| Totem Club | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
B. de Cod Moho Dux Bellorum
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz: ?
| Sujet: Totem Club 05.07.18 20:26 | |
| Au beau milieu des Pays de Gihim, sur Twuliplanet... Une île déserte, jonchée d'étrangers sculptures, et protégée par un puissant champ de force... Ce champ de force qui ne s'arrête qu'au delà de l'atmosphère, un antique orbitunnel... Sauterez-vous par delà l'Espace pour y entrer? C'est bien ce qu'il faudra pour accéder au... TOTEM CLUB Dojo des Arts Sélénites Un simple message sur une pancarte banale est disposé sur une île à proximité: - Citation :
ATTENTION, ACCES DIFFICILE! UN TREMPLIN SE TROUVE CINQ PAS DERRIERE VOUS. IL VOUS PROJETTERA DE FACON SECURISEE AU DELA DE L'ATMOSPHERE. NE REPONDONS PLUS DE RIEN ENSUITE.
Cours autour des Arts Sélénites : - Arts Totémiques - Danse Cosmique - Escrime selon l'Etoile à Cinq Branches - Forge des Masques - Horreurs Yobi
Pour les experts, nous enseignons la Sixième Voie.
La Force soit avec vous.
Voie des Arts TotémiquesNiveau 1: Ti'shaman- cours sur les différentes théories magiques générales puis application aux Arts Totémiques - apprentissage du sort Totem et de ses déclinaisons (majeure, mineure et globale) - mise en pratique Sorts: Totem (?) Objet reçu: - Examen: combat contre un PNJ Niveau 2: Totémiste- exploration théorique des liens entre les Totems et les autres magies - théorie de l'universalité des totems Sorts: Constel. (?) ; Mix (B) ; Sub-mix (A) Objet reçu: - Examen: ??? Niveau 3: ???Tentez votre chance Baron B. de Cod, professeur.
Dernière édition par B. de Cod le 18.08.18 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Totem Club 06.07.18 4:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
| Sujet: Re: Totem Club 06.07.18 23:40 | |
| Envie de faire cinq pas en arrière? | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Totem Club 07.07.18 19:24 | |
| - Citation :
- Escrime
Hardi Baron ! J' ai des terres qui vous attendent ! *Fait quatre pas en arrière* *Puis s' arrête, un instant* Oh, j' avais oublié que j' avais toujours ça... *Repasse de Pogoléonne à Pogoléon !* *Fait un dernier pas en arrière* ********************* "Normalement" je suis en pause, mais ça a piqué mon intérêt. Priorité à Ely par contre si tu ne veux pas de deux élèves, il était là en premier. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Totem Club 07.07.18 20:14 | |
| Pas d'objection.
Ni une, ni deux, Pogoléon se retrouve dans l'espace, au delà de l'atmosphère! Sans oxygène et exposé au froid glacial ainsi qu'aux rayonnements cosmiques, il risque de ne pas faire long feu... A quelques mètres en dessous de lui, il peut apercevoir un halo reflétant une lumière irisée: l'entrée de l'Orbitunnel!
*Totem du Renard : Global*
Pogoléon ne peut utiliser que des sorts de rang D. | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Totem Club 07.07.18 20:29 | |
| *Observe l' espace* ... Elément : Vent*Crée une petite atmosphère respirable autour de soi* Elément : Feu*Et se tient chaud* *Rentre la tête dans ses habits, de façon à s' exposer au soleil le moins possible* *Est juste mené vers l' Orbitunnel avec son Vent* Qui est le troll qui bloque ma magie ? >.< | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Totem Club 07.07.18 21:16 | |
| Pogoléon ! *le voit être propulsé avant de le rattraper* ... Damn. Ma curiosité me perdra. *fait également cinq pas en arrière* **************** C'est tout Chey ça, il crée un nouveau truc et la moitié du forum veut l'essayer.Deux élèves c'est cool, ça fait shonen J'étais en binôme avec Hiyoru à l'époque de l'Invoc, ça marchait du feu de dieu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Totem Club 07.07.18 21:29 | |
| Même tarif pour Fint, qui se retrouve dans les mêmes conditions, au même endroit, et bloqué en rang D.
~Plutôt que de vous poser des questions existentielles, tâchez de gagner l'île. One does not simply walk into the selenite lands.~
Arrivés au niveau de l'Orbitunnel - à condition qu'Ely ait pu su protéger du froid et des rayons -, les deux comparses sont littéralement happés par le halo... En entament une terrible chute libre, direction la terre à vitesse grand V! Et c'est déjà l'atmosphère! Vite, un moyen de défense avant de se retrouver vaporisés et éparpillés aux quatre coins du cosmos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Totem Club 07.07.18 22:09 | |
| MON ROY ?! *Toussote* Hum, je veux dire, non, euh... Ely ! Twuliclier*Utilise un simple boucler de rang D, mais qui permet à Pogoléon de survivre son passage dans l' atmosphère* Plûmes*Avec ce sort et son accent superflu, peut voler pour le tour et se poser au sol* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Totem Club 07.07.18 22:13 | |
| *Mutmut élémentaire : Rocher*
*se pétrifie grâce au pouvoir de la Mutation* *fonce ensuite vers la planète telle une météorite* *peu avant l'impact...*
*Mutmut élémentaire : Ombre* *s'écrase au sol sous forme d'ombre* *l'impact me disperse sur plusieurs dizaines de mètres, mais je me reforme rapidement en retrouvant mon apparence normale*
...
*observe ce qui m'entoure* *voit Pogoléon* *s'incline*
Mon Roy. Comment vous portez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Totem Club 07.07.18 23:08 | |
| ~Pas si vite! Le test n'est pas tout à fait terminé...~
*Totem Glouton : Minor*
La seconde Mutmut d'Ely est annulée.
A peine nos candidats ont-ils traversé l'atmosphère qu'ils se retrouvent nez à nez avec quatre machines volantes. Elles sont composées d'une petite sphère centrale, entourée de deux batterie de huit canons laser. Les deux Twulipiens se font arroser d'un tir nourri de lasers bleutés!
L'île se rapproche rapidement, mais il devrait rester un tour ou deux... A eux de survivre! | |
|
| |
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz: 0
| Sujet: Re: Totem Club 08.07.18 0:39 | |
| OH BORDEL LE RETOUR DES LASERS BLEUTES. Amusez-vous bien, moi je viens pas là ;^;
| |
|
| |
| Sujet: Re: Totem Club 08.07.18 13:26 | |
| *Plûmes cesse de faire effet ! * Je me porte mal, là ! Je dirais même plus : je tombe ! Saut Twuliwan*S' éjecte vers le haut pour esquiver les lasers* Mouvement de Force*Tout en utilisant la Force pour retourner les canons d' un drone vers les autres machines, puis vers sa propre boule* *A la hauteur d' Ely, lui fait un check* J' ai entendu bien des histoires sur des patates qui détruiraient des dojos, mais rarement sur des dojos qui détruiraient des patates ! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Totem Club 09.07.18 0:34 | |
| PAS LES LASERS BLEUTÉS, J'EN FAIS ENCORE DES CAUCHEMARS LA NUIT * Twulivent* *grâce à mes sens affinés par la Paranoïa, a le temps d'utiliser le vent généré par sa Twulipe pour esquiver les lasers en se propulsant dans diverses directions* * Mouvement de Force* *accompagne la manœuvre de Pogoléon pour faire en sorte que toutes les machines se détruisent simultanément dans un tir croisé* *check Pogoléon* Et encore, tu n'as jamais eu à affronter les épreuves du Dojo d'Invocateur. Le Maître aurait pu se faire une fontaine des larmes et du sang de ses pauvres élèves | |
|
| |
| Sujet: Re: Totem Club 10.07.18 18:41 | |
| Les machines volent en éclat, elles devaient être de piètre fabrication... Mais voila que soudain, le sol est tout proche!
L'île est là, rocailleuse, tout en arrêtes aigues, parsemée d'étranges statues que les candidats ont bien du mal à identifier. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Totem Club 11.07.18 2:22 | |
| *Steampunk* *ici limité au rang D, cette technique me permet néanmoins de créer une sorte de... cerf-volant... mécanique... fonctionnant à la vapeur ?!* *l'agrippe, et tente de contrôler sa chute grâce à cette machine, ce qui est assez compliqué quand on tombe de l'espace à plusieurs centaines de kilomètres/heures*
*Élément:Vent* *manipule les flux du vent pour amortir ma chute et soutenir le cerf-volant dans ma descente* *fait une spirale aérienne, de plus en plus lente, pour me laisser le temps de diminuer ma vitesse* *atterrit finalement sur le sol, après avoir évité les arêtes rocheuses*
Hm.
*fait un mouvement de main, et le cerf-volant mécanique se décompose dans un bruit de cliquetis*
*observe les statues* | |
|
| |
| Sujet: Re: Totem Club 11.07.18 3:45 | |
| Seiko, mon robot, y a mis les pieds, une fois... J' ai été obligé de la réparer ! Lien*Est magiquement lié à Ely !* *Tombe avec lui, et rajoute du poids pour son appareil...* Plouf la patate*Etant juste traîné derrière/en dessous de l' elfe, se ramasse, mais dans une mare* *Est trempé, mais vivant...* Du steampunk ! Quel style, quelle classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Totem Club 12.07.18 9:28 | |
| Les manoeuvres de nos deux compères semblant avoir été efficaces, puisqu'ils parviennent à heurter le sol en vie... Du moins pour l'instant.
Il fait froid, plutôt très froid. Un léger vent vient les glacer jusqu'aux os, surtout Pogoléon, trempé comme il l'est. Face à eux, une silhouette se tient debout sur un petit monticule, et semble les observer. La silouhette écarte les bras, et prononce d'une voix glaciale...
BIENVENUE, MORTELS! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Totem Club 13.07.18 2:51 | |
| *serre instinctivement ma tenue pour me protéger du froid* *Élément:Feu* *puis utilise plutôt la magie pour réchauffer mon corps*
*salue ensuite la silhouette*
Bien à vous, illustre inconnu. Où sommes-nous ? Ce paysage rappelle Cendria, mais aux dernières nouvelles cette lune s'était écrasée sur Twuliplanet... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Totem Club 13.07.18 18:38 | |
| *Utilise ses capacités de Seigneur pour se sécher* Elément : Feu*Des flammes semblent glisser sur Pogoléon, sans l' embraser pour autant ; il est seulement réchauffé* MERCI, L' AMI ! *S' incline* ... *Semble en profonde réflexion* ... Euh, attendez, vous êtes le maître ? *N' avait pas réalisé cette éventualité, et regrette sa familiarité !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Totem Club 13.07.18 18:41 | |
| Je suis... *apparaît soudain derrière Pogoléon* Ton pire cauchemar *est soudainement en pleine lumière, hilare* Sans déconner, c'est classe ou pas? *Pogoléon se prend un coup de savate* Je suis effectivement le maître. "Bienvenue" dans les Pays de Gihim, vestiges écrasés de Cendria dans la mer orientale. Rares sont les patates à désirer se former aux Arts Mohons. Je déteste les patates. Quel étrange vent vous amène? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Totem Club 13.07.18 22:28 | |
| Je me baladais sur Twuliplanet, le cœur ouvert à l'inconnu. J'avais envie de dire bonjour à n'importe quoi ! N'importe quoi, et ce fut toi. J'ai regardé ta pancarte. Cinq petits pas en arrière, et me voilà !~ Vous détestez les patates mais je suis un elfe, ça compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Totem Club 13.07.18 22:41 | |
| *Ely se prend aussi un coup de savate* On ne tutoie pas le Maître *écarte les bras* Mais puisque vous êtes ici, je suppose que je vais devoir vous former. Pas eu trop de soucis avec les drones air-air? Bref. Les Arts Sélénites sont un cocktail explosif, permettant de former - en théorie - les guerriers ultimes, chevaliers lunaires au service du jihad. Il existe Cinq Voies, toutes indépendantes les unes des autres dans un premier temps. Chaque Voie se découpe en trois niveaux de formation. Je suppose que vous avez lu la pancarte? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Totem Club 13.07.18 22:47 | |
| Aïe Honnêtement vos drones devaient être de piètre manufacture. *se reprend un coup de savate* Re-aïe Oui, j'ai lu la pancarte. Je suppose que Pogoléon aussi d'ailleurs. Nous aurions eu du mal à atterrir ici, autrement. La première voie est les Arts Totémiques je suppose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Totem Club 13.07.18 22:52 | |
| Il n'y a pas d'ordre prédéfini.
Les Arts Totémiques, poésie et science des totems, gardiens éternels de la magie et des forces occultes. La Danse Cosmique, transe des Sélénites hérité des premiers Moho, permettant de renforcer esprit et poings. L'Escrime selon l'Etoile à Cinq Branches, art des cinq lames traditionnelles de l'Ere Oja. La Forge des Masques, apprentissage de la confection des masques de l'ombre. Et enfin les Horreurs Yobi, sorts de destruction dont la seule vocation est l'élimination des forces contraires.
Une voie en particulier vous tenterait-elle, pour commencer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Totem Club | |
| |
|
| |
| Totem Club | |
|