Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+12
Zelcher
Saya
Nuit
Katarina
Wolf
Berkut
Elyfinthiel
B. de Cod
Sophita
Akira
pogoléon
Chey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime30.08.18 16:19

Twuliplanet - Page 10 1528821148-sophita-rosa-izumi-v2: *elle ressemble un peu à une Arwen rousse avec des yeux émeraudes, sans traits elfiques toutefois mis à part une beauté latente, le sang étant fortement dilué*

*elle est amincie de sa captivité, mais heureuse d'avoir un peu d'affection d'Ely, qu'elle lui rend!*

Je me demande comment vous appeler, mon ancêtre! Grand-Père, cela vous sied? Sinon...Et bien, mon programme est simple. Il commence par "Pogo" et finit par "Pogo". Avec, si possible, une grosse dose de paix universelle au milieu. Je ne laisserais plus rien nous séparer, mon époux et moi. Quitte à perdre la couronne! Après tout, le peuple Twulipien ne s'est pas trop ému, ni des changements de régime, ni des usurpations multiples ces six dernières années...Donc, je consacrerais ma vie à ce que mon Pogo d'amour veut faire...Même si il ouvre une baraque à pommes...Et j'ai bien l'intention de fonder une famille avec lui, mais je pense qu'il devrait écouter la nouvelle que je dois lui annoncer à ce sujet...

...Et peut-être voyager un peu aussi, mais surtout, MON Pogo avant tout! Mon Pogo est le meilleur, le numéro 1 et le plus beau des Pogo! Nyah! W_W


Ely se rappellera d'Arwen et de la propre obsession pour de sa chère femme pour son "Ely"...Ou les "Hélis", va savoir. On dirait qu'une femme du clan Eäruthiel est toujours limite Yandere pour l'homme qu'elle choisit d'épouser...

*avise Fenrir*

...C'est ce truc, "l'ennemi juré des patates" que Vergil voulait détruire à tout prix? J'ai peut-être gâché une partie de ma vie pour pas grand chose... Now loading... 

*puis avise la faille spatio-temporelle...*

...Prétendons que ça n'est jamais arrivé? Au minimum pour la paix dans le monde.  Face of disapproval
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime01.09.18 2:38

Ça n' est pas si simple, Nuit. Sophita semble elle aussi avoir échoué à la tuer...
Par contre, chérie, tu connais Synodel ? Tu n' as pas à l' affronter, j' ai survécu jusqu' ici... Ne te mets pas en danger inutilement. Enfin...
C' est à propos du monocle de mon usurpateur, et la raison pour laquelle venir à bout de cet individu ne sera pas une partie de plaisir. Synodel est un homme qui cherche à me prendre mon âme. Son épée, la Moondusk, est une sorte de réceptacle... Il veut aussi la peau de notre ami Staccato, d' ailleurs. Bref, il est fou, mais bavard, et puisque je l' ai croisé plusieurs fois, je le connais un petit peu.
De ce que je sais, ce monocle est une relique appelée un Sunyata. Utilisé dans maintes guerres dont seule une poignée d' êtres vivants est au courant de l' existence. Un des ces hommes étant, vous l' aurez compris, Synodel.

*Prend le thé proposé par Ely*

J' ignore pourquoi, j' ignore comment, mais le Sunyata peut restaurer la réalité autour de lui, ou de son utilisateur. Agit sur tous les plans, sans avoir besoin d' une commande quelconque.
Sans préparations, une attaque contre un utilisateur de Sunyata est vouée à l' échec. Si il existe un moyen de détruire cet objet, personne ne le connaît. Et Synodel lui-même a constaté que le bannir dans le Néant ne servait à rien.
Il va sans dire que dans les guerres que j' ai évoquées, personne n' a jamais pu tenir tête à un Sunyata. La Première Guerre, cela dit, à laquelle Synodel a participé, était un combat entre utilisateurs, puisqu' il en existe apparemment plusieurs, qui ne s' est soldé "que" par l' anéantissement total de plusieurs univers, et le décès d' un des protagonistes, Rosario Alcamor, qui a volontairement refusé d' utiliser son Sunyata. Enfin, je ne fais que relater ce que j' ai entendu. Aucune archive ne doit exister.

... Sinon, à quelques minutes près, on aurait pu lui envoyer Fenrir, dommage. Ça aurait été... Intéressant.

Enfin, navré, j' aurais aimé réaliser ça avant de vous emmener ici. ^^'

*Patpat Saya*

Un peu de retard, mais joyeux anniversaire. Smile

Quant à toi, SO-PHI-TA ! Je bois tes paroles, quelle est ton annonce ? Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime01.09.18 14:27

Faudra quand même que tu m'expliques un jour pourquoi toutes ces personnes veulent te tuer, mon cher! Diabolo =(

*se blottis contre son mari!*

Bon, écoutez-moi, tous! Vous savez que Pogoléon est un peu spécial comme individu...Patate-Wolver, à la fois mort et vivant, Siriusien...Dans ce contexte, difficile d'avoir un enfant avec un fantôme par les voies classiques! J'ai donc du innover! Diabolowink

*elle sort son collier de graine et en tire une qui était attachée dessus!*

...Cette graine est spéciale...Si vous la touchez, vous pouvez sentir mon mana et celui de mon mari d'amour dedans...Ainsi que de la "vie", crée par une prière à la Sainte Twulipe...Diaboluv

...Si on la fait germer, ou si je la porte dans mon ventre de façon "naturelle"...Une nouvelle forme de vie tout aussi naturelle en émergera! C'est un moyen de conception que j'ai élaboré pour mon fantôme de mari! Vroum vroum.

*elle regarde Pogoléon*

Grace à ces efforts, tu vas être papa! Diabolofleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime01.09.18 14:39

Roooh, c'est génial! Bravo à vous, monseur Pogoléon, madame Sophita! Diabolofleur <3

Zelcher reçoit un SMS sur son IWarz...Et en renvoie un...

Hum...Le Khan veut que j'aille voir un endroit...Particulier! Voyons voir si je peux créer cette technique...*s'arracher un cheveu!* Aie!

Mutaclone?

*élabore un clone avec la mutation et son cheveu...mais c'est un clone de débutante!*

Zelchclone: ClONe

Zelcher : Faudra que j'améliore cette technique! Mes amis! J'ai reçu un ordre du Khan et j'm'en vais vous laisser un moment! Appelez moi par mon clone si vous en avez besoin! YOUHOU!

Zelcher saute du moyen de transport de Staccato...Et tombe dans le vide! Elle savoure un temps la sensation exceptionnelle du saut en parachute sans parachute, puis atterrit sur son Wyvern, Gerome! Le dragon noir a été téléporté par le Khan via la Porte du Soleil sur Twuliplanet! C'est la première fois en 2700 ans qu'un Wyvern vole ici!

Zelcher : Ravie de te retrouver, Gerome! *joue avec son Iwarz sur le dos du dragon...* Voyons voir...L'antivol de Gemsilber? study *sa lance revient dans son dos!* Parfait! cheers Puis...Un petit coup de géolocalisation pour trouver les Monts de Fint! En route vers le Quatrième Temple, Gerome! Le Khan a dit que je devrais "enquêter", mais j'ai l'intention de me faire un ami! Diabolofleur <3

Lachant un puissant rugissement, le Wyvern vole dans la direction que lui indique sa cavlière...Usant à fond du GPS!
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime01.09.18 17:45

Les Monts de Fint se profilent, sombres et menaçants...
Il faut dire que la région n'est pas des plus hospitalières... Créé par la chute de Cendria dans les chaudes Mers Orientales, cet amphithéatre cyclopéen, dressé au dessus des noires eaux de l'Est, l'endroit, vu du ciel, a de quoi faire dresser les cheveux du plus chevronné des aventuriers, même à l'heure du Global Position Wyvern.
On sait peu de choses sur les Monts de Fint, si ce n'est que c'est le territoire choisi par les sélénites survivants pour s'établir, une bonne partie étant ouvertement hostile au gouvernement Twulipien. Il en existe des cartes, et des précises, mais les Temples n'y figurent certainement pas.
A ce stade, autant chercher une aiguille dans une botte de foin!
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime01.09.18 20:00

Glups...Un homme aussi puissant ne pouvait venir que d'un endroit glauqu'... pale Mais on a pas peur, Gerome! On a pas peur, hein! Parano comme Lidsu

Le Wyvern rugit pour motiver sa maitresse!

J'ai ptet une idée... Bibi sous crack

*Zelcher se mets à chanter!*

Galdr du Vent!

*prend le contrôle du vent dans la zone et tente, par écholocalisation, de trouver des traces de vie et d'habitations dans ces terres désolées...*
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime01.09.18 20:14

La zone est trop vaste, et les environs immédiats sont absolument désertiques.
Après quelques minutes de recherche, Zelcher peut attendre une petite voix dans sa tête.

~Miss Zelcher!
Pardonnez cette intrusion!
Je vous ai sentie proche de mon territoire... Vous avez donc accepté mon invitation! Comme c'est charmant! Je vous fais envoyer une patrouille de reconnaissance!~

Au même instant, deux vaisseaux de type chasseur à l'aspect de pyramide triangulaire aplatie apparaissent dans le ciel derrière la guerrière et son wyvern!
Ils la dépassent, et, à grand vitesse, filent dans les contreforts!
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime01.09.18 20:28

~¨Merci Baron! J'vous suis de ce pas! ^^ Il faut sombre chez vous...Mais ça ira! ~

Allez Gerome! cheers

*elle utilise des courants d'air latents laissés par son Galdr pour faire accélérer sa monture et suivre les chasseurs ultra modernes, tant bien que mal...*
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime01.09.18 21:04

Les chasseurs slaloment à grande vitesse entre pics rocheux et arcades de pierre, pour débouler au ras d'une sorte de plateau qui semble... Lunaire!

Ils disparaissent instantanément, happé par un imprévisible néant.
Mais qu'importe! Zelcher semble toucher au but. Au loin, elle peut apercevoir trois silhouettes, debout au milieu d'excroissances rocheuses formant une sorte de carré.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime01.09.18 21:55

Zelcher fait poser son Wyvern sur ledit carré rocher, sort une mystérieuse boule...Et le fait disparaitre dans l'objet!

J'avais proposé "Pokéball" comme nom au Khan, mais il a refusé, il a dit que ça faisait "moine copiste"... scratch

Bonjour à vous! *salue les trois figures en faisant une révérence* Je viens rendre visite au sieur De Cod! flower
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime01.09.18 22:06

En s'approchant, Zelcher se heurte à une sorte de champ de force, qui l'empêche d'atterir entre les rochers!
Elle rate quelque peu son entrée, mais tombe dans les bras de l'une des trois silhouettes, un sélénite de bonne stature, trahi par son teint gris.

??? : Prenez garde, gente dame. Qui que vous soyez, on ne profane pas ainsi un temple Moho.

A y regarder de plus près, Zelcher se rend compte que l'esapce entre les quatre pics est en réalité un dallage de pierre d'un bleu métallique, se fondant parfaitement dans le paysage sous le soleil couchant.
Les pics, eux, sont en réalité de gigantesques totems faits du même matériau, des gueules terribles évoquant des bêtes d'un temps oublié cotoyant de placides visages nimbés de la sagesse des Anciens, superposés au milieu de rassurants oiseaux mystiques et de masques à l'allure martiale menaçante...

Le sélénite dépose Zelcher sur le sol.
Les deux autres silhouettes, deux jeunes patates portant de fins anneaux ciselés aux poignets, s'agenouillent devant elle, chacun tenant un plateau d'orichalque, l'un sur lequel est déposé un verre de vin de Twulipe, l'autre présentant un bol semblant contenir de petits poissons séchés.

Le sélénite reprend la parole.

??? : Êtes vous bien Miss Zelcher?


Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime01.09.18 22:26

*peut quand même mettre son Wyvern dans sa pokéball?*

Aaaaah...Oh...C'est bien protégé ici...*est un peu groggy mais se reprend et admire l'arcitecture...* Merci de m'avoir rattrapée! ...On dirait une sorte de champ d'entrainement...

Oui, j'suis Zelcher Highwind! Diabolo '88' mode

J'ne pense pas que vous devriez vous mettre à genoux pour moi, j'suis pas importante...J'rends juste visite à un (futur) ami! Diabolofleur <3

A moins que c'la ne fasse partie d'vos coutumes, un si bel accueil? OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime01.09.18 22:38

??? : Allons allons, ce ne sont que des esclaves. Vous pouvez vous servir.

Les deux esclaves tendent les plateaux un peu plus vers Zelcher.

??? : Ils sont à vous. Pour la durée de votre séjour j'entends. Cadeau de notre Seigneur.

Il effectue une courte révérence.

??? : Mon nom est Lis Axhkleka. Vous pouvez m'appeler Lis. Je suis l'une des âmes du Quatrième Temple, que voici!

Il désigne d'un geste désinvolte le dallage, qui devient de plus en plus doré avec le coucher du soleil.

Lis : Notre Seigneur pensait qu'il vous plairait d'en visiter quelque partie.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime01.09.18 22:57

Oh...Je vois...*fait la moue, ne voulant pas profiter de leurs services, mais estime que cela reviendrait à offenser De Cod si elle refusait...*...Je vais traiter ces gens comme mes collègues serviteurs, j'imagine.

Bonjour Monsieur Lis!

*regarde l'esclave portant le vin et refuse poliment en lui souriant gentiment* Désolée, je ne bois pas...Je ne supporte pas l'alcool..^^

*regarde l'esclave avec le plateau de poissons et le traite de la même façon...* Je peux? Merci...*prend le bol de poisson séché, qu'elle goute*...C'est délicieux! ^^

Monsieur Lis, je vous suis! *suis Lis et admire l'effet du paysage sur la structure Moho...et un bol de poisson!* Vous pouvez venir avec moi, amis aux plateaux...Et si vous le pouvez, posez les quelqu' part! ^^ *rends le bol de poisson, déjà vide, à la patate qui portait ledit plateau...*
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime01.09.18 23:12

Les deux esclaves se regardent, médusés, n'ayant pas l'habitude d'un tel comportement.
Ils se plaquent soudain au sol, prosternés devant Lis, comme pour attendre un châtiment... Qui ne vient pas.

Lis : Pardonnez... Ils sont jeunes... Et le service n'est pas leur affectation première. Nous commençons à manquer. Notre Seigneur est bon, mais les patates, qu'on le veuille ou non, s'épuisent vite... Enfin, vous savez ce que c'est, je suppose...

En croquant le poisson, Zelcher découvre un met raffiné, avec une touche d'amertume et un brin d'exotisme.

Lis : Ces morues volantes ont été pêchées il y a 3000 ans, avant le Cataclysme. J'espère qu'elles vont plaisent.

Il pénètre sur le dallage.

Lis : Venez. Notre Temple ne vous fera aucun mal. Vous avez la bénédiction de notre Seigneur.

A l'instant où Zelcher pose un pied dessus, le monde bascule autour d'elle, cédant sa réalité à une sorte de grande salle, avec des murs richement ciselés, un plafond haut, et d'immenses baies vitrées s'ouvrant sur l'espace intersidéral!
Des sélénites richement vétus, tous porteurs d'un masque, y circulent, et certains dansent sur une étrange mélopée, probablement un air à la mode...

Lis : Bienvenue...

Sous les masques, Zelcher peut sentir le pods d'une dizaine de regards, celui des personnes les plus proches, la dévisager. Et pour cause, les seuls êtres au visage nu qu'elle peut voir portent de fines chaînes aux poignets : des esclaves!

Lis : Bienvenue au seuil du Quatrième Temple. Vous êtes ici chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime02.09.18 3:13

Spoiler:

*serre encore quelques instants Sophita dans ses bras, dans le but de lui transmettre l'affection familiale, le réconfort et peut-être un certain sentiment de protection, toute une gamme d'émotions dont elle a sans doute besoin en ce moment*
*relâche enfin son étreinte paternelle*

Oui, grand-père c'est très bien. Ou papy. Ou abuelo, comme on dit dans mon dialecte elfique. Ce qui te convient le mieux I love you

*rit franchement après le discours de sa petite-fille*

Hahaha, je reconnais bien en toi le sang de ton arrière-grand-mère Même Diabolo Rit Tu en as non seulement la beauté, mais aussi la pasión. Une Eäruthiel telle que toi est promise à accomplir de grands exploits, quelle qu'en soit ta définition. Fonder une famille heureuse est l'un des objectifs les plus nobles qu'il soit, autrement plus difficile que les conquêtes ou les gestes guerrières. D'autant plus... Quand on a parcouru un sentier tel que le tien. Sophita, sache que tu as ma bénédiction et mon soutien le plus total. N'hésite pas à faire appel à moi quelles que soient tes difficultés ou tes doutes. Tu n'es pas seule. Tu es de la famille. Et, comme on dit chez moi... La familia es importante  Diaboluv

(Sauf Fenrir.)

*se fige ensuite face à sa déclaration à Pogoléon*
*toute une série d'émotions le traversent, mais ne laisse rien en paraître, préférant leur laisser un minimum d'intimité dans ce moment important*

... Diabolo '88' mode

*une faille spatio-temporelle ? Quelle faille spatio-temporelle ? Il n'y en a jamais eu aucune voyons*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime03.09.18 19:13

Spoiler:

Zelcher est surprise par ce qu'elle voit, à maints égards. L'attitude des premiers serviteurs lui fait penser que le Temple remplit sa fonction: ces gens sont morts de peur et craignent une punition au nom de leur Dieu.

Malgré sa fascination évidente pour la magnifique "salle stellaire" et son constat que le Temple semble aussi être un lieu convivial ou des gens font la fête...Et bien, ladite fête n'est pas pour tout le monde. Normal pour une fête de la haute, mais dans un cadre sélénite, les marqueurs de la différence sociale sont encore plus criants: masques et chaines. Impossible de pouvoir dire si les esclaves qui travaillent sont heureux ou non: ils semblent surtout occupés par leur fonction précise...Et absolument soumis à une puissance supérieure qu'elle ne pourrait pas comprendre. Elle regarde aussi comment ils servent les convives, chacun de leurs gestes semble presque rituel...

Puis elle se rend compte qu'elle est tête nue elle-même. Comme une esclave.

Cela change la signification de l'attention, qu'elle était ravie d'avoir à la base, voyant la salle "s'arrêter" pour elle, pensant pouvoir converser avec des Sélénites d'égal à égal...Il est possible que certains, en la regardant ainsi, évaluaient le prix qu'ils pourraient tirer d'elle sur un marché aux esclaves. Elle croit donc qu'elle doit éviter de croiser leur regard, comme lorsqu'elle servait des nobles de l'Empire autres que Hannibal à l'occasion de réceptions.

Non, elle pensait définitivement ne pas être chez elle. Mais elle s'efforce de maintenir un air digne, de ne pas regarder les nobles dans les yeux, suivant Lis comme son ombre et espérant qu'être l'invitée de De Cod lui conférait une forme de protection. Elle est prudente également dans ses pas. Elle répond enfin à son interlocuteur...


Vous m'flattez, Monsieur Lis, mais mon chez-moi n'a pas autant de cachet que ce lieu...Mystique! Et vot'poisson âgé de trois millénaires était une merveille! Un délice! J'me demande comment vous faites pour le préparer...Avec de la magie, j'imagine? flower
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime03.09.18 22:55

Lis : Oh non... Elles ont été séchées selon les antiques procédés de Port Morue, puis conservées des millénaires dans une préparation à la base de miel de chledyas et de jus de kopapa fermenté! La magie n'a rien à voir là dedans!

Il glisse à l'oreille de Zelcher :

Lis : On raconte que c'était une spécialité très courue de la Cité de Notre Seigneur, autrefois.

Il fait quelques pas, puis se retourne, l'air un brin gêné.

Lis : Vous semblez troublée Miss Highwind. Quelque chose ne va pas?

À cet instant précis, un hurlement de douleur déchire la salle. À quelques mètres d'elle, Zelcher aperçoit un esclave en train de se rouler par terre. Elle peut distinguer la voix féminine d'une sélénite masquée évoquer un rien agacée un verre renversé.

Lis : Navré pour le dérangement. Nous ne sommes qu'au Seuil du Temple. C'est un repère de plébeiens, des affranchis de bas étage... Désirez-vous voir notre Seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime04.09.18 18:54

L'interlocuteur de Zelcher s'est rendu compte de sa surprise. La servante-ambassacadrice se dit qu'il va falloir s'entrainer à maitriser ses émotions, pour ne pas rendre ses doutes si apparents. Elle lui parle, sans trop faire de bruit.

Oh, ça va bien m'sieur Lis. J'suis juste étonnée, votre société a des points communs avec la notre...Et des différences majeures aussi. En même temps, j'suis un peu un cas à part...Pas une fille si importante, un peu comm' les serviteurs ici...Mais venant en quelque sorte comm' une ambassadrice du Khan PR...Vous comprenez que ça m'laisse perplexe pour mon propre statut...Veuillez m'en excuser, si vous le voulez bien? Diabolofleur <3

Si vous voulez me mener au Baron, j'suis venue pour le voir, bien sur! Mais j'aimerais juste vous demander...Est-il vénéré comme un Dieu, en ce lieu spécial? scratch

Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime04.09.18 19:24

Lis : Votre franchise vous honore, Miss Highwind.

La réalité bascule soudain de nouveau!
Zelcher bascule dans une salle obscure, éclairée par des flammes pourpres, nimbant tout d'une étrange lumière. La salle est emplie d'étranges totems, plantés de façon anarchique, certains parfaitement droits, d'autres de travers, aux motifs divers et variés.
Les murs sont couverts d'étranges inscriptions, dans un noir langage oublié depuis de ténébreux éons.
Le tout, à la pâle lumière des flambeaux maladifs, donne au lieu une atmosphère douce et glaçante à la fois.

Sans crier gare, Lis se jette à genoux, se prosternant devant quelque chose que l'on ne distingue qu'à peine. En plissant les yeux, Zelcher peut apercevoir une silhouette massive, aux coutours peu distincts.

??? : Dans leurs Temples oubliés, les Moho vénèrent leurs sombres idoles. Seigneurs tout-puissants en leur domaine, ils voient et, d'une main tranquille, reignent.
N'ayez pas peur, Miss Highwind.


Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime04.09.18 20:48

B-Bonjour! *s'incline devant l'individu, tête baissée*

Je...je ne suis qu'une terrestre, je ne connais pas la manière formelle de vous saluer messire...Êtes vous bien le Baron? Vous semblez...Très grand. Je veux dire, le Baron étant grand mais pas un géant non plus....Non? OMFGêné

P-pardonnez moi, je ne veux pas vous offenser! Je suis simplement...Impressionnée par l'endroit...

Zelcher est vraiment impressionnée par le lieu, qui lui en rappelle un autre lieu inquiétant...


Le Sanctuaire des Shinigamis.



De même, le géant devant elle est un être qu'elle ne peut pas formellement identifier comme le Baron non plus...
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime04.09.18 20:59

A travers les effrayantes sculptures, ses yeux à peine habitués à l'obscurité, Zelcher peut mieux discerner les traits de l'imposante créature.
Elle porte un énorme masque dont la trame semble la même que celle du Baron, mais se prolonge en haut et en bas, dissimulant largement tout le visage. Légèrement bombé, il est tout en nuance de bleu sombres, quatre excroissances venant former d'étranges cornes sur les côtés, se perdant ensuite vers un surprenant visage allongé, se terminant en triangle arrondi où devrait commencer la base du cou.
Mais, ce qui frappe le plus la jeune servante impériale, ce sont les deux immenses yeux peints, cercles d'un noir profond, qui semblent donner directement sur le cosmos infini...

Passé l'attrait hypnotique de ces yeux emplis de vide, Zelcher peut constater que le corps du géant est couvert de fourrures en tous genres, aux textures et motifs étranges, ayant probablement appartenu à quelque bête terrible datant de bien avant les prémices d'un monde pré-apocalyptique qu'elle n'a jamais connu. Au final, pas un centimètre de peau n'est découvert.

Au jaugé, l'apparition mesure probablement cinq à six mètres de haut, et les monceaux de fourrure la rendent presque tout aussi large.

??? : Bienvenue en mes terres, Miss Highwind.
Approchez. Si je voulais vous dévorer, je pourrais le faire avant même que vous n'ayez levé le petit doigt.
Je suis un dieu, ici. Le Seigneur du Qautrième Temple.

Zelcher se sent irrémédiablement attirée par ce géant, à la voix familière, mais dont le timbre est bien plus profond, envoûtant et... Effrayant! Tout juste a-t-elle le temps de voir son guide, Lis, toujours prostré au sol. Elle peut entrevoir un air d'adoration craintive sur ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime04.09.18 21:31

Zelcher ne peut pas s'empêcher de marcher vers le Titan que lui fait face. Elle est à la fois effrayée bien sur, pour une guerrière novice mais aussi attirée par l'attraction quasi-mystique qu'exerce le géant sur elle. Cela n'avait rien d'affectif ou de sexuel. Et pas forcé non plus. Pour comprendre ce que ressent Zelcher, il faut s'imaginer être un quidam devant l'aura de Dieu en personne. Mais si vous le haïssez, Dieu aurait la toute puissance de vous impressionner quand même, vu qu'il est censé être omnipotent et parfait.

Les yeux de Zelcher s'illuminent. Elle cherche a lire l'aura de l'être qui l'attire. En fait, plus que l'être, c'est l'aura qui l'attire. Son pouvoir. Elle veut du pouvoir. Elle veut son pouvoir. Elle n'en comprend même pas un pourcent, mais comprend juste ceci...

Il pourrait tous nous détruire.

Il pourrait tous nous détruire, et ça serait une chose normale pour lui.

Comme lorsqu'un esclave l'habille. Comme lorsque les femmes succombent à son charme. Comme lorsque les villages tombent et que la vente aux enchères commence...

C'est l'ordre naturel des choses. Zelcher l'a bien vu, sur son île. Le Requin dévore des poissons voire des patates. Lorsqu'un mortel sans pouvoirs ou dons tombe à l'eau après une longue journée de pèche et au retour, sa vie est terminée. C'est triste, c'est injuste, mais c'est comme ça...

La loi du plus fort. La loi de la nature. Une doctrine à laquelle notre jeune servante adhère...En partie.

Elle s'agenouille naturellement devant l'apparition et s’exprime d'une voix fluette...Ne pouvant dire que ceci...


...Baron...C'est la...votre vraie forme? OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime04.09.18 21:47

De Cod : Peut-être... Peut-être n'as-tu rencontré que l'un de mes avatars parcourant le monde pour y semer les graines de ta volonté. Peut-être que tout ceci se passe dans ton cerveau, que j'ai pris le contrôle de tes synapses comme de celui du plus frêle de mes escalves, et que tu m'appartiens, désormais. Peut-être ne suis-je que le reliquat d'une puissance déclinante, et que je te montre ma force pour que tu ayes porter le message du Titan à ton maître. Peut-être tout ceci à le fois.

Alors qu'elle est toute proche, Zelcher peut maintenant prendre la mesure du géant. A ses pieds, deux servantes nues, à l'air lascif, observent les moindres faits et gestes de la guerrière rose. Soudain, il se penche, et la pauvre servante se retrouve presque écrasée par l'imposante silhouette.
Elle est subjuguée par une aura de puissance brute, une énergie qu'elle ne peut pas nommer, ne même appréhender, et encore moins comprendre.

De Cod : Comment croyez-vous que nous ayons pu survivre au Cataclysme? Nos Temples sont métaphoriques. Loin des considérations physiques des mortels et des terrestres. Pour détruire un Temple, il faut en détruire le dieu. Vous sentez-vous capable de vaincre un dieu, Miss Highwind?

Un rire d'outre-tombe provoque des frissons dans le dos de la maid.

De Cod : Je connais votre réponse. Vous me répondriez que oui, si c'était pour protéger les vôtres. Vous avez l'étoffe de la lionne, Miss Highwind. Ou de la wyvern qui vient de mettre bas sous le soleil blanc qui écrase les lacs de lave d'Arium. N'est-ce pas?

Sous les fourrures, quelque chose remue.
C'est un gigantesque pénis omfggg!!

De Cod : J'ai un présent pour vous. Pour être venue jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime05.09.18 16:36

Elle gobe le truc massif qui remue et l'arrache avec ses dents.

Les mots du Baron ésonnent dans la tête de Zelcher. Avatar, Titan...Message..."Tu m'appartiens"...Puis un enchainement de mots..."Lionne"..."Wyvern"...Ces deux mots ont un effet étrange sur la jeune fille.

Détruire un temple...Détruire un Dieu...?

Avec la combinaison de mots choisis par le Baron, et sa question, "vous sentez-vous capable de tuer un Dieu", le Baron a éveillé quelque chose dans la jeune PR.

C'est éphémère, peut-être une seconde voire deux. Mais Lis, qui priait son Dieu, se sent aussitôt entouré par une douce chaleur. Un peu comme une fourrure. Il ne peut pas voir ce qu'il s'est passé, probablement subjugué par l'aura du Baron. Le Baron en revanche, aura très bien distingué une aura massive, sous la forme d'une Chimère Blanche de Force...Qui dort dans son temple, au pied de sa salle du trône! Une Chimère au moins aussi grande qu'il ne l'est à l'heure actuel, avec un corps de Dragon et une tête de Lion. Lis est en fait amicalement emmitouflé dans la queue (?!) énorme et touffue de l'apparition.


Ce n'est pas un être qui existe encore ou qui a vocation à se manifester dans cet instant. C'est la le potentiel caché de la jeune PR. Et le Baron est le seul à l'avoir vu.

...J'veux détruire personne!

Zelcher semble être sortie de sa transe. Est-ce que cette apparition était synonyme de sa détermination? Elle se relève et regarde le Titan De Cod, droit dans les yeux.


J'veux qu'on vive tous ensemble! Et j'suis juste une rang D, donc j'en serais bien incapable de tuer un Dieu! J'souhaite uniquement qu'une paix existe un jour sur Warz. Le Monokléon ayant condamné notre Pogoléon a mort, la discussion était devenue impossible. J'suis ptet une fourmi, je comprend pas grand chose à vos superpouvoirs, mais j'ai bien compris quelque chose la maintenant...
...Vous auriez pu nous aider et on en aurait fini en un clin d’œil! Diabolo énervé

*elle...boude envers le Titan?!*

J'ne sais qui était cet "ignoble Berkut" dont votre...Avatar? A essayé de me parler, mais avec une telle aura, vous battez tout le monde sur Warz! Donc, vous auriez pu faire une bonne action! Vous pourriez même tous nous détruire en un instant, mais...On est pas des animaux, non? Terrestres...Sélénites...On est des êtres vivants, des patates, on peut penser par nou'-mêmes! On vaut mieux que l'requin d'la mer ou le tigre du désert!

*puis, après une moue mignonne, elle regarde de nouveau le Baron...avec compassion!*

Et puis, malgré tout cte pouvoir que vous avez la...

Zelcher regarde les deux servantes et Lis...

...Vous vous sentez pas un peu seul? scratch

Enfin! J'veux dire, vous z'êtes pas seul, mais ici, tout le monde vous sert et vous admire ou vous craint. Et vous êtes si fort que ces gens sont peut-être même des produits de vot' imagination. Logique pour un Dieu.

Mais, qui viendrait débattre philosophor..."philosophiquement" avec vous?

Discuter amicalement?

Vous offrir un combat juste pour rigoler ou un présent que vous n'attendiez pas mais qui vous plait quand même?

Voire...Vous contredire?

J'aime ptet pas beaucoup Msieur Ely, mais...Le Khan semble l'apprécier, lui. Ptet qu'un ami, ça sert aussi à ça...Discuter et remettre en question...Ici, tout est à votre image, Baron, mais vous vous sentez pas...Enfermé dans cte perfection? J'suis tout à fait imparfaite, messire! Et un peu stupide! Probablement déjà morte avant de finir ce monologue aussi! Mais je sens que il doit vous manquer quelque chose, sinon vous n'irez point l'chercher à l’extérieur avec vos "Avatars"!  Challenge Accepted!

Puis...Me réduire en servitude alors que vous m'aviez promis une "aide militaire" lors de notre entrainement? Vous ne me tromperez pas avec ça Baron! Vous valez mieux que ça et j'attends mieux de vot' part!  Pakonten

*elle gonfle ses joues et croise les bras...puis...*

Et...si je survis...je veux bien de vot'cadeau, messire... OMFGêné

Elle aura probablement commis tous les impairs et les manquements à l'étiquettes en moins de cinq minutes. Mais ici, ce n'est plus une mortelle paralysée par la puissance immense qui lui fait face.

Non, elle s'est ressaisie et a laissé s'exprimer sa personnalité et ses points de vues.

C'est une gamine qui a peine appris à lire lorsqu'elle est rentrée au service du Khan.
Une jeune fille au cœur pur et aussi une tête brulée.

Une personne qui ne devrait même pas se tenir la et parler ainsi à un être qui lui est si supérieur. Peu importe le pouvoir dormant qu'elle porte. Par ailleurs, sa peur commence à la rattraper à la fin de son discours enflammé...

Une simple paysanne qui dialogue avec un Dieu Mohon. Peu importe les conséquences de ses paroles, sa sincérité ne peut être mise en cause ici. Et c'est tout ce qui compte pour elle.


C'est Zelcher Highwind.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Future Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: