| Nabata | |
|
+20Key Katarina Elyfinthiel B. de Cod White*Star Kami Nuit Nibelheim Diabolo Archer Lili Staccato Zelcher Saya pogoléon Céréza Hannibal Ryanne Neryos Soyren 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 19:07 | |
| Hé, c'est mon pays, c'est moi qui invite, non ? Ca me paraît tout naturel. En plus, ça passe en frais de travail... Le contribuaaable, muahahaha ! *attrape la main de Mipha* ? *la guide jusqu'au Pilier Solaire... Qu'aucun touriste ne pourrait manquer, c'est limite un phare* Alors, que pensez-vous de la ville jusqu'alors ? | |
|
| |
Mipha Princesse des Zoras
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 19:14 | |
| Ma foi...Elle est magnifique, bien ancrée dans la réalité physique et telle une riche...Mais elle manque un peu de lumière et de transports instantanés. Cette tour est gigantesque... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 20:10 | |
| Voilà où est la lumière ! J'ai ouï dire que le Khan et sa femme aimaient cette tour... | |
|
| |
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 21:00 | |
| D'après Hannibal, elle vous ressemble... Mais je ne trouve pas du tout ! La Hatun me déteste, elle est rustre et violente ! Alors que vous, vous êtes toute ronron ! Un rendez-vous ? Pourquoi pas ! L'endroit préféré du couple impérial n'est pas le dernier étage... ... Mais le penthouse ! *tenant toujours Mipha par la main* Shunkan Idou*se téléporte au sommet de la tour...* *les vents ici sont assez intenses !* Shi'ido*nous entoure d'un bouclier qui repousse les vents violents... Seule une légère brise nous atteint* La meilleure vue du Brandebourg ! Une tour gigantesque érigée sur les montagnes... Nous sommes proche des cieux ! | |
|
| |
B. de Cod Moho Dux Bellorum
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz: ?
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 21:06 | |
| Le vent apporte d'étranges messages...
Vent: Baaaaaaaiselaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 22:05 | |
| Mipha semble désapprouver l'avis de Diabolo sur Lili.Une femme doit parfois être stricte...Surtout avec certains hommes....Je ne suis pas si gentille que vous rêvez, messire... Je suis impitoyable avec ma famille. Le vent est dispersé par le bouclier de Diabolo.Wouah...C'est magnifique... C'est presque aussi grand que notre palais...Une battisse massive... Qu'est ce qu'on fait dans cette tour? Des activités militaires? Vue d'ici, votre cité ressemble à une forteresse géante... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 22:08 | |
| Vous êtes bien plus sympathique avec moi que l'autre harpie en tout cas ! Oui, la ville ressemble un peu à une forteresse. C'était son utilité première, à la base... Mais cette tour est simplement une tour de bureaux. Des gens travaillent ici, ni plus ni moins. Rien de militaire. Vous savez, on commence justement à se détourner de l'armée partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 22:14 | |
| *Mipha soupire* ...Essayez de ne point insulter une femme en la présence d'une autre ou cela pourrait la mener à penser que vous méritez ce qui vous arrive de négatif avec la personne concernée... Des bureaux? Du travail civil...C'est bien. Le militarisme rampant n'a jamais méné à des bonnes choses...Ni dans votre monde, ni dans notre monde d'origine. *elle observe la ville avec un brin de mélancolie...alors que Diabolo peut observer son postère* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 22:26 | |
| C'est pas de ma faute, elle peut pas me saquer ! Je fais le fou comme avec Hannibal mais ça passe pas ! Alors que lui, elle l'aime fou ! Je comprends rien ! Votre monde d'origine... Il vous manque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 23:12 | |
| Le problème vient peut-être de vous...J'aurais du travail on dirait... ...Peut-être. *elle semble songeuse puis le tourne enfin vers le Diablotin* Mes parents m'ont raconté des contes merveilleux sur notre monde d'origine. Cependant...Il s'est avéré que nos armes anciennes pouvaient facilement être corrompues par les forces du mal. Nous avons crée des nouvelles armes ici, mais je ne peux m'empêcher de croire que Hyrule, la Terre Sacrée, est en péril..En partie de notre faute, à ceux qui ont déterré les Artéfacts. Comme les Sentinelles, par exemple...Imaginez une armée de technologie antique retournée comme un gant par les ténèbres... ...Et ous sommes bloqués dans cet autre Univers. Mais, peut-être est-ce le destin...Peut-être que nous allons devoir vous aider à combattre des forces du mal ici... Qui sait... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 23:14 | |
| Qui sait ? Peut-être votre monde d'origine est-il vide. Vide de tout bien, de tout mal... Mais toutefois en paix. Je me demande si vous pourrez y retourner un jour ? Cela semble un travail titanesque... Quant aux forces du mal ici... C'est pas ce qui manque, non... J'ai ouï dire qu'un prêtre maléfique convertissait les gens à Taios... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 14:15 | |
| - Diabolo a écrit:
- Qui sait ? Peut-être votre monde d'origine est-il vide. Vide de tout bien, de tout mal... Mais toutefois en paix.
Je me demande si vous pourrez y retourner un jour ? Cela semble un travail titanesque...
Quant aux forces du mal ici... C'est pas ce qui manque, non... J'ai ouï dire qu'un prêtre maléfique convertissait les gens à Taios... Je doute revoir ma terre ancestrale un jour... Mipha ouvre grands ses yeux en regardant Diabolo.Maintenant vous dites je sens que le Mal rode dans une région pas loin d'ici...Mais on ne fait rien? Votre Empire semble vulnérable... *semble d'un seul coup...souriante?* Ça serait peut-être l'occasion de monter mes capacités. Même si je suis un brin épuisée par cette journée qui n'en finit pas, messire...Cela étant dit...La cité est magnifique en ce début de soirée... *semble à nouveau rêveuse* ...Quel est votre programme pour demain, messire? J'imagine qu'il va dépendre de la situation à "Taios", non? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 15:34 | |
| D'autres personnes ont géré le problème cette fois, semble-t-il... Et notre Empire est vulnérable. Comme toutes les belles choses... Encore que, vous ne me paraissez pas si vulnérable. L'exception qui confirme la règle ? Probablement, oui... L'aura de ce "prêtre" m'était des plus familières. Et pas en bien. Si je sens de nouveau son aura... Je lui tombe dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 16:06 | |
| Si ils nous embête, je pourrais toujours le faire écraser par Vah'Ruta... Diabolo croit voir Mipha sourire d'un air suffisant, comme ça....Désolée! Je ne veux pas paraitre...Présomptueuse... *le PR devrait trouver ça étrange...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 16:08 | |
| Quel FABULEUX sourire ! Mais c'est la première fois que je vous vois sourire comme ça. Mon Chaos vous-a-t-il tant affecté que ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 16:17 | |
| Je ne sais pas...Parfois je souris comme ça à Sidon et il dit que je suis terrifiante... Est-ce que je vous terrifie, messire Diabolo? *s'approche du Diablotin* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 16:34 | |
| Non, pas du tout ! Votre frère m'a bien plus terrifié avec son regard... *passe un bras autour des épaules de Mipha par réflexe* ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 17:20 | |
| Mipha pose son index sur le nez de Diabolo...Et embrasse sa joue.C'est le vrai prix que vous deviez avoir aujourd'hui. De bon cœur, cette fois. *elle...baille!* Je sens la fatigue prendre le dessus sur moi...Devrais-je rentrer dormir à Zoratlantis? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 17:51 | |
| *rougit malgré lui* J'ai donc eu droit à deux prix ! Quel chanceux je fais ! Hmhm. Eh bien, oui, si vous voulez rentrer à Zoratlantis, vous en avez tout à fait le droit... Mais si vous voulez, j'ai des chambres d'amis à mon manoir... Ou à Pendragon. À vous de voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 20:11 | |
| Merci à vous...Mais je sens que je dois rentrer. Mes écailles résonnent et m'indiquent que Sidon fait encore des siennes tout seul. *s'incline devant Diabolo* Nous nous reverrons demain, non? Je vous inviterais à mon tour...Je trouverais des idées pour égayer votre journée, messire! A bientôt, Diabolo... Domaine.*entre dans un Domaine de Force et disparait...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 20:27 | |
| Pas de souci. Allez donc tap- vous occuper de votre frère. *s'incline en retour* À bientôt, princesse Mipha ! *la regarde partir, et se sent envahi soudain d'une certaine mélancolie* ... M'enfin, demain, c'est pas si loin ! T'as passé 2700 ans dans un météore putain Bon, maintenant que je suis là haut... C'est l'heure de voir si le saut de la foi d'Assassin's Creed fonctionne ! *saute de la tour, les bras en croix* *...* *on entend un gros "CRAK" en bas* *et un hurlement de douleur* | |
|
| |
Le Fidèle Phoenix Priest
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 20:40 | |
| Diabolo se fait mal, très mal. Et il entend un voix connue le héler...???: Messire! Attendez! *c'est Mipha?!* *elle flotte avec grâce de la tour...utilisant apparemment la Force!* : J'ai oublié de vous dire quelque chose, mais vous voila dans cet état...Ne bougez surtout pas, je vais vous soigner! Je vais avoir besoin de ça pour canaliser ma Force...Laissez-moi prendre soin de vous comme vous l'avez si bien fait ce soir! *elle sort sa lance...* *Diabolo voit Mipha, pour tous les étrangers à coté, elle est Mipha...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 24.08.18 20:48 | |
| Oh, ne vous inquiétez pas, princesse. Ca va aller. Sombre Régénération*ses os craquent, se remettent en place, le sang qui coulait devient ombre* *émane une quantité affreuse de Chaos...* Algorazium*Mipha se retrouve coincée dans une cage noire* ... De un. Où est passé la jolie cape que je vous ai donnée ? De deux. Une telle quantité de Chaos aurait déjà rendue Mipha malade. De trois. Je l'ai vue utiliser la magie sans lance. Qui êtes-vous. *utilise Zensen pour dissiper les illusions, cri guerrier anti-clones et anti-illusions* QUI-ÊTES VOUS ?! | |
|
| |
Le Fidèle Phoenix Priest
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |