Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Key
Katarina
Elyfinthiel
B. de Cod
White*Star
Kami
Nuit
Nibelheim
Diabolo
Archer
Lili
Staccato
Zelcher
Saya
pogoléon
Céréza
Hannibal
Ryanne
Neryos
Soyren
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime10.08.18 23:48

Hum. Son Altesse est surtout occupée par des histoires de patates-poissons. Et vous avez l'air d'aimer votre femme beaucoup! Un bon point pour vous!

Je me demande comment vous l'avez rencontrée...Ah, concernant le groupe, je n'aime pas vraiment qu'on ait perdu leur trace, mais tan' qu'on croit en eux...Ils s'en sortiront, pa' vrai? cheers 

Merci pour ce croissant!

*dévore son pain avec appétit*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime10.08.18 23:57

Hannibal a écrit:
Poisson Sexy : Hum! En fin de compte, vous aviez plus avancé que je ne pensais...D'ici 10 ans, vous nous aurez rattrapés!


*Hannibal se met aux commandes*

Empereur Normal™ : Et vous deux, comment vous faites alors? scratch

Ben, elle elle nage, et moi, je peux faire pareil ! Une fois qu'on sera à la mer, cela dit.

*regarde Mipha et arbore un sourire taquin*

Pour Mipha, avant qu'on atteigne la mer... Eh bien, il n'y a qu'une seule place dans le K-TN, donc elle va voler avec moi comme à l'aller ! Razz

*a hâte de voir la réaction de Mipha, qui était assez malade*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 0:34

Poisson Sexy : *fait la moue* On pourrait se téléporter à la mer, non?

Empereur Normal™ : Riche idée, ça nous fera économiser du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 0:44

*se délecte de la moue choupi de Mipha*

Et téléporter le robot avec nous ? J'en suis incapable ! cheers

Non, il va falloir que je vous transporte, Mipha, je le crains... *clin d'oeil à Hannibal*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 0:56

Poisson Sexy : ...*une veine apparait sur son front* ><'

*elle frappe le sol de sa lance...*

Hyliaportation!

*Diabolo et Mipha disparaissent dans un faisceau lumineux...devant la mer, à l'endroit ou ils ont débarqué avec Théophil!*

Empereur Normal™ : ...J'AVAIS DIT QU'ELLE ÉTAIT EFFRAYANTE! UN PEU COMME MA FEMME! *part les suivre en robot...* OMG? OMD? Ca dépend.

 Poisson Sexy : ...Je ne peux lancer cette technique que si j'ai visité l'endroit ou je vais...*elle range sa lance et mets ses mains devant son visage, génée!*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 1:09

Hannibal va mettre un certain temps avant de nous rejoindre... Le mode avion n'est pas très très rapide... En attendant, nous sommes tous les deux ! *sourire Freedent*

Et pourquoi vous n'avez pas pris le robot avec vous ? Trop gros ? Ou vous vouliez passer un moment tranquille avec moi ? *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 1:31

Uh. Le Khan s' est mis à la pêche ? scratch

*Rougit quand Zelcher évoque Hanami*
*Va fermer la porte, rendant la pièce plus sombre, éclairée par l' écran de l' ordinateur et par la lumière d' Alrune, posée contre la machine*

Tu peux t' asseoir quelque-part, si tu veux.

*Zelcher remarque des chaises dans son dos*
*Pogoléon, en tout cas, s' assoit*

On me surnommé Hanami.

*Zelcher décèle facilement de l' émotion dans la voix de Pogo*

Je suis un simple soldat dans l' armée TW, avec aucun poste. Je ne cherche pas à en avoir, juste à marcher avec mon peuple.

*Un court silence règne...*

Je l' ai rencontrée pendant la "valse de la biquette". Une opération militaire visant à conquérir une nouvelle planète avant les autres camps, qui s' est terminée sur... Rien du tout. C' était un bordel, et au final tout le monde est rentré chez soi. scratch

*Hausse les épaules*

Hanami - ou Sophita, puisque c' est son prénom - m' avait approché en me disant que les guerres pour le trône TW affaiblissaient le Royaume. Elle souhaitait arriver à un accord entre le Chey... Ayrton, je crois, et Elyfinthiel, de la famille royale elfique, dont Sophita fait apparemment partie plus ou moins directement, au passage... Elle m' a aussi remis un dossier pré-cataclysme, retraçant la révolte de Fenrir, j' imagine obtenu grâce à Vergil.

*Regarde le plafond*

En entrant dans l' armée, j' ai été formé par un Chey. J' ai massacré un village Rose sur ses ordres, ordre donné peut-être pour m' apprendre à réfléchir par moi-même, ou peut-être pour me tourmenter. Je me posais beaucoup de questions. Sur ma place dans ce monde, et, d' une certaine façon, sur la vie. Elle m' a... Pas mal aidé avec ça.

*Soupire*

Elle est entrée à mon service. J' étais sous-officier, elle était une simple soldat. Notre relation a grandi, à partir de là. Puis... Je suis mort.

*Change de position*

Seiko, mon robot, qui a donné un bras à Hannibal, m' avait relié à un cycle magique pour me garder en vie. Ce cycle a été brisé, et je suis mort. Sophita a été la plus touchée. Jusqu' à ce que mon fantôme vienne la retrouver. Attends un peu...

*Cherche Hanami sur internet*

Tu vois, ce collier ? C' est un cadeau que je lui avais offert, à cette époque.

*Zelcher constate un collier autour du cou de la rouquine, sur une photo datant du mariage*
*Une mince chaîne dorée, avec une améthyste finement taillée en pendentif*

Plus tard, quand Nibelheim est apparu, elle a manqué de mourir. Sous l' émotion du combat terminé, je lui ai demandé sa main. J' aimais son ardeur, sa passion, et elle aimait ma pureté.

*S' arrête un moment*

Ma pureté, mmh... ?
Aucun leader ne peut réellement garder sa pureté, n' est-ce pas ?

*Sourit, comme amusé par sa propre naïveté*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 15:21

Diabolo a écrit:
Hannibal va mettre un certain temps avant de nous rejoindre... Le mode avion n'est pas très très rapide... En attendant, nous sommes tous les deux ! *sourire Freedent*

Et pourquoi vous n'avez pas pris le robot avec vous ? Trop gros ? Ou vous vouliez passer un moment tranquille avec moi ? *clin d'oeil*

Mipha pose un doigt sur la bouche de Diabolo, comme pour le faire taire.

Poisson Sexy : Pour faire ça.

*elle se dirige alors sur la berge et se mets à chanter...?*

*quelques temps plus tard...un poisson géant, fait de métal, sort de l'eau!*

*sa bouche s'ouvre, révélant que c'est une sorte de sous-marin hightech!!!*


Soldat Zora: Nous vous attendions, Princesse et Amirale!  *ils saluent!*


Poisson Sexy : Voici le Mécha-Jabu. Alors Diabolo, impressionné? Suivez moi à bord....*elle monte dans le moyen de locomotion avancé...*



Empereur Normal™ : *arrive lentement avec son Knightmare Frame*: Quoi? UN POISSON GÉANT HORS DE L'EAU?! OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 16:50

Spoiler:

Zelcher regarde Pogoléon, pleine d'admiration...

Oooooh...Vous êtes vraiment gaga de votre épouse! Un peu comme le Khan et sa Hatun! Diabolo '88' mode

Ce "Vergil", hum...J'entends beaucoup son nom ces derniers temps...Je me demande ce qu'il a fait pour avoir autant d'influence...

*regarde des photos d'Hanami sur le net... et en voit avec Monokléon!*

Alors le voila, vot'double maléfique...On dirait un paon! Et ça se voit que vot'femme sourit moins...Elle est amaigrie et ne porte plus vot'collier précieux, mais un collier de graines...Hum, étranage... Now loading...

Pour ce qui est de vot'pureté messire...J'ai appris récemment que mon héros, le Khan...A aussi fait des choses violentes et discutables au nom du bien commun...Pas avec des civils, mais quand même, pas proportionées aux crimes non plu'...

...J'aimerais bien servir à faire en sorte qu'il n'en ait plus besoin. Plus besoin de dévorer les gens méchants...Laisser une justice fair' ce boulot par exemple...

...Même si il a tué une personne qui nous a affamée, moi et ma famille...Et que pour moi, ce gouverneur méritait cette peine...

...C'est ça qui me pousse à vouloir être sa Valkyrie. Il n'aura plus besoin de faire tou' ça. J’attraperais tous les méchants de l'Empire pour les trainer devant des juges! Vroum vroum.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 20:02

*Se gratte la tête*

Ahahah, notre couple n' est pas aussi exubérant... Mais elle est pour moi aussi important que le Royaume lui-même. Pour cette raison, je jure devant Seicchan, elle sera saine et sauve.

*Se frappe le coeur de son poing droit*
*Regarde la photographie*

Mmh... Obtenir un cliché de Twuliplanet, ou même une simple communication, est difficile, par les temps qui courent. Même Sophita semble avoir eu du mal à envoyer son SOS... La personne ayant réussi à rendre cette image publique hors de Twuliplanet... J' espère qu' elle se porte bien.

*Regarde le monocle de l' usurpateur*
*Secoue la tête, et revient à Zelcher*

Peu importe le juge, Zelcher. Nous sommes des patates jugeant des patates, des fous qui pensons avoir des valeurs supérieures aux leurs. La majorité décide des valeurs à imposer à la totalité. Cela, à nous, nous semble normal, mais c' est car nous faisons partie de cette majorité.

On dit que le pardon est divin, et c' est vrai. Il se suffit à lui même, il n' a pas à être rendu juste par une quelconque force.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 21:10

Spoiler:

*cette fois-ci, c'est lui qui rougit légèrement, surpris par le doigt sur ses lèvres*

"ça" ? Lili en péril !

*regarde le sous-marin sortir de l'eau*

WOAH ! C'est pas ce à quoi je pensais, mais c'est presque aussi bien ! Diaboluv
"Amirale" ? Je vois que l'on n'est pas que gratte-papier et mage... Quelle personne respectable vous faites ! Diabolowink

*s'adresse aux soldats* Salutations amicales, peuple Zora ! Comme vous pouvez le voir, je suis un Rose ! Je suis le chef militaire, et mon Empereur m'emboîte le pas ! cheers

*se retourne vers Hannibal* Tu montes avec nous, ou tu veux essayer notre joujou jusqu'au bout ? Diabolofleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 21:13

Curieux, je pensais que votre faux aurait fait un peu de propagand'... Now loading...

Sieur Pogoléon...On est pas fous! On va ici rétablir les choses légitimes! Vous êtes le Roy, vous devez récupérer vot' trône! C'est comm' ça! On répare une injustice ici! Diabolo énervé

Même si il faudra se battre...J'espère ne pas avoir à faire trop de victimes...Je n'ai tué que du gibier, pas une patate! C'est pas pareil... Diabolo T^T
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 21:24

Mipha et Dibolo pénètrent dans les entrailles métalliques du léviathan de perles et de fer. L’intérieur est arrangé comme un sous-marin géant, avec des lumières rouges et bleues, alors que nos deux protagonistes vont vers la salle de contrôle.

Des soldats hochent la tête devant Diabolo. Certains le regardent quand même de travers, comme si il ne pouvait ignorer la puissance de la Princesse. Ils sont nus comme des vers, mais rien qui ne puisse choquer des mineurs ne dépasse...Étrange peuple.


Soldat, à la radio: La Princesse Mipha, Championne des Zoras et Amirale du Mécha-Jabu I est arrivée avec un invité!

Soldat 2: Mon Amirale, un robot minuscule fonce vers nous! L'ingénieur qui a crée ça est une quille! Laughing

Poisson Sexy : C'est leur robot amphibie, Eto...Laissez le nous suivre sans le torpiller! *elle regarde Diabolo* Je pense avoir votre niveau de prestige à Zoratlantis..*semble gênée à nouveau...*

Eto: On a une communication entrante du minuscule robot!

Empereur Normal™ : Kshhhhhh....DING. *la communication rentre* DIABOLO C'EST QUOI CE MONSTRE? IL VOUS A MANGES? OMG? OMD? Ca dépend.

Mipha: Même Diabolo Rit
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 21:33

Une quille ?! Il vole votre poisson peut-être ?! Parce que mon robot, il vole en mode avion et il va sur la terre aussi ! Et toc ! Diabolo énervé
De plus, nous sommes très peu investis dans les mers ! En effet, nous avons plus investi dans les voyages spatiaux et vous devriez voir le Léhran, il est de toute beauté !
D'ailleurs, est-ce que vous aimez les cookies ? Ma mamie me disait "trempe les petits cookies dans le lait" et vous savez quoi ? EH BIEN C’ÉTAIT DÉLICIEUX !

*toussote et se reprend*

Pourquoi, j'ai un niveau de prestige, moi ? Y a certains jours où j'ai l'impression d'avoir de l'infamie... Surtout auprès de ces dames... Now loading...
M'enfin, quoi qu'il en soit... Votre prestige est probablement mérité. L'obéissance peut s'acheter, mais la loyauté et le respect ne s'achètent pas ; et je ressens cela parmi vos troupes. ^.^

*répond à Hannibal*

Non, en fait c'est un submersible en forme de poisson... Même Diabolo Rit
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 21:55

Si il veut vaincre l' Empire... De la propagande ici serait peut-être beaucoup de mal pour pas grand-chose. Mais difficile de dire comment sont les choses là-bas. Sa photo est peut-être plaquée contre tous les murs de MT... scratch

*Regarde ses genoux, un instant*

"La justice est contestée", dit-on. Je faisais référence au fait de traîner les délinquants et criminels devant des juges... Mais ça s' applique aussi à notre opération, il est vrai.

*Patpat Zelcher*

Fort heureusement, c' est aussi parce-que nous avons des valeurs subjectives, en lesquelles nous croyons et pour lesquelles nous pouvons même aller jusqu' à nous battre, que nous avons une individualité. Malgré mes observations, c' est juste comme ça que nous vivons.

Comment était le croissant, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 22:12

Diabolo a écrit:
Une quille ?! Il vole votre poisson peut-être ?! Parce que mon robot, il vole en mode avion et il va sur la terre aussi ! Et toc ! Diabolo énervé
De plus, nous sommes très peu investis dans les mers ! En effet, nous avons plus investi dans les voyages spatiaux et vous devriez voir le Léhran, il est de toute beauté !
D'ailleurs, est-ce que vous aimez les cookies ? Ma mamie me disait "trempe les petits cookies dans le lait" et vous savez quoi ? EH BIEN C’ÉTAIT DÉLICIEUX !

*toussote et se reprend*

Pourquoi, j'ai un niveau de prestige, moi ? Y a certains jours où j'ai l'impression d'avoir de l'infamie... Surtout auprès de ces dames... Now loading...
M'enfin, quoi qu'il en soit... Votre prestige est probablement mérité. L'obéissance peut s'acheter, mais la loyauté et le respect ne s'achètent pas ; et je ressens cela parmi vos troupes. ^.^

*répond à Hannibal*

Non, en fait c'est un submersible en forme de poisson... Même Diabolo Rit

Eto: Notre Mécha-Jabu I peut faire ça aussi et est au moins 10 fois plus grand que votre lilliputien... lol!

Poisson Sexy : Ce concours de coq suffit. Concentre-toi à ce qu'on arrive à bon bord...*elle regarde Diabolo* Vous êtes connus même dans les confins de votre pays par des paysans apparemment...

Empereur Normal™ : Si seulement il était aussi éfficace pour faire ses papiers que de courir des jupons!

Poisson Sexy Il court des jupons? Il est vraiment comme mon frère alors...Je me demande pourquoi tellement d'hommes veulent servir sur ce vaisseau, d'ailleurs...La technologie avancée du Mécha I, peut-être, son confort? Now loading...

En entendant ça, l'ensemble des soldats regarde Diabolo de façon ferme...Avec une pointe de jalousie? Le PR est maintenant surveillé de très près...
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 22:24

pogoléon a écrit:
Si il veut vaincre l' Empire... De la propagande ici serait peut-être beaucoup de mal pour pas grand-chose. Mais difficile de dire comment sont les choses là-bas. Sa photo est peut-être plaquée contre tous les murs de MT... scratch

*Regarde ses genoux, un instant*

"La justice est contestée", dit-on. Je faisais référence au fait de traîner les délinquants et criminels devant des juges... Mais ça s' applique aussi à notre opération, il est vrai.

*Patpat Zelcher*

Fort heureusement, c' est aussi parce-que nous avons des valeurs subjectives, en lesquelles nous croyons et pour lesquelles nous pouvons même aller jusqu' à nous battre, que nous avons une individualité. Malgré mes observations, c' est juste comme ça que nous vivons.

Comment était le croissant, au fait ?

Vous êtes un philo...philosophore...Phiphi? Un intello, cher Roy. Je comprends pas tout ça, de vos "valeurs subjectives, des individualités"...mais je veux faire ce qui est bien! Vous aider m' semble être la bonne chose à fair'!

Ce croissant au chocolat était délicieux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 22:25

Mon "lilliputien" est fait pour être produit en masse ! Pour qu'il soit en escouade ! Il fait des Zerg Rush d'ab--
Hmpf ! *s'arrête quand Mipha interrompt le concours de bite*

Il paraîtrait, oui... Mais j'ignore vraiment pourquoi. Peut-être la légende du météore ? Now loading... Du Brave ou de l'Abruti selon la région.

Et-et je ne cours pas les jupons ! Quelle allégation HONTEUSE ! Je suis juste... Célibataire, voilà tout ! ClONe

*sent une hostilité dirigée vers lui*

Mh... Je dirais que ce qu'ils apprécient, c'est le réconfort qu'ils trouvent en ces lieux.

*fait un énorme sous-entendu à l'attention de tous, mais qu'il n'explicitera pas plus que ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 22:30

Poisson Sexy : Ahaha! Peut-être je devrais prendre plus de femmes! Mais ces soldats sont nos meilleurs! C'est comme si quelque chose les pousse à se surpasser...Leur patriotisme? Je suis fière de vous tous! Diabolo '88' mode

Les soldatrs soupirent...

Eto: Nous sommes arrivés, Admirale.

Poisson Sexy En effet!

*les voila au beau milieu de...rien du tout, sous l'eau!*

Empereur Normal™ : C'est une farce? ><'
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 22:32

Laissez-moi deviner : la garde du roi est composée d'énormément de femmes ? Rolling Eyes

Hoho, je vous sens venir : la ville est camouflée pour éviter qu'on la trouve par mégarde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 22:34

Un philosophe ? ^^

*Frotte les cheveux de la PR*

Si tu veux une réponse... Oui, nous faisons ce qui est bon.

*Lui tend un second croissant, et en prend lui-même un*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 22:44

Poisson Sexy : Beaucoup de femmes et quelques hommes quand même aussi...Ah, vous n'étiez pas loin!

*Mipha pose sa main sur une machine dans le centre de commande...*

*...un portail dimensionnel s'ouvre, révélant...*

Une gigantesque ville sous-marine, protégée par un bouclier translucide. La ville est construite avec de la silice, de l'acier et des minerais inconnus. Un gigantesque réseau de "sous-matrains" l’entoure, avec des train submersibles circulant à toutes vitesse...


On distingue clairement un château, prestigieux, fait des même matériaux et de corail luminescent...


Poisson Sexy:...Notre cité se trouve dans un des mondes ultérieurs. Bienvenu sur la Nabata de Force!

Eto: ...Trop en montrer à ces étranges, c'est prendre des risques inconsidérés...

Poisson Sexy : Ces étrangers m'ont sauvé la vie et m'ont reçue dans leur palais, Eto. Il me semblait logique de leur rendre la pareille, non?

Eto: Et de briser trois mille ans de traditions. Ce n'est pas surprenant, depuis que votre frère est Roi...

Empereur Normal™ : HOLY [BIP] ON [BIP]ON A [BIP] SANDWHICH WITH A [BIP] ON TOP! OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 22:47

La... Nabata de Force ? Un monde ultérieur ? Je crains de ne pas vous suivre... OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 22:48

pogoléon a écrit:
Un philosophe ? ^^

*Frotte les cheveux de la PR*

Si tu veux une réponse... Oui, nous faisons ce qui est bon.

*Lui tend un second croissant, et en prend lui-même un*

*semble ravie du headpat!*

J'en apprends un peu tous les jours vous savez...Que le monde hors du palais, est très, très vaste et compliqué! Et je suis pas la plus intelligente! Alors j'aime simplifier les choses!

Je vais combattre au nom de mon Seigneur pour aider le Roi d'un pays allié qui s'est fait chiper sa couronne par un vilain! J'ai pas besoin de savoir plus! Challenge Accepted!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime11.08.18 23:18

Ahahah...

*Glisse une oreillette à l' oreille de Zelcher*

Une fois partis, cet objet nous permettra de discuter à distance sans magie. Nul besoin de l' activer manuellement donc, et il devrait fonctionner même si la magie est bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: