|
|
| Dojo des Jyukenio | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Dojo des Jyukenio 13.06.18 22:38 | |
| C'est dans une section réservée des salles d'entraînement du Palais de l'Empereur, sur Nabata, que se trouve pour l'instant ce qui se rapproche le plus d'un Dojo pour les Jyukenio. Puisque le fameux Maître Atari a disparu depuis un bon moment déjà, les cours y sont donnés par Nuit, la meilleure Jyukenio encore en vie, ou par l'un de ses pantins surnaturels.
Philosophes, guerriers, moines et soigneurs, les Jyukenio (ce qui veut littéralement dire "sculpteur d'énergie" en langue verte ancestrale) sont les manipulateurs de ce qu'ils nomment "l'énergie personnelle", la puissance magique et physique qui se cache à l'intérieur de tous un chacun. Sans avoir recours à l'aide d'esprits extérieurs ou d'une puissance tirée de la nature et des éléments, les pratiquants du Jyuken sont redoutables en combat. Ils se disent artistes, car ils façonnent, ils taillent l'énergie brute qui sommeille en eux pour se donner une puissance formidable, soigner avec efficacité n'importe quel maux ou au contraire transmettre les pires maladies. Les Jyukenio sont donc polyvalents, et bien qu'ils aient été oubliés pendant de nombreuses décennies à la suite du décès de leur dernier Guru, ils se sont souvent trouvés indispensables sur les champs de bataille.
L'apprentissage du Jyuken est ouvert à tous et à toutes, peu importe son âge, son sexe ou son allégeance. L'entraînement risque d'être dur et long, mais le résultat en vaudra la chandelle, puisque les pratiquants du Jyuken sont réputés pour être les meilleurs soigneurs de toute la galaxie, en plus d'avoir une force incroyable, et des capacités ésotériques encore incompréhensibles et insaisissables pour qui n'a pas encore su maîtriser son énergie personnelle. | |
| | | Nuit Maîtresse des poupées
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 13.06.18 22:38 | |
| | |
| | | Zelcher Zelcher Highwind
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 13.06.18 22:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 17.06.18 23:44 | |
| *devant les deux Roses se tient un mannequin à l'image de Nuit, reproduisant fidèlement l'apparence de sa créatrice, si ce n'est que le grain de sa peau donne la distincte impression d'être boisé*
*le mannequin pose un regard quelque peu ennuyé sur ses deux visiteurs* Vous êtes bel et bien dans le Rêve, mais rien de bien dangereux ne vous arrivera sans ma permission. En l'absence de Nuit, je suis la maîtresse de ces lieux. Vous pouvez m'appeler... eh bien, Nuit. Quand je mourrai, mes souvenirs deviendront les siens; autant ne pas perdre de temps à me construire une individualité.
Comme vous le savez sûrement, vous avez été envoyés ici pour apprendre le Jyuken en ma compagnie. Avant de commencer, dites-moi ce que vous savez de cet Art... Histoire qu'on coupe le plus possible dans les explications. Je n'ai pas longtemps à vivre, vous savez. *soupire* | |
| | | | Nuit Maîtresse des poupées
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 26.06.18 4:10 | |
| *le mannequin hoche la tête, l'air plus ennuyé qu'approbateur* Oui, tout cela est vrai. L'utilisation du Jyuken dépend entièrement de la maîtrise de notre puissance interne. En théorie, n'importe quel être vivant pourrait en tirer profit. C'est cette énergie que je vous apprendrai à façonner, aussi bien métaphoriquement que littéralement. *claque des doigts* *deux mannequins de chair, d'apparence extrêmement lugubre, surgissent du sol à quelques mètres des deux élèves* Dans le cadre de cet entraînement, nous allons pousser vos corps et vos sens dans leurs derniers retranchements. Ma créatrice accorde beaucoup d'importance à ce que votre apprentissage soit prompt et efficace. Alors, nous irons droit au but. *claque encore des doigts, et les mannequins prennent l'apparence un peu plus rassurante de typiques soldats de l'Empire, aux visages complètement fermés et inertes* L'énergie interne, que nous nommerons désormais Flux, est à la source des deux écoles du Jyuken - le Vif et l' Art. Pour faire simple, imaginez le Vif comme la manifestation la plus physiquement évidente du Jyuken. Il s'agit de faire du corps la première défense du corps, et son arme principale aussi. L'image du Jyuken tel que vous l'imaginez correspond probablement au Vif. L'Art, quant à lui, est l'ensemble des techniques du Jyuken qui s'appliquent plus à l'esprit qu'au corps. Il s'agit de mettre à profit les liens de Flux qui existent entre tous les êtres vivants. L'Art est subtil, rapide et, pour qui ne sait pas s'en servir, extrêmement pernicieux. Il est réservé à l'élite des Jyukenios; concentrons-nous d'abord sur les rudiments. Pour commencer, il nous faudra vous faire prendre conscience du Flux qui sommeille en vous. Vous y avez tous déjà fait appel par le passé, sans même le réaliser. Toutefois, vous ne l'avez utilisé que comme outil, à mélanger avec des sources élémentaires ou à infuser dans quelque sortilège ou invocation alchimique. Cette fois, le Flux sera votre moyen autant que votre fin. Pour ce faire, je vous demanderai de fermer les yeux. Respirez profondément. Éveillez vos sens. Fermez-vous à toute source de magie extérieure. Et... esquivez. *les deux mannequins, inexplicablement armés de lances en bois, se mettent soudainement à attaquer les deux Patates Roses, se positionnant entre elles pour les empêcher de s'entraider et les forcer à leur faire face!* *le mannequin faisant face à Hannibal tente un balayage rapide au niveau des chevilles du Khan, avant de le plaquer au sol avec le bout contendant de son arme* *pendant ce temps, le mannequin faisant face à Zelcher enchaîne une série de coups contendants au niveau du torse de la jeune fille, avec une vitesse surprenante* | |
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 26.06.18 17:39 | |
| : ... *ferme les yeux...inspire et expire* *se coupe totalement de toute forme de magie extérieure* *utilise ses années sur le champ de bataille pour uniquement se concentrer sur ses sens actifs, non scéllés...en particulier l’ouïe* *entend les vibrations de la lance dans l'air et laisse son corps réagir tout seul..*. *...en bondissant au-dessus de la balayette!* *entend ensuite un bruit de pas lourd, comme une charge, et se décale naturellement de la route du clone d'un bond sur le coté...* : ... *elle ferme ses yeux et même son mana...* *...en tant que chanteuse, elle peut entendre très bien les sons...* *...ressent aussi, via son sens du toucher, qu'un courant d'air arrive à toute vitesse vers son torse...* *...et se décale, comme si elle dansait, s'éloignant de la direction ou le mouvement vient...* *...autant de fois que nécessaire jusqu'a ce sur les vibrations d'air cessent, ainsi que les pas* | |
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 25.07.18 2:11 | |
| *les deux guerriers effectuent des séries de mouvement expertes, et les premiers coups des mannequins les manquent de peu, si bien que leur peau peut sentir un changement dans l'air qui les entoure*
*cependant, les mannequins se repositionnent et, avec une vitesse soudain doublée, rouent les corps des deux apprentis de dizaines de coups de lances en bois*
Ah! *la fausse Nuit émet un bref ricanement, aussi sec et rapide que l'un des coups de bâton de ses mannequins; visiblement, même rire lui semble inutile* Vous êtes sur une bonne piste, mais ne croyez pas que vous réussirez à maîtriser la perception du Flux en si peu de temps et avec tant de facilité instinctive. Je vous donne deux minutes pour trouver en vous le plus parfait des silences internes; imaginez le noir, imaginez un feu qui brûle dans une cheminée, n'imaginez absolument rien, allez-y comme vous voulez, mais faites-le. Je n'ai pas de temps à perdre, vous voyez.
*croise les bras et s'appuie sur un mur, laissant précisément 120 secondes à ses apprentis pour se concentrer; puis, suite à un claquement de doigt, les mannequins reprennent leur offensive de plus belle, avec une vitesse excessive se rapprochant de celle qu'atteindrait un guerrier de niveau A parfaitement entraîné*
*cette fois-ci, les mannequins effectuent des gestes secs et brefs, cherchant à rouer les corps des deux PR d'un maximum de coups sanglants, disposés çà et là, autant vers le haut que vers le bas, comme si leur objectif personnel était de provoquer la plus grande et la plus variée des douleurs superficielles* | |
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 31.07.18 0:52 | |
| et : Ouch, ça fait mal! Aiaiaaiaiaaiaiaiaie! *ils se regardent puis...* : *ferme les yeux et se rappelle d'une scène dans le dojo PR...* - Diabolo a écrit:
- : *pose ses grosses paumes pleines de griffes sur ses joues*
*elles sont chaudes... Mais pas désagréablement* *Zelcher se concentre sur la douce chaleur...le sentiment de protection...* *elle ne veut pas bruler...elle ne veut pas avoir mal...* *or elle sent comme une chaleur ardente se diriger vers elle pour la blesser...* *alors elle écoute attentivement son environnement, et des le premier coup de lance de la seconde volée...* *elle attrape l'arme qui fonce sur elle, tire de tout le poids élevé de son corps, pour faire tomber l'essayant...* *...tentant même de retourner sa propre force de rang A contre lui!* ; *ferme les yeux et fait le vide dans sa tête* *ne cherche à penser à personne de particulier, ni à rien...* *entend alors le claquement de doigts sec, signal du massacre et laisse son corps se mettre en garde seul, suivant le son...et la violence qui perturbe le calme* *laisse ses jambes bouger d'elle mêmes pour s'écarter des coups multiples de son assaillant...* *...avant de frapper du plat de la main avec toute ma puissance...* *...la lance en bois en soi, pour la couper à la moitié!* *laissant à son assaillant une arme cassée en deux...encore plus facile à éviter vu qu'il agit un bout de bois sans portée* | |
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 03.08.18 6:20 | |
| *le mannequin qui attaque Zelcher se fait surprendre par la manoeuvre de cette dernière et, emporté par son élan, il trébuche et se fracasse au sol d'une manière presque comique, ses jambes et ses bras se détachant de son corps, à l'image d'un dessin-animé pour enfants mais avec quelques litres de sang en plus* *Hannibal réussit à casser la lance de son adversaire en deux, incitant ce dernier à reculer et à cesser temporairement son assaut, visiblement désemparé* Ça suffit! *la fausse Nuit claque des doigts, incitant ses deux créations à devenir complètement immobile - y compris celle qui se vide d'une quantité intolérable de sang à côté de la jeune PR* Vous pouvez ouvrir les yeux. Très bien, les enfants. Vous êtes rentré en contact avec le Flux; brièvement, certes, mais vous avez su tirer partie de la conscience améliorée de votre corps et de votre environnement immédiat que procure le plein contact avec votre énergie interne. - Zelcher et Hannibal ont appris... a écrit:
- Conscience éveillée [D ~ S]
Cette technique de base permet aux utilisateurs du Jyuken d'entrer en parfaite harmonie avec leurs sens. Cela leur accorde une conscience de leur environnement améliorée, leur permettant des réflexes plus rapides ainsi que des mouvements plus précis, en plus d'un "sixième sens" leur donnant la capacité de repérer les sources de danger invisibles à l'oeil nu. S'améliore avec le rang de l'utilisateur. Vous connaissez maintenant les premiers rudiments du Vif. Normalement, je vous inciterais à de nombreux exercices pour apprendre à rentrer en contact avec le Flux rapidement et efficacement; mais je vois que vous êtes des élèves talentueux, et je n'ai que très peu de temps devant moi. Je vais donc tenter de vous apprendre à concentrer votre énergie en un point précis. Commençons par la partie de l'anatomie la plus simple à visualiser : les poings. Laissez-moi vous démontrer la façon la plus simple et la plus directe d'utiliser le Vif. *d'un vague geste de la main, commande l'érection d'un large mur de pierre épais d'un bon mètre qui surgit du sol comme si c'était le phénomène le plus naturel du monde* *se positionne juste à côté du mur et, d'un mouvement désinvolte du poignet, tapote le mur de ses phalanges* *celui-ci éclate violemment, projetant nombre de débris volumineux vers l'arrière, comme s'il venait d'être défoncé par une masse incroyable* Ahem. Des questions? | |
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 03.08.18 15:42 | |
| : Hum! J'peux déjà faire ça avec ma compétence Herculéenne mais votre mouvement semble plus fin et doux...presque gentil? Délicat, c'est sur! : Tout l'art en question repose sur la finesse. Après tout, Warz comporte des surhommes surpuissants transformateurs dans tous les coins de rues, mais avec le Jyuken, on apprend à affiner notre force de manière plus précise et efficace...A forcé égale, si tu dois t'affronter toi-même, la version de toi qui sera Jyukenio aura un avantage technique clair. : Je vois...on a juste besoins de murs, donc? S'il vous plait! | |
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 04.08.18 22:19 | |
| *la fausse Nuit soupire en entendant le premier commentaire de Zelcher, l'expression située quelque part entre la déception et la lassitude* Si tu penses sérieusement que le Jyuken s'arrête à la force physique, tu fais vraiment fausse route, petite. Ce n'en est que l'application la plus directe, et la plus simple à maîtriser.
Mais le Jyuken vous ouvre un univers de possibilités que tu n'es même pas encore à même d'imaginer. Par exemple...
*pose un regard étrangement ardent sur Zelcher, ce qui ne lui ressemble définitivement pas*
Volonté de l'Art
*Zelcher sent l'envie irrésistible de faire deux pas en avant et... de se mettre à tourner sur elle-même pendant presque deux minutes, malgré la nausée et le vertige!*
*pendant ce temps, la fausse Nuit s'approche lentement d'elle et, une fois satisfaite de la durée de sa punition, elle pose un doigt sur la jeune fille*
Arrêt
*une impulsion de Flux circule brutalement dans le corps de la PR et la force à s'immobiliser complètement en plein milieu de son geste; malgré son équilibre précaire, Zelcher ne sent absolument aucun contrôle sur son propre corps, et elle ne pourrait pas bouger même avec toute la volonté du monde en elle*
*affiche un petit sourire narquois* Cette démonstration te convient peut-être mieux, jeune fille?
*d'un claquement de doigt, libère Zelcher de son emprise*
Bien... Maintenant que cela est compris, nous reprenons les exercices.
*comme Zelcher l'a demandé, la fausse Nuit fait apparaître un mur de briques devant chacun de ses élèves; ceux-ci sont moins épais que celui qu'elle a détruit précédemment, mais ils restent de fabrique très solide*
Comme tout à l'heure, je vais vous demander de vous concentrer sur la perception de votre Flux interne. Cette fois-ci, cependant, vous allez tenter de saisir cette énergie, et de la diriger vers vos poings. Ne tentez pas de fracasser votre mur immédiatement, au risque de vous blesser de manière complètement stupide. Prenez le temps de vous assurer que le Flux est bel et bien présent, et en bonne quantité, dans l'endroit de votre anatomie que vous visez. Le Flux peut être doux et subtil autant que violent et destructeur; il vous faut la volonté d'en faire une arme autant que la finesse de le contrôler.
Allez-y, tentez le coup. Il n'y a rien de mieux que l'instinct pour apprendre à contrôler votre Flux interne. Quand vous penserez être capables de le déplacer, faites-moi signe et nous testerons la véracité de vos dires.
*comme à son habitude, la fausse Nuit va s'appuyer sur un mur du palais, laissant à ses élèves le soin de se pratiquer* | |
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 05.08.18 15:54 | |
| :Woua, woua, beeeeeuh....MMmmmf! *s'est retrouvée sous le contrôle de Nuit², complètement soumise à sa volonté* ...En un regard. Efficace. Et effrayant... Wouffff! *est relachée* Pfiouuuuuh...Je pouvais plus rien faire du tout! Et j'avais la nausée! : On a bien vu. Je me demande si il faut passer par Conscience Éveillée pour avoir un contact plus simple avec le Flux. Mais pour l'instant, concentrons-nous normalement... Les deux se tiennent devant leur mur... *ferme les yeux et se concentre...* *écoute à nouveau son corps avant toute chose, à chaque respiration...* *...ressent qu'elle accumule de la force...de la force pour bouger, marcher, toucher...* *se concentre sur ce flux vital primordial et particulièrement sur sa main droite...* *...ne l'imagine plus comme une main mais comme un bélier de siège...* *améliore cette image en fermant son poing fermement...et cherche à rediriger toute la force de son corps dans la main droite...* ...Je crois que j'ai trouvé! Hum... *ferme ses yeux* *ne pense plus à rien d'autre que son corps, le son de sa respiration, le battement de son cœur, l’immobilité de ses muscles...son Flux vital* *songe instinctivement au mouvement qu'il a exécuté tout à l'heure pour couper la lance de bois en deux...* *...lève sa main gauche et arme son tranchant vers le mur* *toute sa vie, Hannibal a été élevé pour être comme une épée: une épée pour défendre l'honneur de sa famille, de sa région puis de son pays...* *...il est donc logique qu'il interprète le tranchant de sa main gauche comme la plus aiguisée des lames...* *...et y concentre toute la force qu'il peut trouver dans son organisme dedans...* *regarde Nuit...et effleure délicatement le mur de pierre du tranchant de la main gauche, sans le frapper* On peut tester comme ça, non? Sans prendre le risque de se blesser. Si j'ai compris, je devrais pouvoir marquer ce mur, même sans le détruire... | |
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 05.08.18 21:06 | |
| *la fausse Nuit observe ces élèves en silence pendant que ces derniers se concentrent, le visage fermé, l'expression insondable* *après un petit moment, elle s'avance vers eux* Pas mal. Vraiment pas mal. Cela faisait bien longtemps que Nuit n'avait pas eu des apprentis aussi talentueux. *se tourne vers Hannibal et opine du chef* Vous pouvez effectivement tester comme ça. Pour l'instant, je ne vous demande que d'abîmer votre muret sans vous abîmer vous-mêmes. En effet, je vois que vous êtes déjà capables de concentrer votre Flux dans un endroit précis de votre corps avec un peu de temps et de concentration. Cependant... *elle affiche un petit sourire narquois* Vous savez comme moi que vous n'aurez aucun de ces luxes sur un champ de bataille. *sans prévenir, quatre nouveaux mannequins de chair surgissent du sol près de Zelcher et d'Hannibal et, munis cette fois de longues plumes blanches, se mettent à attaquer les deux PRs... en les chatouillant sans aucune pitié!* Allez-y, maintenez votre concentration et abîmez-moi ce mur! | |
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 05.08.18 21:44 | |
| : AHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA! : HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHHIHIHHIHIHHIHHIHI! *l'Empereur inspire profondément...étant passé maitre es chatouille avec sa propre famille et ses servantes...* *non, n'appelez pas la police, il considère ses servantes principales comme ses filles...* *il inspire donc, et "éteins" les parties de son corps chatouillées, comme pour ne plus les sentir...* *...il concentre toute l'énergie de ses cellules, et de son coros, dans sa main gauche...étant imperturbable* *et frappe délicatement le mur du tranchant de son poing, considérant le mur comme du beurre...* *...en une expiration!* : Pfiouuuuuh... *respire et inspire profondément...* *canalise toute l'énergie déployée dans son corps dans son poing droit...* *fait en sorte que le dit poing soit le seul à trembler des chatouilles, génératrices d'une énergie physique supplémentaire...* *elle change d'image mentale, passant du bélier au marteau piqueur vibrant...* *et elle expire utilisant tout le poids de son corps pour propulser son poing droit vibrant dans le mur...* *...deux approches différentes donc!* | |
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 06.08.18 3:18 | |
| *les deux apprentis, par un miracle de concentration, réussissent à atteindre leur objectif respectif de peu!*
*Hannibal, porté par son entraînement rigoureux en matière de chatouillis, porte une frappe chirurgicale au muret, qui se fend en deux sur une bonne partie de sa hauteur*
*quant à Zelcher, son résultat est un peu plus marquant; son geste violent explose carrément le mur, qui éclate en plusieurs gros morceaux s'écrasant un peu partout autour d'elle*
Hum. Bravo. Ce n'est vraiment pas mal. Essayons autre chose, maintenant.
Cette fois-ci, vous allez concentrer le Flux dans vos jambes ainsi que vos pieds, et vous en servir pour sauter... Et atterrir. Si vous tombez sur vos fesses, je vous garantis que vous le regretterez.
Laissez-moi vous montrer ce que j'ai en tête. Concentration du Flux
*l'air autour des jambes de la fausse Nuit est subtilement perturbé par une aura de pure énergie violette*
*le clone prend une inspiration, puis elle saute d'un bond, s'élevant à plusieurs dizaines de mètres!*
*lorsqu'elle retombe, la plante de ses pieds semble expulser l'énergie qui les habite, créant un genre de coussin d'air qui amortit sa chute, lui permettant de se poser sur ses deux pieds comme si de rien n'était*
Réfléchissez à ce que je viens de faire et reproduisez-le. *retourne s'appuyer sur le mur du palais en émettant un bâillement ennuyé*
| |
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 06.08.18 17:46 | |
| Hey, mais on voit le Flux la! Clairement! Hum...je pense que... *se concentre à nouveau en faisant le vide dans sa tête* *se focalise cette fois sur ses jambes et ses pieds...en analyse les vaisseaux sanguins, les os, les muscles, dans les moindres détails...* *...se met à les considérer comme des circuits...et concentre la puissance de son corps, de son flux, dans cette assemblage de circuits...* *...pour en augmenter la puissance naturelle!* ...! *tente un saut!* ... *se concentre sur la douce chaleur de son corps...la chaleur de son Flux...* *...et la redirige dans la direction de ses jambes et de ses pieds...* *envisage lesdits membres de son corps comme des pieds de robots géants chaponais chers à Diabolo* *...et tente d'imiter ce qu'elle va vu; le robots sauter et atterrir avec des amortisseurs hightech...* *...reproduit la même choses: ses jambes sont des propulseurs et ses pieds sont des amortisseurs!* *saute!* ...! | |
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 06.08.18 21:09 | |
| *les deux apprentis, via des méthodes tout de même différentes, réussissent à accumuler du Flux dans leurs jambes et pieds, faisant en sorte que leur saut est promptement réussi; en effet, Hannibal et Zelcher se propulsent à plus d'une quinzaine de mètres dans les airs!*
*cependant, ni l'un ni l'autre n'ont trouvé la bonne méthode pour amortir leur chute, et c'est dans un grand fracas qu'ils s'écrasent tous deux sur le sol...*
Tss. C'était un bon départ, mais vous n'avez pas tout compris. Soit; je vous ai dit que vous le regretteriez, mais je vais me montrer clémente. Pour cette fois.
*la fausse Nuit s'approche de ses deux élèves, les poings posés sur les hanches, attendant qu'ils se remettent*
Écoutez-moi bien, car je ne vous le montrerai qu'une seule fois. Concentrer son Flux dans une partie précise de son anatomie est une chose; le relâcher en est une autre. Quand vous avez frappé votre mur, tout à l'heure, vous avez instinctivement "recracher" une partie du Flux qui était contenu dans vos poings pour en décupler l'impact. Hannibal a su le faire avec subtilité et maîtrise; quant à toi, Zelcher, tu as presque tout relâché sans aucune finesse. Dans les deux cas, votre objectif a été atteint. Par contre, quand il s'agit d'un geste subtil tel que d'amortir sa chute, il faut prendre conscience de ce relâchement et en contrôler le débit.
*encore une fois, les pieds du clone s'entourent d'énergie violette*
*la fausse Nuit saute subitement, s'élevant encore à une hauteur incroyable... et lorsqu'elle retombe, les deux apprentis peuvent clairement voir l'énergie qui s'expulse de ses pieds en poussées contrôlées, élevant un petit nuage de poussière et amortissant naturellement une chute qui pourrait autrement être très violente*
*adresse un petit sourire las aux deux PRs* Recommencez. Et cette fois, si vous vous trompez, vous allez vraiment le regretter. | |
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 06.08.18 22:03 | |
| et : *hurlent de douleur, s'étant pété les pieds et n'étant pas des SO...* : ... : *contrôle le flux interne de son corps pour tenter de réparer les pots cassés et de remettre en place les os brisés, mais morfle sévère...et est impuissant dans le processus!* : : ...! *imite son maitre...* : ...Se soigner avec le Jyuken est digne d'une opération sans anesthésie pour des novices comme nous...on peut faire une petite pause, Maitresse? *après une petite pause de quelques minutes et une discussion entre les élèves...* : Ça fait encore un peu mal. Une seconde chute serait... : Il n'y aura pas de seconde chute. *se concentre à nouveau en faisant le vide dans sa tête* *se focalise à nouveau sur ses jambes et ses pieds...en analyse les vaisseaux sanguins, les os, les muscles, dans les moindres détails...* *...se remet à les considérer comme des circuits...et concentre la puissance de son corps, de son flux, dans cette assemblage de circuits...* *...par rapport à son évaluation de la densité du sol, évalue la puissance qu'il faut éjecter des pieds...* *saute!* *...et lors de sa descente...prends soin d'expulser de l'énergie du flux par les pieds, comme si il descendait de "marches" en "marches" en sautant...* *...pour réduire son inertie et finalement atterrir sur le sol, sans trop de poussés du dessus, Nuit n'ayant pas laissé de cratère sur le point d’impact avec la force du bond* : ...*elle tape dans son poing!* Je vois! Il faut préparer la chute! *se concentre encore une fois sur la douce chaleur de son corps...la chaleur de son Flux...* *...et la redirige à nouveau dans la direction de ses jambes et de ses pieds...* *envisage lesdits membres de son corps comme des pieds de robots géants chaponais chers à Diabolo, l'Otaku* *...refait presque la même chose: ses jambes sont des propulseurs organiques...* *...mais cette fois ses pieds sont utilisées comme des petites fusées vivantes...diffusant de l'énergie physique tels des fusées de jet pack au démarage, en continu, pour faciliter la descente...* | |
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 08.08.18 1:21 | |
| *les méthodes utilisées par ses deux apprenties connaissent cette fois un franc succès; au lieu de s'écraser au sol comme des poids morts, Zelcher autant qu'Hannibal arrivent à s'y déposer avec grâce et lenteur, amortissant la chute efficacement - mais réveillant tout de même en eux quelques relents de la douleur intense ressentie quelques minutes auparavant* *comme pour répondre à cette douleur, la fausse Nuit s'approchent d'eux et, sans piper mot, dépose sa main sur la jambe gauche de Zelcher, puis la droite, avant de faire la même chose pour le Khan; les deux patates peuvent sentir, suite à ce contact, que les dommages subis un peu plus tôt sont entièrement réparés!* Bravo. Vous avez réussi à maîtriser le second concept fondamental du Vif... La Concentration du Flux. - Zelcher et Hannibal ont appris... a écrit:
Concentration du Flux [D ~ S] Cette technique de base permet aux utilisateurs du Jyuken de concentrer une large quantité de Flux dans un point précis de leur corps. Les applications d'une telle technique sont aussi nombreuses que l'imagination de son utilisateur est vaste; à terme, elle permet d'augmenter la force d'un coup de poing, d'endurcir un torse ou d'améliorer l'endurance et la rapidité d'une paire de jambes. L'intensité de ses effets suit le rang de l'utilisateur. Comme vous l'avez peut-être deviné, cette technique vous permet bien d'autres possibilités que la simple amélioration de votre force physique. Prenons une petite pause d'exercices physiques; à la place, je veux que vous réfléchissiez un moment à tout ce que l'on pourrait faire avec la Concentration du Flux, et que vous m'exposiez vos idées. Faites preuve d'imagination. Je vous attends. | |
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 08.08.18 14:36 | |
| : Merci, madame! : Votre capacité de soin est plus puissante que la notre...Ce qui est logique. *s'incline* : Hum...est-ce qu'on pourrait utiliser le flux pour marcher sur un mur ou escalader des surfaces difficiles? Spider-Cochon, Spider-Cochon! Y peut marcher au plafond ~ : Pas une mauvaise idée, mais j'ai d'autre choses en tête. Augmenter la portée de nos coups, sceller le mouvement d'un membre du corps adverse en visant de manière fine...Voire frapper en interne si on peut forcer notre flux dans son corps. Vous avez contrôlé Zelcher d'un regard, avant...
Dernière édition par Zelcher le 08.08.18 19:59, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 08.08.18 19:34 | |
| *incline légèrement la tête en réponse au Khan, un mince sourire se dessinant très brièvement sur ses lèvres* Ne vous inquiétez guère; je vous enseignerai à réparer avec le Jyuken autant qu'à détruire.
*opine encore du chef, semblant même, pour une fois, satisfaite de ses apprentis* Vous visez tous les deux très juste. Tout ce que vous avez nommé, et bien plus encore, est possible grâce à la manipulation du Flux. Il vous faudra cependant des techniques spécifiques pour en accomplir la plupart. Quant à ce que j'ai fait à Zelcher tout à l'heure, il s'agissait d'un bref aperçu de l'Art. Ne soyez pas trop pressés d'y parvenir; vous aurez bien des douleurs, physiques et psychiques, à endurer avant de pouvoir même songer à vous déclarer Artiseurs.
*d'un geste vague de la main, la fausse Nuit fait s'élever du sol un mur complètement lisse et haut d'une quinzaine de mètres* Testons donc certaines de vos idées. Comment vous y prendriez-vous pour grimper ce mur avec l'aide du Flux?
| |
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 08.08.18 20:19 | |
| : Héhéhé, rien de plus simple! J'vais pas faire des toiles d’araignée mais plutôt... Concentration du Flux.*elle imagine que ses mains deviennent des griffes!* *elle affine son contrôle pour avoir assez de puissance pour accrocher au mur, mais sans le casser!* *et elle fonce vers le mur pour s'y accrocher à coups de poings doux et le grimper!* ...Elle a trouvé un nouveau jouet hein! Testons ça... Concentration du Flux.*le Khan applique un flux sur ses pieds...comme des crampons qui sortent de sa plante des pieds pour se ficher au sol* *il laisse des marques en marchant, mais pas trop puissantes non plus, étant moins excité que sa servante...* *il il s'allonge devant le mur pour s'y ficher et y grimper...en marchant!* Coucou, Nuit! *la tête en biais!* *il a de l’expérience, vu qu'il a fait ça en tant que Shinigami autre fois...* *et il rejoint Zelcher au sommet!* | |
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 11.08.18 3:17 | |
| *une étincelle se révèle dans le regard de la fausse Nuit; apparemment, les progrès de ses apprentis commencent à éveiller un petit reste de passion en elle* Bien! Vous avez deux approches très différentes, et chacune a des avantages et des inconvénients. Pour tirer profit du Jyuken, il fait savoir faire preuve d'imagination et de volonté; deux qualités que je vous sens posséder.
Soit! Vous allez m'étonner encore une fois. *fait un petit geste de la tête pour signifier à ses deux élèves de se retourner; ce faisant, ils auront la surprise de constater qu'il y a maintenant un petit lac derrière eux!*
Cette fois-ci, vous allez vous déplacer sur l'eau. Toutes les approches sont permises; vous pouvez même vous entraider, s'il le faut.
*un petit sourire carnassier se dessine sur ses lèvres* | |
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 11.08.18 17:08 | |
| : Un lac. Dans mon palais. ON EST DANS LE REVE AGITE! ...Pas besoin de crier, Seigneur! Je pensais que ça avait été établi depuis longtemps, non? ...DES OURS EMPAILLES VIVANTS, DES INSECTES A TETE HUMAINE, DES... : *soupire* On n'en tirera rien ainsi...Ce défi me rapelle un bon manga! Norauto! C'est des garagistes qui utilisent leur chakrams pour imiter leur idole, Jésus! Y marchent sur l'eau! Normalement, quand on mets les pieds dans l'eau ou on a pas pied...on coul'! Et on a déjà défié la gravité en sautant! Donc... Concentration du Flux!*émet, à partir de la plante des pieds, une force physique inverse à celle de la puissance de la masse d'eau...et à la gravité terrestre!* *commence à essayer de marcher sur l'eau...* : Zelcher? Waouh! *imite sa servante...* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Jyukenio | |
| |
| | | | Dojo des Jyukenio | |
|