Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nabata

+20
Key
Katarina
Elyfinthiel
B. de Cod
White*Star
Kami
Nuit
Nibelheim
Diabolo
Archer
Lili
Staccato
Zelcher
Saya
pogoléon
Céréza
Hannibal
Ryanne
Neryos
Soyren
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime13.06.18 2:34

*Kami n'étant plus que de rang D, sa force n'est pas du tout suffisante pour trancher les tentacules, malgré l'apparente fragilité de la chair nue qui les compose; cependant, le tranchant de ses lames combiné à ses mouvements adroits lui accordent effectivement la victoire sur les deux tentacules, qui se recroquevillent, blessées*

*s'approche légèrement de son compagnon, l'air satisfait* Je n'en attendais pas moins de toi. En combat, on doit savoir faire attention à chaque menu détail et garder activement en tête tout ce que l'on sait de notre adversaire... Et tout ce qu'on pourrait ne pas savoir.

*Kami sent soudainement le bout d'une lame appuyer légèrement dans le bas de son dos; pas assez pour le transpercer, ni même lui faire mal, mais assez pour comprendre qu'il risque un grave danger au moindre mouvement...*

*avec un peu d'attention, il remarquera vite que Nuit tient une poignée d'épée... mais la lame en est complètement invisible!*

J'ai appris de nombreux tours avec Hina en ton absence, y compris à faire suffisamment varier sa forme pour contourner, par exemple, le tournoiement d'une lance et attaquer son porteur dans un angle mort... Un simple truc, mais somme toute très pratique! Chaton Nuit!

*un "schling!" discret ainsi que la disparition subite de la pression qu'exerçait Hina dans le dos de Kami lui laisse deviner que la lame a repris sa forme originelle...*

Bon! Je suis beaucoup moins inquiète pour toi, à présent. Je vois que tu n'as pas perdu la fougue qui a toujours fait ton charme. *bat comiquement de l'oeil pour son compagnon, qui peut quand même reconnaître dans son regard les traces bien véritables d'une admiration et d'un amour non feints*

*s'approche de Kami et pose un doigt sous son menton, minaudant:* Et que penserais-tu d'un exercice pratique, maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime13.06.18 3:05

Une drôle d'arme, c'est le moins qu'on puisse dire... Content de t'avoir de mon côté. I love you

Un exercice pratique ? Si c'est un combat contre toi, tu sais très bien comment il va se terminer... Diabolo gêné
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime13.06.18 3:43

*affiche un petit sourire narquois* Pas tout à fait un combat, non... Ce serait bien trop injuste de combattre dans ton état présent; vois plutôt ça comme un entraînement visant à affiner tes sens, maintenant qu'ils ne peuvent plus compter sur l'omniscience d'Alpha. Le concept est plutôt simple: tu dois simplement esquiver mes baffes. Twisted Evil

*se recule de plusieurs pas et lève les mains en l'air, au niveau de son menton, les paumes face à Kami, les lèvres légèrement dressées en un sourire contenu, une lueur amusée dans le regard*

Bien sûr, je ne suis pas mauvaise enseignante au point de ne pas te donner de conseils avant de te soumettre à un examen pratique... Pour cet exercice, tu devrais effacer toute pensée rationnelle ou émotionnelle de ta conscience. Ne réfléchis pas; sois, simplement. Ne te laisse pas devenir frustré, têtu ou découragé. Fie-toi aux informations que tes sens te relaient et ajuste tes mouvements en conséquence. Si ton cerveau ne perd qu'un millième de seconde à tenter de traduire ta pensée en mots, à continuer ce qu'on pourrait nommer ton "monologue interne", tu auras déjà perdu trop de temps pour esquiver quelqu'un comme moi. Chaton Nuit!

*penche légèrement la tête d'un côté, l'air quelque peu navré* Et bien sûr, je tiens à te rappeler que ce n'est rien de personnel.

*fond soudainement sur Kami et, à une vitesse incroyable appuyée par un corps surentraîné, une énorme puissance magique multidimensionnelle et une combinaison cybernétique ultra-avancée, fout une bonne douzaine de baffes à Kami, en visant principalement ses joues - bien sûr, ses baffes n'ont aucune puissance et ne visent pas du tout à le blesser; au contraire, elles sont plutôt taquines, et c'est leur quantité plus que leur qualité qui rendra la partie difficile pour son partenaire...*

S'il se concentre suffisamment, il devrait puiser dans son énergie interne par pur réflexe. J'espère que ce sera suffisant pour lui faire prendre conscience de son Jyuken...
Kami
Kami
Kami

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime13.06.18 3:56

*Kami... reste droit comme un piquet*

*il prend les douze baffes sans flancher ; il n'essaie même pas d'esquiver les dernières après avoir pris les premières...*

...
Ça, c'est pour t'avoir laissé toute seule. *son air est grave*

Désolé. On peut recommencer ? *il adresse un petit sourire triste à Nuit*
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime13.06.18 5:04

*s'arrête en plein milieu de son geste, la main en l'air, suspendue à une quinzaine de centimètres du visage de Kami*

... *baisse lentement la main et regarde le sol*

... C'est moi qui n'aurais jamais dû te laisser seul. J'aurais dû trouver un moyen de te suivre... J'aurais pu te traquer, utiliser le Rêve Agité... N'importe quoi plutôt que de te laisser affronter les Outcasts tout seul.

*essuie une larme et renifle, l'air déterminé* Assez d'apitoiement pour aujourd'hui! J'ai déjà pleuré tout à l'heure! Ça suffit, là! *se tapote les joues, comme pour se donner un regain d'énergie*

Allez, on recommence!

*affiche un air déterminé et, sans sourire cette fois, reprend son barrage de baffes faibles mais rapides, visant pour l'instant le visage de Kami plus que toute autre chose...*

Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime13.06.18 14:49

Saya a écrit:
Spoiler:

J'aime beaucoup l'enseigne... Elle est très jolie... Diabolo '88' mode *parle du merle bleu, symbole de l'établissement*

Quant à moi... Je suis une fille simple, j'aime plutôt le Soßklopse ! Je ne sais pas pourquoi, mais ce plat me remplit d'une énergie qui me donne envie de marcher au pas... Chaton!

Dans le même genre Saya-chan, je vois qu'il servent des Fleischschnacka en plat du jour...ce n'est pas vraiment des boulettes de viande, plus des roulés de pâte à nouille farcis de viande, mais je dois avouer qu'entre ça ou les Rôstis, mon coeur chavire en réalité... Diabolo '88' mode

J'ai décidé! *fait signe à Théréza* Je vais prendre des Fleischschnacka et une bouteille de Vin du Brandebourg! Après tout, j'ai fêté mes 18 ans le quatre juin... Diaboluv  Et vous les filles, vous allez prendre quoi? Diabolichou en mode

A la télévision, une foule en délire se presse devant le studio ou le Khan faisait son annonce...
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime13.06.18 15:00

Hannibal était avec Lili aux studios de télévision nationaux de Sylla...une foule massive s'est rassemblée à la sortie...

OMG? OMD? Ca dépend. 

Peuple: KHAN! KHAN! KHAN! KHAN!

Les Blitzkriegers protègent le couple impérial, qui a du mal à regagner la voiture...surtout quand monsieur sert des paluches!

Habitant: Vous êtes revenus! Protégez nous, tous les deux! Petit air vicieux,

Habitant: A quoi sert cette gourde noire que vous portez dans le dos?  OMG? OMD? Ca dépend.

Habitante: Méfiez vous de la noblesse, votre Majesté! Diabolo '88' mode

Habitante: Je veux un selfie avec la Hatun! Diabolichou en mode

Habitant: EMBRASSEZ VOUS! GLOIRE A HANNIBAL ET LILI-SAMA! Diaboluv

Poussé un peu par sa sécurité, le Khan se décide, en soupirant, à entrer dans la Regalia...qui a du mal à partir....

Nabata - Page 17 1526742140-hh: ...Impact: Synthèse. *réduit la taille de la gourde noire de cendre en la frappant avec un coup simple d'alchimie et la mets dans sa poche*

*puis, embrasse Lili subitement et fougeusement sans rien lui dire, à l'intimité des vitres teintés et invisibles même pour le chauffeur de la Regalia!*

Héhéhé! C'est le désir du peuple! Même Diabolo Rit

Tu as aimé mon discours? Apparemment, ils ont adoré! Diaboluv
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime13.06.18 15:19

*Regarde la télévision*

...

*Réagit tardivement à la question de Zelcher*

... Oh. Mille excuses. ~♪
Ils traduisent les noms sur Twuliplanet... On va dire que je vais prendre comme Saya ! E-et pas de vin... Juste de l' eau, pour cette fois... Diabolo gêné

*Se retourne vers le poste*

Dites moi, les filles... Vous ne pensez pas que ce culte de la personnalité va un peu trop loin ?
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime13.06.18 18:31

Théréza: Donc deux assiettes de Soßklopse et un plateau de Fleischschnacka pour la table 3! Avec de l'eau de Bius et du Vin de Brandebourg! On vous fait ça de suite! ^^

Zelcher: *regarde la télé* Un culte de la personnalité, vous dites? Je ne pense pas que ces gens ont été payés ou forcés de venir saluer leur Empereur...c'est un homme juste et ferme qui a manqué cruellement à ce pays durant trois ans...il doit être simplement populaire, non? Il a effacé une tonne d'inégalités sociales, crée un système de santé commun, des écoles, mis les plus pauvres dans l'armée, employé d'autres dans son palais...comme moi. Cette réaction du peuple me semble logique, non? Diaboluv
Kami
Kami
Kami

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime13.06.18 22:52

Nuit a écrit:
*s'arrête en plein milieu de son geste, la main en l'air, suspendue à une quinzaine de centimètres du visage de Kami*

... *baisse lentement la main et regarde le sol*

... C'est moi qui n'aurais jamais dû te laisser seul. J'aurais dû trouver un moyen de te suivre... J'aurais pu te traquer, utiliser le Rêve Agité... N'importe quoi plutôt que de te laisser affronter les Outcasts tout seul.

*essuie une larme et renifle, l'air déterminé* Assez d'apitoiement pour aujourd'hui! J'ai déjà pleuré tout à l'heure! Ça suffit, là! *se tapote les joues, comme pour se donner un regain d'énergie*

Allez, on recommence!

*affiche un air déterminé et, sans sourire cette fois, reprend son barrage de baffes faibles mais rapides, visant pour l'instant le visage de Kami plus que toute autre chose...*

C'est du passé. Concentrons-nous sur le présent ! Challenge Accepted!

*essaie de ne penser à rien... mais n'est pas sûr de vraiment réussir ?*

*se déséquilibre vers l'arrière pour reculer*
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime13.06.18 22:55

Spoiler:

*est toujours un peu mal à l'aise face à l'amour que lui porte la foule... Cette foule qu'elle a haï pendant aussi longtemps*

*tirait également Hannibal derrière lui pour rentrer dans la Regalia ; apparemment elle n'aime pas autant les bains de foule que lui !*

C'est pas croyable, comment tu--
Hmmppppfff ?! Une Tsundere rougit!

*devient toute chose et vulnérable durant le baiser de son mari...*

*finit par le pousser, presque à contrecoeur*

C'est pas bientôt fini oui ?! Tu vas me refiler ta mortalité ! Lilikolère!
Et comme si la volonté du peuple avait quoi que ce soit à voir avec ça ! Pervers ! Lili en péril !
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Mordz: 0

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime14.06.18 0:37

Je ne pense pas que l'Etat subventionne un quelconque culte, à mon humble avis... Du moins, pas le culte de propagande que vous semblez craindre, mon Roy.
De plus, dois-je vous rappeler que cela reste un Empire ? Pas une République... Bien que nous ayons des idéaux humanistes. Personne n'est choqué quand une foule acclame un président, aussi peu méritant soit-il ! Coffee-time

Je suis d'accord avec Zelcher... Mais c'est peut-être le fait que je vive ici. En tout cas, j'en ai vu, du culte de la personnalité, là d'où je viens... Un culte malsain, qui invente des fadaises autour de son leader pour se justifier... Mensonges sur mensonges...
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime14.06.18 0:44

*les mouvements de Kami sont à la fois trop vagues et trop lents pour l'empêcher de se prendre, encore une fois, une bonne douzaine de baffes inoffensives dans le visage*

*après ce barrage, Nuit s'arrête momentanément, à quelques pas seulement de son compagnon*

Je vais préciser un peu mes instructions, pour te faciliter la vie. Au lieu de ne penser à rien, ce qui est très compliqué, j'en conviens, essaye plutôt de vider ton esprit et de ne te concentrer que sur une seule image. Une chute d'eau, un feu qui crépite dans un foyer, le vent qui s'agite dans l'herbe... Ne précise pas trop l'image, n'y perds pas tout ta concentration; ressens-la, plutôt, et ne pense à rien d'autre. Elle devrait te venir naturellement.

*laisse un court moment à Kami pour suivre ses instructions, et reprend ses baffes, visant toujours autant son visage; visiblement, elle cherche à concentrer ses coups en un seul endroit pour commencer, histoire de rendre l'exercice un peu plus aisé*

Concentre-toi, beau gosse... Tu devrais bientôt te ressentir en toi-même, sans Alpha pour te faire barrière.
Kami
Kami
Kami

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime14.06.18 2:53

*essaie de réfléchir aux instructions de Nuit...*

*... mais le bête fait de se répéter en boucle les instructions le fait réfléchir de trop*

*essaie de se focaliser sur une image de Nuit, plus particulièrement ses cheveux flottant au vent...*

*en perd de vue qu'il devait peut-être bouger*

*se reprend des tartes*

Aaaaiiiieeeehhhhh Diabolo larmozieu
Je comprends pas ! FFFFFUUUUUUUUUUU...
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime14.06.18 5:26

*ne peut s'empêcher de sourire devant la mine déconfite de Kami, cessant du même coup son barrage incessant de baffes bénignes*

Ah, Kami, cher Kami... Tu as pensé à moi, n'est-ce pas?

*devine aussitôt qu'elle a visé juste en jugeant l'expression faciale de son compagnon* Tu es toujours aussi dangereusement romantique. Diaboluv

Écoute, nous allons tenter une approche différente. Cette fois-ci, je prendrai un peu plus de distance, et je ne te viserai qu'avec une seule baffe. Une seule. Cependant, j'arriverai vers toi avec rapidité et précision, et toi, tu te tiendras les yeux fermés, immobile. Je veux que tu te fies à tous tes autres sens pour "deviner" d'où viendra mon attaque, que je lancerai à n'importe quel moment et sans avertissement. Cette fois-ci, ne pense même pas à penser à ne rien penser. Applique-toi à faire le vide. Concentre-toi sur les informations que ton corps te transmet.

*prend plusieurs mètres de recul, laissant à Kami le soin de se préparer*

*attend, immobile, pendant presque deux minutes; bien qu'elle ne bouge pas, elle ne prend pas, à dessein, de soin particulier à cacher le bruit de ses respirations ou les quelques bruissements de sa cape prenant le vent...*

*puis, sans prévenir, elle fonce soudain vers Kami, visant le haut de sa tempe droite de sa paume ouverte!*
Kami
Kami
Kami

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime14.06.18 17:12

*soupire*

Je suis comme un livre ouvert pour toi, hein ? Rolling Eyes

*hoche la tête silencieusement aux paroles de Nuit, faisant déjà un minimum de bruit*

*ferme les yeux...*

*entend tout d'abord le bruit du vent, qui se retranscrit par le toucher sur sa peau, une sensation fraîche... Continue, rien d'anormal ; dans le même rythme, le bruissement de quelque feuillage alentour. Peut-être même le piaillement d'un oiseau ?*

*plus proche de lui, entend des bruits de conversation alentour... Rien d'envahissant, point un brouhaha mais juste un bruit de fond*

*en face de lui, entend une respiration qu'il reconnaîtrait entre mille pour l'avoir (presque honteusement) écoutée tous les soirs ou presque ; le bruit de la cape de Nuit prend également le vent qu'il avait décelé plus tôt*

*il ressent aussi une légère émanation de mana de la part de Nuit... Ce qui est censé le surprendre, nul en magie qu'il était ; mais concentré qu'il l'est, il ne remarque pas que cela est inhabituel*

*de par sa concentration sur son environnement, ne sent même pas les deux minutes passer... Elles auraient tout aussi bien pu être dix secondes, ou une heure entière*

*pourtant, malgré cela, il n'est pas tendu : il se focalise sur son environnement proche, ce qui malgré l'attaque imminente et inévitable, ne cause autant stress*

*ses poils se dressent lorsque qu'il ressent soudainement un changement dans la monotonie de ce qu'il entendait et ressentait : un bruit de pied s'écrasant sur le sol, et le bruit de cape qui change brusquement de tonalité*

*sent comme une présence devant lui se rapprocher... Probablement l'"aura" de mana qu'il décelait. Toutefois, cela ne lui traverse pas du tout l'esprit ; c'est seulement l'analyse de votre cher narrateur*

*avec son ouïe et son toucher, sent les déplacements quasi-imperceptibles d'air occasionnés par la main de Nuit*

*toujours les yeux fermés, fait la chose la plus naturelle qui lui vienne, au moment précis où il en a besoin sans penser au timing de quelque façon que ce soit : il place son bras sur la trajectoire du déplacement d'air qui s'intensifie contre sa joue*

*ce mouvement est très rapide... Bien plus rapide que s'il avait utilisé ses yeux ; mais l'est-il suffisamment ?*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime14.06.18 18:22

Spoiler:

Hahaha!

*Hannibal s'écarte, mais ne lâche pas la main de Lili*

Il y'avait un caméraman qui m'a dit que c'est la première fois que tu avais l'air heureuse depuis trois ans...

Même notre couple forme un modèle pour ces gens. Chacun de nos faits et gestes seront épiés, des potins racontés...c'est le quotidien des gens de pouvoir.

Même si à la base je suis venu te chercher car je t'avais choisie...au final, mon statut t'a obligée à assumer des devoirs publics, alors que je sais que tu te méfies des masses, au vu des persécutions dont tu as été victime...mais ici, aussi longtemps que tu traiteras les gens avec respect, sans les prendre en otage ou leur faire du chantage, ils te le rendront comme nous venons de le voir...et n'oublie pas d'attacher ta ceinture! Diabolowink

*celle d'Hannibal produit un "clic", il s'en est occupé de son autre main...*

*est prêt à attraper Lili si elle n'en a pas le temps...*

Pourquoi? Car une fois la route dégagée des badauds et admirateurs, la Regalia commence à voler!

J'ai fait construire cette limousine volante rien que pour nous deux, ma chérie! Diaboluv
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime14.06.18 18:29

Hihihi! Même Diabolo Rit

Les trois filles sont servies...deux assiettes de boulettes de viandes, et un plateau de fourrés à la viande...le tout accompagné de salade et de pain! Avec de l'eau de Bius et du Vin du Brandebourg pour Zelcher

Zelcher: Guten Appetit! Diaboluv

Zelcher ouvre la bouteille de vin et en propose un verre à ses amies...puis commence à dévorer ses roulés de viande dans de la pâte à nouille...et sa salade!
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime14.06.18 18:51

Je ne suis pas sûre d'être un modèle, vois-tu... Surtout au vu de mon passé... J'ai pas mal de sang sur les mains... Diabolo T^T

Quant aux devoirs publics... Justement, je le dois bien à ce peuple qui n'a rien fait de plus grave que de me craindre. Je ne leur avais jamais donné tort ; mais raison : c'est à moi de rectifier le tir, surtout qu'en étant ta femme, les gens sont bien réceptifs à ce que je fais... J'assume entièrement la responsabilité d'Hatun. Et puis, hé, quand tu es rentré, ton Empire tenait encore debout, non ? Fuck yea.

Une ceinture ? Bah, est-ce que des gens comme nous ont besoin de ceinture ? NO.

*Hanni met quand même la ceinture de sa femme*

*s'accroche à lui, initialement surprise*

Haha, et bien dis donc... Le Khan aime bien les choses exotiques, à ce que je vois. Diabolo Superwink
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Mordz: 0

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime14.06.18 18:53

Non merci, Zel-chan... Je ne suis pas en âge de boire, de toutes façons. Et je n'ai pas une superbe opinion de l'alcool, non plus... Diabolo gêné
N-non pas que ça me dérange que tu boives, hein ! Je suis sûre que tu es responsable. ^u^

*entame son repas, prenant son temps pour manger*
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime14.06.18 19:17

Spoiler:

*le bras de Kami arrive finalement par intercepter la main de Nuit, à seulement quelques centimètres de son visage, avec un "CLAC!" sec*

*se recule de deux pas, un sourire étrangement satisfait aux lèvres*

*sans rien dire, recommence à "attaquer" Kami, le visant avec trois baffes en succession rapide: l'une sur le ventre, l'autre sur son épaule droite, et la dernière sur sa joue gauche*

Voyons voir si ce n'est pas un coup de chance...
Kami
Kami
Kami

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime14.06.18 19:26

*le "CLAC" ne le fait pas sursauter le moins du monde : au contraire, son absence aurait été inquiétante*

*sent l'aura de Nuit s'éloigner quelque peu... Mais cette dernière n'ayant rien dit, ne suppose pas l'exercice terminé*

...

*du dos de la main, repousse ce qu'il sent être une attaque au ventre ; comme on éloignerait un insecte*

*la sensation venant vers son épaule étant successive ; se penche légèrement en arrière sans se déséquilibrer... Et attrape le poignet de Nuit tandis qu'il passe devant lui de sa main gauche ; sans pour autant chercher à savoir ce quoi il s'agit. Sa poigne se veut ferme*

*sentant le dernier mouvement d'air sur sa gauche, utilise la chose qu'il a saisi dans sa main gauche et la place dans la trajectoire de l'autre attaque... Nuit frappe son propre bras*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime14.06.18 19:50

Je me doute que leur réaction sincère... Et je me doute qu' Hannibal n' en abusera pas, bien sûr. Cependant, je n' ai vu personne ne serait-ce que le remettre en question. Son absence a été longue et relativement impromptue... Et cet univers a sans aucun doute senti le choc de K.S.|[univers], alors que leur Empereur n' était pas là pour eux...
Dans une dictature, je saurais pourquoi je n' entends rien d' autre que de la surprise et des louanges. On ne peut rien dire d' autre. Mais dans votre Empire ? Je ne peux pas me dire la même chose, et ça ne rend tout ça que plus effrayant. Est-ce là le peuple qu' il a façonné... ?

*Regarde l' heure*

Saya, une chose dont j' ai oublié de te parler. Notre premier objectif serait de rejoindre cette résistance... Mais également d' aller à Plantomac, en Tuvia. Là-bas, le palais du Duc abrite Oculi, un ordinateur rassemblant les données de moult systèmes de surveillance pour révéler où exactement se trouve quelqu' un dans Warz, à partir d' un simple échantillon. J' avais copié le gros du truc dans Seiko, mais on ne peut évidemment plus l' utiliser... Pouvoir localiser avec précision notre ennemi, n' importe quand, serait d' un grande aide. J' ai nommé le nouveau Duc de Tuvia moi-même peu après mon arrivée sur le trône, il me connaît un peu, j' ignore si il aurait pu se laisser berner par mon usurpateur.

*La commande arrive ! Commence à manger*

Mmh ! C' est délicieux ! ~♥

*Fait un clin d' oeil à la serveuse*
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime14.06.18 20:01

Vous savez...Léonnnnnnne-channnnnnnnn...Hannibal a Madame Lili à ses cotééééééés...si il fait quelque chose des bêtises...elle l'empêchera d'être un bakaaaaaaaa, naaaaaaan? Même Diabolo Rit Saoul comme un Fenri Même Diabolo Rit

Et puis l'Empire c'est un bloc, c'est une famille, c'est UNE PÉNINSULE! Challenge Accepted (

*le vin commence à monter à la tête de Zelcher qui s'est aussi gavée et la servante rousse tombe presque sur Saya!*

Zaya...tes cheveux sentent boooooon... Chaton! Chaton! Chaton! ....zaurais pas du boaaaaaaar...pour mon anniverzaiiiiiire... Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime14.06.18 20:24

Ton passé sanglant...une de mes identités passées à tué des millions de patates et tenté de faire exploser le soleil! Même Diabolo Rit 

Même si il n'était techniquement pas "Hannibal Von Elrick"...mais bon, j'ai vu ses souvenirs aussi...le Dieu du Chaos, un être consumé par sa propre haine...je suis bien content d'être débarrassé de cet instinct sauvage et assassin...

*serre Lili contre lui*

...en partie grâce à toi. Diaboluv Si tu n'avais pas été la, j'aurais été le prochain Death Phoenix, j'en suis persuadé...

Tu aimes la voiture? J'en suis ravi, on va beaucoup s'en servir les prochains temps...aller à Nabius, Bius, Taios...réaffirmer notre autorité et voir les gens...si tu veux hein! Sinon on les saluera d'un balcon! Diabolowink 

La Regalia atterrit dans la cour sans coup férir!

Huhuhu! C'est l'heure d'aller expédier les affaires courantes! Mais on a peut-être le temps d'intercaler un rapide "câlin" dans notre emploi du temps chargé...*sort de la voiture!* Diabolo =) Diabolo =) Diabolo =)

Serviteur, qui les attendait dehors du véhicule: Mon Khan...Le gouverneur impérail White*Star demande une audience...

Hannibal: !!! Starjun hein...je vois. Faites le attendre devant la salle du trône, j'y serais dans les cinq minutes.

*regarde Lili*

...Excuse-moi d'avoir eu cette idée perverse et idiote, mais si Star a fait le déplacement jusqu'ici, c'est que quelque chose de majeur s'est produit...tu me suis, Lili?  Diabolo '88' mode
Contenu sponsorisé

Nabata - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 17 Icon_minitime

Nabata
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant