Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nabata

+20
Key
Katarina
Elyfinthiel
B. de Cod
White*Star
Kami
Nuit
Nibelheim
Diabolo
Archer
Lili
Staccato
Zelcher
Saya
pogoléon
Céréza
Hannibal
Ryanne
Neryos
Soyren
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime07.08.18 13:37

*le fait que Mipha soit découverte physiquement ne le gêne pas pour une raison stupide : son instinct de culotte lui indique qu'il n'y a pas de culotte à voler, et donc il est étrangement galant !*

Eh bien... Ça sera l'occasion d'essayer ! Razz
Je me permets !

*prend Mipha dans ses bras comme une princesse... Ce qu'elle est sans qu'il l'ait capté !*

Diablotin Supersonique

*prend son envol, et atteint rapidement une vitesse dépassant le son*

*nous sommes dans une bulle de Force qui nous protège des frottements de l'air...*

Alors, que dites-vous du paysage en contrebas ? Certes, c'est beaucoup de sable, mais...

*en bas, au milieu du désert, on peut voir des oasis, des habitations, et mêmes des villages et quelques villes modestes... Nulle trace de champs de bataille*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Mordz:

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime07.08.18 13:52

Mipha est un tant soi peu couverte par sa parure bleue légère qui cache la moitié de son torse et le bassin de soin corps, mais n'a pas l'air gênée du tout de se balader avec un sein à l'air...

Nabata - Page 25 MnMs: Oh...euh...AAAAAAAAAAAAAAAAH! OMG? OMD? Ca dépend. OMFGêné OMG? OMD? Ca dépend. 

*se fait embarquer et vole à toute vitesse avec Diabolo*

*avant de regarder en bas tant bien que mal...*

Nabata - Page 25 MnMs: ...Ces paysages...ils sont plus pacifiques que dans nos dernières archives! Mais...j'ai la tête qui tourne! OMG? OMD? Ca dépend.

*nous volons si vite...trop vite!*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime07.08.18 14:07

Comme quoi on s'est bonifié avec le temps ! Razz

*ralentit lentement, pour éviter l'effet de "freinage d'urgence", tout en faisant une légère courbe vers le bas avant de remonter pour perdre un peu plus en vitesse*

J'imagine que vous n'êtes pas habituée à voler comme ça... Vous avez le mal de l'air ? Now loading...
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime07.08.18 16:52

Nabata - Page 25 MnMs: Si, mais avec des sécurités. Donc juste moins vite...s'il vous plait? Diabolo '88' mode

*en rougissant, elle se blottit contre Diabolo pour ne pas tomber...*

*le douce odeur de l'océan caresse les naries du diablotin!*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime07.08.18 17:39

Mes bras ne sont-ils pas suffisamment sécurisés ? *sourire Freedent*
De plus, nous sommes dans une bulle de Force. Et, par-dessus le marché, dans l'éventuelle improbabilité que vous tombiez... Je vous rattraperais ! Ce serait quand même fâcheux de blesser une ressortissante d'une nation neutre, n'est-ce pas ? Razz

*les naseaux du diablotin aspirent ce doux fumet par un réflexe purement corporel dont lui seul connaît l'entière saleté !*

Vous voyez les montagnes devant nous ? C'est le massif du Cœur. Le centre du Brandebourg, là où se trouve Sylla, protégée par ces murailles de pierre.
... J'imagine que vous y voyez la Montagne de la Mort ? Smile
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime07.08.18 18:22

Nabata - Page 25 MnMs: Ahahaha! Vous avez le même sourire que mon frère, Sidon... lol! 

Ahem...oui, ce serait très fâcheux, donc tenez moi bien...s'il vous plait? Diabolo '88' mode 

*Mipha est super cute!*
...La Montagne de la Mort? Les Gorons sont arrivés ici aussi? OMG? OMD? Ca dépend.
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime07.08.18 18:33

... Sidon... C'est pas le roi ? Now loading...

*commence à peine à percuter*

Avec plaisir très chère ! Diabolowink

*la serre trèèèès fort dans ses bras virils Freedent*

Si les Gorons c'est nous, oui ! Les Brandebourgeois sont arrivés de l'espace, l'on dit... Depuis les débris d'Arium. J'étais moi-même sur Nabata et j'ai reçu la pluie dans la tronche Diabolo T^T

*passe entre deux montagnes, puis d'autres, et d'autres... Et finalement, Mipha peut commencer à apercevoir la tour de verre, sur un plateau où se trouve Sylla !*

Voilà, c'est chez nous ! Diaboluv
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime07.08.18 20:31

Nabata - Page 25 MnMs: Oui, le Roi Sidon est mon petit frère. Diabodents

...Je n'aurais pas du le dire mais je vais fais instinctivement confiance! Diabolichou en mode

Vous n'êtes pas des Gorons! Vous êtes rose. Sans vouloir vous offenser bien sur...Les Gorons sont des patates-cailloux brunes qui mangent des cailloux! Ils adorent les minerais rares!

*elle voit la tour de verre*

C'est joli...  Diabolo '88' mode

Mais n'est-ce pas...dangereux? Comment elle tient, sur le sable sans tomber? Parano comme Lidsu
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime07.08.18 20:52

Oh ! Je vois. ^.^
Eh bien, Sylla est sur un terrain montagneux, rocailleux. Pas sur le sable même. Et de toutes façons, on a des fondations solides ! Razz

Le Roi Sidon... Votre petit frère...
...
Now loading......

...
...
...
Face of disapproval

JE VIENS DE KIDNAPPER UNE PRINCESSE ?! OMG? OMD? Ca dépend.

*est tellement choqué qu'il s'écrase en plein devant Pendragon*

*prend tout les dégâts de la chute, bien évidemment, se jetant sous Mipha !*

Par Welgaia, Yuo, Bibi, et Seiko ! Si votre peuple ne vous voit pas revenir ça va être la panique non ?!OMG? OMD? Ca dépend.

Dernière édition par Diabolo le 07.08.18 21:21, édité 1 fois
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime07.08.18 20:57

Nabata - Page 25 MnMs: ...Je suis en liaison constante avec eux, ils ont entendu toute notre conversation! *caresse une de ses broches...*

Eh, atten...

*CRASH*

Des gardes viennent inspecter le site du crash!

Soldat: C'est le Chancelier Diabiolo...

Soldat 2: Avec une fille...très peu vêtue! affraid

Soldat 3: Rien de neuf sous le cocotiers! Comme la fois quand il avait un casque de scooter, dans un buisson! Retournons à nos postes!

Nabata - Page 25 MnMs: *n'a subi aucun dégâts!* Comment ça, rien de neuf vous et une fille? Seriez-vous volage? Et qu'est ce que c'est que cette histoire de casque de scooter et de buisson...?

*elle éclate de rire, puis semble mal à l'aise*

Ma tenue traditionnelle gène vos mœurs...? Parano comme Lidsu
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime07.08.18 21:24

Moi, volage ? Mais non, que nenni ! Je n'ai pas du tout d'engagement préalable avec une fille qui porte du vert, d'ailleurs ! Vroum vroum.
Et votre tenue est traditionnelle comme vous le dites si bien ! Elle est exotique, certes, mais elle reflète votre culture ! Vous n'avez pas à en avoir honte ! Lilikolère!

Content de savoir que votre peuple n'est pas inquiet pour vous ! Bibi sous crack
Allons-y, je vous amène voir le Khan ! Diabolofleur <3

Hé, soldats ! Faites remonter au Khan que le Feldmarschall arrive avec une invitée de marque et l'attend dans le salon d'Obsidienne !
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime07.08.18 21:47

Soldat: Vous êtes plus Chancelier? A vos ordres, Feldmarschall!

*le soldat va transmettre le message...*

Nabata - Page 25 MnMs: ...Un engagement? Je vois...*elle regarde ailleurs*...Vous avez l'air important ici, malgré toutes les péripéties qu'on vous attribue...

...il fait très forteresse ce palais quand même. Et je m'y connais, en forteresses.

*suit Diabolo dans le salon, tout en admirant l'ouvrage défensif en chemin...*

Empereur Normal™ : *arrive dans le salon d'obsidienne, escoté par Zelcher, trouvant Diabolo et Mipha installés...le Khan prend place avec eux!* Bien le bonjour, Feldmarschall! Vous vous êtes trouvé une nouvelle femme?

Zelcher : *reste debout* Amber va pas être contente! ><'

Nabata - Page 25 MnMs: ...Femme? *elle regarde les deux nouveaux arrivés puis Diabolo, puis les arrivés, puis un mur...en étant rouge comme une pivoine*

Euh, non... OMFGêné  J'ai simplement trop nagé dans la baie et votre homme m'a sauvé la vie! *s'incline devant le Khan*

Zelcher : ...Baie? D'eau douce? Hum...

Nabata - Page 25 MnMs: Diabolo, cette jeune femme est aussi rousse que le monsieur avec sa camionnette...

Zelcher : ...Vous étiez chez moi? Oh non! Mon surnom est embarrassant! OMG? OMD? Ca dépend.

Empereur Normal™ :  Nous avons tellement parlé que nous avons oublié de nous présenter. Je suis le Khan Hannibal li Nabata,  Saint-Empereur de Nabata. Et voici une nourrice de mes enfants...

Zelcher :...Et garde du corps intérmair'! Zelcher Highwind, pour vous servir!

Nabata - Page 25 MnMs: ...

*elle semble méditer un instant...sondant nos deux protagonistes*

*elle tremble un peu quand elle sonde Hannibal, mais ouvre les yeux, et d'une confiance que Diabolo ne lui connaissait pas...*

Je suis la princesse Mipha Vah'Ruta, de Zoratlantis. Championne des Zoras. Enchantée de vous rencontrer, Khan Hannibal...et Mademoiselle Zelcher!

Empereur Normal™ :et Zelcher :: WAS?! OMG? OMD? Ca dépend.
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime07.08.18 21:57

Oh, les hommes me respectent. Les femmes un peu moins, allez savoir pourquoi. Ely en philosophe-ti
Et oui, comme je vous dis, on entame à peine une transition démocratique. Les traces militaires subsistent encore. Le secteur public était fortement militarisé d'ailleurs, comme les hôpitaux...

Une nouvelle femme ? Que nenni, que nenni ! Enfin, je l'ai "trouvée", mais ce n'est pas ma femme, haha ! Lili en péril !
Am... Ber ? Oui, effectivement, je reviens d'Amubar. Quelle drôle d'erreur de prononciation. Now loading...
Oui, je reviens du coup de chez toi, Zelchaton ! Razz Ta famille était adorable. Je vais voir pour leur envoyer un beau voilier tant qu'on a les pleins pouvoirs... Razz Ce canoë était certes solide, mais primaire !

*est stupéfait par la soudaine classe que dégage Mipha...*

OMFGêné
B-bref ! Il se trouve que non loin de la baie d'Amubar... Se trouve une |i]autre civilisation[/i] que nous, la cité-état de Zoratlantis. Et il se trouve d'ailleurs que le récent développement d'Amubar freine un peu leur propre pêche...
Ils nous ont évité jusqu'à maintenant pour nos tendances bellicistes, et honnêtement je pense que nous avons tous eu de la chance sur ce coup-là... On a évité beaucoup de morts. Imaginez une cité indépendante sur Nabata qui refuse de rejoindre l'Empire sous Vergil... Le bain de sang ! Parano comme Lidsu
Encore que... Nous pouvons encore être partenaires, qui sait ? Le peuple de Mipha semble avoir bien des technologies... Now loading...
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime07.08.18 22:45

Zelcher : Noooon, seule ma famille peut m'appeler ainsi! ><'

Empereur Normal™ : Du calme, Zelchaton! Même Diabolo Rit

Zelcher : Raaaaaaaah! ><'

Empereur Normal™: Donc! Nous parlions d'une civilisation cachée sous l'eau...

Nabata - Page 25 MnMs: C'est exact, sieur Hannibal. Nous avons été charrié de notre Univers originel il y'a trois mille années. La Catastrophe de Warz en était la cause. Nous nous sommes retrouvés sur Nabata, avec notre technologie. Nous avons décidé d'utiliser la seule mer de la planète comme notre maison...Nous vous obsevons depuis trois mille ans et nous avons pu constater que vous avez fait beaucoup de progrès.

Empereur Normal™: Pourquoi ne pas avoir pris contact avec les patates "classiques" plus tôt?

Nabata - Page 25 MnMs:Par peur du Chaos. Nous avons détecté un peuple adepte du Chaos sur cette planète. Un peuple capable de produire un Roi Démon; qui peut fracturer l'Univers. Nous nous sommes donc placés en observateurs, et nous avons fourbi nos défenses pour éviter d'être transportés à nouveau ou pires...détruits.

Empereur Normal™: ...Et vous savez qui je suis, non? Ou plutôt qui j'étais?

Nabata - Page 25 MnMs: Oui. 25 ans auparavant, nous avons détecté votre aura noire de jais. Le Roi des Démons, c'était vous. Or...votre âme vous a été rendue et votre noirceur s'est dissipée...Je l'ai senti par la Force.

Empereur Normal™: Donc nous pouvons avoir cette conversation...
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime07.08.18 22:48

Comme je lui avais dit... Ca tombe plutôt bien. Avant l'unification d'Athos, ça aurait probablement fini en boucherie... Parano comme Lidsu

*lorgne un peu sur Mipha, maintenant qu'elle a démontré une grâce non-feinte ClONe*
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime07.08.18 23:06

Nabata - Page 25 972250628: ...Alors, ou allons-nous d'ici, maintenant?

Nabata - Page 25 MnMs: Disons que j'ai été une ambassadrice de fortune, que le hasard a mis un preux héros sur ma route *se tourne vers Diabolo et voit son regard pervers...rougit et s'en détourne!*...

Zelcher : Même Diabolo Rit 

Nabata - Page 25 MnMs: ...Bref. Je peux vous organiser une visioconférence avec le Roi Sidon, mon frère. Attendez voir. Je vais voir ce que je peux faire...*elle tapote une de ses broches sur les oreilles* Sidon? Oui, je sais que tu as écouté toutes ces conversations. On pourrait avoir ton hologramme?

???: M-Mipha? Comment sais-tu que...Et comment peux-tu comparer mon sourire LÉGENDAIRE au premier quidam venu? ><'

Nabata - Page 25 MnMs: Sidon. J'ai été claire. Tu passes en vidéo.

???: A-attendez! Je n'ai pas mis mon maquillage! Et une horde de fangirls de la soirée de hier m’entoure encore! Même des fanboys avec! ANGRY TW KING
 Nabata - Page 25 MnMs: SIDON VAH'RUTA Ier! NE FAITES PAS HONTE A VOTRE GRANDE SŒUR ET AU PEUPLE ZORA! ><'

???: Aaaaaaaaaaah! Un...un compromis! Mon maquillage sera prêt...dans quelques heures! D'ici la, j'invite officiellement le Khan Hannibal, le quidam random et la garde du corps à Zoratlantis! Je passe dans un Jabu Jabu! A plus tard, grande soeur adorée! Ne me punissez pas trop fort en rentrant, s'il vous plait! Parano comme Lidsu  *il racroche...!*

Mipha craque ses phalanges d'un air inattendu...

Nabata - Page 25 MnMs: Il va voir de quelle nageoire je me chauffe quand on rentre celui-la! ....Euh...Excusez-moi pour ces débordements fraternels! Puis-je vous inviter officiellement à Zoratlantis au nom u Roi, chers amis...? Diabolofleur <3

Empereur Normal™ : Avec joie...Parano comme Lidsu *regarde Diabolo, lui chuchotant* Elle me rappelle quelqu’un...:peur...
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime07.08.18 23:14

Un preux héros ? Diaboluv

*rêvasse pendant tout le long de l'entretien, et ne capte même pas Zelcher qui se paie sa tronche*

... Zoratlantis ? Bien sûr ! Ca serait FABULEUX ! Diabolofleur <3
Elle te rappelle quelqu'un ? Now loading... Moi je la trouve FABULEUSE ! Diaboluv
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz:

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime08.08.18 0:30

Pendant ce temps, sous le palais du Khan, dans les méandres obscurs du Sanctuaire Shinigami...

Une nouvelle brèche s'ouvre discrètement dans l'un des quelques murs qui tiennent encore debout, parmi les ruines de ce qui fut autrefois l'un des lieux les plus concentrés en Chaos de l'univers. De simple zébrure, la mystérieuse faille prend rapidement de l'ampleur, et de son sein s'écoule, en minces filets, un liquide bourgogne et opaque qui, bien qu'il soit aussi mince que l'eau, n'est pas sans rappeler le sang le plus impur.
Au fil des minutes, ces filets se rejoignent, suivant le chemin tracé par les failles les plus importantes qui jonchent le sol de ce sanctuaire défunt, pour créer ce qui s'apparente à un ruisseau, sinueux et sombre, prenant rapidement de plus en plus d'ampleur, jusqu'à ce que le ruisseau devienne rivière, puis véritable fleuve, inondant complètement les fondations de ces lieux maudits.

Un grondement sourd, mystérieux et inquiétant, se met à parcourir les murs du Sanctuaire, se répandant rapidement jusqu'au Palais lui-même, où il devient audible jusque dans la salle du trône. Sans aucune forme de signe préalable, un bras, au bout duquel est attaché un poing de nature définitivement féminine, mais crispé et ridé au point de ressembler à une serre, surgit soudainement de ce fleuve artificiel. Avec zèle, cette main s'empresse de tâter la "berge" la plus près, avant d'en saisir le meilleur point d'appui.

Une femme d'apparence jeune, aux cheveux bruns dans lesquels se disputent des reflets roux et auburn, s'extirpe lentement et avec maints efforts de ce cours d'eau surnaturel. Un corps complètement nu se révèle peu à peu, couvert de rides et de liquide rougeâtre, lui donnant presque l'apparence d'un nouveau-né encore baigné de fluide amniotique. Après de nombreuses minutes de labeur intensif, la femme se dégage enfin complètement du fleuve et, visiblement épuisée, s'échoue à même le sol du Sanctuaire, respirant à force de grands coups saccadés, sa poitrine modeste se soulevant tant à chaque inspiration qu'on en viendrait presque à croire qu'elle pourrait se déchirer. Loin de diminuer en volume, l'onde sourde qui parcoure maintenant une bonne partie de la ville impériale ne fait que devenir plus basse, créant une vague impression d'inquiétude instinctive même parmi les cœurs les plus endurcis.

Surgissent alors des recoins les plus sombres du Sanctuaire, comme nées du vide, des douzaines et des douzaines de chauve-souris qui, à vive allure, se dirigent vers la demoiselle échouée et la recouvrent complètement, l'habillant de leurs corps et ne faisant momentanément d'elle qu'une masse informe de poils et de petits cris aigus. Après quelques instants, les chauve-souris se retirent comme elles sont venues, se fondant dans les ombres du temple souterrain, laissant derrière elles une jeune femme maintenant entièrement vêtue d'une robe noire franchement mignonne, aux nombreuses et fines broderies rouges, à laquelle se couple un capuchon, rouge lui aussi, qui s'étend derrière elle comme une mince cape - ou un long foulard. Se tenant debout sur des escarpins étrangement coquets, les mains maintenant couvertes par des gants Intégra, la jeune femme s'étire presque lascivement, sa peau n'étant désormais ni ridée ni souillée par le liquide mystérieux, mais exhibant plutôt une douce pâleur d'allure quasi onirique ainsi que des traits aussi délicats que la porcelaine. Ses grands yeux rouges s'ouvrent lentement, ainsi que sa fine bouche entourée de lèvres à la teinte si vive qu'on les croirait perpétuellement maquillées... et de cette dernière s'élève soudain un long cri strident, rempli de douleur, de haine et de désespoir, qui se fait entendre à des kilomètres à la ronde, sans faire mine de s'interrompre pendant une bonne minute.

Le hurlement s'arrête aussi soudainement qu'il a pris naissance lorsque la voix anormalement puissante de l'être mystérieux se déchire, et le voile de souffrance qui recouvrait jusque-là son regard amarante se fait remplacer par une teinte de sincère confusion et de profonde tristesse, tandis que le long fleuve s'évapore rapidement en de longues et minces volutes intangibles, ne laissant derrière lui que de minuscules flaques, maigres souvenirs d'une période plus faste. La femme reste un petit moment immobile, les yeux accrochés au sol, comme si celui-ci contenait un semblant de réponse à la myriade de questions qui déchirent confusément son esprit; puis, comme ayant pris une décision, elle lève un bras et, obéissant à un ordre instinctif, une nuée de chauve-souris surgit encore une fois des ténèbres, créant un véritable tourbillon de battements d'ailes et de piaillements suraigus autour de leur maîtresse.

Et c'est ainsi, transportée par un bataillon des Filles d'Intégra, que s'éveille Katarina, Maîtresse Scythe, Shinigami, fille adoptive de Vergil, liée non pas par le sang, mais par la destinée, aux descendants de l'Empire, se dirigeant instinctivement vers la salle du trône - là où reposent encore, du moins le croit-elle, les derniers relents de sa fragile santé psychique, ainsi que son seul espoir de donner un sens à une vie depuis trois longues années déchirée en morceaux, enfermée, scellée dans une prison interdimensionnelle dans laquelle n'existent ni logique, ni repères...

Surgissant auprès du Khan et de ses invités dans le vacarme le plus complet et le plus chaotique, les chauves-souris déposent délicatement la peut-être-pas-si-jeune femme avant de se disperser aux quatre vents. Ne pipant mot, rigide, Katarina fait un salut militaire à Hannibal et s'immobilise dans cette position, ses grands yeux posés sur lui, remplis d'un étrange appétit et émettant une ardeur presque palpable, comme si l'Empereur détenait les réponses à toutes les questions qu'elle n'a jamais pu se poser.

Elle reste figée pendant de longues secondes, dévorant son chef du regard et ignorant complètement ses invités, qu'elle vient pourtant d'interrompre en pleine conversation. Elle se met soudain à cligner des yeux, comme se rappelant subitement de ses intentions - puis, d'une voix rauque et lasse qui semble ne pas avoir servi depuis bien longtemps, elle prononce lentement ces mots, semblant faire un effort continuel pour se rappeler du langage des patates:
Me revoici... Khan. Milles excuses... mais j'ai échoué. Je n'ai pas pu défaire Nibelheim. J'ai été... vaincue... scellée par un sort extrêmement complexe. Vidée de tout Chaos, pendant trois longues années... Je n'ai réussi à m'en extirper que maintenant... Mais je suis heureuse de voir que l'Empire tient encore. Ainsi, vous avez réussi sans moi...

Katarina déglutit, la gorge douloureusement sèche, l'air aussi blême qu'une patate convalescente, puis reprend: Avec votre permission, Khan, je reprendrai l'entraînement de vos guerriers Scythe sur le champ. La Confrérie se joindra de nouveau à l'Empire sur le champ de bataille. Nous utiliserons le Chaos... pour faire régner votre Ordre. Avec une soudaine pointe d'énergie, comme si elle venait tout juste de se rappeler un détail d'une importance cruciale, elle déclare solennellement, son salut se crispant encore davantage: Nous remplacerons le Mal par la Mort!
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime08.08.18 13:55

Nabata - Page 25 972250628: *lève subitement la tête, une certaine énergie noire s'étant signalée dans la récente barrière de Sanrei...*

Toi...tu es...

...Katarina. Katarina Svetlana...

Nabata - Page 25 MnMs: Elle est surtout très blessée! Laissez moi faire! Bénédiction de Mipha.

*Mipha ajuste ses pouvoirs de soins et s'en sert pour soigner Katarina avec une énergie neutre...*

Nabata - Page 25 MnMs: Même si vous êtes une enfant des ténèbres du Roi Démon, je ne supporte pas de voir des gens blessés!

Nabata - Page 25 972250628: *se lève pour examiner la soldate* Tu as l'air d'avoir souffert...Pauvre fille. *semble très triste*

Je suis moi-même rentré très récemment de la guerre contre Nibelheim. Beaucoup de choses se sont passés, Katarina. La plus évidente...

*regarde Katarina droit dans les yeux...celle-ci ne voit pas les yeux de feu arrogants d'un Phoenix, mais le regard d'un simple mortel de rang D qui a vécu des batailles encore plus intenses...*

Nabata - Page 25 972250628: ...J'ai perdu le contact avec le Coté Obscur. Libéré de son emprise, j'ai pu faire des constats...Au nom de la lutte contre le Mal avec la Mort, combien de personnes avons-nous envoyé mourir en notre nom, au nom de l'Empire, sans même qu'ils soient honorés ou reconnus?

Combien de personnes ont été forcées d'embrasser le Chaos pour accomplir des basses besognes, comme des assassinats?

Et enfin, combien de personnes dans cette salle savent qui tu es? Est-ce que c'est une société dont on rêve pour nos enfants?

Katarina...nous sommes en train de réformer l'Empire pour créer un Empire de la Paix. Les Scythes n'auront plus à se cacher dans les Ténèbres, ils seront reconnus comme un ordre de chevaliers officiels. Et la Confrérie...sera dissoute. Sur Apocalypse, il est possible qu'une certaine personne nous ait pris les anciens réseaux de Vergil. Nous ne pouvons plus nous y fier.

Mais nous pouvons faire sans. Et créer une société ou les gens n'auront pu à se battre en secret pour l'Empire sans reconnaissance. Sauf pour nos chers cinglés de Red Shock...Je sais qui tu es, mais ça fait combien de temps que tu fais ça pour moi? Pour Vergil? Pour l'Empire?

Je ne veux plus voir personne vivre uniquement dans ce but...La vie est trop précieuse pour mourir de façon anonyme sans que personne ne le sache.

C'est la nouvelle volonté de ton Khan. Une occasion pour toi de vivre non en tant qu'Ombre...mais en tant que Femme.

Nabata - Page 25 MnMs: *regardant Diabolo* On ne peut jamais vraiment échapper au passé, pas vrai?

Zelcher : Wowwwww...Cette Katarina semble forte...et jolie! OMG? OMD? Ca dépend.

Dernière édition par Zelcher le 08.08.18 16:06, édité 1 fois
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime08.08.18 15:37

*était aux aguets lors de l'apparition de Katarina, craignant presque une attaque ennemie*

Elle est de chez nous, fiou. OMG? OMD? Ca dépend.

*applaudit franchement le discours du Khan*

Ca, c'est de l'Empereur. Diaboluv

*se retourne vers Mipha* Merci de l'avoir soignée, vous n'y étiez pas obligée. Et oui, le passé nous rattrape, effectivement... Mais comme quoi, nous essayons bien de changer nos moeurs.

*entend Zelcher mentionner "jolie"* ...? *inspecte Katarina de pied en cap...*

*son instinct de culotte®️ lui indique qu'une belle culotte noire en dentelle est présente !*

*sa tête fume...*

ZBAFF!
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime08.08.18 19:20

*reste complètement immobile tandis que Mipha la soigne, son teint blanc se teintant vaguement de rose, mais sa posture et son maintien ne changeant nullement, semblant indiquer que la plus grande cause de "blessure" chez elle n'est pas du tout de nature physique*

*les yeux fixés sur l'Empereur, elle écoute son discours, son expression d'abord froide et guerrière se décomposant peu à peu en un masque douloureux où se mêlent souffrance et incompréhension*

Vous avez... perdu le contact avec le Côté Obscur?
Vous voulez dissoudre la Confrérie...?

*semble prise de vertige et porte une main à son front, comme pour contenir un mal de tête, le visage crispé... jusqu'à la dernière phrase d'Hannibal*

*se fige complètement pendant de longues secondes* ... En tant que femme?

*sans prévenir, ses yeux se brouillent rapidement de larmes amères, qui coulent en un torrent pitoyable le long de ses joues pâles* Je... ne suis plus une femme depuis longtemps, Khan... J'ai sacrifié tout ça pour vos ancêtres... pour vous... pour vos descendants!

*s'emporte soudainement, comme animée par une énergie qui lui manquait jusque-là* Je ne peux avoir de compagnon! Je ne peux avoir d'enfants! Je ne peux avoir de famille! Je ne peux avoir d'amis! Et je n'en ai jamais voulu, vous m'entendez?! JAMAIS!

*sa voix diminue tout d'un coup drastiquement; elle baisse les yeux et murmure, dans un soupir:* Par l'Empire, pour l'Empire. C'est tout ce que j'ai jamais voulu. Vergil... Pardonne-moi...

*relève la tête, des lueurs de rage et de folie se disputant dans son regard embrasé* Vous avez souffert durant mon absence. On vous a enlevé vos pouvoirs... votre volonté... Mais ne craignez plus rien. Je trouverai les... responsables... *vacille légèrement vers l'avant, comme reprise de vertige, mais se ressaisit aussitôt et tente visiblement de paraître plus ferme en prononçant:* Et je les punirai. Je n'échouerai pas, cette fois. Je vous rendrai... tout ce dont vous avez besoin pour... *se passe la langue sur les lèvres, semblant enfin réaliser à quel point elle a soif* Tout ce dont vous avez besoin pour régner comme il se doit.

*ne semble absolument pas se préoccuper de son propre bien-être ou de son évident besoin de repos; au contraire, Katarina n'a d'yeux que pour l'Empereur et ce qu'elle considère être ses besoins, comme s'il s'agissait du seul et dernier pilier de son identité apparemment très fragile*
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime08.08.18 19:56

Empereur Normal™ : ...

*dégaine un couteau et s'entaille la main*

*son sang coule sur le parquet*

Tu me sembles être assoiffée, Katarina. Mon sang. Je te l'offre. Ne bois pas trop par contre, sinon je vais mourir.  Cela étant dit, accepte un peu de mon sang en guise de gage pour cette "volonté" que j'aurais perdu. Même sans Chaos, il reste un sang impérial. Tout Shinigami qui se respecte devrait apprécier son gout...

Et en plus ça fait super mal...alors dépêche-toi s'il te plait.

Zelcher : VOTRE ALTESSE!

Empereur Normal™ Ne t'inquiète pas, Zelcher. J'ai vécu pire. *jette un oeil sur sa Shinigami d'élite* Écoute-moi bien, Katarina. La personne responsable est déjà morte. J'ai du me sacrifier face à elle et mes amis l'ont achevés. C'est à ce moment que j'ai compris...Qu'on pouvait vivre dans le noir autant qu'on le voulait, même en incarnant Death Phoenix, que cela ne nous rendrait pas invincibles. On ne peut pas tout faire tout seul. Cette leçon m'a couté cher, j'ai eu le temps d'en discuter avec LE Diable en personne en Enfer.

Je sais très bien ce que Vergil t'a appris, il m'a appris la même chose. Aborder les gens autour de moi dans l'éventualité de les sacrifier pour la cause si nécessaire. Spécialement si ils sont capables du Mal. Pousse maintenant cette logique face à une menace multiverselle...Peux-tu sacrifier des lignes de temps, des Univers, des milliards de vie? De gens qui n'ont pas fait de mal? Méritent-ils la Mort que nous apportons en tant que messagers de Léhran, ces pauvres gens?

Non. Évidement que non.

Enfin, tu peux avoir un compagnon...Ma Femme Lili n'est pas une Shinigami, mais elle possède des gènes démoniaques. Nous avons produit des enfants en bonne santé, possédant un fort potentiel au niveau du Chaos. Je devrais te les introduire, d'ailleurs...Je pense que tu as peut-être mal assimilé la différence entre un Shinigami et un Shinigami Patatonculus. Vergil n'a jamais fait de toi un de ses 7 péchés capitaux, non? Donc, il n'a jamais complètement scellé cette route pour toi...

Je n'ai pas d'excuses pour le service qui t'a été imposé. L'argent ne t'apporterait rien non plus et du peu que je sais de toi, tu es frugale. Tu as été éduquée et élevée pour ne penser qu'au travail. Mais je souhaite t'avoir à mes cotés pour que nous pussions retrouver l’Équilibre...

La Force, Les Limbes, Le Chaos...

Ces trois facettes devraient coexister dans l'Empire. L'âge d'un Empire ou le Chaos dicte toutes nos actions doit s'interrompre.

...Et j'espère que tu as bu doucement et pris soin de faire anticoaguler parce que si tu m'as regardé me vider de mon sang pendant ce monologue, je vais tomber dans les vapes...

Nabata - Page 25 MnMs: Si je suis me permettre...Mon peuple est plus attiré du coté de la Force...Et vous nous avez découverts juste aujourd'hui...Nabata est vaste et il y'a bien des choses auquel aucun de nos deux peuples n'ont eu accès...Il nous faudrait...Collaborer, non?

*regarde Diabolo mater Katarina*

Vous êtes vraiment comme mon frère...*soupire* Mais cette femme est comme vous, en un sens malgré qu'elle est visiblement désorienté...Vous devriez lui parler, vous ne pensez pas? Ménagez-la, messire...Tentez de lui redonner des repères dans un monde qui change. ^^

Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime08.08.18 20:16

Merci du conseil, dame Mipha ! *sourire Freedent*

Dame culotte noire en dentelle Katarina, me reconnaissez-vous ? Je suis Diabolo, le Brave du Météore. Vous avez peut-être déjà entendu parler de moi.
Je sais que ce monde change vite... J'ai survécu au Cataclysme, et ça a été compliqué de me... Réacclimater. J'y ai même perdu la mémoire. Mais j'ai aussi fait de très belles rencontres, et j'essaie d'aider mon pays et les orphelins de guerre du mieux que je peux.
Peut-être... Pourriez-vous tenter de vous forger une nouvelle identité ? Faire ce dont vous avez envie.
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime08.08.18 20:24

*ne quitte pas la main d'Hannibal du regard pendant de nombreuses secondes, une flamme évidente brûlant avec une vivacité indéniable dans son regard, mais elle ne bouge pas, gênée, à l'évidence, par l'idée de se nourrir de son propre Empereur...*

*puis, abandonnant ses scrupules au nom d'un appétit bestial et complètement dénué de considération, elle fond sur l'Empereur avec une rapidité fulgurante, plantant ses crocs dans sa blessure et suçant abondamment le sang qui s'en écoule, les yeux fermés dans un geste d'extase et de satisfaction, en émettant quelques gémissements de pur délice qui seraient tout à fait à leur place dans une parodie destinée à un public adulte, et qui vont certainement exacerber encore plus les idées déplacées du diablotin*

*après plusieurs gorgées, Katarina ouvre les yeux et dévoile un regard choqué par ses propres actions; elle se retire subitement, reculant de plusieurs pas et tombant à genoux devant son chef* Je... Je suis désolée. Je me suis emportée, Khan. Votre sang... Je n'ai pas bu depuis si longtemps...

*la salive de la Shinigami, laissée sur la plaie d'Hannibal, s'évapore doucement en un mince filet, refermant la blessure derrière elle*
*lève un regard rempli autant de gratitude que de honte envers elle-même sur l'Empereur, et écoute attentivement son discours, le visage impassible*

... Je vois... Je me suis fourvoyée. Vous n'avez pas perdu votre volonté.

*se relève lentement, semblant déjà avoir un peu plus d'énergie que tout à l'heure, mais son regard est toujours habité par une lueur inquiétante...*

Au contraire... Quelqu'un utilise votre volonté à votre insu, et la redirige vers ses propres sombres desseins. Oui, c'est la seule explication logique pour votre comportement. Votre femme, vos enfants... Je dois les protéger coûte que coûte. Je ne sais pas quel est le plan de la personne ou de la créature perverse qui vous incite à affaiblir l'Empire au nom de la "Paix", ni quel est le dessein final de ses manigances... Mais je la trouverai et je l'arrêterai! Vous avez ma parole!

*dépose son regard sur Diabolo, semblant le remarquer pour la première fois* Chancelier... Vous avez vous aussi été corrompu. Ne vous inquiétez pas; je me battrai pour vous aussi. Les proches de l'Empereur sont également les miens.

Mais... dites-moi... où est Hiyoru?
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime08.08.18 20:40

Nabata - Page 25 972250628: Une seconde...gné...

Concentration du Flux.

*soigne les dégâts de sa main après un "repas" aussi agité, via sa pratique novice du Jyuken...plutôt que de se booster, lui rend sa force initiale*

...Ca devrait aller. Bref, en vous nourrissant de mon sang, vous avez constaté son gout particulier, unique que la famille impériale. Assez semblable au sang de Vergil, non?

J'ai bien peur que ce quelqu’un qui veut la "Paix", c'est moi-même, ma chère. Malgré que je sois astreint à cette planète en raison de la barrière de vie que j'ai tracé avant de partir, je ferais mon possible pour vous convaincre que cette nouvelle voie est la meilleure. Un peu comme le Jyuken, en fait. Au lieu d'être un rouleau compresseur, nous réarrangeons nos forces pour être plus précis, en un sens...

Hiyoru...

*affiche un air triste*

...Il a disparu avec sa femme Séléna, sans laisser de traces, dans une autre dimension. Il serait vraiment TRÈS utile dans notre contexte...

Nabata - Page 25 MnMs: *se cache derrière Diabolo, quand elle voit Katarina se nourrir...* Parano comme Lidsu

Zelcher : Donc, Saya...peut être amenée à faire ça si elle a soif de sang? Hum...*semble songeuse*

Empereur Normal™ : Nous devons partir pour Zoratlantis, mais pouvons-nous faire un détour? Je pourrais vous présenter mes enfants, dames Mipha et Katarina...

Nabata - Page 25 MnMs: Oh...des héritiers? J'aime m'occuper des enfants... Diabolo '88' mode
Contenu sponsorisé

Nabata - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 25 Icon_minitime

Nabata
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant