| Nabata | |
|
+20Key Katarina Elyfinthiel B. de Cod White*Star Kami Nuit Nibelheim Diabolo Archer Lili Staccato Zelcher Saya pogoléon Céréza Hannibal Ryanne Neryos Soyren 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 31.05.18 23:09 | |
| Ce gouverneur... Et la mort de ton père... Tu penses que c'est lié ?... La façon dont tu en parles... On dirait que tu en veux à cet homme spécifiquement pour cet évènement... ... T-t-tu as tiré un galet à la figure du Khan ?! Mais tu es complètement folle ! Attends... Dans "Baskervil" ?... O-oh, une condamnation à mort... Haha, oui, évidemment... *garde ce qu'elle sait pour elle...* "Pour un fort et franc lancer"... Ca ressemble bien à Monsieur Hannibal... *prend soudain un air sombre* Et je ne "maîtrise" pas le temps...
Dernière édition par Saya le 31.05.18 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 31.05.18 23:11 | |
| *avise son mari, installée sous les draps* Déjà de retour ? Elle m'a l'air bien dure, la vie de Khan... *remarque l'expression de son visage* J'imagine que tu es autant en forme que tout à l'heure ? Pervers. | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 31.05.18 23:25 | |
| Je ne pense pas que ce gouveneur a tué mon père...mais pour moi, c'était une manière de faire passer ma rage et de blamer "l'Empire", que je tenais responsable de tous mes maux...jusqu'a ma rencontre avec l'Empereur. Il nous a écoutés, dedommagé mon village et engagé maman et moi, car mon père est mort...pour son pays. Notre pays. Saya, je ne sais pas si je peux dire ça...l'Empire n'est pas mauvais, mais ca ne veut pas dire qu'il n'y pas de gens mauvais dans l'Empire. Je ne fais pas confiance aux nobles, sauf à la famille Von Elrick.. et Dream! ...Mais c'est quoi ton pouvoir alors? Je t'ai vue faire toutes ces taches en même temps...sans compter le papier que tu as mis dans ma main, la première fois! | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 31.05.18 23:29 | |
| *ricane devant l'attitude candide du Khan, puis jette un regard entendu sur Kami* Pas question de dormir ici ce soir. Retournons dans notre vaisseau, nous y serons entièrement seuls... *lui adresse un sourire lourd de sens* Et Tutti sera très heureuse de te revoir, bien entendu. *se dirige vers la fenêtre la plus proche* Il devrait arriver d'une minute à l'autre. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 31.05.18 23:30 | |
| *est dans l’entrebâillement de ladite fenêtre... une culotte sur la tête* C'est ici la bouffe ?! *rentre par la fenêtre et s'empiffre sans même s'installer convenablement* | |
|
| |
Kami Kami
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 31.05.18 23:31 | |
| *finit par comprendre les sous-entendus, mais seulement à cause du sourire taquin de Nuit* O-oui, bien sûr... J-j'ai l'habitude de dormir dans le vaisseau, après tout ! *en zappe même la partie sur Tutti tant il est gêné* | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Nabata 31.05.18 23:34 | |
| Zelch-tan... C'est quand même drôle que ce soient les plus hautes sphères de ce pays qui soient bienveillantes, non ? Là où j'étais... Plus on montait en grade, plus on était pourri... Je me demande ce qui est si différent, ici... Non pas que je m'en plaigne. *reprend un air sombre* J'arrive à légèrement altérer le temps... Mais je ne le "maîtrise" pas. C'est très, très différent. Si je contrôlais le temps à ma guise, je... *ne finit pas sa phrase* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 31.05.18 23:46 | |
| Le Khan se deshabille, ne gardant que son pantalon...mais pas pour longtemps.Content que tu sois encore réveillée...je croyais qu'on avait bu pas mal de saké, mais j'ai encore de l'énergie! Toi aussi apparrement, pour faire des sous-entendus... Et si tu m'attendais, c'est que ma perversité te contamine? Hannibal se jete alors dans le lit, sans écraser Lili, mais dans le but de la chatouiller sous les draps! Puis, il l'attrape par les poignets et la regarde droit dans les yeux.Je t'aime. Il l'embrasse fougeusement...puis embrasse ses oreilles elfiques et ses cornes de cambion.J'aime tout ce que tu es et qui tu es. Ta différence en particulier, te rend encore plus belle. Et lui murmure, dans ses oreilles sensibles...Je suis à Toi. Tu es à Moi. Pour toujours....Avant de l'embrasser une énième fois pour sceller cette promesse, et d'initier une longue nuit d'amour. Le reste de ce post sera disponible sur Warzhub, ou dans le Discord, au Sous-Sol de Korel. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 31.05.18 23:48 | |
| Si c' est pour Seiko...
*Boit cul-sec*
EX-CEL-LENT. La petite soeur est en chemin !
*Se reprend un verre, et le boit également* *Tombe de sa chaise comme un mort...* *... Et roule sous la table, écrasant les pieds des convives au passage* *Avant de sortir de là pour se tenir face à Diabolo*
BONjour... Vil ChEY...
*Semble confondre Diabolo avec Chey, à cause du couvre-chef...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 01.06.18 0:09 | |
| *entend le mot "petite soeur" et se retourne* Un compère vert ?! Je veux dire, un con pervers ?! *remarque Pogo apparaître devant lui* Hin. C'est en effet moi, Chey, le seul, l'unique. Et je vais donc faire ce que je sais faire de mieux : être cryptique. Pensez-vous que le loup des entrailles des limbes sache quoi que ce soit de la floraison des nénuphars ? Hin. | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| |
| |
| Sujet: Re: Nabata 01.06.18 0:19 | |
| Je ne suis pas sûre... D'en avoir parlé à qui que ce soit. Je ne sais même pas... Si j'ai envie d'en parler. Ou si ne pas en parler me permettra d'oublier complètement ces souvenirs... ... *malaise* *vole la part de ragoût de Zelcher* | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 01.06.18 0:29 | |
| *reste impassible devant l'apparition de son père* À plus tard, papa.
*prend la main de Kami* Je réalise que, sans tes pouvoirs, il n'est pas très raisonnable de te demander de sauter par la fenêtre... Je vais nous transporter directement au vaisseau.
*opine du chef en direction de Pogoléon* Passez une excellente soirée. *sans plus de cérémonie, fait disparaître Kami au travers d'un plancher de chair, puis elle-même...*
*ils réapparaissent dans le vaisseau de Nuit, en orbite autour de Nabata, la planète elle-même leur servant d'arrière-plan*
*le vaisseau, aménagé comme une véritable petite maison, est bien trop parfaitement rangé par rapport à la normale*
Bienvenue chez toi, Kami! Comme tu peux le voir, Tutti s'occupe parfois à faire du ménage pour tuer le temps. Dans le silence le plus complet. Je suis rarement ici, ces derniers temps, alors elle nettoie même quand il n'y a rien à nettoyer. *affiche un petit sourire malicieux* Je me demande la tête qu'elle va faire en te voyant... | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Nabata 01.06.18 0:33 | |
| *Fait un énorme sourire niais en hochant la tête*
Zévré, zévré. Je zuis d' aggord. Un p'dit loup, des p'dits loups, doujours des p'dits loups...
*Se met derrière Diabolo et lui fait des oreilles de lapin* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 01.06.18 11:32 | |
| À plus tard, Nuit Dream, maîtresse des poupées. *ne sort pas de son rôle de Chey*
*avise les oreilles de lapin que lui fait Pogo*
Hin. Je suis Vil Chey, le lapin gris.
*bondit à travers la pièce*
*n'est même pas bourré, contrairement à Pogo : juste un peu con* | |
|
| |
Kami Kami
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 01.06.18 11:47 | |
| Si je saute par la fenêtre, il faudrait que tu me soignes... Ca serait... Nul. *sursaute quand il passe à travers le "sol"* *avise un hublot* Aaah, je pensais que le vaisseau était posé quelque part... Non, c'est bien ici. J'aime bien le calme de l'espace. *remarque effectivement le vaisseau parfaitement rangé, ce qui durant le temps de Lust était plutôt incongru* Tutti nettoie tout ça ? Vu la taille qu'elle fait, ça doit lui prendre beaucoup de temps... *d'une autre pièce, on entend vaguement :* "Nuit, c'est toi ? Qui c'est avec toi ?"Elle ne m'a pas reconnu ? "Je vous entends, vous savez... Je suis censée vous conn--"*tandis qu'elle entre dans la pièce et voit Kami, Tutti se tait* "... Nuit, c'est quoi cette mauvaise blague ? C'est quoi cette personne qui ressemble à tu sais qui ? Tu t'es débrouillée pour trouver un sosie ? Ça ne prendra pas avec moi..."*elle semble vexée...* "Il n'a même plus une seule marque d'Alpha, comment c'est censé être lui ? Pah... Ou alors tu utilises encore le Rêve ? Bref... C'est nul de ta part..."*elle s'apprête à repartir dans la pièce d'à côté, apparemment complètement aigrie depuis le départ de Kami, elle qui était un sidekick aux réponses mordantes* | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Nabata 01.06.18 12:27 | |
| M-mon ragout! Ma nourriture! *alors qu'elle avait fini au 3/4, mais Zelcher aime manger!* *elle reçoit un SMS* Un voleur de culottes? Saya-Chan, on en reparlera plus tard! Zelcher sort de la chambre par une autre porte et trouve le bourré et l'idiot avec une culotte sur la tête. Elle "sourit" et fait craquer ses poignets.
10 minutes plus tard, Pogoléon se retrouve balancé sur un lit et enfermé dans sa chambre du troisième pour dégriser, alors que Diabolo finit dans une machine à laver...avec toujours la culotte sur la tête.*Zelcher retrouve Saya* Le voleur était Diabolo! Il était bourray, avec le Seigneur Pogoléon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 01.06.18 12:39 | |
| Un voleur de culottes ?... *pousse un long soupir, connaissant déjà le coupable* *suit Zelcher et la laisse appréhender les fifrelins !* Plus tard...Je crains bien qu'il n'ait pas été alcoolisé... Même Dia a ses défauts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 01.06.18 16:22 | |
| *N' est pas bourré, non mais ! A seulement pris deux verres !* *Est margé tout pris de force par Zelcher* *En chemin...* Elément : Vent *Pète*
Grmbl...
Mauvais Rêve *Avec ce PUISSANT sort, ferait faire des cauchemars à Zelcher, si elle dormait...*
Pourguoi... Bon Léviadhan barche pas...?
*Est mis au trou...* *Semble très vexé* *Commence à chanter des chansons paillardes*
Z' EST LA GROSSE BITE A DUDUNE ♪ | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Nabata 01.06.18 17:51 | |
| Je croyais que le Sieur Diabolo était en couple...et beaucoup de nos collègues maids sont dingues de lui...alors, pourquoi faire ça? Pour les porter? *regarde Saya* Pour en revenir à toi...je ne sais pas d’où tu viens, mais je peux déduire que tu as grandi dans un milieu modeste, comme moi. Ou peut-être même dans la misère...Les gens qui ont connu la misère ou la frugalité sont humbles, comme nous deux... | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 01.06.18 18:08 | |
| Pogoléon est dans une chambre, pas au trou. Mais il est bien enfermé dedans... : *sort de l'ombre de Pogoléon et récupère la clé de sortie* Majesté.. .j'ai profité de vos amusements pour consulter quelques informations PRs discrètement, qui concernent Twuliplanet. Le Khan sait que je suis la, mais il...ne m'a pas expulsé...Apparemment, vous y "êtes" encore, sur Twuliplanet...alors que vous étiez pourtant dans le futur...c'est la l'imposteur au monocle? Le commerce avec les PRs a été interrompu, sans raison donnée. Votre Royaume vit en autarcie...et pourtant, une grande armée a été levée par "vous". La chasse a la résistance a été ouverte...et votre Reyne est portée disparue. J'avais moi même...tenté de l'exploiter en tant que votre point faible une fois...vos ennemis la-bas feront de même. J'en suis...persuadé. Nous devrions recruter des alliés ici et y partir au plus tôt ...bien que votre ami le Khan soit astreint à Nabata et que la plupart des gens ici...seraient des combattants de catégories D. Vous aurez besoin de celui qu'il appellent...leur Chancelier. Ou bien, la fille du temps...malgré son aura de rang C...elle a un fort pouvoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 01.06.18 18:13 | |
| Ah, Dia n'a pas vraiment l'air en couple... Ca a l'air d'être une situation compliquée. Et je pense qu'il vole des culottes parce que c'est un pervers, simplement... Et qu'il est en manque... Ces hommes... Mh... Moi... Sans vouloir faire l'intéressante ou la malheureuse... Oui, c'était une assez bonne misère... Tu as entendu parler d'Ohayami ? | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Nabata 01.06.18 18:22 | |
| Ohayami? C'est quoi, une garniture pour les ramen? Un plat comme un Okonomiyaki?! *apparemment pas...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 01.06.18 18:31 | |
| Ah, dommage... Ca aurait été plus simple de te faire comprendre... ^^;
Je suis née au milieu d'un groupe de malfrats, pour dire cela de façon brève... Ohayami était un groupe terroriste qui a sévi longtemps... Plusieurs siècles. Il a été démantelé il y a trois ans comme la Team Rocket par le Khan, M.Wolf et d'autres aventuriers. Les membres du groupe ont été extradés et jugés ; et étant mineure et non-impliquée dans les activités du groupe, j'ai été relaxée immédiatement... Dia m'avait aussi déjà pris sous son aile, il m'avait remarqué avec mon père.
*Zelcher peut remarquer que les mots "mon père" semblent déchirer la bouche de Saya... Ce qu'elle peut avoir du mal à comprendre, elle qui adorait son père* | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Nabata 01.06.18 18:57 | |
| ... *Zelcher serre Saya dans ses bras!* C'est...encore plus triste que mon histoire! Tu n'avais plus personne, Saya-Chan... Mais...tu n'es pas seule...*voit qu'elle parle de son père biologique avec douleur*...je ne sais pas ce que ton géniteur a fait, mais en un sens...C'est Diabolo ton père maintenant, non? Ce qui compte, lien du sang ou pas, c'est le coeur... Et le Khan semble tenir à toi aussi... Et moi aussi je tiens à toi! Comme une rivale! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|