Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nabata

+20
Key
Katarina
Elyfinthiel
B. de Cod
White*Star
Kami
Nuit
Nibelheim
Diabolo
Archer
Lili
Staccato
Zelcher
Saya
pogoléon
Céréza
Hannibal
Ryanne
Neryos
Soyren
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime16.06.18 23:42

Zelcher lit sa partition...

Attendez voir...  Voila!  study

Galdr du Vent 
Mutation Élémentaire: Vent!  

*Zelcher chante cette chanson, qui lui permet de contrôler le vent un tour...*

*...et devient un être de vent elle-même!*

*le vent circule en cercle dans la pièce, sans blesser personne mais affectant tout le monde*

*puis Zelcher, sous forme de Vent, apparait instantanément derrière Pogoleon et lui touche le dos!*

AWESOME DIABOLOL

Hannibal: ! Un contrôle élémentaire temporaire...alors que son rang de combat est D?

Miranda: Chanter les Galdrars coute tres peu de mana, et utilise la magie qui nous entoure plus que la notre...sauf si on abuse du charme. Entrainez la, et elle pourra contrôler le Vent et la Terre pour 5 tours au rang "S"...sans compter les chants pour vous booster ou affaiblir vos ennemis!

Asnodiel, a Pogoleonne par télépathie: Dans le futur...elle était une citoyenne qui n'avait aucun pouvoir. On dirait qu'elle a appris quelques tours dans cette continuité. Utilisons la...majesté. Au pire, si elle nous gene...nous la sacrifirons pour sauver la Reyne.

*As Nodt est égal a lui-même...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime17.06.18 0:12

Univers
*Touche Zelcher alors qu' elle est encore transformée en infiltrant sa magie de mutation*

Coffee-time

~Mmh. J' ignore si une telle possibilité se présentera.

L' idée ne m' enchante toujours pas... Mais si vous y tenez tous tant que ça...

*Soupire*

Bienvenue à bord, Zelcher.
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime17.06.18 6:40

Spoiler:

*émet un soupir exaspéré devant la remarque de Tsubaki, et lance un regard entendu en biais à Kami* Connaissant notre chance, ce genre de scénario est très plausible...

*écoute le plan tel que formulé par Hannibal en hochant distraitement la tête* Bien compris. En l'occurence, je serai Victoria Granmer di Mammyt. La véritable princesse aura quelques empêchements et je devrai prendre sa place, j'en ai bien peur.

*attrape la broche qui lui est tendue presque avec dédain* Malgré votre grande volonté, vous ne pourriez possiblement pas me faire prisonnière, mais j'apprécie la précision. *lui rend un sourire amusé* Je suis pourtant sûre que nos ébats vous plairaient. *lui adresse un clin d'oeil complice*

*se penche vers la petite poche de Kami pour chuchoter à Tutti, sans discrétion particulière:* Les hommes sont très susceptibles, tu sais. La vérité leur est parfois bien difficile à accepter. *relevant la tête, lance un sourire moqueur à Kami, mais lui serre pourtant tendrement la main, montrant bien qu'elle n'est pas tout à fait sérieuse*

Quant à la petite Zelcher... Je ne vois pas d'objection à sa présence, tant qu'elle fait preuve de professionnalisme et de discrétion.

*se tourne vers Saya avec un petit sourire encourageant* Sur ce, ma jolie Saya, je t'invite à enclencher tes préparatifs de départ. Je te laisse juger de ce qu'il te sera utile d'apporter, mais je te conseille vivement de garder un costume de servante. Le déguisement nous sera fort utile. Et si tu pouvais, au passage, en trouver un pour notre cher Kami, ce serait très apprécié.
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Mordz: 0

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime17.06.18 17:34

*incline légèrement la tête*

Je m'en occupe sur le champ. Ce n'est pas ça qui manque au palais impérial ou au manoir Dream.
Sieur Kami, si vous voulez bien me suivre...

*emmène Kami avec elle, pour aller faire des essayages... Non pas des essayages de mode ; mais tout simplement trouver un costume à sa taille. Un servant dans un costume mal taillé ferait très tache*
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime18.06.18 17:14

Nabata - Page 19 1526742140-hh: Au fait Zelcher, suis moi dans le labo...je vais te donner quelques pièces d'équipement.

Nabata - Page 19 1527693705-zelcher-halberd: Oui votre majesté! *suit Hannibal*

Zelcher revient seule, avec la tenue qu'elle porte dans sa feuille de personnage...et regarde Pogoléon/ne.

Au fait, sire vu que je pars avec vous...j'ai réfléchi à vot' question de tout à l'heure. Sur la popularité du Khan. Et bien, notre régime est certes plus autoritaire que le votre, mais les cultes sont interdits...sauf pour le Temple de Lili, crée par ses fans, et le futur Temple de Seiko. Cela étant dit, l'Empereur en soi ne force pas les gens à l'aimer ou le respecter. Il y'a six ans, il a mis en place l'Empire et arrêté la guerre civile de Nabata. Il a acquis des victoires militaires sur Leviumbra, détruit Ohayami, survécu aux Missions Moonlight, rattaché le camp PB/PV à l'Empire et j'en passe...Ses exploits ont fait le tour de notre Univers...

J'suis pas très douée en politique, mais j'ai suivi les actualités sur Twuliplanet à la télévision PR ...les Roys ont changé 4 fois en 6 ans, 5 si on compte votre usurpateur et la civilisation TW qui était la plus « avancée » a souffert le plus des conflits internes, même après la proclamation des Nations. Vous veniez à peine de prendre le pouvoir après 3 ans de guerre civile continue, ou l'on a vu se succéder sur le trône Aquamachinthiel, Elyfinthiel, Chey, puis vous. Vous êtes parti guerroyer dans le futur alors que votre pays était instable et l'on a vu que votre peuple vous connaît si peu qu'un double a pu vous prendre votre place légitime, ce qui est cocasse quand même! Avouons-le!

Bref, je sais que j'ai tendance à être trop directe...mais vous n'avez de Roy que le titre. Pour être un souverain digne de ce nom, il vous faut aussi plus de "peps"! De la poigne! Ne plus vous laisser marcher dessus! Et établir votre autorité pour de bon sur cette pauvre Twuliplanet...je vous y aiderais, parce que vous êtes gentil et que vous aimez les robes! ^^

Asnodiel, par la pensée: Elle a raison. Et si nous commencions par restaurer votre prestige et votre honneur en découpant la tête de cette servante rose à la langue un peu trop pointue, sire?
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:
Mordz: ?

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime18.06.18 21:10

En voila une jeune fille impertinente.
C'est bon.
Mais vous devriez prendre garde à où vous laissez trainer votre langue, miss. Certains l'ont perdue pour moins que cela.

*fait glisser son regard sur les protagonistes de la scène*
*ne fait pas le moindre effort pour justifier ma présence ou cette apparition soudaine*

Un roi déchu qui passe le flambeau à la jeunesse... Pour prêter main forte à un autre roi déchu. Belle image. Est-ce ainsi que vivent les patates?
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime18.06.18 21:32

La mystérieuse patate, apparue de nulle part...ne peut soudainement plus exécuter un seul mouvement.

Nabata - Page 19 1526742140-hh: ...La Barrière de Sanrei. Un réseau immense de sceaux alchimiques et démoniques qui ont été liés à ma vie même avant que je ne parte sauver ces Univers il y'a trois ans...Pour résumer ça de manière simple, personne ne rentre ou ne sort ni de mon palais, et encore moins de ma salle du trône sans mon autorisation. Toute personne "refusée" est impuissante et peut disparaitre dans las stratosphère en une seconde. Une mesure de sécurité essentielle en notre monde...

Si vous trouvez Zelcher impertinente, vous devriez vous regarder dans une glace, étranger, avant de finir dans l'espace...quoique que vous faisiez, ou quelques soient vos compétences. Vous n'avez point demandé audience, donc vous n'êtes pas le bienvenu ici.

Je présume que vous êtes ce fameux "Berkut", non? On m'a mis en garde à votre sujet, si c'est le cas.

Nabata - Page 19 1527693705-zelcher-halberd: Mmm...*observe la scène*
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime18.06.18 21:50

*hausse un sourcil*

Dans la stratosphère, vraiment?
Pourtant... Je viens de... Bouger.

*ne semble pas affecté le moins du monde par les menaces de Hannibal*

Mais si vous y tenez, je demande audience. Pardonnez cette incursion, en mon peuple, une maison où l'on peut pénétrer est une terre... Conquise. J'ignore vos usages, et je en voudrais pas paraître discourtois.

Ahem...

Je demande donc permission au Khan de Nabata de pénétrer dans son palais.

*fait mine de chercher ses mots*

Hum...
Si je me souviens bien...
Permettez.

*exécute une révérence, puis prend la main de Zelcher et la baise (la main)*
*esquisse ensuite une légère inclinaison de la tête vers Hannibal*
*semble se raviser pour effectuer un salut plus classique, typique de la cour Twulipienne d'il y a 4000 ans*

Afin d'éviter nouvelle méprise insultante, laissez-moi donc me présenter.
Baron de Cod, pour vous servir.
On m'a appelé, et je suis venu. Mais j'ai bien peur que le mandant ne soit plus de ce monde. Aussi je cherche à rentabiliser mon voyage. Ce genre de ravissante créature est un bon début.
Vous m'êtes sympathiques. Si nous étions en guerre, je vous prendrais tous deux.

*semble attendre quelque chose*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime18.06.18 22:09

Nabata - Page 19 1526742140-hh: Vraiment.

*l'étranger qui en doutait se retrouve sur le toit du palais quand il parlait de "terre conquise"...sans pouvoir rien y faire*

*...avant de revenir devant Hannibal dans la foulée*

Nabata - Page 19 1526742140-hh: Pardonnez-moi de cette petite démonstration mineure, mais je ne sais pas ce que vous venez faire ici et je ne laisserais personne attaquer mes enfants en se téléportant ans crier gare. Enfin. Si vous comprenez ce que c'est d'être père...cette barrière existe pour protéger ma famille et c'est la raison de mon destin dans lequel je suis astreint à...peu importe. Je vous écoute, à présent.

*écoute ensuite l'étranger se présenter convenablement*

Nabata - Page 19 1527693705-zelcher-halberd: Le Baron...de Cod? *réprime difficilement un petit sourire...* Enchantée, Baron!

Nabata - Page 19 1526742140-hh: *hausse un sourcil envers Zelcher* "Ravi" de faire votre connaissance Sieur De Cod...Même si j'ai perdu le démon, je n'ai point perdu ses souvenirs. Baron, vous saluez clairement à la Twulipienne. Venez-vous de Twuliplanet? Votre "mandant"...si il partage certaines de vos manières cavalières de prime à abord, mais empreint de noblesse quand un effort sensible et apprécié de bienséance est exécuté, je crois que je l'ai bien connu...

..."Nous prendre tous les deux"? Explicitez. Vous êtes richement et noblement habillé, ce n'est point les mordz que vous êtes venu chercher ici, je me trompe?
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime18.06.18 22:21

*croise les bras et regarde l'intrus avec curiosité, s'abstenant de commentaire*

Un autre de ces clowns surpuissants surgis du passé qui se croient tout permis... Ne peuvent-ils pas se faire un peu discrets et laisser la nouvelle génération à son dessein? Si vous n'êtes pas là pour aider, autant vous faire le plus petits possible...

*soupire, pianotant distraitement sur la poignée de sa lame invisible*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime18.06.18 23:09

*Sursaute*

Ch-Ch-Ch-Ch-Ch-Ch-Ch-Ch-CHEY ? OMG? OMD? Ca dépend.

*Est au départ trompé par la couleur de peau de la patate, mais en l' observant davantage, se rend compte qu' il ne s' agit guère de cette figure*

Baron de Cod... Vous êtes un Sélénite, je me trompe ?

*Esquisse un sourire tandis que de Cod dit qu' il "est venu"*
*Salue le Baron, de la même façon qu' il a salué Hannibal*

Pogoléon Era Izumi, Roy. ... En congés.
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime19.06.18 20:43

Hannibal regarde sa montre.

Nabata - Page 19 1526742140-hh: De toutes façons, il me semble que l'équipe Nuit doit déjà partir sur Twuliplanet...je téléporterais l'équipe Pogoléon dans le palais des qu'ils seront posés.

Excusez-nous, baron, mais nous sommes pressés de commencer notre opération et incertains que nous puisons vous intégrer dedans, tant que nous ne savons pas vos conditions.

Nabata - Page 19 1527693705-zelcher-halberd:...De toutes façons comment intégrer un mec qui se fait appeler Baron de "Morue" dans une opération militaire sérieuse...

Messager PR: SIRE! IL SEMBLERAIT QUE LA PLANÈTE APOCALYPSE BOUGE!!! OMG? OMD? Ca dépend.

Nabata - Page 19 1526742140-hh: Hein? Oui, d'accord.

.....

QUOI?! OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend.

Nabata - Page 19 1527693705-zelcher-halberd: Une planète entière qui bouge tout' seule? scratch
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime19.06.18 22:34

*se dirige vers la cour du palais sans plus de cérémonie, ne faisant apparemment pas grand cas de la présence du Twulipien, mais prenant une note mentale le concernant*

*arrivée en plein centre de la cour, y attend son vaisseau qui finit par atterrir tout près d'elle après quelques minutes, sa porte de hangar s'ouvrant silencieusement*

*attend Kami et Saya au pied de son vaisseau, tissant distraitement une poupée du bout des doigts avec des fils d'énergie mauve*
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime19.06.18 23:06

*revient accompagnée de Kami... Qui a un uniforme de majordome du plus bel effet, et même un monocle !*

Nous voilà ! J'espère qu'on ne vous a pas fait attendre trop longtemps...

Nabata - Page 19 42YfjJA : Je me sens... Ridicule, dans un tel accoutrement. Diaboulet? Et, au vu de notre "cible", un monocle ne serait-il pas un poil trop... Ironique ?

Mais non, c'est par-fait. ^.^
Il nous faudrait des fausses identités également, peut-être ? Je pourrais être Sarah, et Kami James... Je ne sais pas à quel point je suis connue, mais ça serait bête de leur donner des indices quant à nos identités réelles... Non ? scratch
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime19.06.18 23:28

*hausse les épaules, les yeux et les mains toujours concentrés sur son oeuvre encore inachevée* Soit, des fausses identités pour mes servants. Sarah, James... Oui, c'est bien. Très bien.

*rentre dans son vaisseau sans lever les yeux, visiblement distraite par la poupée...*

*se dirige tout de même jusqu'à la console de pilotage automatique et, le temps que ses compagnons la suivent à l'intérieur du véhicule spatial, pianote un ensemble de coordonnées sur le clavier*

*s'installe ensuite à la petite table de la salle commune du vaisseau, recommençant à fignoler sa création, et parle sans lever les yeux une seule seconde* Le trajet de cette Victoria Granmer di Mammyt n'est pas dur à deviner. Nous devrions pouvoir l'intercepter juste... ici. Quelques parsecs avant Twuliplanet. Il suffit d'immobiliser son vaisseau pour quelques heures et d'en brouiller les moyens de communication... Rien de bien sorcier.
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime20.06.18 0:36

Peut-être pourrions-nous même tout simplement... Leur expliquer la situation ?

*un ange passe... Tutti se retient de rire, dans la poche de Kami*

... "Bonjour, le Roy que vous allez voir sur Twuliplanet n'est en fait pas le Roy, et nous allons nous faire passer pour vous pour le destituer".
Oui, effectivement... Diabolo gêné
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime20.06.18 1:57

*lève enfin les yeux en entendant la proposition de Saya, ayant bien l'intention de lui exposer l'étendue de sa naïveté, mais se retient en voyant Kami*

*son visage s'éclaire d'un grand sourire* Mon chéri! Ça te va tellement bien! Tu es craquant! Diaboluv

*se tourne vers Saya, visiblement de bonne humeur* Ma petite, nous avons bien des choses à t'apprendre... Mais avant tout, je compte bien te montrer comment jouer à la poupée comme une grande. *lui adresse un clin d'oeil amusé*

*un tremblement se fait sentir tandis que la porte se referme et que, doucement, le vaisseau s'élève du sol*

*sourit à ses deux compagnons alors que l'atmosphère interne du vaisseau s'ajuste rapidement à des fins de pressurisation* Je vous invite à vous asseoir. Nous devrions traverser l'atmosphère d'ici... oh, quelques secondes. Il risque d'y avoir des turbulences. Chaton Nuit!

*à peine a-t-elle terminé sa phrase que le vaisseau accélère subitement pour traverser l'atmosphère de Nabata... puis s'envoler à toute vitesse dans la Zone Spatiale 1*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime20.06.18 3:16

Bien. Nom de code de la mission : "Souveraine Exfiltée des Geoles par des Patates Armées".

*Alors que Nuit commence à partir...*

Opération SEGPA : initiée. Vroum vroum.
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime20.06.18 16:26

Est-ce une manie chez vous de ne point nommer une chose par son nom?

*ne semble pas vraiment destabilisé par le petit séjour sur le toit, bien au contraire*

N'ayez crainte, seigneur Khan. Je ne suis pas venu faire du mal à votre famille. Sommes nous en guerre pour que vous manifestiez tant de craintes?
Les mordz? Ces choses n'ont nul court d'où je viens.
Si j'étais en position de vous tuer et que je vous épargnais, votre vie m'appartiendrait. Tel serait le seul moyen de sauver votre honneur. Il se trouve que je ne tue pas.

*avise le groupe s'en aller en hâte*

Ces gens là sont bien discourtois. Est-ce vraiment le Roy des Twulipiens que j'aperçus? Il me semble que c'est à lui que je dois demander des comptes scratch
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime20.06.18 16:43

Nabata - Page 19 1526742140-hh: Non, Sieur de Cod, nous ne sommes point en guerre, mais avouez qu'un étranger possédant des pouvoirs spéciaux inconnus qui apparait sans aucune explication rationnelle dans mon sacro-saint puisse me laisser sur mes gardes. Pour l'instant, disons...que je vous accepte.

*accepte De Cod en son palais et dans la barrière*

De plus, notez que quelqu’un vient de faire bouger Apocalypse...cela signifie qu'en ce bas monde, tout le monde n'aura pas votre code de ne pas tuer.

*désigne Pogoléon*

Le jeune Roy quittera ces lieux via la Porte du Soleil...vous avez encore quelques heures pour lui parler.

Nabata - Page 19 1527693705-zelcher-halberd: *soupire* Pourquoi ne pas simplement nous aider à faire l'Bien sans rien exiger en retour, Baron? Vous z'êtes un Twulipien, non? Votre pays est dirigé par un imposteur, cela devrait être une motivation suffisante...
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime20.06.18 17:23

*hausse un sourcil*

Je ne suis point Twulipien, mon nom est en violet.
J'espère que vous êtes fier d'avoir placé ce calembour, votre humour n'est pas très difficile à décoder, seigneur Khan.

*glisse vers Zelcher*

Le "Bien". Concept intéressant. Qui vous dit que vous appartenez au camp du Bien, jeune fille? Vous êtes en armes, vous tueriez sans aucune retenue si l'occasion vous en était donné...
En outre, vous me demandez d'aller secourir un roi dont le peuple a été en guerre avec le mien des millénaires durant.

*l'aura du baron devient pesante, inquiétante*

Je déteste les terrestres.
La plupart sont veules, stupides, violents et n'ont aucun sens de l'honneur.
Prouvez moi que vous êtes différente, et peut-être vous aiderai-je.

Dernière édition par B. de Cod le 20.06.18 17:51, édité 1 fois
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime20.06.18 17:39

Nabata - Page 19 1526742140-hh: Ah, vous voulez dire le "code de ne pas tuer"? Hum...je n'y avais même pas pensé, en fait. Vous avez un sens aiguisé pour détecter des jeux de mots possibles, Baron. scratch *prend un calepin et note l'idée...*

Nabata - Page 19 1527693705-zelcher-halberd: Bah...une personne a volé l'identité du Roy et se prépare à plonger la galaxie dans une guerre totale avec la nation PR. C'est mal, non? Nous y allons pour empêcher cette guerre entre deux pays, garantir la paix entre nations alliées et en faisant not'possible pour ne pas devoir tuer les serviteurs de l'usurpateur si nécessaire...

Après je ne dis pas que les PR sont l'bien absolu...mais dans l'cas de cette mission, prévenir la guerre et sauver des milliards d’innocents qui n'ont rien demandé vous semble mal, mon sieur?

En plus...votre aura...vous z'êtes fort, beaucoup plus que moi pour sur. Au minimum aussi fort que Diabolo et Pogoléon, sinon plus et vous dépassez largement même le Sieur Khan dans son état actuel...alors vous pourriez utiliser vot'force pour sauver ces milliards d’innocents Twulipiens et PR, je pense. Diabolichou en mode

Sauf si vous v'nez d'un autre peuple qui a eu un conflit avec les Twulipiens...je n'ai jamais vu une patate grise mis à part le gentilhomme Chey. Il était assez galant et puis lui...nous aurait aidés, non? Diabolo '88' mode
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime20.06.18 17:59

Êtes vous sûre que la guerre est mauvaise?
Parfois, il vaut mieux exciser la gangrène plutôt que de la laisser répandre...
Mais je reconnais que vous autres terrestres n'y entendez rien à l'art de le guerre.

*ferme les yeux*

Il y a...
Une certaine candeur en vous...
Et puis... Vous avez le Feu.
Intéressant.

*recule à nouveau*

Pour être franc, j'hésite.
Je pourrais me joindre à votre cause. Par amusement, pas dépit, et puis pour me rapprocher de ce fameux roi déchu.
Ou bien je pourrais m'opposer à vous, vous faire plier le genou et disposer de vous tous comme je l'entends.
Les deux options sont séduisantes, je dois bien avouer avoir un certain vice pour les prises de guerre.

*lève les yeux au ciel*

Plutôt que de tergiverser et de se fendre en jérémiades, pourquoi ne pas me montrer ce que vous avez dans le ventre, une lame à la main?
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime20.06.18 18:11

Nabata - Page 19 1526742140-hh: Le "feu" vous dîtes...

Nabata - Page 19 1527693705-zelcher-halberd: Hein? M-mais, je suis une rang D, vous allez juste m'atomiser rien qu'en m'regardant...

Nabata - Page 19 1526742140-hh: Zelcher. On ne refuse jamais un défi dans l'Empire PR, non?

Nabata - Page 19 1527693705-zelcher-halberd:...Non, votre altesse.

Nabata - Page 19 1526742140-hh: Barrière de Sanrei: Doppelganger Zimmer.

*rends la salle du trône "virtuelle", histoire que toute destruction n'impacte pas la vraie dans la réalité!*

Cette technique sert à protéger cette salle, elle ne lui donnera aucun avantage. J'arbitrerais.

Nabata - Page 19 1527693705-zelcher-halberd:: *soupire, sortant Gemsilber, sa lance* Vous me laissez le premier tour, ou j'commence, Baron? Bien que je ne passe pas "un premier tour..."
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime20.06.18 18:25

*rejette sa cape en arrière*
*dégaine une lame de fort belle facture*

Nous n'utiliserons pas la magie.
Contentez-vous de me montrer ce que vous savez faire avec cet engin plus gros que vous.

*salue d'une imperceptible inclinaison de tête*
Contenu sponsorisé

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime

Nabata
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant