina Elyfinthiel B. de Cod White*Star Kami Nuit Nibelheim Diabolo Archer Lili Staccato Zelcher Saya pogoléon Céréza Hannibal Ryanne Neryos Soyren 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 17:04 | |
| Je veux bien goûter ta pizza, oui... Mais c'est bien parce que c'est toi ! *elle regarde le film, intriguée* Je vois que mon mari n'est même pas fichu de me raconter ses aventures, et qu'il préfère me passer un film... *elle lui fait un clin d'oeil joueur* *cligne des yeux en observant le comportement de Diabolo* Il... N'essaie pas de tripoter la princesse dans son sommeil après l'avoir pêchée ? Il est malade ? Je veux dire, non pas que ça soit une conduite acceptable, mais... Ca ne lui ressemble pas du tout ! Par contre, la réveiller avec une baffe... Quel rustre ! | |
|
| |
Mipha Princesse des Zoras
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 17:25 | |
| - Diabolo a écrit:
- Haha, pour être tout à fait honnête, c'est plus que j'ai eu la chance d'avoir des filles exceptionnelles.
Oh, les soldats surveillent surtout la bordure de la propriété. Il y a des patrouilles au sein du manoir, mais c'est léger. Et des gardes prêt des pensionnats, au cas où il y aura bagarre ou ce genre de choses. Quant à des nourrices ou nourriciers... Mh. Il est vrai que même si certains adultes civils restent, personne n'est vraiment formé... ... Je pourrais former quelques orphelins à devenir nourriciers eux-mêmes, et faire des cours pour les adultes déjà présents. C'est vrai qu'ils n'ont pas forcément de formation particulière vis-à-vis des enfants...
*penche la tête, confus quand à la rougeur de Mipha*
Effectivement, les filles c'est très bien aussi ! J'en ai eu la preuve !
*a déjà fini de manger, s'étant empiffré* *finit son assiette* Ce cod était meilleur que le Baron! Vous savez...Si un jour j'ai le temps, j'irais faire un peu de baby-sitting dans votre orphelinat... Enfin...si ça ne vous dérange pas bien sur... Je peux être stricte, vous savez... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 17:43 | |
| - Lili a écrit:
- Je veux bien goûter ta pizza, oui... Mais c'est bien parce que c'est toi !
*elle regarde le film, intriguée*
Je vois que mon mari n'est même pas fichu de me raconter ses aventures, et qu'il préfère me passer un film... *elle lui fait un clin d'oeil joueur*
*cligne des yeux en observant le comportement de Diabolo*
Il... N'essaie pas de tripoter la princesse dans son sommeil après l'avoir pêchée ? Il est malade ? Je veux dire, non pas que ça soit une conduite acceptable, mais... Ca ne lui ressemble pas du tout ! Par contre, la réveiller avec une baffe... Quel rustre ! J'aurais pu aussi utiliser Element: Esprit! Mais c'est plus convivial comme ça! ^^ *s’assoit à cité de Lili* Tu aurais préféré qu'il lui fasse du bouche à bouche? Mais c'est vrai qu'il a l'air très prévenant... Voila donc nos premiers pourparlers diplomatiques, et l'invitation formelle d'aller à Zoratlantis... *n'a pas laissé la visite aux enfants, pleine de Katarina drama, dans cette copie...* ET REGARDE CA! UN POISSON DE METAL! On le voit vachement bien du Nitori! | |
|
| |
B. de Cod Moho Dux Bellorum
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz: ?
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 18:24 | |
| - Citation :
- Ce cod était meilleur que le Baron!
Je n'ai pas souvenir de vous avoir laissé me goûter, chère madame, et j'ai arrêté le LSD et 1383. Une sale année. | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 18:34 | |
| *soupire* Au moins cet idiot aura servi à quelque chose, pour une fois. Il n'est ni ambassadeur ni diplomate, mais j'imagine que je ne vais pas cracher dans la soupe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 20:56 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 21:06 | |
| Oh, vous parlez de mes cornes ? Je crois que personne n'y prête grande attention, j'ignore pourquoi. Même à l'époque où j'avais été recruté par Black, il y a 2834 ans de ça ou quelque chose de ce genre, personne n'y avait fait attention. Pire que ça : ma peau était blanche à l'époque ! Et pourtant, ce sont bien les PRs qui m'ont recruté... Une drôle d'histoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 21:10 | |
| - Diabolo a écrit:
- Oh, vous parlez de mes cornes ?
Je crois que personne n'y prête grande attention, j'ignore pourquoi. Même à l'époque où j'avais été recruté par Black, il y a 2834 ans de ça ou quelque chose de ce genre, personne n'y avait fait attention. Pire que ça : ma peau était blanche à l'époque ! Et pourtant, ce sont bien les PRs qui m'ont recruté... Une drôle d'histoire ! En effet... Et dire que Sidon est un grand fan de vos aventures...Mais nous n'avions aucune image et je ne vous ai même pas reconnu... Vous êtes un peu un héros légendaire pour les Impéraiux, non...? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 21:20 | |
| Moi, un héros légendaire ? J'imagine... Seigneur du Feu, Brave du Météore, Officier de l'Empire depuis fort longtemps... Mais il est vrai qu'à part ma longévité, je ne vois pas quels grands faits d'armes j'ai Encore que... J'ai combattu la Créature de Lumière, mais... Je n'étais pas seul. Mon "autre partie" était là également. Un vrai démon comparé à moi... Mais pas malévolent, je vous assure. | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 21:23 | |
| Une petite fille blonde, dont l'apparence laisse supposer qu'elle n'est pas plus âgée que 10 ou 11 ans, gambade joyeusement dans le restaurant, comme surgie de nulle part, et, discrète comme une ombre, elle s'arrête brièvement aux côtés de Diabolo, se penchant à son oreille pour y chuchoter, d'une voix qui lui rappelle quelque chose de lointain:
Une belle conversation est toujours appréciable, mais même une princesse finira par s'en lasser. Et si tu lui montrais un peu plus... d'action?
La jeune enfant lui fait un clin d'œil, puis adresse un immense et joli sourire à Mipha, avant de s'en aller comme elle est venue, gambadant de ses pieds nus sur le plancher du restaurant, un gloussement extrêmement familier échappant à ses petites lèvres. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 21:31 | |
| Comment ça, de l'action ? Tu t'infiltres vraiment n'importe où n'importe quand ! Puis c'est censé être quoi, un sous-entendu salace ? Ou tu proposes que je teste ma force contre la princesse, qui est aussi une guerrière ? L'un dans l'autre, ce n'est pas bien poli *Mipha voit cette petite fille arriver à la table et parler familièrement à Diabolo... Peut-être est-ce une de ses filles adoptives ? Quelle drôle de façon de parler pour une petite fille... Et quelle drôle de façon de lui répondre !* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 21:34 | |
| - Lili a écrit:
- *soupire*
Au moins cet idiot aura servi à quelque chose, pour une fois. Il n'est ni ambassadeur ni diplomate, mais j'imagine que je ne vais pas cracher dans la soupe... La pizza a été "livrée" au couple par Miranda, qui se demande pourquoi y mettre de l'ananas en soupirant...Hannibal en a coupé une petite tranche pour sa femme pour qu'elle puisse gouter.La on rentre dans Zoratlantis, qui se trouve dans un "domaine de Force"...La caméra a du mal à filmer ça d'ailleurs...Ça brille pas mal, j'ai du changer le mode! Lili peut admirer le palais Atalante de Zoratlantis...Et le spectacle du roi Sidon! Elle voit Diabolo danser, Mipha gronder son frère et une voix familière et surprise dire..."Hannibal de la vidéo: Mipha est basiquement Fish-Lili! Et lui, il est comme toi Diabolo!* : *attends de se faire taper...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 21:39 | |
| - Diabolo a écrit:
- Comment ça, de l'action ?
Tu t'infiltres vraiment n'importe où n'importe quand !
Puis c'est censé être quoi, un sous-entendu salace ? Ou tu proposes que je teste ma force contre la princesse, qui est aussi une guerrière ? L'un dans l'autre, ce n'est pas bien poli
*Mipha voit cette petite fille arriver à la table et parler familièrement à Diabolo... Peut-être est-ce une de ses filles adoptives ? Quelle drôle de façon de parler pour une petite fille... Et quelle drôle de façon de lui répondre !* Vous semblez légendaire pour mo... *Mipha est coupée par Restless Dream!* ...Qui est cet enfant? Une de vos filles? Ou alors vous gardez en fait tous ces enfants pour...? *elle semble terrifiée, d'un coup...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 21:41 | |
| Oh, princesse ! Non, ce n'est pas une de mes filles. C'est, euh... Un peu compliqué. Et ça ne risque pas de vous rassurer.
*soupire*
Elle a l'apparence d'une gamine maintenant, mais... C'est ma première femme, Restless Dream. La mère de Nuit dont j'ai parlé précédemment. Et non, je ne suis plus avec elle. Pour faire simple... Elle n'est plus ancrée dans la réalité. Elle apparaît ça et là... Tel un fantôme. | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 21:43 | |
| - Hannibal a écrit:
- La pizza a été "livrée" au couple par Miranda, qui se demande pourquoi y mettre de l'ananas en soupirant...Hannibal en a coupé une petite tranche pour sa femme pour qu'elle puisse gouter.
La on rentre dans Zoratlantis, qui se trouve dans un "domaine de Force"...La caméra a du mal à filmer ça d'ailleurs...Ça brille pas mal, j'ai du changer le mode!
Lili peut admirer le palais Atalante de Zoratlantis...Et le spectacle du roi Sidon! Elle voit Diabolo danser, Mipha gronder son frère et une voix familière et surprise dire...
"Hannibal de la vidéo: Mipha est basiquement Fish-Lili! Et lui, il est comme toi Diabolo!*
: *attends de se faire taper...* *mange la part de pizza* Mmmh... C'est pas mal, oui... Il faut s'y habituer, j'imagine ! *regarde l'intervention d'Hannibal* Haha... *elle lève la main et... pince gentiment sa joue ?!* Même quand on voit d'autres filles, on pense à moi, hein ? *l'attitude de Mipha étant normale à ses yeux, elle ne comprend pas qu'Hannibal les voit toutes deux comme des brutes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 21:44 | |
| Ah...Euh...Oh... J'ai senti comme...Une solitude intense chez elle...:Je crois qu'elle est apparue dans le Domaine de Force aussi...Elle me fait de la peine! Est-ce qu'elle va me hanter...pour un simple diner...? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 21:53 | |
| - Spoiler:
- Lili a écrit:
- Hannibal a écrit:
- La pizza a été "livrée" au couple par Miranda, qui se demande pourquoi y mettre de l'ananas en soupirant...Hannibal en a coupé une petite tranche pour sa femme pour qu'elle puisse gouter.
La on rentre dans Zoratlantis, qui se trouve dans un "domaine de Force"...La caméra a du mal à filmer ça d'ailleurs...Ça brille pas mal, j'ai du changer le mode!
Lili peut admirer le palais Atalante de Zoratlantis...Et le spectacle du roi Sidon! Elle voit Diabolo danser, Mipha gronder son frère et une voix familière et surprise dire...
"Hannibal de la vidéo: Mipha est basiquement Fish-Lili! Et lui, il est comme toi Diabolo!*
: *attends de se faire taper...* *mange la part de pizza* Mmmh... C'est pas mal, oui... Il faut s'y habituer, j'imagine !
*regarde l'intervention d'Hannibal*
Haha...
*elle lève la main et... pince gentiment sa joue ?!*
Même quand on voit d'autres filles, on pense à moi, hein ?
*l'attitude de Mipha étant normale à ses yeux, elle ne comprend pas qu'Hannibal les voit toutes deux comme des brutes*
Héhéhé...Je pense toujours à toi, ma belle. Comment tu as trouvé le spectacle du Roi Sidon? *mange des grosses tranches de pizzas, mais doucement* *alors que la vidéo continue sur la discussion de l'alliance et l'interruption par De Cod, le dialogue De Cod+Hanni et Diabolo...Un baron sélénite que Lili voit pour la première fois!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 21:57 | |
| Pour autant que je sache... Elle n'est pas méchante. La dernière fois qu'elle m'a vu avec une femme, elle avait exprimé de la jalousie, mais pas d'hostilité. Au contraire, il se peut même qu'elle vous apprécie, allez savoir... Elle est assez... Imprévisible. | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 21:58 | |
| Assez ridicule, je dois admettre... Un roi ne devrait pas se donner en spectacle comme ça... C'est qui le zarbi là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 22:02 | |
| J'aimerais faire quelque chose pour elle...Comme un autel, pour qu'elle puisse s’apaiser... *se cache derrière la carte des desserts, n'envoyant absolument pas de message à Diabolo ainsi...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 22:05 | |
| Oh, mais c'est bien le problème... Elle n'est pas morte à proprement parler. Juste... Désancrée de la réalité. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 22:09 | |
| | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 22:12 | |
| *soupire derechef* En attendant, le diablotin met bien le boxon partout où il passe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 22:13 | |
| - Diabolo a écrit:
- Oh, mais c'est bien le problème... Elle n'est pas morte à proprement parler. Juste... Désancrée de la réalité.
... Nous pouvions communier avec les âmes de nos morts via la puissance du Grand Jabu, béni soit-il, donc je ne peux même trouver votre histoire étrange... *Mipha continue de lire la carte des déserts...Levant parfois la tête pour rencontrer le regard de Diabolo...comme si elle voulait quelque chose....* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|