Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Key
Katarina
Elyfinthiel
B. de Cod
White*Star
Kami
Nuit
Nibelheim
Diabolo
Archer
Lili
Staccato
Zelcher
Saya
pogoléon
Céréza
Hannibal
Ryanne
Neryos
Soyren
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 17:54

Hannibal pose sa main mécanique sur l'épaule de Pogoléon.


Toi et moi avons reçu des bouts de sa volonté, non? Nous ferons un toast en son honneur ce soir.

*le Khan pose alors son regard sur Nuit*

Dame...je pense que votre renommée vous précède. Votre illustre mère, voire votre père adoptif ont du vous raconter, qu’invariablement, chaque Empire de Warz s'est lancé dans des guerres de conquêtes avec pour but d’unifier les patates. Le seul qui avait opté pour une politique pacifiste totale, Kain, s'est retrouvé laminé par les forces Twulipiennes.

Je vous avoue qu'a la base, mon idéologie n'était pas si différente...je voulais même aller plus loin. Après avoir conquis l'univers, je comptais me faire tuer, pour emporter avec moi la haine des peuples dans ma tombe. Mais après mon voyage dans le futur et ma mort temporaire, mon idée a changée. J'ai été confronté aux idéologies des Outcasts et de Nibeheim, qui proclamaient que leur violence sans limite était soi-disant légitime pour créer un monde parfait. J'ai pu vérifier par moi-même ce qu'ils ont fait au monde...des morts civiles telles qu'on ne peut plus les compter.

J'ai alors compris que, si faire de Warz un "paradis" demandait de sacrifier qui que ce soit, alors ce "paradis" ne devait pas naitre sous aucun prétexte. Je me suis remis en question. Je souhaite désormais que la violence soit un ultime recours, plutôt que la première réponse à tout problème. Mais mon pacifisme ne sera pas non plus une soumission. Je vais garder les rênes de ma nation et la protéger jusqu’à ma prochaine mort. Je combattrais toute menace ou envahisseur, mais je n’irais plus planter le drapeau du Saint Empire dans des contrées étrangères par la force brute.

L'adhésion de nouveaux pays au Saint Empire sera volontaire, comme celles récentes des nations PB-PV si vous l'ignoriez, de par la volonté de Wolf...et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que l’Empire soit une puissance qui fasse la promotion de la paix, par les échanges et le commerce...tout en pouvant se défendre si nécessaire.

Cela étant dit, j'aimerais aussi aborder avec vous le sujet de ma puissance de combat actuelle. Comme vous l'avez remarqué, l'ennemie du futur m'a privé de mon bras droit et aussi de mon héritage magique démoniaque. Cela étant dit...une bonne amie m'a fait le don de ce bras en métal, qui peut me donner une nouvelle puissance, sans rapport avec une malédiction. Je classerais ma puissance actuelle dans la catégorie "D", vous pourriez me tuer en me soufflant dessus...mais en m’entrainant, je devrais pouvoir retrouver un niveau "S", libre de tout "destin" extérieur. J'ai enfin une dernière limite...avant de partir guerroyer dans le futur, j'avais crée un système de barrières alchimiques au palais. Je peux protéger cette planète d'intrusions avec ma vie...mais cela signifie que je ne peux plus quitter Nabata.

Hannibal fait une pause et regarde Saya et Zelcher, cette dernière lisant une histoire à Caym.

Le temps des aventures galactiques est révolu pour moi. Mais ces filles sont l'avenir de l'Empire...Saya, je pense que vous avez droit aux détails récemment...mais la jeune Zelcher...elle n'a pas de "capacités spéciales" ou de talents de naissances miraculeux. Elle est une enfant de paysans, dont le père est mort à la guerre comme soldat du rang dans une bataille sur Leviumbra. Sa mère est femme de ménage ici. Par contre, elle a une sacrée force physique...elle pourrait apparemment défoncer un mur à mains nues!

Ainsi, Nuit Dream...j'ai une proposition à vous faire. Je souhaite employer vos services...comme instructrice. J'ai besoin d'un entrainement pour me remettre à niveau et selon le dossier de Vergil, vous avez massacré une armée antimagique à mains nues avec un art secret nommé Jyuken. La rumeur dit que le fameux "Maitre Atari" du dojo des Jyukenio était un produit du Rêve...

*le visage d'Hannibal pâlit...*

Ahem...je disais donc, je souhaiterais que vous m'entrainiez moi et Zelcher au Jyuken. Oh, je pense pouvoir récupérer mon Alchimie et mes autres maitrises de Dojo, mais je vous avoue que maitriser un art "perdu" de corps à corps unique serait intéressant pour moi...et me permettrait de changer mon répertoire pour le mieux. Quant à la jeune fille, ça lui permettra d'exploiter son talent naturel!

Par contre je ne veux pas apprendre le Rêve Agité...La dernière fois que votre mère RD m'a mis la dedans, j'ai du faire un coma éthylique pour oublier... Diabolo's crying


Hum hum! Donc, vous aurez droit à une villa sur Nabata et vous serez grassement payée. Lili a bien fait tourner la boutique, l"argent n'est pas un problème....en plus, si vous le souhaitez, vous pourrez même entrainer mes deux enfants au Jyuken et à vos autres arts, de marionnettes et de pantins par exemple un jour (sauf au RA...j''ai peur de ce truc, plus jamais...), qu'en dites-vous? AWESOME DIABOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 19:27

*écoute le long monologue du Khan sans piper mot, l'air sérieux*

*une fois qu'il a terminé, se permet un petit sourire* Vos objectifs sont louables, Hannibal. Je pense en effet que votre lignée, bien qu'elle ait souvent fait preuve des meilleures intentions, a trop souvent fait souffrir les masses. Je ne fais que constater; après tout, j'ai moi-même, ces 2700 dernières années, causer nombre de morts inutiles par simple saute d'humeur, ou parce que j'étais payée assez cher... *soupire*

Comme vous, j'aspire aujourd'hui à de plus hauts critères moraux. Je pense que des gens de notre puissance - physique, psychique ou politique - ont le rôle, non, le devoir d'assurer le bien-être de ceux qui n'ont pas cette chance. Et le devoir, également, de laisser derrière nous une galaxie prospère et heureuse pour les générations qui nous succéderont. *son regard s'attendrit encore une fois en se posant sur les petits du Khan*

Soit, j'accepte votre offre, bien qu'en toute honnêteté, je ne pensais pas que quelqu'un se souviendrait encore du Jyuken. *rit dans sa barbe métaphorique*

Je suis moi-même un peu rouillée dans le domaine, mais je crois que c'est là une bonne idée. La marque d'Ourobouros a été effacée de mon corps comme de mon âme; du coup, j'ai tout à gagner à aiguiser cet art ancestral, et à vous en faire profiter par là même. Je pense d'ailleurs que la petite Zelcher a beaucoup de potentiel dans le domaine...

Cependant, j'ai deux conditions. La première, tout simple, étant que Kami puisse s'entraîner avec nous, à sa guise. *adresse un clin d'oeil complice à son amant*

La seconde concerne Saya. Je comprends votre réticence à apprendre à maîtriser le Rêve Agité, bien que je ne les partage évidemment pas. J'insiste néanmoins pour l'enseigner à cette jeune fille, si elle le veut bien. Je sens qu'elle a... ce qu'il faut. *jette un coup d'oeil circonspect sur la jeune fille en question, l'air pensif*

Et je ne peux malheureusement pas vous promettre que vous ne remettrez plus jamais les pieds dans le Rêve... Après tout, vous y êtes peut-être déjà, sans même vous en rendre compte. Chaton Nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 19:45

*tend l'oreille*

Le "Rêve Agité" ? Ça m'a l'air intéressant... scratch
En plus, "Dream" c'est le nom de famille de Dia ! J'aime bien les Rêves. ^.^

*ne se doute absolument pas de ce dont il s'agit*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 19:46

Ah, chérie, moi, m'entraîner... Ça va être... Compliqué.
Disons que je me retrouve dans une situation similaire à celle du Khan... Je suis mortel, et sans pouvoir.
Sans Alpha, je n'avais jamais maîtrisé la magie... Et je n'ai jamais rien utilisé d'autre. Diabolo gêné
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 19:53

D-Déjà vous dites? Je n'ai eu qu'un minuscule aperçu de ce pouvoir, mais je n'ai aucune envie de remettre les pieds la dedans...des murs de chair et des pantins en boa qui font des trucs avec des pingouins de chair...brrr... Parano comme Lidsu

Je tiens l'information sur le Jyuken de Vergil. Il vous avait recruté dans ses forces "patatoncules" anti-cataclysme en tant que "Lust" et savait tout de vous. Notamment cette histoire, ou une armée a employé des dispositifs et autres techniques antimagie qui ont été utilisés pour vous empêcher d'accéder au Rêve et vos Marionnettes...puis les corps ont été retrouvés le lendemain, les os fracturés et leur propre magie pour ceux qui en avaient, scellée au mieux...retourné contre leurs corps au pire. Vu que j'ai tendance à aimer le CaC, ça ne peut que me plaire!

Bref vos deux conditions sont acceptées...*regarde Saya d'un air un peu inquiet quand même, vu qu'il est aussi attachée à elle que Diabolo*

Tant que c'est pas moi qui y va...mais elle vient de dire y'a aucune garantie que je n'y retourne pas un jour...on est peut-être déjà dedans et vous êtes tous des ornithorynques de chair en réalité...snif... Parano comme Lidsu
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 20:04

*lève une oreille*

"Jyuken"? J'espère que c'est pas une magie... scratch

Caym: Zelcher! Pa magie! cheers

Zelcher: Oh oui, mais je t'adore tu sais, Caymounet! On continue l'histoire? Diaboluv

Caym: Ouiiiii! Alor, Korel...

Ils lisent une version censurée de la Grande Zaza, pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 20:20

*tapote la tête de Kami, l'air mielleux* Mon amour, le Jyuken n'est pas un art martial comme les autres. Avec de l'entraînement, un poulet pourrait l'utiliser - ça a déjà été fait par le passé. N'assume pas que tu es inadéquat, ce serait du gâchis du plus haut calibre. J'ai encore bien des plans pour toi...

*hoche la tête en direction d'Hannibal, visiblement satisfaite* Très bien! Nous commencerons votre entraînement dans les jours qui suivent. Le temps que je m'installe et que je conçoive un plan pédagogique adapté à vos besoins.

Quant au Rêve Agité... *claque des doigts, et tout le monde dans la pièce peut ressentir un changement soudain, sans pour autant être capable de mettre le doigt dessus; un oeil très affuté pourrait remarquer, après plusieurs longues secondes d'observation et de déduction, que la disposition de la pièce et des gens en son sein est maintenant complètement inversée, comme s'ils se tenaient jusque-là dans le reflet d'un miroir*

C'est une arme des plus insidieuses, que des gens de votre niveau ne sauraient repérer ni contrer sans entraînement. Vous étiez tous en son sein depuis de nombreuses minutes, et aucun d'entre vous n'a fait mine de le remarquer... *rit doucement*

Par chance, cet art n'est pas répandu; vous pouvez vous passer de son étude, si cela vous chante. D'autant plus que je ne compte pas accepter de contrat sur vos têtes... Sauf si vous me contrariez, bien entendu. Chaton Nuit! *affiche un sourire moqueur, mais une lueur dans son regard indique qu'il vaut peut-être mieux l'écouter*

*se tourne vers Saya* Quant à toi, ma nouvelle petite soeur, n'hésite pas à venir me visiter quand tu veux, pour papoter ou faire connaissance... Je viendrai de toute façon te visiter dans tes rêves très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 20:40

Je le savais...! Parano comme Lidsu

Enfin je veux dire...ce n'est pas surprenant de votre part. Une mercenaire renomée et du monde pré-Catastrophe ne peut que réussir ce genre de tour....

???: Hannibal...

Hannibal: ...Miranda? OMG? OMD? Ca dépend.

Miranda est la nourrice en chef du palais et la chef des domestiques. Une dame âgée, mais élégante, qui a servi la famille de Hannibal depuis l'époque de son grand père. Hannibal se précipite pour la serrer dans ses bras!

Miranda: Regarde-toi, toi qui disait "avoir fait un pacte avec les forces du mal"...on dirait que tu viens de voir un fantôme en regardant la jeune femme la-bas! *désigne Nuit* Même Diabolo Rit

Hannibal: Miranda...c'est pas drôle... Petit air vicieux,

Miranda: Je me souviens, tu avais seulement neuf ans, mais tu avais encore peur des histoires de fantômes...avant d'en invoquer toi-même! Tu viens de rentrer de guerre, c'est ça? Mmm...*elle le regarde dans les yeux* Tu as l'air d'avoir muri et je ne sens plus le poids des "démons" sur ta carcasse...Mais bref...je vois que tu as des invités! Bonsoir à vous! Je vous ai préparé un festin dans le salon privé, et voici des clés pour les chambres à l'étage inferieur... ^.^

Moi je vais ravitailler les filles!

*elle tire un chariot avec des plats délicieux pour deux personnes*

Hannibal: Laisse, je vais le faire...*elle met son poing sur le front d'Hannibal? Sans le frapper*

Miranda: Tutut jeune homme...je fais ça depuis plus de 50 ans! Tu ne vas pas faire mon travail à ma place! Vroum vroum. Les filles! Saya et Zelcher! C'est bientôt l'heure de coucher les bébés. Je vous ai ammené votre repas! Diabolowink

Hannibal: Mais j'ai déjà mangé... Petit air vicieux, Suivez moi, je vous emmène au salon privé des Von Elrick! Diabolofleur <3

*mène la troupe au salon ou un festin et des boissons les attendent...*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 20:47

Si j'ai du temps libre à un moment donné, Mad-- grande soeur, j'irai volontiers vous voir ; les petits sont demandants ! Rolling Eyes

Je vous rejoins d'ici peu ! ^.^ Allez Zelch-tan, c'est l'heure de coucher les petits monstres ! Challenge Accepted (
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 20:48

Haha, oui, je n'ai pas réalisé qu'étant effectivement dans le même cas de figure que le Khan, je serais tout aussi apte... Hahaha... Diabolo gêné

*suit sa bien-aimée !*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 21:07

Zelcher s’éclaircit la gorge.

Berceuse.

"Tu es tel les vagues grises de l'océan
Destinées à chercher
La vie au-delà du rivage
Juste hors de portée
Pourtant les eaux sont en perpétuel changement
Coulant comme le temps
Il ne tient qu'à toi de gravir ce chemin...

Perdue dans mes pensées, toute seule

Ne fait plus qu'un avec cette obscurité
que tu appelles ta maison
Il est l'heure maintenant, de se coucher
Tu sais bien que j'ai raison..."


*chante d'une voix douce une belle chanson, capable de faciliter le couchage des bébés*

*si elle développerait cette capacité, elle pourrait endormir un adversaire...*

Caym et Margaret: Metro Diabolo Dodo

...Je me demande ce qu'il y'a au diner ce soir, Saya-Chan! Miranda est la meilleure cuisinère!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 21:09

*suit elle-même Hannibal, en profitant pour scruter chaque corridor et les graver dans sa mémoire - une simple mesure de précaution pour une mercenaire expérimentée*

*reprend la main de son amoureux et lui adresse un sourire en biais* Je pense que tu as beaucoup plus de talent que tu ne le crois. Tu auras d'ailleurs l'opportunité de me le démontrer très bientôt.

*arrivée au salon, observe les vivres qui les attendent avec un air satisfait, puis prend place sur un fauteuil élégant et se sert elle-même un peu de thé*

*se permet un petit soupir las, sentant soudain le poids de sa fatigue s'écrouler sur elle, et ferme les yeux quelques secondes*

Tout cela me rend nostalgique... Je me souviens encore du palais d'Arium comme si c'était hier. Vergil, Dante... Encore jeunes, les coeurs bien intentionnés... *pose un regard étrangement triste et lointain sur l'Empereur* Vous leur ressemblez, vous savez? Je ne sais pas s'ils partageraient vos ambitions présentes, mais je suis sûre qu'ils seraient fiers de vous. Quant au feu qui les a consumés... Si je peux y faire quoi que ce soit, je ne le laisserai pas atteindre vos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 21:14

*s'est endormie avec les petits, ayant trop voulu écouter les paroles de la berceuse*

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 21:16

T-très bientôt ?! Diabolo '88' mode

*gros stress !*

*s'installe non loin de Nuit*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 21:17

Le salon privé des Von Elrick ? M-mais alors, "Von Elrick", on est de la famille maintenant ? Diabolo larmozieu

*Suit Hannibal*

Bon, par contre, tu me connais... Je tiens très bien l' alcool, mais je ne bois pas. Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 21:27

Zelcher sourit. Elle mets Saya sur le charriot des plats sans la salir et tire le tout dans leur chambre insonorisée. Un tuyau spécial y passe, qui suit la respiration des petits. Les deux jeunes mads sont seules maintenant.

Qu'elle est mignonne quand elle dort! Diaboluv *murmure quelque chose à Saya, qui la fait se reveiller*

Miranda-Chef m'a appris ces chansons! Elle a pris son tour de garde! Voyons voir les plats de ce soir...du gibier! Du ragout de lapin! Chouette! Ca me rapelle mon village! Diabolichou en mode

Saya realise que quand Miranda et Zelcher chantent, elles diffusent inconsciemment de leur mana dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 21:33

Hon ? *se frotte les yeux*

Eeeeh ? Je m'étais endormie ?! OMG? OMD? Ca dépend.
M-mais... Je ne suis pas un bébé ! Je ne comprends pas ! ><'

*fixe Zelcher du regard*

Dis, Zelch-tan... Tu dis que tu es mauvaise en magie, c'est ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 21:42

C'est la ou on mange en famille...c'est le salon le plus proche! Et oui, vous n'etes pas Staccato que je sache hein? Me demande ou est passé Diabolo d'ailleurs...il aime festoyer!

*debouche une bouteille de vin de Sylla, capitale de Nabata*

*sert tout le monde lui-même, pas de chichis*

Allez Pogo! Faisons un toast pour Seiko! Pour toi Seichan! Cul sec!

*boit mon verre d'un coup puis regarde Nuit*

Dante...l'une des très rares personnes qui Vergil aimait. C'etait Dante qui avait le Phoenix en lui...non Vergil. Dante a régné trop peu de temps pour qu'on sache sa politique, du peu qu'on en sait, il souhaitait la paix entre les familles...mais au fait, pourquoi dans ses rapports Vergil vous appelait parfois "belle-soeur"? scratch

Je descends lointainement de leur cousin...Akuma Dain-Patatewaler. J'ai eu le Phoenix en moi, mais maintenant, c'est terminé. Et je pense que mes enfants ne l'eveilleront pas. Le pouvoir est perdu entre les mondes...


Dernière édition par Hannibal le 31.05.18 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 21:45

*profite de l'inattention générale pour voler des culottes de maid un peu partout au palais*

ClONe
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 21:53

Zelcher mange son ragout avec appétit!


Mmm...delicieux! Tu ne t'es jamais approchée aussi près quand je chante, Saya-chan! Et je te rapelle que tu as tenté de m'entrainer en catimini...j'ai perdu le contrôle de mon mana de vent, le Dojo a été découpé et Lili-Sama était toute colère! OMG? OMD? Ca dépend.

Maintenant que j'y pense...Miranda-Chef m'a dit avoir le "vent" en "principal" aussi...Hannibal-Sama voulait lui apprendre des sorts, mais elle a refusé...mmm! Saya-Chan!Tu devrais manger! Le ragout, c'est meilleur quand c'est encore chaud!

Ou alors je vais me mettre à te rappeler Saya-Sempai! Comme au Dojo! Même Diabolo Rit
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 22:02

Hihi, détruire des Dojos... Comme Dia... Même Diabolo Rit

Ton village, hein... Il est où, ce village ? Je ne suis pas sûre de t'avoir déjà demandé...
Je me demande ce que ça fait, d'avoir un village...

Le vent, hein... scratch
Ta berceuse... Avait quelque chose de... Magique. Dans tous les sens du terme. study

O-oh, oui, le ragoût ! *commence à manger, appréciant la viande*

Je ne suis la senpai de personne... >///> Je suis une débutante comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 22:24

*soupire encore* Vergil était un Shinigami. Ses aspirations furent le feu qui le consumèrent. Comme moi. *se regarde les ongles brièvement, songeuse*

*se sert en nourriture, très frugale* Quant à Diabolo, il s'est perdu dans le Rêve. Je ne l'en ferai sortir que quand il verra la surprise que je lui ai laissée... *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 22:25

*va enterrer les culottes dans le jardin*

ClONe

*n'a toujours pas l'air de saisir que c'est pour ça qu'elles ressortent dégueulasses et que c'est pour ça qu'il doit en voler d'autres*

ZBAFF!
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 22:37

Zelcher marque une pause dans son repas.

J'ai grandi a Nabius, sur l'Îlot d'Amubar, née dans une modeste ferme saline. On avait pas grand chose avec mes parents...quelques poules, 1 ou 2 hectares de pré salé avec du bétail, les produits de la mer...mais j'y étais très heureuse. Puis un jour, on a reçu une lettre, comme quoi "l'Empire a été déclaré", et mon Papa a été conscrit...mais la paye etait très élevée...ils ont ensuite envoyé un gouverneur, un sale type de la noblesse du Brandebourg dont j'ai oublié le nom...ce dernier voulait "rééduquer" les Nabiusiens pour en faire de "vrais soldats"...il a saisi pas mal de nos biens, dont le bétail...et il avait une escorte de pirates. Puis il est reparti. Quelques jours plus tard, une lettre est arrivée...disant que "Klaus Highwind était mort au combat"...je me suis jurée, quand ce gouverneur allait revenir, de lui lancer le plus beau gallet et aussi le plus dur que je puisse trouver, au visage... Evil or Very Mad

Deux semaines plus tard, une très grande escorte etait arrivée. Ce n'etait pas des pirates, mais peu importe. Cachée, j'ai visé celui qui sortait du "pavillon" important..et c'était le Khan Hannibal! Il a pris mon gallet en pleine figure, il a saigné...j'ai été attrapée par la garde impériale et trainée devant lui...mais il leur a dit de me relever, car "il ne voit qu'une pauvre enfant, pas une criminelle!" Il a écouté les griefs du village, les miens...puis en partant, il m'a chuchoté que "le gouverneur méchant allait finir dans Baskervil"...j'avais pas très bien compris, mais bon! On a ensuite appris que le mauvais gouverneur fut condamné à mort pour corruption, les gens remboursé du trop plein de réquisition et une troisième lettre est arrivée chez nous...ma maman a été engagée au palais et je suis devenue pupille de la nation! Pourquoi? "Pour un fort et franc lancer", selon la lettre!  lol!

Diablotin savant a écrit:
Îlot d'Amubar : Il n'abrite qu'un petit village portuaire homonyme, point de repos pour les rares allumés qui vont de Fyu à Anafyre. Les gens qui habitent ici sont en revanche tout à fait normaux.

Ma berceuse....magique? Moins que toi, qui maîtrise le temps! Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime31.05.18 22:59

*ne mange pas grand chose, ayant dévoré des sets de Mapo Tofu plus tot avec sa femme*

Vergil...il a été absorbé par Johann de Nibelheim en notre temps, mais celui d'une autre "ligne", poussé par le desespoir, avait créé le groupe terroriste Nibelheim et ce même Johann..."pour créer des nouveaux Dieux".  Ce Vergil et Johann sont morts aussi...

J'appelais Vergil "Tonton", mais j'ai toujours eu du mal à le comprendre... par contre il semblait vous apprécier...trop peut-être. Je m'en excuse, même si ça ne vaut pas grand chose puisque je ne suis pas lui. Mais veuillez en accepter le "principe"...*s'incline devant Nuit*

*Hannibal baille quelques temps après*

La fatigue pointe...et il me tarde de retrouver ma chère épouse pour un "second round"! Diaboluv  Je vous souhaite à tous une bonne soirée. Les numeros de vos chambres sont sur vos clés, à l'etage inferieur...


*pars dans sa chambre personelle, retrouver Lili dans le but de la "réchauffer" un peu plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: