|
|
| Nabata | |
|
+20Key Katarina Elyfinthiel B. de Cod White*Star Kami Nuit Nibelheim Diabolo Archer Lili Staccato Zelcher Saya pogoléon Céréza Hannibal Ryanne Neryos Soyren 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 21:11 | |
| ...
*relâche le Chaos... Mais laisse Mipha dans la cage*
... Où nous sommes-nous rencontrés ?
*sent son coeur bat à tout rompre... Et s'il était juste paranoïaque ? Pour quoi passerait-il ?* | |
| | | Le Fidèle Phoenix Priest
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 21:43 | |
| "Mipha" fixe Diabolo dans les yeux, toujours en train de souffrir. Diabolo sent son âme même et son cœur percé par un tel regard...Les beaux yeux dorés de la princesse plein de larmes...
: Ba...ie...A...Mu...Bar...*s’effondre...* Au même instant, des employés de bureaux, des secrétaires sortent de la Tour...Et arrachent le pavage pour le jeter sur Diabolo et "Mipha"!La lance est toujours au sol... | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 21:47 | |
| *relâche la cage, le coeur brisé par l'horreur qu'il a commise* *mais est rapidement réveillé par le pavé qu'il prend dans la tronche* Bordel de... Vous allez pas bien ?! Vous attaquez un officier militaire, messieurs dames ! Mutation Elémentaire : Terre*devient roche, pouvant mieux encaisser les coups* Perfect Freeze*les projectiles gèlent en l'air, bloqués* Continuez vos âneries, et c'est un tour au tribunal... | |
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 22:04 | |
| Distrait par la foule et le pavé, ainsi que ses états d'âme, Diabolo tourne le dos à "Mipha"...Et sent soudainement une force des ténèbres surpuissante dans son dos. Avant qu'il n'ait le temps de réagir, il est planté par la "lance" qu'il n'a pas dégagée, piégé par sa propre pitié...Lance s'avère en fait être un bâton noir qui draine son mana!Pire encore...Le Chaos qu'il a relâché en masse avant l'empêche d'effectuer des sorts de Force! Comme si une puissance inconnue l'avait infiltré! Les employés fous rigolent. Leurs yeux sont noirs de jais, possédés par un Chaos surpuissant...: Je vous avais dit que j'allais vous soigner messire...Mais je n'avais pas dit de quoi. Je vais vous soigner de votre stupidité. Daathian Touch.*touche son propre Chaos qu'il a implanté en Diabolo, l'empêchant d'utiliser le Chaos aussi...* *il lève sa compétence Transfiguration...qui lui permet de devenir une copie parfaite de la personne qu'il désire* : Pour une minute, je pensais que tu étais devenu plus pragmatique, Hatred. Mais j'avais tort. Tu as encore un cœur de patate...Falsifié. J'ai toujours méprisé cette forme "patate" que tu prétendais avoir...Tu es un chien de mon Maitre, rien de plus. Tu veux savoir ce qui nous différencie? Tu as passé 2700 ans à attendre pour aller lever un thon. J'ai passé 2700 ans à attendre pour venger mon DIEU! J'ai pu vous observer, toi et cette...chose, puis lire dans ton esprit comme un livre ouvert pour savoir comment la jouer et répondre à ton test puéril! Maintenant...Redeviens le serviteur du Phoenix! HATRED DIABOLO! More Than Mind Control!*tente de prendre le contrôle de Diabolo avec ce sort de Chaos!* *la seule chose qui est sur, ce qu'il n'aura que un seul sort au tour suivant! Il sera forcé d'annuler le second!* La foule, qui restreint Diabolo aussi: Sacrifice...Sacrifice...Sacrifice... | |
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 22:19 | |
| *crache du sang* "Hatred", hein ?... Il n'est pas là. Extreme Colorful Typhoon*laisse son qi exploser autour de lui, de multiples balles d'énergie multicolores tournent autour de lui* *si les passants ne sont pas bêtes, ils s'éloigneront de l'épicentre... La même chose vaut pour le Fidèle* *son corps de roche éjecte la lance par lui-même, la lance est "vomie" de la plaie* Spellbreak*tranche le Mind Control* Je répète ma question... Qui es-tu ? Tu viens du passé, j'ai compris cela... Mais encore ? | |
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 22:38 | |
| Diabolo repousse son assaillant, mais blesse grièvement la foule. Il se rend compte que ces gens sont possédés.: Gah...*est éjecté à travers une vitre, ce qui fait descendre plus de monde en bas...qui tombe sous son emprise!* Daathic Barrier.Daathian Insert: Tool.*fait disparaitre son bâton noir au sol, inutile désormais* *une barrière apparait entre Diabolo et Le Fidèle, couplé avec un autre sort mystérieux...* Traitre de Diablotin! As-tu oublié mon nom? Et ton passé meurtrier sur Apocalypse? Tout ça pour un thon? Peu importe. Je suis toujours SON prophète. Et vous ne l'oublierez jamais. Il reviendra vous faire entendre ses pas de fer et vous serez sous le joug de son sceptre de flammes...! *la foule blesée par Diabolo se relève de force...et une foule fraiche passe la barrière de Chaos pour attaquer le Diablotin!* *le Fidèle désigne une caméra de sécurité très bien placée, qui n'a pu prendre que Diabolo attaquer la foule...* Vous osez démocratiser l’Empire. LE REICH! L’ARMÉE DU PHOENIX! C'est inacceptable. Mais la liberté religieuse est pratique pour rependre la bonne parole et convertir des fidèles à sacrifier pour le SEIGNEUR... La manière dont tu as attaqué ces gens sera à la télévision demain. Ton crédit va en prendre un coup Va dire à ton faible chien sans Chaos Hannibal Von Elrick que vous n'échapperez jamais au Phoenix! *il...fait une prière?* QUE SON NOM SOIT SANCTIFIE! AURÉOLE...OU LA MORT! DAATH PHOENIX, AMEN! *Le Fidèle...part vers les escaliers avec mépris...* *...non sans activer une alarme incendie! Plus de gens vulnérables vont descendre et seront mis en danger!* | |
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 23:01 | |
| ... "Auréole" ? AURÉOLE ? Bordel de... On se débarrasse de Nibelheim pour se coltiner... Ça ! Flight of Idaten*Le Fidèle, la foule ainsi que Diabolo sont envoyés en l'air... Pas moyen de redescendre avant un tour ; et seul Diabolo arrive à rester dans une position plus ou moins correcte, tandis que tout le monde tourne de façon incontrôlée* *pas moyen pour le Fidèle de prendre les escaliers ou d'appuyer sur l'alarme !* Peu m'importe que ces images aient été enregistrées. C'est toi qui utilise ces gens comme armes. Comme otages. Tu ne les "convertis" pas. Tu les utilises. Et je connais justement quelqu'un qui déteste les gens comme toi. *sans même pouvoir réagir, le Fidèle se fait attraper par le col dans les airs... Diabolo n'a pas bougé* *il est traîné comme un poids mort, puis se fait lancer à toute vitesse dans le désert, là où il n'y a strictement personne qu'il puisse contrôler* *les gens en ville retombent paisiblement... Et Diabolo n'est plus là* *mais il n'est pas avec le Fidèle non plus...* *atterrit sur le Fidèle d'un coup de pied magistral* *son ventre explose littéralement, répandant son sang sur le sol* - Spoiler:
Illusionary Dominance [A] : Poussé par le vent, le lanceur fonce très rapidement sur sa cible. Le choc (majoritairement de l’air qui frappe la cible, à ce stade) est très violent, et peut même faire exploser la chair. Inesquivable. Même si le coup est paré sans dégâts reçus par l’adversaire, il sera tout de même projeté.
*fait un bond en arrière aidé par la Force, et s'époussète* Merci d'avoir répondu présent... : Tu sais bien que je ne dors pas... Et je suis là pour lui éclater la gueule, pas pour t'aider. Puis il a demandé à me voir, non ? *c'est Hoshoku qui avait attrapé le Fidèle et jeté dans le désert... Diabolo l'a appelé dès qu'il a repoussé la lance noire !* | |
| | | Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 23:09 | |
| - Spoiler:
- Key a écrit:
- *se laisse porter par les vents et analyse la situation*
Hey le dégénéré, stop. Je sais pas c'est qui cette Arwen dont tu hurles aux loups le nom, mais ça ne peut pas être cette personne. Tu as trop de force pour pouvoir être proche d'une personne aussi corrompue et salie par le chaos. *aperçoit les morceaux de terre m'arriver en pleine face pendant mon discours, et lâche un profond soupir*
Nightmare: Gnome *commence à chuter vers l'Elyclone, plutôt irritée par cette animosité, les blocs de terre s'effritant avant même de pouvoir m'atteindre* *retombe directement devant l'elfe pendant que ses flammes se dissipent complètement sous l'action de Salamandre, ce qui lui fait reprendre sa forme initiale tout en l'empêchant de se détériorer plus longtemps* *l'Elyclone peut sentir un couteau s'appuyant légèrement contre sa gorge. Il ressent par ailleurs que l'afflux de Chaos présent en lui commence à se dissiper, absorbé par Key*
*Il remarque ensuite le bras droit calciné et pendouillant de Key. Puis, ses yeux partent en direction du visage découvert de la personne avec qui il combattit ces dernières minutes* *Elle lui affiche cependant une expression singulière et peu amicale. Il ne ressent toutefois aucune envie de meurtre se dégageant d'elle* *Discerne de son côté, au même moment et pendant un court instant, l'énergie contenue à l'intérieur du mur se régénérer à toute vitesse avant de disparaitre complètement*
*Ferme les yeux et secoue la tête* Tu es un clone, tu existes pour une raison particulière, alors stop tes conneries, observe ton environnement et fait pas chier. *A peine cette phrase prononcée, les couteaux dupliqués qui voltigeaient dans les airs tombent et frappent le sol dans un grand bruit, à quelques centimètres des deux personnes* *à la suite du fracas causé par la rencontre des armes avec l'asphalte de la rue, un gros silence se fit entendre*
*Key constate que le corps de l'Elyclone est déjà en grande partie décomposé, une partie de sa face affichant même le squelette du crâne* *sa tentative d'absorber les flux de Chaos ce solde cependant par une réussite, puisque le clone semble peu à peu reprendre ses esprits* *respire bruyamment* Han... Han... Qui es-tu... ? Et pourquoi... M'avoir empêché... De sauver ma femme ? *ses muscles restent tendus, et l'adrénaline du combat ne s'est pas encore totalement dissipée, laissant l'elfe toujours sur le qui-vive* | |
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 23:43 | |
| Touchant la Daathic Barrier du Fidèle, Flight of ldaten est victime de l'effet du sort Daathic Tool inséré dans la barrière via Dathian Insert: être téléporté dans le Néant et ne pas prendre effet. Rien donc n'empêche le Fidèle de semer plus de Chaos comme décrit...
... Même pas Hoshoku qui se prend un mur du building au mieux, n'ayant rien à attraper. Ou au pire, un mob random projeté au Chaos simple, qui prend glorieusement la place de son possesseur, et se fait sacrifier pour la cause...Un innocent tué dans la bataille! Quant à Diabolo se fait donc bolosser par la mob, qui n'allait pas rester les bras croisés alors que son premier sort échouait.
Je suis le dernier d’Auréole, qui va ramener le Phoenix sur Terre! Quitte a massacrer l'engeance d'Hannibal pour le remettre dans le bon chemin! *sent que Diabolo n'est plus un avec "Hatred"* ...Un pion facile de moins pour mes plans. La retraite est préférable. Daathian Horde Rank Up!*booste sa mob pour en faire une armée brutale de famillers de rang C, les rendant insensibles à la magie un tour!* *contrôlant maintenant tout le premier étage comme otages, boucliers humains et force de destruction, laisse la foule le protéger, saccager et allumer des feux dans la tour de Verre, attaquer des innocents des étages supérieurs...semant le Chaos comme le Fidèle l'apprécie!* La guerre... Daathic Vanish!*et disparait complètement, de façon indétectable de ce front qu'il a crée, laissant Diabolo dans l'échec et le doute...!* | |
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 23:55 | |
| Oh bordel de merde... Je le hais, je le hais tellement... *si Hoshoku attrape un civil, il ne le lance pas au loin, mais le repose plutôt sur un toit quelconque* Hosh, désolé, pas de baston cette fois. Faut qu'on neutralise chacun de ces civils... : J'aime pas affronter des faibles et tu le sais... Démerde-toi *il repart comme il est arrivé* Merci, sympa, je m'en souviendrai... Kei-Kan*augmente sa vitesse à des niveaux inconsidérables, proche de la lumière* *passe de civil en civil en un éclair, leur mettant une mandale considérable dans la tête pour les assommer avec ses gants métalliques* *impossible pour eux de le toucher, il est bien trop rapide, et ceux qui tenteraient de l'arrêter se feraient projeter* *à chaque fois qu'il a assommé chaque civil dans la zone...* Gants : Créer*les ligote avec un lien en carbone bien résistant, et qui n'a rien de magique !* *répète l'opération aussi souvent que nécessaire... Jusqu'à ce que tout rentre en ordre, aidé par les forces de l'ordre dépêchées sur place* | |
| | | Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 25.08.18 13:43 | |
| *Diabolo tombe sur le "mauvais civil"* *il s'explose littéralement en voulant me frapper* *Hika* *lui rend la pareille avec un punch surpuissant, doublé par l'esprit du phoenix* *un genre de Falcon Punch, en somme*
Alors, c'est comme ça qu'on salue les vieux potes?
*s'allume une clope*
Pas cool, pas cool… Le Chaos, c'est votre truc non, à l'Empire? Ce gars là, c'est un de ses rejetons. Comme les autres, tout ce qu'il veut, c'est le pouvoir. Le pouvoir et le Chaos.
| |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 25.08.18 14:37 | |
| Hannibal pelotait Lili quand il sent deux forces du Mal à Sylla. Sa barrière de Sanrei s'est étendue...Il tombe du sofa.Ouch! Apparemment deux puissances de Chaos attaquent la ville...! Mais qu'est ce que je peux faire, je suis juste rang D... On dirait que Diabolo est avec les forces de l'ordre...Tu penses qu'il aura besoin d'aide, chérie? ****** ???: HAUT LES MAINS ON NE BOUGE PLUS! *la police impériale encercle Key et Ely...à Taios...* *tandis qu'a Sylla, finalement arrivée elle maitrise tant bien que mal les possédés d'Ephidel, non sans bléssés...et encercle Diabolo et Lerok!* Policier: Feldmarschall! Avons nous la permission de tirer sur ce type? C'est le responsable? | |
| Sujet: Re: Nabata 25.08.18 14:47 | |
| Sessen*bloque le Falcon Punch, mais se garde bien de riposter* Toujours ! L'amitié virile, c'est avec les poings, non ? *allume la clope de Lerok, en fait* Non messieurs, ce n'est pas le responsable, il s'est enfui... Le coupable se fait appeler "le Fidèle"... ... Et utilise les gens comme de vulgaires objets... Donc, non, on ne tire sur personne. Les gens qui sont agressifs ont été possédés ; il faut les maîtriser sans les tuer. Exécution ! *se retourne vers Lerok* Oui, le Chaos et la puissance... C'était notre truc, à vrai dire. Enfin, on a toujours des enfants du Chaos, mais... On va dire que l'Empire s'adoucit. Quant à moi, Force un jour, Force toujours Ce gars-là est un de "ses" rejetons ?... Un autre cadeau de Vergil ? Bon sang, je le sentais pas de son vivant, mais là il nous gâte... | |
| | | Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 25.08.18 14:50 | |
| *se concentre un instant*
Mh... C'est déjà terminé, semble-t-il. Les deux Forces ont disparu, mais le diablotin est toujours bien présent. S'il n'a pas péri au combat, c'est que tout roule, j'imagine... De plus, tu l'as dit toi-même. Tu es faible pour l'instant, mon chéri. Ce serait bête de retomber en Enfer aussi rapidement, non ?
*elle a vraiment l'air inquiète... C'est rare* | |
| | | Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Nabata 26.08.18 23:26 | |
| - Hannibal a écrit:
- ???: HAUT LES MAINS ON NE BOUGE PLUS!
*la police impériale encercle Key et Ely...à Taios...* *entend la police hurler* *les muscles toujours tendus mais l'esprit de plus en plus clair grâce à Key, a la présence d'esprit d'utiliser...* * Mutation* *change la forme de son visage et de son corps, de manière discrète mais non négligeable, puis se tourne vers les forces de l'ordre, mains en l'air* *prend son ton le plus innocent, puis leur dit :* Messieurs, Badworld merci vous êtes là ! Ma compagne et moi-même avons été sauvagement attaqués par une sorte de prédicateur maléfique ! Il s'en prenait en foule, les captivait grâce à sa sorcellerie et les transformait en horribles zombies obéissant au moindre de ses ordres Nous avons réussi à nous en réchapper, mais il s'est enfui pour une direction inconnue. J'espère que la police de Nabata est déjà à ses trousses ? *file ses paroles d'un peu de Force, pour mieux les convaincre* | |
| | | Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Nabata 28.08.18 16:49 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Spoiler:
*Key constate que le corps de l'Elyclone est déjà en grande partie décomposé, une partie de sa face affichant même le squelette du crâne* *sa tentative d'absorber les flux de Chaos ce solde cependant par une réussite, puisque le clone semble peu à peu reprendre ses esprits* *respire bruyamment* Han... Han... Qui es-tu... ? Et pourquoi... M'avoir empêché... De sauver ma femme ? *ses muscles restent tendus, et l'adrénaline du combat ne s'est pas encore totalement dissipée, laissant l'elfe toujours sur le qui-vive*
- Hannibal a écrit:
- Spoiler:
???: HAUT LES MAINS ON NE BOUGE PLUS!
*la police impériale encercle Key et Ely...à Taios...*
- Elyfinthiel a écrit:
- Spoiler:
*entend la police hurler* *les muscles toujours tendus mais l'esprit de plus en plus clair grâce à Key, a la présence d'esprit d'utiliser...* * Mutation* *change la forme de son visage et de son corps, de manière discrète mais non négligeable, puis se tourne vers les forces de l'ordre, mains en l'air* *prend son ton le plus innocent, puis leur dit :* Messieurs, Badworld merci vous êtes là ! Ma compagne et moi-même avons été sauvagement attaqués par une sorte de prédicateur maléfique ! Il s'en prenait en foule, les captivait grâce à sa sorcellerie et les transformait en horribles zombies obéissant au moindre de ses ordres Nous avons réussi à nous en réchapper, mais il s'est enfui pour une direction inconnue. J'espère que la police de Nabata est déjà à ses trousses ? *file ses paroles d'un peu de Force, pour mieux les convaincre*
*regarde Elyfinthiel dans le blanc des yeux tout en absorbant le restant de chaos présent en lui, alors que les doubles du couteau sélénite commencent à disparaitre* *le fixe d'un regard vide pendant quelques secondes suite à sa question, puis range le couteau originel* Ce n'était pas votre femme. Du moins je l'espère. La personne qui nous a combattu avait deux signatures magiques différentes. L'une était maléfique et rongée par le chaos. Étrangement, à partir du moment où elle a enlevé sa cape, il n'y avait plus de signature magique. La seconde personne... n'avait aucun potentiel magique. Ce n'était qu'un pantin manipulé, un bout de chair se déplaçant selon les envies de ce fourbe. Je vous laisse donc conclure par vous-même si cette personne était ou non votre femme. Quand à votre première question, je suis.. *lève les mains au moment où les policiers nous encerclent alors que le clone est maintenant complètement stabilisé* *renchérit après Elyfinthiel, d'une voix désespérée, mimant une certaine douleur* ... S'il vous plait, aidez les gens autour de nous. Ils sont tous très blessés. Par chance, nous allons bien.. Nous avons réussi à nous en sortir, par je ne sais quel miracle.. *les policiers peuvent apercevoir le bras brûlée de la femme qu'ils encerclent* | |
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Nabata 28.08.18 21:45 | |
| - Diabolo a écrit:
- Sessen
*bloque le Falcon Punch, mais se garde bien de riposter*
Toujours ! L'amitié virile, c'est avec les poings, non ?
*allume la clope de Lerok, en fait*
Non messieurs, ce n'est pas le responsable, il s'est enfui... Le coupable se fait appeler "le Fidèle"... ... Et utilise les gens comme de vulgaires objets... Donc, non, on ne tire sur personne. Les gens qui sont agressifs ont été possédés ; il faut les maîtriser sans les tuer. Exécution !
*se retourne vers Lerok*
Oui, le Chaos et la puissance... C'était notre truc, à vrai dire. Enfin, on a toujours des enfants du Chaos, mais... On va dire que l'Empire s'adoucit. Quant à moi, Force un jour, Force toujours Ce gars-là est un de "ses" rejetons ?... Un autre cadeau de Vergil ? Bon sang, je le sentais pas de son vivant, mais là il nous gâte... Hahaha, je parlais surtout des rejetons de l'Empire… Ne t'en fais pas, la planètes de Sables aura son lot de guerre comme les autres. Ce Fidèle… Tu l'as bien connu dans le temps. Méfie toi de lui, sa puissance est immense, et il est avide de revanche. *tire sur sa clope* Je n'ai pas encore choisi mon camp dans ce jeu de dupes. Je suppose que je suis lié à vous via Vergil… Mais mes frères ont l'air d'avoir de grands projets, et je dois avouer que l'avènement d'un nouveau Death Phenix ne serait pas pour me déplaire… *fait un clin d'œil à Diabolo, du genre pas vraiment drôle, plutôt malsain* C'est quelque chose de… Viscéral. Anormal, je dirais. Et pourtant… Ouais, ça me ferait bien marrer! | |
| Sujet: Re: Nabata 28.08.18 22:07 | |
| *tire une moue déçue* Justement, je ne veux plus de guerres. Juste la paix. Pourtant, tu es un enfant de la Force... Le Chaos te plairait-il tant que ça ? Un Death Phoenix, encore ? | |
| | | Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Nabata 28.08.18 23:57 | |
| - Key:
- Key a écrit:
- *regarde Elyfinthiel dans le blanc des yeux tout en absorbant le restant de chaos présent en lui, alors que les doubles du couteau sélénite commencent à disparaitre*
*le fixe d'un regard vide pendant quelques secondes suite à sa question, puis range le couteau originel*
Ce n'était pas votre femme. Du moins je l'espère. La personne qui nous a combattu avait deux signatures magiques différentes. L'une était maléfique et rongée par le chaos. Étrangement, à partir du moment où elle a enlevé sa cape, il n'y avait plus de signature magique. La seconde personne... n'avait aucun potentiel magique. Ce n'était qu'un pantin manipulé, un bout de chair se déplaçant selon les envies de ce fourbe. Je vous laisse donc conclure par vous-même si cette personne était ou non votre femme.
Quand à votre première question, je suis..
*lève les mains au moment où les policiers nous encerclent alors que le clone est maintenant complètement stabilisé* *renchérit après Elyfinthiel, d'une voix désespérée, mimant une certaine douleur*
... S'il vous plait, aidez les gens autour de nous. Ils sont tous très blessés. Par chance, nous allons bien.. Nous avons réussi à nous en sortir, par je ne sais quel miracle.. *les policiers peuvent apercevoir le bras brûlée de la femme qu'ils encerclent*
*continue la conversation par télépathie, le temps que les policiers réagissent* ~ Oui... Je commence à y voir un peu plus clair... Cela devait être une illusion, une illusion extrêmement bien filée de surcroît. Merci de m'avoir aidé. Je réitère ma question : qui es-tu ? Ton aura m'indique que tu es une guerrière, mais ton style de combat m'est inconnu. Qui plus est tu es une Patate Blanche, et tu n'as pas la teinte des locaux de Nabata. Il est bien rare de voir des gens de ton espèce en dehors d'Aeos, par les temps qui courent...~ | |
| | | Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nabata 29.08.18 13:33 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Spoiler:
*continue la conversation par télépathie, le temps que les policiers réagissent*
~Oui... Je commence à y voir un peu plus clair... Cela devait être une illusion, une illusion extrêmement bien filée de surcroît. Merci de m'avoir aidé. Je réitère ma question : qui es-tu ? Ton aura m'indique que tu es une guerrière, mais ton style de combat m'est inconnu. Qui plus est tu es une Patate Blanche, et tu n'as pas la teinte des locaux de Nabata. Il est bien rare de voir des gens de ton espèce en dehors d'Aeos, par les temps qui courent...~
*se retourne lors de la mention de son teint, d'un blanc tirant inexorablement fort vers le gris, et baisse la tête* ~En effet, je ne suis pas originaire de Nabata. Toutefois, je pense que vous faites erreur sur ma personne. Bien que vous ne fassiez pas fausse route, je ne suis ni guerrière, ni d'Aeos, ... Ni blanche, d'ailleurs. Aussi, je préfère ne pas vous révéler mon nom pour le moment, celui-ci important peu au final. Et puis, je serai bien sotte de vous le révéler alors que je comptais vous dépouillez de vos biens.
Vous pouvez m'appeler Key. Vous ne trouverez cependant aucune mention de ce nom de code, qu'importe pendant combien de temps vous chercherez. Toutefois, il est bien possible qu'en sondant la mémoire de certains, vous pourriez obtenir des informations me concernant, mais ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Je doute par ailleurs que vous puissiez trouver quelque chose d'intéressant.
Et vous? Puis-je vous retourner votre question? Que veniez-vous faire ici, avec un clone? Vous êtes encore plus atypique que moi par rapport aux locaux. On ne voit pas de tels accoutrements dans le coin.~ | |
| Sujet: Re: Nabata 29.08.18 15:22 | |
| Lili...Tu t'inquiètes pour moi? C'est mignon de ta part! *se réinstalle aux cotés de sa femme* Tu devras me supporter jusqu’à ce que mes cheveux ne deviennent blancs, tu sais? Je ne suis plus éternel, mais je veux profiter d'une longue vie avec toi. Je vais donc me fier à Diabolo et à mes forces de l'ordre... ************** Policier: Chef! Nos senseurs de Force et de Chaos montent en flèche! Nous détectons un Chaos massif dans ce quartier! Et beaucoup de Force sortir de homme en face! Chef: ...Persuasion de Force? Je présume. C'est pour ça que j'aime son discours. Monsieur, utiliser de la Persuasion de Force sur des représentants de l'autorité impériale est illégal. Vous et votre femme allez nous suivre. D'abord pour voir un médecin pour vos blessures, puis au Poste...Pour qu'on puisse prendre votre déposition! Laissez les secours s'occuper des blessés! *les ambulances arrivent pour les blessés, Ely et Key sont pris en charge par des toubibs et surveillés par la police...* Chef, interrogeant Ely qui se fait soigner, le séparant un moment de Key, soignée aussi: Dites moi la vérité. Vous combattiez la force de Chaos ou vous l'assistiez? On peut attendre que ces gens soient ranimés pour le savoir, mais je souhaiterais savoir la vérité. Si on juge vos blessures et celles de votre compagne, vous étiez plus que des témoins dans cette affaire. Du coté de Diabolo et Lerok, les flics finissent de capturer les derniers possédés et les ambulances arrivent. Ils suivent le dialogue des deux protagonistes, assez anxieux... | |
| | | Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Nabata 30.08.18 1:58 | |
| *Dao ~ Neutre* *profite du chaos induit par l'intervention de la police et de l'équipe médicale pour me mettre en osmose avec le mana ambiant* *le but de la manœuvre est simple : faire disparaître ma signature magique personnelle, "l'empreinte digitale" de mon mana, pour éviter que tout lien soit fait avec Elyfinthiel* *une analyse même approfondie de mon mana n'y trouverait aucune différence avec le mana de ce lieu*
*baisse les yeux, apparemment gêné que sa manœuvre de Force ait été si facilement démasquée, et suit docilement les médecins* *est en réalité concentré sur sa conversation télépathique avec Key*
~Haha, on pourrait dire que je suis en mission d'observation ! Je m'intéresse de près aux décisions politiques du Khan. Je ne pensais pas avoir à affronter une relique du passé telle que celle que nous venons de rencontrer par contre ! Quant à mon identité, disons que je ne suis plus personne d'important. Un vieux guerrier à la retraite pourrait-on dire. Tu peux m'appeler Ely.~
*relève les yeux et répond au chef des ambulanciers*
En effet, cette jeune femme et moi-même avons combattu ce fils de démon. Les témoins pourront vous le confirmer sans problèmes, du moins si ils ont conservé des souvenirs de cette bataille. Je suis un Mutanophage chasseur d'élite qui a été mandé par un baron religieux local inquiet de l'influence que notre ennemi exerçait sur les braves citoyens locaux.
*change son apparence et se transforme discrètement en Patate Rose, adressant au passage un clin d’œil au chef médical, comme pour prouver ses dires*
Le discours de ce fanatique paraît être le produit d'un fou, parlant de résurrection du Phénix et d'autres fadaises, mais sa puissance de combat en fait au minimum un fou dangereux. Le Khan devrait être mis au courant de cet incident...
~Par contre je crains devoir te laisser, mon énergie magique va bientôt s'épuiser. Je te fais confiance pour te sortir de ce mauvais pas comme une grande et sortir ton plus grand jeu théâtral. À la revoyure !~
... S'il ne l'est pas déjà.
*porte sa main sur son front*
Oh, voyez-vous ça docteur, je me sens tout d'un coup mal... Peut-être mon adversaire a-t-il utilisé une technique qui m'aurait été... Fatale... ?
*renverse sa tête en arrière dans une pose dramatique* *pile à ce moment, l'énergie magique de l'Elyclone s'épuise* *utilise ses dernières forces pour faire passer la disparition du clone pour l'effet d'un sort maléfique :* *ainsi, sous les yeux effarés du staff médical, son corps commence à se consumer dans une orgie de flammes noires accompagné par un chœur de plaintes spectrales, le tout couronné par une illusion particulièrement saisissante présentant le Fidèle ricanant d'un rire démoniaque au-dessus de sa tête* *la scène provoque, à n'en pas douter, le plus grand trouble parmi les personnes présentes*
*au milieu du vacarme général, le clone se dissout sans laisser de traces* | |
| Sujet: Re: Nabata 30.08.18 9:05 | |
| - Diabolo a écrit:
- *tire une moue déçue*
Justement, je ne veux plus de guerres. Juste la paix. Pourtant, tu es un enfant de la Force... Le Chaos te plairait-il tant que ça ? Un Death Phoenix, encore ? Ce n'est pas à moi de décider… Je ne suis que spectateur dans cette affaire. *tape sur l'épaule de Diabolo* Affûte tes flingues camarades, il va y avoir du grabuge. Mes sens me trompent rarement… *fait un nouveau clin d'œil* Je te laisse, le "frangin" a des choses à me dire *sans attendre une réponse, lance…* *Twuliport*retourne sur Apocalypse attendre Berkut* | |
| Sujet: Re: Nabata 31.08.18 16:58 | |
| Ely parlait au chef de cette section de policiers, mais cela à peu d'importance vu qu'il falsifie sa mort!Chef: Vite! On est en train de le perdre! Amenez un défibrillateur! *dans leur tentative de sauver le faux Ely, Key peut trouver une opportunité de se carapater...* | |
| | | Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Nabata 31.08.18 17:34 | |
| *vois médecins et gardes s'affoler autour de moi, quittant la pièce, me laissant au passage seule* *fais tourner son index dans ses cheveux, perplexée par sa situation. Remarque à la suite de cette action qu'elle n'est même pas attachée*
... Et maintenant? *regarde autour à la recherche de nourriture, d'outils et d'une échappatoire* Je retournerai bien analyser la scène. On dit bien que l'assassin revient tojours sur le lieu de son crime, après tout.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
| | | | Nabata | |
|