Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Key
Katarina
Elyfinthiel
B. de Cod
White*Star
Kami
Nuit
Nibelheim
Diabolo
Archer
Lili
Staccato
Zelcher
Saya
pogoléon
Céréza
Hannibal
Ryanne
Neryos
Soyren
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime06.06.18 21:46

J-je ne refuserai pas un ordre qui consiste à tuer, cela dit ! Si sieur Pogoléon l'estime nécessaire... *prend un air sérieux et résolu !*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime06.06.18 23:29

Ne t'en fais pas Saya...tu as fort à apprendre, mais je suis persuadé que tout ira bien pour toi...*désigne un paravant ou elle peut se changer*

*regarde Pogoléon*

...

Moi qui a renoncé à la violence galactique, je vais envoyer cette fille sur un possible champ de mort...Saya a un passé douloureux...mais une pureté dans le regard...c'est une gentille fille.

*serre les mains*

Je vais m'entrainer dur en vos absences...remonter mon niveau de combat...même si ça ne nous avancera pas à grand chose...je vais aussi annoncer mon retour au peuple et faire construire un Temple pour Seiko sur mes propres deniers. Notre Univers doit connaitre le nom de la nouvelle créatrice...et de l’héroïne.

Dis moi Pogo...as tu des données de combat sur ce bras, une idée ou une liste de techniques que je pourrais en tirer? Même si je n'aurais jamais pensé un jour que Seiko serait une partie ma force...l'idée ne me déplait pas du tout!

*sort un éventail*

"Von Elrick, votre pitié est comme des bugs informatiques, et je suis l'anti-virus idéal!"

...

...

...

Je devrais apprendre à l'imiter mieux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime07.06.18 9:06

*suit le groupe et assiste à toute la scène, tenant toujours la main de Kami comme une jeune amoureuse un peu trop attachée*

*soupire face à l'invention de l'Empire* Je suppose que ça pourrait fonctionner. Nous pourrions aller en orbite de Twuliplanet dans mon vaisseau et traverser son atmosphère à bord d'une capsule en chair, mais j'ai envie d'essayer votre machin - et je n'ai pas envie de traumatiser Saya aussi vite.

*sourit tristement en entendant les inquiétudes de Saya* Je me souviens encore de l'époque où la seile personne que j'aurais souhaité voir mourir était moi-même... Saya, je t'enseignerai des façons de neutraliser un ennemi sans le tuer. Cependant, dans des combats contre des forces supérieures, faire preuve de pitié peut être fatal, et je ne permettrai pas qu'on te fasse du mal. Ainsi, je ne te promets pas que tu ne verras pas de morts lors de ce voyage; mais je peux te promettre de ne tuer que lorsque c'est nécessaire, et de le faire de la manière la plus propre et la plus rapide possible. J'attends la même chose de toi, et je te montrerai comment correspondre à ces attentes.

*pose une main rassurante sur l'épaule de la jeune fille et pose sur elle un regard attendri mais sérieux* Tant que je serai auprès de toi, tu n'auras rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime07.06.18 16:51

*que Nuit soit rassurée : sa propre main n'a jamais quitté la sienne ; si elle se considère attachée, alors lui est collé*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime07.06.18 16:55

Traumatisée ? *est un peu confuse, mais laisse passer*

Ne vous en faites pas, grande sœur ! Je ferai mon maximum quoi qu'il arrive. Je suis bien consciente qu'il s'agit d'une mission importante, et pas d'un pique-nique.
Mais j'adorerais apprendre des manières de neutraliser sans tuer, si cela ne gêne pas... Diabolo '88' mode
Quant à me promettre de ne pas voir de morts... Ne vous inquiétez pas. J'ai déjà vu des morts... *son visage s'assombrit temporairement, comme si cela cachait quelque chose de plus sombre encore que de simplement voir des gens mourir*

*elle sourit* Mais j'aimerais bien que si mort vous devriez délivrer (ou nous, de manière plus large), qu'elle soit miséricordieuse, oui. Il n'y a aucun plaisir à tirer à faire agoniser les gens. Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime07.06.18 17:31

Mmh...

*Baisse la tête à la requête d' Hannibal*

J' ignore également si je pourrai l' éviter... Et les enjeux sont trop importants pour me contenter de cette ignorance. On verra bien sur place, mais je ne peux rien promettre, et suis même assez pessimiste. Mais, Saya, ne t' en fais pas. Personne ne souffrira.
,
*Regarde le schéma de Saya*

C' est vrai... Mais malheureusement, Twuliplanet n' a aucun satellite. La Lune s' est écrasée à l' Apocalypse...

*Prend le bras d' Hannibal sous ses mains, sans mot dire, à la question, et le jauge pendant quelques instants*

Alors... K.S.|[arms] est construit nativement dedans. Ça devrait te permettre de changer le bras de forme... Seiko avait une épée, un minigun, une foreuse, un lance-flammes, et une tronçonneuse. Un éventail, aussi... Normalement, tu devrais pouvoir créer d' autres choses avec, mais le procédé serait compliqué pour une patate... Moi-même, je ne me souviens pas très bien de comment ce truc est construit. Apparemment, à en croire Seiko, Ide aurait aussi ajouté quelques fonctions sans en parler à personne... Mais elle ne m' a jamais raconté tout ça en détails.
Attends un peu...

*Prend une feuille de papier qui traîne et griffonne dessus*

Citation :
K.S.|[arms] (C) : Permet de transformer sa main en épée, en minigun alimenté par magie, en foreuse, en lance-flammes ou en tronçonneuse attachée au bras par une chaîne. Le lanceur choisi quand réutiliser sa main, entre *. Utilisable à l' infini.
K.S.|[out] (D) : Le lanceur expulse une énorme quantité d' air, du coup, tout ce qui est à proximité est envoyé au loin sans avoir eu le temps de dire ouf.
K.S.|[highness] (S) : Permet, une fois par tour avec une épée (ou toute chose à peu près semblable), d' utiliser un coup pouvant trancher le mana ou un coup d' une puissance incroyable. Compte pour 3 sorts en Royal.
Terre sacrée (A) : Le lanceur plante son arme dans le sol pour lever boucliers et effets magiques sur le terrain et ses adversaires.
Missile (B) : Se sépare d' un membre. Celui-ci est lancé et cause une explosion dévastatrice, inesquivable si l' adversaire a une prise sur la membre en question, puisqu' il n' arrivera pas à s' en détacher.
Maji (?) : Le lanceur donne un coup avec un membre quelconque, en combinant son coup avec un de ses sorts, même déjà utilisé. En Royal, utilise les règles de Combo.
Main de Titan (A) : Permet pour ce tour et le suivant de donner à l' une de ses mains une force titanesque, et, par extension, au bras entier.
Hautranche (A) : Un coup qui permet, avec une épée (ou assimilé), de couper tout et n' importe quoi... Mais reforme tout à la fin du combat.
Coup du berger (B) : Un coup rapide à l' épée. Le lanceur trouve une ouverture dans la garde ennemie et frappe immédiatement. Imparable et ignorant les armures.
Coup brutal (B) : Un coup très brutal qui, même paré, déstabilise l' adversaire. En revanche, il cause de gros dégâts si il touche... Capable de détruire les boucliers.
Coup sonique (S) : Un coup extrêmement rapide qui aura presque toujours un degré de QTE d' avance sur le coup adverse. Toutefois, il n' a pas accès aux degrés 6 et 7.
une bonne dizaine de mètres plus loin, magie comprise.
Arrêt franc (A) : Permet, pendant ce tour et le suivant, d' encaisser avec le bras n' importe quelle attaque non-magique, même les attaques ne pouvant pas être bloquées.

*Lui tend*

Tu devrais pouvoir utiliser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime07.06.18 18:24

Nabata - Page 14 1526742140-hh: Merci pour ces indications...tu l'ignorais peut-être, mais elle m'a aussi appris la K.Scythe dans le "futur..."


Nuit sent que quelqu’un tire sa cape...

Caym: Bonzouuuuuuuuuuuuur! Diabolofleur <3 

Le fils du Khan, un gamin de trois ans...


Caym: Tu é...zolie? Diabolo :p


*il flotte dans les airs pour tirer la cape courte de Nuit*

Nabata - Page 14 1526742140-hh: *reste perplexe devant la scène* ...Ai-je donné naissance à un futur Diabolo en puissance? Même Diabolo Rit

Caym: Noar...Grande! Noar! *il semble apprécier les couleurs portées par Nuit!*

Nabata - Page 14 1527693705-zelcher-halberd: Reviens par ici, petit bandit! *arrive avec Margaret sur les épaules* Tu ne m'aimes déjà plus Caymounet? Diabolo's crying  *feint la tristesse*

Caym: Rooooooh... Diabolo '88' mode *il ne sait plus ou donner de la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime08.06.18 16:12

Ah ? Si ma mémoire est bonne, elle peut permettre de combattre au corps-à-corps et peut posséder des objets en métal pour t' en donner le contrôle... Une arme assez puissante, selon ton adversaire... J' ignorais qu' elle te l' avait donnée. study

*Attrape l' héritier dans ses bras*

Alors, on vient faire des tours dans le labo comme son papa ? Mais si tu veux rester, il faut demander à Zelcher !

*Regarde Nuit*
*Mmmmmmmmmmmmmh...*
*Non pas que Caym ait tort, mais Pogoléon préfère sa femme*

Tu sais, Hannibal... Je suis sûr que si tu lui donnais un badge, ou je sais pas quoi, il serait content ! Ou une blouse, ça pourrait...

*S' arrête un instant*

Oublie pour la blouse. Autant ne pas en faire un Staccato... Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime08.06.18 17:57

Caym, pris par Pogoléon: ...Pas bo! Diabolo énervé 

Nabata - Page 14 1526742140-hh: *attrape son fils des bras de Pogoléon* Yeuuuuh, il est tout mimi...mais dis moi? C'est papa le plus joli? Hein? *frotte sa tête contre son fils...*

Caym: Papa...tou piques! *lui colle une décharge électrique...que Hanni ne sent pas, avec Lucorial et tout à la joie de frotter sa joue à la joue de son fils! Malgré sa barbe* Diabolo énervé

*dans la pièce, sur une table d'alchimie, une fiole bouge toute seule et tombe par terre...*

*...elle contenait de la limaille de fer...magnétisée par Caym? Qui flotte toute seule...avant de tomber au sol, inerte*

Nabata - Page 14 1526742140-hh: ...Zelcher. Il semble définitivement préférer la compagnie féminine. *lui tend l'infant, qui se calme immédiatement et va regarder la limaille* Du fer limé...un ancien guerrier de Warz n'était il pas expert dans la manipulation de la limaille de fer...et de sable? *regarde Nuit* Je n'arrive pas à croire que mes enfants me donnent des idées...

Nabata - Page 14 1527693705-zelcher-halberd: *s'approchant de Pogoléon, avec un Caym aux anges dans ses bras qui se blottis contre elle* Quelques secondes de plus et c'est vous qui vous seriez pris un éclair...heureusement que notre Khan-Sama est toujours Seigneur de la Foudre, ces petits ont déjà des pouvoirs!

Margaret, juchée sur les épaules de la nourrice: Long...long zeveux! *elle tire la chevelure du Roy TW...* Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime08.06.18 18:13

De quoi, pas beau ?!

*Regarde Hannibal*

T' as intérêt à vivre longtemps, toi ! Les relations diplomatiques prendraient un tour pour le moins déplaisant, si il venait à monter sur le trône ! >.<

*Observe la limaille de fer*

J' ai eu vent d' un guerrier qui voulait combattre du sable, mais combattre avec du sable... L' Histoire est décidément pleine d' anecdotes inconnues. Because \'SISI\'

*Sent ses cheveux être tirés*

!!!

Léviath-
*S' arrête au dernier moment, réalisant que ce n' est que l' héritière*

Hum... Merci, Margaret. Quand tu seras grande, tu auras peut-être des beaux cheveux comme ça, toi aussi ! I love you

*Regarde Saya*

Au fait. Satisfaite de l' équipement que le Khan t' a offert ? On peut aller faire les boutiques, si tu veux.

*Clin d' oeil*
*Saya ne connait pas Pogoléonne...*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime08.06.18 20:19

Eh bien...
Je ne vois pas de quoi d'autre je pourrais avoir besoin, non. C'est très gentil à vous ! ^.^

*elle tapote gentiment la tête de Margaret*

Maggie, il ne faut pas tirer les cheveux des gens... Ca fait mal quand on tire les cheveux. Tu voudrais que je te tires les cheveux ? Diabolo =(
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime08.06.18 20:33

Margaret: ...Non. Diabolo's crying *elle regarde Pogoléon* Ze m'excuse? Diabolo '88' mode

Caym: Saya....zolie! Diabolofleur <3 *il regarde la tenue "black ops" que Saya n'a pas encore mise* ...Noar!  Diaboluv

Nabata - Page 14 1526742140-hh: On ne l'arrêtera pas, ma parole.... Même Diabolo Rit Zelcher, veuillez les ramener dans leurs quartiers....Saya, prépare toi à te changer dans ta tenue de combat. Pogoléon, je suppose que vous désirez partir quand Dame Nuit sera prête, non?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime08.06.18 21:16

*tapote gentiment la tête de Margaret*

Tu vois, tu es une gentille fille ! ^.^

*regarde Caym et soupire*

Je ne sais pas s'il file du bon ou du mauvais coton... Petit air vicieux,
Bien, sieur von Elrick !

*pars se changer derrière le paravent... En regardant derrière elle pour être sûre que Caym ne la suive pas ><'*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime09.06.18 16:03

Caym ignore Saya, tout occupé à se blottir à nouveau contre Zelcher...qu'il trouve apparemment "zolie" aussi. Cette dernière ramène les infants dans leurs quartiers...Saya a pu se changer tranquillement!



Nabata - Page 14 1526742140-hh: Si jeune et déjà inconstant...seule Lili a cet effet à mes yeux, mais je suis quand même surpris. Le Archer que nous avons connu n'était-il pas un jeune garçon timide et...tristounet, Saya? Même si il en pinçait clairement pour toi...ça m'aurait fait rire, de t'appeler "belle-fille"! lol!

Je vais faire envoyer une autre servante pour s'occuper de tes affaires de maid. Je ne savais même pas qu'on avait tant de froufrous dans nos uniformes standards de servantes, je me demande qui en est le designer...mais le sieur Pogoléon semble décidé a t'emmener faire quelques emplettes avant que ne vienne le temps du départ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime09.06.18 16:22

Pour "ma" défense, Archer et Reaper n'ont pas connu bien longtemps la douceur d'un foyer... Et la moi du futur était plus ou moins la dernière fille vers qui Archer pouvait se tourner, le pauvre...
Complexe d'Oedipe ?... scratch

Le designer des uniformes de servante ?...
... À tout les coups ça a été supervisé par Dia... Diaboulet?

Et, si je puis me permettre, sieur von Elrick...
Vous ne m'appelez pas belle-fille, mais... Ma fille, j'imagine ?... OMFGêné

Hahaha, quelle merveilleuse journée, sieur era Izumi ! Je vous suis, hahaha ! Allez, allons-y, nous sommes pressés ! N'est-ce pas ?! Diabolo gêné
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime09.06.18 16:37

Nabata - Page 14 1526742140-hh; Ahahaha! Tu n'as pas à te défendre, leur futur a été un cauchemar et j'espère qu'ils pourront le réparer un tant soit peu...mais puisque tu fais officiellement partie de la maison Nabata...je peux t'appeler ma fille, je présume. Sauf si ça te gène.

Amuse toi bien à faire des courses avec Pogoléon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime09.06.18 16:53

HAHAHAHA ! Moi, gênée ?! Que nenni ! Hahaha, hihihi ! OMFGêné

*de la fumée s'échappe de sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime09.06.18 17:11

Yare, yare daze...

*frotte la tête de la Black Ops Saya, et la prend dans mes bras*

Tu fais partie intégrante de la plus noble famille de l'Empire maintenant...Tu n'es pas une "héritière du trône" certes, mais tu as ta place ici...et tu es aussi une Shinigami. Quand tu es ici, avec nous, il ne peut plus rien t'arriver de mal...avec ta famille de coeur...*pose la main de Saya sur mon coeur...*

...Ma petite Saya. Ma fille de coeur. *lui caresse les cheveux*

*puis lui mets une pichenette sur la tête*

Va et rend ton Khan fier de toi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime09.06.18 17:21

*la fumée ne cesse de s'intensifier*

*elle est rouge comme une tomate*

*elle ne dit rien jusqu'à ce qu'Hanni la relâche, et titube visiblement*

O-oui, ce sera fait, Khannipapabal... OMFGêné

*elle titube hors du laboratoire, sans attendre Pogoléon*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime09.06.18 19:17

*attrape Saya avant qu'elle ne tombe*

Hey, Saya-Chan! La tenue militaire te va très bien! Diaboluv  Mais tu es toute rouge! lol!

Miranda dit qu'elle se sent mieux, donc les héritiers sont sous sa garde! Tu as certainement remarqué que je n'étais pas au palais lors de mes heures de libre, non? Je peux enfin te montrer pourquoi...dans la cour? scratch Le temps que dame Nuit et le sieur Pogo' s'organisent...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime09.06.18 19:17

Je-je... Je te suis, Telch-zan... Haha... OMFGêné
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime09.06.18 19:22

Zelcher transporte, voire tire sa collègue maid dans un coin reclus de la cour...

Tu es vraiment rouge...tu as besoin de te rafraichir! Je vais te montrer la technique que j'ai apprise en secret ces derniers temps! Même Diabolo Rit 

Mutation Elémentaire: Vent!

*Zelcher déploie son mana, et devient un être de pur vent...*

*gardant le contrôle, elle souffle un vent léger et rafraichisant sur Saya...*

Alors, tu te sens mieux? Je vais croire que tu es amoureuse du Khan, sinon... Même Diabolo Rit
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime09.06.18 19:29

*cligne des yeux, admirative*

Waaah... Comme Dia... Diabolo '88' mode
Il n'a jamais voulu m'apprendre... Il a insisté en disant que c'était beaucoup trop dangereux... scratch

Et-et n'importe quoi ! Je ne suis amoureuse ni de monsieur von Elrick, ni de Dia ! Et en plus, ils sont tous les deux en couple ! Diabolo énervé

*s'efforce de ne pas penser au complexe d’Oedipe de toutes ses forces... De ne pas repenser aux fois où plus jeune elle disait à Diabolo qu'elle l'aimait...*

Aaaaah ! Ca m'énerve ! >///<'
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime09.06.18 21:13

Ha, c'est pas le sieur Diabolo qui m'a appris...c'est son grand frère! Un monsieur tout noir et orange qui brule! Je l'appelle mon Shisho! Il est vraiment très, très puissant et gentil...tu devrais le rencontrer un jour, il t'aimerait bien je crois! cheers 

Il ne m'a pas dit que c'était dangereux en soi...mais j'ai failli me mettre en danger avec mon trop plein de mana que tu connais. Et il déteste les gens qui se mettent en danger ou menacent les autres... J'ai détruit le dojo avec cet ouragan aussi comme tu sais... scratch 

*elle désactive son sort...*

Mais cette magie de la Mutation a résolu mon problème!...Maintenant, je peux enfin être utile et mieux t'aider, Saya-Chan!  cheers

En parlant d'amoureux...ou est passé ce mystérieux Archer? Il était beau gosse, non?  Diaboluv

*elle ne sait toujours pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime09.06.18 21:22

*au loin, un démon éternue du feu car on l'a appelé "gentil"*

Eeeeh ? C'est bizarre... Diabolo a énormément insisté sur la dangerosité. Mais ça n'était pas par rapport à ce que tu faisais... Il parlait de noirceur, je crois ? scratch

M-mais Zelch-tan, je n'ai pas besoin d'aide ! *souris* Nous sommes rivales, je te rappelle ! Tu dois devenir forte et t'aider toi-même ! Qui aide son adversaire durant une course ? *lui fait un clin d'oeil*
Oh, monsieur Archer ? Eh bien...
Lui, sa soeur Reaper... Venaient d'un futur dévasté... Ils sont... Retournés chez eux. Diabolo =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: