Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Key
Katarina
Elyfinthiel
B. de Cod
White*Star
Kami
Nuit
Nibelheim
Diabolo
Archer
Lili
Staccato
Zelcher
Saya
pogoléon
Céréza
Hannibal
Ryanne
Neryos
Soyren
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime10.06.18 23:11

Le vendeur de l'armurerie est avec Zelcher, ayant sorti la lance de la devanture pour la lui montrer...Cette dernière, fascinée, est prête à l'acheter et sort une curieuse carte de crédit...

Vendeur: Mais...c'est une carte de crédit réservée aux employés de la famille impériale? Vous travaillez sous les ordres de la Hatun et de notre Khan disparu? OMG? OMD? Ca dépend.  *lui déroule presque le tapis rouge...si il en avait un* Oui, bien sur madame!  Cette arme est faite pour vous!  Diabolo '88' mode

Zelcher: Vroum vroum. 

*Saya remarque une dague en devanture...*


Armurerie a écrit:
Kyoukai [C>?] : Nouveau modèle de dague dont le schéma a été découvert récemment lors d'explorations des ruines d'Arcadia. Avec la Magie-Technologie, peut progresser avec son utilisateur. A la capacité de faire tomber les projectiles venant vers la dague dans un rayon de 2 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime10.06.18 23:16

"Shisho" ? Je ne sais pas... scratch

Il semblerait bien, sieu... da... ... Je ne sais plus comment vous appeler, mon Roy ! ><;;
Mh, j'aime bien les petites lames... Elles sont utiles, je peux les lancer, et elles ne sont pas aussi mortelles que des grosses armes... scratch

*hèle le vendeur, sans trop savoir si c'est malpoli ou non :* Excusez-moi, monsieur ; je suis intéressée par cette dague, qu'a-t-elle de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime10.06.18 23:29

Zelcher: Oh, la fille blonde travaille avec moi aussi!

Vendeur: *gasp* Je vais m'occuper de vous deux en même temps mesdames! *il sort la dague de la devanture aussi, ayant mis la lance en sécurité...* Suivez moi dans la section VIP!

Diverses machines sont installées dans la section VIP de l'armurerie...Le vendeur montre aux filles un endroit ou rester observer alors qu'il active la dague de son mana...ainsi que des mitraillettes automatiques?


Les mitraillettes tirent sur le vendeur, qui frappe l'air de la dague...les balles tombent au sol.


Vendeur: Ne vous en faites pas, c'était des balles en caoutchouc !  lol!   La distance de cette capacité est de deux mètres, comme vous pouvez le mesurer grâce au mur...des servantes directes de la famille du Khan ont l’œil! Vous avez choisi deux de nos plus belles et récentes pièces! En plus, grâce à la Magie-Technologie que nous avons redéveloppée depuis trois ans, elle seront à votre niveau de puissance et progresseront avec votre mana!


Pour la lance, vous pourrez utiliser des gemmes ou nos futures "Materias" pour la sertir et obtenir des effets magiques divers...^^


Alors, désirez vous prendre ces objets? Avec cette carte de crédit, vous pouvez acheter ces deux armes sans aucun soucis! Et en prime je vous offre un accès VIP, la possibilité de savoir quand nous aurons de nouveaux produits, voire des réductions si vous nous faites de la pub! Ces armes vont vous rendre célèbres, toutes les deux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime10.06.18 23:38

Oooooh... Impressionnant !Diabolo '88' mode

Haha, je ne suis pas bien sûre pour la publicité, mais c'est gentil de nous le proposer... Diabolo gêné

Je prendrai la dague, oui, s'il vous plaît ! Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime11.06.18 3:25

*soupire en entendant les propos de Pogoléon, visiblement déçue d'elle-même*
J'aurais dû y être... Mais je n'étais même pas consciente du danger que vous courriez. J'étais... consumée par mes propres problèmes. Le fait que "Nuit du futur" ne soit pas non plus venue vous aider est aussi alarmant. Je ne sais pas quelles furent ses raisons, mais je vous promets que cette "version" de moi ne vous laissera pas tomber comme ça dorénavant. Quant à mon armée... *sourit brièvement* Je vois que vous n'avez jamais été témoin de mon style de combat.

*hausse un sourcil en direction du Khan*
"Presque", dites-vous? Je vois que j'ai été inactive trop longtemps et que ma réputation a souffert en conséquence... Heureusement, cette mission me donnera l'occasion de remédier à cette fâcheuse situation.

*attrape l'iWarz avec une moue quelque peu dédaigneuse*
D'accord, mais j'espère que vous, à l'instar de vos ancêtres, êtes assez brillant pour ne pas tenter de m'espionner.

*se tourne vers Kami avec un sourire salace* Eh bien, il semblerait que l'Enfer t'ait étrangement bien réussi, mon beau. Mais trêve d'humour: c'est l'heure de t'activer.  Twisted Evil

*traîne Kami par la main vers l'une des cours extérieures du palais; une fois arrivés devant un ensemble de mannequins mutilés servant de cibles d'entraînement aux gardes, place fermement l'épée et son fourreau dans le dos de son amant avant de placer elle-même ses nouveaux pistolets dans ses mains*

Rappel:

Je vais t'apprendre à maîtriser ton nouvel arsenal, et essayer de te donner quelques notions de magie tant qu'à y être... Tu verras que la maîtrise de la magie élémentaire traditionnelle ne vient pas aussi facilement que celle d'Alpha, mais je crois en toi. *lui offre un sourire encourageant*

Commençons par ces pistolets, l'une de mes vieilles oeuvres... Pour commencer, essaye donc simplement de viser et toucher ces mannequins. *pointe les cibles à quelques 20 mètres d'eux* J'imagine que tu sais au moins comment appuyer sur une gâchette? *lui adresse un clin d'oeil moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime11.06.18 17:42

Nabata - Page 16 1527693705-zelcher-halberd: Cette lance est faite pour moi! Je la veux aussi!

Vendeur: Si vous voulez bien me suivre...^^

Les deux filles retournent à la caisse, le vendeur sort son mana des armes et les range dans leurs étuis respectifs...


*Zelcher règle les achats aux frais de l'Empire...*

Pour les activer, injectez l'arme de votre propre mana via la clé fournie dans les étuis, et l'arme n'obéira à personne d'autre!  cheers

*il remet les étuis aux dames!*


*à la télé, Hannibal semble faire un discours en tenant la main de Lili!*

Nabata - Page 16 1526742140-hh, à la télé: ...et la devise de l'Empire va changer pour correspondre à ce tournant politique. Elle ne sera plus "Nos guerres mènent à la paix", mais "Notre Justice est la Paix."

Vendeur: Le...LE KHAN EST DE RETOUR? Je vends deux de mes meilleures armes et l'Empereur revient...une belle journée qui s'annonce! cheers 

*le Vendeur regarde Lili à la télé*

...La Hatun a l'air enfin heureuse à nouveau! Les gens savent quand quelqu’un simule des sourires...elle avait l'air très triste depuis quelques mois, vous savez! Surtout quand la terre a tremblé...ces deux-la, ils sont faits l'un pour l'autre!  cheers 

Si vous voulez bien, passez moi vos Iwarz, que je vous donne un permis VIP, mesdames... drunken

 Nabata - Page 16 1527693705-zelcher-halberd:  ^^ *passe son téléphone pour recevoir un accès privilégié...* Et quel est le nom de ces bijoux...?

Vendeur: Vous pouvez le choisir vous-même et il se gravera sur votre arme avec votre mana.. Diabolofleur <3


Nabata - Page 16 1527693705-zelcher-halberd: Gemsilber... Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime11.06.18 19:51

Tu peux juste m' appeler Pogoléon, Pogo... Ce que tu veux, vraiment. Si vraiment tu préfère "sieur", ça va aussi. ^^

*Observe les étalages du vendeur pendant que les deux filles sont dans la section VIP...*

Une boutique de magie-technologie...

*Prend une arme à feu en main, délicatement, et l' avise quelques instants*

Le style semble assez différent de celui d' Ultratech. Et qu' est-ce que c' est que ces trous ? Mmh...

*Observe un peu plus l' arme...*

J' imagine que si ils avaient des sources magiques portables, ça pourrait... Intéressant. Ou, en fait...

*Repose l' arme, puis semble chercher quelque-chose*
*Trouve une épée adossée dans un coin, à la lame large dont des rouages sortent...*

Mmh. Elle semble assez ancienne, sa magie-technologie est plutôt archaïque. Mais fonctionnelle, si mon expertise est juste... Et plutôt en avance sur son temps.

*La prend à deux mains... Elle se révèle assez lourde*

Oui, celle-là serait parfaite. J' ignore où ils ont trouvé une arme aussi brillante, mais je ne vais pas...

*Est interrompu par la télévision*
*Se tourne vers le vendeur*

Il est de retour, oui ! Et croyez-moi, il ne va pas repartir de sitôt... Il a perdu beaucoup de ses pouvoirs durant son combat ces dernières années.Because \'SISI\'

*Le vendeur doit se demander comment cette patate en sait autant... Pogoléonne n' a pas de traits Roses, et ne ressemble que vaguement au Roy... Quel pourrait être son lien avec le Khan, pour en savoir autant ?*

Enfin, c' est pas tout ça, mais, monsieur ! Ça serait possible de modifier cette arme avec une magie-technologie similaire à celles des filles ? Les trous, je veux dire. La progression m' importe peu...

*Pose sa trouvaille sur le comptoir*

Je suis certain... Je veux dire, certaine, qu' en modifiant la garde, son utilisateur devrait être capable de créer des effets avec sa propre magie. Des trous lambda pourraient être utile également, mais... C' est moins une priorité, et j' ignore si ça serait faisable, cette arme a besoin d' une source magique très maîtrisée pour ne pas faire n' importe quoi... study

*Regarde le marchand avec une flamme dans les yeux*

Vous pouvez réaliser ce genre de chose ? Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime11.06.18 20:17

Nuit a écrit:
Je vais t'apprendre à maîtriser ton nouvel arsenal, et essayer de te donner quelques notions de magie tant qu'à y être... Tu verras que la maîtrise de la magie élémentaire traditionnelle ne vient pas aussi facilement que celle d'Alpha, mais je crois en toi. *lui offre un sourire encourageant*

Commençons par ces pistolets, l'une de mes vieilles oeuvres... Pour commencer, essaye donc simplement de viser et toucher ces mannequins. *pointe les cibles à quelques 20 mètres d'eux* J'imagine que tu sais au moins comment appuyer sur une gâchette? *lui adresse un clin d'oeil moqueur*

J-je ne suis pas bête à ce point ! Je sais comment fonctionne un pistolet !

*commence avec un seul pistolet*

*aligne les mires...*

*appuie sur la détente !*

*la balle touche le mannequin en plein coeur !*

*... mais Kami tenait mal l'arme, et ses bras se plient jusqu'à ce que l'arme tape sa tête*

Aïe ! Diabolo T^T

*peut-être pas si impressionnant que ça, finalement...*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime11.06.18 20:35

*éclate de rire devant la maladresse de son compagnon*

Eh bien, eh bien! Alpha t'a rendu la vie si facile que tu n'as jamais eu à tenir un pistolet, n'est-ce pas? Chaton Nuit!

*se glisse derrière Kami et épouse de son corps le sien, lui montrant comment tenir son arme convenablement en faisant carrément les bons gestes pour lui* Tiens-le comme ça. Une main dessous, de cette façon, pour absorber le recul. Tu vois? Et si tu tiens les deux en même temps, tu places tes bras comme ça... *s'amuse visiblement beaucoup trop pour ne pas prendre son temps...*

*place le doigt de Kami sur un petit écran près de la gâchette, pouvant s'atteindre facilement avec l'index* En appuyant du doigt sur cette surface, tu peux changer le type de balle que génère le A-26.1. La majorité nécessite une bonne maîtrise de la magie, mais je peux déjà t'en montrer quelques-uns, notamment les balles perforantes et les balles incendiaires... Même un débutant comme toi devrait comprendre leur fonction. *dépose un baiser moqueur sur sa joue, puis se détache de lui en faisant quelques pas vers l'arrière*

Vas-y, montre-moi de quoi tu es capable avec ton gros fusil. Chaton Nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime11.06.18 21:32

Le Vendeur regarde Pogoléonne d'un air étrange...l'ayant déjà vue quelque part, mais ne sachant point ou...

Oh, madame est connaisseuse...c'est une lame de haute qualité, mais je pense pouvoir vous changer la poignée normale pour une poignée "filtre" que vous pourrez infuser de votre mana en continu, voire remplir d'avance pour activer vos effets...si vous avez de quoi régler ladite lame plus le travail de personnalisation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime11.06.18 21:46

Mh... *frissonne en sentant son aimée contre lui* Je pense que j'ai pigé le truc. Tu es une très bonne professeure. I love you Et-

Nuit a écrit:
Vas-y, montre-moi de quoi tu es capable avec ton gros fusil. Chaton Nuit!

...

*se retourne, et fixe Nuit d'un regard peu amusé, presque blasé*

... Ah oui ?

*il se retourne vers sa cible, brusquement cette fois*

*il vide le chargeur en entier sur le mannequin ; ses tirs rapides ne lui permettent pas de viser plus précisément que ça, mais toutes les balles touchent le mannequin : bien qu'il n'ait pas l'habitude des armes à feu, il a l'habitude de viser... Avec sa lance, et ses vieux sorts*

*tandis que la culasse émet un bruit distinctif en se bloquant en retrait, le chargeur étant vide, il tourne brusquement la tête vers Nuit*

Satisfaite ?

*il semble à la fois répondre à l'humour de Nuit... Mais son ton paraît un peu acide ? Il a l'air... Gêné ? Pas embarrassé... Ca a l'air plus grave*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime11.06.18 21:49

*Lui tend sa carte de crédit...*
*Banque Centrale Twulipienne - Pogoléon Era Izumi*

Gardez-là en attendant que les réseaux de commerce se libèrent. Je reviendrai la chercher. Diabolofleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime11.06.18 22:32

Vendeur: OMG? OMD? Ca dépend. A vos ordres, noble dame! Diabolowink

*le vendeur prend la commande, encaisse d'avance, rend la carte et se met au travail sur la lame de Pogoléon...ne*

Zelcher sort du magasin avec sa lance!

Midi, déjà ? Je suis affamée! Diabolichou en mode
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime11.06.18 22:33

*éclate de rire, gardant visiblement un esprit bon enfant*

*marche autour de Kami, comme pour l'observer sous tous ses angles, admiratrice* Wow! Vraiment pas mal! Ces Twulipiens n'ont qu'à bien se tenir! Diaboluv *lui adresse un grand sourire plein d'affection*

*son regard prend une lueur joueuse alors qu'elle pointe l'épée de Kami d'un doigt exagérément blasé* Et que peux-tu faire avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime11.06.18 23:22

*recharge le pistolet, puis le range dans son holster*

Mh...

*il dégaine l'épée, l'observe sous tous les angles, semble la peser...*

*fait quelque passe d'armes, fait tournoyer l'épée, jaugeant son équilibrage ; toutefois ses mouvements semblent plus adaptés à la lance*

C'est assez différent de la lance...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime12.06.18 0:55

*regarde son compagnon faire, l'air songeur* Oui, j'aurais dû penser à te trouver une lance, connaissant tes goûts... Je suis désolée, je n'y ai pas pensé, je... les derniers jours ont été très...

*ne finit pas sa phrase, soudainement interrompue par un flot de larmes alors que son expression composée se fait déchirer par l'émotion...*

*se détourne rapidement pour s'essuyer les yeux, même s'il est bien trop tard pour être discrète* Je... je m'excuse, c'est juste que... Tu es enfin là, avec moi... sans Lust, sans nos malédictions... Je... je n'arrive pas à croire que... Diabolo's crying

*se retourne brusquement pour enlacer Kami avec tendresse et brutalité à la fois* Je t'ai cherché si longtemps! Diabolobouhouhouh
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime12.06.18 1:22

Bonne journée ! Diabolofleur <3

*Ressort de la boutique*

Allez, on peut aller acheter des frin-

*Brrbrgrl*
*Son ventre gargouille*

:I
... D' accord, d' accord. Allons manger. J' aime beaucoup la viande de la cuisine Rose... Mais si vous préférez quelque-chose de plus exotique les filles, je vous suis ! Le moral de Saya est ma top priorité ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime12.06.18 17:56

Ahahaha! C'est l'heure de vous faire découvrir la restauration de Sylla, votre majesté! On a de la cuisine du Brandebourg, et des autres régions, mais aussi d'une contrée légendaire et exotique...le "Chapon"? J'adore les Yakitoris et les Ramen!

Cela étant dit, suivez-moi, Saya-Chan et Léonne-Chan!

*elle oublie presque que Pogo est un roi à la base...*

*et entraine les filles vers une petite rue ou les attend un petit restaurant winstub, un peu comme une brasserie ou on peut manger...le restaurant se nomme Der Blau Amsel*

Zelcher: Bonjour Théréza!

Théréza: Zelcher! Tu as amené tes amies? Bonjour à vous! Une table pour trois?

Zelcher: Oui! Je suis affamée!  cheers

*Zelcher s'installe avec Saya et Pogoléonne!*

Zelcher: La cuisine traditionnelle du Brandebourg est assez calorique, riche en graisse et en viande mais dé-li-cieuse, idéale pour travailler dur toute la journée! Je pense que vous êtes familières avec la Sürkrüt (choucroute), mais moi ce que je préfère, c'est les Röstis!  Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime12.06.18 21:46

Le chasseur privé de White*Star atterrit sur Nabata, dans un spatioport proche de Sylla, ayant reçu les autorisations de l'Empire...en sort notre PV et une femme plus pale qu'une PB...



Nabata - Page 16 1528832401-tsubaki: Et bien...c'est la première fois que nous visitons la planète de ta vraie allégeance...Gouverneur Impériale White*Star...ou plutôt devrais-je t'appeler Confrère Starjun? Wolf as-tu su pour qui tu roulais réellement depuis le début? Houzuki ne l'a jamais su...sinon, nous serions morts! Hihihi! Twisted Evil




Nabata - Page 16 1368374514-espalda: Ne te méprends pas...si Wolf désire son trône, je suis prêt à tout pour lui, y compris trahir l'Empire...mais il est vrai que j'ai rencontré Vergil avant Houzuki...et personne ne le savait. Quoiqu'il en soit, la Consoeur Hanami est en danger...rendons-nous au palais, Tsubaki.

*les deux empruntent un véhicule, grâce au rôle politique de Star et partent au palais...mander audience au Khan*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime12.06.18 23:57

Nuit a écrit:
*regarde son compagnon faire, l'air songeur* Oui, j'aurais dû penser à te trouver une lance, connaissant tes goûts... Je suis désolée, je n'y ai pas pensé, je... les derniers jours ont été très...

*ne finit pas sa phrase, soudainement interrompue par un flot de larmes alors que son expression composée se fait déchirer par l'émotion...*

*se détourne rapidement pour s'essuyer les yeux, même s'il est bien trop tard pour être discrète* Je... je m'excuse, c'est juste que... Tu es enfin là, avec moi... sans Lust, sans nos malédictions... Je... je n'arrive pas à croire que... Diabolo's crying

*se retourne brusquement pour enlacer Kami avec tendresse et brutalité à la fois* Je t'ai cherché si longtemps! Diabolobouhouhouh

*tandis que Nuit fond en larmes d'une façon plus que soudaine et lui tourne le dos ; Kami glisse un bras autour de ses épaules et son cou et fourre son visage dans ses cheveux bruns*

Chuuut... C'est normal, ça a été dur pour toi...

*la serre contre lui tandis qu'elle se tourne pour se blottir contre lui* Je suis là maintenant... Je suis là. *caresse longuement le dos de Nuit, embrassant le sommet de sa tête*

*un moment passe...*

... Et, ma chérie, tu ne devrais pas te mettre dans de tels états au sujet de la lance.

*il sort de sa poche un tube doré...?*

... Ma lance ne m'a pas quitté. Je ne sais pas pourquoi. Je pense même que je ne l'avais pas en Enfer ; mais en revenant, elle était bien là. Peut-être que... Que la lance semble m'indiquer que malgré ma faiblesse nouvelle, il est toujours de mon devoir de te protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime13.06.18 0:22

Spoiler:

J'aime beaucoup l'enseigne... Elle est très jolie... Diabolo '88' mode *parle du merle bleu, symbole de l'établissement*

Quant à moi... Je suis une fille simple, j'aime plutôt le Soßklopse ! Je ne sais pas pourquoi, mais ce plat me remplit d'une énergie qui me donne envie de marcher au pas... Chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime13.06.18 0:25

*tout en serrant longuement Kami, et en ne laissant rien paraître, prend son temps pour parcourir son organisme discrètement à l'aide du Jyuken, à la recherche de quelque chose...*

*se dégage quelque peu de son compagnon, histoire d'avoir l'espace nécessaire pour porter une main à son visage et tenter de faire disparaître les traces de ses larmes* Oui. Oui, bien sûr, tu as raison, c'était absurde. Diabolo larmozieu

*en entendant sa dernière remarque, affiche un sourire mi-triste, mi-moqueur, semblant reprendre progressivement son calme* "Me protéger", hein? Une chance que je t'ai, mon héros! *venant d'elle, ce surnom n'a pas le tranchant d'un sarcasme, mais est prononcé avec beaucoup d'affection*

*comme pour se remonter le moral, embrasse soudainement Kami avec une fougue renouvelée, et lorsqu'elle se retire, toute trace de tristesse est effacée de son visage rayonnant* Et si tu nous montrais ce que tu peux faire avec ta lance, malgré ton état de "faiblesse nouvelle"? *prononce ces derniers mots d'un ton qui suggère qu'elle n'en croit pas un* Après tout, c'est toujours ton arme de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime13.06.18 0:37

*Nuit a bien du mal à se dégager : Kami n'avait pas l'air près de la lâcher*

Ce n'était pas absurde, patate que tu es... Ça a été dur, et il faut que ça sorte. C'est tout. *lui adresse un sourire rassurant*

Ton héros fera de son mieux, oui. Razz Il--

*se fait surprendre par le baiser... a bien l'impression que ce n'est ni la première, ni la dernière fois*

Mh, si tu veux... Je ne suis pas bien sûr de l'avoir tant utilisée que ça, mais...

*il lance le bâton doré en l'air, pas plus gros que ce qu'on utilise dans une course de relai*

*il lève le bras, paume ouverte, et tandis qu'il rattrape le bâton, il semble se déployer de façon complètement incompréhensible et impossible en une lance qui fait peut-être deux mètres, avec une lame à chaque bout*

*il fait tournoyer la lance au dessus de sa tête, les cheveux de Nuit volètent à cause de l'air dégagé...*

*bloque la lance fermement dans sa main et sous son épaule, fonce vers un mannequin lance en avant*

*frappe ledit mannequin en utilisant tout le poids de son corps, et sans arrêter son mouvement*

*entre la force et la maîtrise de Kami ; et le tranchant légendaire d'Ônami, le mannequin se fait briser en deux*

*la partie supérieure se décroche et s'envole vers l'arrière ; à ce moment-là Kami sort la lance de sous son épaule, et assène des coups d'estoc supplémentaires dans le torse sectionné du mannequin avant qu'il ne retombe*

*le torse s'effondre finalement au sol, percé de quelques trous supplémentaires*

*rajoute d'un ton nonchalant, comme s'il n'avait rien accompli de grandiose* Oh, et j'imagine que la lance est une très bonne arme défensive également. Notamment contre des cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime13.06.18 0:54

*applaudit avec un enthousiasme non feint, l'air enchanté* Wow! Mon héros ne manque pas de panache! Ça donnerait presque des idées à une jeune fille surexcitée telle que moi... Diaboluv

Et si on vérifait tes réflexes, tant qu'à être là? Comment te débrouillerais-tu pour esquiver un truc comme ça?

*sans prévenir, deux tentacules de chair surgissent d'un bord de Kami comme de l'autre, et avec une vitesse fulgurante (bien que très inférieure à ce qu'une Nuit sérieuse pourrait atteindre), tentent de l'atteindre en un mouvement relativement simple mais provenant des deux côtés à la fois*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime13.06.18 1:07

*s'accroupit tout en tournoyant sur lui-même*

*tient sa lance à une main, plus à une extrémité qu'au milieu*

*frappe de sa lance les deux tentacules : les deux devraient être tranchés nets*

*profite de sa position accroupie pour sauter en arrière, au cas où les tentacules seraient toujours opérationnels*

*fait tournoyer Ônami devant lui pour dissuader les tentacules de se jeter sur lui, puis place sa lance en arrière, lame vers les tentacules, prête à frapper si l'un des deux esquissait encore le moindre mouvement*

... Je n'ai pas vraiment réagi sans info. Quand tu as dit, "Si on vérifiait tes réflexes", dès ce moment, j'ai fait attention à mes angles morts. Question de bon sens, mon ange. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: