| Nabata | |
|
+20Key Katarina Elyfinthiel B. de Cod White*Star Kami Nuit Nibelheim Diabolo Archer Lili Staccato Zelcher Saya pogoléon Céréza Hannibal Ryanne Neryos Soyren 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 22:14 | |
| Vous avez envie d'un dessert, princesse ? Je peux vous accompagner. J'aime bien les sucreries. | |
|
| |
Mipha Princesse des Zoras
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 22:27 | |
| Merci de me le proposer, messire! Entre ces apparitions mystérieuses, j'ai bien besoin d'une douceur! Hum...Un chocolat liégeois...Je me demande ce que c'est...*se sert de la Sainte-Lyn en eau...* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 22:49 | |
| *passe son bras derrière Lili pour qu'elle puisse se blottir contre lui!* Tu as vu le regard noir que Sidon lui a lancé? Ça l'a calmé un peu! Et voila la signature du traité final entre nous et Zoratlantis...Le départ de Diabolo et Mipha...Sidon m'a fait visiter un peu, puis je suis rentré! Nous y sommes invités demain! *mange de la pizza...* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 22:59 | |
| - Spoiler:
- Le Fidèle a écrit:
!!!
Daathian Cloth!
*sacrifie sa toge scythe aux ténèbres pour envoyer la Boule de Feu dans le Néant, la convertissant en cape de Chaos...*
*la boule de feu est téléportée avec l'objet...*
*...dévoilant la vraie apparence...du fidèle!*
: Ely...Mon amour...Comment peux-tu...me faire du mal? Tu m'as abandonnée...Et tu veux me tuer?
*Ely sera victime d'un choc psychologique à cette vision...*
Rising Smoke!
*de la fumée noire émerge sur le champ de bataille, réveillant la foule que notre duo a assommé...Et Arwen disparait!*
*Key se fait attraper les pieds par des gens au sol, réanimés de force par le Chaos!*
*Ely et Key sont attaqués par des gens déjà blessés!*
- Key a écrit:
- *Le poing du Fidèle étant enfoncé en Ely, celui-ci subit malgré tout des brûlures au niveau de l'avant bras*
Pas si vite...
*Enfonce un court instant sa main droite, toujours dos à Ely, dans le corps enflammé d'Ely, me la carbonisant* Khh... *Attrape et retiens le bras du Fidèle avant qu'il ne puisse se retirer, dont la puissance du Chaos m'atteint malgré tout*
ARGGGH... *serre des dents dû à la douleur*
*le choc me propulse au loin, survolant les corps des civils. Garde cependant son emprise sur le Fidèle et l'emporte avec moi. Toutefois, au même moment...* Marque: Reassign *permet de transmettre une marque sur une autre entité* *ayant touché les flammes de la boule de feu, cela me permet de réunir les conditions pour activer le réassignement* *la marque déplacée est la "marque: Faille", présente sur le double du couteau, que je garde en main gauche. Elle se retrouve dorénavant sur l'Elyclone*
*Elle s'active automatiquement, ce qui fait luire l'autre partie de la marque présente sur le corps de Key* *Obtiens donc un contrôle total sur l'Elyclone enflammé dans une portée de 5 mètres* *Cela me permet d'empêcher complètement sa téléportation.. Mais en outre, de le déplacer à volonté: Il se fait emporter avec nous, restant complètement sur Le Fidèle* *Continue d'agripper notre ennemi commun par l'avant bras, se souciant peu des dégâts du choc dans le dos et de la brûlure précédente, bien que la douleur soit forte* *Le Fidèle est complètement calciné avant même de pouvoir révéler son apparence. Et s'il y arrive, est maintenant suffisamment méconnaissable pour ne pas affecter mentalement Ely*
*affiche un sourire machiavélique, qui glacerait le sang de la foule si celle-ci était maitre de leur esprit* Nightmare: Salamandre *active le pouvoir du Nightmare de feu. Deviens donc immunisé aux flammes d'Elyclone et obtient un contrôle total sur l'élément de feu* *ne peut cependant plus lancer de sorts classique nécessitant du mana en dehors des sorts Nightmare.* *La main droite de Key relâche une quantité importante de flammes, qui calcinent encore plus le bras du Fidèle* *Garde contrôle de la puissance relâchée par Nightmare: Salamandre, pour ne pas corrompre le mana d'Elyclone utilisé dans Al-Iksyr : Feu* *De plus, le contrôle sur le feu me permet d'alimenter l'Elyclone en mana pour que sa réserve reste stable et suffisante pour ne pas disparaître*
Tu diras bonjour dans les flammes de l'enfer à ton seigneur, enflure!
*la Marque: Faille sur le couteau Sélénite originel s'active. Il entre maintenant en lévitation et est contrôlable lui aussi sur une distance de 5 mètres* *Les couteaux sélénites sont maintenant dédoublés: deux classiques dans ma main gauche, et deux affectés par Marque:Faille, en lévitation avec un contrôle continu sur leur position* *Dans les airs, au dessus de nous, les faits pointer dans notre direction, prêt à les déplacer aussi vite pour empaler la cible*
! *surpris, est entraîné avec Key et le Fidèle* *durant tout le processus, continue de brûler ce dernier avec mes flammes, toujours pris par la colère induite par l'afflux de Chaos dû au contrôle mental* *jusqu'au moment où...* *entend la voix d'Arwen, déformée par les douleurs du bûcher* *croit même entrapercevoir ses yeux azur, ses blonds cheveux, son port royal par-delà la tourmente des flammes* *reste un instant stupéfait, puis...* AAAAAAAARWEEEEEEEEEEEEEEN!!! *son esprit déjà fragilisé par les exactions du Fidèle se brise complètement à la vue de sa dulcinée* * Twulipe de Vent* *un imposant tourbillon de vent se forme autour de moi* *l'utilise pour dégager les civils de la ruelle, pour plaquer le Fidèle contre un mur et pour projeter Key et ses couteaux en l'air* *maintient la pression du sort contre le Fidèle, ce qui le bloque totalement contre le mur et l'empêche de bouger* *approche pour l'observer, cherchant à déceler le visage de sa dulcinée, mais n'y trouve qu'un crâne fondu par les flammes* *en pleine confusion, ne sait absolument plus où il en est* * Twulipe de Terre* *d'un mouvement, enferme vivant le mage noir dans le mur* *d'un autre mouvement, projette de grands blocs de terre contre Key* *brûle toujours de flammes ardentes* *mon bras droit s'est totalement décomposé, et le reste de mon corps commence à fumer*
Dernière édition par Elyfinthiel le 22.08.18 23:25, édité 2 fois | |
|
| |
Le Fidèle Phoenix Priest
| Sujet: Re: Nabata 22.08.18 23:22 | |
| Le mystérieux mage, pris dans le combo entre Ely et Key, est brulé vif, ce qu'il souhaitait leur infliger...! Mais apparemment, il s'est avéré être Arwen...En théorie. Seule la copie parfaite de la voix de l'ancienne Reyne a été entendue par l'ancien monarque Twulipien... : *ayant parlé ainsi même en étant brulée...* E...ly...CA BRULLLLLLLLLLLLLE! AAAAAAAAH! *est visiblement brulée vive...* *Lorsque Ely s'approche, il ne dégote qu'un cadavre brulé vif au point d'être un squelette...qu'il emmure lui-même...* *le cadavre profite de la discrétion des murs pour se régénérer via sa pierre philosophale, et laisser le faux squelette carbonisé de femme non-identifiable dans le mur!* : *pensant...* ...C'était moins une. Je vais les laisser "s'amuser" entre eux maintenant. J'ai pris trop de risques... Daathic Vanish.*disparait du champ de bataille, sans lancer aucune trace...c'est une téléportation indétectable!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 0:02 | |
| - Mipha a écrit:
- Merci de me le proposer, messire! Entre ces apparitions mystérieuses, j'ai bien besoin d'une douceur!
Hum...Un chocolat liégeois...Je me demande ce que c'est...*se sert de la Sainte-Lyn en eau...* Hoho... Des boules de chocolat et de la chantilly... Et des éclats d'amande... Vous allez adorer, j'en suis sûr ! Je vais prendre quelque chose de plus doux, au cas où vous n'aimeriez pas... Serveur : Désirez-vous un dessert ?Une Key dame blanche pour moi, et un chocolat liégeois pour Madame ! Serveur : Très bien, je vous amène ça.*et il repart...* La dame blanche, c'est de la vanille avec sauce chocolat. Si vous n'êtes pas habituée au chocolat... Sait-on jamais. | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 0:05 | |
| - Hannibal a écrit:
- *passe son bras derrière Lili pour qu'elle puisse se blottir contre lui!*
Tu as vu le regard noir que Sidon lui a lancé? Ça l'a calmé un peu!
Et voila la signature du traité final entre nous et Zoratlantis...Le départ de Diabolo et Mipha...Sidon m'a fait visiter un peu, puis je suis rentré!
Nous y sommes invités demain!
*mange de la pizza...* Oui, ce Sidon est moins bête qu'il n'y laisse paraître... Contrairement à notre clown de diablotin... Ah, bien, d'accord. ... Attends ! NOUS ? Donc, moi aussi ?! | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 1:05 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Spoiler:
! *surpris, est entraîné avec Key et le Fidèle* *durant tout le processus, continue de brûler ce dernier avec mes flammes, toujours pris par la colère induite par l'afflux de Chaos dû au contrôle mental* *jusqu'au moment où...* *entend la voix d'Arwen, déformée par les douleurs du bûcher* *croit même entrapercevoir ses yeux azur, ses blonds cheveux, son port royal par-delà la tourmente des flammes* *reste un instant stupéfait, puis...* AAAAAAAARWEEEEEEEEEEEEEEN!!! *son esprit déjà fragilisé par les exactions du Fidèle se brise complètement à la vue de sa dulcinée* * Twulipe de Vent* *un imposant tourbillon de vent se forme autour de moi* *l'utilise pour dégager les civils de la ruelle, pour plaquer le Fidèle contre un mur et pour projeter Key et ses couteaux en l'air* *maintient la pression du sort contre le Fidèle, ce qui le bloque totalement contre le mur et l'empêche de bouger* *approche pour l'observer, cherchant à déceler le visage de sa dulcinée, mais n'y trouve qu'un crâne fondu par les flammes* *en pleine confusion, ne sait absolument plus où il en est* * Twulipe de Terre* *d'un mouvement, enferme vivant le mage noir dans le mur* *d'un autre mouvement, projette de grands blocs de terre contre Key* *brûle toujours de flammes ardentes* *mon bras droit s'est totalement décomposé, et le reste de mon corps commence à fumer*
- Le Fidèle a écrit:
- Spoiler:
Le mystérieux mage, pris dans le combo entre Ely et Key, est brulé vif, ce qu'il souhaitait leur infliger...! Mais apparemment, il s'est avéré être Arwen...En théorie. Seule la copie parfaite de la voix de l'ancienne Reyne a été entendue par l'ancien monarque Twulipien... : *ayant parlé ainsi même en étant brulée...* E...ly...CA BRULLLLLLLLLLLLLE! AAAAAAAAH! *est visiblement brulée vive...* *Lorsque Ely s'approche, il ne dégote qu'un cadavre brulé vif au point d'être un squelette...qu'il emmure lui-même...* *le cadavre profite de la discrétion des murs pour se régénérer via sa pierre philosophale, et laisser le faux squelette carbonisé de femme non-identifiable dans le mur!* : *pensant...* ...C'était moins une. Je vais les laisser "s'amuser" entre eux maintenant. J'ai pris trop de risques... Daathic Vanish.*disparait du champ de bataille, sans lancer aucune trace...c'est une téléportation indétectable!*
*se laisse porter par les vents et analyse la situation* Hey le dégénéré, stop. Je sais pas c'est qui cette Arwen dont tu hurles aux loups le nom, mais ça ne peut pas être cette personne. Tu as trop de force pour pouvoir être proche d'une personne aussi corrompue et salie par le chaos. *aperçoit les morceaux de terre m'arriver en pleine face pendant mon discours, et lâche un profond soupir* Nightmare: Gnome *commence à chuter vers l'Elyclone, plutôt irritée par cette animosité, les blocs de terre s'effritant avant même de pouvoir m'atteindre* *retombe directement devant l'elfe pendant que ses flammes se dissipent complètement sous l'action de Salamandre, ce qui lui fait reprendre sa forme initiale tout en l'empêchant de se détériorer plus longtemps* *l'Elyclone peut sentir un couteau s'appuyant légèrement contre sa gorge. Il ressent par ailleurs que l'afflux de Chaos présent en lui commence à se dissiper, absorbé par Key* *Il remarque ensuite le bras droit calciné et pendouillant de Key. Puis, ses yeux partent en direction du visage découvert de la personne avec qui il combattit ces dernières minutes* *Elle lui affiche cependant une expression singulière et peu amicale. Il ne ressent toutefois aucune envie de meurtre se dégageant d'elle* *Discerne de son côté, au même moment et pendant un court instant, l'énergie contenue à l'intérieur du mur se régénérer à toute vitesse avant de disparaitre complètement* *Ferme les yeux et secoue la tête* Tu es un clone, tu existes pour une raison particulière, alors stop tes conneries, observe ton environnement et fait pas chier. *A peine cette phrase prononcée, les couteaux dupliqués qui voltigeaient dans les airs tombent et frappent le sol dans un grand bruit, à quelques centimètres des deux personnes* *à la suite du fracas causé par la rencontre des armes avec l'asphalte de la rue, un gros silence se fit entendre*
Dernière édition par Key le 23.08.18 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 15:13 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 15:16 | |
| Dorées... J'imagine que c'est les plus fortes ? Et dire que j'ai galéré à ce point contre une... Rouge, c'est bien ça ? Je me demande si vous êtes plus forte que moi, ou simplement habituée à affronter des Lynel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 15:24 | |
| - Diabolo a écrit:
- Dorées... J'imagine que c'est les plus fortes ?
Et dire que j'ai galéré à ce point contre une... Rouge, c'est bien ça ?
Je me demande si vous êtes plus forte que moi, ou simplement habituée à affronter des Lynel... Mipha mets des lunettes sorties de nulle part! Cela la rend encore plus belle!
Les Lynels rouges sont les plus faibles, les éclaireurs de leur groupe! Elle maitrisent l'épée, l'arc et le Chaos! Les Lynels bleues sont les soldats! Elle maitrisent la lance, l'arc et la Force! Etrange pour une engeance du mal, non? Les Lynels argentées sont leurs nobles! Elles maitrisent les haches, l'arc et les Limbes! Enfin les Lynels dorées sont considérées comme les Rois et Reines des Lynels! Elles maitrisent les masses d'armes, les épées dites brutales, l'arc à un niveau improbable et toutes les énrgies ultérieures! C'était la Petite Zora Savante, à vous les studios! ... *elle enlève ses lunettes* On capte vos émissions...Parfois...Je ne me souviens plus du nom de celle-ci...Mais je l'ai bien aimée! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 15:27 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 16:18 | |
| - Mipha a écrit:
- Mipha mets des lunettes sorties de nulle part! Cela la rend encore plus belle!
Les Lynels rouges sont les plus faibles, les éclaireurs de leur groupe! Elle maitrisent l'épée, l'arc et le Chaos!
Les Lynels bleues sont les soldats! Elle maitrisent la lance, l'arc et la Force! Etrange pour une engeance du mal, non? Les Lynels argentées sont leurs nobles! Elles maitrisent les haches, l'arc et les Limbes! Enfin les Lynels dorées sont considérées comme les Rois et Reines des Lynels! Elles maitrisent les masses d'armes, les épées dites brutales, l'arc à un niveau improbable et toutes les énergies ultérieures!
C'était la Petite Zora Savante, à vous les studios!
...
*elle enlève ses lunettes*
On capte vos émissions...Parfois...Je ne me souviens plus du nom de celle-ci...Mais je l'ai bien aimée! La Minute Culture du Diablotin Savant ? J'ai pris part à la création de cette émission... J'aime la vulgarisation scientifique ! Du coup ils ont fait de moi la mascotte de l'émission... Magnifique Petite Zora Savante ! En plus d'être belle, vous êtes intelligente et drôle ! *les desserts arrivent : le chocolat liégeois de Mipha, et la dame blanche de Diabolo !* SUCRE ! | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 16:21 | |
| - Hannibal a écrit:
- Je ne crois pas avoir changé de femme, non?
J'ai toujours la plus belle femme de la galaxie, rassure-moi? La seule et unique que j'aime? Ma petite Hatun-Tsun?
*mange de la pizza...avec le sourire* Encore heureux que tu n'aies pas changé de femme ! Mais tu pourrais me demander mon avis avant de booker sur mon planning ! Je suis une femme occupée, tu sais ! Et en plus ça veut dire encore des bains de foule... Baka baka baka ! *met des coups de poing légers à son mari* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 16:50 | |
| Oh, c'était vous aussi...Vous avez fait tellement de choses bien! "Belle, intelligente et drôle"? La...La flatterie ne vous mènera nulle part! Même si vous êtes pas mal non plus...Bon...Bon appétit! *elle goute son chocolat liégeois...* *...et ne peut plus s'arrêter!* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 16:55 | |
| *s'étouffe presque sur le combo de Lili en mangeant!* Gloups! Sidon m'a dit qu'il voulait recevoir le couple régnant de l'Empire en grande pompe...Je n'allais pas prendre un ornithorynque avec moi, quand même? Et puis une occasion de faire un voyage diplomatique avec ma tendre épouse...En amoureux...Avec des moments de tête à tête et de... *Lili sait très bien à quoi Hanni pense...* Ahem. Je me méfie juste de ce que Sidon voulait dire avec sa "grande pompe". Il va probablement monter un spectacle improbable; donc évite de le frapper, s'il te plait...Sa soeur s'en charge déjà! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 16:57 | |
| J'ai cru entendre quelque chose ? Bon appétit ! Je vois qu'on est accro au sucre maintenant, hein ? Il fallait bien un petit défaut pour contrebalancer toutes les qualités ! *mange doucement sa dame blanche... Contemplant Mipha du regard, surtout !* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 16:59 | |
| Ah, parce qu'on me compare à un ornithorynque maintenant ?! *refrappe son mari !* Oh, je peux très bien me retenir de frapper le Roi Zora... Tu prendras les coups à sa place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 17:20 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 17:22 | |
| *se fait frapper...* Pour...une...blague... *s'écroule sur sa femme dans le sofa!* *ou fait semblant...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 17:41 | |
| *pousse un long soupir en regardant Mipha* Trop mimi... ... J'ai dit ça à voix haute ? B-bref ! Qu'est-ce qui vous ferait plaisir après manger ? Un petit combat pour digérer ? | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 17:42 | |
| *soupire et caresse le dos de son mari* Incorrigible, celui-là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 18:34 | |
| Mi-mi...? Je ne vois pas...de quoi...vous parlez... Un combat hum... *termine sa glace avec passion!* ...Je suis un peu fatiguée! Une balade et du repos me feront le plus grand bien...Et puis je veux...Prendre...Mon temps... *rougit en regardant Diabolo* ...Pour découvrir toutes les choses nouvelles... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 18:45 | |
| Awwwwww... Bien reçu, princesse Mipha ! *sourire Freedent* *lève la main lorsqu'un serveur passe à proximité* L'addition, s'il vous plaît ! *paie le repas, puis ils sortent du restaurant...* Vous voulez qu'on marche jusqu'au Pilier Solaire ? C'est la tour de verre qu'on a vu la fois où on a volé... Et on pourrait aller en haut et admirer la vue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 23.08.18 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|