| La Twulipe [Journal Twulipien] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: La Twulipe [Journal Twulipien] 25.08.11 14:19 | |
| - Spoiler:
La Twulipe : journal officiel Twulipien
La Twulipe est un mensuel Twulipien. La Twulipe décline toute résponsabilité quand à de maivaises utilisation du présent journal. Sommaire :
1) Nouvelles Twulipienne. 2) Météo. 3) Rubrique jeux. 4) Vos confessions. 5) Horoscope. /) Page de publicité. 6) Pages de Patate-Futée. 7) Les Kaos du mois. 8) L' humour à Dédé. 9) Histoire du mois. 10) Et la Thaireu ?
Bientôt en vente.
Si quelqu' un voit une objection à ça ou aimerait voir un article supplémentaire, s' addresser au responsable du journal, moi. Si vous avez une nouvelle, les MPs sont là pour ça. | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 25.08.11 19:24 | |
| Tant que ça finit pas en exécution qui tourne ensuite à l'attaque d'un guerrier millénaire surpuissant qui détruit une bonne partie de MT pour finalement se solder par le retour d'un ancien général Twulipien devenu fou à lier qui provoque le suicide de sa fille en charge de 3/4 de la production de l'armée et de la mort du Roi, de son second, et de toute la garde royale avant de manquer de pulvériser la planète entière; moi, ça me va. | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 25.08.11 19:39 | |
| Wow... Ca à l' air de faire réfléchir de passer des milénaires sous terre... | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 25.08.11 19:40 | |
| C'est juste ce qui est arrivé la dernière fois qu'on a entendu parler d'un journaliste Twulipien (travaillait à l'Actulipien si je me souviens bien). Peu de temps avant l'Apocalypse tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 25.08.11 19:41 | |
| Okééééé...
*Secoue vivement la tête d' un air idiot* | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 25.08.11 19:44 | |
| C'est de l'Histoire, on vous apprend quoi à l'école de nos jours? >:C *Diablon vieux grincheux* Tu étais à l'université de MT avant? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 25.08.11 19:47 | |
| Nan, faut dire que j' était présent presque nul-part... | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 25.08.11 19:48 | |
| Ah? Même pas allé à l'école du tout? Un passé mystérieux alors, intéressant :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 25.08.11 20:07 | |
| C' est bien l' université de MT ? L' est jamais trop tard pour ne pas devenir inculte... | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 25.08.11 20:20 | |
| C'est cher j'ose croire, mais autrement c'est une bonne école apparement. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 25.08.11 20:46 | |
| - Diablon a écrit:
- C'est juste ce qui est arrivé la dernière fois qu'on a entendu parler d'un journaliste Twulipien (travaillait à l'Actulipien si je me souviens bien).
Peu de temps avant l'Apocalypse tout ça. Jess Heaven? | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 25.08.11 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 25.08.11 22:15 | |
| Il peut vnir au QG TW lui ? | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 25.08.11 22:30 | |
| He can do whatever he wants cauz he is voiced by DAN GREEN | |
|
| |
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 25.08.11 22:54 | |
| *Connecte son ordinateur à Diablon*
*Séléctione la langue française* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 25.08.11 22:57 | |
| Ah {BIIIP!}, je comptais moi aussi sortir bientôt un journal avec comme non "La Twulipienne", et sur PW xD Faut dire que les grands esprits se rencontrent, forcément | |
|
| |
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 25.08.11 23:08 | |
| Désolé mon Elfe... Enfin, on peut travailler ensemble ^^ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 26.08.11 0:00 | |
| Non, je trouverai un nouveau nom >:C Mon journal aura pas vraiment pour thème l'actualité twulipienne, et sera un peu plus personnel, en fait ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 26.08.11 0:15 | |
| | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 26.08.11 23:08 | |
| Tu n'as pas à t'excuser, tu as monté ton projet, maintenant, il faut le tenir ^^ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 27.08.11 16:00 | |
| Ya, aucune raison de t'excuser, ça me fera de la concurrence justement Au contraire, remplis le contenu de ton journal >:C | |
|
| |
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 27.08.11 16:24 | |
| | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 31.08.11 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 31.08.11 23:18 | |
| Je vais fixer la date : le 15 du mois prochain. Enfin prochain, Septembre... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 15.09.11 16:29 | |
| Salut à tous ! Le premier numéro de "La Twulipe", le mensuel Twulipien vient de sortir ! La Twulipe numéro 1 Au sommaire : Nouvelles. Météo. Jeux. Vos confessions. Horoscope. Publicité. Patate-Futée. Kao. Humour. Histoire. Et la Thair ? - Nouvelles:
Nouvelles Twulipiennes
Un sage trouvé par un Elfe ? Le point sur les épées saintes.
L' annonce d' un certain "Eye" comme quoi les sages attendraient des héros en quête des lames saintes a parcourue le système New-Warz de bout en bout, et il est maintenant possible d' affirmer que l' épée du a déja été retirée par le célebre Diabolo. On peut aussi affirmer que la patate blanche Key a trouvé le deuxième sanctuaire dans lequel repose cette fois l' arme de foudre.
Mais on dit depuis quelques temps que c' est un Twulipien qui a cette fois trouvé un sage, celui de l' eau... Certaines patates ont dit avoir apperçu quelqu' un décrit vaguement comme un Elfe être téléporté par un vieil homme, puis remplacé par Diabolo. Cepandant, ce qui nous menne à penser qu' il a trouvé le sage de l' eau est le témoignage d' un pilote de vaisseau de course : "J' étais passé vite, mais je suis sûr d' avoir vu un Elfe seul habillé en militaire Twulipien pres d' un édifice étrange, avec un sacré mastoc avec lui ! C' est comme j' vous dis ! Et puis l' Elfe a disparu en lisant un truc, je me suis dit mazète le presse aimera ça !"
En effet, un Elfe manque dans les rangs, il s' agi du soldat Anemothiel, tristement célebre pour son passé brumeux. Affaire à suivre, donc.
Disparition du célebre statège Chey.
Le statège connu sous le nom de Chey a disparu brusquement du système New-Warz après avoir donner le soldat Pogoléon à manger à un lion. L' armée essaye d' intercepter une émmission de mana, grâce aux dernières technologies en matière de détéction.
Laboratoire 47
Le "laboratoire n° 47" aurait été ouvert, malheureusement, son emplacement est classé "secret militaire".
Cartes en vente
La nouvelle serie de cartes édition limité vient d' arriver chez The Last Patate, les amateurs feraient bien de se dépécher avant l' écoulement du stock.
Anemothiel le roi ?
Les rumeurs courrent que le soldat Anemothiel serait l' ancien roi des Twulipiens ! Elyfithiel ! Pas plus d' informations pour le moment.
La Twulipe 2011. Tous droits réservés.
- Météo:
Les températures sont les moyennes des chaleurs prévues, la météo est le temps dominant.
Minas Twulipïne : Soleil – 33°
Aglomération de MT : Soleil – 31°
Domaines ryaux : Soleil – 31°
Fenringrad : Soleil – 32°
Duché du sud : Soleil – 27°
Duché du nord : Risque d' averses – 25°
Duché ouest : Soleil – 29°
Duché est : Risque d' averses, neige au sommet de certaines montagnes – 22°
Twilight City State : risque d' averses – 26°
Océan des Royes : Soleil – 30°
Ensemble de la ceinture de feu : Soleil - 38°
- Mots croisés faciles:
Jeux
- Vos confessions:
Vos confessions "GPS"
Je regardais sur un "Iphone" venu de la Thair des applications GPS chère (4000/6000 mordz), à ce moment, un insecte arriva sur mon écran. Je déteste les insectes, et d' un rapide coup de pouce, je l' avais écrasé... Mais en l' écrasant, j' ai touché où il falait pour acheter une pplication bien chère ! Et voilà 4250 mordz en moins ! VDM.
R. Péjé
"Déséspoir"
"J' ai 26 ans, un boulot qui paye bien, et deux enfant, j' ai de quoi être heureuse. Mais un jour que je rentrais du boulot uèn peu plus tôt, j' ai vu mon mari battre mes enfant ! J' ai examiné les enfant, peu après : beaucoup de marques, et de saignements. Ils disaient que c' était comme ça depuis environ deux mois. Je suis allée voir un juge, malheureusement, mon mari n' est pas condamné, faute de preuves... Si je ne lui verse pas 5000 mordz en dédommagement, je vais en prison...
M.Emwah
Peu de choses cette fois, le journal n' est pas encore très populaire.
- Horoscope:
Horoscope.
Sous le signe de Badworld :
Santé : Bonne santé, rien à redire. Amour : Attention, si vous êtes en couple, votre partenaire pourrait vous cacher des choses importantes. Sinon, si vous êtes seul(e), le sexe opposé sera attiré par vos charmes. Travail : Vous allez être beaucoup solicité par des tiers pour les aider. Vous aurez des chaces d' obtenir une promotion. Argent : Bon mois pour se faire des mordzs. Jouez à la loterie, vous aurez des chances de gagner le gros lot.
Sous le signe de la lance :
Santé : Une santé de fer ! Où que vous soyez, vous serez toujours en fome, jamais malade ! Amour : Des disputes à la pelle sont à prévoir. Travail : Vous pourez rester tranqulle, personne ne vous demandera de tâches trop difficiles,. Tout ce qu' on voudra de vous, ce seront des choses faciles et courtes. Argent : Prime en vue ou transaction importante.
Sous le signe de S.MAX :
Santé : Des rhumes à tout-va. Amour : Si vous êtes seul(e), ce n' est pas ce mois-ci que vous aurez quelqu' un. Travail : Cela suivra son cours, un mois san grand importance pour ça. Argent : Riches, attention à n pas tout dépenser.
Sous le signe de Masamune :
Santé : Vous serez resistant au maladies, mais sans plus. Amour : Seul(e) ou en couple, vous devrez faire très attention à vos propos, sous peine de voir partir les êtres chers. Une erreur et ce sera terrible. Travail : Votre employeur commence à avoir des doutes sur vos compétences. Soyez attentif pour ne pas manquer une occasion pour lui prouver ce que vous vallez. Argent : Rien à signaler, vous gagnerez une somme suffisante pour vivre convenablement.
Sous le signe de l' arc :
Santé : Attention au froid : il sera votre ennemi.. Amour : Vous pourrez passer plus de temps que d' ordinaire avec ceux qui vous sont chèrs. Travail : Vous serez beaucoup solicité, mais peu remercié. Argent : Un ami vous demandera sans doutes de lui prêter des mordz. Malheureusement, votre argent ne sera rendu que dans très longtemps.
- Pub:
Découvrez The Last Patate, le commerce sûr et equitable !
Quand je suis fatigué, j' ai tout de suite le reflèxe robustous. Robustous sert à combattre la fatigue, pas avant 5 ans.
Trans'espace, nous construisons les vaisseaux de demain, pour faire un don de 10 mordz, appelez le 08.14.64
Vous entendez aussi "va voler des mordz à ton voisin, parti pour la semaine" ? Dites non. Voler ne profite à personne. {Ceci était un message du gouvernement Twulipien}
- Patate-Futée:
Patate futée, pour les prévisions de Septembre ~ Octobre !
La route de Twuliplanet à Nabata risque d' être difficile, beaucoup de monde est allé voir l' endroit où a disparue Anemothiel.
Sinon, les circulations seront vertes dans le sens des départ et des arrivées. Merci de votre attention.
- Kao:
Decouvrez en avant première : La Foudre.
- Humour:
L' humour à Dédé
Monsieur et madama Dheuf on un fils, quel est son nom ?
Jonh, Jonh Dheuf.
C' est l' histoire d' une personne qui entre dans le Patat'bar. Il dit "C' est moi !" et ce n' était pas lui.
Pourquoi les savants on des trous de mémoire ?
Ils se creusent la tête !
Pogoléon, Lidsu et Diablon sont sur un rateau, qui coule le premier ?
Aucun des deux. On ne coule pas sur un rateau !
C' est une mère taupe qui demande à sa fille : "Que veux-tu être plus tard ?", la fille répondi "Taupe-modèle !" .
- Histware:
L' histoire du mois
Je ne sais pas... Partie 1
Minuit 27, dans une ruelle de Old MT, la faible lumière d' un lampadaire proche qui passait à travers la fenètre brisée du 12 suffisait pour distinguer une ombre, recroquevillée. L' ombre respirait faiblement. Elle se leva, marcha à petits pas vers une pièce adjacente : la salle de bain. Elle alluma une bougie, on pouvait dés lors distinguer un miroir brisé, et enfin voir le visage de l' ombre : c' était un homme, un seul oeil, les cheveux mals entretenus, des dents jaune/marron pleines de trous, des habits déchirés, un sourire effroiyable. A côté de lui gisait le corps innerte d' une patate verte.
L' homme se pencha vers un des innombrables trous présents dans le carrelage, il attrapa quelques termites, puis les mangea l' air ravi. Quand il n' en trouva plus, il se mangea les ongles jusqu' au sang.
Le lendemain, dans MT, Carla Cottonier, femme d' affaires, se rendait sur son lieu de travail. Aussitôt qu' elle s' arrêta reprendre son soufle, une main, celle de l' homme hideux que nous avons vu la nuit dernère, l' attrapa, la frappa, puis quand Carla eu perdu connaissance, l' emmena vers Old MT.
Quand carla se reveilla, ce fut dans une armoire délabrée, en plein milieux d' un taudi.
- La voilà ! Pas trop tôt !
L' homme qui l' avait attaqué la sorti brusquement du meuble, et la plaqua face contre terre.
- Voilà ce que c' est de se sentir minable, ridicule, impuissant ! Tu fais moins la fière maintenant que t' es plus dans ton bel appart' ! - Quoi ? Je ne vous ai rien fait ! Pourquoi m' en vouloir autant !? - T' es bien drôle toi. Vous m' écoeurez à vous pavaner dans les rues, sous les yeux de pauvres qui ne peuvent même pas manger ! Je dois manger la terre et les insectes ! Et vous... Vous prenez du vin à tous les repas, et du poulet rôti tous les jours ! Je nourris envers vous une haine noire. - Mais que me voulez-vous !?
L' homme hésita un instant...
- Je... Je ne sais pas... Mais gôute-moi cette terre ! N' est-elle pas détestable ? - En effet.
La femme se débatti, tant et si bien que l' homme fini par enfin la lacher. Elle coura dans la salle de bain. Elle vit alor, horrifiée, le corps d' une patate verte à moitié mangé. Ce même qui était pourtant entier la veille.
A suivre...
- Thair:
Et la Thair ?
Une nouvelle de la Thair ! On dit que les hommes auraient une base de donnnées où toutes nos aventures ainsi que nos sorts, notre grade, et même notre apparence et nos objets sont stockés !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] | |
| |
|
| |
| La Twulipe [Journal Twulipien] | |
|