Hébienhébienhébien... On ne peut décidément pas s'absenter un jour sans que l'on cherche à vous discréditer ! Mais bon, moi je pense ce que je pense, et j'ai mon avis sur chaque membre...
Bon, commençons par répondre aux opposants, avant de passer à des choses concernant d'autres topics...
- shade a écrit:
- flo => mhhh, disons que j'ai une twulipe,
Bien, et après c'est NOUS qui "copions" TT
- shade a écrit:
- que lidsu a osé allez dans notre CG car il est admin alors il espionne, sa se fait ??
Je réponds "du tac au tac" : Pervertir un de mes soldats en lui racontant des choses sur son peuple, cela se fait ? Insulter les membres dans leur dos, cela se fait ?
Et comme je ne cherche pas à détourner la conversation, je réponds à ma prétendu "triche" : De 1, tu m'accuses (comme par un heureux hasard
) MOI de regarder les autres QGs, mais tu ne penses pas à accuser les deux autres admins joueurs, à ça non ! Mais bon, soit, tu as bien sûr une preuve, évidemment voyons. Et bien évidemment, tu as aussi une preuve que je ne suis pas tombé là par hasards suit à un lien que j'aurais et qui m'aurais conduit là, et que je l'ai fais délibérément pour vous espionner, voyons, cela va de soi que tu as une preuve !
- shade a écrit:
- ou sinon disont que vous êtes des copieurs TT
Attends, pour une fois je vais délibérément allez là bas...
Nombre de topic : 4
Topics :
- Salle d'entraînemnt spéciale PB
- Réunion des Pbs.
- Troc d'armes entre Pb
- Circuit intergalactique :
TOUTES les Twulipiens/PRs pourront voir que je n'ai rien copié (bien qu'il y ai un centre d'entraînement et un topic/stratégie, mais ça, de toutes façons ce n'est pas copié sur aucun QG).
Braf, dernière chose : Merci de ne pas inciter mes Généraux à quitter leur camp en leur donnant LEUR version des faits, merci.
Bref, autre chose : flora, je ne t'ai JAMAIS interdit à toi ou à qui que ce soit de dire ce que tu penses (malgré ce que certains sous-entendent...), seulement tu n'as jamais rien dis...
P.S: Merci de ne pas croire que ce message est à but provocateur. Je ne fais que répondre.