| Twuliplanet | |
|
+12Zelcher Saya Nuit Katarina Wolf Berkut Elyfinthiel B. de Cod Sophita Akira pogoléon Chey 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 11.06.18 21:10 | |
| Pas forcément. J' aurais du mal à reprendre le combat (set perdu + le contexte et tout à me remettre en tête), mais je peux toujours faire un effort si tu y tiens. Puis Io a pas mal changé depuis lors, et n' a plus Denet si je ne me trompe pas. Il avait été aperçu à la Tour des Royes, aussi, donc reprendre de là serait peut-être plus "naturel". Comme je disais plus haut, à titre personnel ça m' arrangerait, mais si tu veux je suis pas contre reprendre où on s' était laissés. Faudra me donner quelques temps pour le set par contre. Si tu veux faire un nouveau perso sinon, c' est une bonne occasion. L' arc des Chey me semble être arrivé sur sa fin, ça pourrait être une idée. Ou pas, je veux bien voir Meteor Dancer en event ! **************************** Akira constate que les marques sur la table, exclusivement en forme de lignes, sont récentes. La patate est installée ici depuis peu, il semblerait. L' inspection révèle également l' adresse d' un ébéniste de MT, gravée sur le dessous de la table. Le meuble ne semble rien avoir de notable, à part ça, il est banal et n' est infusé d' aucune magie. : Akira. Je crois bien qu' il s' agit de ma chambre. Akira ne trouve rien d' intéressant... La pièce est remarquablement vide. | |
|
| |
Akira Past Hunter
Feuille de personnage Rang: Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 12.06.18 18:21 | |
| *note mentalement l'adresse et parle par télépathie*
Je vois...y'aurait-il un quelconque passage secret ou cache que vous connaissez? Je pourrais attaquer cette patate à la fenêtre, mais je pense que ce serait inutile...nous devrions tenter de nous échapper et tenter de rallier votre résistance sans éveiller leur attention... | |
|
| |
Sophita Hanami
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 12.06.18 18:57 | |
| Pendant ce temps la, l'épouse de notre Pogoléon, la Reyne Sophita Rosa Izumi; parent lointaine du souverain Elyfinthiel, est enfermée dans ses quartiers, confinée de la vie du peuple...
...
Trois années...
Pogoléon...Je sais bien que tu es allé combattre dans le futur, et de ce que j'ai pu voir des trous de ma fenêtre, le monde a failli sombrer...mais, au vu de notre situation sur Twuliplanet, n'aurait-ce pas été mieux de disparaitre pour nous? Ici, seule la guerre et la souffrance nous guette.
L'Usurpateur est trop puissant..je n'ai même pas pu lever un doigt contre lui. Il m'a épargnée, mais je suis à nouveau une otage...D'abord de cet As Nodt, et ensuite de lui...je me sens inutile et en colère...
*la Reine examine une curieuse graine...et lui parle?*
Quand à toi, petite graine, je devais garantir ta vie et te cacher, toi, fruit de l'amour que j'ai fini par lui porter...peut-être...je ne sais pas. Je ne sais plus rien. Mais, je sais que si je t'avais portée normalement et mise au monde, le second Pogoléon aurait eu un otage de plus et pas des moindres. J'y songerais peut-être quand cette guerre sera terminée, et au pire...tu seras son héritage. Si il retrouve ses terres, mais découvre mon cadavre quand ils m’auront coupé la tête pour tenter de le faire plier...tu pousseras toute seule. sur ma tombe et tu vivras de toi-même
Cette chambre, ou devrais-je dire cette prison...heureusement, ils n'en savent pas tous les secrets...
*elle marche sur les dalles de sa chambre, dans un certain ordre...dévoilant une trappe*
C'est l’heure de déterrer mon passé...mon véritable passé.
*elle sort une radio*
Je lui avais dit que je travaillais pour la Junte ou la Royauté...mais ce n'était pas la vérité. En fait...je suis une agente d'influence étrangère depuis longtemps...enfant, j'ai été abandonnée et trouvée ici par Vergil... Qui m'a entrainée, et m'a d'abord donné comme mission de diviser ce pays encore plus...puis de soutenir Elyfinthiel...puis finalement, de te surveiller, Pogoléon. Quitte à feindre l'intérêt romantique...
Vergil disparu, mon patron est devenu Hannibal. Mais lui, ne s’intéressait pas à ce genre de combine...et il m'a dit que j'étais libre de faire ce que je voulais...Alors, je t'ai servi et je t'ai épousé...même si je ne ressentais pas d'émotions...ça me semblait la chose naturelle à faire...
...Est-ce que je suis au moins capable d'aimer...
*elle pleure*
...C'était probablement la première fois de ma vie que je me sentais patate...mais je ne peux pas oublier les crimes que j'ai commis quand j'ai fait partie de la Confrérie de Vergil...et je ne me les pardonnerais probablement jamais.
*elle envoie un code morse...avec moult détails sur ce qui se passe sur Twuliplanet...*
Si un autre agent de la Confrérie ou l'Empire PR pourrait l'entendre...n'importe qui...sortez moi de la...*regarde la mystérieuse graine*...sortez nous de la...par pitié. | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Twuliplanet 12.06.18 21:59 | |
| : Quelque-uns... Cette chambre est traditionnellement réservée aux héritiers. Des passages secrets vont jusqu' à la salle du trône, afin de pouvoir récupérer d' éventuels documents gardés ici en cas d' attaque, et jusqu' à la chambre conjugale... Ce dernier passage était condamné en mon temps, mais vous devriez pouvoir le dégager, avec un peu de force, si il l' est aussi à cette époque. En parlant de passages condamnés... Le dernier Elfe avait fait condamner un autre passage vers les anciens jardins souterrains, de peur que des revenants ne remontent... Même en ce temps, cette partie du palais ne doit plus être entretenue, mais elle pourrait nous mener jusque dans la cour de l' aile est, près de l' entrée. Eruca montre un mur de la pièce.**************** Des gardes frappent à la porte d' Hanami peu après sa transmission, et rentrent. Un dispositif magique s' enclenche alors qu' ils franchissent la porte, les laissant passer eux sans risquer que la reine ne sorte. Ils inspectent la pièce à la recherche de quoi que ce soit de suspect, comme ils en ont l' habitude. Un garde, semblant plus jeune que les autres, s' approche de notre héroïne...Garde : M-ma Reyne... ! Désolé de m' introduire ainsi ! Tout va bien ? °^°' Il semble à deux doigts d' exploser... | |
|
| |
Akira Past Hunter
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.06.18 15:04 | |
| Akira hoche la tête et regarde la patate encapuchonnée.
"Il serait imprudent d'ouvrir un passage en sa présence....il vaudrait meiux attendre qu'elle quitte les lieux en restant invisibles, non? Et puis...pensez vous que la Reyne se trouve dans la Chambre Conjugale?" | |
|
| |
Sophita Hanami
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.06.18 15:12 | |
| Hanami ayant été une espionne de Vergil, elle fait sa transmission de manière rapide et éfficace, lache la radio dans le trou, bouge la dalle au premiers coups sur la porte, puis s'installe dessus à genoux comme pour faire une prière...la dalle se remet en place, aucun moyen de l'ouvrir sans le "code secret". La longue robe de la Reyne déchue recouvre le sol.
*elle parle au garde énervé d'une voix apaisante...*
Vous êtes bien gentil de m'appeler Reyne, jeune homme, mais je n'ai de Reyne que l'ancien titre...pour tout vous dire, j'étais en train de prier la Twulipe pour qu'elle apporte un peu de réconfort religieux à l'oiseau que je suis dans cette cage dorée...sans lumière. Peut-être même vais-je faner bientôt...
Hanami se demandait comment l'Usurpateur pouvait savoir pour sa capacité à tirer des forces des rayons du soleil...et l'a condamnée à vivre dans l'Ombre, quelques rares trous donnant à une vue le dehors, mais de loin pas assez pour amasser de l'énergie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.06.18 16:23 | |
| : Bien entendu. Elle ferme les yeux un instant, pensive. : Il n' y a cependant aucun passage dans le couloir à l' extérieur. Si vous voulez sortir il faudra braver les gardes. Eruca les rouvre, sans regarder Akira. : La Reyne n' y est probablement pas. J' ai entendu qu' elle était confinée non loin, cependant... Ecoutez, Akira. Croyez-moi, elle est très bien où elle est. Entrer en contact avec elle ne ferait que rajouter une pièce sur un échiquier déjà chargé. ***************** Les gardes ne trouvent rien...Garde : Elle a dû vous entendre, alors. On raconte que le Khan est revenu, il aur... Il remarque la graine d' Hanami.Garde : Vous vous mettez au jardinage, maintenant ? Où avez-vous bien pu trouvé ça ? Quelques instants plus tard, une homme passe la porte... Hanami le reconnaît sans problème. : Sophita, nous avons de la visite, prépare-toi. Vous, laissez-nous. Il fait signe aux gardes de sortir. Iceux s' exécutent, et bien vite, Monokléon est seul avec Hanami. : De ce que j' ai entendu, je suis sûr que toi et notre invitée allez bien vous entendre. | |
|
| |
Akira Past Hunter
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.06.18 18:01 | |
| Essayons ça alors...
Spectral.
*attrape la main d'Eruca sans y penser et nous fait traverser le mur du passage secret, pour aboutir de l'autre coté sans se faire détecter* | |
|
| |
Sophita Hanami
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.06.18 18:25 | |
| Hanami: *elle montre un collier de graines sur son cou au garde et y insert ladite graine* C'est un bijou que j'ai eu le droit de conserver...Si il contenait de la magie, vous le sauriez. Cette salle l'aurait détectée.
...
*regarde les gardes partir et "Pogoléon" entrer...*
"Votre Majesté". De toutes façons, ce n'est pas comme si j'avais le choix, pas vrai? Quand j'ai voulu faire gréve de la faim, vous m'avez intubée de force...
*semble bien amaigrie quand même...*
Et quand j'avais levé ma lame contre vous...J'ai beau eu vous tuer....Vous ne mourriez pas. Alors, je me suis rendue.
*elle soupire*
D'abord Staccato et Synodel Era Izumi puis vous...le karma doit me punir...mais soit. Je suivrais vos ordres. Qui est cette personne?
*se prépare...* | |
|
| |
B. de Cod Moho Dux Bellorum
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz: ?
| Sujet: Re: Twuliplanet 15.06.18 22:09 | |
| *un météore semble foncer vers le Tour des Royes et...* *... et rien* *se pose en douceur au sommet de la Tour*
Hé bien. C'est calme, par ici. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.06.18 3:45 | |
| *débarque* Il se passe quelque chose ici ? | |
|
| |
Berkut Corpo Lady
Nombre de messages : 55 Localisation : Lieu du prochain massacre. Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.06.18 14:31 | |
| Soudainement, le ciel de Twuliplanet s’obscurcit. Apocalypse arrive non loin de la planète.
Oui, sérieusement. Apocalypse. Quelq'un à de nouveau le pouvoir de la faire bouger, tel un Death Phoenix.
Soudainement, la terre de la planète noire elle-même s'anime, comme de la peau, et "crache" un être au Chaos malfaisant...
...qui s'éjecte de celle-ci via un pillier de terre et son Chaos évoqué. Il peut survivre dans l'espace...et s'écrase la ou se trouve Ely.
Apocalypse, enfin...disparait?! Elle semble être retournée à sa place de base...
Elyfinthiel Eäruthiel...
"The Former Ruler"...quelle surprise.
Mais, vous n'êtes pas sans ignorer que ce trône ne vous attend plus. La Twulipe a choisi un "Pogoléon" en votre absence...
...*grogne*...
...non, je ne suis vraiment pas doué pour papoter. Laissez moi vous souhaiter un bon retour en ce monde de guerre et de destruction avec la seule manière que je connaisse.
*dégaine mon sabre laser et fend Elyfinthiel en deux!* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.06.18 15:37 | |
| Mais qu'est-ce que...
*esquive en faisant un pas en arrière, aidé d'une impulsion de Force*
... C'est que ce bordel ? Pourquoi est-ce qu'il doit TOUJOURS y avoir des êtres supranaturels prêts à vous éventrer dès que vous posez les pieds sur votre planète natale ?
*sort prestement sa Twulipe de la main gauche, y place sa main droite au-dessus et la change en sabre laser* *se place en posture défensive, dans le style ancien des Twuliwan* *Instinct de Force*
Je ne suis venu ici ni pour me battre, ni pour récupérer une quelconque couronne. Je devais juste empêcher Bibi de placer un doublon à la tête des Twulipiens.
De ma lointaine retraite, j'ai ressenti une perturbation dans la Force. Qui êtes-vous ? Que faites-vous sur ces terres ? | |
|
| |
Berkut Corpo Lady
Nombre de messages : 55 Localisation : Lieu du prochain massacre. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.06.18 16:27 | |
| ...
L'Instinct de Force d'Ely ressent comme un magma de haine immense...Le Chaos que cet individu mystérieux expulse lui rappelle celui de Death Phoenix...en pire. L'individu en question est recouvert d'une armure stylisée que vous pouvez voir sur son kao.
Les mots sont vains. Parlons avec nos techniques.
Technomancie: Réincarnation Inorganique.
*injecte ses cellules dans le sol du toit de la Tour des Royes d'un coup de poing, pour en faire une arme, comme une partie du corps*
*piège Elyfinthiel dans un trou, des blocs et des murs de pierre...*
*et prépare une couche au dessus de lui, sous forme d'un poing, prêt à lui tomber dessus et l'écraser...*
Technomancie: Several Annulation (Lerok, Greed).
*puis injecte dans les circuits sanguins de son armure de Magie-Technologie les cellules de Lerok, qui fut autrefois l'Avarice de Vergil...et dont il a retrouvé des échantillons dans le laboratoire de Vergil*
*gagne le capacité de lancer Several Annulation*
*annule tout ce qui n'est pas tangible sur le terrain*
*or, le granit du terrain en soi reste tangible, piégeant notre Elfe national dans sa pierre, même si Berkut en perd le contrôle*
*Berkut lance un Poignard de la Rancune au loin, qui tombe de la Tour des Royes*
Montrez-moi dans un court échange...si vous avez encore ce qu'il faut pour vivre en ce monde!
*tranche le Ely bloqué en rondelles dans son piège de pierre...*
*...avec le poing de granit prêt à tomber au cas ou!* | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.06.18 19:13 | |
| Par "tangible", ça veut dire que Several annule tout ce qui ne pourrait pas exister sans magie. Le coup des cellules, ça passe pas normalement ********************* ! ... Lids... *observe le combat, adossé au parapet* Partout, haine, violence, désolation. Pauvres terrestres... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.06.18 19:59 | |
| *cligne des yeux au vu de cette émanation de Chaos impressionnante, mais autrement reste impassible*
Cette odeur me rappelle de vastes plaines désolées, des souvenirs pénibles de peines et de larmes. Ainsi le cycle reprend...
*demeure calme les premières secondes, attentif aux modifications de terrain autour de moi*
*puis, dans un mouvement fluide, bouge mon sabre et...*
*Twuliport*
*... réapparaît hors du piège, à quelques mètres de Berkut*
*Elfes*
*une aura de mana bleuté m'entoure et s'enroule autour de mes mains* *lance une puissante émanation de mana en direction de Berkut...* *... qui disparaît avant de le toucher, sous l'effet de Several Annulation* *mon propre sabre laser se retransforme en Twulipe sous l'effet du même sort*
Hm. Une technique venue du fond des âges.
*se place en position de combat à mains nues, toujours dans le style Twuliwan ancien, à quelques variantes près* *jette un coup d'oeil rapide sur B. de Cod, fronce les sourcils un instant, puis se reconcentre sur Berkut*
Où as-tu obtenu ce sort interdit ? | |
|
| |
Berkut Corpo Lady
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.06.18 20:21 | |
| ... Satisfaisant. *éteint mon sabre laser, le range et se continue à parler d'une voix métallique synthétique...* Mon Armure est un peu particulière. As-tu entendu parler de Vergil Patatewaker? Il était mon maitre autrefois. Tué par les terroristes de Nibelheim...eux-même vaincus par des "héros" de cette Warz... *Berkut sous-entend qu'il existe une infinité de Warz* *il ouvre alors son poing gauche...* ...tout cela ne m'intéresse guère. Tout ce qui m'intéresse, c'est le pouvoir. Le pouvoir brut. La puissance...La puissance permet tout...de libérer des esclaves ou d'en faire. De corriger des injustices ou d'en commettre. De sauver le monde...ou de le détruire. *puis le ferme après avoir dit le mot "détruire"...* Ce sort interdit provient des cellules de Lerok Ah'Mani.... L'Avarice de Vergil. Le vieux avait crée ses propres patatonculus dans sa guerre contre Fenrir et Chey, mais ce "Lerok" dont la transformation fut forcée a été assez peu actif...cela étant dit, ses cellules étaient disponibles. Tel est un des pouvoirs de mon armure. La Technomancie. En utilisant des cellules d'êtres vivants, je peux choisir une technique qui me plait dans leur arsenal et la voler. Car...la est qui je suis, Elyfinthiel. Je suis un pirate, un voleur et un mercenaire... Berkut, Le Maraudeur. Je ne suis personne, et je ne viens de nulle part...
Nous autres patates sommes égales devant deux choses...la souffrance et la mort. Ces deux choses apparaissent comme étant plus facilement rependues durant les Guerres. Et vu que l'Empire devient une misérable force de gardiens de la Paix, il faut une organisation capable de réunir des guerriers féroces. La Paix ramollit les Patates, les rend indolentes. Seule la Guerre permet le progrès technique. Avec des nations trop pacifiques, le Chaos risque aussi de disparaitre...détruisant la Galaxie avec un trop plein de Force. Seule la souffrance et la mort élèvent des Rois dignes de ce nom. Des chefs qui n'ont pas peur de tuer, d'être tués ou de faire mourir leurs sujets... C'est pourquoi je vais créer sur Apocalypse une nation de mercenaires sans pitié. Ou les plus forts régneront...ou les enfants seront éduqués comme des enfants-soldats pour survivre en ce monde horrible et cruel. Vu que tu n'as plus de titre royal, tu es aussi un reclus de la société. Tes talents pourraient être utile, dans le nouveau pays que je vais fonder. Qui sait...si tu es plus fort que moi, tu seras le Roi de ces reclus après avoir marché triomphalement sur mon cadavre! Elyfinthiel Eäruthiel! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.06.18 20:41 | |
| *quitte sa position de combat et adopte une pause normale*
*sourit à la suite du discours de Berkut*
Quand je te regarde, je vois une métaphore. Celle d'une pluie d'été. Celle de l'hiver qui s'avance sur les terres, drapé de son manteau de misère.
*s'étire*
Tu dois être la raison pour laquelle j'ai entendu l'appel de la Twulipe depuis mon ermitage. Quand les forces destructrices s'éveillent, elles génèrent leur propre anéantissement. L'éternelle dialectique de la Force et du Chaos... Toi et moi nous ne sommes que le jeu de forces naturelles qui nous dépassent.
Évidemment, je refuse ton offre. | |
|
| |
Berkut Corpo Lady
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.06.18 21:00 | |
| *Berkut fait gigoter ses doigts de façon étrange...comme pour évacuer du stress* Bien entendu que tu allais refuser. Mais je ne suis pas venu pour te tuer vraiment...même si je viens d'essayer, à l'instant. Je savoure ce paradoxe... J'ai bien d'autres raisons d'être un Apôtre de la Violence. Peut-être que je te les expliquerais quand tu auras mis un contrat sur ma tête. Je suis simplement surpris que tu n'essaye pas de me faire la morale; comme tu l'aurais apparemment faite à cet Hannibal Von Elrick. Tu sais donc déjà que ça sera vain. Vergil avait enregistré les conversations...j'ai pu les écouter. On dirait que le Rose t'a écouté, lui, un peu trop peut-être. Il est devenu pacifique...et ridiculement faible! Un Rang de combat D! 100 PPs tout au plus! Une honte, que tu dépasses largement, mais je crois que tu serais à la maison chez lui, dans un Empire dénaturé... Un Empire. Est fait. Pour la guerre! Tandis que moi, en tant que patate de couleur... ... Il reste silencieux. Comme si il avait un bug....oublie, Berkut. C'est sans importance. Cette planète va être le terrain d'un conflit localisé de forte ampleur. J'irais m'attaquer à ceux qui me donneront envie...en particulier mes frères et mes soeurs de chez Vergil...Pour les recruter dans mes troupes de gré ou de force. Vifs ou même morts, il se soumettront à mon pouvoir. Tout comme toi un jour, Elyfinthiel. Nous nous reverrons sur le champ de bataille. Sauf si tu veux m'engager... *lève Several Annulation* Symbole de la Rancune.*...et se retrouve en bas de la tour, au niveau de sa dague, comme téléporté...* *...puis disparait sans laisser de traces* | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.06.18 21:07 | |
| Vous êtes une vraie prostituée de Zéluria, Mr Berkut... Aller démarcher le premier elfe venu de cette façon... C'est peu seyant.
*incline la tête devant Elyfinthiel*
Veuillez m'excuser. Un instant, j'ai cru... Peu importe. Vous êtes Twulipien? | |
|
| |
Berkut Corpo Lady
| |
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.06.18 21:32 | |
| Quel affreux langage... C'est une provocation, Mr Berkut? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 29.06.18 0:11 | |
| *fronce légèrement les sourcils en entendant le discours de Berkut, mais ne dit rien, comprenant qu'il serait inutile de répondre à ce torrent de folie*
*après l'échange, se tourne vers B. de Cod, qui est apparemment absorbé dans ses pensées*
Vous avez l’œil juste, je suis en effet Twulipien.
*montre ma Twulipe, enroulée autour de mon bras gauche*
Au vu de votre teinte vous-même devez être un Sélénite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 05.07.18 20:16 | |
| *incline légèrement la tête vers Elyfinthiel* *esquisse un très léger mouvement de la main droite, en revers et en direction de l'épaule opposée*
Je constate que vous êtes de la Famille Royale. L'ancienne, ça va sans dire.
*la main droite disparaît sous la cape qui semble jetée sur le côté, et sur laquelle Fint peut voir danser des étoiles dans un rythme hypnotique*
Pardonnez mes méthodes cavalières. Baron de Cod, Seigeur de Guerre et résident du Quatrième Temple Mohon. Selon votre rhétorique, mon épée pourrait être la votre. Dites moi...
*fronce légèrement les sourcils*
J'ai été dérangé par les Twulipiens. Un appel à l'aide. Je suis venu et désormais, personne ne souhaite me payer. Je n'exige pourtant que quelques bien matériels en Twulipie Orientale. Seriez-vous de bonne volonté? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.07.18 4:22 | |
| *pose sa Twulipe sur son cœur, rendant son salut à De Cod selon l'ancien protocole ante-apocalyptique* *l'observe longuement, en silence, comme pour jauger de la fiabilité de sa lame*
...
*reprend ensuite la parole après de longues minutes*
J'aurais pu considérer votre offre, mais hélas ma bonne volonté ne vous serait d'aucun profit. Je ne possède rien d'autre que ma Twulipe et mes vieux os. Vous devriez vous adresser au nouveau Roy, le vrai, il aura sans doute besoin d'alliés pour la guerre qui s'annonce. Rien ne vous empêcherait de l'aider de façon libre et gratuite dans sa juste croisade. Peut-être vous concédera-t-il ainsi la propriété des îles orientales ? Je doute que l'argent soit votre motivation première, et c'est un pari qui vaut d'être tenté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Twuliplanet | |
|