Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nabata

+20
Key
Katarina
Elyfinthiel
B. de Cod
White*Star
Kami
Nuit
Nibelheim
Diabolo
Archer
Lili
Staccato
Zelcher
Saya
pogoléon
Céréza
Hannibal
Ryanne
Neryos
Soyren
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 11:54

Wtf? OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 11:55

LEEE PLUUUS FORT C'EST SIDON ! Diaboluv

*a dansé tout du long au rythme de la musique*

*serre vigoureusement la main de Sidon*

Diabolo li Nabata, mais j'imagine que vous me connaissez déjà ! Oh ça oui, je suis un sacré vieux grigou ! Mais jamais n'ai-je vu roi aussi FABULEUX ! Diabolofleur <3
Mais oui, je suis très très bien conservé ! Les joies de l'immortalité ! Mais je dois dire, vous êtes frais comme un gardon ! *rend le sourire Freedent, la combinaison des deux sourires qui se font face et renvoient leur propre lumière aveuglent toute l'assistance*

*se retourne vers Hanni* Ah bon ? Il te rappelle qui ? Now loading...

*remarque immédiatement Mipha qui est en crise noire*

D-Dame Mipha, un problème ? OMG? OMD? Ca dépend.
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Mordz:

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 12:28

Katarina a écrit:
*toussote brièvement, l'air embarrassé, et n'apprécie visiblement pas de se faire toucher par Zelcher, s'éloignant vivement* Ça va! *puis, reprenant sa contenance, sur un ton plus doux:* Ça va.

*ses joues rosissent un peu, comme si elle était gênée d'avoir réagi aussi intensément; comme pour changer le sujet, elle demande:* Qui est donc cette Shinigami dont tu ne cesses de parler? Tu as l'air de l'admirer beaucoup. *détourne le regard* Je te déconseille de trop accorder ta confiance à une personne en particulier.

*dépose une paume sur son front et ferme les yeux* Oui, je devrais me reposer. Mais... Je n'ai pas envie de retrouver mes rêves. *ouvre des yeux las et transis d'une fatigue provoquée par une douleur omniprésente. et ajoute dans un murmure doux et distrait, comme rêveur:* Et si ce n'était qu'une autre forme de torture, m'endormir ici me réveillerait peut-être de l'autre côté du miroir...

*raffermit son expression ainsi que son maintien* En fait, j'aurais besoin de me dégourdir. Oui, voilà: de me dégourdir. J'ai besoin d'un peu d'action. De bouger! *semble avoir un frêle regain d'énergie* Amènes-moi à cette Shinigami. Un combat d'entraînement, voilà ce qu'il me faut. Oui.

Zelcher semble triste que Katarina s'éloigne d'elle, comme si ça venait de lui arriver, mais elle ne se souvient plus très bien...

Cette Shinigami, c'est ma meilleure amie depuis trois ans, Saya Scarlamp, ou Saya Tra Nabata. L'Empereur l'a déjà adoptée. Elle est actuellement en mission avec Nuit Dream, il va être difficile de la rejoindre tant qu'elle n'a pas atterri...

...De plus tes cernes sont visibl', et tes actes de plus en plus impulsifs et irréfléchis. Le symptôme du manque de sommeil...*soupire* Tu sais, que ça fait trois ans que je couche les enfants du Khan quand ils refusent de dormir, qu'ils font les fortes têtes? Je fais comme ça...

*chante doucement d'une voix éthérée...une berceuse!*

Galdr du Sommeil.

*le doux son entre dans les oreilles de Kat...et a pour effet de l'endormir, tout simplement...*

...Je suis désolée, mais tu as eu tes ordres...J'espère que tu me pardonneras. *borde Kat comme un bébé...*

Et qui sait. Après une bonn' sieste, les choses seront plus claires pour toi! Diabolofleur <3

*quitte la chambre, laissant Kat endormie...*

Pour la première fois depuis 10 ans, Kat rêve d'un désert blanc illimité. Le Domaine du Fondateur, et de quelqu’un qu'elle connait très bien...

???: ...Il y'a 10 ans tu as dit que tu étais assez grande pour porter mon message à travers le monde et que tu n'avais plus besoin de me voir dans tes rêves, que je devais consacrer mon temps aux "suivants'. Or, je te sens aujourd'hui troublée, ma messagère...Katarina Svetlana.

*...Léhran!!!*

Nabata - Page 29 1392402947-lng: ...Je suis mort depuis des éons, tu le sais. Sans corps physique, nulle intervention active n'est possible de ma part. Mais je peux te visiter dans tes rêves, je l'ai déjà fait. Confesse tes troubles, mon enfant. J'ai peut-être des réponses à t'apporter sur certains d'entre eux...
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 13:59

Sidon et Diabolo échangent une poignée de main virile! Leur bromance éblouit la cour!!!

Poisson Souriant Ahahaaha! Je ne suis pas aussi fabuleux que vous, très cher ami de mon peuple! Vous êtes une montagne de muscles! Un vieux vétéran bourré de magnifiques cicatrices ! Mon genre d'homme ! Diabolo Superwink

*il prend la main de Diabolo , se met à coté de lui, et soulève leurs bras au ciel !*

Avec vos muscles et mes écailles...nous ferons des merveilles! *sourire Freedent renforcé, qui est encore plus lumineux que celui de Diabolo*

Poisson Sexy : Ahem...

Poisson Souriant *lâchant un peu Diabolo* Ma très chère sœur! Dites-moi, quelle est la source de vos tracaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Poisson Sexy : *pinçant une nageoire sur la tête de Sidon*...Rapelle-moi, O mon Roi...Qui est le champion des Zoras ?

Poisson Souriant C'EST....C'EST TOI ! C'EST MIPHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Poisson Sexy : Et pourquoi accueillir des invités de marque avec ce spectacle ridicule? C'est l'image que tu veux donner de notre Cité-Etat? Nous avons besoin de sérieux, de prestance, de standing! Donc que doit faire Sidon?  Lilikolère!

Poisson Souriant Demaaaaaaaaaa....Demander PARDOOOOOOOOOOOOOON!

Empereur Normal™: Ouaip, on dirait basiquement toi mais en poisson, Diabolo...Et elle, c'est basiquement une Fish-Lili!
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 14:12

Votre... Genre d'hommes ? Diabolo gêné Oh, voyons, vous me FLATTEZ ! Vous êtes la virilité même, voyons ! Diaboluv
Si seulement j'étais le genre d'homme de votre soeur ! Diabolofleur <3

Faisons donc des merveilles ! Vroum vroum.

Mais, voyons, dame Mipha ! Nous avons été accueillis à merveille ! Je ne vois pas le problème ! OMG? OMD? Ca dépend. Au contraire, montrer ses talents artistiques et sa richesse culturelle, c'est très important entre peuples !

J'étais venu dans l'optique de discuter du futur de Nabata que nous partageons, discuter d'accords commerciaux et de pactes de non-agression... Mais je vois qu'une alliance semble vous enchanter, et si mon Khan est de votre avis, cela serait un énorme bond un avant pour deux peuples qui viennent à peine de se rencontrer ! Diabolofleur <3

*regarde Hannibal*

Comment ça, moi en poisson ? Il est beaucoup plus classe que moi, voyons ! OMG? OMD? Ca dépend.
Et Mipha fait moins vieille aigrie que ta fem...

*vient de se rappeler qu'il parle de la femme d'Hanni*

... Ta femme est la plus belle de l'Empire, très certainement, oui ! Parano comme Lidsu
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 19:00

Poisson Souriant : Ne soyez pas modeste mon très cher Diabolo! Quand vous vous êtes présenté à Mipha, j'ai tout de suite su qu'elle était en sécurité!

Je me demande si vous auriez fait la même chose pour moi, avec vos bras puissants... Diabolo Superwink

Poisson Sexy Sidon. Faut-il que nous évoquions la question interdite devant tout le monde?

La Cour: OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!

Poisson Souriant NON! PITIÉ! Diabolobouhouhouh

Poisson Sexy : Bieeeeeeeeen. Alors si tu ne veux pas qu'on parle de ton mariage...Tu vas devoir prendre les choses un peu plus au sérieux!

Poisson Souriant : *soupire* Suivez dans une salon ou nous pourrons discuter en privé, je vous prie.

La Cour: SIDON! ÉPOUSE MOI! NON MOI! NON MOI!

Poisson Souriant : Ne vous inquiétez pas, admirateurs et admiratrices! Vous avez tous une place dans mon cœur et mon lit! *il regarde Diabolo* Et vous aussi! ^^

Poisson Sexy :....

Poisson Souriant Hum-hum...*guide les PRs dans une salon et les fait s'y installer, fait mander un servant pour qu'il prépare une collation* Vous êtes les premiers étrangers que Zoratlantis accueille. Sidon ne rime point avec tradition! Mais, dites-moi, résidents du continent des sables...Que savez-vous de Nabata?

Empereur Normal™ Nous connaissons très bien l'unique continent vivable, Athos, et un peu des alentours, mais ce n'est pas 100% de la planète, n'est-ce pas?

Poisson Souriant Ahahaah! Votre terrain de jeu comporte peut-être 10 à 15% de celle-ci, mes amis! *il sourit de manière éclatante aux deux PRs...* Nous n'avons pas fait que vous observer...Nous avons commencé à explorer ce que vous appelez les Terres Dévastées...
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 19:04

Avec autant de suivantes, pourquoi ne pas se marier ? Quelle drôle d'idée... Now loading...
Quant à moi, vous savez, je préfère la gente féminine, sans vouloir être vexant ! La dernière fois que j'ai dragué un homme, ça s'est très mal passé... OMG? OMD? Ca dépend.

*repense à Yamaxanadu et à Ely ; l'épisode de la "première Arwen"*

J'ai failli mourir ce jour-là... Parano comme Lidsu

*suit Sidon jusqu'au salon*

Les... Terres Dévastées ? Au vu du nom, ça n'a pas l'air très engageant... Now loading...
Qu'est-ce qui a bien pu vous pousser vous, les Zoras qui vivez dans le secret, à aller explorer un endroit aussi... Sinistrement nommé ?
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 20:39

*en pleins ébats avec le peuple de Zoratlantis, Hannibal reçoit un appel télépathique*

~Bien le bonjour Seigneur Khan.
Pardonnez cette intrusion dans votre intellect, mais je souhaiterais m'entretenir avec vous.
Cela vous importunerait-il que je fasse apparaître hic et nunc un hologramme afin de contourner la règle de non-ubiquité et faire ainsi avancer le scénario tout en pouvant me mêler de ce qui ne me regarde pas? santa ~
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 20:48

Poisson Souriant: Les hommes...les femmes...Différents partenaires, différents plaisirs! Ne vous aveuglez pas avec des normes à ce niveau la! Vous et moi sommes des individus semblables...Au pire, on pourra toujours se partager une de mes suivantes, jouer au blackjack sur son dos nu et qui sait ce qui peut arriver entre...*sourire freedent sur Diabolo?*

Poisson Sexy: *tire encore une une nageoire qui orne la tête de son frère...*

Poisson Souriant CA FAIT MALLLLLLLLLLLL!  Diabolobouhouhouh

Poisson Sexy: Zoratlantis a déjà d'assez d'un Sidon, elle n'a pas besoin d'un deuxième! *elle sourit à Diabolo, mais de façon ironique...le laissant probablement perplexe*

Empereur Normal™: Ahem. Revenons aux affaires je vous prie. Les Terres Dévastées sont la demeure des tempêtes de sable les plus violentes. Comment avez-vous fait pour y entrer?

Poisson Souriant: De la technologie et de la magie. Si on nous laisse le temps, nous pouvons ouvrir des Domaines de Force dans des endroits ou nous avons diffusé la notre...Mais dans les Terres Dévastées, point d'équilibre, cher homologue impérial.

Poisson Sexy: Les vents contraires et des monstres puissants nous empêchent de nous y installer et de méditer assez longtemps. Et si nous tentons la voyage au niveau astral, nous serions perturbés quand même une fois arrivés sur place...

Poisson Souriant:  ...C'est la que vous entrez en piste! Des Démons qui ne peuvent pas mourir. Mon Peuple a longtemps craint Ganon, mais force est de constater qu'il ne nous a point suivis dans cet Univers! De plus, j'ai ouïe dire que vous vouliez être plus "démocratique"? Nous pourrions donc envoyer une charmante ambassadrice de notre Cité-Etat sur votre Sylla telle ma sœur....contre un ambassadeur LÉGENDAIRE qui logerait ici même! *clin d'oeil à Diabolo...*

Empereur Normal™ Bien le bonjour, Baron De Cod. J'ai senti beaucoup d'énergie exploser sur Twuliplanet, dont la votre, allez vous bien? Vous n'êtes pas blessé? J'espère que vous vous en êtes sorti. Et bien, si vous voulez vous joindre à nous...Juste un petit instant.

Ahem...Un sieur noble sélénite de Twuliplanet désire faire votre rencontre, via hologramme.

Poisson Souriant : Ahahaha! Warz toute entière veut voir la beauté qu'est Sidon! C'est à dire moi! Votre sieur est-il agréable à la vue ?

Empereur Normal™ Hum, difficile à dire, son visage est caché par son équipement, il porte une cape stellaire ample et...

Poisson Souriant Qu'il se montre! Sidon jugera!

Poisson Sexy : Bon sang de...><'
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 20:52

Oh, vous savez, dame Mipha... Je pourrais longuement rester à Zoratlantis pour une femme qui en vaut la peine ! ^.^

*CLIN D'OEIL CLIN D'OEIL*

Eh bien, c'est-à-dire, mon très cher roi... Avec le travail qui s'annonce, et mon poste en tant que chef des armées, je ne sais pas si je serais très bien placé pour être ambassadeur... Now loading...
Moi je dis, pour une alliance, il faut un mariage diplomatique ! Diabolofleur <3

Un... Sieur noble sélénite ?
Oh non, il va me cockblock lui aussi... Diabolobouhouhouh
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 21:10

Poisson Souriant : Un mariage diplomatique? Mais bien sur, quelle riche idée! Vous ferez un excellent compagnon...Pour Sidon!

Poisson Sexy : *soupire* Et pour la descendance?

Poisson Souriant Je prendrais femme! Je prendrais homme! Je vais me marier avec tous les adultes de la Cité et de Nabat....AIE!

Poisson Sexy *assomme son frère avec la hampe de mon trident* VRRRRRRRRRB!

Poisson Souriant Monamivoilàunecorde

Poisson Sexy: On devrait être plus tranquilles maintenant...Bref. Nous vous proposons une alliance entre votre État Terrestre et notre Cité Marine, contre quelques termes. Nous désirons commercer de manière équitable avec vous pour diversifier nos sources de nourritures. Nous avons des minerais spirituels à vous vendre, dont la Zoraite...Nous voulons également lancer des expéditions jointes dans les Terres Dévastées. Enfin, nous voulons des ambassadeurs, un par partie prenante.

Enfin...si cela vous convient...hein? *redevient subitement toute timide quand son frère est inconscient...* Diabolo '88' mode

Poisson Souriant : Agah...je veux voir le sieur sélénite...*frotte sa bosse...*

Empereur Normal™ Je serais plutôt pour ces conditions. Et toi Diabolo?
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 21:17

Rien qui ne me semble particulièrement choquant, non. J'aimerais juste ajouter que lesdits ambassadeurs devraient être autorisés à siéger lors de prises de décisions politiques, en tant que spectateurs. Évidemment, cela irait dans les deux sens. cheers
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 21:32

*apparaît sous forme d'hologramme*
*Loading : 100% !*

Bien le bonjour, Seigneur Khan.
Seigneur Chancelier, c'est également un honneur de croiser le plus grand Feldmaréchal de tout l'Empire.
Mes senseurs m'indiquent que vous vous trouvez dans un lieu inhabituel... En inhabituelle compagnie.

*pivote vers les zoras*

Milady, milord, je vous souhaite bien le bonjour également.
Je suis le Baron de Cod, Seigneur du Quatrième Temple. Pardonnez cette intrusion, mais certaines affaires ne peuvent attendre.
Je n'ai pu me permettre de manquer qu'il était question de terres.
Or, j'ai besoin de terres. Je vous propose, en échange d'une protection circonstancielle, de m'en céder quelques arpents sur le continent d'Athos.
Mon prix sera le votre.

*sourit*

J'ai également une demande plus personnel à vous formuler, Seigneur Khan.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 22:17

Empereur Normal™ : Hum...Cher Baron, vous savez fort bien que l'Empire est un et indivisible de par notre Constitution...

*affiche un air songeur*

Et pourtant, il existe bien un endroit que tout le monde évite en territoire de Taios, de culture Twulipienne...Mais j'ignore si il peut convenir à vos besoins. J'aurais besoin de savoir quel type de terrain vous cherchez et quelles activités vous voulez y pratiquer. J'ai déjà cédé un laboratoire à un Chey dans le passé par exemple...

Quant à votre requête plus privée, je suis à votre écoute.

Poisson Souriant : Hum...Bonjour à vous, sieur Baron Sélénite...Quel personnage mystérieux. Because \'SISI\'

Poisson Sexy Donc, notre entente est conclue? Il ne reste qu'a signer un traité en bonne et due forme! Et...Bonjour à vous, Baron de Cod...Votre aura est...spéciale. Shocked

Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 22:22

Un... Traité ? De la... Paperasse ? Parano comme Lidsu
Je... Je laisserai faire l'empereur ! Il a une... Une plus jolie calligraphie que moi ! ^.^
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 22:33

Le Jihad, Seigneur Khan. Quoi d'autre?
J'ai besoin d'une base arrière, un point de repli. Au cas où ce détail vous aurait échappé, mes terres ont disparu depuis 2700 ans.
Où mettrais-je mes prises? Les Monts de Fint sont déjà surpeuplés, au sens sélénite du terme.

*écarte les bras*

Avec votre aide... Nous pourrions même recréer une lune viable!

Mais je divague.
C'est à prendre ou à laisser. Mon peuple n'a pas encore choisi contre qui il ferait le Jihad. Les tendances se dessinent.
Une aide pourrait être vécue comme une garantie de soutien... Ou une marque de faiblesse. Les Moho sont imprévisibles.

*se tourne vers les Zora*

L'exploration de terres inconnues est une saine distraction.
Sans doute une de nos âmes pourrait se joindre à vous, en cas de besoin. Les voyages ne forment-ils pas la jeunesse?

Enfin...

*reporte son attention sur Hannibal*

Je souhaiterais enfin requérir votre accord pour une entreprise très personnelle. Puis-je vous emprunter votre maid? Je souhaiterais l'inviter à dîner flower
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 22:37

Zelcher a écrit:
Zelcher semble triste que Katarina s'éloigne d'elle, comme si ça venait de lui arriver, mais elle ne se souvient plus très bien...

Cette Shinigami, c'est ma meilleure amie depuis trois ans, Saya Scarlamp, ou Saya Tra Nabata. L'Empereur l'a déjà adoptée. Elle est actuellement en mission avec Nuit Dream, il va être difficile de la rejoindre tant qu'elle n'a pas atterri...

...De plus tes cernes sont visibl', et tes actes de plus en plus impulsifs et irréfléchis. Le symptôme du manque de sommeil...*soupire* Tu sais, que ça fait trois ans que je couche les enfants du Khan quand ils refusent de dormir, qu'ils font les fortes têtes? Je fais comme ça...

*chante doucement d'une voix éthérée...une berceuse!*

Galdr du Sommeil.

*le doux son entre dans les oreilles de Kat...et a pour effet de l'endormir, tout simplement...*

...Je suis désolée, mais tu as eu tes ordres...J'espère que tu me pardonneras. *borde Kat comme un bébé...*

Et qui sait. Après une bonn' sieste, les choses seront plus claires pour toi! Diabolofleur <3

*quitte la chambre, laissant Kat endormie...*

Pour la première fois depuis 10 ans, Kat rêve d'un désert blanc illimité. Le Domaine du Fondateur, et de quelqu’un qu'elle connait très bien...

???: ...Il y'a 10 ans tu as dit que tu étais assez grande pour porter mon message à travers le monde et que tu n'avais plus besoin de me voir dans tes rêves, que je devais consacrer mon temps aux "suivants'. Or, je te sens aujourd'hui troublée, ma messagère...Katarina Svetlana.

*...Léhran!!!*

Nabata - Page 29 1392402947-lng: ...Je suis mort depuis des éons, tu le sais. Sans corps physique, nulle intervention active n'est possible de ma part. Mais je peux te visiter dans tes rêves, je l'ai déjà fait. Confesse tes troubles, mon enfant. J'ai peut-être des réponses à t'apporter sur certains d'entre eux...

*cligne des yeux, ne sachant que dire* Dormir? Je ne suis pas un bambin. Si je dis que je veux combattre, c'est que je veux com-

*commence à s'assoupir subitement face à la chanson de Zelcher et, ne s'étant pas préparée à y rester, y succombe assez rapidement, se laissant bercer sans aucune forme de résistance*

*maugrée tout de même dans son début de sommeil:* Mmhghm... je me... venge... rai...

*se met aussitôt à faire un rêve particulièrement vivide, se situant dans le Domaine du Fondateur, un monde qu'elle connaissait par cœur il y a des années, et qu'elle n'a pu visiter depuis une décennie*

*regarde ses mains éthérées, une sensation d'irréalité onirique se fondant en elle, puis relève les yeux pour croiser ceux de Léhran*

Léhran! C'est... c'est bien vous? Suis-je réellement dans le Domaine du Fondateur, ou n'est-ce là qu'une autre forme de torture? *regarde nerveusement autour d'elle, s'attendant visiblement à trouver un ennemi prêt à l'attaquer*

Léhran... Si c'est vraiment vous, je... *son expression faciale semble se disputer entre une joie sincère et une tristesse déchirante* Je n'aurais jamais dû vous demander de partir! Je n'étais pas prête, Léhran, je... Je n'étais pas prête.

*s'effondre sur ses genoux, l'air pitoyable* Je me suis faite capturer par les ennemis de l'Empire... Ils m'ont torturée de toutes les façons possibles et imaginables pendant... trois longues années... *déglutit* Ils sont entrés en moi... Psychiquement et... enfin... *détourne le regard* Je pensais que j'étais prête pour ce genre de défi. Que je pouvais endurer. Et j'ai enduré... pendant un moment. Mais ils m'ont transportée dans un monde absurde, sans Chaos, où rien n'avait sens... L'endroit était l'envers, la gauche était la droite, puis la droite devenait le haut, et le haut devenait lumière, et la lumière devenait une odeur, mais les odeurs se sentaient par les yeux...

*secoue la tête* Tout était imprévisible, tout était chaos sans Chaos. C'était à n'y rien comprendre. Confuse, abandonnée, sans aide, j'ai perdu la tête. Je... ne sais toujours pas si je l'ai retrouvée. *regarde le sol, l'air honteux* Pour être franche, Léhran, j'ai... J'ai eu peur. Peur de ne jamais y sortir. Et j'ai encore peur d'y être... De ne jamais pouvoir me sentir moi-même dans ce corps qu'ils ont séquestré, dans cette âme qu'ils ont déchirée.

Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 22:42

Vous donner un lopin de terre pour le "Jihad", alors que vous pourriez interpréter ça comme de la faiblesse ? De plus, nous pourrions héberger un faiseur de guerres sur notre territoire alors que nous nous efforçons à faire la paix...
Pire, peut-être un terroriste aux yeux des Twulipiens en fonction de ce dans quoi vous vous engagez. Un casus belli suffisant pour Twuliplanet, alors que nous nous efforçons d'entretenir des relations amicales.

Recréer une lune viable ? Cela peut être intéressant. Mais votre "Jihad" et votre "imprévisibilité" ne me plaisent guère, Baron. Evil or Very Mad

*regarde Hannibal*

La décision te revient toutefois.
Et en plus il veut se taper Zelcher ! Cette pauvre petite fleur innocente ! Quel vicieux vous faites, baron. Evil or Very Mad *il ne réalise pas l'ironie de son propos*
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Mordz:

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 22:57

Spoiler:

Nabata - Page 29 1392402947-lng:..Je vois. Te voila ici dans mon Domaine, le Royaume des Illusions. Un désert blanc, constitué des cendres de mes ennemis. Nul ne peut le copier, sous peine d'une sanction énorme: sa vie. Ici...De telles illusions peuvent se produire et pourtant, tu dois le sentir maintenant...Le Chaos règne dans cet endroit.

Doutes-Tu de Moi, Katarina? Si tu continues, je vais devoir te rendre la Foi à ma manière. Tu sais comment je m'y prends, envers les hérétiques...

*il pose sa main sur la tête de Katarina, et la lui...caresse, un geste réservé aux Shinigamis les plus jeunes comme Saya, Kat petite ou les plus vulnérables...* ...Mais je ne suis pas assez cruel pour punir ceux qui ont un simple moment de doute ou d'égarement. Je déteste en particulier l'insolence et la désobéissance...

As-tu cherché à atteindre ce monde, durant ces trois années de torture? Tu n'y es pas arrivée car scellée...Mais maintenant tu y es, par le simple sommeil. C'est le signe qu'ils ne peuvent plus te faire de mal.

Car si ils essayent...

Une armée de Squelettes se lève d'un geste de la main de Léhran...

Je les détruirais dans ce rêve. Ils ne pourront jamais se réincarner.

Si ce doute est maintenant dissipe...Je peux sentir que tu as d'autres choses sur le coeur, mon enfant. Continue de te confesser...
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 23:21

B. de Cod a écrit:
Le Jihad, Seigneur Khan. Quoi d'autre?
J'ai besoin d'une base arrière, un point de repli. Au cas où ce détail vous aurait échappé, mes terres ont disparu depuis 2700 ans.
Où mettrais-je mes prises? Les Monts de Fint sont déjà surpeuplés, au sens sélénite du terme.

*écarte les bras*

Avec votre aide... Nous pourrions même recréer une lune viable!

Mais je divague.
C'est à prendre ou à laisser. Mon peuple n'a pas encore choisi contre qui il ferait le Jihad. Les tendances se dessinent.
Une aide pourrait être vécue comme une garantie de soutien... Ou une marque de faiblesse. Les Moho sont imprévisibles.

*se tourne vers les Zora*

L'exploration de terres inconnues est une saine distraction.
Sans doute une de nos âmes pourrait se joindre à vous, en cas de besoin. Les voyages ne forment-ils pas la jeunesse?

Enfin...

*reporte son attention sur Hannibal*

Je souhaiterais enfin requérir votre accord pour une entreprise très personnelle. Puis-je vous emprunter votre maid? Je souhaiterais l'inviter à dîner flower

Laissez moi récapituler...

Vous voulez une base à partir de laquelle vous comptez mener une guerre et accumuler vos prises de ladite guerre  vos "possessions", donc des esclaves. Nous laissant comme cibles des nations attaquées par vos hommes et vous-mêmes. Cette base en soi n'est même une garantie de paix entre notre faction et la votre, puisque vous vendre le lopin pourrait nous vouloir une attaque.

Un dirigent ne joue pas avec des probabilités, Baron De Cod. Nous parlons de vies de patates.  Et le clou de l'histoire...L’esclavagisme a été aboli dans l'Empire, lorsque le Khan Hiyoru et moi-même avons pris le pouvoir...Même avant le Tournant de Paix.

Nous aurions pu nous accommoder de la Constitution pour vous céder un terrain non-peuplé désertique, mais nous ne pouvons pas nous asseoir sur nos principes fondamentaux. Je me vois donc dans l'obligation de refuser votre première demande. J'en suis navré.

Pour ce qui est de la demande officieuse, Zelcher elle-même m'a émis le souhait de vous rencontrer à nouveau. Elle a dit que "vous avez besoin d'amis..." . Or, elle va partir en mission sur Twuliplanet pour aider le Roy Pogoléon. Because \'SISI\'

Poisson Souriant : Nous autres Zoras sonmes un peuple pacifiste, mais capable de nous défendre...Cela étant dit, les paroles du sieur Khan me semblent avisées. Installer une base militaire exige des garanties formelles et certaines, sans parler de la question de l'esclavage...Il est illégal de le pratiquer ici aussi.

Poisson Sexy: *regardant Diabolo* Pour une fois votre chef a parlé longuement et de manière assez convaincante! Et mon frère à retrouvé son sérieux!

Poisson Souriant : Et un diner avec moi ne vous intéresserait pas, Baron?

Poisson Sexy : ...Deux minutes! ><'
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 23:23

Voyez ! Nos leaders sont des hommes de bien.
... Même si certains aiment dîner en tête à tête ! cheers

Que ne donnerais-je pas pour vous faire goûter la cuisine de Sylla, d'ailleurs, dame Mipha ! *fait un sourire Freedent à Mipha... En jetant un regard inquiet vers Sidon : est-il un grand frère protecteur ? OMG? OMD? Ca dépend.*
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 23:39

*sourit à pleines dents*

Ainsi c'est vrai...
La colère du Khan a laissé place à un chemin de rédemption...

Hem.
Pardonnez cet aparté, Seigneur Khan.
Je prends bonne note de votre position dans cette affaire. Il n'est pas à la portée de tout le monde d'offrir l'asile à un apatride sans terre et sans royaume.

*secoue la tête*

Je ne retiens pas grief pour autant.
Jamais.

*glisse un léger regard sur l'assistance*

Néamoins... Gardez vous de trop vite juger mes codes et ma culture. Un jugement trop hâtif est souvent source d'erreur.

*une lueur passe dans le regard de l'hologramme*

Hé bien vous lui transmettrez mon invitation.

*se tourne vers Sidon*

Permettez moi mon prince de vous recommander un peu de tempérance. J'ai malheureusement d'autres obligations qui m'empêchent d'accéder à votre requête.

*effectue une révérence*

Madame, messieurs.
J'ai déjà hâte de notre prochaine rencontre sur la Planète des Sables. Pour de fastes retrouvailles ou pour les chaînes, cela promet d'être un moment...
Magique Very Happy
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 23:40

*ferme les yeux, plongeant tous ses sens dans le Chaos environnant, s'y baignant corps onirique et âme réelle, se sentant vivifiée par ce contact pur* Je... Non, bien sûr, je ne douterais pas de vous, Léhran. Jamais.

*lève un regard étrangement enfantin sur lui tandis qu'il lui touche la tête, ses grands yeux rouges étant humides et remplis d'émotion* Vous savez que je ne vous désobéirai jamais.

*serre les poings* J'ai essayé de vous rejoindre... J'ai essayé si souvent! Mais leur magie incompréhensible me coupait de vous, du Chaos, et de tout ce qui fait de moi... moi.

*regarde brièvement autour d'elle, souriant brièvement en voyant l'armée de squelettes se lever, comme absorbant pleinement ce décor onirique qu'elle n'a pas pu visiter depuis si longtemps* Mais maintenant que je suis ici... Je me sens enfin chez moi.

*se relève et raffermit son maintien, prenant une grande inspiration pour surmonter son émotion* Léhran... Vergil est mort pendant mon emprisonnement. Je n'ai pas pu le protéger. Et ce n'est pas tout... Hiyoru Khan et ma sœur, Séléna, ont tous deux disparu sans que je puisse leur venir en aide. Quant à Hannibal Khan, il souhaite maintenant établir un Empire de la paix, et n'a plus aucune connexion, aussi mince soit-elle, avec le Chaos.

*se mord brièvement les lèvres, comme redoutant de poser sa prochaine question mais, croisant le regard de Léhran, se décide à prononcer ces mots:* Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. J'ai appris beaucoup de choses sur Vergil et son entreprise. Il n'était pas... la personne que je croyais. Pas tout à fait. Mais j'aurais tellement voulu le confronter en face à face... Lui demander personnellement de m'expliquer ses actes, de me montrer que c'est moi qui me trompes, que... que je ne suis pas aussi perdue que je le crois.

*sa lèvre inférieure tremble brièvement, et elle songe à Caym et à Margaret...* Aidez-moi, Léhran, je vous en prie. Que devrais-je faire? Quels ordres devrais-je suivre? Qui... Qui devrais-je protéger, désormais?
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 23:49

B. de Cod a écrit:
*sourit à pleines dents*

Ainsi c'est vrai...
La colère du Khan a laissé place à un chemin de rédemption...

Hem.
Pardonnez cet aparté, Seigneur Khan.
Je prends bonne note de votre position dans cette affaire. Il n'est pas à la portée de tout le monde d'offrir l'asile à un apatride sans terre et sans royaume.

*secoue la tête*

Je ne retiens pas grief pour autant.
Jamais.

*glisse un léger regard sur l'assistance*

Néamoins... Gardez vous de trop vite juger mes codes et ma culture. Un jugement trop hâtif est souvent source d'erreur.

*une lueur passe dans le regard de l'hologramme*

Hé bien vous lui transmettrez mon invitation.

*se tourne vers Sidon*

Permettez moi mon prince de vous recommander un peu de tempérance. J'ai malheureusement d'autres obligations qui m'empêchent d'accéder à votre requête.

*effectue une révérence*

Madame, messieurs.
J'ai déjà hâte de notre prochaine rencontre sur la Planète des Sables. Pour de fastes retrouvailles ou pour les chaînes, cela promet d'être un moment...
Magique Very Happy

Oui, la rumeur était vraie. Rappelez-vous aussi que je me suis inquiété de votre intégrité physique, vous étiez au beau milieu d'une vraie tempête de Chaos sur Twuliplanet...

Je vous apprécie, Baron. Et je ne demande qu'a étudier votre culture, sans que ça ne passe forcément par un champ de bataille. Ça serait dommage de finir derrière des barreaux si vous commettez des crimes, non? Même pas forcément ceux de l'Empire...Vous pourriez facilement être le Héros dont Warz à besoin...

Mais je crois vous allez être...Celui qu'elle mérite.

*fait une révérence*

A bientôt, Baron.

Poisson Souriant : Ahahahaha! Quel garçon plein d'humour! Il ignore que Sidon ne se tempère jamais! C'est la tempérance qui se Sidon! *il fait salut au Baron de la main...*

Poisson Sexy : Moi...il me fait un peu peur quand même...Jihad, chaines et esclaves, hein? *se blottis sur Diabolo...*
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime14.08.18 23:55

*rit d'un léger rire clair, éthéré...*
*...à moins qu'il ne s'agisse d'un problème de transmission*

Vous êtes un diplomate retors, Seigneur Khan. Rassurez vous, je vais bien.
Nous ne reverrons, ne vous en faites pas.
À l'occasion, visitez donc les Monts de Fint, à tout hasard. Demandez de ma part à ce que l'ô vous mène au Quatrième Temple. Mes âmes vous montreront les Immortels qui font la fierté de notre peuple.

*l'image vacille*

Je me dois d'aller faire la même proposition au suzerain de Twuliplanet... On m'emmène dans un champ dimensionnel différent...
...pouvoirs de mentat...
...pas si puissants...

*elle tressaute*

Au revoir...
À bientot...
Contenu sponsorisé

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime

Nabata
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant