*la fausse Nuit reste près de la rive, les bras croisés, regardant les efforts de ses élèves avec une lueur intriguée au regard...*
*elle esquisse un petit sourire en voyant que ses élèves réussissent son petit défi à la première tentative* Bien. Vous avez rapidement saisi le concept. Mais lorsqu'un adversaire utilisera des sorts aquatiques comme vous, à la manière d'Elyfinthiel, et vous tenterez d'utiliser le Jyuken à votre avantage, vous réaliserez vite que les combats n'ont rien à voir avec un lac calme... Au contraire, ils sont similaires au plus tumultueux des océans.
*d'un petit geste de la main, commande à l'eau du lac de s'agiter graduellement, d'abord en créant quelques maigres remous qui se transforment assez rapidement en vagues, puis en véritables raz-de-marées; entre chacune de ces étapes, la fausse Nuit laisse un peu plus d'une minute à ses élèves pour s'adapter*
Allez, allez! La vie n'est pas un long fleuve tranquille! Adaptez-vous!
Zelcher Zelcher Highwind
: *trop confiante* Héhéhé! J'viens d'une cité de pécheurs! J'ai l'habitude des remous! J'suis...WAAAAAAAAAAAAH! *se fait presque emportée*
: ZELCHER!
Voir sa servante emportée par un ras de marée effraye Hannibal. Il a alors un flash de son combat avec ou un ras de marée de Lumière a failli les emporter tous...
Concentration du Flux!
Ni une, ni deux, Hannibal repousse les flots. Il manipule le Flux vital de son corps à la fois comme un moyen de locomotion, une barrière et une arme...
*il maintient la stabilité de ses pieds, en prédisant les mouvements de vague avec leurs signaux dans l'air...*
*il exerce une force telle que l'eau s'arrête devant lui...cette force exhale de tout ses pores*
*enfin sa main, utilisée comme une lame, tranche les lames de fond, pour attraper Zelcher et la sortir de la...*
*...avec un saut amorti sur la terre ferme!*
: Zelcher! Tu vas bien?
: ...Gloups...*recrache de l'eau comme une baleine...*
Nuit Maîtresse des poupées
*la fausse Nuit ne fait pas un geste pour aider Zelcher dans sa misère, se contentant d'observer passivement la scène, prenant même le temps de rouler une étrange cigarette dans la paume de sa main à petits mouvements vifs et précis*
*le temps qu'Hannibal atterrisse avec sa maid dans les bras, le clone de Nuit a le bâtonnet bien en bouche et s'approche d'eux sans se hâter, les mains dans les poches* Eh bien, c'était fort impressionnant, Khan. Quant à toi, jeune fille... *pose un regard se voulant sévère, mais ayant surtout l'air las sur Zelcher* Tu n'as aucun problème à manier ta force, mais tu manques définitivement de finesse. Je compte sur toi pour consacrer tes temps libres à combler cette lacune.
*reporte son regard sur Hannibal, prenant le temps d'expirer sa fumée sur le côté avant d'ajouter:* Malgré tout, vous êtes tous les deux des meilleurs apprentis que je n'osais l'espérer. Empereur, vous savez comment recruter vos suivantes.
*finit sa cigarette à l'odeur définitivement étrange et l'écrase du bout du pied; le sol absorbe aussitôt le mégot, le faisant sinistrement disparaître comme s'il se fondait en lui* Les deux techniques que je viens de vous enseigner sont des effets permanents que vous devez activer, préférablement au début de votre combat. Vous pouvez effectuer de nombreux... dirons-nous, "gestes utilitaires" en employant le Vif de cette façon, et ce, sans employer de techniques supplémentaires. Par contre, tout à l'heure, je vais vous enseigner des techniques à part entière, moins généralistes et ayant plus de punch que celles-ci.
*toussote brièvement* Avant cela, nous allons voir le troisième et plus important effet permanent du Jyuken. Celui-ci permet, à bas niveau, de refermer une blessure mineure ou d'en stabiliser une plus importante; par contre, une fois le Rang S atteint, il peut permettre une régénération quasi instantanée, au prix d'une technique supplémentaire. De plus, il permet même de se rétablir contre une attaque psychique, si l'on sait s'en servir adéquatement.
*croise les bras* Vous avez tenté un soin, tout à l'heure, et vous vous en êtes plutôt bien tiré. Recommencez bon, puisque vous êtes déjà sur la bonne piste.
*sans prévenir, des tentacules de chair de rang S+, dont l'extrémité se termine par une griffe noire et aiguisée, surgissent du sol derrière les deux élèves et, bien trop rapides même pour leurs sens aiguisés par le Jyuken, vu leur rang D, ils foncent vers leurs joues respectives, les tailladant d'un geste vif!*
Ce n'est qu'une blessure mineure, mais elle saignera beaucoup. En combat, ce genre de distraction peut vous coûter la vie. Allez-y, soignez-moi ça... Tout en empêchant les tentacules de faire d'autres blessures de ce genre.
*moins rapidement qu'avant, mais toujours à une vitesse élevée, les tentacules à griffes tentent de créer d'autres blessures sur les apprentis, visant cette fois leurs bas et leurs jambes...*
Zelcher Zelcher Highwind
: *expulse l'eau de son corps, se fait réprimander puis lacérer!*
: Des...t-t-tentacules...*secoue la tête et se fait lacérer* Pas le temps de pleurer ou d'avoir peur! Prends ma main!
*Nuit peut distinguer comme des fils de suture de Flux sur la joue du Khan...*
*...alors que sur celle de Zelcher, plus brute, c'est comme un sparadrap de flux qui couvre la blessure*
: *attrape la main du Khan!* Et on fait quoi maintenant?!
: ON TOURNE EN CERCLE ET ON LÂCHE TOUT CE QU'ON A! ><' *il entraine Zelcher dans une rotation très rapide...en diffusant le flux de tous ses pores et ses paumes!*
*mais pas sous les pieds...*
*...Zelcher est forcée de le suivre et fait de même!*
: WOUAAAAAAAAAAAAAAH!
*c'est un véritable tourbillon de patates roses et d'énergie du Flux qui apparait dans la salle d'entrainement...un dôme impénétrable de Flux vital apparait autour de nos deux PR qui tournent en se tenant la main, une autre main vers l’extérieur chacune!*
*les tentacules ne peuvent passer ce dôme d'énergie de Jyuken et sont bloquées! Deux Jyukenios ensemble décuplent leurs forces!*
*la fausse Nuit les regarde faire avec une expression neutre, laissant ses élèves épuiser complètement leur source de Flux avant de faire signe à ses tentacules de se retirer*
*s'avance lentement vers Zelcher et Hannibal, complètement désorientés et épuisés par cette technique soudaine*
... Vous venez de créer un Champ de Flux. C'est une technique je compte vous enseigner plus tard. J'apprécie l'initiative, mais vous vous y êtes pris comme des barbares. Vous avez complètement épuiser vos réserves de Flux. De plus, au lieu de contrôler le Flux avec finesse pour qu'il vous entoure de lui-même, vous vous êtes mis à tourner sur vous-mêmes pour créer un cercle. C'est une solution imaginative pour des débutants... mais totalement inappropriée dans un véritable combat. Où diable avez-vous trouvé une telle idée...?
*soupire* Enfin, concentrons-nous sur ce que je voulais vous montrer de prime abord. Le Flux de Soin... *se penche sur Hannibal et Zelcher pour examiner leurs blessures* Vous avez effectivement soigné vos joues, mais vous avez dépensé trop d'énergie. Vous avez approché la situation en guérissant la blessure de l'extérieur; Khan, vous avez utilisé le Flux pour en faire des points de suture, et toi, Zelcher, tu en as fait un petit bandage. Pour ce faire, vous avez fait sortir le Flux de votre corps, avant de le faire entrer de nouveau... *secoue la tête* Il y a une étape de trop là-dedans. Vous devriez être en mesure de vous soigner directement de l'intérieur. Vous pouvez continuer d'imaginer votre Flux sous forme d'objets réels, si cela vous aide à mieux le manipuler.
*produit une aiguille de sous sa manche et, avec une douceur étrange, pique la main droite d'Hannibal, puis la main gauche de Zelcher, y ouvrant de petites blessures qui produisent quelques gouttes de sang, tout au plus* Vous êtes presque complètement vidés de Flux... mais vous devriez en avoir juste assez pour fermer ces blessures adéquatement.
Zelcher Zelcher Highwind
: Encore un peu...Je ne suis pas fini...Je peux encore...
*Hannibal ferme ses yeux et se concentre sur sur sa main droite*
*il y voit ses cellules ouvertes, y envoie le Flux qui lui reste et regarde si elles se referment*
*Zelcher imite son Empereur...avant de s'écrouler sut lui et de les faire tomber
: ZzZzZZ...
: ...Malgré la pause on a fait les imbéciles. Et la soirée commence...Cela étant dit, je n'ai pas réfléchi pour ce que l'on a fait. J'ai du lire ça dans un manga de la gamine...Le Jyuken permet bien des choses...
: Cette jeune fille...*caresse les cheveux de Zelcher* ...Je ne suis pas comme Vergil. Je ne veux pas en faire une arme. Mon arme...Non. Je veux qu'elle fasse ce qu'elle veut de sa vie...Mais elle veut absolument me servir...Et prouver sa valeur. Qu'elle est utile...
Je n'en ai jamais douté...C'est une domestique loyale qui fait son travail avec sérieux, une fille simple et bien...Elle n'est pas parfaite non plus, elle est impulsive et tête brulée, mais je l'aime comme ça. Or, elle veut être plus encore. Servir dans l'armée et acquérir la gloire...Par ses propres choix...
*soupire*
Flux de Soin [D ~ Lanceur] Cette technique de base, troisième effet permanent de l'école du Jyuken, permet à ses utilisateurs d'employer leur Flux de façon à soigner leur corps continuellement. Selon le rang du lanceur, cette technique peut soigner une blessure mineure instantanément, et même expulser du poison de son corps. Cependant, pour des soins plus puissants et complexes, il faudra employer une technique supplémentaire.
*observe encore une fois les progrès de ses élèves en silence, l'expression aussi neutre que la pierre* *soupire, puis s'assied près d'eux, commençant déjà à rouler une autre "cigarette" dans sa paume...*
Reposez-vous un peu.
*écoute le Khan en silence, continuant sa petite œuvre, et le laisser finir de parler avant d'intervenir* Malgré vos ambitions de paix, petit Empereur, notre galaxie reste secouée par la guerre. Le cycle de la violence est encore loin de se terminer.
*allume son petit bâtonnet et prend une longue bouffée* Vous comprendrez donc que, dans l'ambition de vous servir au mieux, cette jeune fille se concentre sur les faits d'armes. Être une simple nourrice pour vos petits ne lui suffirait pas; elle prend donc le choix de pouvoir les protéger avec son propre corps. C'est louable, à vrai dire. Ne lui en voulez pas.
*regarde devant elle, les yeux vagues* ... Elle a au moins le luxe de décider sa voie par elle-même. *tire encore longuement sur sa cigarette, pensive...* *puis, tend le bâtonnet au Khan* Vous en voulez?
Zelcher Zelcher Highwind
: Vous avez raison, mais vous avez juste oublié le détail "Saya". Fascinée par les talents uniques de sa comparse, peut-être un peu jalouse ou se sentant inférieure, Zelcher veut absolument faire ses preuves. Elle a même refusée d'être adoptée dans la noblesse d'Empire tant qu'elle n'aura pas complété une campagne.
De plus...de nouvelles menaces sont apparues. Je me demande si mon sacrifice aura été utile, au bout du compte...
*regarde la cigarette et refuse poliment*
Merci, mais j'ai arrêté depuis mon passage en Enfer. Quand j'étais un Roi Démon, j'adorais mes cigares. Maintenant, Diabolo et Ely me disent que je devrais vivre comme un homme normal...Et je ne peux plus changer de poumons à volonté. Un esprit sain dans un corps sain, c'est l'expression, non?
...Mais je suis la à apprendre le Jyuken. Je souhaite un jour l'apprendre à mes enfants, mais pas que...Je me sens impuissant et pourtant de nouveaux ennemis veulent ma peau...Je pourrais laisser mes amis, ma famille me protéger mais je ne supporte pas de voir mes proches souffrir...Zelcher y compris.
Vous savez...Elle est née un 4 Thersa. Le jour ou Sereebi est né. Elle est spéciale aussi, en un sens...Même si elle vient de la campagne. Peut-être qu'elle fut bénie d'une force hors du commun, mais je ne sens pas le mana de la lignée en elle...
*soupire et se mets à méditer un long moment pour restaurer son Flux*
*puis, quand il régénère ses forces...il mets son index sur le front de sa maid pour évaluer son niveau de Flux*
*...et satisfait, il lui tapote doucement l'arrière du crane*
*hausse les épaules devant le refus de Khan* À vous de voir. Vous comprendrez que j'ai bien peu de scrupules à abîmer mes propres poumons, puisqu'ils ne fonctionneront pas longtemps de toute façon.
*sur cette pointe de pur fatalisme, écoute silencieusement l'Empereur tout en finissant sa cigarette, puis se lève tandis qu'il réveille sa maid, les yeux peut-être un peu plus vitreux qu'auparavant* Cette fille n'a aucun rapport inné avec la lignée. C'est à elle d'écrire sa propre histoire.
*jette le mégot par terre - il se fait absorber par le sol, tout comme son prédécesseur - et croise les bras, attendant que la jeune servante soit totalement éveillée*
*toussote brièvement* Ahem. Très bien. Ne bougez pas.
*tend une main molle vers ses apprentis* Influx *une quantité non-négligeable de Flux quitte son corps et... rejoint ceux de Zelcher et d'Hannibal, les rechargeant un bon coup!*
Je viens de vous redonner toute l'énergie que vous avez dépensé comme des petits imbéciles un peu plus tôt. Maintenant, je veux que vous la dépensiez de nouveau... En vous battant entre vous.
*en même temps qu'elle prononce ces paroles, une véritable arène s'érige sous les pieds des deux élèves, les surélevant d'un bon mètre; ils sont maintenant entourés d'un filet similaire à celui d'un ring de boxe!*
Affrontez-vous en utilisant principalement les techniques du Jyuken que vous avez apprises, de la manière la plus imaginative qui vous soit possible. Je vous permets également d'utiliser deux sorts de votre répertoire personnel. Pas un seul de plus. Vous avez... cinq minutes. Que le moins nul gagne. *baille*
Zelcher Zelcher Highwind
*ils se chuchotent des choses...puis se mettent chacun d'un coté du ring...*
*et lancent en même temps...*
Conscience Eveillée! Jyuken: Concentration!
*...ou comme Nuit connait mieux la seconde technique, "Concentration du Flux..."*
*...puis se saluent et...*
*ne bougent absolument pas!*
Nuit remarque que Zelcher croise les bras, l'air confiante. Hannibal ne prend pas de pose de combat. Rien ne se passe...Pour des non-initiés à cet art. Le combat à déjà commencé. L"air vibre sur des coups invivisbles portés à distance, mais tous à fait visibles à Nuit. Chaque cellule de leur corps commence à projeter son énergie comme autant de coups de poings invisibles et directs.
L'air se met à vibrer beaucoup plus. Des impacts invisbles commencent à se rendre visible. Chacun des deux combattants cherche une ouverture...
Zelcher remarque un vide sur la gauche d'Hannibal, que le Khan ne couvre pas avec son flux...
: ...! *utilisant ses capacités, se déplace d'un bond dans le vide en question, armant un coup de pied pensé comme une massue, avec sa force de la compétence Herculéenne en prime...*
: ...Naïve. *il attrape le pied de Zelcher, pensant ses mains comme des pinces d'acier, créant une onde de choc...*
* et retourne sa propre force contre elle...l'éjectant dans les filets du ring!*
Nuit a pu voir le piège gros comme une maison...
*...le Khan à quelques doigts brisés, cependant...*
: WOUAAAAAH! *rebondit vers le filet du ring, est renvoyée sur le Khan...*
*...essaye de s'interrompre en poussant l'air avec ses membres ballotés, mais...*
... *est déjà devant Zelcher qui flotte presque dans le vide...et frappe son front avec un index intact! Utilise pas mal de Flux dans cette attaque!*
Hein? *réussi sa manœuvre finalement et se pousse loin d'Hannibal!* Mon Khan! C'est un combat, pas un concours de chatouilles! J'ai rien senti...*elle se gratte la tête*
: ... *ne répond pas, mais change de pose...*
*...il mets une main dans le dos, et pointe Zelcher avec le doigt qui l'a touchée, puis tourne sa paume et lui fait signe de venir vers lui à la Morphéus!*
: *accumule de Flux en elle, prête à charger!*
De son coté, Nuit voit très bien que Hannibal a frappé à travers la tête de Zelcher...Et touché son cerveau directement! Mais le Khan ne sait pas encore comment la contrôler à distance...Les doigts encore valides sur sa main cachée pianotent comme un clavier dans le vide!
Mais elle sait aussi que le Khan sera un peu désavantagé par ses doigts brisés...Il va devoir activer le Flux de Soin au tour suivant...
*la fausse Nuit les observe sans mot dire, les bras croisés, le dos appuyé à un pilier qui ne se trouvait pas là une seconde auparavant*
*son regard dénué d'émotion et son expression neutre ne semblent communiquer ni déception, ni enjouement, ni amusement quelconque*
*cependant, bien que ses lèvres ne pipent mot, elle transmet quelques pensées à ses étudiants de façon télépathique...*
*tournant brièvement son regard vers la jeune maid...* ~ Zelcher. Encore une fois, tu ne réfléchis pas avant d'agir. Tu maîtrises très bien les bases du Jyuken, mais tu ne fais que t'en tenir aux usages les plus évidents. Fais preuve d'un peu d'imagination. Pourquoi annoncer un coup de pied de façon si évidente? En utilisant le Flux, tu pourrais bouger une jambe, mais attaquer de l'autre. ~
*puis, posant un regard tout aussi blasé sur le Khan:* ~ J'apprécie votre enthousiasme, petit Empereur, mais vous manquez encore d'expérience pour accomplir ce que vous voulez faire. Faites bien attention à ne pas causer de dommages irréparables dans la cervelle de votre pauvre servante... En ce moment, vous êtes comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Bravo, vous avez réussi à franchir la porte; mais maintenant, que ferez-vous? ~
Zelcher Zelcher Highwind
Les deux combattants ferment les yeux et écoutent les conseils de Nuit...
: ...Flux de Soin.
*le temps que Hannibal n'active ce sort, Zelcher est déjà sur lui pour une droite qu'il esquive...*
: Tu refais la mêm...*est touché quand même et éjecté sur la droite* ..?!
Nuit voit que Zelcher a augmenté la portée et l'amplitude de son poing gauche avec le flux...Cette fois la droite était la feinte! Hannibal régénère ses doigts tant bien que mal, mais se rappelle soudain qu'il porte une prothèse mécanique à la main droite, que Béryl lui a ôté avec son bras...Le Jyuken ne réparera pas le métal, non?
Perturbé par cette pensée, il perd une seconde son attention sur Zelcher...Qui ne lui laisse aucun répit! Elle frappe du pied gauche, mais au lieu d'un coup qu'Hannibal a anticipé...C'est trois attaques qu'il se prend! Zelcher vient de multiplier ses coups de pieds!
: HIYAH! *poursuit le Khan a toute vitesse à travers le ring pour l'arroser d’attaques physiques...*
*...à savoir des coups de poings qui sont en fait des coups de coude...permettant à la gamine de se rapprocher au dernier moment pour frapper...*
*...et des coups de genoux qui deviennent immédiatement des coups de pieds et accroissent la distance en un éclair!!*
*le tout avec la force de la massue et la compétence Herculéenne...Zelcher brise quelques os et cotes au Khan...*
*...elle apprend à se battre en plein combat!*
*...Le Khan tente d'abord d'éviter le contact à renforce de sauts spectaculaires en plein air, mais il est rapidement et systématiquement poursuivi par sa maid...*
*...il se résigne donc à bloquer avec ses membres les pires attaques tant bien que mal, mais non sans dégâts et peine à passer à l'offensive...comme si il pensait à autre chose...concentrant tout son Flux sur la régénération et la défensive...et dans sa position dans un autre endroit, que Nuit sait...*
*...en prenant bien soin de ne pas exposer sa main valide...mais sa main de métal finit en miettes...*
*il finit, crachant du sang, un genou à terre*
: C'est l'heure d'en finir avec une super technique flashy dont cet art manque un peu! *fait sortir du Flux de sa main droite...*
Nuit voit que la gamine forme le flux en boule...Qui tourne sur elle-même. La boule d'énergie physique est visible à l'oeil nu...Et tourne de plus en plus vite.
: Maitresse a dit que le Flux pouvait être augmenté par une rotation! Mais qu'est ce qui se passe si il tourne tout seul dans ma main?
*la boule de Flux accumule une force considérable...*
: Il va me permettre de faire une attaque très puissante à distance! La ZELCHER VAGUE! ~
*elle se positionne comme pour...lancer un Kaméhaméa avec sa boule de Flux?! Qu'elle tient avec précision dans ses mains, couvertes de Flux?!*
: ...*crache du sang* ...Vers le haut. *il tire sur un fil invisible, qui devient visible*
: *vise soudainement le plafond et l'explose avec ce prototype d'attaque spéciale* Hein?!
Un fil invisible relie la tête de Zelcher a la main du Khan...celle-ci ne peut plus bouger comme elle le souhaite!!!
: C'est...presque comme avant?! Ce que la maitresse m'a fait?! *se tortille de façon ridicule*
: C'est un secret que j'ai appris sur Patat'Cord. C'est encore novice, on voit le fil du marionnettiste...*il regarde Nuit lui en souriant...*
*...et tranche son propre fil de Flux qui contrôle Zelcher...pour la charger dans sa confusion!*
Technique des Cinq Lames!
*se prend une paume d'Hannibal...Chacun de ses doigts forment une épée...qui transpercent et éjectent notre meido confuse en arrière!*
: J'ai eu peur de lui faire vraiment mal avec son cerveau. J'ai donc pris toutes ses attaques pour me concentrer à la manipuler avec le Flux...Éventuellement. *crache du sang* :twisted...*
Héhé...Héhéhéhé...*crache du sang mais se relève...*
Les Deux PR, même non liées au Chaos, sont comme des Démons assoiffés de combat...
*acquiesce de nombreuses fois en regardant le combat de ses deux apprentis, son air neutre devenant progressivement un peu plus expressif*
*répond au sourire d'Hannibal en lui rendant brièvement la pareille, fait extrêmement rare pour la fausse Nuit!*
Bien. Non seulement vous appliquez mes conseils, mais vous êtes également imaginatifs. En réalité, vous prenez de l'avance sur des techniques que je planifiais vous montrer plus tard... C'est aussi bien; vous les maîtriserez encore mieux quand l'heure sera venue.
*perd son sourire* Cela étant dit... Ce combat doit se terminer dans la prochaine minute. Le moment est venu de me montrer ce que vous êtes capables de faire lorsque vous êtes acculés au mur. Littéralement.
*les filets du ring sont remplacés par des murs en un clin d’œil, comme si ces derniers, hauts d'une dizaine de mètres, avaient toujours été là!* *ils se rapprochent lentement mais sûrement de nos deux combattants...*
*le clone est assis sur l'un d'entre eux, comme si cela lui était tout à fait naturel et, les jambes dans le vide, elle regarde tranquillement ses apprentis* Allez! Du nerf!
Zelcher Zelcher Highwind
Nos deux apprentis Jyukenio ont un sourire très carnassier...Comme si plus rien n'importait. Juste leur duel...
: Flux de Soin!
A peine Zelcher prononce ces mots, même si le sort est rapide, que le pied gauche d'Hannibal est déjà vers elle. Mais cette fois, la feinte du Khan ne prend pas. Sa jambe droite est bloquée entre le bras gauche et le genou gauche de la maid. Tentant de remiser du gauche, le pied en question est capturé par la main droite de Zelcher. Les deux combattants émettent une chaleur qui devient assez énorme...Ils sont en train de fumer, par chacun des pores de leurs peau!
Hannibal se retrouve projeté violemment contre un mur, crachant encore un peu plus de sang et rapidement poursuivi par sa servante. Une dizaine d'attaques très précises viennent dans sa direction, poings comme pied. N'écoutant que son instinct de survie, il grimpe sur le mur...à l'envers! Et fuit de ce pétrin comme une araignée très agile. Ses deux mains servent de piolets, ses pieds de ventouse et son instinct lui dit de fuir...
Le mur est fracturé par la force d'attaque de la servante, mais probablement instanément réparé par Nuit. Zelcher ne s'attendait pas à la fuite de son héros, qui laisse à nouveau quelques secondes de distances entre eux...
Hannibal utilise ces secondes pour remarquer sa chaleur corporelle pure. Est-ce partie prenante du flux? Ou un signe de manque de maitrise des apprentis? Comment faire usage de cette force gaspillée...?
Alors qu'il achève sa réflexion, une droite lui fonce dessus, très concentrée. Zelcher veut apparemment en finir...
: Impact: Trace!
*répondant instantanément à la frappe de Zelcher avec sa main gauche valide, Hannibal utilise l'alchimie pour absorber la chaleur qui se dégage trop de son corps...Son Flux gaspillé...*
*...et il active cette forme d’alchimie de corps à corps avec le Flux de Jyuken, voire la puissance thermale dégagée par cet art pour la première fois...le cercle étant son poing fermé...!*
: ...!
Deux bruits de mains brisés se font entendre. Hannibal a égalé la force Herculéenne de Zelcher un instant...Avec l'aide d'un sort. Hannibal est privé à nouveau de ses mains, et Zelcher de sa main droite. Leurs flux de soins respectifs travaillent, mais nos deux Jyukenio en herbe ne l'entendent pas ainsi...Ils se frappent sans cesse, de tous les pores de leurs peau et veulent terminer ce duel! Cela perturbe leur régénération accélérée...
Zelcher frappe ainsi Hannibal de sa jambe gauche avec une attaque plus éfficace. Un coup trop direct que son corps anticipe encore...Il l'évite, mais...ressent que le danger passe par derrière? L'impact du pied ne le touche pas au torse, mais continue à voyager derrière lui,dans le dos! Ce qu'il sent, mais ne peut pas arrêter, juste atténuer l'impact via son Flux dans le dos...Cette fois, au tour de Zelcher d'innover...Une attaque évitée, mais avec une énergie contrôlée pour surprendre l'ennemi!
Elle n'a d'ailleurs pas terminer d'innover. Zelcher se mets à se déplacer très vite. Tellement vite que Hannibal a l'impression de voir des doubles d'elle. Mais des doubles très tangibles, qui lui infligent des dégâts très réels...Être privé de ses mains prive le Khan d'autant d'armes, de défenses. Les coups qui partent des pores de sa peau sont trop faibles pour affronter ou bloquer une Zelcher qui a plus de force vitale que lui.
Le Khan, en sang, tente alors une manœuvre audacieuse. Imaginant son bras gauche comme un lasso, il projette son flux au-dela de la main...Et au-dela de ses limites. Pour créer ses "doubles de flux", Zelcher a besoin de bouger. Très vite. Hors, elle s'entortille dans le piège...Et finit dans un lasso de flux! Promptement attrapée par Hannibal...Qui charge alors tout son flux restant pour l'enfoncer dans chaque murs de l'arène qui sont maintenant très près d'eux!
Zelcher consacre tout son flux à la défense dans sa tête pour survivre, ni plus ni moins. Elle tente de se débattre du lasso, mais le Khan était vraiment désespéré...Après lui avoir fait percuté les murs quatre fois, il s’effondre à terre, en crachant son sang.
: J'ai...gagné...? *tombe à terre sur Hannibal, vide de flux et KO mais probablement en meilleur état...*
*les murs cessent brutalement leur avancée à l'instant où Zelcher s'effondre... puis disparaissent tout bonnement entre deux respirations des apprentis, sans un bruit ni même un mouvement perceptible, comme s'ils n'avaient simplement jamais été là* *le ring n'existe plus non plus, et les deux PRs se retrouvent couchés à même le sol, la fausse Nuit se tenant tout près d'eux, les bras croisés comme à son habitude*
Mh. Vraiment pas mal. Vous avez bien saisi le concept général du Jyuken, et ce, en un temps record. Ma créatrice sera fière de vous, je n'en doute pas.
*un bien mince sourire flotte brièvement sur ses lèvres* *tout en continuant de parler, elle se penche sur ses élèves et les soigne rapidement, tout en remplissant leur réserve de Flux*
Étendre vos coups, créer des formes tangibles avec le Flux, invoquer un bouclier, attaquer à distance, manipuler les gestes de l'adversaire... Ce sont là des techniques que je vous montrerai bientôt en profondeur, mais vous avez déjà réussi à en faire des... prototypes convaincants, dirons-nous. Cependant...
*ses traits prennent une allure plus sévère* Hannibal, je vous interdis de retenter une attaque interne de ce genre avant que je vous aie montré la marche précise à suivre. Les conséquences d'une telle attaque, si elle n'est pas maîtrisée, pourraient être terribles autant pour votre adversaire que pour votre propre personne.
*soupire* Bon... Prenez quelques minutes pour respirer. Par la suite, je vous enseignerai... *porte un doigt à son menton et fait mine de réfléchir quelques instants* Eh bien, ce que vous voudrez. Vous avez déjà une bonne idée des possibilités qu'offre le Jyuken. Dites-moi quelle technique vous désirez parfaire et j'y veillerai.
Zelcher Zelcher Highwind
: J'accepte ma défaite. Tu m'as vaincu, jeune fille.
: Mais...Je vous ai fait du mal! J'apprends ça pour vous protéger! Nyaaaaah! *craque et fonce sur Hannibal pour lui faire un câlin...*
: *caresse la tête de sa servante* Écoute moi bien jeune fille...J'ai perdu le combat quand j'étais trop occupé à chercher à prendre ton contrôle sans te blesser via le Flux, ce que pour l'instant je ne ferais plus avant qu'on n'étudie la vraie technique. Et tu ne vas pas juste me protéger. Tu vas me surpasser. Trop têtue pour ne pas m'écouter quand je te dis de ne pas aller sur un champ de bataille...Alors tu as plutôt intérêt à exceller dans ce que tu veux faire. Tu dois aussi te préparer à affronter les conséqumhffffff...Tu...serres...Trop...Fort...
: Promis, juré mon Empereur! Votre humble servante Zelcher ne vous fera plus de bobos comme ça!
: Pfiouh! *est enfin libre* Maitresse, la chaleur que nous avons émise...Je ne l'ai pas r^évée, non? On pourrait l'exploiter, ou apprendre à ne pas la gaspiller?
Et puis...Nous autres PRs avons des écoles de techniques de bases de corps à corps...Mais principalement activées au mana. Peut-on les renforcer si on utilise le Flux?
Ce que Zelcher vient de faire, nous le faisions avec la technique du Zanzo...
Donc. Zanzo.
*insère du mana dans ses jambes et se déplace tellement vite qu'il laisse une illusion*
...Elle est pratique mais faible face à l'anti-illusion et ne permet pas d'attaquer de façon tangible. Le Flux devrait pouvoir l'optimiser...
: Hey! Je veux apprendre ça aussi!
*la fausse Nuit secoue lentement la tête en émettant un maigre soupir* Cette chaleur est une réaction naturelle de vos corps inexpérimentés. Le Flux étant une énergie purement corporelle, elle a un fonctionnement différent du mana élémentaire ou des énergies planaires. En fait...
*elle se frotte pensivement le menton* Il est temps que nous nous attardions à quelques menues leçons théoriques. Après cela, je vous apprendrai quelques manières de renforcer un sort "traditionnel" en faisant usage du Flux.
*d'un claquement de doigts sec, elle fait apparaître une structure munie d'un grand tableau blanc, sans même un petit "pouf" ou un déplacement d'air pour signaler son apparition, comme si cet objet s'était toujours trouvé là* *pareillement, un grand marqueur à encre noire est maintenant présent dans sa fine main*
*avec une rapidité d'exécution quasi surnaturelle, elle fait un dessin extrêmement détaillé de l'organisme d'une Patate, dans lequel les deux élèves peuvent distinguer un ensemble de "veines" étranges, qui s'attachent aux organes internes et composent un circuit labyrinthique qui fait le tour du corps au complet*
Regardez bien. Ces "veines" représentent, vous l'aurez deviné, les circuits de Flux qui parcourent vos corps. Vous remarquerez qu'ils touchent à tous les éléments de votre organisme, sans exception: organes, muscles et os y sont reliés. Pour simplifier, disons simplement que le Flux est une énergie qui se suffit à et en elle-même. Le corps la produit de lui-même, et toute quantité dépensée sera éventuellement remplacée, de façon tout à fait naturelle. Il existe des façons d'accélérer cette régénérescence, mais chacune a un prix sur l'organisme, d'une façon ou d'une autre. Pareillement, il existe des manières de limiter la dépense d'énergie mais, à votre rang, ce genre de manœuvre est encore difficile à atteindre.
Ainsi, laissez-moi être claire: vous êtes pour l'instant limités dans votre utilisation des effets permanents du Jyuken. Ce petit combat avait comme objectif principal de vous le faire réaliser. *elle affiche un sourire carnassier* Il vaut mieux vivre la brûlure du Flux par soi-même pour réaliser pleinement à quel point elle est indésirable sur le champ de bataille.
Un seul effet devrait pouvoir vous durer quatre tours d'affilée, tout au plus. Deux effets combinés ne vous seront guère pratiques plus de trois tours de suite. Et si vous activez les trois en même temps... Vous aurez dépensé tout votre Flux au bout de deux tours. Après cela, c'est fini; vous n'aurez plus accès au Flux tant que vous ne vous serez pas reposés adéquatement. Ou que je ne vous aurai pas enseigné comment recharger vos réserves en pleine bataille...
Ainsi, il vaudra mieux, à votre niveau, désactiver et réactiver ces effets permanents, selon le rythme qui vous conviendra, afin de limiter votre dépense de Flux. Tant que vous réussissez à éviter de les cumuler sur plusieurs tours de suite, selon les barèmes que je viens de vous énoncer, vous devriez être capables d'utiliser ces techniques sur toute la durée d'un combat.
Des questions?
Zelcher Zelcher Highwind
Peut-on interchanger les techniques actives et conserver la durée optimale d'utilisation? Par exemple utiliser la Conscience un tour, la désactiver et passer sur une Concentration trois tour?
A quel niveau on aura plus à se poser d'questions?
: ...*se facepalm*
Héhéhé! J'veux devenir forte vite!
Et puis, vous n'avez pas répondu à ma question sur le renforcement de techniques physiques basées sur le mana préexistante via Flux...Pour créer de nouvelles techniques à partir d'anciennes. Car dans notre état actuel, les effets permanents sont pas si permanents que ça...
*la fausse Nuit hoche distraitement la tête suite à la question du Khan* Oui, vous le pouvez. C'est précisément la stratégie que je vous conseille : activer et désactiver les effets au fur et à mesure du combat, au lieu de les empiler l'un par-dessus l'autre au risque de brûler tout votre Flux. Au niveau B, vous obtiendrez un tour supplémentaire d'utilisation générale. Au niveau A, vous n'aurez plus à vous poser de question. *adresse un mince sourire à Zelcher*
*croise les bras sur sa poitrine et toise pensivement Hannibal* Tu devances un peu ma matière, petit Empereur. Mais oui, il est non seulement possible de renforcer des techniques préalables grâce au Jyuken, mais même conseillé : c'est l'un des avantages principaux de cette école. Si c'est ce que vous voulez apprendre, eh bien... Attelons-nous.
*prend position en pointant une main devant elle, visant un mur qui n'était pas présent quelques battements de cœur auparavant, comme si elle s'apprêtait à lancer un sort particulièrement violent... mais rien ne se produit*
Alors, réfléchissez. Vous savez comment "pomper" le Flux dans votre organisme pour en renforcer les capacités. Comment vous y prendriez-vous pour renforcer un sort élémentaire, par exemple ?
Zelcher Zelcher Highwind
Bonne question...J'croyais que vot'art était anti-magie et reposait sur le physique, non? Vu que Muter tout mon corps en élément annule mon Jyuken...Comment renforcer une boule de feu au flux?
: ...Pas faux mais je crois qu'on va devoir trouver la réponse très vite...Et pour l'instant j'en vois pas!
Hannibal Hannibal Khan
: *poke la joue de la seconde Nuit* Vous...Vous pensez qu'elle est morte?
: ...Déconnectée serait plus exact.
: Hwaaaaa? J'comprends pas...
...Quand tu seras plus grande. J'ai remarqué des choses, Zelcher. Tu es forte mais tu manques d'expérience. Le Jyuken nous apprend à utiliser nos corps comme une arme...Mais pas à utiliser l'arme en question. Ça, c'est notre tache.
: Je connais juste la lance...Et des films d'action de Jackie Chouine!
: La lance te donne une bonne initiation pour le Bajiquan. C'est un art martial conventionnel, que Diabolo voulait garder jalousement mais j'ai quand même crée une variante magique. Or, le Jyuken permet de renforcer tout ça...Le Bajiquan, le Muy Thai, le Judo...
: Kung-Fuuuuuuuuu!
: Viens la, je vais t'apprendre quelques mouvements!
Les deux roses attendent Nuit en pratiquant du Bajiquan de base et d'autres techniques...
Bonne question...J'croyais que vot'art était anti-magie et reposait sur le physique, non? Vu que Muter tout mon corps en élément annule mon Jyuken...Comment renforcer une boule de feu au flux?
: ...Pas faux mais je crois qu'on va devoir trouver la réponse très vite...Et pour l'instant j'en vois pas!
*la seconde Nuit soupire encore - elle ne semble définitivement pas avoir le flair ni le panache de l'originale*
Oui, le Jyuken est "anti-magie", Zelcher. Mais votre organisme ne l'est pas. Et tout effort, magique ou physique, prend source là *porte sa main à sa poitrine* et là *la porte à sa tête*. Vous avez déjà utilisé le Flux pour vous rendre plus forts, plus rapides, plus réactifs...
*elle pointe un doigt accusateur sur ses deux apprentis* Réfléchissez. Si vous lancez un sort via un geste de la main, votre mana voyage forcément à travers votre bras. Que se passe-t-il si on y fait voyager le Flux en même temps? Et qu'on tente de faire interagir les deux...?
Permettez-moi de vous le démontrer avec un petit sort élémentaire classique.
*présente sa paume vers le mur qu'elle visait déjà précédemment* Boule de feu *une simple boule de feu, tout ce qu'il y a de plus basique, reste stationnaire devant sa main*
Comme vous le savez, Flux et mana ne font pas toujours bon mélange. Si je tentais d'infuser mon Flux directement dans cette boule de feu, je risquerais de provoquer sa dissolution immédiate. Mais si je l'entoure de Flux...
*une énergie discrète entoure la boule de feu... visiblement, Nuit se débrouille pour rendre son Flux visible à l’œil nu à des fins de démonstration* *la boule de feu est compressée par le Flux et... change de forme! Elle devient soudain une lance, moulée par le Flux pour changer sa nature*
En voilà un exemple simple. Cette technique se nomme la Permutation. Il s'agit de l'alliance du Flux et d'une autre énergie - que ce soit le mana, la Force, le Chaos, les sceaux et j'en passe... Pour la maîtriser, il faut garder en tête que l'alliance du Flux avec une autre énergie est avant tout une question de balance. Il n'est nullement question de booster un sort directement avec le Jyuken : cela est impossible. Par contre, vous pourriez, par exemple, utiliser le Flux pour accélérer votre organisme de façon à ce qu'un sort demandant d'habitude une forte concentration soit beaucoup plus rapide à exécuter. Ou de façon à ce qu'un sort censé créer des clones intangibles provoque en fait la naissances de clones solides. Ou de façon à transformer une boule de feu explosive en une lance incendiaire perçante... Bref, cette technique vous permet de modifier une caractéristique d'un sort, dans les limites du raisonnable. Encore une fois, votre imagination sera votre limite.
*lance son arme de feu dans le mur, pour le simple plaisir de le faire* Maintenant, comme d'habitude... c'est à votre tour d'essayer.
Zelcher Zelcher Highwind
:...Vos techniques sont bien, mais vous z'êtes pas inspirée pour les noms! Permutation ça sonne comme Mutation!
: *tire l'oreille de sa maid* On ne manque pas de respect au maître!
Cela étant dit je peux déjà faire des armes via Alchimie et Magie Élémentaire...Qu'est ce qui va être différent alors?
: C'était pas très gentil de m'tirer l'oreille!
Cocatrice
*une pierre surchargée de mana de terre roule d'une manche de la maid qui la saisit...*
*Nuit peut clairement voir la pierre comme forgée par le flux de la pore de la peau de Zelcher, qui imite d'intuition le maitresse...et en fait une lance!*
*mais ce, en plein vol de la pierre!*
: ! Sigil: Glace!
*un cercle magique de glace emerge de sa main métallique, projetant un gantelet...*
*Nuit peut voir l'Empereur cyborg créatif façoner l'air en soi avec sa main gauche pleine de Flux, créant le moule d'une épée de glace, y insérant le gantelet qui y est façonné...*
*et les deux PRs entrechoquent leurs armes!*
*la lance de Zelcher pétrifie l'arme de glace d'Hanni et elle s'effrite...*
*...mais la lance de Zelcher est coupée en deux?*
: ! Comment?
: J'ai augmenté la portée de ma lame avec mon flux! Je vous présente le Jyu-Kenjustu!
: Maintenant ça c'est un nom classe...!
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Dojo des Jyukenio 29.07.19 18:24
*le mur du dojo explose ! et en déboule...*
MUTATION ? ON M'A APPELÉ ?
*avise le dojo, sa déco, ainsi que les gens présents*
... Ah, crotte, c'est pas mon dojo à moi. *se retourne* Et en plus j'ai tout cassé. Je vais me faire gronder par le proprio...
*soudain, son esprit (peu) vif percute que sa fille est là*
MA NUIIIIIIIIT !
*fait un gros câlin à sa fille, ignorant que ce n'est pas la vraie*
Dis, dis, tu connais le proprio j'imagine ? Tu pourras lui dire que j'ai pas fait exprèèès ?
Zelcher Zelcher Highwind
*elle percute Diabolo aussi pour un calin...et lui fait les poches?!*
J'ai besoin de ça...Et ça!
*elle sort un tableau, des lunettes et une blouse de scientifique*
C'est l'heure de la Petite Zelch' Savante!
*elle écrit sur un tableau...*
Zelch Savante a écrit:
Retouche du Jyukenio (?): Modification physique d'un sort ou une énergie pour en faire un objet solide ou accélérer son exécution. Peut gagner un rang de combat en retouchant son propre corps.
Imperial Guard (?): Technique de Jyuken développée par le seule et unique Zelcher. Bloque une attaque ou un sort avec ses bras infusés de Flux de Jyuken. Lance un D20. Si le resultat est de 20, la garde est "parfaite" et permet une puissante contre-attaque de rang egal au sort bloqué. Le chiffre à atteindre est de 15 avec Conscience Evéillée activée.